Les contre-manifestations devraient être interdites et réprimées

C’est une grande mode de la mouvance gauchiste. Au nom des valeurs de la République, des droits de l’homme ou tout simplement d’un prétendu combat antifasciste qui n’est que du théâtre – c’est Jospin qui le disait – ils prétendent interdire à ceux qui ne pensent pas comme eux de manifester, et imposent systématiquement leur présence dès qu’une initiative à lieu.

Cela va être le cas à Callac, ce samedi, même si les contre-manifestants sont repoussés plus loin qu’ils ne voulaient du rassemblement.

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/a-callac-la-manifestation-de-soutien-a-l-accueil-des-refugies-change-de-lieu-30-10-2022-13211097.php

Marion Maréchal a eu droit à cela dans les Ardennes, par une soixantaine de militants qui ont mis la sono à fond pour imposer l’Internationale.

Nous avions eu droit à cela lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010.

Et systématiquement, les meetings du Rassemblement national ou de Reconquête connaissent ce genre d’initiatives. Ainsi la dernière réunion de Guillaume Peltier, devant 150 militants de Reconquête, a failli être attaquée.

Quelques semaines auparavant, c’était un meeting de Jordan Bardella qui était attaqué. Impunité totale.

Il n’y a qu’une solution : interdire les contre-manifestations, dissoudre les associations qui contournent ces interdictions, et punir sévèrement ceux qui veulent interdire un droit fondamental, en France, celui de manifester.

image_pdfimage_print
10
1

21 Commentaires

  1. Il existe une riposte… c’est de filmer le maximum l’attitude et le comportement de ces gauchos-nazis : c’est le même que les brutes SA en Allemagne dans les années 30…

    Et diffuser un max sur les réseaux, Internet, les amis, la presse !

  2. On l’a vu pendant les « GILETS JAUNES « , ces gens là , non selement cassent , brulent , volent , blessent , pour faire imputer aux manifestants leurs exactions , en plus , on constate qu’ils sont souvent ménagés par les forces de l’ordre , et bénéficient de la complaisance de la presse et du pouvoir .Ils sont la force de réserve du pouvoir ,ils soutiennent le pouvoir , ceux qui mèneront le chaos lors du « troisieme tour  » en cas de victoire electorale des patriotes

  3. désolé, mais les patriotes devront sortir de leur civisme et faire des contre manifs à ces extrême gauchistes qui nous pourrissent la vie et sont jamais condamnés

  4. Une pome à lisier en batterie devant cette merde noire. Ensuite chacun un lance pierre et on balance des oeufs couvés. Ensuite tu balance 4 ou 5 nids de frelons sur leurs gueules. Tarderons pas à mon avis à déguerpir

  5. Ces fumiers de gauchos font monter la pression… ils espèrent réellement qu’on leur tire dessus, ils seraient ravis qu’on ramasse par terre 4 ou 5 nouveaux Clément Meric, comme ça ils nous accuseront d’assassinat…
    Les ordures !
    Ceux qu’il faut cibler, et qui j’espère prendront un jour un mauvais coup, ce sont ceux qui les financent et qui les soutiennent, c’est sur ceux là qu’il faut taper !

  6. Il faut se réunir et taper fort pour que définitivement leur impunité soit à terre et..

  7. Mettons leurs une bonne branlée, pétons leur la gueule à ces crasseux de l’ultra gauchiasserie , ces cradingues ne sont fort qu’en bande , de plus ils n’ont même pas le cran d’avancé visage découvert ces pourritures de gauchiasses .

  8. Oui mais concernant les contre-manifestations de contre-manifestations….tiens un genre de scetch à la Raymond Devos

  9. L’Islam, cette race. Sacrée communiste néo-féministe Fourrest (qui s’est bien empâtée) ! les leçons elle ne fait que ça : en donner.

