Les covidistes néo-nazis tuent, puis ils nient l’avoir fait !

   Nous avons eu droit à ceux qui, dans les années 1950-2000, niaient l’existence des chambres à gaz (lorsque ce n’était pas celle des camps de la mort) dans lesquelles les fonctionnaires nazis tuaient les Juifs qui leur avaient été envoyés en wagons à bestiaux plombés par les politiciens et fonctionnaires français.

   L’époque a changé. Aujourd’hui, nous avons affaire à des nazis d’une autre engeance et qui se disent anti-nazis, anti-racistes, anti-islamophobes, etc.

   Leurs chefs, les milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation de la planète, ont amélioré les process (ils savent que tuer des gens par millions dans des camps, cela peut se retourner contre vous et valoir la corde au cou, comme ce fut le cas à Nuremberg en 1947 pour 7 médecins nazis).

   Les nazis d’aujourd’hui préfèrent la seringue tueuse à l’ARNm, dont les victimes sont consentantes, puisque la « va xi nation » contre la fausse pandémie de « C-19 » qu’ils ont savamment orchestrée, n’est pas obligatoire…

   Enfin, excepté pour ceux dont le métier et de sauver des vies, c’est-à-dire les personnels soignants des établissements de santé et les pompiers… Mais c’est pour protéger la vie des autres, disent-ils, d’autant que ces « va x ins » sont inoffensifs, qu’ils sont efficaces et qu’ils protègent des « formes graves » dues au « C-19 ».

« Leur musique a été trop souvent jouée ».

   Seulement, voilà, leur musique a été trop souvent jouée pour qu’elle soit oubliée avec le temps et qu’ils ne soient pas tenus responsables de leurs mensonges meurtriers.

   Leur musique a été trop souvent jouée, et aux États-Unis, après deux années d’assassinats à la seringue tueuse méticuleusement orchestrés par les milliardaires mondialistes, Bill Gates en tête (et leurs sbires qui dirigent les pays occidentaux), des pans entiers de la vérité nous sont dévoilés.

   En parlant de musique, le guitariste Jeff Diamond va avoir du mal à se remettre à la guitare ou à tout autre instrument de musique.

Jeff Diamond, guitariste.

   Il a cru les assassins et il s’est fait injecter le « va x in » tueur de Johnson et Johnson. Une semaine après l’injection, il s’est réveillé d’un coma à l’hôpital pour découvrir qu’il avait été amputé de huit doigts. Maintenant il pleure et il a ouvert une cagnotte sur GoFundMe et il déclare : « Les gens doivent être tenus responsables de ce qui s’est passé. »

   De plus en plus de fausses notes se font entendre dans la musique que nous jouent les milliardaires mondialistes et leurs loufiats qui se nomment entre eux « journalistes ».

   Et les fausses notes nous viennent des États-Unis où, après deux années d’assassinats à la seringue tueuse méticuleusement orchestrés par les milliardaires mondialistes, Bill Gates en tête (et leurs sbires qui dirigent les pays occidentaux), des pans entiers de la vérité nous sont dévoilés.

   Ils nous sont dévoilés, aux États-Unis, pas en France, cette lointaine province de la Corée du Nord, grâce à quelques juges courageux et à quelques chercheurs et médecins, encore plus courageux, on vient donc d’apprendre que les documents officiels transmis à la FDA par Pfizer et Moderna démontraient que le fameux rapport « bénéfices/risques » de leur « va x ins » à l’ARNm était très nettement défavorable aux risques.

   Autrement dit, les « va x ins » de Pfizer et Moderna sont plus susceptibles de vous rendre gravement malade ou de vous tuer que le « C-19 » lui-même.

   Mais cela, nous n’aurions jamais dû le savoir. Or, nous le savons maintenant, et ils savent que nous le savons. Alors, pendant combien de temps vont-ils encore pouvoir nier l’existence des centaines de milliers de décès et des dizaines de millions de maladies graves provoqués par leurs « va x ins » tueurs dont ils nous ont chanté en chœur qu’ils étaient « inoffensifs » (et efficaces) ?

