Les coraneries de la semaine

Publié le 30 août 2013 - par - 2 152 vues
Share

Médiapartipris. C’est en France, oui.

-Désinformation ? Propagande ?
-Les deux mon Général.
-Islam républicain, quézaco s’il vous plait ?
-Une variante de république islamique, mon Général.
-Ah bon, comme ça, c’est clair. Merci, sergent.

http://blogs.mediapart.fr/blog/karim-amellal/070813/la-laicite-guillotine-de-lislam-republicain

Chicarseille, ou Marcago (Chicago-Marseille, Bouches du Rhône).

Acte de bravoure, prise de conscience, réveil… Et si tu nous montrais l’exemple, Manolo ? Hein ? Treillis camouflé, PM en main, trois cents hommes derrière toi, dans chaque ville reconquise. De la gueule, ça ! Le Pont d’Arcole, tu connais ? Pardon ? C’est pas en Catalogne ? Et alors !

http://actu.orange.fr/politique/mort-d-un-retraite-apres-un-braquage-marignane-sous-le-choc-afp_2522714.html

Saint-Denis (priez pour nous).

Si le gouvernement ne le fait pas, les villes le feront.
Si les villes ne le font pas, les citoyens le feront.
Si les citoyens ne le font pas, alors Satan s’en chargera.

http://www.leparisien.fr/societe/video-saint-denis-l-arme-du-couvre-feu-pour-lutter-contre-l-insecurite-23-08-2013-3073967.php

Grande-Bretagne (elle le fut, en effet).

Le flegme de nos vieux ennemis intimes semble en avoir pris un coup. À trop piquer la grosse bête, les frelons en phase de croissance se prennent un coup de queue.

http://www.bondyblog.fr/201308230001/londres-les-etudiants-musulmans-prives-de-priere-a-luniversite/

Suède.

Quand la Méditerrannée vient lécher les rivages scandinaves. Un effet de la dérive des continents, des peuples, des cultures, et tout ça, et tout ça… Le crétinisme utile a ds belles aurores boréales devant lui.

http://www.ajib.fr/2013/08/suede-apres-lagression-dune-musulmane-les-suedoises-se-mobilisent/

Québec.

Joli bras de fer entre les conquérants musulmans et les quelques faibles remparts gréco-latins qui s’opposent à leur stratégie. Constantinople est-elle tombée ? Montréal y songe, dans le dépotoir de sa ruine financière. Sur les trottoirs éventrés, la mauvaise herbe pousse à l’aise.

http://www.postedeveille.ca/2013/08/quebec-lassociation-des-etudiants-musulmans-de-luniversite-de-montreal-cautionne-la-conference-ext.html

Aux « États », comme disent les Canadiens.

Connexions multiples. Les décideurs décident quand les peuples ingurgitent Les Experts Manhattan. Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.jihadwatch.org/2013/08/obamas-brother-muslim-brotherhood-leader.html

Pour tous ceux qu’intéressent les tactiques et stratégies de la désinformation ainsi que les méthodes de la propagande appliquées à l’Islam, je recommande vivement ce poulet halal qu’un Volkov eut désossé avec délectation. Samir Battikh, athé…tendard de la Définitive Croyance. Retenez bien ce nom, appelé à un brillant avenir par l’actuelle classe dirigeante de notre malheureux pays.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/925082-athee-voici-pourquoi-je-defends-desormais-la-pratique-de-l-islam.html

Bravo l’artiste ! Ca paye bien, ce genre de collaboration avec la presse française ?

Et là, tout pareil. Si les parents n’envoyaient pas chaque année quelque chose comme 8 ou 9 milliards d’euros « au bled », pour leur future retraite de nantis, ces gosses auraient les mêmes vacances que les autres, voire de bien meilleures que beaucoup d’entre eux. Bande d’hypocrites, salauds de grands bourgeois, vous n’avez pas honte ?

http://basse-normandie.france3.fr/2013/08/28/cabourg-valerie-trierweiler-aux-cotes-des-jeunes-franciliens-oublies-des-vacances-308287.html

Jura.

