Les Danois ont jeté la loi sur l’épidémie à la poubelle

Publié le 20 novembre 2020 - par - 61 commentaires - 6 870 vues

Crédit :

https://unpeudairfrais.org/la-loi-sur-la-vaccination-obligatoire-au-danemark-a-ete-abandonnee-apres-des-protestations-publiques-massives/

« Ils ont jeté la loi sur l’épidémie à la poubelle » selon leurs propres mots qu’il faut écouter et diffuser et lever le voile de silence sur cette magnifique victoire d’un combat populaire et pacifique.

https://www.youtube.com/watch?v=bOAOwpUG-E8

Après les Serbes dont les manifestations ont empêché le reconfinement que leur gouvernement voulait leur imposer, le peuple danois reprend le pouvoir qui lui a été confisqué sous prétexte sanitaire. On s’étonne du silence général sur cette victoire populaire obtenue à force de bruits de casseroles et divers instruments originaux, tout ce qui pouvait faire du bruit devant le Parlement, contre les procédures dictatoriales que le gouvernement voulait légaliser sous prétexte de coronavirus (détention sans jugement, vaccinations obligatoires.)
Après 9 jours de manifestations devant le Parlement danois, le gouvernement a cédé et retiré son projet de loi.

Ce projet de loi liberticide
Conforme à tout ce que les gouvernements obéissant aux ordres du nouvel ordre mondial concernant le traitement du Covid ou sa prévention, comprenait entre autres les mesures suivantes :
– les personnes supposées infectées pouvaient être contraintes à un examen médical, puis hospitalisées, traitées et isolées.
– Le gouvernement aurait pu définir des groupes de personnes qui auraient été vaccinées de force.
– Les personnes qui auraient refusé ce qui précède auraient pu être arrêtées et détenues physiquement.

Le gouvernement danois avait proposé cette loi hautement dictatoriale et coercitive d’autant plus insensée que l’épidémie qui a fait cinq fois moins de victimes par million d’habitants (133/M) qu’en France (703/M) a cessé d’être mortifère.

De plus, il existe un traitement efficace à condition d’être prescrit dans les deux premiers jours des signes cliniques (hydroxychloroquine et azithromycine).
Ce projet de loi a été abandonné après 9 jours de manifestations. « Ils ont dit NON COLLECTIVEMENT ».

Silence des médias
Il n’y a rien dans les journaux étrangers, s’étonnent les manifestants danois, et pourtant « ils ont jeté la loi sur l’épidémie à la poubelle ».

La vidéo insiste sur le pouvoir du peuple qui a permis que le Danemark renonce à cette tentation totalitaire, mais aussi sur la censure des médias, tant mainstream qu’alternatifs, qui ont occulté ce qui s’est passé au Danemark pendant plus d’une semaine.
Ils n’ont trouvé que deux témoignages vidéos dont une jeune femme très émue qui pleure de joie devant cette victoire populaire. Après l’avoir fêtée, elle promet que les Danois aideront les autres peuples en lutte.

« La lutte n’est pas terminée partout dans le monde : le Danemark montre la voie ».

« Excessivement bonne nouvelle, un tel soulagement ! » dit-elle au milieu de ses larmes de joie.
« Demain, nous nous tournerons vers d’autres pays qui vivent des moments difficiles, en Europe, au Canada et Australie etc. Les médias bloquent l’info car elle démontre que si le peuple se révolte, le gouvernement doit céder ».

Bravo et merci aux Danois de montrer l’exemple aux autres peuples. Nous devons bien avoir aussi un stock de casseroles à sacrifier à la lutte pour la liberté !

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Perplexe

14 mictions PESTILENTIELLES du troll URINA
URINA, va uriner ailleurs tu PUES….

Fleur de Lys

CHUTE BRUTALE DE LA CIRCULATION DU VIRUS À MARSEILLE (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/chute-brutale-de-la-circulation-du-virus-a-marseille/

Irina

Je voulais en avoir le cœur net, alors je viens de vérifier sur plusieurs sources : Australie, 905 morts depuis le début, grâce à des mesures de confinement extrêmement dures.

France 48.000

Million

Irina et en Calédonie aucuns morts, mon fils sa famille, 3 enfants ados de 14 ans vivent a Nouméa depuis 3 ans, heureux en liberté, frontières fermées de suite, ils peuvent en profiter, sport nautique, randos, vacances tant d’îlots passer des jours heureux la nature et la mer, le seul hic : personne ne sort ou rentre au pays jusqu’a Juillet 2021.

