Les criminels de SOS Méditerranée menacés de mort par les migrants recueillis !

Publié le 4 juillet 2020 - par - 139 commentaires - 9 147 vues

Les militants de Génération Identitaire au siège de SOS Méditerranée à Marseille

Vendredi 3 juillet, par un communiqué pathétique et révélateur de son irresponsabilité, l’ONG criminelle SOS Méditerranée nous informe que son navire négrier, l’Ocean Viking, a été déclaré en état d’urgence suite à une violente mutinerie de sa cargaison humaine.

Ce que nous dit ce communiqué de déclaration d’état d’urgence.

  • Cette étape inédite a été provoquée par la détérioration rapide de l’état psychique d’une quarantaine de migrants sur les 180 à bord,
  • Multiples tentatives de suicide, personnes en crise de démence se jetant par-dessus bord, tentative de suicide par pendaison, 
  • Multiples bagarres,
  • Menaces de mort et agressions de membres de l’équipage,
  • État d’urgence déclaré à bord.

etat-d-urgence-sur-l-ocean-viking-en-proie-a-des-troubles-securitaires-03-07-2020-2382956_24.php

La presse nous en dit plus. Le magasine Le Point  nous révèle ce que ne dit pas SOS Méditerranée ; à savoir, une situation extrêmement tendue, des bagarres entre groupes ethniques ainsi que la peur panique de l’équipage. Il cite notamment la déclaration de l’un des membres de l’équipage qui déclare ne pas se sentir en sécurité ; alors que le responsable des opérations à bord parle de situation très inquiétante et de risque de mort.

etat-d-urgence-sur-l-ocean-viking-en-proie-a-des-troubles-securitaires-03-07-2020-2382956_24.php

Une situation à bord analogue à celle que vivent à terre et à grande échelle les Européens chez qui sont déversées ces cargaisons. Cette ONG irresponsable est en train de vivre à ses dépens et de son seul fait exactement la même situation que celle qu’elle impose aux populations européennes non consentantes. Il n’est que de voir la litanie quotidienne, partout en Europe, des coups de folie meurtrière des migrants que nous imposent ces ONG : attaques meurtrières au couteau, meurtres barbares, violences de tous ordres, viols de femmes, d’hommes, d’enfants, attaques d’une barbarie invraisemblable, actes de cruauté inouïs sur des personnes et sur des animaux, vols, trafics, rébellions, incivilités de toutes sortes, vindicte incessante, demandes de droits extravagantes, caprices de toutes natures, exigences indues notamment liées à leur religion, mais aussi à leurs mœurs incompatibles avec les nôtres… Bref, l’équipage irresponsable de l’Ocean Viking est en train de vivre à son bord et à son échelle réduite ce qu’il nous fait vivre à grande échelle depuis des années ; et qu’il s’acharne à reproduire, toujours plus, encore et encore. 

État d’urgence, double standard. À la différence de celui que nous subissons depuis des années contre notre volonté, l’état d’urgence à bord de ce navire ne résulte que des propres turpitudes de cette ONG. Car, bien que la dénonciation en soit brutalement censurée, c’est bien un état d’urgence permanent que vivent les populations européennes qui subissent cet épandage continu de millions d’allogènes dont elles ne veulent pas. À cet égard, il est intéressant de noter que cette ONG en panique devant les conséquences directes de ses actes parle d’état d’urgence quand elle est la victime des migrants qu’elle importe, mais de devoir humanitaire et de chances pour nos pays quand elle nous les impose. Double langage, double standard. Si nous invoquons un état d’urgence sécuritaire face à la submersion migratoire que ces ONG nous imposent, nous sommes traités de racistes, poursuivis et condamnés. Si ces ONG évoquent un état d’urgence face à la barbarie soudaine de leurs protégés, elles nous taxent encore de racisme parce que les ports européens refusent le débarquement de ces cargaisons. Double langage, double standard : état d’urgence justifié pour les ONG en panique, état d’urgence interdit car raciste pour les populations européennes submergées.

La réalité c’est que nos peuples sont objectivement en état d’urgence permanent face à la submersion migratoire et aux violences qu’elle importe dans nos sociétés. 

Détérioration de l’état psychique. C’est le communiqué même de cette ONG qui en fait état : probablement à juste titre. Car en effet, la promesse irresponsable d’un Eldorado qui n’existe pas et d’une obligation d’accueil que nos sociétés ne peuvent pas et ne veulent pas assumer conduisent obligatoirement à une frustration génératrice de graves troubles psychiques sur des populations déjà fragilisées. En effet, même s’il est consenti, le déracinement, l’éloignement des migrants de leurs familles, l’angoisse du voyage, le prix à payer qui endette lourdement les familles, et surtout la violence et les souffrances d’un voyage qui dure des mois, voire des années, pour arriver sur les côtes de Libye ; tous ces éléments fragilisent les personnes et les rendent vulnérables à la dépression, aux crises d’angoisse, à la démence ; et donc à la violence et à l’expression incontrôlée de leur barbarie. C’est vrai sur le bateau, c’est encore plus vrai une fois à terre.

Oui la migration voulue par les mondialistes est une violence faite aux populations déracinées. 

Oui la migration voulue par les mondialistes est une souffrance pour les populations européennes submergées.

Non, nous ne voulons pas de ces gens dont la culture, les mœurs, la religion et l’état psychique dégradé sont incompatibles avec nos sociétés trop fragilisées par leur sophistication, par leur niveau de civilisation et de complexité.