   Pendant combien de temps vont-ils pouvoir encore se comporter comme ceux qui nièrent l’existence des chambres à gaz ?

   Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print
30
1

32 Commentaires

  1. Ils vont à l’abattoir de leur propre gré en croyant que c’est pour leur bien. Surtout pour les vaccinés volontaires et non contraint. Garder le privilège de leurs petites habitudes, resto, cinémas, vacances, sports. ……. les habitudes ça rend con . Je vais pas chialer sur le sort des cons. Les clairvoyants comme moi font figure d’intelligence à côté des cons qui nous entoure et qui ferme leurs gueules ces derniers temps sans jamais dire qu’ils ont eu tort. Un con reste un con.

    • je le dis plus gentiment à la « Brassens » qd on est con on est con .n ai accepté ni vaccin contre la grippe ni leur m…. soit disant « anti covid » et je vais bien.

    • Trump est le principal responsable qui a hâté l autorisation des vaccins, juste pour pouvoir passer aux élections

      • RVO: TRUMP est seulement celui qui a donné les Moyens finAnciers aux labos pour se remuer le cul, il n’a jamais commandé un poison mais un vaccin

  2. « Nous avons eu droit à ceux qui, dans les années 1950-2000, niaient l’existence des chambres à gaz (lorsque ce n’était pas celle des camps de la mort) dans lesquelles les fonctionnaires nazis tuaient les Juifs qui leur avaient été envoyés en wagons à bestiaux plombés par les politiciens et fonctionnaires français. »

    Ca c’est la version officielle protégée par la loi.
    Personne ne va contester.

    • Nul ne prendra le risque de fâcher la loi, mais quand un article commence comme ça, on passe immédiatement au suivant.

      • Et oui, encore une petite couche sur la shoah, sur laquelle aucune question ne peut être posée, sinon à risquer de se retrouver en taule….

      • Cette entrée en matière est tout a fait ridicule et on se demande ce que les « chambres » viennent faire là dedans. D’ailleurs pourquoi « chambre » alors qu’il s’agissait dit-on de salles ?

        • Simplement, sans doute, pour expliquer ce qui va suivre : Probés et mise à mort des assassins.

      • N’empêche, certains critiquent la loi Gayssot, voire avec véhémence, mais elle est drôlement pratique quand même hein ???…

    • y avait même un médecin Français qui signait les « droits » aux chambres . son fils vit tjrs et est un célèbre présentateur de télé!

  3. Donc, tous ceux qui ont voté pour les pass de la honte, du certificat de voyage que ce soit ceux de l’ue ou ceux d’ici dont des criminels car complices volontaires puisqu’ils savent comme nous mais ont quand passé outre pour imposer le vaxxin d’une manière ou d’une autre contre la peuple dont ils sont censés protéger les intérêts. À retenir, ordures !

    • En tout cas, imposer de fait un produit « médicamenteux » encore en phase III et en le SACHANT est criminel s’apparentant aux actes du Dr Mengele.
      Mais peut-être que, comme lors des camps, ceux qui ont voté ces lois ne le savaient pas, et je pense que c’est vrai pour certains d’entre eux.

      Maintenant, tous ceux qui persistent sont VRAIMENT des criminels car ils n’ont plus aucune excuse.

      • Les yankees ont fait la même chose sur leur population, sans oublier le projet MK2 et autres atrocités
        Les anglais voulaient rependre la maladie du charbon sur l’Europe
        une île servant de test au large de l’Écosse à été neutralisée jusqu’à récemment
        élargissons les sempiternelle références qui finissent par être lassantes
        sans oublier les tests bolcheviks sur les athlètes
        qui les a oubliés à moins d’être un Boden qui s’ignore

  4. A la lecture de cet article, je pense à Ernest Renan qui disait: « La bétise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini ». Quelles sont les compétences médicales de l’auteur de cet article, exepté rapporter un tissu de conneries complotistes usées jusqu’à la corde lues içi ou là.

