Les cons ont voté comme des cons

Ahhh quelle blague cette élection. Comme d’hab elle n’aura servi à rien…

Finalement se retrouvent en finale les 2 que parait-il personne ne voulait !

Narcissius 1er/Dalida…

Rachid est troisième à quasi 20% et M. Z largué complet. L’état des lieux est pas brillant mais il confirme ce que j’ai toujours dit, la connerie française, 60% c’est incompressible, est unique au monde, c’est un modèle du genre. En la matière le français ne déçoit jamais, quand il s’agit de voter comme un con il répond toujours présent !

Ajoutez à cela la démographie et vous avez le résultat sous les yeux.

En fait le plus intéressant est le score de Rachid, il démontre la puissance électorale des islamos et ça ira en croissant…

Quant à M. Z faut pas tortiller c’est un gros échec qui confirme que les Français veulent que tout change pour que rien ne change. J’ai bien compris l’embrouille en voyant le nombre de vioques masqués dans le bureau de vote, faut pas attendre de triple dosés en déambulateurs une vision d’avenir…

Ah pour se plaindre toute l’année, ils sont tous là et le jour du vote ils le sont aussi, pour que ça continue…

Le cirque va reprendre avec les mêmes mauvais clowns. La Dalida qui s’imaginait que… Ben à partir de 20.01 le carrosse redevient guimbarde et la starlette l’abominable sorcière et ça va durer 15 jours.

Quant à Narcissius 1er, 30% ! Il sera réélu par les éternels cons qui se font sodomiser et t’expliquent que ça pourrait être pire…

Dans un pays normal, il ne ne devrait pas figurer au second tour mais la France c’est un monde parallèle !

Je sens l’euphorie chez les marinistes «  On est en finale ! On est en finale ! », d’accord… pour la perdre…

Mathématiquement ça reste mal barré le trip, faut voir la réalité en face !

Bon faut pas désespérer, je suis prêt à intervenir pour Dalida mais faudra faire des efforts de votre côté les groupies…

D’abord me flatter, en fait juste constater la réalité de ma génialitude. Ensuite, surtout, surtout, rémunérer à sa juste hauteur ma contribution décisive en me filant l’équivalent d’1€ par électeur, soit environ 9 millions. Ça me paraît raisonnable !

https://youtu.be/MT3P7p-WNSY

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
51
5

227 Commentaires

  1. Et la salope traîtresse continue à trahir.
    L’umps la machine à trahir depuis quarante ans.

    • en attendant elle s’est pris un skud de 4.5 % pire que prévu,et on est pas prés de l’a revoir,Zémmour avait raison….les LR est bien un parti politique mort et ce depuis un moment déja.

      • Ne vous en faites pas pour elle, elle ne démissionnera pas de sa sinécure de l’IDF. Ces gens-là n’ont jamais aucune honte devant leur pire trahison.

        • Mais c’est normal la trahison en politique est leur nature fondamentales pour aller à la bonne soupe, ou avez-vous vu, vous, que la morale fait partie du mental politique ? Vous êtes bien naïf si vous y croyez, que que c’est 90% des Français qui sont ainsi. Dans les années 70 un ami proche, ayant été politicien, m’avez dit ceci :  » Tu sais la politique on peut la résumé en une chose relativement simple, à savoir : il faut profondément mépriser le peuple mais exceller dans l’art de lui faire croire le contraire  » Voilà, et comme les Français sont les plus manipulable au monde tout en se prenant pour le nombril du monde, on voit nettement le résultat.

          • Et avec Manu , la France a trouvé un champion dans cet exercice !

      • Air France fait effectuer une grosse partie de ses révisions… en Angleterre et au Maroc.

        Les vêtements de la Poste et de la SNCF sont eux aussi fabriqués à l’étranger : en Tunisie ou en Italie, via la Roumanie.

        Les vêtements pour le personnel hospitalier ? En Corée !

        Et on demande aux Français d’acheter « Français » ! ?

        Une seule chose est sûre : les cons sont bien « fabriqués » en France !

      • ah ah et maintenant elle demande aux bon francois de lui rembourser ces
        connasseries
        elle ne manque pas d air apres nous avoir etouffes
        decidement ce pays est gangrenne par des pourris

        • Les plus riches trouvent toujours normal que ce soit les autres qui les fassent vivre. C’est même enseigné à l’ENA. U’ ancien politique avait dit il y a deux ans que nous sommes toujours sous la loi salique dans beaucoup de domaine. Si vous voulez connaître ce qu’est la loi salique, prenez votre courage à deux mains et allez consulter Internet ou un dictionnaire. Peut-être allez vous comprendre, ce n’est pas certain du tout…..

    • amril
      Elle est obligée de lecher le poudré ….son mari est mouillé jusqu’a l’os dans l’affaire alstom et en plus sarko peut dormir tranquil avec la justice qui va faire trainer son proces dix ans de plus ( les banquiers magouilleurs poussent un ouf de soulagement) pour nous ,attendons nous a la flambée des prix….préparons nos gilets jaunes pour virer ces profiteurs

    • Cerise sur le gâteau, le psychopathe va nous mettre en guerre contre la Russie. Ceux qui ont voté pour lui auront le temps d’apprécier les conséquences de ce qu’ils ont fait.

      • Jospin avait raison sur un point : PAYS DE M…. ! ! ! 🙁
        Tabassés, mutilés, fliqués, séquestrés, parqués comme des bêtes à l’abattoir, piquousés de force, rackettés jusqu’à l’os, bientôt privés de gaz et d’électricité, avec la bouffe hors de prix, 28 % en redemandent !
        Et si on compte les forces d’appoint anti-France, le paltoquet n’aura même pas besoin de tricher, et les crapules qui l’entourent, coupables de corruptions liées à des crimes contre l’humanité pourront dormir tranquilles.

        • Les injection de pfizer fonctionnent très bien sur les cerveaux des piquouzés .
          Le semblant de liberté retrouvé depuis le 14 mars a fait long feu .
          Le reconfinement général et la piquouze obligatoire pour toute la population , c(est pour ces jours-ci .
          Y a pas à dire Black Rock et Mc Kinsey , ce sont des pros et le poudré ne s’est pas trompé .
          Sincères condoléances pour le décès de la FRANCE .

      • Et ça sera bien fait pour leur sale gueule. Vite, construisons notre bunker dans le jardin car le Maudit va nous faire déclarer la guerre à la Russie comme suiveur des ricains (ceux-là s’ils pouvaient s’en prendre quelques belles giboulées aussi dans leur sales gueules de tueurs internationaux, on n’en verserait pas une…)

    • Pécresse serait à 4,8 %. Qui veut parier que par un heureux hasard, pour la remercier d’appeler à voter macron au 2ème tour, le résultat sera rectifié à la hausse après recomptage à 5,1 %, pour lui permettre d’être remboursée de ses frais de campagne.
      En fait, ces élections ne sont qu’une vaste fumisterie. Tout était réglé d’avance. Pourquoi a t’il refusé un débat pour défendre son « bilan » ?

    • Eh oui mais son mari est directeur de Général Electric pour la France….

  2. Si je comprends bien la France est composée de 25% de gays, 5 années de sodomie et ils en redemandent.

    • Ah bon, vous n’en avez compté que 25% ?
      Moi j’en ai compté 70%, mais pas des gays, seulement des moutons castrés, décérébrés, des ordures qui méritent tout ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule.
      Je suis français et je hais les français, qu’ils crèvent!!!!

      • D’accord avec vous. Qu’ils crèvent!! Ils ne savent que râler et pleurer mais quand il faut agir…. plus personne. Ils ont la politique qu’ils méritent. Pour une fois qu’un homme nouveau se lève, un homme sincère qui aime la France ET les français ! Pour moi, fini de voter ! Ça ne sert strictement à rien ! Magouilles et Cie, c’est ce qu’est devenu notre pays !

