Les contre-manifestations devraient être interdites en France

Cette vidéo a été réalisée trois jours avant le meeting de Villepinte, qui a remplacé le rassemblement du Zénith. On ignorait alors le changement de lieu.

Les gauchistes se vantent et affirment que ce sont leurs pressions qui ont fait fuir Éric Zemmour de Paris. Ils appellent maintenant à saboter le meeting de Villepinte, alors que l’équipe d’Éric assure que le Zénith était devenu trop petit.

Reste la vraie question : est-il normal qu’on tolère des contre-manifestations à des événements qui se déroulent au même lieu et à la même heure ? De vrais défenseurs des libertés interdiraient ce type d’initiative, qui s’apparente davantage à des intimidations de type totalitaire qu’à des exercices de la démocratie et de défense des libertés.

image_pdfimage_print
54
3

93 Commentaires

  1. les SA de darmalin-rhoem qui s’opposent au faschisme-juif de Zemmour sont des vaches sacrées de la république alors que les identitaires qui gardent les frontières sont de dangereux patriotes

    • Ha ! Il y a un ministre de l’intérieur dans ce gouvernement ? ?
      ? ? ? C’est qui ? ? ?

  2. Macron attend avec impatience que l’extrème droite fasse dans la rue , le travail que lui n’a pas le courage de faire.
    S’attaquer aux antifas.
    Par l’affrontement.

    • Les antifas sont les milices privées des régimes mondialistes. Macron n’a certainement pas le projet de les neutraliser.
      La Schiappa s’exprimant comme d’habitude dans un français approximatif a osé accusé Zemmour d’avoir fait tabasser les « antiracistes », sans le moindre mot de condamnation des antifas et racailles munis de cocktails molotov et bouteilles d’acide, sans le moindre de mot de condamnation à l’égard de la racaille qui s’est jetée sur Z.
      Les antifas actuels sont les miliciens des mondialistes, comme ils étaient en Allemagne au début du 20 siècle les miliciens de l’Urss.

    • Non, non, ce sont bien des antifas.
      Les mêmes qu’en Allemagne au début du 20 ème siècle avec leurs méthodes terroristes.

  3. Tout à fait d’accord avec vous.
    La contre manifestation à la même heure et sur le même lieu d’une première manifestation autorisée (ou d’un meeting) ne relève pas de la liberté de manifester mais de l’entrave à la liberté de manifester ou de réunion.
    Et bien sûr partout sur la planète c’est toujours la gauche qui s’oppose à la liberté de manifester ou de réunion des autres.

  4. j’imagine des groupes extréme -droaaaate venir foutre le bordel aux meetings de macron,mélanchon et autres…..les préfets auront des ordres pour sécuriser ,la c’est Zémmour comme déja doit tout sera fait pour empécher Zémmour dans sa campagne.

  5. Ne vous inquiétez pas, Mr Cassen. Si votre amant (au vu de l’ amour que vous lui témoignez) Éric Zemmour arrive au pouvoir, avec un peu de chance, vous serez ministre de l’ intérieur et vous aurez tout loisir d’ emprisonner tout ces « emmerdeurs gauchiasses », « collabos bobos », voire de les torturer et les fusiller… 😂

    • Carras-coco : tous ces emmerdeurs gauchisasses finiront à la poubelle d’eux-mêmes, car quand on est néant on finit dans le néant. C’est à dire zéro égal zéro. Dis-te -le bien , coco !

    • Le facho de Carrasco est toujours sur RL à vomir ses inepties, voire ces saloperies ?

  6. Interdites ?
    Non.
    Contrôlées, suivies, maîtrisées par les FDO si les ministres de l’intérieur étaient honnêtes.

    Dans le cas présent on note la présence de Solidaires que Xav’Porcinet Bertrand a favorisé il y a déjà plus de 20 ans.

  7. et le pire ce soit que le gouvernement soit disant si ouvert et démocratique n’empêche ces agissements criminels et totalitaires envers un candidat ; le contraire se produirait : des groupes d’extrême droite faisant le même cirque envers un candidat que les milices d’extrême gauche il y a longtemps que ces groupes auraient été dissous, arrêtés, emprisonnés, etc. ce qui se passe actuellement est bien le signe d’un totalitarisme gauchiste d’Etat avec ses milices, ses blackblocks, ses journalistes aux ordres etc..

