Les Corses? Marre de ces lêcheurs de babouches!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Eh oui, me revoila, disons que j’ai été très très occuppé à bricoler quelques trucs sympas pour être prêt le jour où les hordes sauvages tenteront d’envahir le Village. Que ces sauvages soient les gendarmes ou les migrants, même punition: PULL! Vous devinez la suite! Mais ce soir je prends ma plus belle plume suite au passage au Village d’un groupe de 3 ploucs s’étant égarés, ploucs plutôt rares puisqu’il s’agit d’habitants de Corse! On l’a su car nous on est pas des incultes, l’autocollant avec la tête de Maure sur la voiture on l’a reconnu, hein!

 

Je vous dis tout de suite que ça n’a même pas été très chaud, ces racailles se sont vite débinées quand ils ont vu le Louis avec le 12 sortir de derrière le comptoir! Faut dire que nous on est accueillants si on ne nous cherche pas, mais figurez-vous que ces 3 trouducs ont commencé à parler haut autour de leurs bières. Du genre « on est chez les ploucs », vous voyez le truc… Nous on est gentils mais y’a des limites!

Alors Alfred, pourtant à peine imbibé à 6 plombes du soir, quand il a entendu ça, a claironné à mon encontre « Boudiou Marcel, j’ai lu qu’en Corse ils se couchent tous devant les musulmans, et même que les nanas du coin elles se couchent dessous »! Imaginez ça, les 3 ploucs en ont posé leurs bières et le silence s’est fait! Et le petit neveu Marco, vous savez celui qui est dans la police, qui était là a renchéri « C’est exact, d’ailleurs il y a plus de musulmans en Corse que sur le continent. Proportionnellement bien sur mais ça veut bien dire que malgré leurs grandes gueules les corses sont de vrais rigolos »!

Alors avant de vous raconter la suite je vous livre quelques informations sur ce grave sujet, que le petit Marco, vous savez celui qui… ah oui vous savez! Donc que le petit Marco nous a donné ensuite!

D’abord, un chiffre que ces clowns de Corse ne disent pas, c’est que la communauté musulmane de Corse représente 12% (42 000) de la population totale de l’île (350 000), selon un recensement de la préfecture datant de dix ans. Ce chiffre est supérieur à la moyenne nationale qui est de « seulement » moins de 10% mais ne comptabilise pas les étrangers sans papiers venus de l’autre côté de la Méditerranée pour y travailler. L’immense majorité des musulmans de Corse sont d’origine marocaine, issus notamment du Rif. En plus des grandes villes comme Ajaccio et Bastia, on trouve également les musulmans dans des villes petites ou même des villages, comme Porto Vecchio, Corte, Calvi, Furiani, l’Île-Rousse, Ghisonaccia, Sartène, Propriano, Aléria, Linguizzetta, etc.

Les prières de rue, aucun problème en Corse, voyez la jolie photo ci-dessous

Alors quand on entend chaque jour, jusque dans les commentaires de ce site, qu’en Corse, les muz rasent les murs car les vaillants citoyens corses sont de vrais Hommes et ne se laissent pas envahir, on se marre bien. Les Corses sont de parfaits collabos, et l’exemple vient d’ailleurs de leurs vaillants chefs, les fameux pseudo-indépendentistes, forts de la gueule mais tout petits pour le reste!

Président du conseil exécutif de la Corse : Gilles Simeoni, 2018 au sujet de l’Aquarius « La Corse et ses ports restent disponibles pour une aide humanitaire d’urgence. J’ai écrit aux présidents des îles et régions de Méditerranée: nous devons exiger des États de l’UE qu’ils mettent en place une vraie politique européenne en matière d’aide humanitaire en Méditerranée »

Les faux nationalistes corses en faveur de l’immigration de grand remplacement

Siméoni, Talamoni, Pantalacci, Simonpierri et autres pitres sont excusables: Ils sont du côté qui rapporte! Or les clandos, ça rapporte puisque l’état français leur file du pognon pour chaque clando accepté! L’état français que ces indépendantistes de salon vilipendent pourtant, mais quand c’est une question de pognon, y’a plus personne! Faut bien se remplir les fouilles!

Bon les amis je vais pas développer le sujet, j’ai autre chose à faire qu’à vous parler de ces lavettes corses, juste je vous dis que ces 3 clowns donc au bistrot se sont levés, 2 ont remis leurs lunettes de soleil pour sans doute tenter de ressembler à de vrais Hommes. Ils sont venus vers notre table et le plus grand (1 mètre 60 à tout casser) a commencé « t’as dis quoi, toi? » Je n’ai même pas eu le temps de répondre, le Louis s’est pointé avec le 12 à la main et leur a dit très poliment « Messieurs vos bières sont offertes par la maison, je n’ai que 2 balles mais ça suffira sans problème pour des minables comme vous ».

Ils se sont regardés, se demandant sans doute lequel des 3 courra le plus vite. Finalement ils se sont contentés de marcher en lorgnant par dessus leurs épaules chétives, direction leur bagnole. On ne les a plus jamais revus!

