Les crimes de Ligonnès plus importants que les attentats islamistes…

Publié le 13 octobre 2019 - par - 37 commentaires - 2 145 vues
Share

Je suis abasourdi. Il y a une semaine, un nouveau salopard a encore frappé, mais cette fois dans les locaux mêmes de la préfecture. Excusez du peu. D’abord, il a fallu attendre un temps étonnement long pour que les instances dirigeantes admettent qu’il s’agissait bien d’un crime terroriste. Cette fois encore, ils ne nous ont pas fait grâce de leur couplet habituel de déséquilibré. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent jamais l’admettre que TOUS ces crimes sont perpétrés par des musulmans. Ou plutôt, si je comprends, cela leur arrache la bouche de dire au peuple que depuis 46 ans, ils nous emmènent dans une politique mortifère en laissant tous ces musulmans pénétrer  sur notre territoire (environ 450 000 par an) et y perpétrer les pires horreurs. Car le point de départ de tout cela, c’est bien le traité de Barcelone signé en 1973 et ratifié en catimini en 2000 à Strasbourg.


À ce propos, cela m’a fait plaisir d’entendre à la Convention de la Droite Jean-Frédéric Poisson reprendre mes propos, sauf qu’en 2000, monsieur Poisson était à l’UMP, c’était sous le règne Chirac, et je ne l’ai pas entendu à l’époque se rebeller contre ce traité félon. Comme quoi en politique, la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. Mais revenons-en à ce nouvel attentat. Cette fois, les gens sont beaucoup plus marqués. Effectivement, cette fois, c’est à l’intérieur de nos propres services de police que nous avons été frappés. Et le pire de tout, c’est que cet islamiste travaillait dans un centre de renseignement et avait donc, à ce titre, accès à des informations confidentielles, notamment sur d’autres policiers. Et ça, c’est très très grave. Cet attentat intervient pratiquement une semaine après le discours de Zemmour, tant décrié par notre valeureux ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, qui désormais donne l’impression de se ranger à l’avis de son patron Emmanuel Macron, qui a déclaré – alors qu’il en laisse rentrer chaque jour sur notre territoire – qu’il fallait s’attaquer à l’hydre islamiste. Au bal des faux culs, ils auraient toute leur place, ces deux bras cassés.


En fait, il faut bien savoir que malheureusement, grâce à l’incompétence de nos dirigeants, la police et également l’armée SONT COMPLÈTEMENT VÉROLÉES et qu’en cas de conflit, nous n’avons aucune assurance que ces musulmans ne retourneraient pas leurs armes contre leurs propres frères d’armes. Notre situation est très préoccupante, cela fait des années que je me tue à essayer d’avertir les gens et que je n’en récolte que des insultes : raciste, xénophobe, chemise brune, extrême droite… Mais nous sommes sur le point de nous rendre compte que je ne dis pas que des conneries. Malheureusement, comme d’habitude, nos dirigeants, même si les plus lucides se rendent compte de la merde dans laquelle ils nous ont mis, n’auront jamais le courage de réagir et d’intervenir pour faire cesser cette situation extrêmement dangereuse !

 

Alors que faudrait-il qu’ils fassent ? En tout premier lieu, supprimer TOUTES LES AIDES SOCIALES aux non Français pour y accéder. Il faudra désormais justifier d’un emploi sans discontinuer depuis au moins 6 ans sur notre sol. Dans un second temps, remplacer TOUTES LES CARTES VITALES de façon à éviter d’indemniser des gens qui ne sont même pas en France, et qui n’ont jamais cotisé. Déjà cela supprimera une bonne partie des profiteurs de toutes nationalités qui ne viennent en France que pour profiter de nos acquis sociaux, et qui coûtent une fortune aux Français. Ceci réalisé, ou plutôt en même temps, fermer nos frontières et refuser toutes les naturalisations. Cela évitera d’avoir non pas des Français de papiers, mais des Français de carte vitale comme disait Zemmour.

