Les décrets de Trump contre l’islamisation vont changer le monde

Publié le 29 janvier 2017 - par - 32 commentaires - 3 812 vues
Share

Quand l’islam grignotait la Maison Blanche comme il grignote nos écoles et nos lieux de travail…

Trump ordonne la suppression des symboles et des pratiques islamiques dès le troisième jour à son bureau à la Maison Blanche. 

Donald Trump vient de signer une nouvelle résolution (H. Rés. 12), qui supprime essentiellement tous les symboles et rituels islamiques des bâtiments du gouvernement, y compris à la Maison Blanche.
Au cours des 8 dernières années, le président Obama a graduellement introduit des symboles et des rituels à la Maison Blanche et d’autres bâtiments gouvernementaux à Washington.
Les croissants de lune ont été placés dans des positions stratégiques (parfois remplaçant le symbole chrétien de la croix), et le silence a été ordonné pendant les 5 prières islamiques chaque jour.
De plus, des tapis de prière et des symboles du croissant de lune ont été mis à disposition dans plusieurs zones discrètes autour des bâtiments du Capitole pour rendre les musulmans plus à l’aise.

Souvenons nous que le président américain Barack Obama avait défendu en juin 2009, au Caire le port du voile pour les musulmanes en Occident, prenant le contre-pied de la France.
C’est par trois fois que M. Obama avait pris la défense du voile islamique dans son discours prononcé à l’Université du Caire, critiquant le fait qu’un pays occidental « dicte les vêtements » qu’une musulmane « doit porter ».

Obama dès son investiture en 2009, avait d’ailleurs signé un décret exécutif instituant le « Bureau des partenariats religieux » à la Maison-Blanche où siégeait la jeune Dalia Mogahed.
Dalia Mogahed, femme voilée est devenue alors, conseillère aux affaires religieuses dans l’administration de Barack Obama. 

De fait, elle fut la première musulmane américaine d’origine arabe (Egypte) à entrer tous les matins à la Maison-Blanche avec son voile islamique pour conseiller le président des Etats-Unis.

Pour comprendre Obama et son attachement a défendre le voile et à imposer petit à petit cette religion, il faut revenir à son enfance.

http://www.danielpipes.org/5544/barack-obamas-muslim-childhood

Qui est le père biologique kenyan d’Obama ?

Dans l’Islam, la religion est transmise à l’enfant par le père. Barack Hussein Obama père (1936–1982) était un Musulman qui a nommé son fils Barack Hussein Obama, jr.

Seuls des enfants musulmans sont appelés «Hussein».

Venons en à la famille indonésienne d’Obama. 

Son beau-père, Lolo Soetoro, était aussi un Musulman. En fait, comme la demi-sœur d’Obama, Maya Soetoro-Ng, l’a expliqué à Jodi Kantor du New York Times,

« toute ma famille était musulmane et la plupart des gens que je connaissais étaient musulmans »

http://www.nytimes.com/2007/04/30/us/politics/30obama.html?_r=1&oref=slogin&pagewanted=print

Une publication indonésienne, le Banjarmasin Post, cite un ancien camarade de classe, Rony Amir, se rappelant que «tous les parents du père de Obama, étaient de fervents Musulmans».

Dans son autobiographie, Dreams of My Father (Rêves de mon père) :

Obama raconte qu’il a eu des problèmes pour avoir fait des grimaces pendant des cours coraniques, révélant ainsi qu’il était bien un musulman, car les élèves indonésiens de l’époque suivaient des cours d’éducation religieuse correspondant à leur foi.

En fait, Obama garde même des souvenirs clairs de ces cours : Nicholas D. Kristof, du New York Times, relate qu’Obama s’est souvenu des premiers versets de l’appel islamique à la prière et les lui a récités  avec un excellent accent.

Le fait qu’Obama soit né musulman et qu’il ait quitté cette foi pour devenir un Chrétien, n’a rien de scandaleux.

Mais s’il est né et a été élevé en tant que musulman et qu’il cache ce fait, cela constitue une grave duplicité, une dissimulation fondamentale, qui en dit très long sur son caractère et sur ses intentions.

Le monde entier critique Trump pour son décret interdisant l’entrée des USA à certains ressortissants de pays musulmans.

Pourtant, Roosevelt encensé par l’histoire n’a pas hésité une seule seconde à non seulement interdire l’arrivée de Japonais aux USA, mais il a mis dans des camps et pour des années les Américains d’origine nippone.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains

Trump n’a jamais préconisé des mesures d’une telle violence. (Encore une fois nos médias et hommes politiques, ont la mémoire sélective)

Trump veut « momentanément » stopper l’arrivée des musulmans durant la durée du conflit.
Obama condamne les propos sur les musulmans de Trump, mais ça ne l’empêche pas de massacrer ces mêmes musulmans dans les faits ! (Syrie, Irak)

Alors il est permis de se demander qui est honnête là-dedans !!