  3. Putains de CONS, soit c’est truqué, soit c’est des CONS, ils en veulent encore alors je vous conseille d’investir dans la vaseline car cela va être pire.

    • Hélas ce n’est pas truqué du moins à ce premier tour. Moi aussi je croyais à des magouilles c’est pourquoi j’ai voulu contrôler moi même en allant au dépouillement. Et bien ça a été un claque s’aligne rdes petits bâtons a la pelle pour Maceon. Désespérant.

      • Ce n’est pas là qu’est le truquage ..c’est dans le secret des Dieux ..au ministère de l’intérieur où arrivent les dépouillements qui eux ont été vus par les citoyens lambdas

  4. Disons 1/3 de connerie bien grasse, produit de la francekipu d’aujourd’hui, mais surtout 2/3 de bidenage…

    Comment après la campagne que nous avons vécu il n’y aurait eu que 7% de votants pour ZEMMOUR ?

    C’est impossible.

    Une seule solution : la baston !

    • Entièrement d’accord avec vous !
      Il n’y a pas de cohérence entre la campagne et les résultats de ce soir. Il a osé. Je n’en reviens pas.
      Un très grand malheur est entrain de s’abattre sur la France.
      Tout cela va mal finir, c’est sûr…

    • Impossible je le pense aussi, 7% ne correspondent absolument pas à la réalité de la campagne électorale

      • Nous, nous avons été obligés de voter sur une machine électronique et c’est ce que ‘ous ne voulions pas, on ne nous a pas demandés notre avis, c’edt ça aussi la France.

    • en annulant/jetant les bulletins zemmour dans certaines communes ?
      Le zemourgate apres le trumpgate

  5. Poucrasse la botoxée a quand même attendu 20′ avant de dire qu’il fallait veauter µ au second tour ! Chapeau le record est encore tenu par Fessesayle du Fion. Montrant s’il le fallait encore que LR=EM

    • Mais regardez comment cela se passe enfin ! À gauche, et aussi à droite, tout ceux qui ont eu de tout petit pourcentage demande tous de voter Macron alors que pour leur campagne ils n’ont eu de cesse que de critiquer Macron. Vous n’avez toujours pas compris que ces candidats qui ne reçoive que peu de suffrage n’ont gait campagne juste pour vous diviser ? Il vous faudra combien de millénaires pour qu’enfin vous ayez un peu d’intelligence ? Hein ?

    • T’as raison duc… tu vas te faire sodomiser pendant encore 5 ans…

      • Mais c’est parce qu’il y trouve son plaisir, il en jouie même d’avance. On a vu avec l’expérience de plus de 70 ans, que ceux-là vieillisse très très mal, et bien souvent meurent seul, pire que des chiens. On en à vu beaucoup comme ça…

  6. Les merdias sont anti RACISTES donc anti DROITE! Ils nous mentent et font des complots contre les hétérosexuels de race blanche. SAUVEUR est au second tour!

  7. apparement biden a donné le « formulaire » de comment truquer des élections et a l’Elysée ils s’en sont servis !! macron 1er avec 28% c’est impossible et en plus Zémmour a 7.5% pareil c’est impossible,il y a bien eu triche ! attention rien n’est fait,il n’y a pas l’écart abyssale entre macron et MLP et sachant qu’il y a un phénoméne anti macron actuellement le RN a ses chances.

    • Oui mais les LR, escrolos et autres vont appeler à voter pour Merdacron…

    • je voterai RN mais si le premier tour a été truqué (j’en suis sur) il n’y a pas de raison pour que le second ne le soit pas !!!

  8. Bien sûr, l’invertebre, que si on incite les nationaux à ne pas voter MLP, elle sera battue par le merveilleux Macron… A votre grande joie. Ou l’aviez bien dit.

  9. Jadot, Pécresse, Hidalgo et je dois en oublier appelle à voter macrotte et il n’est que 20h30…

    • mais heureusement en % ils ne représentent rien,quand aux 20% de mélanchon certain qu’ils n’iront pas chez macron malgrés les injonctions de melanchon « pas une voix a MLP » il ne pouvait rien dire d’autres mais des gens votant melanchon voteront bien pour MLP le 24 avril car anti macron viscérale.

      • Oui c’est logique. Sauf que Mélenchon a bien dit ce soir que pas un bulletin de vote ne doit aller à Le Pen…alors ses électeurs n écoutant que leur conscience et leur courage, et leur vieux con d islamo gauchiste vont vite faire comme si de rien n’était 🤣🤣🤣🤣🤣

    • Cette élection est exactement la copie conforme des précédentes, c’était prévu.
      Et tous les salauds comme d’habitude n’ont finalement qu’un seul combat un seul programme: la défaite des souverainistes, patriotes… Les fachos quoi.
      Il n’y a rien à attendre d’un peuple de cons quotidiennement ‘connifié’ par la lucarne depuis si longtemeps et maintenant alimenté en masse par les cons venus d’ailleurs.

  10. tous avec Marine pour le second tour, laissons les différends de côté, avec un Mélenchon à 20% on ne fait pas la fine bouche.

  11. C’est plié : 28% Macron + 30% des autres candidats de gauche, ça fait 58%. Le Pen n’a aucune chance, aucune.
    Les Français seraient paraît-il majoritairement de droite, mais ils votent pour la 3ème fois pour un candidat de gauche, ça c’est un exploit.
    On va en reprendre pour 5 ans, de dictature sanitaire et de dictature tout court, vous allez voir, le salopard poudré ne va plus se sentir, il va se lâcher, et le Néron qui sommeille en lui va donner toute la mesure de sa saloperie.
    Ceux qui peuvent quitter la France, quittez-la, parce qu’elle est fichue. Oui, les Français sont des veaux qui attendent le couteau du boucher. Ceux qui m’écoeurent le plus sont les bourgeois rentiers âgés (80% ont voté pour Macron en 2017, chiffre officiel), qui se foutent de l’avenir du pays comme d’une vieille chaussette. Absolument dégoûté, même si je vais voter MLP au 2nd tour, mais sans illusion.

    • Bien d’accord avec vous. Ce qui me choque et me déçoit le plus c’est l’absence de contrôle du processus de compilation des résultats. Cela aurait dû être mis en place bien avant les élections. Trop tard le mal est fait le malheur est pour demain. Sincères condoléances amis français .

    • J ai 41 ans, et j ai annoncé ce soir a mes enfants encore en primaire que nous allons quitter la France dans les 2 ans.
      Je ne peux pas imaginer les restrictions, discriminations et masques ne serait ce que 1 journée de plus. J ai des idées, si vous avez des suggestions…

      • IDEM. Retraité, je vais dégager car hors de question de me faire piquer et de prier le cul en l’air pour les 15 ans qu’il me reste à vivre.

    • non,non j’ai vu tout a l’heure sur TF1 aprés calcul et supposition macron 51% et MLP 49% c’est trés jouable de plus beaucoups chez mélanchon sont anti macron,rien n’est fait et il y a encore « les affaires » mckinsey et 15 jours devant nous .

    • Quitter la France, oui, mais pour aller où ? Vous avez une destination ?

      • il y a 40 ans je suis parti,je n’ai jamais compri qu’a 21 ans et sous es drapeau on m’aiinterdit de voter(accord d’evian.je suis donc reste pied noir et je ne regrete de ne pas etre parti avant je suis au PARAGUAY dieu merci.J.P

      • en maghrebie….vous changez de prénom,mettez des babouches,revenez en France et tout vous sera ouvert,hlm,comptes CAF,vous pourrez méme agresser des gens vous serait protégé par la justice.