 

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt l’article de Jean d’Acre paru dans Riposte Laïque et je suis en TOUS POINTS en accord avec cet homme que je n’ai pas l’honneur de connaître.

https://ripostelaique.com/le-coran-doit-etre-interdit-les-mosquees-rasees-les-islamistes-expulses.html

Que dit-il ? Il nous dit simplement qu’il faut interdire le Coran sur notre territoire, car l’islam n’est pas une religion mais une secte mortifère. Qu’il faut raser TOUTES les mosquées, qui sont le théâtre de tous les trafics (d’armes, de drogue), et qui pour la plupart, ne diffusent que des messages de haine envers les non musulmans (c’était déjà comme ça en 1981 lorsque je travaillais à Tourcoing). TOUS LES ISLAMISTES qui préfèrent la charia à la loi de notre pays DOIVENT ÊTRE EXPULSÉS IMMÉDIATEMENT ET EXILÉS, ainsi que TOUS CEUX qui les soutiennent. Tous les criminels et voyous violents, ainsi que ceux qui les soutiennent, doivent être expulsés et déchus de la nationalité française. Rendre les banlieues ET LES TERRITOIRES DE NON-DROIT aux Français, et les nettoyer de tous ces trafiquants de drogue que l’État rechigne à éliminer, car ils ont l’impression d’acheter de cette façon une illusoire paix sociale (ils se trompent car les habitants honnêtes de ces banlieues sont au bord de l’explosion, ils n’en peuvent plus, et cela pourrait se retourner contre cet État félon). C’est une évidence et plein de bon sens, mais quel homme ou femme politique aurait le courage d’expulser, s’il le faut, 10 millions de personnes ?

 

La France est vérolée au plus haut niveau de l’État, et pour ceux qui ont lu l’excellent livre GUÉRILLA, de Laurent Obertone, force est de constater que nous y sommes et que ce qui devrait au départ être une fiction devient réalité. Nos dirigeants font TOUT pour cacher à la fois l’état réaliste de notre pauvre France et cacher la vérité au peuple. Ils ne sont que les complices de cet islam radical.

 

La vie est devenue impossible pour les honnêtes citoyens dans un pays où, chaque jour, il y a un citoyen égorgé dans l’indifférence de nos élus, un attentat, avec des territoires de non-droit qui augmentent, avec une justice qui protège ces salopards et qui s’ingénie à punir ceux qui les dénoncent. On ne peut plus vivre dans un pays où nos dirigeants les plus importants s’ingénient à passer de la pommade aux plus importantes instances musulmanes, et à contrer les patriotes qui dénoncent leur implication à faire de la France une république islamiste !

 

Nous courons à la catastrophe, car il y a que deux solutions, en l’absence de mesures courageuses que nos dirigeants refusent de prendre, soit par manque de courage soit par pure idéologie. Soit nous aurons une révolution, car de plus en plus de Français, au gré des différents attentats, quasi journaliers, prennent conscience de l’état de la France, où nous ont conduits 46 ans d’incompétence et de compromission avec les états islamiques. Soit une guerre civile, car là aussi, de plus en plus de Français comprennent que les musulmans veulent nous imposer leur façon de vivre. Ils la refusent. Toutes ces provocations, voire vexations, qu’ils essaient de nous imposer : suppression du porc à la cantine, tenue vestimentaire moyenâgeuse, prières de rue, burkini, cafés réservés aux hommes, etc. etc. Les Français ne sont pas racistes, mais ils en ont marre et commencent à réagir, car, et c’est bien légitime, ils entendent vivre dans leur pays, la France, selon leurs coutumes et pas selon la charia.


Quoi qu’il arrive, cela ne se fera pas sans de nombreux morts, dont la classe politique portera l’entière responsabilité, mais en ont-ils quelque chose à faire ? Je ne le pense pas. Quand je vois cet ancien Premier ministre qui, fraîchement élu député, a eu le culot, au mépris de ses électeurs, de démissionner de son poste (j’espère qu’il n’aura jamais le culot de se représenter devant eux et que ceux-ci ne voteront plus jamais pour un tel pantin) pour aller se présenter comme maire à Barcelone, où, après un échec cuisant (les Espagnols sur ce coup sont moins cons que les Français) il a épousé une richissime Espagnole, lui permettant de continuer à se pavaner… Ou cet autre Premier ministre, ministre de l’Intérieur à l’époque des attentats de novembre 2015, qui vient d’écrire un bouquin dans lequel il verse des larmes de crocodile sur les victimes de cet attentat… alors que l’un et l’autre sont coresponsables de ce qui s’est passé, l’un pour ne pas avoir voulu prendre en compte la liste de djihadistes
que nos services secrets lui avait fournie pour le simple motif qu’elle provenait de Syrie ! Et l’autre qui savait très bien ce qui allait se passer pour s’en être ouvert à son préfet, le matin même des attentats. Ces gens-là ne sont pas faits comme tout le monde. Ils montrent une froideur à toute épreuve, face à l’horreur (je puis l’affirmer car je les ai interpellés le lendemain des attentats et la seule chose qui les préoccupait était que je ne fasse pas de scandale face aux caméras de télévision (« pas devant les caméras » sera d’ailleurs le titre de mon livre qui devrait paraître soit fin d’année soit début d’année prochaine). Pourquoi tant de froideur et de compromission avec les musulmans ?  Simplement pour deux raisons : la première est qu’ils sont achetés par l’Arabie saoudite et par le Qatar, quand ce n’est pas par l’Irak, mais aussi par peur de perdre leurs précieux mandats !

