Les coraneries de la semaine : Askolovitch vainqueur !

Extraordinaire galerie de portraits pour commencer cette année 2014 ! Tous nos bons camarades de l’arrière et du front sont là, pour ce qui sera sans conteste la coranerie de la semaine :

http://oumma.com/201251/votez-personnalite-de-lannee-2013.

On ne sait plus trop où donner du vote pour élire celle ou celui qui aura le mieux servi la cause. Comme le lait concentré en tube, ce loukoum dégorgeant son sucre se dégustera à même le contenant et à gorge ouverte. Goulument, c’est vraiment trop beau pour être vrai. Une consultation aura lieu à Riposte Laïque afin que notre journal apporte sa pierre à l’islamisation de la France via ses cerveaux les plus remarquables, un édifice en perpétuelle construction suscitant admiration jalouse et velléités d’imitation partout dans le monde civilisé. 

Résultats de la course : Toque verte, casaque verte, tronche verte, c’est bien le verdâtre Askolovitch, portant la couleur du Qatar, qui a dominé la course de bout en bout. Ahanante et quelque peu épaissie par les agapes de fin d’année, la femme-jockey Esther Benbassa, espoir de l’élevage palestinien, n’a rien pu faire, se contentant de passer la ligne loin derrière notre Claude national, sur une monture totalement épuisée. Quant au trop léger Raphaël Liogier, handicapé par une feuille de paye mensuelle non parvenue de Riyad, il a fini au pas en sirotant à la paille une fiole de thé à la menthe, signe d’un certain agacement. Un très beau derby cependant, applaudi par un public totalement acquis à la Cause.

C’était pour commencer l’année par un sourire. La grimace vient très vite, derrière la besogne obstinée de désinformation donnée par les pantins et tireurs de ficelles dont il vient d’être question.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/08/01003-20140108ARTFIG00407-3019-chretiens-sont-morts-persecutes-en-2013.php

 

FRANCE MUTANTE.

Pour paraphraser l’immortel Audiard, nous dirons que si les cons volaient, on ne manquerait pas de chefs d’escadrilles. La révolte des honnêtes gens contre la ré-éducation forcée de leurs enfants fait ici plaisir à voir. Et les Bretons sont vraiment stimulants.

http://www.breizh-info.com/6138/actualite-societale/kersiam-dinan-grande-mosquee-paris/

Et ça, ça vous étonne vraiment quand le locataire se fait photographier, hilare, brandissant, chez les financiers du terrorisme islamique, le sabre de Saladin,  des Saoud et de Ben Laden ?

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/20/1519448-le-drapeau-francais-a-disparu-sur-le-nouveau-site-de-l-elysee.html

Avignon. Ouaaaaaah, asmah, l’avocate, tu as vu l’avocate, c’est du lourd, sur le Coran !

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2689057/le-suspect-du-meurtre-de-kevin-sest-rendu.htm

La faute à qui d’après vous, Monsieur Cukiermann ? On aimerait bien que vous cessiez de mêler la totalité des honnêtes citoyens de ce pays à ce qui ressemble furieusement à une guerre de religion.

http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/le-crif-et-dieudonné-la-liberté-des-limites/48455

Ah, cher Monsieur, comme on aimerait vous croire, si vous teniez ce discours, par exemple, tenez… dans un pays du Maghreb ! Mais jusqu’à preuve du contraire, vous donnez là une belle leçon d’enfumage… pour frankaouis. Hélas.

http://oummatv.tv/201283/participation-musulmans-de-france-aux-prochaines-elec#comment-form

Tandis qu’à Rennes on achève la mise en place du laboratoire multi-culturel destiné à compléter, à l’ouest, la mise aux normes de la France toute entière.

http://www.breizh-info.com/6490/actualite-politique/manuel-valls-jeudi-rennes-pour-se-rendre-au-chevet-du-quartier-sensible-du-blosne/

MANAGERS FRANCAIS, on va vous « accompagner » vers les beautés fonctionnelles de l’Islam. Heureux élus, ré-éducables par la persuasion douce que véhicule, en parfait agent intégré, cette charmante G.O. du Prophète. Cette video est à subir jusqu’au bout (pas facile, je sais, mais il faut aussi la faire circuler) pour comprendre comment nos gouvernants sont en train de livrer clés en main la patrie de Hugo, de Beaumarchais, de Péguy et de Montaigne.

http://www.youtube.com/watch?v=7ZU15TAFgyQ

Et voici les généreux mécènes de cette oeuvre magistrale destinée à éclairer la nuit dans laquelle la France, ce brouillon enfin exhumé de son tiroir, erre depuis 2000 ans.