    • Alors ce sera les gilets jaunes canal histo puissance 10 et ce coup ci les p’tits nantifas et cie se feront éclater la gueule… La ça va vraiment Barder si Macron repasse …qu’il prépare son hélico a l’Elysée et qu’il s’enferme dans son bunker..venez me chercher bla bla bla

    • surtout surtout n’oubliez pas les LEGISLATIVES ! c’est crucial pour paralyser le variant Odieuxmicron !!!

      • Bien d’accord avec vous, les législatives sont, en quelque sorte, notre bouée de sauvetage. Même si MLP passe, il faut la contrôler et la contrer si besoin.

    • Le pays est certes à droite, mais les Français du moins un très grand nombre , sont persuadés que micron est un homme de droite (et notamment les connards qui ont voté mechancon) . La grande majorité des Français ne se fient qu’à la TV et à la radio et aux journaux qui ont pignon sur rue. Il ne vont pas sur internet ou alors en considèrent que ce sont des fakes, des manipulations de complotistes.
      Je le dis et le répète mais on balaie mon constat d’un revers de main : la plupart des Français sont décérébrés, lobotomisés depuis 30 à 40 ans, n’ont aucune culture ni éco, ni politique, ni historique et se croient toujours dans les années 80 .
      Nous sommes hélas, une minorité à avoir les yeux ouverts et encore un cerveau en état de marche!

  12. Élections. Piège à cons
    Tout est dit dans cette petite maxime !
    Je ne cache pas que je suis déçu par le résultat de Z,mais surtout effaré par le résultat de Merluchon.

    • Comme vous, hyper déçue par les scores de micron et de l’islamo-gauchiste merluche. Ce n’est pas possible, il y a forcément quelque chose de pourri dans le royaume de France. Zemmour aurait dû être au moins en 3ème position si ce n’est en seconde.

  13. Le même scénario que les USA ( Trump/Biden ) .
    Les résultats sont faussés .

    Oui à la révolte .
    Que l’armée se soulève et destitue Macron .

      • Le principal c’est les français aient l’IMPRESSION d’être dans un pays démocratique et qu’ils ont voté.

    • Oubliez, l’Armée ne fera rien. Elle attend que le peuple se soulève et ça n’est pas près d’arriver.

  14. Donc Macron va être élu facilement car la gourdasse va prendre sa gamelle comme d habitude

  15. Paul Le Poulpe, je suis surpris que vous ne voyiez pas dans les résultats l’ombre de l’arnaque monumentale, la même que celle de Biden. Exemple: Jean Lassalle 3% — Zemmour 7%
    Zemmour a cartonné en audience, adhérents, omniprésent……et ferait un score miniscule ?

    • Totalement d’accord c’est parfaitement impossible eu égard aux magnifiques meeting à la ferveur hallucinante que Eric Zemmour a déclenché et aux spndages parallèles qui le donnait au second tour, à preuve le piratage de l’intelligence artificielle Qotmii où comme par hasard seul Eric Zemmour a été descendu. Cette élection a bien été volée, Eric était à minima au deuxième tour. Maintenant tous pour la traîtresse le tyran ne doit pas repasser c’est le seul objectif. Abominable confirmation du grand remplacement et des tarés de l’extrême gauche au vu du score de méchancon !!!

      • Avez-vous assisté au dépouillement dans votre bureau de vote ?
        Moi oui.
        Les bulletins ont bien été comptés et les résultats sont identiques au national.
        Il y a bien 72% d’abrutis.
        Je sais, l’idée est dure à supporter.

        • Suis d’accord avec vous. Si fraude il y a eu, c’est à la marge. Nous avons, en France, un système électoral solide, basé sur un contrôle du processus de A à Z.
          D’ailleurs Zemmour ne parle pas de fraude, il sait qu’il a perdu « à la régulière », battu par la propagande médiatique et la c***erie de tant de Français.
          Il ne faut pas se perdre dans un combat inutile en accusant Macron de fraude, c’est passer à coup sûr et de façon tout à fait fondée pour un complotiste.
          Les Français ont hélas donné à maintes reprises des preuves de leur imbécillité et de leur lâcheté (dernière affaire en date : la dictature sanitaire, que tant ont acceptée voire réclamée), ils n’ont fait que confirmer dans les urnes qu’ils ne méritent pas EZ, qu’ils méritent ce qui leur arrive et va arriver à leurs enfants. (dommage pour ces derniers)

    • quelle arnaque ??? suffit de participer au dépouillement en live, le bureau où j’officiais à donné un profil similaire au résultat national…le pays a changé, c’est tout…

    • Il est temps de s’attaquer à la pourriture médiatique en France.
      Depuis 6 mois, Ils voulaient un duel macron lepen,ils l’ont……

      • Bah oui, puisque tout est téléguidé. Pour cela que je ne vote pas, c’est purement illusoire.

        • Ne pas voter, c’est laisser de façon CERTAINE aux autres le soin de décider pour soi. C’est donc fuir ses responsabilités. C’est faire la même chose que ses compatriotes que l’on accuse de lâcheté à tout bout de champ : immigration, islamisation, dictature sanitaire, etc.
          Ceux qui ne votent pas n’ont moralement qu’un seul droit : se taire.

  16. Les cons auront ce qu’ ils méritent. ils se sont infligés eux mêmes la terrible punition qui les attend et nous entrainent avec eux dans l’ abime. La gauche n’est pas morte, contrairement à la droite. Au deuxième tour, avec 29% Macron + 20 % Méluche, on est déjà à 49% + les voix de la Pécresse et des autres gauchistes, Macron sera au moins à 56 %. Les musulmans exultent, la France sera musulmane d’ ici 2 ou 3 quinquénats et les cons ne s’ en plaindront même pas et trouveront ça très bien, si ça se trouve. Les merdias et l’ Éducation Nationale ont bien fait le boulot dans les cerveaux.

  17. Comment peut-on en seulement une minute après la fermeture des bureaux de vote et donc avant le dépouillement des bulletins de vote, savoir avec précision les résultats sans l’ombre d’un doute ??? Cela tient du miracle…ou de la magouille !! Il fut un temps ou par région il fallait des heures pour savoir les résultats. Partout dans le monde, aux USA par exemple, il faut une nuit complète. Chez nous, en France, en quelques secondes sans même ouvrir les enveloppes on sait exactement le contenu et le nombre ! Oui, c’est un miracle !!

    • Albert,
      sondage « sortie des urnes ».
      On questionne les électeurs qui ont voté à la sortie du bureau. C’est approximatif mais ça se fait depuis bien longtemps.

    • Si votre remarque est pertinente comment les instances EZ ne prennent pas le problème à bras le corps il est encore temps.

    • Pour les élections législatives il y a des milliers de candidats avec des centaines de circonscriptions.Aux USA il y a plusieurs élections combinées avec l’élection présidentielle.
      Pour cette élection il n’y a qu’une circonscription, la France et un nombre très limité de candidats. De plus beaucoup de bureaux de vote sont dépouillés à partir de 19 heures.Si on n’annonce qu’à 20 heures les estimations c’est à cause des grandes villes qui votent jusqu’à 20 heures.
      Il n’y a rien de mystérieux sauf pour les complotistes.

      • Et pourquoi pas interdire le vote pendant que vous y êtes ! la connerie est vraiment dans tous les camps !

    • Les élections US n’ont rien à voir avec la notre car c’est une élection indirecte par grands électeurs. Quand au miracle dont vous parlez c’est tout simplement une projection assez fiable comme les sondages qui ont donné le bonne ordre des candidats, contrairement aux délires des Qmiil IA et autres balivernes que les naïfs ont célébrés sur ce site et ailleurs.