Il n’y a pas de naufrage, pas de rescapés, que des naufrageurs et des escrocs au droit maritime. Un naufrage est une catastrophe maritime due à un élément aléatoire et accidentel. Or, dans ces faux naufrages, il n’y a rien d’accidentel, tout est provoqué. Il n’y a rien d’aléatoire dans ces mises en scène provoquées par des irresponsables qui poussent ces malheureux à se jeter à l’eau dans des conditions aussi précaires. Non, les ONG naufrageuses ne peuvent pas nous opposer le droit maritime et exiger le débarquement des migrants dans les ports européens. En droit maritime la baraterie ou fait de provoquer un faux naufrage au détriment de toute personne intéressée est une infraction pénale. Ici la baraterie est provoquée par les ONG au détriment des peuples d’Europe auxquels sont imposées des cargaisons humaines en infraction du droit maritime.

SOS Méditerranée coupable de crime contre l’humanité. La définition du crime contre l’humanité est nécessairement évolutive tant le génie des criminels est immense. Cependant, l’article 7 du statut de la CPI en donne une définition ouverte. 

Entre autres, les éléments constitutifs peuvent être les suivants :

  • la réduction en esclavage,
  • la déportation ou le transfert forcé de population,
  • la torture,
  • le viol, l’esclavage sexuel, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable,
  • la persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour,
  • la disparition forcée de personnes,
  • d’autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale.

De leur propre et pitoyable aveu, les ONG en mer créent les conditions de souffrances psychiques graves qui se traduisent par des atteintes à l’intégrité mentale et physique.  Par ailleurs, elles assurent la phase finale de la migration en liaison et en coresponsabilité avec les passeurs et avec tous les acteurs en amont de la migration. Au bout du voyage, elles prétendent garantir aux migrants le débarquement dans les ports européens. Elles sont donc à l’initiation de la migration par la promesse de l’Eldorado et à sa conclusion par l’opération finale de transport vers l’Europe. Par conséquent, elles sont solidairement responsables de tout ce qui s’est passé lors de la migration, entre le point de départ et le point d’arrivée. Sans ONG en mer, pas de promesse d’Eldorado, pas de décision de départ, pas de migrations à travers le désert vers la Libye, pas de passeurs, pas de traite négrière, pas d’éléments constitutifs du crime contre l’humanité.

Par ailleurs, l’élément intentionnel pourra être retenu contre les ONG en mer ;  notamment au regard de leur parfaite connaissance en temps réel des disparitions en mer qu’elles ont vues, filmées et médiatisées, et néanmoins persisté à provoquer en créant un faux espoir, une fausse garantie et en incitant ces malheureux à prendre tous les risques pour se jeter à l’eau.

Oui, SOS Méditerranée et toutes les ONG qui provoquent de faux naufrages en mer sont toutes coupables et coresponsables du crime contre l’humanité que constituent globalement l’exploitation et la traite négrière des migrants à travers l’Afrique. Elles sont comptables des morts en mer. Un jour ou l’autre leur responsabilité pénale devra être recherchée devant les tribunaux internationaux.

En attendant, les pouvoirs publics européens doivent mettre immédiatement un terme à leurs activités criminelles en mer.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ABONDANCE

Bonsoir, vous avez mille fois raison de parler de ” cargaison ” car ces ONG sont de véritables NEGRIERS amenant les futurs esclaves pour SOROS .

mjolnir

Un peu des cannibales passant au four ceux qui viennent les sauver !
La rigolade
Ca va p.e. les faire réflechir….
“Y’a bon les Blancs !” M.Ferreri

Jean-Louis

Ah! On a hâte de recevoir ces sympathiques « migrants », quels chanceux nous sommes, tous des Einstein, Marie Curie, Montaigne, Chateaubriand….quel enrichissement. Merci SOS Méditerranée pour le bien que vous faites à la France et aux français!

beto 1

Bcp , pour ne pas dire , la plupart de ces migrants , ” choisissent ” la france , comme destination définitive ! Why , me direz vous ? Ben , bicoz , aides sociales à foison , et hébergements très agréable , dans des foyers , hotels , anciennes maisons de retraite , etc ….
Et tout gratos , donc : y a pas foto , avec nos pays voisins !

JEAN

Ces ONG devraient assumer juridiquement les conséquences de leurs actes, c’est inadmissible qu’elles puissent amener des sauvages qui vont agresser violer et même tuer des innocents, sans avoir à assumer la moindre responsabilité, il faut nous unir pour poursuivre en justice ces saloperies, il nous faut nous aussi nous organiser, ces gens n’hésitent pas à faire appel à la justice lorsque l’accès à un port leur est refusé, nous nous n’avons aucune action commune, nous subissons les violences en silence
Vous trouvez pas qu’il est temps d’agir
Christine Tasin et Pierre Cassen ont beaucoup de connaissances qui pourraient organiser cela et créer un fond pour payer les frais de justice, nous ne pouvons pas rester les bras ballants à attendre les noms des prochaines victimes
Unissons-nous !!

Jérony Maux

La Cour pénale internationale est noyautée par des représentants ou ex représentants (voire dirigeants) de ces mêmes associations subventionnées par Soros. Les plaintes seraient classées sans suite.
De plus, Soros peut financer des dizaines d’avocats et faire traîner les affaires jusqu’à complet épuisement des requérants. La seule issue c’est un vaste coup de filet international qui couperait les têtes de l’hydre Soros en une seule passe. En dehors de Trump, de Poutine et d’un ou deux autres, je ne ois pas qui prendrait un tel risque.