  8. Une certaine de trous du cul de gosses de riches n’empêcheront pas des millions de français de voter pourZ.

  9. « faire taire zemmour » est non seulement anti democratique, mais en plus la pire stratégie si on est contre les idées de zemmour, car elle le victimise et le renforce. Au contraire, je suis pour qu’il s’exprime pleinement et librement, le plus possible, qu’on l’aide à dire au mieux le fond de sa pensée et sans retenue. Il ne demande que ça 🙂

    • Zemmour étant le pire ennemi de lui-même c’est effectivement la meilleure solution. Il faudrait que les antifas le comprennent. Je suis de ton avis bati.

      • C’est Zemmour sinon Rien ! Seul Zemmour me fera reprendre le chemin des urnes sinon le jour du vote décisif …. je préfère retourner à la pêche !!!

  10. De vrais défenseurs des libertés interdiraient ce type d’initiative, qui s’apparente davantage à des intimidations de type totalitaire qu’à des exercices de la démocratie et de défense des libertés.
    Ben oui, des SA !!!!

  11. Non, le pb est qu’il y a pas de Röhm boobalandais… des fascistes, juste des glands remplacés du supermarché de la branlette, qui chouinent aux gôôôchos « fascistes », dans les benêts balbutiements bobos, c.a.d en singeant sémantiquement les antifa.

    Pourtant le seul avenir qu’on les derniers blancs sans-dents est de finir en Epad, à cracher leur Covid et leur aigreur, entre la soupe halal et les marseillais HD, prenant des coups pieds au cul par des grosses hidjabs rigolardes et sadiques.

  12. Le fascisme c’est Mussolini et c’est tout !!! Hitler et staline viennent de la gauche non ?
    Alors toutes ces merdes d’antifas, de journaleux, de politicards devraient apprendre un peu l’histoire.

    • réponse à Raskasse : Mussolini aussi. Il était socialiste et à participer hors d’Italie à des congrès socialistes. Il était instituteur. C’est pour cela, qu’une fois au pouvoir, il a créée de nombreuses écoles surtout dans le sud. Ainsi que des hôpitaux et maternités. Ainsi que de grands travaux comme l’assèchement des marais dans la région romaine. On peut donc être Chef (Duce) et s’occuper d’améliorer considérablement la vie des habitants.

    • En grattant bien on peut voir que pour Mussolini aussi il venait de gauche…
      « …Très tôt le père prend soin de former son fils à la pensée des théoriciens socialistes et communistes, Il l’initie notamment aux idées de Karl Marx.
      En 1900, alors adolescent, Benito Mussolini s’inscrit au Parti socialiste. »

    • Ben Mussolini aussi :
      « Très tôt le père prend soin de former son fils à la pensée des théoriciens socialistes et communistes, Il l’initie notamment aux idées de Karl Marx.
      En 1900, alors adolescent, Benito Mussolini s’inscrit au Parti socialiste. »

      • Zozo🤪..raskasse👌👍 te parle de la vrai histoire contemporaine…et non pas de la vérité idéologique imposé par le tribunal de Nuremberg au nations heleno-chretienne blanche occidentale …🤗

    • Déjà publié mais un rappelle n’est pas mauvais…
      Le fascisme est naturellement de gauche…
      Benito à toujours été de gauche…
      Petit rappel : sur MUSSOLINI :
      Benito Amilcare Andrėas Mussolini est né en 1883, à Dovia di Predappio, en Italie.
      En 1900, donc à 17 ans, il adhère au parti socialiste italien et en 1909 il travaille pour un journal socialiste…
      1912 il devient directeur et rédacteur en chef du journal du parti socialiste italien, AVANTI.
      1914 il crée son propre journal : il popolo d’italia.
      1921 il invente et crée le parti fasciste italien…
      Il meurt en 1945 avec sa maîtresse Clara Petacci…

      Mussolini était de gauche, a milité à gauche et s’est radicalisė à gauche…

    • « Le fascisme c’est Mussolini et c’est tout ». Avant d’affirmer ,vous ne saviez pas que Bénito était membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti à partir de 1912 ?.Les Zemmourriens vous êtes comme votre idole d’une nullité absolue en recopiant lors de son meeting les constats du RN .Rien de neuf émanant de l’imposteur. Et que dire de ces violences émanant unilatéralement de nervis encapuchonnés des Amis de Zemmour digne du fascisme. Nous en reparlerons.