Claude Germain V

Je ne me rappelle plus si c’était le prof Raoult qui trouvait absolument bizarre les pseudos recrudescences ….
Question ? personne n’a jamais posé la question si il n’existait pas une solution mortifère pour les ordures politiques et médicales de faire circuler la nuit dans tel pays ou telle région de petites voitures banalisées a vitre teintées balançant le soir dans des rues endormies de petites capsules style boule puante contenant la petite boule de graisse maléfique , question bien entendu de faire redémarrer la ” vérole ” maléfique de big pharma pour entretenir la flamme de la pestilence ….
Parait saugrenue , mais il faut se rappeler les épidémies de peste et autres au moyen age , épidémie pire que la rigolade actuelle, une fois terminée , ÉTAIT TERMINÉE .

Adagiocrescendo

Why not

Lohengrin

Il faut rejoindre chaque vendredi soir les Patriotes qui se postent devant le Ministère de la santé à 18h
Merci à Nicole Delépine pour cette information qui nous donne du courage !!

Fleur de Lys

«Bétail du système pharmaco-financier» : le «scandale» du remdesivir sous l’œil des critiques VIDEO

«Cette question du remdesivir est un véritable scandale», s’est offusqué ce 20 novembre Stéphane Gayet, infectiologue au CHRU de Strasbourg (Bas-Rhin), invité à débattre sur RT France avec Gilbert Collard, député européen RN.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/80919-betail-systeme-pharmaco-financier-scandale-remdesivir-gilbert-collard-stephane-gayet

Patricia

Je pense que les Danois ont eut raison . Car mettre a genoux toute l économie mondiale, c est une folie sans précédent, que nos enfants et petits enfants vont payer très cher

Million

Patricia, il n’y a plus qu’a espérer que nos français peureux prennent exemple sur le Danemarke si enfin ils se réveillent.

Christophe Radisson

Comment-faire quand on est isolé ?

Marianne Balleux

Bravo

Fleur de Lys

Covid-19 : Pour Fabrice Di Vizio, «nous avons un gouvernement anxiogène» VIDEO

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/80905-covid-19-communication-gouvernement-anxiogene-sante-mentale-francais

Fleur de Lys

Vaccin contre le Covid-19: une surenchère de l’efficacité, non prouvée (VIDEO)

https://fr.novopress.info/219683/video-vaccin-contre-le-covid-19-une-surenchere-de-lefficacite-non-prouvee/

reuri

Cette info ne passera évidemment pas chez bfm-gilead.

Fleur de Lys

Covid19 un médecin dénonce publiquement de graves violations du Code de Déontologie et du Serment d’Hippocrate par l’Ordre des médecins lui-même

Monsieur le président, mes chers confrères,

Je vous rappelle mon courrier du 13 mai ci-joint, resté sans réponse à ce jour, et qui m’a valu de nombreux encouragements venus de toute la France.
suite : http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/covid19-un-medecin-denonce-publiquement.html

Fleur de Lys

Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens : « C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

Extrait de l’article à lire sans son intégralité

« Le principal constat, c’est qu’il existe une hystérie publique totalement infondée, alimentée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. [Le Covid-19] n’est rien d’autre qu’une mauvaise grippe saisonnière. Ce n’est pas le virus Ebola. Ce n’est pas le Sras. C’est de la politique qui joue à la médecine, et c’est un jeu très dangereux. »

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/selon-lancien-president-de-la.html

delphine

En France, ce n’est pas seulement la ‘loi’ sur le covid qu’il faudrait jeter à la poubelle; mais tous ces abrutis qui nous ont amenés là où nous en sommes… et qui continuent de nous narguer, de donner des coups de menton, de mentir, bref de nous prendre pour ce qu’ils sont eux et pas nous !

SOLANGE DELCROIX

On est gouverné par une bande d’incapables menée par Hitler 2 ( Veran) qui nous explique qu’ on sera responsable de l’extension de l’épidémie si on ne se fait pas vacciner : c’est pitoyable, indécent,

patphil

il y a controverse à propos de quelque chose de pourri dans le royaume du danemark

Irina

Souhaitons à la blondasse de la vidéo un heureux mariage avec le virus.

J’ai l’impression que plus l’humanité possède de moyens de connaissance plus elle régresse.

A l’époque des grandes pestes, si l’on n’avait pas les moyens de les traiter, on prenais au moins des mesures qu’on pensait être efficaces pour les éviter. La prière, la flagellation et la crémation des juifs n’avaient sans doute pas l’efficacité qu’on leur prêtait, mais au moins ça obéissait à une logique dont le but était de faire fuir la maladie.