C’est un décret qui relève de l’évidence. Ce sont surtout les pays qui ne prennent pas de telles mesures qui devraient se justifier.

Quant à Obama, avec 18.000 réfugiés syriens accueillis depuis 2011 (soit 3000 par an en moyenne), il n’a vraiment aucune leçon à donner !
Apparemment, Donald Trump voudrait laisser la porte ouverte aux Syriens chrétiens, qui ont été particulièrement malmenés. Il est temps de penser à eux aussi.

Il ne faudrait pas se voiler la face, le Canada a aussi plus ou moins « filtré » les réfugiés, mais discrètement et officieusement. Les Australiens, eux, se barricadent ouvertement. 

Pendant ce temps, l’Europe est un hall de gare pour n’importe qui.

Il faut préciser que l’administration Obama avait déjà bloqué l’arrivée de personnes provenant de certains pays, Trump ne fait qu’augmenter la liste.

Autre mesure choc, Trump  attaque l’ALENA, MAIS Obama a été élu parce qu’il disait aux ouvriers qu’il allait défaire l’ALENA.

L’ALENA c’est quoi ?

Conclu entre le Mexique, les Etats-Unis et le Canada, l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) est entré en vigueur, le 1er janvier 1994, au milieu d’un flot de promesses.

Ses promoteurs l’avaient répété : il allait permettre de développer les échanges commerciaux, doper la croissance, créer des emplois, réduire l’immigration clandestine.

Loin d’avoir offert de nouveaux débouchés aux entreprises américaines et de les avoir poussées à embaucher, l’ALENA a favorisé les délocalisations industrielles et l’ouverture de succursales à l’étranger, en particulier au Mexique, où la main-d’œuvre est bon marché. Non seulement l’ALENA a diminué le nombre des emplois aux Etats-Unis, mais il a aussi affecté leur qualité.

Les salariés de l’industrie licenciés se sont tournés vers le secteur déjà saturé des services (hôtellerie, entretien, restauration, etc.), où la paie est moins élevée et les conditions plus précaires.

Mais les travailleurs américains n’ont pas été les seuls à pâtir de l’ALENA. L’accord a également eu des effets désastreux au Mexique.

Autorisés à exporter sans entraves, les Etats-Unis ont inondé ce pays de leur maïs subventionné et issu de l’agriculture intensive, engendrant une baisse des prix qui a déstabilisé l’économie rurale.
Tous ces accords, traités, conventions, etc. sont partis à la dérive et ont oublié le projet originel. Tout le monde veut seulement profiter. Alors il faut renverser la table.

Charbonnier est maître chez soi, bravo M. TRUMP !

À nous d’en tirer les conclusions qui s’imposent…En mai, faisons un grand ménage de printemps !
ALICE CHAMBORD

http://www.afrik.com/article16643.html

http://www.lesechos.fr/monde/ameriques/0211729927387-le-mexique-grand-gagnant-de-laccord-de-libre-echange-nord-americain-2060058.php

http://solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-lire-le-tatfa-1-le-bilan-de-l-alena-au-mexique-ou-comment-le-libre-echange-impose-par-les-usa-a-125033454.html

http://globalflare.com/trump-orders-removal-islamic-symbols-practices-white-house-third-day-office/

http://www.liberation.fr/france/2017/01/03/l-usine-psa-d-aulnay-sous-influence-islamiste-un-argument-qui-remonte-a-1983_1519221

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
soupas

seront balayes sur la scene internationale.merci mr TRUMP

AFMC98000

Trudeau n »a pas changé de cap en entendant son premier discours après l’attentat de Québec. Selon lui les musulmans sont les bien venus au Canada.

AFMC98000

Obama a suivit les cours dans une madrasa qui enseigne les versés du coran dans son intégralité jusqu’à 10 ans un âge où il était capable de comprendre ce qu’il entendait. Il a récité ces versets de Medine où est déclarée la guerre aux juifs et aux chrétiens et la taqiya comme usage pour se sortir d’une situation difficile et arriver à ses fins. « Baise la main que tu ne peux couper » proverbe arabe significatif de la méthode de dimissulation musulmane. Par la suite à Hawaï effectivement il est allé en école secondaire chrétienne, il n’y en avait pas d’autre. C’est facile à comprendre quand on veut se faire une carrière dans un pays profondément chrétien comme les USA.
Il n’a jamais renié sa première religion, celle que les musulmans considèrent comme definitive, indélébile immuable (c’est encore dans le coran). C’est un évangéliste d’opportunité, pas plus. Sinon comment expliquez vous ces tapis de prière, des croissants à la place des crucifix, etc. à la Maison Blanche et cette décoration des Frères Musulmans égyptiens que l’on connaît si riguoristes et intransigeants en ce qui concerne les pratiques islamiques ? Il l’a acceptée sans sourciller et l’a conservée . Stop à la naïveté face à l’islam.