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1437bf54132d04e8

Ils apportent avec eux un peu de leur merveilleuse culture. Entrez amis, Rois Mages, la porte est largement ouverte !

http://www.avaaz.org/fr/forcee_d_epouser_son_violeur/?becTkbb&v=33967

Et leur argent aussi… enfin, celui des Croyants qu’ils font leur. Les simagrées du Grand Remplacement sont aussi bancaires.

http://www.lemonde.fr/argent/article/2014/01/06/les-premieres-assurances-vie-conformes-a-l-islam-apparaissent-en-france_4343432_1657007.html

 

FRANCE À L’ABANDON.

Le Général pousse une porte derrière laquelle, arc-bouté, un paquet de souffleurs de chandelles tente désespérément de maintenir l’obscurité. Un peu de lumière en 2014 ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/06/01016-20140106ARTFIG00569-delinquance-le-severe-constat-d-un-general.php

Nantes. Contre une librairie musulmane, acte raciste intolérable, contre une librairie juive, Nuit de Cristal effrayante, contre une librairie catholique, agaçante routine.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/attaque-contre-la-librairie-dobrée-à-nantes.html

Des anges, Monsieur le Juge, des anges…

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2014/01/11/un-jeune-homme-entre-la-vie-et-la-mort

FRANCE LOUFOQUE.

Et c’est sans doute pour ça qu’on en a fait entrer des millions, à qui l’on a donné la liberté, l’égalité et, je le dis, la fraternité. C’est pour ça, pauvre c.. ?

http://www.youtube.com/watch?v=fY8l-SG2ygE

Une preuve de ce que j’avance ? La voici : http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-comme-en-angleterre-faire-payer-les-urgences-aux-etrangers-non-europeens-7768587777 Le problème est que la réponse à la question a sérieusement évolué depuis quelque temps. 93% de OUI !!! Je crois que les gens en ont marre quelque peu.

Bordeaux. Alain Juppé vole au secours de la victoire. On attend la même réaction de « Moussu droit dans ses bottes » aux prêches des Frères Musulmans dans la future mosquée pour la construction de laquelle il offre le terrain au prix du ricard-tomate Place du Théâtre.

http://www.20minutes.fr/societe/1270449-20140106-alain-juppe-interdit-spectacle-dieudonne-a-bordeaux

Et puis, mosquée vs. synagogue, voilà qui annonce des matches plus intéressants que les piètres démonstrations des Girondins de Bordeaux. Courage, Alain, le peuple te regarde.

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/09/enquete-a-bordeaux-sur-des-quenelles-devant-la-synagogue_971582

Dieudo ! Dieudo! Ma parole, tout le monde le veut, ce bougre.

!http://www.lepoint.fr/confidentiels/malek-boutih-dieudonne-est-un-sous-traitant-du-front-national-07-01-2014-1777735_785.php

Amis du CFCM, je vais vous dire une chose : ces jeunes que vous exhortez à ne pas tomber dans le piège y sont jusqu’au cou. Le problème est qu’à mon humble avis, ils n’ont strictement plus aucune envie d’en sortir. Comme quoi il n’est pas forcément facile d’éteindre les incendies que l’on a soi-même allumés.

