Les débats sur le voile sont la conséquence de notre lâcheté !

Publié le 3 novembre 2019 - par - 11 commentaires - 577 vues
Share

Qu’en France le voile islamique soit, depuis l’affaire de Creil (c’est-à-dire depuis trente ans !), un problème majeur prouve à quel point le Pouvoir n’a toujours pas osé dire « non » à l’islam dès lors que ce dernier déroge aux lois laïques et républicaines.

Par contre, le Pouvoir a su donner mille raisons pour justifier sa pusillanimité : ne stigmatiser aucune culture, égaliser toutes les religions – comme si le Sermon sur la montagne était l’équivalent des sourates appelant au meurtre des « infidèles » ! – permettre la « différence » au non du « multiculturalisme », et surtout n’être en aucun cas « raciste », « fasciste » et « islamophobe », car il va de soi qu’une religion est une race, dire « non » une preuve de fascisme et critiquer l’islam une maladie !

Le résultat ne s’est pas fait attendre : les musulmans se sont sentis confortés dans l’absolue vérité du message coranique qu’ils ont pour mission de répandre sur la terre entière, et qu’ils matérialisent – pour l’instant ! – par des tenues vestimentaires comme la djellabah, le burkini, le voile ou la burqa.

C’est dire l’énormité de la faute politique qui a consisté à ouvrir les portes à l’immigration musulmane, car en faisant entrer l’islam sur notre sol, le Pouvoir a fait entrer le contraire de ce que nous sommes, si bien que la violence amoncelle déjà ses nuages les plus noirs.

Mais attention : si dans l’islam la violence est justifiée par le Coran, en France la violence qui s’opposerait à la violence islamique n’aurait besoin d’aucune justification, car il s’agirait alors de légitime défense, les Français voulant garder leurs valeurs.

Or les musulmans aussi veulent garder leurs valeurs – ce qui est normal… pourvu que ce soit à l’intérieur d’un pays musulman !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Imaginez un instant les Juifs de Pologne et d’ailleurs décidant de porter une Etoile Jaune, pour se reconnaitre entre amis, et de se plaindre ensuite….
Comparaison n’est pas raison, certes…. Mais ?

micheline

Il est toujours temps de dire non, c’est maintenant, en 2022 ce sera trop tard , nos dirigents son en train d’appuyer sur l’accélérateur pour que tout soit mis en place pour les prochaines presidentielles ,afin qu’on ne puisse plus faire marche arrière ,Dans les écoles fini les cours histoire de la France.L’europe entière sera islamorisée .La France ne sera plus rien ,il faudra se plier et continuer à se taire.

Jill

Oui, car nous n’avons pas eu le courage d’interdire cet abject voile islamique en tous lieux sur l’ensemble du territoire.

Lucien

Quarante ans de cours d’Histoire saccagés par l’idéologie de la bien-pensante, cela ne pouvait aboutir qu’à une classe politique totalement déconnectée des réalités historiques.

JeSaisPlus

Ne soyez pas naif, ils savent très bien que 100% des pays blancs, meme l’Allemagne nazie sont complètement irreprochables comparés à 100% des pays non-blancs, mais leur haine auto-destructrice est plus forte que toutes les divintés réunies.
Ce ne sont pas des ignorants, mais des MONSTRES 100% HALAL.

lucien

Quand Macron souhaite une bonne fête nationale aux algériens le jour commémoratif des premiers assassinats de Français en Algérie, il y a clairement un défaut de culture historique, et cela d’autant plus qu’à l’époque de Macron Collégien-Lycéen-Etudiant, il n’était fait aucune place à l’Histoire de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires, pas plus aujourd’hui d’ailleurs.

blendel

oui Monsieur Vidal le piège se referme chaque jour un peu mieux..Nos dirigeants se sont il fait avoir par ‘prétention laîque ‘ou certain d’entres eux préparaient ils ce qui semble devenir inéluctable ,la lutte réspectives de nos valeurs sacrées? (tjs grand merci à vous pour vos excélentes analyses condensées

BobbyFR94

Maurice, pas d’accord du TOUT sur  » Par contre, le Pouvoir a su donner mille raisons pour justifier sa PUSILLAMINITE  » &  » …  » l’énormité de la faute politique…  »

Si tu ne l’as déjà fait, je t’invite à lire cet article sur ce même site, datant du 10 octobre dernier :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Tout cela est bien la suite d’EURABIA, et, comme je l’ai écrit dans cet article, la priorité des MONDIALISTES a changé…

Ce n’est donc PAS une « faute » , et ne l’a JAMAIS été, que le fait de ne rien faire contre le voile, et le reste aussi !!!

La pizza1ère sait PARFAITEMENT ce qu’il en est, et pour cause !!! il suit l’agenda des MONDIALISTES au plus près et veut la guerre le plus VITE possible !!!

JeSaisPlus

Yop mon frère, c’est moi « Déjà D’attribué » sur YouTeub. :D

kabout

pas de notre lacheté,mais de la leur….les politicards

JeSaisPlus

Bah si, on les a bien « élu ». Fallait voter LePen dès qu’il a ouvert pour la première fois sa gueule. Japon = 0 musulmans = 0 terrorisme. Bizarre, bizarre mdr.