    • HITLER ETAIT UN SOCIALISTE,SON PARTI NATIONAL SOCIALISTE,mussolini aussi,inventeur du fachisme,ou passe la gauche,les nations trepassent

    • Le national-socialisme (Allemagne) et le fascisme (Italie) sont la même chose et sont portés par des gens de gauche. Lors de la dernière guerre de très nombreux gauchistes ont été des collaborateurs.

  13. Il n’y a pas que cela : le CSA demande à Cnews de donner plus la parole aux LREM et à LFI sinon il y aura des sanctions. Je crois rêver, tous les après-midis et la soirée jusqu’à 19 h ce sont les portes paroles, les députés et les sénateurs de LREM qui sont en majorité sur les plateaux ainsi que (un peu moins) des LFI. Une honte. Il n’y a que le soir à 19 h avec Christine Kelly que la droite s’exprime. Le CSA ne manque pas de culot :quelle raclure. Par contre il ne demande pas plus de droite sur les radios et TV du pouvoir. Je sis dans une colère noire.

    • le csa,ferait mieux de s’occuper des services public TV et radio,un nid de gauchistes ,subventionner par nos impots,le CSA,lui rouve cela normal,le CSA a ete mis pour controler,celui qui n’est pas politiquement correct,mis en place par l’etat,ils sont nonmer par le president de la republique,le senat,l’assemblee,meme chose pour le conseil constitutionnel dont le president FABIUS,ancien ministre du sang contaminer,pour abattre l’oposition,ils n’ont pas assez des lois,pleven,gayssot,taubira,des 90% des journalistes de gauche ect..la france est devenue une democratie totalitaire

  14. La « jeune garde » arbore un sigle de pur style fasciste avec ces 3 flèches..couillons..

    • 3 Flèches vers le Bas qui rappel le Logo de la SFIO l’ancêtre du Parti Socialiste qui s’est lancé dans la Colonisation et la Collaboration.

  15. exactement! ça devrait etre interdit car il y a trouble à l’ordre public.
    on nous le sort assez souvent ce trouble à l’ordre public; là , il est bel et bien avéré!
    et contre_manifester est ANTI DEMOCRATIQUE.

  16. C’est ça. On devrait tout interdire pour que Mr Zemmour puisse tenir ses meeting !
    Il faudrait redevenir sérieux sous peine de perdre votre crédibilité.

    • Ces antifas devraient expliquer sur RL ce que Zemmour a de fasciste. Mais j’ai bien peur que RL soit sur leur liste de « fas ». C’est con, non? Personne ne va perdre sa crédibilité en voulant tout interdire ces nazillons ne font que ce qui est interdit! Génération identitaire dissolue quand cette infecte secte de « fas » pue encore, c’est dégoutant.

    • Tocardise d’extrême-gauche, va. Vivement qu’on puisse rendre les coups sans que vos agressions soient protégées par l’état. Là, comme historiquement, vous allez comprendre votre douleur. On dirait que vous n’avez rien écouté de ce qu’a dit Pierre Cassen.
      L’heure des comptes approche, racaille rouge.

  17. L’antifas fasciste c’est le con qui se veut anticons? En LREM le patriotisme est devenu fascisme? Il faudra que le con m’explique pourquoi aimer son pays serait du nationalisme fasciste, pour un français en France, mais pas pour l’arabe du Boukistant venu planter sont drapeau turc, ou algérien. Selon cette chiasse d’UE, nous devrons abandonner pas mal de mots de notre vocabulaire pour que le bouc soit plus a l’aise chez nous!! Qui c’est l’enc.lé?

  18. Barbes n’est plus en France mais en halfrance,il me semble que c’est pas loin de Paris si je me trompes dans un pays d’amour et de paix .