 

Cette fin de semaine a été aussi animée par l’affaire Dupont de Ligonnès. Cela a fait la une de tous les journaux télévisés et pendant 20 heures (on s’est rendu compte ensuite qu’il y avait erreur de personnes). La France ne vivait qu’à travers cette histoire, certes bien triste puisque 4 personnes ont perdu la vie, mais cela ne reste qu’un délit de droit commun. Je suis effaré de voir à quel point la réaction des Français devient importante et soudaine bien plus que lors d’attentats. Cela me choque, car pour moi, même s’il n’y a parfois qu’un seul égorgé, cela est bien plus grave qu’un délit de droit commun.


Les Français sauront toujours me surprendre !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lorong

« En tout premier lieu, supprimer TOUTES LES AIDES SOCIALES aux non Français pour y accéder. Il faudra désormais justifier d’un emploi sans discontinuer depuis au moins 6 ans sur notre sol. »

Vous voulez donc exonérer de charges sociales les contrats de travail impliquant des étrangers? Mais quelle excellente idée!

tom

Vous commettez une erreur assez habituelle chez les français patriotes : croire que les politiciens UMPS sont incompétents, fainéants, et peu courageux.
Bien au contraire ils sont très compétents, et les efforts qu’ils font en faveur de l’invasion islamique du pays ne sont en rien un manque de courage.
Moi je leur tire même mon chapeau : faire venir des arabo-africains dans des régions peu hospitalières, avec un climat maussade, avec parfois peu d’attractivité, et les inciter à y prospérer, c’est politiquement une grande réussite !
Créer ex-nihilo plusieurs millions de « nouveaux français » avec pour seule carotte des aides sociales généreuses c’est un bilan remarquable.
Et si ils le font c’est d’abord parce qu’ils ont le mandat d’un peuple qui a choisi son destin: le suicide collectif.

Une patriote

LA SORTIE DU PLACARD et la remise en une des crimes de D. de Ligonnés n’est fait que pour diriger les français sur autre chose que l’invasion des pires terroristes avec l’encouragement de Macron. Ensuite ça permet de sortir de la fosse son crétin de tampon faire valoir Castaner et de ne pas le virer.. Macron pratique du Machiavel ou comment continuer ce qu’on a entrepris en détournant l’esprit du peuple sur d’autres sujets d’actualités, lui faisant sortir de l’esprit les graves préoccupations du moment. Pendant ce temps là Macron continu sa destruction du pays, l’accueil des assassins, le transfert d’un service à un autre tout les radicalisés SANS EN LICENCIER AUCUN !

POLYEUCTE

Les Médias font la Loi, les Français, abreuvés, les suivent et les croient……
Le Parlement s’y essaie, la tête sur le billot.macronien, précédé par Bruxelles…
La « Fake Démocratie » a fait son temps.

Eric des Monteils

Comment, en effet, lutter contre la puissance de la presse inféodée au pouvoir en place, à l’argent roi, au progressisme comme nouvelle religion, aux utopies de l’homme égal des dieux.

R. Ed.

Expulser les islamistes, oui, mais où ? Les clandestins , oui, mais où ?
En Belgique ? Aux Pays-Bas ? Dans un pays africain ? En Chine ? Dans un  » pays  » ?
Ce n’est pas possible car aucun de ces pays ne va  » offrir  » un visa, pièce indispensable pour franchir une frontière ( pour les ressortissants hors UE ).
Pourquoi croyez-vous que Manadou et Bonobo déchirent leurs papiers ? Parce que même en Afrique, il faut des  » papiers  » pour pouvoir franchir les frontières !
Une fois ici, ils deviennent innexpulsables car on ne sait plus où les expulser.
La seule solution, il ne faut pas les laisser entrer.