  18. Complètement abattus !! Nous sommes en deuil! En grand deuil ! Tant pis pour eux, ils paieront très cher leurs conneries.

  19. Mon épouse et moi sommes des vieux cons de 72/73 ans. Et nous avons voté pour E.ZEMMOUR. Seulement nous ne sommes que 2. Et nous ne pouvons pas voter 2-3-4 fois. Alors votre constat d’échec étant aussi le notre, je vous serais reconnaissant de bien vouloir foutre la paix aux vieux qui ont peut-être mieux voté que les plus jeunes.

    • Bravo à vous.
      Mais malheureusement vous êtes minoritaires dans votre tranche d age.
      Macron est le président des vieux qu il a rassurés pdt le coronavirus, c est un fait… et ça suffit, car les vieux ça vote.

    • Je partage votre avis, que certains  » vieux » votent Macron, OK, mais il y a aussi des jeunes, des Bobos , donc stop au racisme et à l’ aveuglement

    • Papy Jacques, dans sa 75ème année… idem ! Je suis effondré, « Z » à 7%, IMPOSSIBLE, ou alors les Français sont encore beaucoup plus C… que je ne le soupçonnais !

    • Nous aussi sommes des « vieux » et avons voté E. Zemmour, car nous croyons en lui et continuerons à le soutenir. Mais le matraquage médiatique et la mauvaise foi des opposants et des journaleux aura marché, plus (je le pense) les fraudes.

    • Je plussoie, j’ai bientôt 70 ans et j’ai voté Z et je suis pour lui depuis le début.
      Mais faut être réaliste, beaucoup de retraité (et beaucoup de femmes)sont des inconditionnels de micron

  20. Il faut être lucide : sur ce genre de blog, les gens ont tendance à prendre leurs désirs pour des réalités. Ce qui nous paraît évident ne l’est pas pour la majorité des Français, c’est ainsi.
    Autre leçon à retenir : le succès des meetings ne signifie absolument rien. Et les sondages par IA, c’est du bidon.

      • Il n y a pas de magouilles, simplement que la composition réelle de la population n est pas celle que vous croyiez…a partir d ailleurs des chiffres donnés par le Système…

        • Je suis d’accord avec vous Gelase, il faut juste être lucide. La réalité est pire que ce qu’on peut penser !

          • D’accord avec vous deux , malheureusement ! La réalité ne correspond pas à nos souhaits et à notre perception des choses (c’est ce que la physique actuelle dit d’ailleurs)

  21. Juste écœurée et complètement dépitée (vraiment le moral au plus bas ce soir) le cauchemar de reprendre pour 5 années l’arrogant psychopathe me rend dingue. Peine infinie pour Éric Zemmour qui a fait tout son possible pour nous, pour la France. C’est fini la France va disparaître, sa culture, son Histoire, sa Littérature. Il n’en restera plus rien. Que de la racaille. et des corrompus en col blanc

    • Si Zemmour avait raconté moins de conneries on en serait pas la aujourd’hui.il c’est coulé tout seul.il a fait trop de gaffes il paye cash et nous avec.j’ai voté pour lui pour son courage et sa ténacité mais quel gâchis d’avoir été aussi con.

  22. Edito parfait. Je ne change pas une ligne. C’est vrai que les français sont bêtes à manger du foin. Nous sommes donc reparti pour 5 ans de Macron. Parceque c’est ce qui va arriver. Les français sont le seul peuple au monde qui accepte de se faire remplacer, molester,tuer, violer,et qui en redemande. C’est à pleurer. Je vais commencer à réfléchir sérieusement à quitter le pays. Pauvre pays de branquignols.

  23. Ben ouais Paulo,
    Je suis flic depuis 30 ans, ces connards chialent et râlent dans mon bureau contre l insecurite, les arabes, l islam, les noirs, etc etc….et quand on leur propose de changer enfin et de sortir leur couilles….ben en fait on s apetcout qu ils ont que de la gueule ces connards de français et qu ils aiment se faire enculer.
    Il me reste 8 ans à faire, je vais prendre 8 ans de vacances parce que c est hors de question que je protège et aide des cons.

  24. C’est vrai que 60% des Français sont assez cons, donc ça fait beaucoup d’electeurs. On peut les enfermer, les piquouser, leur montrer que le président est un escroc (voir la fable Rothschild), que ses équipes sont corrompues, que Big Pharma et Mc Kinsey contrôlent complètement le pays. Rien n’y fait. Un con qui a la trouille avec la combinaison COVID et Ukraine devient complètement aveugle, irrationnel et franchement crétin. Zemmour avait cru qu’en expliquant on pouvait gagner, mais face à la bêtise crasse, il s’est bien planté. Je ne pense même pas que Reconquête va survivre à cette Bérézina. On verra…
    Enfin il n’y a pas que les vioques avec déhambulateurs, les jeunes qui continuent à porter des masques sont aussi assez gratinés…

    • 80 à 90% des votants dans mon grand bureau de vote étaient masqués… et tous les assesseurs étaient masqués. L’assesseur qui contrôlait les pièces d’identité ne regardait même pas le visage des gens (qui restaient masqués). Du grand n’importe quoi. Le reflet de la c***erie de ce peuple.

  25. dramatique
    en fait les 3 plus k.ons sont aux 3 premières places…
    les français ont choisi de se suicider
    d accord mais ça sera sans moi
    on va aller voir ailleurs je pense

  26. Tricheries ou CONNERIES ?????
    Si c’est la Connerie, alors je deviens raciste dès maintenant !!!!
    Je déteste la majorité des français et leur souhaite tous les malheurs possibles !!!!!!!

  27. Les français ont voté essentiellement pour le « quoi qu’il en coûte ». (la droite est au maximum à 30 %). L’histoire du retour de la bête immonde nazie n’a jamais été qu’un prétexte « moral » pour cacher leur véritable motivation qui est « après moi, le déluge »; même le sort de leurs enfants leur est indifférent.
    Certes il y a aussi une bonne dose de lavage de cerveau « antinazi » depuis le berceau mais elle n’explique pas totalement le vote des français qui sont essentiellement des êtres qui n’ont pas quitté l’enfance.
    Je le répète l’Occident ne sera pas sauvé grâce à la France, il sera sauvé malgré la France.
    La diabolisation « nazie » de Mlp a commencé à 20h01, avec en prime « vous êtes la candidate de Poutine ».

    • Suite :
      parmi les électeurs de Mlp, aussi pas mal d’électeurs addicts à « L’Etat-providence, ne nous faisons pas d’illusions. Elle l’a compris et tente de jouer cette carte. On ne peut le lui reprocher, mais cette tactique ne mène à rien.
      Tous les partis de la sphère » mondialiste « (PCF, LR, LFI) viennent d’appeler à voter Macron.
      Le LR Woerth, rallié à Macron, ose dire que Larem c’est la volonté de faire disparaître » la France de la nostalgie « . Ils ne prennent plus de gants pour avouer leur projet criminel.
      La volonté » européenne « de Macron est motivée par sa haine de la France et de l’Occident en général, mais surtout par le projet de faire payer aux pays européens sérieux le coût de sa politique de dilapidation.

      • Macron est effectivement un psychopathe, qui ne sait que détruire. Après avoir détruit la France, il va chercher à détruire l’Europe.
        Mais Macron est élu par des Français.
        La France, fer de lance du suicide occidental.
        Que ceux qui peuvent partir partent.

  28. « Les français sont des veaux » disait le génénal de Gaulle !

  29. Mdrr 7% on vois à détruit comme des rats vive la « reboublique froncaise » 🇫🇷🇫🇷

    • Vu votre niveau intellectuel et votre orthographe il est évident qu’un traître de votre espèce ne puisse que rire de l’anéantissement de la France et du SEUL non politicien qui pouvait la sauver

    • rico le gros naze , ferme ta grande gueule et retourne à l’école espèce de Con !.

