Les crimes des migrants africains ignorés par les médias

Publié le 9 juin 2019 - par - 29 commentaires - 3 205 vues
Share

On les relègue dans la rubrique faits divers des journaux régionaux, voire locaux, on francise les noms des criminels, on n’en parle plus au bout de 2 heures, pas d’enquête sur l’origine ethnique des criminels ni sur leur religion. Les journaux ne creusent pas du tout tous ces crimes d’honneur, toutes ces affaires de viols, toutes ces histoires de Français tabassés à mort ou poignardés par des jeunes musulmans. Au contraire, ils font tout pour les cacher du mieux qu’ils peuvent tout en révélant un peu pour rester crédibles.

Malik S., libéré au bout de 8 ans au lieu des 20 auxquels il était condamné, a tué une jeune mère d’Orléans de 20 coups de couteau au thorax et au cou… Le système nous donne une piste en taisant son nom ! Bientôt des assises anonymes ?? On parle beaucoup moins de Malik que de Mamadou.

Prenons aussi le cas de Pamela Mastropietro en Italie, découpée  en plusieurs morceaux par un clandestin nigérian. Pas un mot sur le meurtre horrible de cette jeune femme droguée, violée, assassinée puis démembrée. Ce qui a fait la une des journaux en France, c’est une fusillade qui a éclaté dans la même ville un peu plus tard, car cela permettait d’accuser l’extrême-droite : un Italien qui tire sur des Africains, quelle aubaine.

 

Ce que les médias ne savaient pas ou ne voulaient pas dire, c’est qu’il s’agissait de la vengeance du petit ami de Pamela qui voulait s’en prendre aux sources du mal. Et une fois qu’on a su que c’était le petit ami de la victime dont on n’avait pas parlé, toute la propagande anti-extrême-droite anti-salvini anti-souverainisme est retombée comme un soufflet..

Et des exemples de désinformation ou de non-information comme ceux-là, il y en a des milliers dans toute l’Europe, ou même aux USA, où les Noirs croient qu’ils sont persécutés et victimes de violences policières ou racistes alors que les statistiques montrent tout le contraire, et que ce sont les Blancs et les policiers qui sont le plus souvent victimes des Noirs que l’inverse..

.
.
Quelques exemples de cette semaine dont on n’entendra pas parler dans les médias :

Marseille : Marie-Bélen, étudiante de 21 ans, poignardée à mort en pleine rue pour son portable (màj: un mineur écroué)

Mort de Théo, 19 ans, près de Caen : Tué par balle pour « un mauvais regard », 3 suspects en fuite en Algérie (màj)

Poitiers (86): un couple roué de coup, un policier frappé, des menaces de représailles… Mohamed et Bilal s’excusent en promettant de l’argent

« Dix millions d’immigrés pour l’économie française d’ici 2040 » !

« Dix millions d’immigrés pour l’économie française d’ici 2040 »!

titrait le journal économique La Tribune le 21 mars 2011. Des immigrés qui viennent essentiellement des pays africains et asiatiques. Pas facile à faire accepter à un peuple majoritairement blanc de se faire remplacer.

La problématique est semblable pour toute l’Europe. L’ONU affirme que le meilleur moyen pour payer les retraites et maintenir la population active des Européens est de faire venir des migrants souvent africains, souvent musulmans, parfois les deux, au lieu d’encourager la natalité des peuples de souche et de stopper la dictature européenne qui ralentit la croissance européenne à cause du carcan bureaucratique soviétoïde de Bruxelles.

On avait déjà eu droit à la grande pleurnicherie médiatique sur le petit Aylan, enfant mort en essayant de traverser la Méditerranée pour passer de la Turquie à la Grèce, victime de la cruauté des riches Européens qui n’ont pas assez ouvert leurs frontières aux pauvres réfugiés.

 

C’est tout le but de ce genre de propagande que d’endormir les Français et autres  Européens pour qu’ils subissent lentement mais sûrement le suicide ethnique et national que représente une telle masse migratoire en si peu de temps.

Si on continue comme ça, c’est la charia en 2050 et entre maintenant et 2050, le grand massacre des mécréants, c’est-à-dire des Français de souche mais aussi de tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Car la faible fécondité des Françaises de souche, le vieillissement de la population française et le fait que les migrants soient massivement de jeunes hommes rend la situation beaucoup plus explosive que ce que laissent croire les médias aux ordres.

Bref, c’est la palme d’or du foutage de gueule.
Julien Martel
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MARC

La bonne question qu’il faut se poser est celle du pourquoi les médias dominants cherchent-ils en permanence à vanter les bienfaits de l’immigration-invasion, majoritairement musulmane, et à cacher les délits et crimes qui sont, pas toujours, mais souvent le fait des « chances pour la France » issues de l’immigration !….Pour avoir un début de réponse à cette question il faut se poser la question cruciale du « A qui appartiennent les médias dominants qu’ils soient publics ou privés  » ? !!!….Concernant les médias publics, qui dépendent donc du pouvoir en place, nous avons déjà l’explication avec un Macron qui est un immigrationiste affiché !….Concernant les médias privés, il suffit de voir à quels milliardaires de la finance et des multinationales ils appartiennent !!!….

