Les curieuses connivences de la sénatrice Goulet avec des islamistes et le PIR

Publié le 24 mars 2019 - par - 41 commentaires - 3 286 vues
Share

Vous me connaissez… je n’aime pas dire du mal des gens… (on ne ricane pas s’il vous plaît !), enfin juste ce qu’il faut pour remettre les pendules à l’heure, chaque fois que les Bisounours de la « bobosphère » tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Et aujourd’hui je découvre un bon spécimen de menteuse professionnelle, tellement passée maître dans l’art du baratin-enfumage-cocufiage… qu’elle avait réussi jusqu’à présent, et ce malgré des tas d’indices révélateurs, à passer à travers les gouttes, ou plus exactement au travers du prisme grossissant qui me sert à découvrir, grâce à l’aide précieuse de quelques amis vigilants, le moindre défaut de cuirasse chez ceux qui osent se prétendre sans vergogne du « camp du Bien » !

L’hypocrisie faite femme : sénatrice missionnée pour enquêter sur les réseaux djihadistes, elle signe une pétition contre l’islamophobie, avec les islamistes et les Indigènes de la République !

En plus il s’agit d’une femme, ce qui me rend d’autant plus féroce qu’en tant que véritable adepte de l’égalité hommes/femmes (mais pas du tout comme la fausse féministe qui dénature avec stupidité et vulgarité le poste clé qui lui est échu au sein de ce gouvernement d’opérette…), je suis pour l’entraide féminine de celles qui ont « réussi » envers celles qui ont eu moins de chance… ou peut-être moins d’occasions de promotions-canapés…

Peu importe ; lorsqu’on en a le pouvoir, on se doit de « faire la courte échelle » à nos semblables… ce qui se fait depuis des siècles par la gente masculine, contre qui je ne suis pas (ou alors tout contre, comme disait Sacha Guitry).

C’est pourtant l’inverse que tout au long de ma vie déjà bien remplie, j’ai constaté chez beaucoup de « femmes de pouvoir », avec une accélération chez celles qui ont précisément réussi en politique ; ce sont souvent les plus ingrates, trop contentes de pouvoir jouer dans la cour des « grands »… avec les mecs !

Et c’est justement le cas de celle qui m’intéresse aujourd’hui, puisque ayant jusqu’ici réussi à rester pratiquement inconnue du grand public, alors que mêlée de très près à des faits divers défrayant la chronique, elle s’avère être une « lèche-babouches » de compétition  envers notamment le Qatar… ce qui signifie très clairement pour moi qu’elle est un danger important pour la gente féminine, en voie d’être submergée par l’unique loi qui prévaut chez les barbus, puissants ou non, prétendus supérieurs aux « femelles » par leur prophète dont il ne faut surtout pas dire du mal, sous peine de se retrouver devant la 17e chambre !

Actuellement sénatrice de l’Orne depuis 2007 sous l’étiquette UDI-UC, Nathalie Goulet (née Milsztein en mai 1958), ne semble pas, si l’on en croit Wikipédia, avoir brillé par les scrupules dans sa profession d’origine, avant d’entrer en politique, via le Sénateur RPR de l’Orne Daniel Goulet (1928-2007), qui en fera successivement, son assistante parlementaire en 1999, sa suppléante en 2001, son épouse en 2004 et enfin sa veuve en 2007.

Chronologiquement, quelques rappels permettant de se faire une opinion sur le personnage :

Après des études de droit, Nathalie Milsztein devient avocate au barreau de Paris. Radiée en janvier 2000 par le Conseil de l’ordre de Paris pour des manquements graves à la déontologie du métier d’avocat, décision confirmée en appel en 2006, elle dépose un pourvoi en cassation et est réinscrite au Barreau de Paris en 2011.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Goulet

Le 19 février 2007, au cours d’une mission parlementaire au Moyen-Orient, son époux fait une attaque cérébrale et décède le 25 à l’hôpital Cheikh-Khalifa d’Abou Dabi aux Émirats arabes unis.