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-dieudonne-le-cfcm-met-en-garde-les-jeunes-musulmans-08-01-2014-1778152_23.php

À France-Info, le lancer de nains est interdit mais la réception des cons reste ouverte.

http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-08/Dieudonne-et-le-lancer-de-nains-erreur-de-France-info-id16674

Cherbourg expose ses Bisounours 2014. On peut les adopter, les câliner comme des tamagotchis, les disposer à l’extérieur à la place des nains de jardin. Ils mangent peu et ne boivent pas, sont doux et ronronnants, surtout obéissants et incapables de la moindre foucade même si on les rudoie un peu. Des anges en noeuds pour le prix d’un seul démon (de midi). Nous consulter pour les tarifs à la semaine, au mois ou à perpète (là, ça craint un peu tout de même).

http://www.cherbourg.maville.com/actu/actudet_-cherbourg-soiree-contre-le-racisme-et-les-idees-d-extreme-droite_fil-2464739_actu.Htm

FRANCE PARJURE.

Alors, Messieurs et Dames du Triangle d’Or (7è, 8è et 16è arrondissements de Paris), comment allez-vous faire pour éteindre l’incendie dont vous entretenez scrupuleusement la flamme depuis près d’un demi-siècle ? Oui, vraiment, comment comptez-vous sortir de ce brasier sans vous brûler la couenne ? En internationalisant le problème, comme pour la Sierra Leone, le Soudan, l’Afghanistan ? En laissant le Mossad mettre de l’ordre dans les banlieues ? En priant Saint-Christophe, patron des égarés ? En vous tirant au Venezuela ? Large choix, vous en avez de la chance car moi, je n’en n’ai pas autant.

http://www.crif.org/tribune/l’antisémitisme-en-france-depuis-2000-pourquoi/48436

Quand, par le truchement d’un bon agent de la subversion, la raison d’État utilise le mensonge clinique.

http://www.defrancisation.com/lavocat-de-sos-racisme-soutient-les-femen-qui-ne-sen-prennent-pas-aux-chretiens-video/

FRANCE SURRÉALISTE.

C’est tout de même dur, sous prétexte de défendre la liberté d’expression, de devoir le faire par le biais d’un trublion proférant dans le minimum de temps un tel concentré d’âneries (voir aussi plus loin).

http://www.youtube.com/watch?v=jCPrQilqPYk

Elle va les loger à Notre-Dame !!!

http://lelab.europe1.fr/t/anne-hidalgo-j-ai-de-la-bienveillance-pour-les-femen-12563

Jeudi 9 Janvier 2014, 16h00. La vanité est vraiment un vilain défaut. Stupide ministre, qui tente désespérément d’éteindre l’incendie qu’avec ses copains il a sciemment allumé. Moi, le cirque, j’aime bien.

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/dieudonne-valls-saisit-immediatement-le-conseil-d-etat-en-appel-7768657049

Val d’Oise. Sympathique trombine d’ami des bêtes. Et du coca comme eau de baptême, quel manque de goût !

http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/un-faux-bapteme-cache-un-seminaire-islamiste-radical-11-01-2014-3482521.php#xtor=EREC-109—-852018@1

De la théorie en Val d’Oise à la pratique en Provence.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/12/97001-20140112FILWWW00028-tarascon-une-femme-egorgee-le-mari-arrete.php

FRANCE INJUSTE.

Attaquer juridiquement Dieudonné est dans l’ordre des choses démocratiques. L’interdire avec en plus la menace à peine voilée de le provoquer, le cas échéant, sur le terrain de l’ordre public, prépare ledit terrain pour tous ceux qui attendent, bien calés dans les wagons du pouvoir, de pouvoir transformer leurs fortins en citadelles inexpugnables. Dans cette perspective proprement assassine de la liberté d’expression, Dieudonné joue parfaitement son rôle de camelot vendant les cadenas qui contraindront les voix de la conscience au silence. La question de savoir si cet « électron libre » le sait ou non est très accessoire.

http://www.leparisien.fr/politique/la-circulaire-anti-dieudonne-de-valls-aux-prefets-06-01-2014-3467133.php

Des équilibristes sur fil tendu nous font ici la belle démonstration de ce qu’est le non-dit. Sur le site de BHL, on nous parle de SA, de SS, de rouges-bruns, mais pas un mot sur le remarquable travail effectué en France, depuis des lustres et dans l’ombre des pantins du show-bizz, par les installateur-chauffagistes de l’Islam conquérant. Balèzes, les gars, vous voudriez le voir achever son travail, vous ne vous y prendriez pas autrement !

http://laregledujeu.org/2014/01/06/15218/c’est-a-la-france-entiere-de-condamner-et-isoler-l’antisemite-dieudonne/

Mais que le peuple se rassure : on pourra toujours pisser sur le Christ, sodomiser sa mère, et déféquer dans les églises après les avoir vidées de leur contenu. Les gardiens de ces temples destinés à la démolition étant apparemment occupés ailleurs.

