Les CPF (Chance pour la France) sont une catastrophe pour la France : il faut s’en débarrasser !

Publié le 1 mai 2020 - par - 34 commentaires

Je suis particulièrement choqué par la vidéo d’une racaille, d’un pourri, d’un étron qui circule sur les réseaux. Cette vidéo démontre la haine des “chances pour la France” !

Elle montre cette haine que certains gauchistes ne voient que du côté des patriotes, des amoureux de la France alors qu’elle est consubstantielle à leur idéologie immigrationiste, leur inconscience et leur vision bas du front.

Cette petite ordure, sûre de son impunité, de la bienveillance judiciaire, montre son visage et surtout son niveau intellectuel qui rase les murs à hauteur des trottoirs. Il est tellement idiot qu’il ne saisit pas la chance qu’il a de rencontrer Éric Zemmour ! Ne se pose pas la question de la simplicité de l’homme faisant ses courses comme un simple citoyen, sans crainte de rencontres intempestives, et surtout sans protection.

Cet étron est incapable de réaliser le courage d’un Éric Zemmour qui refuse de changer son mode de vie parce qu’il aurait l’outrecuidance, pour certains idiots utiles, de dire ce qu’il pense.

Sur une autre vidéo, il avoue son incapacité, sa stupidité. Il est tellement con, que tout en fumant un joint, et devant le tollé fait par ses insultes, il avoue sa profonde bêtise, son abyssale ignorance, et son incapacité à débattre, arguments contre arguments. Il me revient à l’esprit ce que disait une de ses amie j’imagine,  Sophia Aram en parlant des patriotes : « Devenez crétin, neuneu, nunuche, nounouille, mais vraiment. Bête à manger du foin, quoi. Idiot, demeuré, décérébré, puéril, primaire… » Il faut croire qu’elle avait dû inverser les sujets et les acteurs. 

Ce triste imbécile, avec l’habituel vocabulaire des cités, le langage pauvre et tellement affligeant des banlieues, dénotant la phénoménale inculture qui est le résultat d’une Éducation nationale en déliquescence, la lâcheté des profs ou leurs complicités gauchistes, nous démontre à tous que cette racaille est issue d’une population qui est contente d’elle-même, parce qu’elle sait manipuler un smartphone. Il représente cette population qui agresse de fait un homme seul, ou en groupe, des pompiers, des policiers. Il représente cette vermine qui insulte, vomit, et ricane comme des hyènes !

Je suis en colère parce que je sais que rien ne sera dit par les syndicats de journalistes. Aucune plainte ne sera déposée par le parquet judiciaire. Aucun compte ne sera demandé à cet abruti.

Cette société politique, policière et judiciaire baissera les yeux. Certains iront même dire qu’il l’a bien cherché, comme nous avons pu le constater avec cette jeune fille qui avait répondu vertement et avec force, à l’une de ces merdes des cités qui l’insultait sur les réseaux.

Je suis en colère et j’exprime cette colère pour qu’elle ne bouffe pas ma vie, qu’elle ne détruise pas mes repères, ne détruise pas l’idée que je me fais de mes compatriotes, et qu’elle n’envahisse pas la seule chose qui me donne envie de continuer à vivre dans cette société qui s’enfonce dans le purin. Une autre vidéo qui nous montre l’une de ces “chances pour la France” et prouve qu’ils sont vraiment des abrutis, des Bac moins 10 qui prétendent remplacer les Bac plus 5 de France, qui eux hélas, se barrent à l’étranger.

Nous sommes tellement nombreux à penser la même chose, à penser que cela ne peut pas continuer comme cela et qu’il n’est plus possible de voir notre pays dirigé par des incapables, des menteurs, des profiteurs. De voir qu’à chaque fois, des électeurs sans cervelle, trop souvent anesthésiés par des médias corrompus, finissent par les laisser au pouvoir.