        • Les chambres à gaz ont débuté avec la révolution de 89 où des tentatives de génocide au chlore ont été essayées à Nantes, trotsky a récidivé en 1918 et suivantes avec les camions chambres à gaz.
          Celà a été rappelé même à la TV récemment.
          Pour le reste, Zemmour en a parlé lors de sa campagne
          Les Turcs ont tenté de génocider les Arméniens à de nombreuses reprises,
          et sur LCI, deux ukrainiennes ont rappelé les 7 millions de morts, personne ne les a contestées mais on ne les a pas revues.
          Sont elles toujours vivantes?

    • On te comprend petit Jacques, tu t’es fait injecter tes 4 doses de poison en bon petit mouton que tu es, et maintenant tu regrettes d’avoir fait cette énorme bêtise et comme tu ne peux pas revenir en arrière, tu deviens haineux envers ceux qui ont été plus intelligents, plus prudents, et surtout moins moutons que toi. Bon, ceci dit on es sûr de rien, c’est juste les statistiques cachées par le système qui montrent que les non-vaccinés se portent beaucoup mieux que les piquousés. Prend du stilnox quand tu es trop angoissé, ça t’aidera à dormir.

    • Tu sais mon petit Jacques, parfois il vaut mieux avoir de l’instinct, de l’intelligence et de la jugeote plutôt que des compétences, ça peut te sauver la vie. Mais toi, en bon petit mouton obéissant que tu es, tu préfères te fier à l’avis de labos pharmaceutiques multi-condamnés, de journaleux pourris jusqu’à la moelle et de toubibs de plateaux complètement corrompus.

    • quand on ne fait pas la relation entre un évènement et ses conséquences, c’est là que c’est grave
      même les animaux savent ce principe

    • ah bon ce sont des conneries? suis seule non vaccinée chez moi et je vais très bien sans avoir prit leur me…. par contre toute la famille est « pseudo « vaccinée et 9 ont déjà prit le cov 19 certains même déjà 2 fois alors le malin tu réponds quoi? et je discute avec foule de gens qui regrettent de l avoir fait faire!

  5. Comme avait dit Abraham Lincoln
    « Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.”

  6. De plus en plus de fausses notes se font entendre dans la musique que nous jouent les milliardaires mondialistes et leurs Pu*es de loufiats qui se nomment entre eux « journalistes ».

  7. Les chambres à gaz ont débuté avec la révolution de 89 où des tentatives de génocide au chlore ont été essayées à Nantes, trotsky a récidivé en 1918 et suivantes avec les camions chambres à gaz.
    Celà a été rappelé même à la TV récemment.
    Pour le reste, Zemmour en a parlé lors de sa campagne
    Les Turcs ont tenté de génocider les Arméniens à de nombreuses reprises,
    et sur LCI, deux ukrainiennes ont rappelé les 7 millions de morts, personne ne les a contestées mais on ne les a pas revues.
    Sont elles toujours vivantes?

  8. je propose pour rebondir sur la dernière phrase, de faire connaitre à tous ces dirigeants, le NOTRE y compris, de leur faire visiter avec démonstration REELLE de ces chambres à gaz, le tout filmé bien sur pour faire voir leurs DERNIERES REACTIONS…

  9. Des nazis « anti-nazis, anti-racistes, anti-islamophobes », cela s’appelle l’extrême gauche, c’est-à-dire, les cocos, les trotskos et leurs dérivés abâtardis, les wokes et autres écolos.

  10. Les zartistes comme ce guitariste ont cédés
    au chantage vaxxinal pour poursuivre leur carrière
    et l appat du gain , majoritairement covidiste ils
    entrainent leurs fans a se faire injecter ;
    a présent il réalise qu il pourra jouer de la
    guitare comme Zelenski joue du piano !

  11. Il est évident qu’il existe une constante chez ceux qui sont touchés par l’idéologie marxiste, à savoir un refus d’assumer leurs responsabilités en manoeuvrant pour les attribuer au camp opposé
    .KATYN (reconnu 50 ans plus tard), Collaboration (reconnue 70 ans plus tard)

Les commentaires sont fermés.