Avis aux populations montagnardes. Désormais l’on drague les minettes en leur tripotant directement les seins. Et l’on larde de coups de couteau quiconque aurait l’idée saugrenue de leur venir en aide. Il y a de l’Askolovitch la-dessous, et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/20757425

Décidément, l’air des sommets réussit mieux aux fouteurs de m…. qu’aux vaches laitières. Haro sur le Jura et sur son fromage ! Pour l’apéro, saucisson halal !

http://www.leprogres.fr/societe/2013/08/25/la-vache-qui-rit-accusee-d-islamophobie-a-cause-d-une-question-d-apericube

Un tweet, en passant. Bien vu, Monseigneur. Mais vous ne vous sentez pas un peu seul, ces jours-ci ?

Mgr Marc Aillet ‏@MgrMAillet

22 Août

On ne peut pas combattre le terrorisme et défendre les Islamistes, condamner l’Islamophobie et se taire sur le sort des coptes d’Egypte

Syrie.

Deux dangereux agents anti-occidentaux supprimés, ça c’est de la guerre propre!  Notons le Allah ou akbar  final exorcisant quelques démons. Émoi dans les chancelleries, Madame Trierweiler pencherait pour une enquête internationale mais son compagnon n’est pas chaud.  Quand on revêt la cotte de mailles, il convient de ne pas se tromper d’adversaire.

http://www.liveleak.com/view?i=cd5_1376573858

Par chance, la relève (des bourreaux) est assurée au Turkistan, quelque part dans le fabuleux Orient (Afghanistan sans doute).  Chic, une nouvelle destination touristique pour amateurs de civilisations en péril, de champs de bataille et de sensations fortes.

http://www.longwarjournal.org/archives/2013/04/turkistan_islamic_pa_2.php

Et en Afghanistan… Vilains garnements ! En France, les garçons « du genre sans genre » auront désormais des Barbie pour Noël (pardon, pour les Fêtes d’Hiver)

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2402117/The-terror-tot-Grinning-Al-Qaeda-fighter-trains-TODDLER-handgun-sickening-video-war-torn-Afghanistan.html

Un peu de féminité dans ce monde de brutes. On espère que nos soldats de la future Légion-Syrie y auront accès. Dès que la coquille vide de l’Élysée renverra l’écho de la mer américaine.

http://www.kapitalis.com/societe/17848-1-000-tunisiennes-vouees-au-jihad-nikah-dans-les-camps-d-edleb-en-syrie.html

Informé de l’évolution de la situation, ainsi que du faramineux potentiel de nos armées, Al-Qaida Syrie et ses satellites en orbite autour de Damas nous font savoir qu’en aucun cas ils se chargeront de l’équipement des soldats français venus les soutenir.  « Faut quand même pas pousser Zorha dans les figuiers », nous déclare crûment le chef de patrouille (converti de Grigny-La Grande Borne).

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/08/27/armee-2-500-euros-pour-s-equiper-convenablement_3467120_3232.html

À propos de convertis, une confirmation qui n’a rien de communiante, la mort (annoncée sur ce site) d’un apostat-de-la-France en Syrie, et, beaucoup plus inquiétante, cette piqûre de rappel sur l’état véritable de nos armées.

http://www.defense-et-strategie.fr/images/stories/securite/securite2013/articlejsaiz.pdf

Parce que, tout bien considéré, ça peut aller loin, cette histoire de Syrie. Dites, Barak et François, David et Oussama (fantôme d’),  les treillis sont sur vous, ou encore dans les placards ? Si tel est le cas, il faudrait peut-être les y laisser, non ?

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/171355#.Uh4UixzwURg

Chez feue Lady Diana.

Avant de noyer son chien, il est bon de le rationner. C’est le principe même de la censure, quand Albion s’apprête à porter ces gens-là au pouvoir.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-bbc-censure-une-video-montrant-121624

Tulipeland.

Un peu de raison chez nos amis des polders. Dans le fouillis des allocations en tous genres, Dieu reconnaîtra les siens. Foi de Croyant !

http://www.yabiladi.com/articles/details/19177/pays-nouveaux-projets-lois-pour.html

Jolie Copenhague.