Que dire de ces « chances pour la France » qui ne la voient qu’à travers la Caf, la Sécurité sociale et les aides sociales. Voici en fait, dans cette vidéo, ce que pensent ces Français de papiers de notre pays.

Que dire de ces racailles qui, en plein confinement à Nanterre, dans les Hauts- de-Seine, lancent des mortiers sur les toits de leurs immeubles en poussant des cris de bêtes ? Il n’y a pas que notre société qui régresse, semble-t-il. 

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Et oui un con qui marche c’est mieux qu’un intellectuel assis. Ouiais çà commence à faire long feu…L’état de notre pays est catastrophique. De longs et pénibles efforts. Espérons

Crisd

Les Français, ils ont peur ou ils sont lâches?

saurer

Racailles, singes à capuche, macaques, boucaques, sont les principales appellations de ces dégénérés, consanguins, arriérés, que macron protège et dont il planifie la prolifération insensée. Cet agglomérat d’étrons forme de véritables pustules nécrosées, dégoulinantes de pus, sur tout le territoire de la France.

Crisd

mais qu’est-ce que vous attendez : débarrassez-vous-en!

R2D25

Cette race de merde doit disparaître de notre sol .

Arthur 68

“la lâcheté des profs” (sic)

Que l’auteur de cet article (par ailleurs correct) vienne essayer de faire cours à des racailles et on verra s’il continue de traiter les profs de lâche !!

Une patriote

Mais qu’on arrête de nous montrer la tête DE CE MACAQUE partout ça lui fait de la pub et l’empêche de retourner dans son égout !

Monique

C ´est parce que le fds est trop con ,trop bon voulant toujours réparer les erreurs du passé.Au non de la réparation faisons- nous chi.. dessu.J ai cessé de vous plaindre à croire que vous aimez vous faire malmené .Je peux vous dire mais chers amis français que les arabes et surtout une grande majorité de noirs vous haïssent .Les noirs se réjouissent que l ´Europe soit aussi touché par le covid .Pour eux c’est une punition des crimes de la colonisation en Afrique car quoi que ce soit que l ´homme blanc puisse faire de bon pour réparer leurs erreurs vous serez toujours les colons racistes voleurs des richesses de l ´Afrique .Il suffit de lire les commentaires sur YouTube lorsque l ´on parle de sujets comme par ex :Le commerce sino-africain,les dirigeants africains corrompu ,la pauvreté…

Monique

…en Afrique ,le mauvais traitement de patrons chinois envers leurs employés grand noirs ,les geurres ,…tous est toujours de la faute de l jhomme blanc grand responsable de la pauvreté en Afrique .

soupalognon y crouton

Ils nous haïssent parce que nous les avons abandonnés dans leur merde en les décolonisant, un peu comme les haïtiens. Merci Napoléon 1er de leur avoir donné l’indépendance qu’ils réclamaient à corps et à cris. Pas comme sarköpte qui nous a collés le chancre mayotte

Bonjour Sion

Le pauvre… obligé de casser son jeune pour un fils deup pareil… Je suis si triste…

André LÉO

La Seine-neuf-trois est le département le plus touché par le cov19, comme on pouvait s’en douter.
Car les lois françaises, mais également les décrets macronistes ne s’appliquent pas aux étrangers islamisés, qu’ils soient “nés en France” ou migrants clandestins.
La police castanérisée a interdiction “d’aller au contact” des milices ramadanées en action dans les banlieues. Et puisqu’il ne faut pas imaginer que ces hordes de fous d’Allah, savent ce qu’est le civisme, le respect de l’Autre…leurs exactions de rituels prosélytes font exploser la contamination.

Le tueur barbare zarkaoui voulait assassiner la démocratie, ” fille de l’impiété et de la prostitution”! Avec la bienveillance criminelle de la macronie, les disciple de mohamed sont en train de finir le travail.

kontrepropagande

Les cpf sont des malcha&nces pour la france cpf c’est comme le pcf une bete immonde masquée toujours ce rictus de haine tellement habituellement exprimée qu’elle reste gravée indélébile sur le visage , ils naissent avec .