*Au fait, puisqu’elle parle de dictature, elle doit ignorer que dans un pays qui s’appelle la France, il existe des maladies infectieuses à déclaration obligatoire et à obligation de traitement, même de force. J’ai pas l’impression de vivre en dictature.

Gretch

Vous n’avez pas l’impression de vivre en dictature … Je ne sais pas ce qu’il vous faut. Vous n’êtes pas devant la peste mais devant une maladie dont le taux de létalité est comparable à celui de la grippe.

kounnar

Comparable à celui de la grippe !? :-)
Monde :
il y a 17 jours 4845938 cas ( chiffre que tous ici vous accordez à dire très très largement surestimé …soit)
morts 1380288
soit 2.84866% de morts (et ce malgré le chiffre des cas que vous affirmez être “énormément” surestimé …
En France :
il y a 17 jours 1551072 cas (chiffre etc etc d’après vous)
morts 48265 morts
soit : 3.1117% (malgré le nombres de cas que vous affirmez être …etc etc )
En moyenne chaque année 2500000 cas de grippe recensés… en fonction de votre affirmation la grippe saisonnière devrait tuer chaque année 77792.97 personnes ….Jugez de la “véracité” de votre affirmation :-)

Irina

Oui, et on a déjà dépassé, dans le monde, le double de morts des grippes saisonnières, et l’épidémie n’est pas finie.

Gretch

Le nombre de cas mais aussi le nombre de morts du covid est surestimé. Il faut regarder le nombre total de décès toutes causes confondues et comparer avec les autres années. Là on ne peut pas tricher (à part en tuant ou laissant mourir les personnes, ce qu’ils ont un peu fait dans les Ehpads)

Irina

J’ai connu des gens qui avait vécu dans de vraies dictatures. La prose de RL les ferait rigoler… jaune…

Gretch

Vous n’êtes pas dans une vraie dictature … pourtant vous n’avez plus le droit de sortir sans votre laisser-passer, et un masque, même si vous êtes seul avec personne à 1 km à la ronde, vous ne pouvez pas vous déplacer sans être à proximité de votre domicile, de très nombreuses personnes n’ont plus le droit de travailler. On ne vous exécute pas encore sommairement, quoique à voir dans les Ehpads …

kounnar

Pour ma part j’ai vécu des années dans un pays communiste, si ils emploient déjà le mot dictature pour la France à l’heure actuelle , je crains qu’ils n’aient plus d’adjectifs pour décrire un pays ou: ton courrier est systématiquement ouvert, ou ceux qui t ont adressé la parole dans la rue sont interrogés, ou l’on note l’heure à laquelle tu sors de chez toi, l’heure à laquelle tu rentre dans un établissement, ou (lorsque tu fini par avoir un téléphone) ta ligne est enregistrée, ou lors d’une élection il y a 450 candidats du parti, 80 affiliés et 40 indépendants …mais eux sont arrêtés avant les élections :-), 4 policiers de la “police des étrangers”emménagent juste dans la pièce en face d’où tu habite pour mieux surveiller tes faits et gestes….etc

Irina

Pendant les épidémies de peste, on pouvait se faire tuer pour moins que ça.

Pour le moment je n’ai pas entendu que qui que ce soit se soit fait tuer pour refus du port du masque ou du confinement. Tout au plus une amende pour avoir mis en danger la vie d’autrui… Je ne vois pas très bien où se trouve la dictature là-dedans.

Claude Germain V

Volontairement naïve , pour faire bien , et les milliers de morts voulues par le gouvernement dans les hepads et les milliers de Francais tombés dans des folies dépressives a cause de la prison forcée , les médecins sont plus débordés par la folie et dépression que par la covidite , et les labos d’antidépresseur sont en train de faire une première fortune en vendant leur merde .Ce ne sont pas des meurtres ça ? réveillez vous …,je pense plutôt sacrée provoc vous…. Bizarrement vous suivez les réalistes pour leur tomber dessus des qu’ils ne vont pas dans votre sens , je vois que je ne suis pas le seul a penser cela , vous etes qui ou quoi au juste ???

marzia perez

tu est une soumise donc nulle

Irina

Je n’ai pas l’intention de me soumettre à vos conneries.