JEAN

Ne le prenez pas mal Jérony Maux mais votre réponse correspond à ce que la plupart des gens disent :
– Ils sont trop forts pour nous, c’est foutu d’avance alors ne faisons rien, et prions pour ne pas être la prochaine victime –
C’est exactement le comportement que ces pourritures attendent de nous, LE RENONCEMENT
Il ne s’agit pas de partir du principe de gagner, mais de montrer que nous ne sommes pas des moutons, et surtout de dénoncer le comportement de ces ONG, de plus ce genre d’action peut réveiller beaucoup de nos concitoyens, et pourquoi pas amener certains juges à nous donner raison
Ne rien faire est la pire des choses, car cela démontre à ces salopards qu’ils ont gagné sans même combattre, Nous sommes très nombreux à attendre quelque chose, en ne faisant rien on aura RIEN !

GAVIVA

https://twitter.com/DackStevon/status/1279500766043156482
Eh ben on peut dire qu’ils les aiment les chiens…
Mais la vilaine raciste reste la blanche….
Oui, le BLACKPILL ou BlackPillage a le vent en poupe. J’espère que la prochaine fois elle essaiera de voler un pittbul ou un malinois!

Jeanpeuplus

Bien fait, bande de salopards criminels !

Retouraubercail

Vidéo à faire connaître au plus grand nombre.
https://www.youtube.com/watch?v=5M4_C4GLUwA

Retouraubercail

Vidéo à faire connaître au plus grand nombre.
https://www.youtube.com/watch?v=5M4_C4GLUwA

maury

Ces ONG n’ont pas d’état d’âme !!!C le fric qui motive” leurs belles âmes”” Soros paie bien le “charity bizness gauchiste et immigrationniste il trouve toujours des idiots utiles pour faire son sale boulot de colonisation et de destruction des européens.Oui la plupart de ces gens sont forcés de monter dans les embarcations sinon on les exécute et on les enterre dans le sable.Rien que la complicité de ces zozos avec les passeurs devrait être un motif de les condamner au violon!!!!!!!!!!

Fleur de Lys

Clément Martin 🇬🇷
@_ClMartin
·
3h
Je vous présente la méthode Australienne pour stopper les #migrants.

Le bateau chargé de clandestins n’avait pas répondu aux sommations.

Deux navires de la marine l’ont donc percuté pour l’immobiliser.

Les immigrés illégaux ont tous été renvoyés 😁

https://unser-mitteleuropa.com/australien-geht-hart-gegen-illegale-migranten-vor/

https://pbs.twimg.com/media/EcKaAH2XQAQQCXx?format=jpg&name=small

https://twitter.com/_ClMartin

.Dupond1

La France est un eldorado ,tout le monde veut y venir
https://www.leberry.fr/bourges-18000/actualites/un-medecin-berruyer-soupconne-d-avoir-escroque-plus-d-un-million-d-euros-a-l-assurance-maladie_13807314/
.À lui seul, il est remboursé de pratiquement la moitié des consultations pédiatriques du département…« Les investigations financières ont mis à jour un important patrimoine immobilier au Liban, son pays d’origine, ainsi qu’en France », note le procureur de Bourges. Plus de 300 000 euros ont par ailleurs été découverts sur ses comptes en banque…
https://www.sudradio.fr/societe/gerald-pandelon-en-france-le-trafic-de-stup-represente-le-premier-chiffre-daffaires-avec-36-milliards-deuros-par-an/

Fleur de Lys

TOULOUSE : ACTION DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE CONTRE LE RACISME ANTI-BLANC

Thaïs
@Tha_is_dcf
Ce matin à #Toulouse, Génération identitaire dit stop au racisme anti-blanc.

En teignant l’eau des fontaines, nous dénonçons cette haine bien réelle et pourtant niée.
C’est le Blanc qui se fait tuer gratuitement dans la rue, comme Thomas à Sarcelles, et pas Adama Traoré !

photos : https://pbs.twimg.com/media/EcJfoFoXsAE8P-L?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EcJfoFxXkAEFsOS?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EcJfoFxX0AAX3W_?format=jpg&name=large

https://twitter.com/Tha_is_dcf

astrid

Les parasites violents sont autorisés à débarquer lundi en Sicile. Donc, c’est encore l’Italie qui ramasse cette pourriture. Merci l’Europe. On peut se demander pourquoi la “super flotte” de surveillance n’a pas intercepté ce navire avant l’entrée dans les eaux italiennes pour le renvoyer à l’envoyeur à savoir la Libye. Ca va donner l’idée à d’autres pourritures : on menace,on se bat, on crée des difficultés en s’attaquant à l’équipage et on a une conne comme Sophie beau et son association SOS méditerranée qui ameute tout le monde et obtient gain de cause.

Marc

Les pouvoirs publics européens sont complices de cette immigration-submersion programmée. Aux commandes de cette destruction programmée de la vieille Europe des Nations nous trouvons bien sûr à chaque fois la judéo-maçonnerie mondialiste !

Juju

Il faut envoyer Delphine Batho !

POLYEUCTE

Puissent les Révoltés du Bounty les envoyer tous par le fond !
Depuis juin 2015, l’U.E. attend la réponse de l’ONU pour empêcher les bateaux de partir des côtes libyennes !
Mais une ligne directe avec Strasbourg alerte les “secours” !

Mossad

Eux, risquent la prison pour degradation de bien public. Contrairement a la racaille, ils ne peuvent pas invoquer l’emotion chere a cette pourriture de ministre de l’interieur.

limone

très bon article et analyse ! on peut se demander par ailleurs, que ce que vous “dénoncez”, à juste titre ne soit pas repris par un collectif agissant contre “crime contre l’humanité ” tel que vous le définissez, orchestré par ces ONG ! à partir du moment où vos écrits sont plus que plausibles, je ne comprends pas que quiconque ne s’en empare !! vraiment ! QUI PEUT REPONDRE ? QUELS AVOCATS ?