Quand Daniel Goulet est décédé, rien ne laissait penser que sa mort puisse être suspecte. Pourtant une information judiciaire contre X pour « assassinat » avait été ouverte en octobre 2007 par le parquet de Paris, à la suite d’une plainte avec constitution de partie civile déposée le 23 avril par ses filles, Danièle et Florence Goulet. Cette plainte visait la veuve de l’élu, Nathalie Goulet.

Mais après avoir exhumé la dépouille du sénateur, l’autopsie confirmait qu’il était bien mort d’une hémorragie intracrânienne due à son hypertension. La justice a donc rendu un non-lieu, et s’estimant avoir été salie, Nathalie Goulet a porté plainte pour « dénonciation calomnieuse ».

https://alencon.maville.com/actu/actudet_-affaire-goulet-la-justice-rend-un-non-lieu-_13-783146_actu.Htm

Attention ! Je rappelle aux méchantes langues qui se gausseraient en bavassant sur l’événement que d’une part un jugement de non-lieu ne saurait être l’objet de critique, mais surtout, que la sénatrice n’a pas hésité à faire condamner plusieurs journalistes du Point, ainsi que Franz-Olivier Giesbert pour un article jugé diffamatoire.

Il serait donc malséant et hautement dangereux de s’attarder, et encore moins de plaisanter, sur cet épisode… d’autant plus que le comportement de madame la sénatrice de l’Orne donne par ailleurs suffisamment de grain à moudre… par exemple dans le domaine de l’islam où notamment il y a fort à dire sur son rôle, depuis octobre 2014, à la tête de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe.

Puis en octobre 2015 elle est nommée rapporteur de la mission d’information du Sénat « sur l’organisation, la place et le financement de l’Islam en France et de ses lieux de culte. »

Prenant compte de la pugnacité de la dame, on pourrait être rassuré sur l’efficacité de son rôle au sein de cette commission d’enquête et de sa mission d’information… sauf qu’il apparaît très vite que chez elle, comme d’ailleurs chez beaucoup de ses semblables, c’est l’intérêt personnel qui prévaut sur toute autre chose… y compris l’intérêt des électeurs qui l’ont portée là où elle est !

Il n’est pas nécessaire de gratter bien loin pour trouver trace de ses nombreuses et hypocrites voltes-faces, d’abord en 2010 où elle moquait Laurence Ferrari d’avoir porté le voile pour interviewer le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Car si je suis d’accord avec le principe, je trouve répugnant le double langage de celle qui se voile elle-même lorsqu’elle se rend en Iran au lieu de s’affirmer en femme libre d’Occident…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/14/97001-20100914FILWWW00649-voile-une-senatrice-raille-ferrari.php

En 2012, Iran Focus publiait publiait à son sujet : Iran – les fréquentations troublantes du sénateur Nathalie Goulet :

 […] Les tribulations de Madame Goulet dans les méandres de la théocratie ne datent pas d’hier et ne sont pas innocentes. Elle se déclare ouvertement « l’amie » du régime iranien. Les liaisons dangereuses qui l’ont amenée voilée d’un fichu   au pays des mollahs, ont parfois fait de Nathalie Goulet une redoutable conseillère pour les mollahs, préconisant même à leur ambassadeur en France « de se retirer du Pacte de non-prolifération nucléaire », ou à les inciter de « retirer leurs avoirs des banques françaises ! »

Celle que les médias de Téhéran aiment à citer parmi les « amis européens de l’Iran » désole par sa compromission avec les mollahs. Affichant une rare bassesse éthique, elle n’hésite pas, en visite en Iran, à se plaindre de n’avoir pas été suffisamment épaulée par l’ambassade iranienne à Paris dans son « combat » pour maintenir les opposants iraniens sur la liste noire contre une décision de justice européenne qui les innocente. « Je n’ai pas bien travaillé », « j’ai agi sans accompagnement de l’ambassade iranienne, j’étais seule, vraiment seule », déplore-t-elle dans une interview. Comme si c’était le rôle d’un sénateur français de solliciter l’aide d’un pays étranger pour s’opposer à une décision de justice. […].

https://www.iranfocus.com/fr/index.php/qles-amisq/9601-iran-les-frequentations-troublantes-du-senateur-nathalie-goulet

Ce qui n’empêche pas la donzelle de regretter en 2014 « que la politique en France reste machiste »… Est-elle vraiment stupide au point de croire que si, avec l’aide des traîtres de son espèce, la charia devait avoir cours en France, elle pourrait continuer à œuvrer en politique ?