Phil93

irina le cancer tue 450 personnes par jour et ce n’est pas déclaré comme une épidémie !
la tuberculose fait 1;6 millions de morts par an , 3 fois plus que le covid : aucun confinement ou masque !
99,5% des infectés covid guérissent spontanément sans aucune séquelle. Ceux qui en souffrent ont d’autres pathologies ou plus de 65 ans. 2 décès de moins de 30 ans sur 35 000 supposées victies en france !!!
il y’a au moins 25 suicides par jour (mini 9000 par an. champion d’europe) et cela double actuellement dans de nombreuses villes !
des vraies morts par suicide estampillée “covid”…
les chiffres et les faits sont têtus.
toi tu es plutôt du genre ‘obtue’ !!!

Irina

Donc je prends vos chiffres :
– 9000 morts par suicide et par an
– 48.000 morts par le COVID, et l’année n’est pas finie.

Un commentaire sur les faits qui sont têtus ?

Que les plus de 65 ans peuvent crever ?

Irina

La tuberculose, il me semble qu’elle fait partie, justement, des maladies à déclaration et traitement obligatoire.

Irina

Et j’oubliais : pour votre gouverne, sachez que la plupart des cancers ne sont pas provoqués par des agents infectieux.

En d’autres termes, ça ne s’attrape pas par quelqu’un d’autre.

adagiocrescendo

c’est un agent macronien nul besoin d’ajouter soumis (pléonasme)
j’ajoute le peuple danois est vraiment chanceux ,les archers du Roy ne possèdent pas de lbd éborgneurs et coupeurs de membres.

Irina

Je ne suis pas spécialement macronienne, et quand je lis les commentaires du troupeau de moutons qui semble constituer le lectorat de Riposte Laïque je ne me sens pas trop soumise, merci.

Claude Germain V

@Irina , vous êtes le fouille merde suiveur de pas mal de forum vous , dites donc .Bizarrement toujours a ranimer la flamme de la discorde et de la chienlit au bénéfice des ordures corrompus qui ont pris ce pays en dictature avec l’aide de milliers de vopos que nous payons NOUS avec nos impôts .Si l ‘on vous dit que le peuple Danois a donné l’ordre a leur gouvernants qu’ils voulaient être libre c’est que c’est vrai point barre , et la preuve la plus évidente elle est simple pas un mot sur les TV journalopes et polilopes de france-poubelle .Quand a vous votre pseudo est libre bien entendu , mais surtout pas d’Irina , la Russie n’est plus sous le soviet suprême stalinien , la france-poubelle OUI !.Nous sommes bel et bien sous dictature communo-marxiste-leniniste dirigée par l’Élysée .

Prosper la vipère

Ce n’est qu’un début…

Kounnar

Au fait vous qui prétendiez début septembre que cette “fausse épidémie” était terminée depuis le début Août…
Je vous ai donné rendez vous de 3 semaines en 3 semaines et dorénavant nous en sommes au triste bilan de 625 morts jour de moyenne sur les 7 derniers jours …
“Pas mal” pour une épidémie qui d’après Raoult devait être terminée à 99% au …19 Mai et d’après vous au début Aout …
Notez qu’un autre intervenant vantait lui aussi le rejets des précautions élémentaires, lui ce n’était pas au Danemark mais en Russie…depuis la Russie est passée de 235 morts/jour à 410 morts/jours…
A contrario regardez ce qui s’est passé en Israel…

Irina

L’autre intervenant est un sacré olibrius. Le jour où la Russie imposera le suicide à ses citoyens, il viendra encore s’en vanter devant nous.

L’Australie, aussi – mais il faut que je vérifie, j’ai lu en diagonale – a réussi à juguler l’épidémie grâce à un confinement extrêmement strict : fermeture de frontières intérieures, mise en quarantaine de quartiers de Melbourne…

Jean Saisrien

Et qu’est-ce qui vous prouve que le problème est réglé grâce à ça ? Vous avez un comparatif ? Avec la même densité de population, le même âge moyen ? Et sans oublier que l’Australie en est au printemps contrairement à nous !

kounnar

Oui il suffit pour cela de comparer la Suède et la Finlande !
Même niveau de vie, même moyenne d’âge, même infrastructure, même climat, même “type” de population…
Finlande 68 morts/million
Suède … 635 morts/million

Un rapport de UN à DIX je pense que c’est assez parlant , non ?!

Gretch

Oui, c’est une fausse épidémie, car à la fin quand vous faites le décompte de tous les décès toutes causes confondues, vous obtenez des chiffres similaires à ceux des années précédentes. Et là on ne peut pas tricher, à part éliminer des gens pour prétendre qu’ils sont morts du covid (quoique dans les ehpads, c’est un peu ce qu’ils ont fait …)

Irina

On ne peut pas tricher, non.