MARC

En son temps Jean Jaurès (et oui !!! ) puis plus récemment Georges Marchais avaient déjà dénoncé l’action des grands patrons, pro-immigration, laquelle immigration entraînait une pression à la baisse sur les salaires, notamment ceux des ouvriers. Encore aujourd’hui les bobos pro-immigration se gardent bien de nous dire pourquoi certains secteurs sont occupés majoritairement par des immigrés !…Parce que que les salaires y sont très bas tout simplement !!!

Fleur de Lys

Une artiste vue à plusieurs reprises dans le « grand cabaret » de Patrick Sébastien retrouvée assassinée dans le Rhin

Le 18 mai dernier, le corps d’une femme de 33 ans avait été retrouvé dans le Rhin au niveau de Rust (Allemagne), tandis qu’un homme de 30 ans, probablement LE PETIT-AMI DE LA VICTIME ( comme d’hab aucun nom et prénom ni ORIGINE de l’assassin ?? le petit-ami de la victime), avait été arrêté par la police.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-394550-une-artiste-vue-a-plusieurs-reprises-dans-le-grand-cabaret-de-patrick-sebastien-retrouvee-assassinee-dans-le-rhin.html

Thomas Robert Malthus

Il n’ y a pas de sort assez cruel pour « traiter  » ces raclures venues d’ Afrique .
A moins que la cravate colombienne ?

POLYEUCTE

Pour une très rare fois, je serai vulgaire…
« Ils viennent avec leurs c… et non avec leurs femmes » !
Que voulez-vous qu’il arrivât ?
Viols et métissage à nos frais.
Béni soit l’Autre !

Carole

On parle en effet de ce cas … Un petit peu, sans beaucoup de passion, comme chaque fois que la victime est un(e) blanc(he). Mais si la victime était une muz assassinée de la même façon par un blanc, croyez bien que ce serait très différent. Il y aurait eu des voitures brûlées et de la casse, Macron ou un de ses minables sbires aurait déjà reçu la famille de la victime, tenu un grand discours contre le racisme, etc.. Il y a bien deux poids deux mesures dans les médias (merdias, plutôt) aux ordres et dans cette institution qui porte encore le nom de justice et qui ne le mérite absolument pas.

Lionel

Vous avez le droit d’imaginer tout ce que vous voulez, mais mon commentaire ne porte que sur le cas Marie Belen et des exemples réels. Et ils montrent que l’auteur de l’article, sur ce point, dit n’importe quoi.

40 ans de 93

Curieusement, certains confondent les médias régionaux, leur faible niveau de récurrence et le pouvoir des médias de propagande nationaux, utilisant tous les techniques d’ingénierie sociétal pour nous faire avaler le calice multiculti jusqu’à la lie. Heureux les simples d’esprit car …. OU, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, c’est lequel ton truc ?

Lionel

Au total, les journaux régionaux sont bien plus lus que les quotidiens nationaux. Sans parler de la diffusion sur les réseaux sociaux qui elle efface toute distinction régionale.

N »oublions pas que les mots ont un sens. Quand l’auteur dit sur un ton péremptoire « on n’en entendra pas parler dans les medias » alors que certains en parlent depuis des mois, c’est faux, tout simplement.

Libre à vous de vous satisfaire de mensonges, de caricatures ou d’approximations. C’est lequel, votre truc?

Enfant de Clovis

Malheureusement les Français votent POUR leur génocide. Qu’ils crèvent !!
Moi, je finis ma carrière, j’envoie mon fils en Australie (pays qui le fait rêver) et je pars finir mes jours au pied d’une église sud américaine.

La France est morte !! Vive la Respoublique Islamique de France et son Grand Mufti Macron…

pureverite

oui exact le peuple idiot vote depuis de decennies contre lui bien fait la gueule!

Alphonse

Le féminisme a remplacé les couilles des Français;la France est morte et les jeunes Françaises auront des petits africains…vive la France..ah ah ah..!

patphil

infox tout ça puisqu’on vous dit que ce sont des chances pour l’europe: viols? que nenni, les femmes françaises ne font plus d’enfants, ils les aident! mais ces abruties ne veulent pas se soumettre!
etc.
les médias aux ordres font leur triste boulot, mensonge et mensonge par omission (comme le disaient les curés d’avant)

BERNARD

Baisse de la natalité des FDS ? C’est juste une conséquence de la situation actuelle.
Personnellement, nous avons fait deux enfants qui sont maintenant sortis de la merde et sont à l’étranger.
Si nous devions fonder une famille aujourd’hui, dans la situation semblable ou nous étions à l’époque, c’est clair que nous n’en n’aurions pas eu.
D’ailleurs , en Fronce, tout est fait pour que la procréation des allochtones soit privilégiée, en particulier pour ce qui concerne les classes moyennes.. Je pense que c’est voulu, il faut faire de la place pour la submersion.
Comparez un jeune couple qui gagne 2500 euros/mois et deux migroïdes, posez vous la question de savoir qui a intérêt à faire des gosses vous aurez la réponse !