FRANCE RIGOLOTE.

C’est donc un « exploit » que tenir tête à l’un ou l’autre membre de ce gouvernement ?

http://www.dailymotion.com/video/x19b1wc_valls-apostrophe-a-aulnay-la-prochaine-fois-ce-serait-bien-de-venir-avec-michel-sapin-06-01_news

DSK au Maroc. Il y a du Monte Cristo en cet homme injustement jeté à terre, spolié, débarrassé de sa femme, jeté dans les geôles ricaines, privé d’Élysée avant d’être contraint, pour survivre, de donner des conférences à 100.000 Euros la bête. Vite, Edmond Dantesk, une vengeance ! Si tu pouvais commencer par tes anciens amis, ça mettrait un peu de gaité en France…

http://www.bladi.net/dominique-strauss-kahn-casablanca.html

Nord. Parfait, Monsieur le député. Concernant la vaseline, vous faites des prix de gros?

http://www.huffingtonpost.fr/djamel-bouras/communaute-algerienne-france_b_4568533.html?utm_hp_ref=france

Petits arrangements entre tricheurs promus au rang de consciences nationales. Qui se ressemble…

http://www.defrancisation.com/patrick-cohen-pris-a-partie-en-direct-sur-france-inter-a-propos-de-laffaire-dieudonne/

FRANCE ESPOIR.

Il se peut que le sentiment des policiers ait été pris en compte, cette fois. Quoique la sanction, franchement…

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140108.OBS1660/violences-a-trappes-cet-ete-la-femme-voilee-fixee-ce-mercredi.html

Et celui des pompiers aussi. Ce n’est pas encore très cher payé mais bon… il y a tout de même du progrès. Comme le disent les avocats, il faut toujours faire appel.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/08/1790169-toulouse-peine-aggravee-agresseur-pompiers-reynerie.html

Pas mal… Qu’en pensent Messieurs Boubakeur, Liogier, Dieudonné, Moussaoui, Soral, Ramadan, Qaradawi et autres chantres de la tolérance, de la paix et par dessus tout de l’Amour avec un grand A ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/09/97001-20140109FILWWW00443-un-stage-pour-les-auteurs-d-actes-antisemites.php

 

ESPAGNE.

En gros, c’est la plus importante prise de contrefaçons de vêtements opérée en Espagne. Des millions d’articles !!! Le lieu : une mosquée. On comprend dès lors la demande croissante des fidèles, concernant notamment les dimensions jugées insuffisantes des édifices religieux. Faut stocker, vous comprenez. Attention, M’sieur Juppé, ça craint, pas loin de chez vous.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.europapress.es/galicia/noticia-detenidos-imanes-mezquitas-ourense-xinzo-implicacion-mayor-red-falsificacion-espana-20131227141252.html&prev=/search%3Fq%3DDetenidos%2Blos%2Bimanes%2Bde%2Blas%2Bmezquitas%2Bde%2BOurense%2By%2BXinzo%2Bpor%2Bla%2Bmayor%2Bred%2Bde%2Bfalsificaci%25C3%25B3n%2Bde%2BEspa%25C3%25B1a%26client%3Dsafari%26rls%3Den

AUTRICHE.

Une arrestation, ou tentative de… La mosquée vomit son commando. Un policier blessé. Aucune arrestation. Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://islamversuseurope.blogspot.fr/2014/01/vienna-muslim-mob-attacks-police-who.html

SICILE.

