Les criminels Clinton vont-ils accuser Trump d’avoir violé des enfants ?

Publié le 23 octobre 2016 - par - 8 commentaires - 1 170 vues
Share

clintoncoupleD’ici à l’échéance électorale du 8 novembre, on se demande bien ce que l’establishment pourri et ses médias esclaves sortiront encore contre Donald Trump pour empêcher son élection à la maison blanche. A l’allure où vont les choses, on est en droit de se demander si les journaleux du système ne vont pas l’accuser d’avoir eu des rapports sexuels avec une chèvre ou un âne, d’avoir affamé, enfermé et même violé des fillettes ou des garçons dans sa cave.

De mémoire d’élection américaine, tous les records d’ignominie et de manipulation médiatique sont en train d’être battus. Jamais le système n’aura mobilisé autant de moyens pour briser un candidat. L’argent sale, l’argent de la corruption, l’argent des pays terroristes finançant la fondation Clinton, l’argent de Wall Street, tout est mis en œuvre pour financer la destruction d’une personnalité que le système corrompu n’a pas vu venir. Ils ont dit qu’il est « fou », « nazi », « raciste », « sexiste », « antisémite ». Il a même été comparé à Hitler… On a sorti différentes « affaires » présentées, à chaque coup, par ces journaleux, comme étant le tournant de l’élection… Malheureusement pour eux, le « dossier » du non paiement légal de ses impôts, comme « l’affaire du siècle » au sujet de la vidéo de 2005, sont de véritables flops. Il a beau laminer Hilary Clinton dans les débats, eux proclament l’inverse. Cet establishment tremble.

L’artillerie lourde, les journaleux et les politologues sont en mission commandée, pour écraser un « moustique », « un candidat qui ne vaut pas grand-chose et qui ne passera pas ». On se demande si Obama est de nouveau candidat ou est le colistier de Clinton, tant lui et son épouse multiplient les meetings.

Ces clowns ont déjà tous oublié avoir prédit l’échec de Trump à l’investiture républicaine. Vraiment, la honte ne tue pas. Par contre, dire la vérité sur l’islam, être lucide sur ses dangers et tous les problèmes qu’il provoque dans nos sociétés, s’opposer à l’importation de terroristes, vouloir filtrer de magnifiques migrants de « Paix, d’amour et de tolérance », venus de Syrie ou d’ailleurs, c’est être « fou », « islamophobe » ou encore « raciste ». .. A un ami qui disait: « Tous les migrants et tous les musulmans ne sont pas des terroristes », je lui avais demandé s’il accepterait chez lui, un groupe de dix migrants dont deux terroristes, il avait répondu: « non ». Et le débat fut terminé.

On peut déjà considérer que cette élection américaine est truquée, que la démocratie est braquée: on a dépassé les limites du formatage et du conditionnement de l’opinion publique. L’électeur dispose surtout d’éléments faussés. Le système roule pour lui-même. Et sa manipulation marche: des sans-dents y croient et même des intellectuels naïfs disqualifient Trump pour le job que l’acteur Reagan réussit avec brio. Par ailleurs, on ne peut exclure des fraudes en faveur de la candidate du système.

Jusqu’où ira donc ce système pourri et ceux que Trump qualifient lui-même de criminels et qui avaient organisé la « défaite » de Bernie Sanders? Beaucoup d’intérêts sont en jeu et il ne serait pas exagéré d’avoir peur pour la vie de Trump. Il peut en effet subir un attentat savamment exécuté par des « déséquilibrés » musulmans…

A l’inverse du côté des Clinton, il y a certainement beaucoup à investiguer, mais les médias de la désinformation préfèrent occulter les scandales de viol, les parties de jambe en l’air dans le bureau ovale, la corruption, le financement occulte de la fondation Clinton, le soutien à des groupes terroristes par le gouvernement Obama-Clinton, les 33 mille emails supprimés, les relations scandaleuses avec les parrains du terrorisme, l’Arabie saoudite, le Qatar, etc.

