1

Les débiles de Borne et le lèche-babouches de Marine

Cet épisode socialo-burlesque du 49.3 a été porteur d’une bonne nouvelle, désormais nous pouvons officiellement, sans crainte de poursuites judiciaires, traiter les membres de ce gouvernement de cassos, mongolitos, branques, baltringues, tarés, crétins alpestres, tout est autorisé puisque la Borne à rien l’a déclaré «  Il y a 50 % de débiles »

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1638769859365416965

Admirons sa louable discrétion car elle n’a pas donné les noms, ensuite elle n’a pas précisé si l’autre moitié est composée de burnes comme elle.

Apprécions aussi le fait que ce gouvernement est exemplaire en matière d’insertion des handicapés, il explose les quotas Cotorep.

Félicitations enfin à Narcissius 1er, le sélectionneur en chef  aux choix si avisés.

Finalement on se sent mieux, ragaillardis, après cette annonce.

En plus et on s’en doutait on s’aperçoit que tous les partis sont concernés. Par exemple le RN, jusqu’ici c’était pratiquement un sans faute, au contraire des gauchistes à la tenancière Panot.

Ça n’a pas loupé, un député du Vaucluse n’a pu s’empêcher de s’exhiber fièrement Au Pontet avec les partisans d’Erdogan. Faut avouer que dans cette ville et plus globalement dans ce département, si tu te mets à dos les momos, tes chances de carrière politique sont assez réduites.

En tout cas on peut constater que son opération ¼ d’heure de célébrité est une totale réussite ! Il est sorti de l’anonymat et s’est fait un nom !

https://twitter.com/F_Desouche/status/1638515516292624384?cxt=HHwWgMCzucnLlr0tAAAA

Dalida forcément les journalistes lui ont posé la question, c’est que ce comportement est normalement guère compatible avec la ligne du parti.

En réponse, elle a joué à la Borne à rien et s’est contentée de le faire passer pour un idiot.

https://twitter.com/Omerta_officiel/status/1638569059586306049

Le souci est qu’elle peut difficilement lui appliquer une sanction puisqu’elle a affirmé il y a quelques années que l’islam est compatible avec la République. Le député en question n’a fait que suivre cette parole d’évangile, certes avec un peu de zèle, il est donc difficile de le lui reprocher.

Jean-Claude Bourret est passé récemment sur une chaîne TV et il a confirmé que les aliens sont parmi nous, ce sont peut-être les débiles…

https://youtu.be/fDzXbdxeeHI

Paul Le Poulpe