  19. A la radio (vers 17h) on annonce 2000 manifestants à Paris à l’appel de 50 partis, syndicats et assoces.
    Ah merde, ça fait quand même 40 personnes en moyenne par organisation… ! Ça fait peur…. 😆 ☻

    • Mantalo 👌👍…tien ! tien! appel de 50 parti ,syndicats et assos…et quel est le point commun des c’est antité…?
      Ben!tous vivent en parasites sur la mane (trésor publique) du rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale

      • le syndicat cgt est une association,subventiionner par l’etat,n’a pas s’occuper de politique,il ferait mieux de defendre les 15 000 soignants ,licencier des hopitaux pour non vaccinations,sans avoir droit au chomage,apres on se demande pourquoi les syndicats ne representent plus personne,8% de syndiquer en france

  20. Je viens d’écouter quelques bribes du discours de Méluche.
    Il est vide, la baudruche s’est dégonflée.
    Il rampe devant Zemmour jusqu’à la dernière phrase de son sketch !
    Il me fait pitié…

    Je suis certain qu’il chiâle en cachette.

    Adieu Luluc.

  21. Un marché de Noël réservé auxx commerçants noirs dans le 18ème à Paris ce vweek-end.
    Source : Figaro Flash-Actu vers 17h ce soir.

    Mais ça, c’est pas racissss.
    Pawis ville lumière….

    • aucun mediats n’en ont parlez,si un marche de noel etait reserve qu’aux blancs,alors la diffusion en continue dans les mediats et la presse

  22. Je n’approuve pas, loin s’en faut, les contre manifestants. Mais vouloir les interdire, non. La liberté d’expression, c’est pour tout le monde ou pour personne. Point.

    • Prestit….Le but avouer de c’est pseudo-manifestant c’est d’interdire toute rassemblement/meeting patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale…..nes-pas les même qui veulent rendre inéligible Mr Zémmour ? N’étes-pas les même qui ont exigé la dissolution de F.N dans années 80?….n’est-pas les mêmes qui onts la aussi exigé et obtenue la dissolution des identitaire ? (Assossiation patriotes-natios non violente et non subventionné violent)….
      Qui étais ceux qui interdisait et qui prétende toujours interdire toute débat sur l’immigration-invasion ou sur l’insécurité ?…sinon les même qu’aujourd’hui !….et pour tout c’est interdit imposé par leur idéologique mortifère…ont n’a pas encore lue t’es prose de leçons « démocratique »🙄

    • @ Prestit- « La liberté d’expression c’est pour tout le monde ». Exact. Mais le tweet « Paris fera taire Zemmour » annonçait pourtant bien la couleur, non ?

  23. C’est dans l’ADN de toutes les dictatures d’interdire les opposants. Zemmour sera-t-il dangereux pour la démocratie ? Je le pense. C’est pourtant vous, Pierre qui prônez la pluralité non? Serait-elle à géométrie variable ? Je vous rejoins sur le fait que ces antifascistes sont des fascistes. C’est d’ailleurs contre-productif pour eux d’interdire Zemmour. Il se tire une balle dans le pied dès qu’il parle. Je suis avis de le laisser s’enfoncer l’usurpateur. Après, si vous aimez qu’un berbère vous dise ce qu’un français doit faire, chacun sa danseuse.

    • Zemmour a été brillant, magnifique, impérial ! C’est la Providence qui nous l’envoie pour sauver notre pauvre France si longtemps martyrisée et qui se meurt à petit feu.

      • tout ce qu’il dit, Le Pen l’avait dit avant lui et Zemmour invitait à voter Mitterrand! Du coup, ça me laisse dubitative.

        • Le monde a changé en 50 ans.
          Le capitalisme a gagné, en partie par la faute de la « gauche » qui passe son temps à soutenir les communautarismes ethno-religieux, LSBTIQ ou comportementaux, au lieu de défendre la France et ses Citoyens.
          E Zemmour, comme de plus en plus de Français, a changé d’avis sur le devenir de la France et du Monde.
          Il n’y a que les incultes et les imbéciles… ou les collabos avec le système, qui ne changent pas d’idée.
          « Quand on est jeune, on est de gauche, sinon on n’a pas de coeur. Quand on est vieux, on est de droite, sinon on n’a pas de « tête »!