Une petite note d’espoir, de chez les austères Protestants de Scandinavie. Quand un lucide étranger tente de leur ouvrir les yeux (Traduction Internet).

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.d-intl.com/2013/08/23/the-imam-who-defected-extremists-run-all-danish-mosques-2/%3Flang%3Den&prev=/search%3Fq%3Ddispatch%2Bakkari%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Espoir aussitôt démenti par ces justiciers en tenue : 6 cibles en sursis. Au moment où les démocrates danois se demandent s’il faut laisser les djihadistes revenir tranquillement de Syrie. Ben voyons, ils ont encore à finir le travail au Danemark !

http://www.d-intl.com/2013/08/27/muslims-promise-to-kill-prominent-danes-and-the-politicians-talk/?lang=en

Sur le palier voisin, Stockholm.

En gros, il risque six mois de taule pour avoir sonné de la trompe pendant l’appel du muezzin. À Stockholm !!! Ah, l’Orient et ses fastes !

http://www.metro.se/nyheter/atalas-for-att-ha-stor-boneutrop/EVHmhA!zZIUwAUv9DYMo/

Inscrit pour la coranerie de l’année !

Jasminworld

Nique ta sœur , fiston! C’est pour la bonne cause.

http://www.kapitalis.com/societe/17848-1-000-tunisiennes-vouees-au-jihad-nikah-dans-les-camps-d-edleb-en-syrie.html

Aux mille et une nuits.

Des virus à La Mecque, tueurs de surcroît. Sous le regard du seul Dieu valable de l’Univers. Mais de qui se moque-t-on ? C’est ça, l’amour absolu, l’essentielle osmose ? Ben mon colon… D’ici à ce que ça contamine mes 72 vierges ! Si c’est comme ça, je me ceinture de chamallos et je m’explose à la 1664.

http://www.theaustralian.com.au/news/breaking-news/hajj-pilgrims-warned-over-virus/story-fn3dxiwe-1226704962154?sv=7f0c1e6a0ccd87f0a64bf7d2b3a5caaa

Nigeria.

J’ai mal entendu. Pardon ? Ah, ce n’est pas en Syrie ? Dans ce cas, bien d’accord avec vous, aucun intérêt (Traduction Internet).

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://abcnews.go.com/International/wireStory/extremists-slit-throats-44-northeast-nigeria-20055474&prev=/search%3Fq%3Dnigeria%2B44%2Bthroats%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Sous les érables.

Importants remous au Québec. La conférence des barbus fait réagir. Ainsi posées, les bases du conflit en cours doivent être claires pour tout le monde.  Mais qu’il a l’air sympa, ce Nader Abou ! Le gendre idéal, ou quelque chose comme ça.

http://www.postedeveille.ca/2013/08/quebec-la-femme-ne-sort-de-la-maison-quavec-la-permission-de-son-tuteur-nader-abou-anas-bientot-a-montreal.html

Comme souvent, les femmes sont en première ligne contre la stupide et concupiscente compromission des hommes. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : petits arrangements raisonnables entre gens intelligents. Cela étant, ce blog (à prendre comme tel) donne néanmoins quelques clés de la tambouille québécoise. C’est du suave ….

http://olivierkaestle.blogspot.fr/2013/08/ffq-comment-se-servir-des-islamistes.html

S’il faut une preuve de plus de la méthode globale en matière de conquête, en voici sans doute l’ébauche. Messieurs les limiers de la presse occidentale dite libre (Obs, Point, Express et confrères), si le cœur vous en dit , y’a qu’à s’baisser pour ramasser la magouille… Et en plus, ce sont des musulmans qui vous le disent.

http://www.islamenfrance.fr/2013/08/26/khadiyatoulah-fall-estime-que-loccident-stigmatise-le-halal-mais-en-tire-le-plus-grand-profit/

Quelques éléments supplémentaires de réflexion ?

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-quebec-l-ecrivain-karim-akouche-denonce-la-conference-islamiste-de-septembre-119727057.html

Nos cousins ont heureusement de l’humour, ça fait bien plaisir en ces temps d’intense conformisme. Vive la « contre-conférence » !

http://www.postedeveille.ca/2013/08/quebec-entre-fiel-et-taire-une-conference-integriste-pour-remettre-la-femme-a-sa-place-.html

À l’Ouest, du nouveau.