Les ROUGES

tous ceux qui ont voté M Macron doivent avoir la Tète entre les Jambes non !

Pensez-vous ! Comme disait Brassens, quand on est con, on est con. Le temps ne fait rien à l’affaire. Il fallait être très con pour voter Macron, il n’y aucune raison que les même cons ne le refassent pas. D’ailleurs, ils s’y préparent si on en croit les sondages. C’est désolant, mais c’est le principe même de la démocratie qui est à l’oeuvre. Ce sont les cons qui choisissent, donc ce sont les cons qui gouvernent. Il paraît que c’est le meilleur système. Ah, bon ?

katastrov

Vous mettez d’un côté 9 philosophes et de l’autre 10 imbéciles, ce sont les 10 imbéciles qui auront raison. C’est ça la démocratie. (J. Brel)

ven85

sont ils capable de se regarder dans une glace,ses idiots utiles,ne voyent ils pas q’ils se detruisent eux memes,40ans qu’ils votent pour des traites,ils sont irrecuperables,je souhaite qu’une chance pour la france ,qu’ils ont faient renter,ce carge d’eux,tout ce qu’ils meritent

Dugenou

Au moins celui-là sera facile à identifier et à poursuivre si plainte est déposée par Zemmour.
Ah, on me dit dans l’oreillette que ce n’est possible, les juges étant confinés chez eux sans d’ordinateurs.

Petrus 42

” Parler à un con c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat ” . Remplacez le mot con par muzz , l’effet sera le même …

Joël

Bah, le Cancer Pour la France n’aura aucune suite. Il est déjà libéré par anticipation sur ordre de belloubet, la clone blanche de taubira.

JCML

CPF ça veux dire “Connards Pourris Finis” ou je me trompe ?

Eric des Monteils

Mais non : Crouille Pollueur de Français.

Eric des Monteils

Non : Crouille Pollueur de Français.

R2D25

COMMUNAUTÉ de bicots !
Voilà la traduction.

reuri

Il y a bien une solution pour se débarrasser définitivement de ces cafards, et c’est du nettoyage par le vide qui s’impose.

Hate

Les CPF à qui on leurs donne tout sont des assassins et donc quesqu’on leurs fait aux assassins….donc rien à faire sur nos terres.

Rems

Quelle horreur ces muzz, laids, bêtes, stupides, haineux, illettrés……bref des pauvres types nourris à l’islam, pseudo religion d’abrutis !

patphil

remigration, perte de la nationalité et expulsion
voilà ce qui attends les cpf si les gaulois voulaient bien se déplacer pour voter

Raoulpierre

Soutien à Éric. Merci à Éric pour son courage. Sa vérité les merdeux à Cayenne à biribi… Des irrecuperables

Monique

Soutien à Éric .

.Dupond1

Là ce ne sont pas ni Zemmour ,ni les RN qui en parlent le mieux de nos sois disantes CPF
https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce premier mai de l’an deux mille vingt, silence radio de la plupart des médialopes aux ordres au sujet d’un jeune homme “sympathique”, “poli”, “intégré”, “serviable”, comme on en rencontre tant dans nos contrées, qui, au lieu d’aider Éric Zemmour à porter ses sacs, a choisi de fournir une preuve supplémentaire en faveur de la “remigration” des CPF (et de la déchéance de nationalité pour les collabos):
https://m.youtube.com/watch?v=-2T9HI3diTk
https://m.youtube.com/watch?v=6VOeeT0KEQg

kabout

ce qui retient ces merdes de chances pour la France chez nous ce qui les interessent c’est notre CAF trop généreuse pour ces blattes et ce qui les aident c’est cette classe politique vérolées et cette justice de pacotille,moisie de l’interieur,mettez les bonnes personnes a l’Elysée ( peut etre bientot) et plus personne ne mouftera parmi ces CPF,ces CPF tu leur tape sur la téte et ca ne bronche plus.

Lire Aussi