DORÉMIEUX

Le mieux et le plus efficace sans entrer dans le pénal serait qu’un commando de marine de chez nous s’empare de ce navire, mette sa direction ONG à la cale et se dirige vers les ports de débarquement comme CASABLANCA, DAKAR etc. Et dépose chacun près ou vers son village afin que le revenant puisse dire à tous les habitants qui se sont cotisé pour sa migration que nous ne sommes pas un ELDORADO.

asterie85

Je pense que l’état d’urgence sur ce bateau est très exagéré pour faire plier les pays d’accueil . Pour l’instant ils n’ont bouffés personne a bord ; puis je ne vais plaindre ni l’équipage ni les envahisseurs . Qu’ils les ramènent d’ou ils viennent .

saurer

Il est ou Richard Gere, le partisan du vivre ensemble serein, épanoui, joyeux ?? !! … ah oui, on me souffle dans l’oreillette qu’il est allé faire relooké son broching …

yvank

Mon état psychique, résultat de l’invasion africaine ne pourra s’améliorer qu’avec le naufrage de l’océan Viking. et de tous les bateaux complice. La tafiole de l’Élysée et sa smala en marche n’ont jamais eu l’accord du peuple pour transformer la France en camp africain

pandre

Je salive………………….

PIstou

J’espère que le nombre de morts chez sos méditerranée est le plus élevé possible. Ces pourritures ne méritent que de crever.

caravage

La situation est alarmante. Il faut désormais traiter le mal à la racine et limiter de force la natalité dans tous ces pays sous développés où les populations « vivent mal » et « n’auraient » pas grand chose à manger mais se reproduisent quand même comme des lapins ! Puisqu’ils sont incapables de se débrouiller seuls, aidons les et imaginons les moyens d’une stérilisation massive. Ceci est également vrai pour l’Inde. La Chine elle l’a bien compris depuis lgtps mais il est vrai que le niveau moyen de sophistication intellectuelle y est très largement supérieur !

beto 1

En parlant des chinois ; la plupart des étudiants asiatiques , en france , dans les universités , se trouvent tout en haut des classements des meilleurs élèves , et bien devant les français !
Ces gens là savent ce qu’ils veulent , et font tout pour y arriver en se concentrant sur leur études !
Après , on ne peut les jalouser , quand ils ont un bon niveau de vie !
J’en ai vu , dans la ville où je vis , occuper les plus beaux apparts dans les plus beaux quartiers ! la réussite , c’est cela !

Bobbyfr94

Donc, pour résumer :

quand ces DEGENERES s’attaquent à nos compatriotes, ou, plus généralement à des européens, ce sont eux les victimes, mais quand les “victimes” en question s’attaquent aux connards qui les amènent en Europe, les connards, à leur tour, deviennent les “victimes” , j’ai tout bon, là ?

Alors, CREVEZ TOUS !!! parce que, comme je l’ai écrit en bas, il ne s’agit que du retour du bâton ou du boomerang dans vos gueules de NEGRIERS !!!

Je vais continuer de suivre cette “affaire – qui n’en est pas une, du moins en ce qui concerne les NEGRIERS en question – et voir surtout si d’autres bateaux d’ONG “rencontrent” la même vraie “justice”, qui est la présente !!

Enfin, il y a une vraie “justice” sur ces rafiots de TRAÎTRES … Comme quoi, à quelque chose…

wika

Mais qu’ils massacrent donc tous ces “bénévoles” et qu’ensuite ils mettent le feu au bateau et coulent avec !
On sera bien débarrassés, ça fera déjà un bateau en moins.

Bron Myriam

C’est le radeau de la Méduse, façon orange mécanique! vive les future chance pour la France, je me réjouis d’avance !

Gigi

Qu’ils émasculent ces bénévoles de SOS Méditerranée. Ça les fera réflėchir et digérer pour longtemps ce que sont réellement ces “naufragés”.
Des sangsues. Des espèces débiles et barbares. Car les bons éléments restent en Afrique et se mettent au service de leur pays.
Ceux qui viennent chez nous n’ont même pas leur place en Afrique. Des psychopathes des criminels et des repris de justice.

NOEL

Que ces esclavagistes se fassent bouffer par les chiens qu’ils transportent est un vrai plaisir .

Guylaine

Les 2 camps sont des chiens de combat !

Patapon

“La Nef des Fous”version 21ème siècle…

Débris

La générosité est discrète. Un peu comme l’héroïsme. Ceux qui se targuent devant les médias ont une arrière pensée généralement inavouable. Pour l’heure, ils livrent ces malheureux à la rue, à la délinquance et à la déstabilisation de l’Europe. Dites-moi pourquoi les riches pays du Golfe (musulmans) n’en veulent pas malgré la zakat ?

ven85

parce que ils sont moins cons que les francais

Dugenou

Parce qu’ils ne sont pas la cible de l’entreprise de déstabilisation.