25 ans de taule pour soutien financier aux Talibans. Mauvaise pioche, l’imam, tu t’es trompé de pays ! En France, Taubira t’aurait proposé pour le Mérite Agricole, plus 750 Euros de retraite mensuelle, vu ton âge et u prétexte de n’avoir jamais mis les pieds chez nous.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/08/24/un-imam-qui-financait-les-taliban-condamne-a-25-ans-de-prison_3465821_3222.html

Fort occupée à installer le fascisme islamique le plus pur en Syrie, la Maison Blanche (où l’on fait faire la prière aux enfants, chaque soir que Dieu offre) vous fait savoir qu’elle n’a strictement rien à foutre du sort des Coptes en Ègypte. Ordre a été donné en ce sens à son toutou élyséen de lui épargner par avance toute billevesée en provenance de sa colonie française. À Washington, on cogne d’abord et on questionne ensuite.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://dailycaller.com/2013/08/21/white-house-spokesman-jokes-about-islamic-attacks-on-christian-churches-in-egypt/&prev=/search%3Fq%3Dwhite%2Bhouse%2Bchristian%2Bchurches%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Histoire d’enfoncer le clou (dans le bois du cercueil ?) cet écho venu du Maryland, pays de Marie et de vieille tradition catholique : l’Islam surpasse tout, point final. Et il survit suffisamment d’idiots utiles dans cet État pour s’en aller écouter ça, comme on va faire une ballade sur les rivages de la Cheasapeake.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.clarionproject.org/analysis/us-islamists-enlist-interfaith-partners-strategic-asset&prev=/search%3Fq%3Dislam%2Brules%2Bnon%2Bmuslims%2Bmaryland%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Etats-Unis

Des mosquées de New-York classées « organisations terroristes »

Les mosquées de New-York placées sous haute surveillance depuis 9/11, la police y a libre accès

Depuis les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis; certaines mosquées sont devenues des lieux suspects. A New York ces lieux de culte pour musulmans sont secrètement considérées comme des « organisations terroristes », révèle le New York Times dans son édition de mercredi . La police de New York (NYPD) a ainsi la possibilité d’enquêter librement sur les fidèles des mosquées lorsqu’ils sont suspectés d’être impliqués dans des activités terroristes.

Après les attentats et depuis maintenant douze ans, la police de New-York a ouvert des dizaines d’enquêtes pour terrorisme dans des mosquées, selon des interviews et des documents confidentiels, que rapporte le quotidien New York Times.

La police en vertu de ce statut d' »organisation terroriste » présumé peut ainsi enregistrer légalement des sermons et d’espionner des imams, sans avoir besoin d’une preuve de leurs implications dans des activités terroristes. Les fidèles peuvent également être considérés comme des suspects et placés sous surveillance. Les établissements désignés comme « organisations terroristes » sont continuellement surveillés, même si aucune enquête est en cours.

Toutes ces informations proviennent de centaines de documents et des entretiens avec des responsables la police new yorkaise, la NYPD, de la CIA et du FBI que les journalistes Matt Apuzzo et Adam Goldman de l’Associated Press ont mené pour écrire leur livre intitulé « Ennemis de l’intérieur ».

Ces révélations ont provoqué de vives réactions parmi la communauté musulmane. La puissante organisation pour la défense des libertés, l’ACLU (American Civil Liberties Union) a réagi mercredi sur son site suite à la publication de ces informations d’Associated Press. « Ces nouvelles informations sur l’espionnage par le NYPD confirment les pires craintes des musulmans de la ville de New York. Des lieux de culte à une cérémonie de mariage, rien de la vie religieuse ou personnelle des musulmans n’a été épargnée par la police new yorkaise à travers sa politique de surveillance », a déclaré Hina Shamsi, responsable à l’ACLU.

Si New York est toujours considérée comme la cible «rêvée» des extrémistes islamistes, ses habitants savent aussi qu’elle est, grâce à sa puissante police de 35.000 hommes, l’une des villes les mieux protégées du monde.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.