D’abord faut pas exagérer, il voulait seulement l’égorger. Une tradition, apparemment, le genre rite d’initiation. Et puis quoi, c’est vrai, ils ont le sang un peu chaud, ces Tunisiens nourris-logés-chauffés mais mal considérés-méprisés-encolérés par la passoire nommée Communauté Européenne. Moi, je les comprends… enfin…euh… pas vraiment tout de même.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.adnkronos.com/IGN/Aki/English/Security/Italy-Tunisian-arrested-for-threatening-to-behead-ex-girlfriend_321060179203.html&prev=/search%3Fq%3DItaly:%2B%2527Tunisian%2Barrested%2Bfor%2Bthreatening%2Bto%2Bbehead%2Bex-girlfriend%2527%26client%3Dsafari%26rls%3Den

HOLLANDE.

Magnifique esprit d’équipe ! L’exclu pourra toujours venir jouer en France pendant ce temps. Tiens, au PSG qatari par exemple. Ils cherchent un bon milieu de terrain.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.israelnationalnews.com/News/Flash.aspx/284306&prev=/search%3Fq%3DDutch%2BSoccer%2BTeam%2BLeaves%2BStar%2BIsraeli%2BPlayer%2BBehind%26client%3Dsafari%26rls%3Den

IRLANDE.

Pourtant, il avait arrêté la Guiness sur ordre de son imam…!

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://halalporkshop.blogspot.com/2014/01/irishman-with-keen-interest-in-islam-on.html&prev=/search%3Fq%3DIRISHMAN%2B%2522WITH%2BKEEN%2BINTEREST%2BIN%2BISLAM%2522%2BON%2BTRIAL%2BFOR%2BBEHEADING%2BAND%2BDISMEMBERING%2BHIS%2BMOTHER%26client%3Dsafari%26rls%3Den

ROMLAND.

On a peut-être suffisamment payé pour cette charmante enfant que son père, dans un admirable souci de rédemption, serait capable de faire débarquer voilée, à Roissy.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/07/examen-du-recours-de-la-famille-de-leonarda-dibrani_4343751_3224.html

CAMERONLAND.

Salauds d’Anglais ! Pour deux malheureux milliards  …

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/david-cameron-supprime-les-aides-42651

Peines réduites en Appel : ils avaient épargné les oreilles ! Coranerie so british !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://news.stv.tv/west-central/259427-fazli-rahim-saima-gul-who-killed-mohammed-noor-in-pollok-win-appeal/&prev=/search%3Fq%3DMurderers%2BFazli%2BRahim%2Band%2BSaima%2BGul%2Bhave%2Bjail%2Bterms%2Bcut%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Vaniteux !

http://www.hulldailymail.co.uk/Hull-mum-raped-son-told-attacking-boyfriend-m/story-20433200-detail/story.html

GERMANI…SLAM

Heureux écoliers allemands. Pas encore d’obligation mais patience…

http://www.uoif-online.com/v3/spip.php?article392

La grande misère des églises allemandes.

http://blazingcatfur.blogspot.co.uk/2014/01/germany-churches-rely-on-guards.html

CANADA.

Ils essaieront, toujours, partout, et par tous les moyens…

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/un-etudiant-refuse-de-travailler-avec-des-filles-pour-des-raisons-religieuses-4038/

TURQUIE.

Très bel exemple de démocratie directe pour les futurs partenaires européens. On est impatient de voir cette grande civilisation ottomane secouer un peu les langueurs de la nôtre. Vite, Erdogan, on s’est même pomponné pour te plaire.

http://http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.hurriyetdailynews.com/police-units-in-southeastern-city-perform-moral-profiling-of-students-private-lives.aspx%3FpageID%3D238%26nid%3D60614%26NewsCatID%3D341&prev=/search%3Fq%3DPolice%2Bunits%2Bin%2Bsoutheastern%2Bcity%2Bperform%2B%25E2%2580%2598moral%2Bprofiling%25E2%2580%2599%2Bof%2Bstudents%25E2%2580%2599%2Bprivate%2Blives%26client%3Dsafari%26rls%3Den

TUNISIE.