Ce qui affecte déjà et va affecter demain les Américains et même le monde, ce ne sont pas toutes ces affaires de culottes ou de coucherie d’il y a 11 ans (qu’une candidate en difficultés a exhumées pour éclipser les sujets préoccupants) mais ce sont ces populations importées qui (vont) organise(r)nt des attentats (au cri de allah akbar!) dans leur pays d’accueil (et que l’on répartit afin que le malheur terroriste couvre l’ensemble du territoire), c’est aussi l’affrontement (et même la 3ème guerre mondiale…) avec la Russie, c’est encore les actions criminelles de Wall Street et des banquiers (Goldman Sachs, etc.), ceux qui fabriquent la crise financière et la misère sociale et dont Clinton est la candidate, la protégée…

L’opinion mondiale est témoin que Trump avait refusé d’abaisser le débat, (alors même qu’il ne cessait d’être attaqué lors du premier débat par Clinton sur sa rapport à la femme) et d’attaquer les Clinton sur les affaires de mœurs. Malgré ce beau geste et ce pacte implicite), les Clinton poursuivirent leurs attaques, en faisant exhumer une vidéo de 2005. Et face à la réplique de Trump sur les viols commis par Bill Clinton, et couverts par Hilary, cette dernière, aussi menteuse et hypocrite, s’empressa de lancer : « When they go low,we go high ». Aucun média ne relève que c’est bien le camp Clinton qui aura fait dévier ou dégrader le débat, pour tenter de freiner la montée dans les sondages (fondée sur de véritables sujets de préoccupation) de son concurrent.

Ce que les adversaires de Donald Trump n’ont pas compris ou prévu, c’est que leurs attaques (en mettant en évidence son courage, sa combativité et sa détermination) allaient surtout révéler au fil des jours, ses qualités de grand leader dont les USA ont besoin face aux défis de l’heure, dont celui du terrorisme.
Assurément, je voterais Trump si j’étais électeur.

Sango Loba

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BALT

La pourriture va siéger à la Maison Blanche avec la complicité des lâches leaders Républicains

ekoulemaneng

« A l’allure où vont les choses, on est en droit de se demander si les journaleux du système ne vont pas l’accuser d’avoir […] violé des fillettes ou des garçons dans sa cave. » C’est déjà fait ! Une jeune femme a prétendu avoir été violé par Trump quand elle avait 13 ans. Et vous savez quoi ? Elle a témoigné cela dans une vidéo mais tout en gardant le secret sur son véritable nom et en floutant son visage ! Donc, personne ne sait qui est vraiment cette « honnête » dame et personne ne peut donc vérifier cette grave accusation. Décidément,… lire la suite

ekoulemaneng

L’auteur de cet article ne serait-il pas Camerounais par hasard ? Son nom de plume me contraint fortement à le croire.

Sango Loba

Le programme de l’establishment pourri pour conserver le pouvoir: « Trump harcèle les femmes…. »
La honte!!!!
Il y a les sondages de l’establishment corrompu et criminel comme ceux du Brexit ou du référendum européen. Mais il y a aussi les résultats du vote des peuples désormais de plus en plus conscients de l’insécurité culturelle et identitaire, de l’insécurité tout court dû au terrorisme islamique.

berber

Vous parlez des »Les criminels Clinton  »
dommage d’etre limité à 700 mots car il n’y a pas que le Qatar ou l’Arabie saoudite, qui ont appuyé la fondation Clinton.
Entre autres ….
Hillary Clinton’s Scandals
http://www.wnd.com/2015/05/here-they-are-hillarys-22-biggest-scandals-ever/

1) Clintons turn IRS into ‘gestapo’
2) Covering Bill’s dirty deeds
3) Looting the White House (Pillage la Maison Blanche !!) ..édifiant
4) Filegate: FBI files on GOP enemies
5) Hillary’s ‘Muslim Brotherhood princess’
6) Vince Foster’s 1993 death
7) Emailgate
8) Chinagate: Sale of high-tech secrets
9) Travelgate: Always room for friends
10) Whitewater: Jail for friends, but not Clintons
……

Elle a dit quand on te frappe sous la ceinture, frappe au dessus. Alors que dès le début, c’est elle qui frappe en-dessous! Et elle continue, et je pense que ça ne fait plus d’effet et ça avantage Trump, tellement que ça devient ridicule. Maintenant, elle a trouvé une actrice porno!!! Mais les gens vont se demander comment une pornstar refuserait 10 mille dollars?!!! Il faut faire des videos ou des Tweets pour la ridiculiser: le chat de ma voisine accuse Trump de harcèlement, un arbre dans la 5eme avenue accuse Trump…..

malou30

Il y a qq semaines j’avais émis la crainte d’un attentat contre Trump s’ il avait la chance d’être élu …j’avais dis : s’ il est élu arrivera-t-il au 4 janvier jour de l’investiture ! Vous avez les mêmes craintes que moi !

Le Den

Ce qui se passe pour Trump arrivera à Marine, soyez en certain !