Anonyme

Bonjour, qu’ils se débrouillent les ong et leurs migrants, recevoir ces gens devient de plus en plus irresponsable, on ne peut pas les contrôler ce sont des barbares que vont-ils faire dans n pays civilisé ? Rien parce qu’ils ne sont capables de rien, sauf faire des gosses et q même ça ils ne sont pas de s’en occuper

limone

“qu’ils se débrouillent ” dites vous ? parce que vous ne vous sentez pas concerné ?

drops

dites le a BHL qui a meme dit que c etait bon pr israel cette guerre au moyen orient , !!!!, Sarkozy, Juppe, Kouchner, Fabius et toute la gauche sociale qui etait pr attaquer la Lybie , Syrie etc etc

Fonzy

Quel plaisir de te lire Martin.
Malheureusement quand on voit le résultat du deuxième tour des municipales, on a de quoi se faire du souci.
Quant à ces ONG criminelles, ils faudra bien un jour les traduire devant les tribunaux, ou mieux, passer tous ces traîtres par les armes.

ven85

ils sont de l’extreme gauche commes les verts, melanchon,et les leches babouches de UMPS,ouverture des frontieres,pour que l’immigration puissent rentrer legalement,mais il y a une justice,quand ils seront majoritaire les immigres,ces gauchistes seront les premiers a passer a la casserole,mais quand on est cons ,on est cons

beto 1

Les écolos , nouvelle génération , sont , pour la plupart des pro NO BORDER , en puissance , donc , on a pas le cul sorti des ronces !

poiropardix

Ce sera juste un long mauvais moment à passer ,ensuite les gens qui en auront très vite plein le dos retrouveront la raison.

Sniper83

La cargaison de ces navires devrait débarquée au point de départ par la force des baïonnettes et ensuite ces rafiots doivent êtres coulés au large après emprisonnement de l’equipage ! Ca c’est pour la méthode soft !
Pour la méthode hard, je préconise un naufrage nocturne cargaison comprise par exemple en posant des mines magnétiques sous la ligne de flottaison ! il y a suffisamment de plongeurs volontaires et formés pour ce genre d’action !!!

ven85

les australiens,ont la marine nationale qui patouille le long des cotes,les embarques et les deposent dans une ile abandonnee a 100kms de leurs cotes

Mossad

J’ai un petit penchant pour la 2eme solution

p50

La seule solution est la saisie d’avoirs et des bateaux après avoir déclaré ces ONG interdites sur le territoire ! Qui le fera? Que font nos députés? Pétition à leur adresser sinon menace de justice pour “non accomplissement de mandat pour le peuple”

yvank

Je crois bien être dans le même état psychique que les immigrés. Puisque la seule bonne nouvelle que j’attends de cette ONG de merde sera que leur bateau soit au fond de la méditerranée. j’aime croire que cette chiasse prétendue humanitaire puisse être jugée pour les atrocités qu’elle engendre au nom de prétendus sauvetages de ceux qu’elle fait jeter en mer.

Gigi

Les contribuables français dépensent un argent de dingue en impôts pour financer le séjour de ces sauvages.
Arrêtons tout ça.
Parmi mes proches, je compte déjà 3 familles qui se sont “ouvertes” à l’accueil des africains + 1 autre dont la fille vraie Ksosse s’est faite engrosser par un de ces branleurs, pour avoir un bébé café au lait !!!! Pendant la grossesse de cette roulure, c’était psychodrame chaque soir chez les parents. Mais une fois arrivé, le fruit du péché était si joli, que tout le monde a fermé sa gueule.
C’est comme ça que vos patrimoines vont passer aux mains des Zoulous.

Michel Perin

SOS Méditerranée et malheureusement MSF qui s’est accoquinée avec cette ONG criminelle MSF est aussi devenue une ONG criminelle et racisye qui profite financièrement de ce traffic d’êtres humains.

ven85

subventionne avec notre argent et l’irremplacable SOROS,qui sont pour detruire les nations chretienne

Jill

Si ces négriers subissaient les derniers outrages de la part de leurs “protégés”, je n’en serais pas fâché.

possum

Article remarquable de clarté qui met bien en lumière la responsabilité de ces associations d’aide aux envahisseurs.
Il ne reste plus qu’à attendre le communiqué de la nouvelle maire ( mairesse ?) de Marseille, elle-même ancienne responsable d’ONG, annonçant que sa ville est prête à accueillir cette cargaison de futurs chômeurs et de futurs délinquants.

CLORIC

Une situation que tout mec normal a anticipé.
Et entre nous c’est bien fait pour leurs gueules.
Et ça ne leur servira même pas de leçon à ces cons.

geronimo

tous les pseudo mineurs isoles present sur le territoire sont tous sans exception sous traitement neuroleptiques ou anxyolitiques, voire pire….ils sont tous completement nevroses ou psychotiques, et sont donc tous des bombes à retardement quand à leur comportements sociaux…..et pourquoi ?? d’abord ârce qu’ils viennent de cette terre d’islam qui est une usine à fabriquer des psychopathes, et parce qu’ils viennent de familles et de cultures totalement décalées du modele europeen….tout est reuni pour en faire des criminels, des tueurs, des violeurs….alors sur un bateau, c’est sur ça va plus vite, mais c’est ce que nos citoyens vivent chaque jour sur terre…..

astrid

Sophie Beau la directrice de SOS mediterranée est venue pleurnicher ce matin sur RTL;
Cette femme est antropologue : elle étudie les comportements. Là, elle a de quoi faire.
Ils viennent du Maroc, de Tunisie et d’Egype où tout le monde sait que ces pays sont en guerre. Camelia machin et omar truc ben machin vont monter à bord : avec leurs sourires et leurs airs cons, ça leur évitera peut être des coups de machette ????????

Hoplite

Ce sont des demandeurs d’asile psychiatrique ?

Gillic

On ne va pas pleurer sur eux, les traîtres et les collabos doivent payer leur félonie !!!

GLANDU

l’arroseur arrosé ! J’espère qu’ils les ont laissé faire, cela prouverait au moins qu’ils considèrent les revendications sérieuses.

tony

Que des menaces? Dommage, on reste sur sa faim.