Voila les amis, moi j’aime pas ces rouleurs de mécanique qui se la jouent et j’estime qu’il faut dire la vérité sur ces pleutres! Pour moi les Corses dans leur ensemble sont la même racaille que les envahisseurs: Non seulement ils pillent l’état sur lequel ils crachent à longueur de journée, mais en plus ils jouent aux cadors! Mais avec nous au Village ça ne marche pas, et je propose qu’on déclare la Corse Terre d’Asile, qu’on y envoie tous ces clandos qui envahissent notre pays et qu’on fasse un blocus complet de l’Ile! Qu’ils se démerdent entre grandes gueules!

Oui je suis en colère mais rassurez-vous, c’est l’heure de l’apéro! Ca va aller mieux et promis, je vais me remettre à écrire ici, mon fan club m’attend les bras ouverts, je le sais!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog, GARANTI SANS CENSURE!
https://marcel.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print
22
1

44 Commentaires

  1. Talamoni salopard independantiste a dit un jour a la radio « les maghrebins font partie du peuple corse  » sans commentaire

  2. On oublie de parler du confort matériel (rolex, bagnole, maison, télé, bateau, piscine, etc) qui en a émoussé plus d’un.

  3. Les Corses, c’est des Arabes qui n’ont pas eu le courage de nager jusqu’à Marseille.

  4. Il existe d’autres statistiques officielles parlantes, en particuliers les mariages entre communautés…à partir de ces chiffres il est toujours possible de tracer des courbes pour avoir une idée du futur de l’ ile en question….

  5. « mais figurez-vous que ces 3 trouducs ont commencé à parler haut autour de leurs bières. Du genre « on est chez les ploucs », vous voyez le truc »
    .
    Ben non justement on ne voit pas très bien,
    .
    « Parler haut » serait interdit maintenant ?
    .
    On aimerait que vous expliquiez un peu mieux les tenants et aboutissants

    • @beezz. ../..{ on ne voit pas très bien …/… } faut vite consulter alors mon ami ou alors…..

  6. J’ignore de quelle cambrousse est originaire le marcel qui a commis cet article, mais c’est du lourdingue. Comme il ne peut pas dire du mal des juifs, des naigres et des arabes, c’est interdit par la loi, alors il fait du racisme anti-français. Bravo c’est sans danger. Moi qui ne suis pas Corse mais qui y a habité longtemps, j’y ai même été « fonctionnaire d’autorité ». Tiens une anecdote, puisque cecel se la joue « résistant » en parlant de cal 12. J’interrogeais le directeur d’une minuscule agence bancaire d’un bled en Corse du Sud, victime d’un braquage. Deux auteurs masqués, cagoulés. Moi : « M le directeur pouvez-vous décrire les armes » ?. Le dirlo : « Oui, le premier avait un Colt Army modèle 1911 1A, en calibre .45 acp, le deuxième un Herstal GP 35 en 9mm para ». Bravo M le Directeur. C’est aussi ça la Corse et j’aime bien !

    • Comme tu dis bouffi, c’était il y a longtemps! Puis si tu te dis ami des corses et que tu les considères comme des français (puisque tu parles du pseudo racisme anti-français de Marcel), c’est que tu n’as pas toute ta tête.
      Allez, va, va boire une bibine!

  7. Suffit de voir le prix de l’immobilier dans le quartier des jardins de l’empereur à Ajaccio ! Moins cher qu’à Trappes !

  8. Durant des siècles, les Corses se sont battus contre les envahisseurs muzz qui n’ont jamais réussi à conquérir cette terre ! Mais c’était hier ! Aujourd’hui, changement de stratégie…quelques familles implantées + le regroupement familial + la démographie galopante + les aides qataries ou saoudiennes + la collaboration de toutes les gauches et le tour est joué ! Les muzzpluton profitent des bienfaits de la démocratie pour entamer leur conquête à tous les niveaux ! Il aura suffi d’une seule génération pour que les Corses deviennent des carpettes !

  9. Je me marre de vous voir étonné de cela . Regardez les résultats des dernières élections et vous comprendrez alors qu ils sont autant mouton que les franchouillards de la péninsule, jajaja….

  10. hallucinant : on ne pensait pas que la corse se renierait à ce point et vendrait son âme au diable : encore un petit effort et l’ile entière n’aura plus rien à envier à celles mahométanes

    • la Corse gene les musulmans en méditerrannée pour envahir la France et le continent européen alors ils font comme partout, ils agissent en fourbes et se « fondent  » dans la population Les corses ont oublié les tours de guet pour fuir les razzias, les villages dans les hauteurs pour se protéger, les pêcheurs pris et vendus comme esclaves …les filles sur le marché d Alger

  11. Oui pareil que Bert, très déçu d’apprendre cette nouvelle !
    Grandes gueules quoi, épicétou !

  12. Je m’adresse à tous les Corses, je suis déçu de voir à quel point vous avez perdu votre honneur en vous soumettant ainsi à ces barbares enturbannés. Il est loin le temps des citoyens fiers de leur île qui bientôt se nommera, l’île de la laideur. Oui, la beauté ne sera plus qu’un mythe avec votre comportement de soumission auprès de l’envahisseur. Honte à vous tous !