  30. Je rigole je suis séfarade et quel plaisir de vous voir pleurer notre antisemite zemmour , je vais vous lire avec joie ce soir . Merci pour votre défaite et vive la France multiculturelle et multi confessionnelle.

  31. chouan pourquoi se moquer des vieux et surtout vieilles ? je n en connais pas qui votent E M, par contre tous ceux qui sont pour N Sarkosy oui, jeunes ou vieux…et puis y a peut être eu magouille pour le résultat final, facile quand tout remonte au ministere et que tout est transmis numériquement …l informatique, c est de l électricité, c est du vent…

    • Cessez de vous aveugler : les vieux ont une fois de plus majoritairement voté Macron.
      Très facile de trouver les chiffres : la seule classe d’âge où Macron arrive en tête, ce sont les plus de 60 ans – et chez les +70 ans, ce’st un triomphe pour Macron. Voir par exemple https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-les-plus-jeunes-ont-vote-jean-luc-melenchon-les-plus-vieux-emmanuel-macron_5075344.html

      Nous sommes dans une gérontocratie, c’est un fait. Beaucoup de vieux ont eu l’impression d’être protégés par Macron durant le covid. Les vieux par ailleurs détestent le changement… tous les ingrédients sont là.

      • Ce qui fait que macro-con a fait le con en les sacrifiant au rivotril. Il serait passé au 1er tour s’il n’en avait pas autant tué. Et puis ce que ce salopard n’a pas réussi à faire, il en est quelques-uns qui, au vu des commentaires, ont bien envie de le réaliser. Les salauds ne sont pas tous du même coté semble t-il.

  32. Plutôt que chercher des « cons », des empêcheurs d’avoir raison, il vaudrai mieux expliquer par quel miracle un individu corrompu jusqu’à l’os, qui promet une guerre, qui a accumulé les bêtises, méprisant, menteur, peut réaliser un tel score.

    • la « miracle » s’appelle la Fraude à l’école Joe Robinet Bidet Dominion

    • Plutôt que de chercher « un miracle » pour expliquer le résultat, il vaudrait mieux se servir de son cerveau, et de sa mémoire, et se rendre compte que les Français ont massivement accepté la dictature sanitaire (combien sont descendus dans la rue ?), qu’ils manifestent massivement avec des peluches et des bougies quand un islamiste égorge des Français, qu’ils croient à l’argent magique et/ou se fichent comme dune guigne du sort de leurs descendants qui devront rembourser, etc.
      Qu’ils sont accros à la TV spécialiste ès bobards également…
      Oui, la majorité des Français n’a que ce qu’elle mérite. On appelle ça un suicide collectif, et ce n’est pas la première fois dans l’Histoire que ça arrive.

  33. Les veaux de francais ont veautes comme des cons et après ils viennent pleurer sur leurs sorts .

  34. Putain dégoûté!
    Pitié pas macron quel horreur !!bravo mr zemmour et merci! ❤

  35. Oui c’est vrai, il ont fait que 7 pour cent, moi je les mettais à 10 ou 9

  36. Ouais ! 5 ans de plus avec micron, on n’a pas fini de souffrir. Mais bon, gardons espoir, il nous reste les législatives… non, je déconne ; les élections, sont donc bien un piège à cons.
    Si après ça on n’a pas compris que, comme pour tout le reste, les dés sont pipés, c’est qu’on n’a pas la lumière à tous les étages.

    • Les dés sont pipés parce que les Français acceptent que les dés soient pipés, autrement dit ils acceptent d’être trompés, de vivre dans une illusion.
      Et vous en faites partie, Gotterdammerung, vous qui ne voulez surtout pas essayer de changer les choses.
      Ne venez pas vous plaindre ensuite si ça va mal, OK ?

      • Mais non voyons, B., ce que je dis est mathématique.
        (Z-√∠=7%) Donc, les dés sont bien pipés et les Français se sont bien faits, une fois de plus, entubé.
        Visiblement, c’est pas « lumineux » pour vous !

        • Ce qui est lumineux, c’est que vous êtes un illuminé… comme le dit André Bercoff : abstention, piège à cons.

          • Ben voyons ! Les nombreuses élections ne vous ont, visiblement, pas rendu moins con ! Ça, c’est lumineux !
            On peut dire aussi : élection, illusion pour piège à illuminés, dont vous faites partie. Et qu’une illusion ne change pas les choses.
            Moi, je préfère être réaliste.
            Les choses changent tout le temps, malgré nous. Pas sûr qu’avec votre QI au niveau des pâquerettes, vous compreniez ça.

            • Pauvre mec, minable personnage. Non seulement vous êtes un irresponsable illuminé fier de l’être, mais en plus vous insultez les gens ; souffrez que je vous rende la pareille.

              Ah, et on compare nos CV, pour rire un coup ?

  37. Les cons ont voté comme des cons…
    Les vieux ont voté comme des vieux…
    La vieillesse est un naufrage…
    Les boomers voteront anti-france jusqu’au bout!
    Ils sont les grands gagnant de l’immigration:
    Dos santos fait du black à la maison,Mamadou ramasse ses poubelles,Mohamed tond sa pelouse…Papy et mamie sont heureux.
    les vieilles P* sont à l’aise avec la mondialisation.
    Regarder tous dans les lieux publics la moyenne d’age des débiles qui portent encore un masque alors comment s’étonner d’un plébicite pareil dès le premier tour.

    • C’est de la provocation ou de la stupidité ?
      Non tous les vieux n’ont pas voté macron ! tous les vieux ne sont pas masqués en permanence, ne sont pas prêts à la sème injection, etc.
      Et puis votre mépris des « vieux » vous empêche denser qu’un jour (peut-être) vous aussi vous serez un vieux (et peut-être un « vieux con »)

    • Ne mettez pas tous les « vieux » dans le même panier, mon mari et moi ainsi que d’autres que je connais ont voté Z, d’ailleurs dans ses meeting il y avait pas mal de « vieux ».
      Vous savez les jeunes cons ça existe aussi ……

  38. beaucoup d’électeurs de Zemmour ont votes  »utile  » c’est a dire le Pen , et vu les 3% d’écart c’est peut être une bonne chose car merluche serait passer devant , bien sûr on a ce qui était prévu les coco,écolo,socialo voteront Macron

    • Et la prêtresse/traitresse elle fait vautrer pour qui? Et tous les ex RPR, UDF, etc… pour qui ils se vautrent?
      Les DB et autres vendus François(encore un!) Blaireau, il fait voter pour qui? Et l’enfffflure du Sénat, il se vautre devant qui? Pas un pour racheter l’autre.

  39. Pas étonnant, j’ai entendu sur Europe 1 (je sais..mais mon transistor ne capte que les saloperies bien-pensantes), que les handicapés mentaux allaient »enfin » pouvoir voter et en suis resté perplexe ;de là à y voir un lien de cause à effet…
    Sur le fond : « on prend les mêmes et on recommence ».

    • Tous les handicapés mentaux ne sont ni sous tutelles ni tous incapables de voter. La preuve,j’ai été hier accompagnateur d’une personne atteinte d’alzheimer et qui a voté Zemmour. Les vrais débiles sont les clients de la drogue et des mac dégueux qui n’enrichissent que l’ordre mondial. Et c’est bizarre, mais j’ai été jeune et passionné d’anthropologie : C’est globalement les jeunes cons qui feront les vieux. Cette loi semble inéluctable.

