1

Ces crétins de gauche ont fait élire Macron, qu’ils nous en débarrassent !

Image de la manifestation du 19 janvier 2022

J’étais tout content, hier soir, normalement, ils devaient passer sur “Envoyé Spécial” un reportage sur Callac. J’allais devenir célèbre, on allait dire plein de mal sur moi et mes camarades, j’étais prêt à faire face, ce jour…

Et patatras, à cause des manifestations sur les retraites, l’émission a sauté ! Je suis en rage contre les manifestants !

D’autant que les animateurs du mouvement – je ne dis pas tous les manifestants – ont tous appelé à voter Macron, ces crétins !

D’autant que la plupart de ces manifestants n’ont pas bougé une oreille contre la dictature sanitaire, et les graves mesures liberticides prises contre les Français, et encore plus contre ceux qui refusaient le vaccin. Ils n’ont pas bougé une oreille pour défendre les soignants et les pompiers non-vaccinés.

D’autant que tous les petits gauchos qui attaquent les forces de l’ordre sont souvent les mêmes que ceux qui insultent et agressent les Français hostiles aux CADA dans les campagnes, ou à la venue de Zemmour à Villeurbanne.

D’autant que la plupart de ces manifestants seraient les mêmes qui occuperaient la rue, si Zemmour ou Marine étaient élus, contre le péril fasciste, comme le font leurs homologues israéliens, qui veulent empêcher Bibi d’appliquer son programme, et de mettre au pas les juges, notamment.

Bref, la plupart de ces manifestants sont nos ennemis, qui laissent la France se faire envahir et islamiser, devenir un pays du tiers-monde où l’ensauvagement est la règle, et les agressions contre les nôtres le quotidien.

Ils sont d’accord sur presque tout avec Macron : l’immigration, l’islam, le climat, le sanitaire, la Russie, l’Ukraine, l’Europe… Ils lui font la guerre sur les retraites, pourtant une réforme exigée par l’Europe qu’ils chérissent.

Mais s’ils arrivent à nous débarrasser de Macron, ces crétins auront été au moins utiles à quelque chose…