    Je la revois encore assister à un congrès musulman et évacuée en voiture par des amis avant que ça ne tourne mal pour elle. « Dites leur bien, à ces fÂAAchsites ! » disait elle à ses amis restés sur place tout en s’enfuyant en voiture (avec chauffeur). Un beau moment de rigolade.

  10. Il faudrait se rappeler que le terme fascisme vient à l’origine de la gauche et désigne des mouvements politiques aux idées et aux valeurs de gauche mais avec aussi une forte tendance à l’autoritarisme, le rapprochant ainsi du fascisme. Il a ainsi dépeint les factions fascistes se voulant également anticapitalistes.
    Ce terme a souvent servi à décrire des personnes ayant initialement adhéré à un parti ou à un régime fasciste bien que se réclamant de gauche.
    Le terme a été formulé comme une position par les sociologues Jürgen Habermas et Irving Louis Horowitz. Victor Klemperer a également utilisé ce terme au début, pour décrire les similitudes étroites entre le régime national-socialiste (Nazi) et la République démocratique allemande. Mussolini était aussi socialiste ! Merci de rappeler tout ceci à ces petits merdeux gauchistes !

  11. Certes et dans un pays normal, cela se ferait!
    MAIS nous ne sommes plus dans un pays normal !!
    Nous sommes au Francistan dirigé par des ordures de gauchiasses !!!

  12. Allez ! les paysans bretons, sortez les tracteurs et les remorques à épandre le lisier de porc et arrosez moi ces gôôôôôchiasses. Parfumées ainsi elles beugleront un peu moins fort leur chant criminel nommé « l’Internationale ».

  13. Ces merdeux sont le regroupement de fils de bourges gauches caviar. De jeunes crétins désoeuvrés camés pour la plupart qui s’em…. et ne trouvent pas mieux que de se regrouper dans ces manifs afin de se défouler dans la casse, le vandalisme. Sachant que le gouvernement les trouve utile au système et les couvre, ils sont sûr de bénéficier de l’impunité sans arrestation, ils peuvent donc s’en donner à coeur joie, papa et maman bouges sont derrières eux main dans la main avec Macron !

    • Les blocs et les tireurs de ficelles talmudo-maçonniques main dans la main contre la France christique authentique sabordé par la rivolufion anti-française de 1789 ! Oué, oué oué !!!

  14. Ces prétendues « contre »-manifestations ne sont que le moyen hypocrite du pouvoir d’empêcher fielleusement le droit de manifester ceux qu’ils veut faire taire en intimidant leurs participants. Parce que le simple exposé de la réalité leur est dangereux. Si on ne fait pas taire les délirants d’extrême-gauche, c’est que leurs « idées » pathologiques ne le sont pour aucun pouvoir.
    Le jour approche où on pourra rendre les coups. Une fois la rangée de femelles à bide écartée à coups de gifles, c’est le genre gros abruti qui se prend pour un guerrier avec son bâton qui se rendrait compte qu’on sait bien mieux le manier en face. Les autres crevettes de tous sexes au fond s’échapperaient dans les couinements et les glapissements d’effroi.

    ACAB ? Ils sont ton assurance-vie, bourgineote…

  15. entièrement d’accord pour interdire les contre manifestations de ces collabos islamo gauchistes néo-fachos qui pourrissent le pays : mais pour ce programme il faudrait un Etat qui fasse respecter les fameuses « valeurs » sont ils nous rebattent les oreilles : en vain, l’Etat préfère dissoudre GI et la justice du mur des cons les condamner à des peines de prisons ferme !! et amendes – c’est donc aux patriotes de combattre ces larves gauchistes – elle n’est pas belle la vie en france ?

  16. Les blocs sont le bras armé de rue des gouvernements socialopes qui entendent repeupler la France avec des envahisseurs afros-arabes de confession musulmique pour en faire les nouveaux français où tout leur est dû et bien sûr les femmes blanches qui constitue le butin halal des conquêtes mahométanes !
    Reconquête et vite sinon on est foutu !!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.