Elle ferait mieux de réfléchir qu’alors elle ne serait même plus autorisée à pratiquer son métier d’avocate, puisque la place « réservée » aux femmes chez les barbus est à la maison et plus précisément à la cuisine et… au lit !

https://actu.fr/normandie/mortagne-au-perche_61293/parite-nathalie-goulet-la-politique-reste-machiste_6224137.html

En 2016, au lendemain des attentats de Bruxelles, la « brave femme » espérant donner le change, déplore le manque de moyens et le laxisme qui a longtemps prévalu en matière de lutte contre le terrorisme. « La réalité, c’est qu’on a laissé prospérer des zones de non-droit en France, comme ailleurs d’ailleurs, où s’est développée une espèce de terrorisme » disait-elle !

Cette hypocrite, comme tous les politicards de son acabit, prétend exactement l’inverse de la réalité, en déclarant que les moyens manquent et non les mesures, alors qu’on ne compte plus les éternels sacrifices demandés aux contribuables précisément pour arroser les banlieues, dans l’unique but « d’acheter la paix sociale » mais sans jamais s’attaquer aux racines du mal, avec une véritable volonté politique de mettre les racailles islamistes au pas !

Ce sont ces mesures qui sont toujours absentes en 2019 puisque, comme ces prédécesseurs, Macron n’est qu’un misérable félon islamo-collabo, téléguidé par quelques puissants, s’imaginant au-dessus des lois.

https://www.europe1.fr/politique/nathalie-goulet-udi-sur-le-terrorisme-on-a-laisse-prosperer-des-zones-de-non-droit-en-france-2700622

Et le pire, enfin pour l’instant, car avec ce genre de perverse on n’est jamais sûr de rien… c’est qu’aujourd’hui madame la sénatrice se permet de signer une tribune contre l’islamophobie, avec des islamistes et des Indigènes de la République !

Pensant se rattraper, elle répond à un accusateur sur Twitter, en prétendant « ne pas avoir vu le nom des autres signataires lorsqu’elle a signé »… Summum de la crétinerie ou de l’hypocrisie ??? Sans aucun doute les deux !

http://www.prechi-precha.fr/la-senatrice-nathalie-goulet-udi-presidente-de-la-commission-denquete-sur-les-reseaux-djihadistes-signe-une-tribune-avec-des-islamistes-et-des-indigenes-de-la-republique/

Comment faire confiance à cette courtisane aux dents longues, ne lésinant pas sur les moyens pour faire partie des puissants ?

Il serait peut-être temps que ses électeurs la voient sous son véritable jour, celui d’une girouette sachant toujours se tourner d’où vient le vent, sans aucun souci des conséquences de ses actes pour ceux qu’elle est censée représenter au sommet de l’État.

Islamo-collabo un jour, islamo-collabo toujours… même et surtout en donnant le change avec une commission qu’elle pollue de sa simple présence !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lauge

Elle n’a plus le droit de ce mettre sous le drapeau Français

Marnie

Le pir(e) est assurément devant nous. Impossible de s’en débarrasser avec des socialos cocos comme nous avons en France et en Europe. Que faire pour stopper cette désescalade de la France ?

françois BLANC

ces centristes formatés par l’école marxiste de la république sont pires que les marxistes de base

Fit

Yves essylu, vous m’ecrirez mille fois le mot marxiste!
Ah c’est déjà fait?

DUFAITREZ

Pas un mot ! Pourquoi ?
Quand on voit la vulgarité de certains commentaires qui rassemblent des tas de « likes »…
On se demande pourquoi on est parfois censuré pour une virgule mal placée !
« A quoi sert de tenter l’exégèse, alors que d’autres … exagèrent , »
Marre !

