Les covidistes pensent nous contraindre au vaccin, qu’ils sont naïfs !

Publié le 14 juillet 2021 - par - 8 commentaires - 1 179 vues
Traduire la page en :

Amusant de voir les commentateurs de plateau télé s’insurger que des Français se sentent comme des Juifs en 1940.

Eux qui s’indignent de la baisse de niveau des élèves, de l’impossibilité de parler de la Shoah aux enfants maghrébins devraient se réjouir de l’utilisation d’événements historiques comme arguments de débat sur internet par des Français de base. À la fin les Allemands quittent la France.

Leur arrogance est remarquable. Ils sont persuadés avoir gagné et que demain tout le monde sera vacciné comme eux, de gré ou de force. Ils n’envisagent pas que nous puissions dire non et nous passer un temps de cinéma et autres sorties, que nous changions un temps nos habitudes de consommation et allions nous ravitailler sur les marchés, dans les boutiques et chez les grossistes ou les producteurs. C’est pourtant le même genre de progressiste qui nous vante le changement « le changement c’est maintenant » vous vous souvenez de ce slogan ? Et bien ce genre de gugus pense nous avoir piégé, c’est ridicule.

En effet en même temps que j’écoutais Macron lundi soir, je cherchais et trouvais des parades aux brimades destinées aux non vaccinés. Pas de train ? OK il me reste le téléphone et les visioconférence pour rester en contact ou travailler. En plus il va pousser des millions de Français à utiliser la voiture et se mettre à dos les écolos. Pas de centre commercial ? OK je continue à aller dans les épiceries de mon secteur et je complète avec des livraisons comme pendant le confinement, aucun problème. L’avion ? Je ne le prends pas, aucun changement dans ma vie. L’hôpital ? Là il va loin ! Laissez crever des gens dans la rue parce qu’ils n’ont pas de covidpasse, pas sûr que l’ONU laisse passer cela. Finalement dès le lendemain il y avait rectification : les malades oui, les visiteurs non.

Économiquement, pour les grandes surfaces, perdre des clients est une catastrophe, leur marge est faible sur un produit ou même sur le caddy d’un client. Ce secteur vit des volumes d’où son nom d’ailleurs, grande distribution. Les non vaccinés sont 30 millions. Vous pensez que les géants de la grande distribution vont renoncer à 30 millions de consommateurs ? Même 3 millions d’interdits de centre commercial les feraient hurler à la mort. Résultat : il faut que Macron et ses sbires trouvent un moyen de faire accéder les non vaccinés aux supermarchés qui sont dans les centres commerciaux sans nous donner accès aux boutiques de la galerie marchande. Je ne vois pas comment cette usine à gaz peut fonctionner. Mais bon, comme Macron a la grande distribution sur le dos à présent, il va trouver. Menacer Leclerc, Auchan et les autres de les priver de la moitié de leur clientèle est dangereux même, pour le président de la République.

Les jours à venir vont être passionnants. Le mois août devrait être le mois le plus bordélique de l’année alors qu’habituellement il ne s’y passe rien. C’est une sorte de dimanche étouffant de chaleur et à moins de trouver un bon livre à lire, je m’y ennuie ferme. Là, en 2021, les bars et restaurants devront chasser les non vaccinés, les trains seront desertés et donc les autoroutes encore plus encombrés que d’habitude les week-end de chassé-croisé. Les cinémas seront en train de hurler à la mort suite à la perte de leur clientèle non vaccinée depuis le 21/07/21. Peut-être que quelques vedettes du cinéma vont enfin prendre la parole contre la dictature sanitaire ?

L’été va être chaud !

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jeannot

Les piqousés pensent que leurs sauveurs de “démocratie” vont les laisser tranquilles car ils ont bien obéi. Ils se fourent le doigt dans l’œil. Nos tyrans en carton sont déjà en train d’imaginer les prochaines saloperies qu’ils vont leur imposer. Ça n’aura plus de fin. 80 km/h, maintenant 30 en ville, confinements, couvre feux, pass sanitaires, bientôt disparition du cash, etc. etc. Et sanctions, sanctions….

Marcus

Mr Anders, j’aimerais partager votre enthousiasme, mais les moutons sont bien plus nombreux que les courageux comme vous et d’autres, j’ai ai tous les jours autour de moi qui disent que Macron a raison et que tout cela est normal. D’autre part, dans mon entreprise, on parle déjà que les non vaccinés seraient carrément licenciés à partir du 1er septembre. Info ou intox ? En tous cas, tout cela n’est pas rassurant…

Kayok enragé

J’espère que les parents qui feront vacciner des jeunes auront l’honnêteté de les prévenir de ce qui va les attendre. L’injection n’est pas douloureuse mais après c’est une autre affaire. Les douleurs intenses au bras avec rougeur et gonflement sont très douloureuses et cela est souvent bien pire avec la seconde dose. Le phénomène du “sore arm” est bien connu et fait l’objet de nombreuses vidéos surtout aux USA où les jeunes pensent qu’en faisant tourner leur bras cela va dissiper les douleurs qui peuvent durer plusieurs jours. En pure perte bien sûr. Soyez honnêtes dites leur pour qu’ils puisent prendre leur décision en toute connaissance .En tout cas moi je le fais avec tous ceux que je rencontre. Je pense même que des parents qui verront les dégâts pour la 1ère ne feront pas la 2ème

Rems

Bravo et la résistance passive comme les boycottes va fonctionner à fond ! On est nombreux avec vous !!!

Jonathan

Tout à fait !!! Déjà sur le bord des routes de Bretagne fleurissent des panneaux (vente directe à la ferme) le moyen de faire revivre la paysannerie et très prometteur ! Viandes, légumes etc… Quant aux restaurants ces derniers sont condamnés à planifier une discrimination à l’adresse des Résistants au covid au risques de 45000€ d’amende et en plus se sert d’eux pour en faire des ennemis des covidés. D’une pierre deux coups ! La catin république toujours aussi heineuse envers le peuple Français !

Hellène

Ça fait du bien au moral, un article pareil.
Une bolée d’air frais chargé d’iode et d’embruns.
Merci de contribuer ainsi à la remontée de nos défenses immunitaires, plutôt mises à mal ces derniers jours!

Victor Hallidée

Merci Brenton Anders pour votre revigorante analyse, sens des réalités ! Avec humour en plus. Par les temps qui courent c’est pas du luxe. Du coup, j’attends avec intérêt la suite des opérations, notamment au supermarché, ce qui devrait arriver très vite !

kabout

je trouve qu’il n’y a pas beaucoups d’anti-vaccins invités sur les plateaux tv afin d’expliquer le pourquoi du comment de ce rejet,c’est dommage qu’il faille encore une fois s’expliquer dans la rue !

https://fb.watch/6L3cYFbjwC/

Lire Aussi