Olfendric

Bien fait, je rigole. Quand vont-ils comprendre ? Ces africains ont économisé plusieurs milliers d’euros pour venir en Europe. Ils ne sont pas PAUVRES. Avec cette somme ils pouvaient ouvrir un commerce dans leur pays, mais ils choisissent l’Europe par rêve d’aventure, le plus souvent pour quitter des pays où le poids des traditions les étouffe, où la famille vous surveille, où la pression sociale impose de vous marier à 20 ans…

Rebellonous

Les ONG se font mordre par les chiens qu’ils veulent sauver de la noyade et du reste : ils n’avaient qu’à le prévoir. C’est comme ces bénévoles qui veulent apporter de la nourriture à ces mêmes chiens sauvages, et qui se font voler leur fourgonette par ceux-ci qui cherchent à revendre la marchandise, et c’est le même cas dans les restos du coeur ou il y a des disputes abominables pour un cornet de frites. Toutes ces organisations devraient finir par comprendre qu’il ont tort et qu’il est dangereux de s’occuper de ces sauvages. Malgrès ça ils ne veulent pas comprendre, tant pis pour eux..Mais qui paie ces organisations de m…, toujours les mêmes.

Le Remplacé

Camélia Jordana et Omar Sy n’ont qu’à les accueillir dans leurs belles demeures d’évadés fiscaux!

ferrer

bravo excellent mais évidemment silence radio ils vont faire la sourde oreille ……… !!!! bien planqués

Juju

Camélia, allo, mais allo. Elle ne veut pas répondre. J’essaye chez l’homard …
Allo, allo, oui c’est Omar Sy. Monsieur il y a des compatriotes en Méditerranée bloqués… bip bip

Sarrazin Dominique

Oui les accueillir dans leurs domiciles et assurer leurs frais ( comme tout ceux qui veulent les soutenir ) on verra jusqu’où va leur bon cœur. Et je ne vois pas pourquoi, on imposerait au peuple Français de recevoir avec leurs deniers des migrants, qui non seulement coûtent très cher à notre société, mais n’apportent que désordre, violence et n’ayant qu’un but, vivre sur le dos de nos concitoyens.

amril

On en revient toujours à la même complainte, d’abord et avant tout, changer de bulletin de vote.

Jill

Qui nous garantit d’être préservés de ces hordes
sauvages.

ferrer

on demande que ça , mais vous savez bien que l,honnêté en période d’élection n’existe pas, la décision n’appartient plus au petit peuple

Fonzy

Et voter RN pour le même résultat qu’à Tarascon ?

inconnue

tant mieux, espérons que ces traîtres faisant ven des racailles ouvriron tun peu les yeux, comprendront ce que nous subissons à cause d’eux , qu’ils soient à leur tour menacés et aient la peur au ventre, j’en serai ravie

GLANDU

N’y comptez pas, ils n’ouvriront pas les yeux car ils veulent se servir de leur cargaison d’esclaves comme autrefois pour les vendre aux LREM et communistes.

nevada

Ha ha ha ha ha! Mais oui, braves gens, la guerre arrive, bien évidemment. Elle est visible depuis toujours mais malgré tout il y a eu une majorité de cons de francais a voter pour Hollande, puis pour Macron! Ha ha ha ha ha!

tony

Rassurez-vous il n’y aura pas de guerre, la soumission est telle que personne ne lèvera le petit doigt, et ce n’est une petite poignée de courageux comme Génération Identitaire qui suffira a empêcher la deuxième vague du tsunami qui va arriver par la Grèce et la Méditerranée , l’Europe n’est plus qu’une ancienne forteresse au bord de la ruine et assiégé de toutes parts, le continent africain avec toute sa misère et arriérisme va inexorablement s’allonger jusqu’au nord de la Norvège.
Un mauvais et moche se sentira bon et beau une fois que tous ceux qui lui sont supérieurs auront disparu.

Philibert

une majorité de c.. de Français ?? il me semble que vous faites une ” petite ” erreur ” vérifiez vos chiffres 27/00 d’électeur pour la pt fiotte c’est bien loing d’une majorité

Dany BARTHOUIL

Seule solution = les ramener au point de départ et les décharger ….!

Fonzy

Ben non, on les coulent au large….

zéphyrin

ok mais il faut un équipage militaire et des médecins pour soigner les “tentatives de suicide” timides.
au bout de plusieurs retours de barcasses l’info serait vite répercutée et avant de donner leur fric pour rien aux passeurs, les candidats à l’eldorado y réfléchiraient à deux fois.

Burton67

Migrants et passeurs, je leur souhaite de crever dans les pires tourments. Il y a 25 millions d’immigrés arabo-africains + Albanais, Tchétchènes et autres pourritures dans mon pays. 50 ans de sans-frontiérisme, souveraineté mise à bas grâce aux bobos, les mêmes qui ont mis en place les pseudos écolos. B.

FRANCINE BROCHARD

Je vous supplie ne dites plus migrants mais clandestins !

Prouvencau

Ces pouvoirs publics sont eux même criminels

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il faut savoir qu’il y a un journaliste de l’AFP https://fr.wikipedia.org/wiki/Propagandastaffel qui doit faire de l’huile. Il faut donc prendre ces infos avec des pincettes, il peut s’agir d’un chantage pour pouvoir débarquer leurs zombies. Bon, maintenant, s’ils y passent tant pis pour eux.

Bernard MULLER

Allo? Richard Gere? Allo? BHL?

J’aurais vraiment aimé que quelques-uns des salopards de Sos Méditerranée connaissent le sort que les nôtres subissent, de la part de leurs protégés.

Bricco Jean Louis

Cet article me réjouit . Il y a une justice immanente, et” c’est bien fait pour leur gueule” est la seule pensée qui me vient à l’esprit . ONG malfaisante !!!