  40. Je viens d’arriver de Porto, et je prends connaissance des estimations. Je suis surpris des taux de macron, melanchon, MLP, mais surtout de EZ, avec un % si bas. J’avais fait la queue pendant plus de deux heures, il y avait bien 250 personnes à faire la queue sur le parcours, trottoir compris.
    Et pourtant, après les effets meurtriers des GJ, Covid, Ukraine, mackenzy, les français en redemandent, j’y comprends rien. Enfin, je resterai au Portugal jusqu’en 2026, échéance de mon bail RNH.

  41. je ne suis pas surpris ,s’était prévu ,que macron serait réélu sur la tricherie ,la preuve chose faite ,sa ne servait a rien d’allé voté ,a par dépensé de l’essence ou du diesel ,du fric en moins encore dans le portefeuille des gens ,je ne regret pas, de n’avoir pas voté, comme cela mon vote n’à pas été détourné de la personne que je devais voté , je voterai le jour ou tout ses politiques de tout bord ,les francs-maçons ,les juifs et les khazars ,seront jugé par un vrai juge mis tous en taule pour de bon sans remise de penne ,pour repartir sur du neuf ,seigneur que votre justice soit faite sur ses démons amen
    le preuve est si dessous vidéo
    https://crowdbunker.com/post/QCADqrV1UD

  42. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Le Français a mis en tête, au premier tour, le salopard, le tocard, l’assassin, le menteur, le voleur, le tricheur, le gros porc qui nous sert de président-dictateur-assassin depuis 5 trop longues années. Le veau de franchouillard tocard va en redemander pour 5 années supplémentaires et va devoir travailler jusqu’à minimum 65 ans et manifestement cela lui plaît ! Malgré cela, tous les crétins génocidaires communistes et gauchistes assassins, appellent à faire barrage à … MLP ! Traîtres !

    Pourcentage de retraités qui a, une fois encore, voté pour l’assassin qui nous sert de président ?

  43. « J’ai bien compris l’embrouille en voyant le nombre de vioques masqués dans le bureau de vote, faut pas attendre de triple dosés en déambulateurs une vision d’avenir… »
    Mon épouse et moi, octogénaires non-vaxxinés, « vioques masqués » selon vous, avons voté Z…
    Alors, c** vous-même, grossier personnage !
    PS: J’ai cliqué par habitude sur le pouce levé, retranchez donc 1 et ajoutez 1 au pouce baissé ; que voulez-vous le grand âge est cause de gâtisme ce qui ne m’empêche pas de me corriger quand je fais une erreur.

    • Cessez de vous braquer pour de tels propos, quand pour l’essentiel ils sont vrais : regardez les résultats officiels, et vous verrez que ce sont surtout les gens de plus de 60 ans qui votent Macron.
      Il y a des gens comme vous qui sauvent l’honneur, c’est remarquable ; mais cessez de défendre vos contemporains qui effectivement, sont majoritairement pro-Macron… c’est bien eux qu’il s’agit de convaincre qu’ils se trompent, pas les 35-60 ans qui ont voté en premier pour MLP !
      PS : vous trouvez les résultats du 1er tour par âge partout sur le net ; ils sont d’ailleurs conformes à ceux de 2017…

      • Faux. Même si votre religion est faite , vous n’étiez pas dans les isoloirs pour affirmer une telle idiotie. Mes voisins sont jeunes, mes enfants sont jeunes, les enfants de nos amis sont jeunes et ils ont tous voté macro-con à notre grand désespoir. Quant-à faire passer pour des cons les vieillards invalides des EPAHD que des plus jeunes ont trompés pour qu’ils se trompent? il y a un pas que vous feriez bien de ne pas faire.

  44. dans mon bureau de vote a deux cent bulettins depuoille j avais deja le trio de tete

  45. 3 demeurės qui n ont jamais travaillė de leur vie au 3 premieres places.

  46. Des cons il y en a, certes, mais je suis persuadé que l’élection est truquée, je l’avais déjà plusieurs fois écrit : je le craignais. Ce n’est pas possible de faire 7% avec le succès que tout le monde peut constater (meetings, audiences etc.). J’espere qu’il va faire un recours (au moins pour le principe) sinon il me décevra . Les fraudeurs ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait : ils sont tellement sûrrs d’eux qu’ils n’ont même pas pensé à lui donner un chiffre réaliste qui empècherait une contestation tout en le privant du second tour. En attendant et malgré la fraude évidente je voterai Marine au second tour comme je l’avais dit.

  47. Nous avions sous-estimé la pleutrerie des masqués injectés
    Quant à la gauchiasse du RN qu’ elle commence par être à la hauteur face à macron

    • François Gris, vous avez été nul dans votre appréciation de cette élection, et au lieu de faire votre mea culpa et de faire profile bas, vous continuez d’insulter MLP. Je considère donc que soit vous êtes idiot ou traître, ou encore les deux à la fois !

  48. Comme la plupart des lecteurs de ce site, je suis abasourdi et révolté par ces résultats: 7% pour EZ et 20% pour le sale collabo mélenchon. Je n’exclus pas les tricheries au dépouillement, mais la manipulation des sondages a été efficace pour faire voter « utile ». D’autre part il faut bien être conscient que la population comporte une bonne majorité de corniauds ignarres et peureux très faciles à manipuler par un macron ou un mélenchon. Je n’ose imaginer encore 5 ans avec le foutriquet…

  49. Non les élections ne sont pas truquées dans ma ville quartier centre résidentiel survote Macron Zemmour Jadot Hidalgo oui. Par contre avec la périphérie Hlm.au total Survote Macron… des vieillards ?? Et Melenchon et Marine en masse
    Marine peut gagner si beaucoup d’électeurs Melenchonistes votent pour elle au lieu de hurler estreme droaaaatte bouh
    Mais bilan. Français girouettes

  50. J’ai vraiment la haine pour cette bande de connards melanchonistes et macronistes , même dans la défaite le grand Zemmour est resté digne . J’ai les boules .

  51. Non :

    EZ était la dernière chance de solution pacifique aux deux conflits du pays reel contre le pays légal et le pays allogène.

    – pays légal : E.M (5%).
    – pays allogène : Melenchon (20-25%).

    Donc, 70% du corps électoral est victime de 30% du corps électoral du fait de la fraude des 5% qui détienennt le pouvoir.

    Le quinquennat qui s’annonce nous promet donc d’être encore un peu plus ruiné et envahi.
    C’est le 4 iéme mandaat de la ruine et de l’invasion depuis 2007 (en fait 2005).
    le 4 ième, c’est le mandat de trop.

  52. Hello
    Pour vous tous qui penser que le vote est truqué.
    J’ai participé au dépouillement dans le 91.
    Pour 3 enveloppes de 100 bulletins:
    MACRON 80
    MARINE 62
    ZEMMOUR 30
    MELENCHON 60
    Voilà la triste réalité.
    Peuple de con

  53. « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire  » ( Albert Einstein ) Le « chaos » est la loi naturelle de l’univers , mais l’homme peut également semer le « chaos »….. Et nous y allons droit dedans ! il est a se demander ,si « les Français » ont des enfants et des petits enfants ? Parce que quand on observe comment ils ont « veautés » , ça ne doit tourner rond dans leurs « boîtes » !!!

  54. non, les Français ne sont pas plus que d’autres. ils ont été impuissant devant la machine DOMINION

  55. Mouais! Les vieux qui ont voté pour Macronescu ? Pas dans mon Département les P-O: il y a une majorité de retraités et le merdeux ne fait que 20%, Z 10% et MLP 32%! Plus qu’une histoire de tranche d’âge je pense que le problème est géographique et culturel ,par exemple Ceret commune relativement《djeune》 et fumeuse de chichon,j-cul Mechancon est arrivé en tête…

  56. La France est une poubelle putride qui déborde des pires immondices.
    C’est une décharge dans laquelle grouillent les rats et les larves les plus degeulasse.
    Il n’y a plus rien à faire que de tout cautériser par le feu.
    Je subis la nationalité française comme une maladie honteuse et handicapante, comme une crasse puante dont je n’arrive pas à me laver.
    Cette masse grouillante de boomers, de marrons, de minables blafards et de palabreuses sans bras me fait vomir chaque jour.
    Ils vont réélire le psychopathe de jean Brigitte.
    Ils vont continuer à se masquer par choix.
    Ils vont faire la queue pour se faire tester tous les quart d’heure.
    Ils vont se faire empoisonner avec joie pour aller mieux.