Le confinement a éliminé des causes de décès qui ont compensé les chiffres du COVID : accidents de la route, du travail et de la voie publique en général, transmission d’autres maladies infectieuses, etc., d’où ces “chiffres similaires à ceux des années précédentes”.

On ne pourra analyser sereinement tous ces chiffres que lorsque la crise sera bien terminée. Pour le moment, c’est beaucoup trop tôt pour faire un bilan.

Phil93

la grippe fait 10 à 15 000 morts par an (27 000 en 2017).
l’hiver dernier pendant le covid elle a fait, chiffre officiel,…74 morts !
Quand tu auras compris que les chiffres sont bidonnés et ce covid ne fait pas plus de victimes qu’une simple grippe tu auras tout compris !!!
par contre des vrais morts à cause des mesures contre covid y’en a des paquets entre les suicides qui doublent un peu partout actuellement et les reports d’intervention sur d’autres pathologies dans les hôpitaux..
je ne parle même pas des séquelles du confinement (dépressions, divorces, violences). 30% d’arrêt longue maladie en plus (+ de 94 jours). tu es bien un “kounnar”…

kounnar

Et oui car si vous vous étiez documenté vous auriez vu que l”‘année dernière AVANT même l’arrivée du Covid la grippe annuelle était très faible , d’ailleurs ceux qui en doutent n’ont qu’à taper “grippe annuelle 22 morts depuis le début novembre” et vous tomberez sur TOUS les articles de vos médias qui disaient au 29 janvier (donc AVANT le covid en France ) “la grippe a déjà fait 22 victimes depuis début novembre” et oui .
Quand à mon pseudo : un de plus à foncer sur le chiffon rouge , un de plus à comprendre, sans doute en fonction de ce dont il est capable … (ou de son vocabulaire habituel ? ) Eh zob lorsqu’on lui dit Esope :-)

Jean Saisrien

Tiens, cet abruti stipendié est de retour…

Irea

ce que je trouve bien chez vous, c’est que vous avez l’air persuadé de détenir la vérité, même contre l’avis de soignants de terrain!

Finalement, vous portez bien votre pseudo
(j’adore l’humour au 3eme degré, mais là, ce doit être au moins du 10 eme degré… Et je ne crois aps au réchauffement climatique)

Claude Germain V

kounar @ Grand liseur de nouvelles vous ainsi que votre binome irrriiiinnnnaaa , pour aller sur place quelle marque de jet privé vous prenez ? ça c’est plus intéressant l’aéronautique que de lire match ou le monde et autres journaux collabos macroniens , sacrés experts en études journalistiques vous , macronus doit être content d’avoir de tels adeptes , continuez mes cheris il en restera toujours quelque chose ….ou rien plus surement .
Portez vous bien et le bonjour a emmanuelus 1er …

Système

Comme quoi le peuple le plus politisé d’Europe, la France, est aussi le plus moutonnier , le plus servile lorsqu’il fait observer les fameux gestes barrières !

Hardy Guillaume

Ha ,a force de s’astiquer la colonne, il.y en a qui se sont vidé le cerve3

Irina

P’t-être qu’on est un peu moins cons que les danois. C’est bien la première fois de ma vie que j’ai l’impression de faire partie d’un pays un peu plus discipliné et un peu plus responsable que les nordiques !

Gretch

Expliquez nous pourquoi il faudrait détruire notre pays pour une maladie pas plus mortelle que la grippe saisonnière ?

Irina

Je crois que c’est pas la peine que je me fatigue à donner un cours de maths élémentaires, vous avez décidé de ne rien comprendre. Grand bien vous fasse, et je vous souhaite de ne pas tomber sur le virus.

Système

Bien sûr, on va ruiner le pays pour sauver 20 000 vieux. Quelle blague,,,

Irea

Bizarre, j’ai comme l’impression du contraire en lisant certains commentaires…

Irina

Heureusement que RL et ses commentaires ne représentent qu’une minuscule partie de notre pays !

Claude Germain V

@ irina , ça c’est le comble qu’est ce que vous venez foutre sur Riposte Laique alors ???

Claude Germain V

@ irina ,on sent la soumise chez vous vu votre pseudo , c’est surement le fait d’avoir passé 20 ans dans un stalag de staline qui vous a donné ce caractère collabo , bonne nouvelle pour vous : ça se renouvelle 80 ans après avec macrominus , satisfaite ? en plus il est beau , 42 ans et de belles dents ( de démon vampire )…..

Lire Aussi