Tombois Guy

Pauvres bêtes

Fleur de Lys

que l’équipage subisse ce qu’il tente de nous imposer de force ! que ces sales gauchistes goûtent ENFIN aux joies du vivre ensemble. Torpillez ce navire , SOROS paiera pour son remplacement , le commerce est lucratif et lui rapporte des milliards

angora

il va bien y avoir des cons pour leur venir en aide: ça a toujours marché.
et on l’aura encore dans l’baba.

philpat

qu’ils s’en prennent d’abord à ces gens là ne me dérange pas, s’ils violaient et égorgeaient tout l’équipage, ça éviterait aux gaulois de subir ensuite

Arman

Ces ONG ne cesseront pas leur trafic, même si l’un de leurs agents venait à être tué par les clandestins qu’ils déversent sur les côtes européennes, parce que c’est tout simplement leur boulot. Seuls les pouvoirs publics pourraient les arrêter, mais ils ne le feront pas car ils sont complices.En pleine crise de coronavirus ils ont accueilli des clandestins, et ils font tout pour éjecter des politiciens souverainistes comme Salvini.Le but est clair :forcer le métissage pour tuer les nations.

Caton

1/ est-ce que ce qu’on nos raconte est vrai ? Ces ONG sont des menteurs professionnels usant de tout pour susciter la compassion des gogos ; donc méfiance, car lorsqu’on lit suicides, femmes enceintes, mineurs, tout ça sent furieusement le frelaté, et même le faisandé ;
2/ mais admettons qu’il en est ainsi et disons alors très fort que c’est très bien puisque la preuve est faite que lesdits migrants ne sont pas les pauvres ères que l’on nous décrit à longueur de colonnes, mais des “battants” pas timides, je serais même tenté de dire des probables combattants…
3/ conclusion : si le gentil équipage à des problèmes, qu’ils s’en démer…; mais pour éviter tout retour de ces situations que leur magnifique rafiot (combien pour son entretien quotidien) soit interdit de navigation.

inconnue

à savoir, est-ce bien la vérité ou du chantage

Josiane Filio

Enfin, ils sont ce qu’ils méritent !
Aucune pitié pour ces négriers, qu’ils crèvent par la main même des assassins qu’ils déversent par millions sur nos côtes européennes depuis des années.
Bravo Martin pour cet admirable texte qui exprime bien la colère et le juste ressentiment des populations agressées par ces monstres.
Espérons que la panique de leur SOS sera bien enregistrée par tous les autres, les négriers nouvelles manières (mais c’est à nous qu’on demande des comptes !) et les rendra moins gourmands, avec des chargements moins importants, car je ne crois pas que cela les guérisse définitivement. Pour cela il faudra juger et condamner avec eux tous les dirigeants et leurs complices qui ont permis cela.

Oraclion

Déjà l’Océan Viking, c’est un peu raciste non ? La mutinerie est donc légitime jusqu’au rebaptême en l’Océan Bamboula par exemple ?

Procureur Guignol

Des Mandats d’arrêt pour trafic d’être humains , contre toutes les personnes qui grenouillent autour et dans cette ONG de tarés devrait être en route depuis des mois. si ces dizaines de salopes et crapules de ces ONG étaient déjà en prison et ces rafiots confisqués et refondus il n’y aurait aucun problèmes. Faut simplement appliquer les lois.

Hoplite

Transporter des noirs d’un continent à l’autre et être payés pour le faire, techniquement se sont des négriers.

Oraclion

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, que les grands importateurs se fassent méticuleusement déboulonner par leurs petits importés chéris !!!

Charlie

Qu’est ce qu’on attend pour couler ce foutu rafiot ?

Denys

J’adhère. Je complète. L’ONG voit son activité comme une mission de sauvetage. Elle explique l’état psychologique des migrants par les conditions de détention en Libye. Bien sûr elle met la pression à Malte et à l’Italie mais enjoint toute l’Europe à prendre sa part ! Mais pourquoi donc ?!! On est censé récupérer des loques : les soigner, les loger, les nourrir, leur filer un boulot. Pourquoi pas une femme aussi ?! Doit on rappeler à cette ONG que l’UE qui ne jure que par le libéralisme n’a rien d’altruiste ? J’ai dit une connerie ? Il ne s’agit pas d’humanitaire ? Autant pour moi. Qu’ils restent donc en Méditerranée. Il n’y a aucune urgence pour que ces pauvres migrants soient jetés dans la rude concurrence économique européenne. Qu’ils profitent de leur croisière. Rien ne presse.

ricco

je lis vos commentaires et je suis sceptique, des tentatives de suicides me semblent bien improbables, ce n’est pas “mourir en martyr ” je me demande simplement si ce n’est pas une manœuvre pour trouver rapidement un port pour débarquer les “passagers”. Se suicider au terme du voyage ?Je me demande comment l’équipage pourrait bien contenir tous ceux-là s’ils se montrent vraiment déterminés ? On notera bien entendu que c’est silence médias comme toujours. Je ne crois pas un instant aux suicides, Ils savent très bien qu’ils n’ont rien à craindre.Quant à ces “déséquilibrés” qui égorgent, poignardes les gens dans nos rues, Macron n’en a pas eu d’échos pas la PQR ? Eux sont obligés d’en faire part de temps à autres je suppose, un entrefilet en dernière page ?

sitting bull

excellent cela dit pour moi c est négriers n ont que ce qu’il méritent , quelques révoltes a bord leur fera du bien , sa leur ouvrira le cerveau ramolli par les « droits de l homme »

haddock

Après la gestion du Covid19, maintenant la gestion de la crise économique, de nombreux secteurs touchés, des lans sociaux qui se succèdent, des faillites en France et ailleurs en Europe,…Et on va encore nous dire qu’il faut accueillir de manière inconditionnelle les migrants,… Hallucinant