    Qu’ils crèvent tous, et n’oubliez pas de couper la lumière en sortant.

  57. A chaque élection je me dis non c’est pas possible ! Et à chaque fois je suis épatée par le vote des français.plus cons que ça tu meurs.rien ne les arrête ni le bilan catastrophique ni les scandales ni les insultes,les infirmiers abandonnés sans salaire,les couacs sanitaires,les vaccins expérimentaux,les vieux sacrifiés pour les labos etc…
    Les français ont la mémoire très courte et sont lobotomises ceux là même qu’on retrouvera dans les manifs suite à l’élection.courez donc vous faire égorger voler, violer tous les jours par des gamins de 14 ans et leurs aînés,laissez vous envahir par ces hordes de barbares et arrêtez donc de vous plaindre. Assumez!!

  58. Faut ps généraliser sur les « vieux »: j’ai 71 ans passés et j’ai voté Zemmour… pas ma faute si en Occitanie, les cons votent gauchiasse!

  59. j’avais raison sur un point, craindre ce peuple de cons et il mérite ce qui va arriver ! encore 5 ans à pleurnicher car le pire reste à venir ,ces 5 années on a eu les ordeuvres et là on va avoir le plat de résistance .

  60. ces propos présupposent qu’il n’y a pas de triche.
    peut on y croire raisonnablement ?
    Pécresse a été élue dans son parti par fraude
    et des analyses rétrospectives semblent montrer que Macron n’a jamais été élu, seule la fraude l’a propulsé à son poste

  61. En plus il faut arrêter de nous bassiner avec L’I.A : ce n’est pas parce que les gens cherchent Ez sur Google qu’ils ont voté pour lui! L’Intelligence est Artificielle mais la Conn… des français est bien réelle !(j’écrit français en minuscule, parce que c’est tout ce que ce pays est devenu petit et insignifiant en attendant sa dissolution)

  62. je suis une vioque non masquée, qui a voté Zemmour et ne m’en suis jamais cachée , vous m’insultez Mr Paul le Poulpe osez écrire avec votre nom et non un pseudo afin que je puisse vous répondre en face !

  63. Vote volé, mais à ce point, il faudrait recompter, il manque 3 millions de voix, ce qui correspond aux extraterritoriaux, c’est curieux non? la poste a été achetée comme l’ai dit par ailleurs!

    • J’ai voulu adhérer à Reconquête! et envoyé un chèque. Mais c’était compter sans les postiers cocos de ma ville indécrottable. Résultat mon courrier disparu ( ça n’est pas la première fois ) et mon chèque jamais débité.

  64. c’est drôle, ça, mais il n’y a en France que 7% d’électeurs « non cons ». On se demande pourquoi ici on a passé son temps à vilipender MLP, par exemple, et à encenser un candidat, Zemmour, en voulant le faire élire….contre l’avis de 93% de « cons ». Fallait descendre dans la rue avec la kalach, plumitifs de service RL ….

  65. Mélenchon est au bout de son mandat et se moque du pouvoir ! Pécresse n’en voulait pas ainsi que Jadot tous les deux ont des postes suffisants ! Si le banquier impose la vaccination obligatoire qu’il fasse le vote idem ! Que peut-il se passer dans l’avenir ? Des drames pire que ces 5 ans à mettre au crédit du crif ! Elle est belle leur France défigurée !😇

  66. Ils ont voté comme des cons? Ils seront traités comme des cons.
    les doubles-faces n’auront pas intérêt à manifester leur mécontentement, ce sera réprimé encore plus durement avec des blindés, des beaux, des tous neufs! macron prépare la suite d’une répression sans précédent!

    À l’issue d’une mise en concurrence initiée en décembre 2020, le ministère de l’Intérieur va acquérir des véhicules blindés de maintien de l’ordre pour la Gendarmerie nationale. La société SOFRAME a remporté le marché, avec le modèle ARIVE ; ce marché a été notifié le 27 octobre.

    Une commande de 90 exemplaires sera passée : un premier exemplaire sera commandé pour une livraison au 1er semestre 2022, les véhicules restants seront commandés dès validation de cette tête de série.
    https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/ministere-de-linterieur-commande-90-vehicules-blindes-de-maintien-de-lordre

  67. j’ai depuis quelques années, un drôle de sentiment que la France était entrain de disparaitre, depuis la mort de Johnny Hallyday, Belmondo … je pense que cela se confirme

  68. Bonjour,
    Etant conseillé municipal d’un village de 2000 habitants, j’ai assisté au vote et au dépouillement. J’ai voté zemmour et je peux vous garantir que le pen était première avec 20 voix devant macron, lui-même dépassant mélenchon de 40 voix et zemmour était loin, très loin derrière. Qu’est-ce que vous voulez faire à ça ? Mon analyse est que les gens ont voté en fonction des sondages. Ensuite, la typologie des gens qui vote Macron : les vieux, les boomers et les bobos. J’irai voter pour le second tour et si Macron repasse, je déchire ma carte et j’arrête de participer à ce simulacre de démocratie. Je suis écœuré

    • Avec mon épouse ( née en Argentine) nous avons prévu de vendre notre maison et de charger deux semaines remorques puis de partir au Portugal ou il y a encore des vrais hommes courageux.
      Fini le travelo qui vend notre pays et va se faire peloter par des……. Bref, vous connaissez le reste !
      On a les dirigeants qu’on mérite !
      Vive E.ZEMMOUR !!
      P.S.: j’ai 75 ans et suis en retraite depuis 4 ans !

  69. le coche a été loupé : ils auront la france qu’ils méritent avec tête coupée qui roule dans la rue, enfants juifs tués dans leur école, agressions quotidiennes, mosquées en nombre et à rallonges, voiles à tous les vents, etc… : en marche vers la libanisation heureuse – et rappelons nous les mots du Général : les français sont des veaux – reste une bonne nouvelle la mort de LR ce parti aux basques de la gauche

  70. Petite seiche vous pourriez au moins faire votre mea culpa, car vous n’avez rien compris à cette élection ! Donc profile bas et cessez d’insulter MLP qui reste le seul espoir de battre le super nuisible Macro mafieux.

  71. cons ….. peut être mais égoistes surement . Les électeurs de macron sont âgés , plutôt dans les villes et les « bons  » quartiers , et se préoccupent de leur petit confort laissant le soin à leurs enfants et petits enfants de se débrouiller pour le futur.

  72. Mes deux filles ont voté pour Mohamed macron…… Car selon les merdias, E.Z. est misogyne, brutal, nazi, etc.
    Le fait d’avoir un pédé gériatre qui va continuer à dépecer notre pays 5 ans de plus ne les dérange pas;  » c’est notre projet  » !!! L’ordure ne s’en cache même pas. Après Alstom, Technip, Facom, Lafarge et tant d’autres, l’ignoble va continuer à dépecer notre pays car Les vautours de Wallstreet ne son pas rassasiés.
    Il reste encore quelques pépites à brader; Nexter, Airbus, Thales
    C’est qu’il est gourmand le petit….
    Et…..au fait, les commissions qu’il a perçu pour la vente d’Alstom? Elles ont disparu de son patrimoine !!!