BobbyFR94

R.Ed. Parce que tu crois qu’ils n’ont pas d’informations sur leur super « smartphone », que d’ailleurs, JAMAIS ils ne perdent !!!

Autre chose, il n’y a pratiquement que des gens âgés entre 15 & 30 ans, apparemment, les enfants, les parents, les femmes, sont eux, « immunisés » contre la guerre dans les pays concernés…

Faudra m’expliquer ces 2 choses-là, qui sont un mystère pour moi …

ll faut mettre tout cette merde dans des bâteaux-poubelles, et direction le port le plus proche d’afric !!!

On n’en rien à foutre de l’accord des pays en question !!!
Est-ce qu’il nous le demande notre « accord » pour nous envoyer leurs merdes d’envahisseurs ?

Charges explosives pouvant sauter dès qu’un « demi-tour » est pratiquement effectué par le bâteau en question !!!

Parler vrai

Je n’arrive pas à retrouver le journal qui le traitait de « monstre catholique »; libé, non ?

PIstou

Pendant ce temps on ne parle pas des turpitudes du connard de macron et de sa bande de dégénérés.

Marc Larapède

La résurgence de l’affaire Dupont de Ligonès, a permis aux principaux médias de ne plus parler pour quelque temps, de celle de Mikaël Harpon. Du coup, si nous voulions savoir si les éléments contenus sur la clé USB saisie ont été divulgués, nous ne le saurons que plus tard, à condition de ne pas être classés « secret défense ». Cette divulgation ou non de renseignements est un élément clé de l’affaire.

jeannot

Les contre-feux se multiplient. Ils ont beaucoup d’affaires à étouffer.
Après Dupont de ligonnès, maintenant « l’affaire » de la torchonnée dont on se demande ce qu’elle foutait avec des gosses dans une assemblée du conseil régional. Mais existe-t’il encore tant d’abrutis pour tomber dans ce panneau? Ca ne leur effleure même pas l’esprit ? Quelle bande de veaux, c’est pas possible !

Fleur de Lys

Pendant que les télés bavassent sur Dupont de Ligonnès et le voile, des « jeunes » attaquent violemment policiers et pompiers !

https://www.bvoltaire.fr/pendant-que-les-tv-bavassent-sur-dupont-de-ligonnes-et-le-voile-des-jeunes-attaquent-violemment-policiers-et-pompiers/

patphil

pas un iota à redire sur cet article!

didile

Seulement voilà .Tant qu’on ne s’en prend pas plein la figure ,on n’a guère de raison de se bouger .
Vous -même ,monsieur Jardin ,pensiez-vous tout ce que vous dites maintenant lorsque votre fille vivait encore près de vous .Non .Vous n’aviez pas anticipé,comme la plupart des Français et même de tous les Européens .
Deux proverbes se vérifient tous les jours
Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .
C’est lorsque le cheval s’est enfui qu’on ferme la porte de l’écurie .
Comment raisonniez-vous avant votre grand malheur ?

Rems

On est  » gouverné  » par des salopards……..

Jean-Louis

Pensez donc Mr Jardin, quelle aubaine pour nos médias islamo collabos de trouver l’exception qui confirme la règle, un blanc, catho, hétérosexuel coupable de crimes!

gbgb

Catho ? J’ai lu qu’il ne l’était plus (selon le curé de sa paroisse). Et toujours selon le même confident, il lui arrivait de se laisser pousser la barbe et de se raser complètement la tête. Drôle de rituel pour un chrétien.

mamilou

Incroyable, voilà seulement maintenant que je me rends compte qu’au plus haut de l’état a encore été manigancée cette affaire de Dupond de Ligonnes afin de contre balancer l’attentat de la Préfecture de Paris. A bonne école avec hollande: Charlie Hebdo, Le Bataclan, le nouveau Machiavel qui nous « dirige » a trouvé à occuper les français ! Ils passent leur temps à en gagner. Voici donc pourquoi l’ADN a été si vite trouvé alors que parfois, lorsqu’il le faut, nous attendons quatre mois ou plus le résultat des analyses ! Ils sont lamentables, rien que lamentables ! A quand les conclusions sur le mégot ou la petite étincelle électrique de Notre Dame ?