    • Non zozo…Zémmour est seulement dangereux pour les démons-crasseux..(les parasites mondialistes qui ne survivent que du rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentaux)…et ça ils l’ont parfaitement compris ! D’où leurs führer haineuse 🤭….mort à toutes les pourriture anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST subventionné !🤗

    • @ Zozo- « Zemmour sera-t-il dangereux pourla démocratie ? Je le pense. » Les nazis s’asseyaient sur la démocratie. EZ veut la rétablir en France (voir sa position sur le referendum). Si vous pouvez démontrer le contraire, n’hésitez pas. Et le « Berbère » en question est bien plus français que beaucoup de Français, donc …

      • La bonne blague sur le referendum c’est tiré de quel programme à votre avis?. Dans ce discours dont l’introduction fait pleurer les chaumières, tout est embrouille et enfumage. par le développement d’évidences que le RN ou Debout la France ont déja écrits.

    • Les berbères sont sûrement plus intelligents que toi, Zozo !!
      Je les connais très bien et j’ai travaillé avec eux, au Maroc.
      Alors, arrête de dire des conneries.

      • Laurent pourriez-vous m’expliquer pourquoi Zemmour fait toujours référence à ses origines berbères .?.je pense que Zemmour est complexé par ses origines, c’est la haine de soi. Il projette la haine de lui-même sur les autres et, il a un problème avec ses origines c’est pourquoi qu’il fait tout pour s’en affranchir.

        • vous êtes trop con Pierre si Eric parle de ses origines c’est pour donner un exemple a tous ces jeunes des 93 et autres cités qu’il a su être un vrai français par l’éducation des parents mère et grand -mère, je suis d’origine italienne mes parents ont fui Mussolini, nous avons été naturalisé et avons tous des prénoms français et le respect du pays qui nous accueillait.

    • Comment osez-vous dire que Eric Zemmour serait dangereux. Ce sont bien là des propos de fachos qui accusent à tort les autres de leurs propres délires et défauts de vouloir imposer leurs propres vues sectaires.

  24. 2000 qui manifestent à Paris, ça ne gêne personne.
    Le problème, ce sont ceux, plus minoritaires, qui étaient allés chercher l’affrontement.

  25. Une cinquantaine de fachistes en tiffa bariolées vert de « paris fera taire Zemmour », ont investi la salle où se tenait la grande réunion de lancement de campagne d’E Zemmour.
    Ils s’en sont pris violemment aux membre du service d’ordre de « Reconquête » qui ont dû riposter, à leurs coups de poings et de pieds pour les évincer.La police a « tardé » à venir, afin de laisser le temps aux fachos de gauche d’agir… et aux caméras de filmer pour le BFMTV de 20 heures!
    Qui croyez-vous que les média-menteurs aient accusé?
    Les 50 agresseurs venus en commando pour frapper, blesser, tuer peut-être?.
    Eh non! Les journaleux macronisés d’en marche à r’culons, « accusent » les participants venus pour soutenir le candidat Républicain.
    Comment dit-on crapules islamo-gauchistes en franglais de journaleux?

  26. Nous ne sommes pas nécessairement favorables à ‘interdire’. Mais nous réclamons avec force que ceux qui nous agressent, nous les vrais français les descendants de ceux qui ont fait ce pays, nous réclamons qu’ils soient déchus d’une nationalité qu’ils souillent et que les étrangers agresseurs, envahisseurs en fait, soient expulsés sans recours. On sait : là on rêve tant que nos ‘zélites’ seront corrompus par nos ennemis !

  27. Venir à l’intérieur d’un meeting pour le saboter est d’une grande vilenie. Tous ces fachos osent le faire sans crainte. Que font l’Etat et les Préfets pour que cessent ces provocations et ce déni des droits de l’homme qui doivent être respectés par tout le monde ?

    • Je vous rappelle ,de bonne source, que les organisateurs ont volontairement laissé entrer un groupuscules d’extrême droite les « Zouaves Paris « dont certains étaient cagoulés. Ou était le sabotage puisque c’était voulu?.

      • Vous dites des choses invraisemblables Pierre. Des anti-racistes sont venus en nombre pour perturber le meeting et Eric Zemmour a mêùe été blessé à la main. Vous êtes un troll.

  28. Nous avons le fin mot de l’histoire concernant les heurts entre pro et anti Zemmour. Les organisateurs ont volontairement laissé entrer un groupuscules d’extrême droite les « Zouaves Paris « dont certains étaient cagoulés. Ces Zouaves, c’est un groupe d’activistes de rue, violents à chaque fois qu’ils le peuvent. Le groupuscule des « Zouaves Paris » est un héritier du GUD (Groupe Union Défense) et du Bastion social. Le service d’ordre de ce Zemmour n’a pas été à la hauteur à l’image de ce candidat.

