Les contre-manifestations devraient être interdites et réprimées



C’est une grande mode de la mouvance gauchiste. Au nom des valeurs de la République, des droits de l’homme ou tout simplement d’un prétendu combat antifasciste qui n’est que du théâtre – c’est Jospin qui le disait – ils prétendent interdire à ceux qui ne pensent pas comme eux de manifester, et imposent systématiquement leur présence dès qu’une initiative à lieu.

Cela va être le cas à Callac, ce samedi, même si les contre-manifestants sont repoussés plus loin qu’ils ne voulaient du rassemblement.

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/a-callac-la-manifestation-de-soutien-a-l-accueil-des-refugies-change-de-lieu-30-10-2022-13211097.php

Marion Maréchal a eu droit à cela dans les Ardennes, par une soixantaine de militants qui ont mis la sono à fond pour imposer l’Internationale.

https://www.youtube.com/watch?v=vhRY2Hmzm8k

Nous avions eu droit à cela lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010.

Et systématiquement, les meetings du Rassemblement national ou de Reconquête connaissent ce genre d’initiatives. Ainsi la dernière réunion de Guillaume Peltier, devant 150 militants de Reconquête, a failli être attaquée.

Quelques semaines auparavant, c’était un meeting de Jordan Bardella qui était attaqué. Impunité totale.

Il n’y a qu’une solution : interdire les contre-manifestations, dissoudre les associations qui contournent ces interdictions, et punir sévèrement ceux qui veulent interdire un droit fondamental, en France, celui de manifester.