Il ne leur reste plus qu’à obtenir le droit de prier côte-à-côte à la mosquée, et c’est gagné ! Courage, les amis !

http://madame.lefigaro.fr/societe/tunisie-seul-pays-arabe-instaurer-legalite-entre-citoyens-citoyennes-070114-637564

On avance. Cependant il m’est souvenance que l’Islam a été inscrit quelque part dans la future constitution. Me trompé-je ?

http://www.lepoint.fr/monde/tunisie-mehdi-jomaa-charge-de-former-un-gouvernement-de-sortie-de-la-crise-10-01-2014-1779034_24.php

MAROC…OEUR.

Et Edwy Plenel pour inspecter le drap, au petit matin ?

http://blogs.mediapart.fr/blog/rachid-barbouch/070114/maroc-jennifer-grout-se-convertit-lislam

LYBIE.

Bernard-Henri Lévy nous déclare : « Je connais l’Islam-de-Lybie comme ma dose de Fernet-Branca à la Closerie. Il est pacifique, aimant et tolérant. Cela étant, si cet Américain n’avait pas été chrétien, les choses auraient sans aucun doute évolué de manière plus favorable. Pour lui. Je vais de ce pas me renseigner, quoi qu’il en soit ». Merci, Général !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cnn.com/2013/12/06/world/libya-us-teacher/&prev=/search%3Fq%3D%25E2%2580%2598Lybia%2BMilitants%2BKill%2BU.S.%2BTeacher%2BFor%2BFaith%2BIn%2BChrist%25E2%2580%2599%26client%3Dsafari%26rls%3Den

EGYPTE.

La chirurgie de guerre égyptienne progresse à pas de géants.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bosnewslife.com/tag/hospitals&prev=/search%3Fq%3DShot%2BEgypt%2BChristian%2BDies%2BAfter%2BHospitals%2BRefuse%2BTreatment%26client%3Dsafari%26rls%3Den

KOWEIT.

Effets délétères de la chaleur sur la libido des messieurs.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.arabtimesonline.com/NewsDetails/tabid/96/smid/414/ArticleID/202708/reftab/36/t/Egyptian-selling-sex-toys—women-most-of-his-clients/Default.aspx&prev=/search%3Fq%3DEgyptian%2BSelling%2BSex%2BToys%2B-%2BWomen%2BMost%2BOf%2BHis%2BClients%26client%3Dsafari%26rls%3Den

KIRGHISTAN

Ah tout de même, chez eux aussi ! Les pères-la-pudeur enturbannés, les barbus notoires, les sévères du minaret, ils jouent comme tous les enfants dans leur bain, avec leur canard. Merci Seigneur Unique, de répandre ainsi Ta Justice, jusqu’au fond des plumards kirghizes, quand la masse informe des fidèles s’est suffisamment prosternée devant toi sur ordre de ces satrapes.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.idaho.statenews.net/index.php/sid/219492824/scat/c08dd24cec417021&prev=/search%3Fq%3DSex%2BScandal%2BJust%2BLatest%2BMisadventure%2BFor%2BKyrgyz%2BMuftis%26client%3Dsafari%26rls%3Den

 

AFGHANISTAN.

Magouilles de force 9. Quatre vingt dix soldats français seront morts pour ça. Un grand bravo aux complices de leur assassinat.

http://www.liberation.fr/monde/2014/01/09/l-afghanistan-va-liberer-des-taliban-juges-dangereux-par-les-etats-unis_971651

BIRMANIE.

Toujours ces fameux affrontements inter-religieux si finement analysés par nos stratèges de la communication de masse. Personnellement, il me semble normal que les Birmans non-musulmans s’arment contre les non-Birmans musulmans. Mais je peux me tromper.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/06/temoignage-et-preuves-videos-des-persecutions-djihadistes-en-5264142.html

MALAISIE.

C’est vrai, ça : on commence par la bière et on finit par la tisane de fenouil. Halal tu nais, halal tu meurs. Sans quoi c’est le foutoir.

http://ironburka.blogspot.fr/2014/01/moderate-malaisia-day-of-jakim-facebook.html

INDONESIE.