BobbyFR94

Patrick, la mort, le massacre de gens par un monstre sont choquantes ; mais lorsque les gens massacrés le sont quasiment régulièrement, tout est fait pour que cela soit, en terme d’impact émotionnel, réduit aux « c’est la vie » …

Je paraphrase les propos de Georges ORWELL dans son livre  » La ferme des animaux  » :
Les MASSACRES sont tous « égaux », mais certains le sont plus que d’autres, bien évidemment, et pour de pures raisons de « calculs »…

Et bien-sûr que ces ORDURES de politiques sont achetés par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

Patrick, tu sais très bien que tout ceci est voulu pour les raisons dont la première est la CUPIDITE, rien de plus…!!

https://www.youtube.com/watch?v=kpuOTVdxYgk&t=35s
Laurent OBERTONE a raison sur le  » tous contre tous  » !

Laurent

BobbyFR94
Tout à fait. Laurent obertone à défaut de faire peur,ce qu’ il raconte est très crédible. Un genre de monde à la mad max ou walking dead hélas voulu par l’oligarchie dominante.

Lalalala

Hélas, trop peu de contributeurs, sur les réseaux sociaux, étaient, il y a encore peu de temps, d’accord avec la nécessité vitale de nous accorder le principe de la demande d’interdiction du coran en France, pour aboutir un jour porche à son interdiction pure et simple…Alors on dirait fort heureusement que l’idée progresse, mais cela reste ridicule encore. Il ne s’agit pas d’interdire pour interdire, mais d’interdire un livre qui disloque la pensée de manière traumatique pour créer un peuple soumis manipulé (par la terreur)

Laurent

Le vivre ensemble nous a apporté le vivre avec et bientôt se sera le façe à façe. Préparons nous intelligeament. Laurent obertone est un précurseur d alerte extrêmement crédible sauf pour les yeux grand fermé et autres nombreux collabos.

doido 5

Logique de parler fort de Ligonès , ça aide pour faire diversion pour le reste de l ‘actualité gênante !

patphil

d’ailleurs ce non évènement a suscité au journal local de dimanche encore une rubrique, soit deux jours après la fakeniouse avérée! donc enfumage , non?

Esprit critique

A l’origine de cette affaire un coup de fil anonyme venu de France, qui ne pouvait être qu »une fumisterie pour faire le Buzz. l’erreur d’un flic qui ne savait pas lire des empruntes a fait le reste. qui avait intérêt a relancer , un téléfilm sur le sujet doit sortir prochainement. ce ne peut être qu’ un Hasard. ou alors c’est Macrouille qui veut brouiller les pistes après les aventures de la Coularde dont on attend au moins diverses mises en examens

clercophage

Esprit Critique. : J’espère que Mr. Joao va obtenir de trés solides dommages et intérêts afin de se payer des croisières avec son épouse écossaise .

.Dupond 1

Les corps n’ont pas été identifiés et il n’est pas encore prouvé que de ligones soit l’assassin……Malgré que de fortes présemptions se portent sur lui ,il serait bon quitte a vendre un peu moins d’infos que les journalopes se concentrent sur les crimes et tortures appliqués la nuit du génocide du bataclan ou l’état français n’a pas fait preuve de spontanéïté pour venir secourir ses ressortissants , alors qu’il pense mettre de l’ordre au Mali dans un pays 10fois plus grand que la France

Sylvain

L’Adn a confirmé que c’était bien ses enfants et sa femme. Stop au complotisme de bas niveau, notre cause mérite mieux

Sylvaine

ces médias qui dénoncent les « fake news » !!!! Toutes les chaînes ne parlaient que de cette malheureuse personne qui ne ressemblait pas du tout au tueur !!!idem pour l’incendie de Rouen, car il a fallu s’infuser le décès de Chirac… idem pour le tueur de la Préfecture de Police de Paris, que les journaleux défendaient becs et ongles, le faisat passer pour un pauvre déséquilibré, ayant « pété un plomb », ayant des problèmes avec sa hiérarchie, évoquant un « règlement de compte » avec ses collègues etc…

ISWT

Un meurtre reste un meurtre.

Victor Hallidée

Un con ISWT reste un con

clercophage

Pardon , que signifie ISWT ?

ISWT

In Science We Trust

clercophage

Ça me plaît bien , c’est mieux que le slogan des culs-bénits américains : In Gode We Thrust .

ISWT

Si vous le dites….

patphil

mais quatre meurtres à la préfecture de police en valent bien quatre !

ISWT

Je ne tiens pas ce genre de comptabilité macabre.