  13. leur réputation de patriotes est surfaite: il y a bien un petit noyau qui se manifeste de temps à autre avec moins de sanctions que sur le continent; mais ils sont noyés dans la population bien- pensante.du vivrensemble et blabla.

  14. C’est vrai qu’autrefois, les corses avaient un réputation de machos, de durs à cuire et d’indépendantistes. Les touristes en visite chez eux avaient peur de les vexer. Mais les temps changent ! le temps des insurrections, des rois décapités est bien révolu ! Peut-on imaginer macron subir la moindre condamnation pour traitrise ? Le monde se divise en deux catégories : les violents emmerdeurs, et les emmerdés qui subissent et se la ferment. ( bêêêê ! )

  15. On a jamais retrouvé le grand blond, un assassin notoire d’Irlande ou d’ailleurs commandité par la mafia nationaliste pour la sale besogne, celui-là même dont parle le Préfet Bonnet dans son bouquin? Personne n’ayant intérêt à remuer les vieux démons d’autant que les commanditaires, du moins ceux qui restent, adoptent le profil bas pour rester aux affaires.

  16. Et oui, les corses ont bien changé ! de mon temps en effet les quatre arabes croisés dans la rue baissaient encore les yeux mais cette époque est bien révolue avec les  » indépendantistes  » de salon !

  17. Que l’on donne l’indépendance à ces grandes gueules, plus de subvention, plus d’aides , on va rire! Marcel, bravo pour ton « en Corse ils se couchent tous devant les musulmans, et même que les nanas du coin elles se couchent dessous ». Exactement vrai, il suffit de se promener dans les villes, on se croirait au bled !!

    • Exact , les Corses ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, c’est à dire rien , du vent !

  18. C’est tout à fait normal. Les Maures au 18ème tenaient tout le massif de Provence du même nom, la Corse et la Sardaigne.
    Ils essaient de faire croire que leur drapeau à tête de maure est un maure décapité par les Corses. Il n’a pas du tout l’air décapité. C’est leur propre tête, voilà tout.

  19. Comme on dit chez moi «  c’est que des bouffons «  la corse est à l’image du reste du pays ,nous avions des gaulois et maintenant des fiottes degenrés et en corse de vrais mâle matcho et fier de leur identité ( identité ça me fait rire des descendants de muzz 🫣 ) et maintenant des rigolos qui s’habillent comme des gonsesses , ça parle fort mais un ânes aussi s’atttend de loin

  20. « Les Corses, c’est comme les Basques, l’honneur en moins ! »
    Jean-Pierre Chevènement (avant son Alzheimer).
    Et une pensée pour Claude Érignac, lâchement assasssiné par la vermine Colonna, qui a eu la mort sordide qu’il méritait !

  21. Il y a 45 ans, c’était autre chose ! Les promenades dans le maquis n’étaient pas une figure de rhétorique. Un procureur trop coriace, un inspecteur du fisc trop tenace et un gendarme trop salace y ont eu droit.
    Parmi d’autres pinzutti qui avaient la mentalité coloniale et la comprenette lente.
    Parfois on retrouvait les os longtemps après. D’autres fois les cochons semi-sauvages avaient tout bouffé.

    • J’adore les pinzutacci comme toi qui ne connaissent de la Corse que les plages au mois d’août et qui se permettent de parler de notre île. En Corse aucune agression par un musulman, aucun viol, nous savons nous faire respecter contrairement à vous, bande de fiottes continentales. Regardez ce que vous avez fait de votre territoire. Honte à vous!

  22. Les corses se la jouent avec leur réputation mais individuellement ce sont de vraies fiottes. Bien sûr, en groupe à 10 contre 1 c’est pas pareil. Il y a de braves corses mais ils sont une minorité, tout comme il y a de bons africains etc 🙂 Et ils friment avec leur soit-disant identité mais il y a presque autant de kebabs à Ajaccio qu’à Marseille! Bravo Marcel pour avoir allumé cette confrérie de petites bitounettes 🙂

    • Quand tu descends de musulman tu te comporte comme un musulman
      Et les corses se comportent comme des musulmans ( ça parle fort ,ça gesticule, ça montre les armes mais pouf ça pleurniche comme des femmes .

      • Ah oui ! Je connais une Joséphine, Corse de Cauro, qui disait que les Corses étaient des nazes… elle est venue travailler sur le Continent, a épousé un mec de chez nous (pas très malin, mais comparé aux autres… c’était un gentleman ! mdr ) et retourne en Corse juste pour les vacances, dans la maison héritée de sa mère… Même si elle-même n’est pas très finie (elle a des excuses), elle a quand même choisi de se barrer de son trou de machos à la petite semaine. Sûrement pas pour rien…

Les commentaires sont fermés.