La_Soupape

J’ai fait le tour des commentaires et le tien est clairement pour moi. Je suis un poil surpris que tu t’offusques que je traite une salope de salope. Y’a un courant puritain en ce moment sur RL que je « like » pas et que les modos pas forcément plus non-plus mais que veux-tu, les temps ont changé et si tu dis à un lascar « Monsieur, vous êtes un jeanfoutre agrémenté d’une mauvaise foi sans comparaison » et ben ça claque moins que « va t’faire enculer connard de collabo ! » vois-tu ? La vulgarité n’est pas dans les mots, elle est dans les… lire la suite

Quoique… Jeanfoutre a assez de gueule, je trouve.:)

La_Soupape

MDR ! Moi aussi je trouve, mais le destinataire de ce genre d’invectives n’est pas forcément réceptif 😂😂😂 !

DUFAITREZ

Quand je vois VOTRE réponse, je ne tutoies pas, et vos likes associés, cela me désespère du genre humain… Il faut faire avec, hélas !

Denys

Dufaitrez a raison La_Soupape. Ton commentaire était un peu court et n’apportait pas grand chose. Tu aimes passer pour un gros bourrin alors que ce n’est pas le cas. Mais là parfait pour le style ;-)))

La_Soupape

Ouais Denys, mais si Dufaitrez a envie de jouer la pucelle effarouchée, j’en ai strictement rien à foutre ! Ces mecs bien élevés qui tont les liaisons z’en parlant n’ont rien capté du monde dans lequel on vit et s’en font une vague idée en regardant les z’infos dans le poste. Dufaitrez, moi j’avais rien contre TOI mais TU ne fais que confirmer que c’est pas grâce à des lascars dans ton genre qu’on va se sortir de la merde. T’es un activiste du clavier mais face à quelques cpf, ton imparfait du subjonctif, tu pourras te le carrer bien… lire la suite

Joli tambour

Article confus, avec un préambule en forme d’auto justification de l’ auteur qui ne s’imposait pas vraiment au regard du contenu de l’article. S’agissant de cette Mme Nathalie Milsztein ( je ne garantis pas l’orthographe) qui se planque comme d’autres derrière ce patronyme Goulet qui fleure bon le terroir, on cherche en vain à comprendre la cohérence de ce parcours, et ce qui motive ces prises de position pro islam, sinon un intérêt personnel sonna’t et trébuchant. Pourquoi à t elle été radiée du barreau ?

Soazig

je suis de votre avis..pourquoi a-t-elle été rayée du barreau..

Marnie

« …les éternels sacrifices demandés aux contribuables précisément pour arroser les banlieues… Elle ne manque pas d’air cette Nathalie Milsztein : Effectivement on entend moins les banlieues depuis qu’elles sont arrosées depuis très longtemps avec des sommes excessivement importante et depuis fort longtemps. L’immigration nous a coûté et nous coûte des sommes incroyables et pour quel résultat ?

Gib

Putain la tronche de collabo

rastacrokett

Goulet a perdu du nez ! Son tarin est moins grossier avec le temps !
Cadeau d’un artisan iranien pour dégager son horizon ?
Le sénat a toujours été une boite pour recycler les ordures !

angora

mes 2 commentaires ont disparu; ça ne devait pas plaire à un certain lobby.
je rinvite les lecteurs à revoir le wikipedia de cette dame et plus particulièrement le paragraphe Israel pour savoir ce qui lui vaut l’accusation d’activisme anti israelien.
et sur ce point je suis d’accord avec elle.

laurent barre

Madame Nathalie Goulet a un défaut non négligeable, elle a soutenu Hollande, celui qui a mis la France dans la merde, lors de son élection. Il faut s’en souvenir.

Jill

Cette bonne femme n’est pas sans rappeler la fameuse Milady des Trois Mousquetaires .

patphil

les articles sont souvent très longs, celui ci l’est particulièrement, bon ça nous révèle qui est qui mais quand même il me semble avoir perdu du temps, cette personne n’en vaut vraiment pas la peine; et le mode d’élection des sénateurs se révèle encore bien à réviser

gilbert

ce que je retiens entre autre, la plainte de la famille au sujet de la mort du mari, ce qui dénote l’ambiance et démontre dans quelles conditions elle est arrivée là, grâce à ses arguments (bon, vu la tête, chacun ses goûts), un sacré pedigree pour quelqu’un qui devrait être au dessus de tous soupçons… il va être temps d’instaurer une enquête de sécurité pour tous ceux et celles qui ambitionnent de se présenter à une élection politique!!!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il faut savoir que dans l’Orne supposée paisible, il n’y a pas moins d’une bonne dizaine de « pustules », correspondant à des petites cités industrielles où presque toutes les usines ont fermé. C’est chômage et mosquée.