zoé

Bernard : je partage tout à fait vote avis plein de bon sens. Bcp de parents font des enfants pour se faire plaisir. Eh oui quoi de plus attendrissant qu’un bébé. Mais si l’on aime les enfants, quand on sait ce qui les attend je pense que c’est criminel de les mettre au monde. Quant aux africaines et aux magrébines qui font des enfants comme des chats, il faudrait leur donner la pilule et les inviter à limiter les naissances car c’est encore vers nous qu’ils se tourneront pour élever, nourrir éduquer leur marmaille. La politique actuelle qui a débuté il y a déjà plus de 40 ans ne fait qu’aboutir à une catastrophe annoncée mais dont personne ne veut voir l’aboutissement. La politique de macron et de merkel va nous conduire à une guerre sans merci.

zoé

suite : nous aurons des milliers d’africains à nos portes. Dire qu’il faut être accueillants et généreux envers ces gens relève d’une énorme naïveté.

concombre masqué

Je n’ai rien contre l’avortement,mais avec plus de 200000 interventions pratiquées chaque année,le grand remplacement a de beaux jours devant lui;il suffit d’aller dans la rue et d’ouvrir les yeux…

Marie

Faire venir des migrants africains, qui ne vont jamais travailler et vont profiter de nos prestations sociales, pour payer nos retraites pendant que en plus tous ces foutus richards suppriment les emplois occupés par des français? Je ne savais pas que les hommes politiques étaient aussi cons ou qu’ils nous prenaient pour de vrais cons capables de croire à ça. Mais le pire c’est que l’on n’a même pas la possibilité d’aller contre. On est capable de voir les grosses erreurs que des gens qui nous gouvernent font et qui seront dénoncées dans une dizaine d’années peut-être moins. Pourquoi ne sommes nous pas capables d’empêcher ces abrutis d’agir? En tout cas pour l’instant c’est nous qui payons pour installer tous ces migrants illettrés. Je pense que les retraites sont loin d’être assurées.

zoé

Et oui Marie, je ne comprends plus les français qui ont fait la révolution. Personne ne réagit, on laisse faire et si l’on se rebelle contre les décisions absurdes de nos différents gouvernements, on risque la prison. J’ai 70 ans mais un fils encore jeune, je me fais bcp de soucis pour son avenir et pour les autres. Combien de temps faudra t-il encore attendre pour que ça pète. Les gens n’ont plus d’argent le 15 du mois – faudra t-il attendre la famine pour réagir enfin ?

MANU

La raison n’est pas que l’EUROPE ne fait pas assez d’enfants..puisque il sufisait de donnait une prime a partir du 3eme enfant et le probleme serait résolu. De toute ils en donnent bien plus aux migrants… Quels abrutis ces politiques..!!!!!

. Dupond 1

En spoliant les FDS par l’impot ils freinent leurs descendances ….en logeant , nourrissant , enseignant et soignant gratuitement les extras europeens ils grossissent leurs descendances par la facilité a vivre sans soucis de lendemain

BERNARD

+1000 c’est ce qu’on appelle la discrimination positive ! Lorsque les FDS font des enfants (enfin, en général) ils assument leur responsabilité et espèrent avoir les moyens de les élever.
Pour les africains, c’est plutôt style missile : « tire et oublie »

zoé

Un député allemand pro migrants s’est retrouvé une balle dans la tête. A la place de nos dirigeants, je réfléchirais sérieusement aux conséquences de cette politique de l’absurde qui nous a amenés dans un tel chaos.

kabout

crimes ignorés par les merdias jusqu’au jour ou l’agréssé ( généralement un francais de souche) se défendera et tuera son migrant agresseur et la j’entend déja la foudre tombée sur ce pauvre francais,mais au moins il se sera défendu et vivant.

amandinelonchamp

J’ai un pincement au coeur quand je vois en France ces petits enfants Blancs entre les mains de nourrices bizarres qui ne m’inspirent pas confiance .Que se passe-t-il quand les parents sont absents ? 24 Matins FR , Calvados: <> , BFMTV du 30 /11/2016 : <> .

amandinelonchamp

Je complète mon commentaire à la suite d’une mauvaise manipulation . 24 Matins.FR , Calvados : Le mari d’une nourrice a violé une vingtaine d’enfants . BFM TV , assises du Cher : Le fils d’une nounou jugé pour avoir violé des enfants confiés à sa mère . Etc…

THE END

bravo!!! on n arrête pas le progrès , pauvre nation!!!.

zoé

J’ai eu la chance de pouvoir élever mon fils moi-même car je ne travaillais plus. Ne jetons pas l’opprobe sur toutes les nourrices, il y en a Dieu merci d’excellentes mais bon … quand j’entends ces histoires de bébés secoués ça me fait froid dans le dos.