  73. Nous avions espéré qu’ils seraient moins nombreux en 2022 qu’en 2017 … Visiblement, ils ont proliféré !

  74. Comme le disait Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort (qu’on ne lit pas assez!): « Tout homme qui, à quarante ans, n’est pas misanthrope, n’a jamais aimé les hommes ! » Cela dit, Bonjour, Monsieur! En raison du crétinisme aigu et ahurissant de la plupart d’entre nous, je me permet seulement de rappeler ce que j’avais dit ici (Et qui s’est réalisé hier!) très récemment: « ceci est le fruit de ma vieille expérience; nous sommes tellement entourés d’imbéciles et de c🦆nnards qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; comme d’abruti(e)s qui, « plus on les enc. et plus ils en redemandent »👉 que si c’est Zemmour qui passe ce sera un tel miracle que même les pires athées croiront en Dieu ! » Bonne journée !

  75. ECOEUREE!!!!!!!!!!! C’est à n’y rien comprendre….ou il y a triche phénoménale ou les Français sont vraiment les plus cons du monde!! Je ne voulait pas y croire, mais le résultat prouve que rien ne changera dans ce foutu pays…foutu!!!!
    Le premier que j’entends se plaindre va en prendre plein la tronche!!!!!!!

  76. EZ avait raison d’essayer de sauver le pays mais avant tout il a oublié qu’il fallait se débarrasser dans un premier temps de la population !!! c’est ce que fait le dirigeant actuel en remplaçant la population de « cons » par de nouveaux « cons » asservis a sa botte made in usa !!!

  77. Il faut bien se rendre a l’évidence que le grand remplacement a déjà commencer a faire changer la direction des choses , plus tous ceux qui se couchent , a terme cela fera que la situation va être appelée a empirer jusqu’a l’irréversibilité . Si les français tardent a secouer le cocotier nous sommes cuits car nous venons de le constater encore une fois que les urnes n’apportent plus la bonne réponse a la gravité d’une situation . Les influenceurs a longueur d’année labourent le terrain sournoisement de façon invisible et les veaux se déplacent lentement sans rechigner vers les parcs où les élections les attendent , et là nous tombons de haut face a des résultats que personne n’avait imaginé ,Ce fut le cas de beaucoup d’entre nous hier soir ! il est grand temps de remettre les problèmes a plat et réfléchir a de nouvelles stratégies si nous voulons garder un espoir de nous en sortir .

  78. 60 % ? Vous êtes généreux, quand j’étais apprenti prof il y a près de 40 ans, on nous disait que seuls 10 % de la population était intelligente et capable de raisonnement digne de ce nom. Je suis maintenant en retraite anticipée principalement à cause d’élèves musulmans, antivax (covid), anti passe et membre de Reconquête. Après des semaines de tractages sur les marchés avec mes potes, nous étions bien tristes et déçus hier soir. Mais perdre une bataille n’est pas perdre la guerre, nous ne baissons pas les bras : Macron peut compter sur nous pour l’emmerder !!!

  79. La démocratie est passée et je devine qui sera le gagnant au second tour. Pas besoin de lire dans le marc de café. Possible que MC Kinsey soit derrière tout ça mais il faut le prouver. Quoiqu’il en soit nous approchons les 3000 milliards de dettes, la réforme des retraites fera certainement plus d’un mécontent, les LBD restent opérationnels pour ceux qui verraient trop clair, la GPA est dans les cartons, l’Afrique est à nos portes, si vous êtes agressé il vous reste les yeux pour pleurer, le pouvoir d’achat va rester une promesse, les lois liberticides ont de nouveau le champ libre, les matières premières vont pouvoir prendre leur envol et l’amour immodéré d’un pays en guerre nous réserve bien des surprises comme en 40. Désormais ma compassion à l’égard de certaines victimes pourrait être plus que sélective. Les autres l’auront bien cherché !

  80. Le prix de la comique de l’année revient à notre hilary clinton c’est à dire à Pecresse dont, rappelons le, le patrimoine immobilier et financier s’élève à 9,6 millions suivant sa déclaration.
    Pour éponger les frais de sa campagne qui ne seront pas remboursés, ce que fait que LR est dans la gadoue…..elle demande aux français une participation financière… Donc, à vos livrets, tirelires, bas de laine et autres….Envoyez fissa votre obole à Pecresse à son adresse personnelle à Versailles, magnifique maison avec jardin face au Château, déclarée pour 2 millions d’euros. Merci pour elle…

  81. Pas comme des cons mais comme des pleutres dégénérés et ices masqués injectés représentent 70% de la population !!!
    Quant à Pecresse ayiez pitié de sa détresse, elle a perdu 5 M , à vot bon coeur

  82. Un nombre très important de votes des adeptes endoctrinés de la secte collectiviste et égalitariste d’extrême-gauche s’est reporté sur JLM. C’était le vote utile de la secte de la gauche liberticide et génocidaire pour espérer amener JLM au second tour. Mais leurs petits calculs d’épicier ont misérablement échoué. JLM n’est pas arrivé au second tour malgré ce vote utile. Aux gauchos-cocos-escrolos-bobos : si l’usurpateur bankster assassin, qui nous sert de président passe, il va porter l’âge du départ à la retraite à 65 ans, en un premier temps et, après, à 67 ans comme chez certains de nos voisins ! Est-ce cela ce que vous voulez ? Travailler jusqu’à ce que vous creviez au travail, sans profiter de votre retraite ? Allez-y, votez pour votre clown criminel mais gare à la casse sociale !

  83. Mais c’est que le principe même de l’élection est une « CAROTTE » accordée aux ÂNES avant que de subir le BÂTON !!! Sur les DIZANES de MILLIONS « d’électeurs » … ? 95 % de CONNARDS ou de LÂCHES !!!

  84. Tous ces jours passés c’était la faute à Poutine pour tout.
    Depuis dimanche soir bingo pour le poudré et c’est vraiment grâce à Poutine.

  85. En insultant les électeurs, nul doute qu’ils vont se mettre spontanément à voter pour l’extrême-droite. C’était pourtant une bonne occasion de se taire. Mais bon….

  86. Votre texte , Pulpo Paul, n’est pas mal malgré quelques erreurs : ainsi « Narcissius I » donne un côté sympathique au petit technocrate arrogant que vous désignez et la vraie Dalida était plutôt jolie . Cela ralentit la vitesse pour vous rejoindre sur 1) les marinistes contents d’aller se faire mettre , comme d’hab’, en finale ou 2) « les triples dosés en déambulateur ».

  87. Pas si cons que ça !
    Au vu des résultats si Eric avait simplement attiré 1,2% d’électeurs supplémentaires au dépends de Marine c’est Mélenchon qui serait au 2eme tour.
    Il nous reste une chance de l’emporter, finalement la stratégie de Marine s’est révélée efficace (son score est nettement plus élevé que celui annoncé) et une bonne surprise reste possible.

  88. 28% de vote pour Macron et 22% pour Rachid Merluchon , c’est consternant !
    Cela signifie que la seule chance de sortir de cette spirale de destruction du pays ne passe pas par les urnes !

  89. Mon pauvres mr blanc Cato retraitres 350 € un pour boire un migrants recois plus sans avoir travailier je suis pas comme mr doliprane jets privee pour aller voter Paris perpinants ???

  90. 70% d’accord avec la vision de Zemmour mais 7% qui osent voter pour, donc 63% sont terrorisés par le formatage macroniste d’abord avec le virus peste noire puis la quasi invasion de la France par les Russes en état de légitime défense
    Va falloir soit les remplacer, c’est en cours mais pas par ceux souhaités, soit les caliner comme un chiard par temps d’orage jusqu’à ce qu’il lui pousse des couilles

Les commentaires sont fermés.