Une bibliothèque chrétienne ferme là-bas sous la menace des religieux ? Pas grave, dix écoles coraniques sont ouvertes chez nous avec la bénédiction des évêques.

http://www.asianews.it/news-en/West-Java:-Islamists-close-down-children’s-public-library-29995.html

 

PAKISTAN.

2014 commence comme il faut.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.emirates247.com/news/region/6-men-found-with-throats-cut-at-pakistan-shrine-2014-01-07-1.533856&prev=/search%3Fq%3D6%2Bmen%2Bfound%2Bwith%2Bthroats%2Bcut%2Bat%2BPakistan%2Bshrine%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Avec les encouragements du jury…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://reclaimourrepublic.wordpress.com/2014/01/11/terrorist-group-issues-fatwa-to-kill-journalists-and-spies/&prev=/search%3Fq%3DPakistan:%2BTerrorist%2BGroup%2BIssues%2BFatwa%2Bto%2BKill%2BJournalists%2Band%2BSpies%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Mais il y aussi cela. Et si on le montrait dans les écoles, à la place de la théorie du genre ? Eh, citoyen PEILLON, ça te dérangerait de répondre quand on te cause ?

http://www.europe1.fr/International/Pakistan-un-ado-se-sacrifie-pour-sauver-ses-camarades-1767307/

INDE.

Une vérité première à rappeler à tous ceux qui pensent que les choses de l’Islam ne sont pas liées entre elles. Ce qui est en Inde est aussi en Seine Saint-Denis, le reste n’est que foutaises, poudre aux yeux et écrans de fumée.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://khabarsouthasia.com/en_GB/articles/apwi/articles/features/2013/11/29/feature-01&prev=/search%3Fq%3DIndian%2Bpolitical%2Bparties%2Bscurrying%2Bfor%2BMuslim%2Bvote%26client%3Dsafari%26rls%3Den

BANGLADESH.

S’il fallait une preuve supplémentaire de cela. « Noyez les tous, Allah reconnaîtra les siens ».

http://www.dhakatribune.com/crime/2014/jan/07/obhoynagar-reminds-’71-horrors

Là-bas, les élections peuvent prendre des allures de partie de campagne…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.asianews.it/news-en/Catholic-mother-and-son-killed-over-a-piece-of-land-in-Bangladesh-29977.html&prev=/search%3Fq%3DCatholic%2Bmother%2Band%2Bson%2Bkilled%2Bover%2Ba%2Bpiece%2Bof%2Bland%2Bin%2BBangladesh%26client%3Dsafari%26rls%3Den

BISOUNOURSWORLD.

Le Qatar dans cette liste infâmante ! Par Allah le Tout-Puissant, est-ce possible ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/08/97001-20140108FILWWW00231-les-persecutions-contre-les-chretiens-en-hausse.php 

On attend d’une minute à l’autre la réaction des dirigeants et des joueurs du PSG. Ainsi que celle de Monsieur le Maire de Paris, et puisque on y est, celle de notre Président.

Quand on touche les sommets… On se dit que ce doit être une blague, un hoax, une quenelle internationale revue et corrigée par Tarik Ramadan. Et pourtant, cela semble très authentique.

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/01/09/journee-mondiale-hijab_n_4561633.html?utm_hp_ref=maghreb

C’est dur, pour des musulmans, de reconnaître la réalité des faits. On s’y essaie, ici, dans la douleur et la dose nécessaire de takkyia….

http://www.saphirnews.com/2013-annee-noire-pour-les-chretiens-boom-des-persecutions-dans-le-monde_a18241.html

AUSTRALIE.

Il désire une terre de charia totale, absolue. Vous savez quoi ? Les Australiens sont capables de la lui interdire ! Et de le garder chez eux !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sbs.com.au/news/article/2014/01/08/perth-man-delivers-radical-islamic-lectures&prev=/search%3Fq%3DPerth%2Bman%2Bdelivers%2B%2527radical%2527%2BIslamic%2Blectures%26client%3Dsafari%26rls%3Den

La semaine sur les fronts de guerre.

Jan 04 – Jan 10

Attaques Djihad:

49

Attentats suicides:

7

 Morts:

313

 Blessés graves :

374

image_pdf
0
0