Natou

Que l’on laisse couler ces cargaisons remplies à 99% d’hommes qui vont après violer les blanches , on ne veut pas de ces cargaisons avariées !!!!
Fermeture des ports à ces bateaux négriers !!!!

finance

Ne pas oublier que l’Ocean Viking, SOS Méditerannée et tous les autres gros bateaux négriers sont affrétés par le déchet Soros à une compagnie allemande. Alors, pour les couillons, pauvres d’esprit, à défaut d’un Aylan, ils inventent maintenant des morts par mutinerie, bagarre ou sodomie dont on se fout complètement. La seule chose qui importe c’est de mettre un terme au trafic d’êtres humains commandité par le minable Soros, qui veut faire envahir l’Europe sous les hospices d’un mouvement humanitaire. Il faut stopper ce criminel si nous voulons retrouver nos valeurs culturelles , morales et ancestrales.

CRI

SOROS ET JEAN MARC BORELLO CHERCHEZ SUR WEAKIPEDIA c est un rapport de 980 millions d euro qu on se partage avec macrotte

GAVIVA
Bernard MULLER

Forza Italia e viva Matteo (il vero, Salvini!!!!)

Bipbip

Bien dit, c est exactement ça. Même dans les campagnes ça commence à devenir dangereux. J espère que ces collabos vont payer de leur vie: il m arrive rarement de souhaiter la mort des gens, mais eux provoquent la nôtre, ainsi que de nombreuses mutilations (personnellement je ne dors quasiment plus depuis un an suite aux nombreuses agressions dont j ai été l objet et une à failli me coûter la vie). Le retour de karma….

BALTO

Un sous-marin pourrait facilement résoudre ce non-problème.

Clothaire

Quelle bonne nouvelle, ça fait chaud au coeur !!!!!!!!!! 😛

GAVIVA

ils gouttent ENFIN le poison qu’ils nous servent. Qu’ils en bouffent et en CREVENT!

joseph d arimathie

CA S APPELLE L EFFET BOOMERANG ! on ne peut que rire de cette situation de l ocean viking vu que c est eux qui l ont provoquee . on attend sans joie aucune pour savoir combien il y aura eu d attaques au cou comme le disent les merdias de la desinformation ….

Mossad

J’espere que les sauvages vont mettre du marin collabo au menu. On va feter ca si ca arrive.

BERNARD

40 tentatives de suicide et zéro mort… on nous prendrait pas pour des cons par hasard ?

Vous croyez que ceux qui arrivent sur ces bateaux, donc qui sont au but de leur démarche, ont l’intention de se suicider ?

Encore n’importe quoi pour faire pleurer dans les chaumières .. de là à penser que deux excellents nageurs afwicains ait été “instrumentalisés” , il n’y a qu’un pas.. que je n’hésite pas à faire.

Quant à l’histoire de la “mutinerie” le doute mabite.

Tout est bon de la part des ONG pour arriver à leur but.. bien fol qui veut les croire.

Bipbip

Exactement.

zéphyrin

j’ai des doutes aussi…quel intérêt pour les commandos étrangers de s’attaquer à leur filière et à leurs passeurs ? A moins qu’on leur demande de l’argent pour “amortir les frais”
“Ils souffrent tellement qu’ils deviennent fous et dangereux si on ne les accepte pas”
me semble le contenu du message.

Fleur de Lys

Tout à fait.

Peg

En effet!

Blackjack

Complètement d’accord
D’ailleur ce putain de bateau à déchets financé par la sous merde soros a débarqué en Italie
Vivement qu’il casse sa pipe cette ordure de soros

astrid

Ils ont menacé de se noyer en se jetant à la mer avec des gilets de sauvetage. Ils ont fait des tentatives de suicide en avalant de l’aspirine.
Effectivement, comme dit Bernard on nous prend pour des cons !

kabout

voici ce qu’il faut pour stopper tout ces bateaux remplis de ces pouilleux….

https://www.gifmania.fr/Gif-Animes-Objets/Animations-Armes/Images-Mines-Sous-Marines/Mines-Sous-Marines-88268.gif

GAVIVA

couper les allocs tout bonnement. En plus ce serait écologique.
Supprimer l’AFD à la con.

Monique

Arrêtez de remplir la mangeoire .Pas d’avantages qui tombent du ciel sans avoir travailler .

Blanc de peau

Sans oublier de supprimer l’A.M.E.

Philibert

saisie des bateaux et les équipages en taule ce serait déjà pas mal

Bobbyfr94

J’espère que TOUT l’équipage va se faire faire “couic halal” !!! et si tout le reste se noie, ça fera des envahisseurs, des viols, des morts en Europe en moins !!

Ces ONG devront un jour être LOURDEMENT poursuivies, mais derrière, ce sont les responsabilités des gouvernements qui devront être établies, parce que la guerre arrive, cachée en tant que telle, mais elle est, dans les faits, déjà là !!

Ainsi je vois le micron et son gouverneMENT se balancer au bout d’une corde !! pour tous les morts, les viols, les handicapés à vie, et ceux qui viennent grossir chaque instant le nombre de nos compatriotes victimes de ces DEGENERES !!!

Quand à soros, gates, et tous ces ENCULES, je vous laisserai pourrir vivants…avant de faire une autopsie dans le même état de vie !!!

Bipbip

👍👍👍merci

Charlie

Pas mieux !

François BLANC

Ouaf Ouaf et évidemment ces décérébrés par le marxisme vont bramer ils n’auront pas notre haine

Lire Aussi