  29. Je pense que c’est illégal car dans un société théoriquement  » démocratique » tout le monde a le droit de s’exprimer et manifester et surtout un meeting politique bien sûr si est déclaré à la préfecture . Je pense que cette pseudo gauche se décrédibilise de plus en plus qui est à coté de la plaque et surtout alliée de la mafia Macronienne mondialiste Big Pharma organisée par DAVOS qui nous impose déjà une dictature , bref une gauche et surtout la CGT qui ne defend pas les travailleurs non vaccinés

  30. Zemmour a été remarquable hier !!! et tous ceux qui ont pris la parole avant lui l’ont été tout autant car ils respiraient l’honnêteté…..Ça nous change des politiciens habituels qui ânonnent leurs discours abscons….

    • En effet cela change des regards vides des obligés de l’oligarchie mondialiste qui eux ressemblent à des marionnettes de façon très troublante.
      Zemmour s’est révélé très bon orateur. Et il respire la sincérité comme tous ses supporters.

  31. On se rappellera que pendant la sinistre période de 1940 à 1945, les juifs de zone occupée ont subi les pires sévices de la part des hordes fachistes allemandes. Pendant ce temps, tous nos compatriotes d’outre-Méditerranée, vivant en métropole occupée ont pu continuer à vivre sans subir la persécution des fachistes.
    Les juifs qui n’ont pas eu les moyens de fuir le nazisme savent ce que c’est, le fascisme. On comprend pourquoi ils sont si attachés à la liberté d’expression, à la démocratie et si opposés aux groupuscules armés violents qui bafouent les libertés, comme l’ont fait les nervis nazis en 1933.

    • Les juifs attachés à la liberté d’expression ?
      Ceux du crif, de la licra, de SOS racisme, des soviets où ils représentaient 90 % des membres, des lois liberticides en France ?
      Zemmour est une exception dans sa communauté.

  32. les opposants à hitler ont été carrément mis en camps ;
    les opposants à mussolini baillonnés puis agressés s’ils persistaient , enfin éliminés quand ils ne voulaient pas comprendre!

    le fachisme en france est d’extrême gauche mais il ne parviendra pas à faire taire

    • Le fascisme a été la réaction aux tentatives de subversion violentes par les bolcheviques en Occident.

  33. Pierre tu omets surtout de rappeler que la vermine au pouvoir interdit à priori toutes les manifs de notre camp. Et les rares fois, où des gens de notre bord ont prétendu contre-manifester, ça a été strictement interdit…
    MORT AUX COLLABOS ! ! !

  34. Les jeunesses hitlériennes et les nervis de Staline ont commencé comme cela à l’époque de ces deux dictatures sanglantes. Avec Macron et ses maîtres étrangers nous allons dans le même sens désastreux.

  35. Toujoirs les mêmes, les pseudos antifas, Mèluch, la Cgt mais les facistes se sont eux, ne peuvent supportet et admettre que ns ne voulons pas que la France soit islamisèe, que ns voulons pohvoir vivre, dans une France où la sècuritè, le travail, les loisirs etc puissent se passer en paix, comme cela ètait avt Macron

  36. A écouter les médias, l’oligarchie mondialiste a l’intention de se débarrasser du regard vide Macron, trop dévalué même aux yeux des veaux les plus dociles, pour mettre à sa place le regard vide Pecresse.

  37. Voilà une Sylia (?) qui est venue avec son groupe « de potes » perturber le meeting de Mr Zemmour et qui se répand sur internet :
    Sylia, militante SOS Racisme : « J’avais le visage en sang. On s’est fait lyncher rien que pour des mots »
    Lyncher(rien que ça). Que pour des mots ? Mais il y a des mots qui s’appellent des injures et que les gens ne sont pas prêts à entendre et à accepter.
    Elle nous explique qu’elle a cru mourir. Faut pas faire de politique en provoquant ma grande !!!!

    Prise à partie par des militants pro-Zemmour dimanche à l’occasion du meeting du candidat d’extrême droite à Villepinte, Sylia a été blessée au visage avant d’être exfiltrée. Venue réaliser avec ses c

Les commentaires sont fermés.