Yohann le debattant

Intéressant…Nathalie Milsztein alias Nathalie Goulet. Je connaît pourtant cette dame depuis quelques années, pour sont activisme anti-israélien (la dame soutien le BDS entre autre) mais je ne connaissais ni ses origines, ni son « cursus » assez chargé. Merci Mme Filiio pour toutes ces précisions sur le pedigree de cette dame qui navigue en eaux très très troubles…

angora

pas d’accord! elle a été accusée d’activisme anti israelien pour le motif suivant:
elle s’est aperçue que les contribuables français qui faisaient un don à l’armée israélienne pouvaient déduire 60% de leurs dons…..donc au frais du contribuable français au profit d’une armée étrangère.ce qui est contraire au droit!
elle a recu des menaces sur les réseaux sociaux.on devine de qui.

je trouve ça CHOQUANT moi aussi et je ne suis pas une activiste anti israelienne!!!..

voir son Wikipédia au paragraphe israel.

pour le reste je ne sais pas , mais concernant son activisme anti israelien il faut se renseigner avant d’accuser.

Yohann le debattant

Ce que j’avance est rigoureusement exact. Cette personne est une sympathisante du BDS, c’est à dire favorable au boycott systématique de la seule démocratie du MO. Par ailleurs, Milsztein-Goulet n’a jamais denonce les multiples appels de dons déductibles des impôts également fait par la kyrielle d’assoss muzz pour les « palestiniens », « bosniaques » ou encore « rohiyngas ». Étonnant, n’est ce pas?

angora

merci de me l’apprendre: je ne savais meme pas que ces dons existaient et qu’en plus ils étaient déductibles des impots. et ça c’est UN SCANDALE!…

Yohann le debattant

angora, d’accord avec vous. Ces niches fiscales ubuesques n’ont pas lieu d’etre, mais pas pour un cas et pas pour les autres…

Le Prophète

Vu son regard salace à mon humble avis elle doit aimer la lapidation !

La_Soupape

Laaaaaaaa SSSSSSalope, oh Laaaaaaaa sssalooooooooooope !!!

BERNARD

En politique ça s’appelle une personne de toute confiance ! La preuve elle fait nos lois, les français n’aurait pas été si con pour élire Pinocchio quand même.

Dugenou

Parfois vous pouvez être élu contre toute attente. Le tout étant de savoir naviguer et de savoir se placer dans tous les officines politiques locales.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident.… lire la suite

ann

Rejoindre la discussion…absolument et votez pour un president qui le fera.

Robert

Amen !

andre

!tout est dit, expulsion de tous, tous, tous les musulmans vers les pays arabes et dynamitage de toutes les mosquées en France on n’a rien à voir avec ces débiles

thomas

Dabord il faut la raser.

angora

pas si vite! quand on voit sur son Wikipédia pourquoi elle est accusée d’activisme anti-israélien (et par qui…) il y a de quoi s’interroger.

je suis entièrement d’accord avec elle sur ce sujet: le contribuable français n’a pas à financer une aide en faveur d’une armée étrangère…………….

La_Soupape

😂 voui…

BUTTERWORTH
le Franc

c’est vrai que les femmes sont devenues une donnée importante dans le rapport de forces ; elles ont mis le sexe dans l’échange politique.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Au contraire.Il fallait passer par le sexe auparavant.Aujourd’hui,ce n’est plus
obligatoire et on peut s’élever seule.Ce fut mon cas.Mais il est certain qu’avec le physique de BB,on peut aller infiniment loin.Ce n’est pas juste mais c’est ainsi.Par contre,les femmes pèsent maintenant sur la politique mondiale (faisant du coup mentir Allah et son Messager …rires!) et cela me semble une excellente chose.