AFMC98000

Obama était musulman et si il a fait semblant d’être évangéliste c’était pour ne pas choquer les américains profondément chretiens. En se déclarant musulman il n’aurait jamais été élu. La taqyyia vous connaissez ?

AFMC98000

Vois savez bien qu’un musulman peut épouser une incroyante, c’est même conseillé par le coran. Mais la reciproque est formellement interdite.
Informez vous sur Google pour connaître la taqyyia cette dissimulation du musulman pour dissimuler sa vrai pensée. Vous aurez tout compris et cesserez de vous poser des questions sur sa véritable religion. Si Obama avait renié l’islam il devenait aposta et s’exposait à une condamnation à mort et ne se serait jamais aventuré dans un pays islamique et encore moins décoré par les Frères Musulmans égyptiens.

Noel Cramer

Étant né, et en ayant vécu (en tant que chrétien) mes premières dix années dans un milieu islamique à Trabzon en Turquie, je n’ai que du bien à dire des amitiés que j’ai faites alors. Et je maintiens ma loyauté envers ces personnes d’une haute moralité et qui pratiquent le respect de l’autre.
Mais, malheureusement, et ce que ne comprennent pas les occidentaux est le fait que l’Islam est avant tout un code civil. Un système légal, un asservissement – et non une religion comme on l’entend ici – avec ce qui devrait être la prédominance de la spiritualité.
On ne peut pas parler d’Islam « modéré » à long terme. La « Loi » est inscrite dans le système – le Coran – et, en fonction des circonstances, son application pourra être invoquée si les conditions (démographiques) le permettent.
Regardez la Turquie: Un modèle de laïcité introduit par Mustafa Kemal il y a bientôt un siècle. Ou il reprit presque intégralement le code civil Suisse – en y introduisant d’emblée le suffrage féminin (!) – et qui graduellement se fait démonter au profit de la vision islamique du monde…
N’oublions pas le long combat qui nous a (partiellement) libérés des « idéologies » – et restons vigilants face aux courants qui visent l’asservissement.

AFMC98000

Israël sans l’appui des USA va disparaître très vite. Les pays islamiques qui l’entourent de près comme de loin veulent son élimination pour investir très vite cette terre pour en faire un désert. C’est une situation insuportable si Israël se retrouve seul contre tous ces barbares sanguinaires.
Israël ne peut pas attendre un soutien de l’UE incapable de faire l’unanimité politique des pays qui la compose et encore moins de la France d’Hollande qui adore les terrorites palestiniens.
Il faut soutenir Israël coûte que coûte. Israël nous ressemble dans une multitude de points et ne nous a jamais attaqué ni menacé en tant qu’Etat ni un juif en tant qu’individu (ce n’est pourtant pas reciproque ).
Il ne faudra jamais retrouver la situation des juifs d’avant la guerre 39/45. Ne nous trompons pas de cible. Notre ennemi clairement désigné est l’islam et son coran.

Aux Armes Citoyens

Donc, si j’ai bien compris, en lisant tout de A à Z sur cette page, l’obama en question n’a jamais été baptisé dans sa secte évangéliste ?
Parce que pour introduire les symboles, les tapis, le silence 5 x jour pour la prière coranique, il est bien musulman.
Et alors, il fait croire qu’il est évangéliste ou alors ce sont les médias qui disent n’importe quoi ?
Ou bien les évangélistes ont cru qu’ils allaient en compter un de plus…
S’il a été baptisé évangéliste, il doit bien avoir un certificat de baptême, il doit bien être enregistré ?
Et sa femme et ses filles ? Ce sont des quoi ? Evangélistes ou coraniques ?

AFMC98000

L’UE devrait être déclarée traitre aux nations qui la compose. Non seulement elle ne nous protège pas du danger venant de l’extérieur mais de plus elle fait rentrer les terrorites islamiques et les encense.
Trump protège sa nation, c’était sa promesse électorale et il a été élu en partie pour ça. Nous sommes très loin de cette attitude de nos présidents en France.
En quoi avons-nous le droit de s’immiscer dans les affaires des USA ? C’est à eux de décider de leur avenir. Je leur donne raison d’en finir avec la politique de cet islamiste Obama, acclamé et décoré par les Frères Musulmans égyptiens, démocrate d’extrême gauche, beaucoup trop laxiste avec l’immigration musulmane. Si nous avions été plus prévoyants nous ne serions pas à se demander comment gérer les 45 millions de musulmans européens qui sont une menace grave pour notre sécurité.

Aux Armes Citoyens

Pas d’accord, l’Australie ne se barricade pas concernant les coraniques. Elle en a accepté et en accepte encore un nombre phénoménal.
Il y a beaucoup de problèmes.
Je vis en N.-C. et puis vous certifier que des problèmes à cause des coraniques, il y en a, en Australie.
Il y a une frange politique dure qui essaie de lutter contre cet envahissement.

Aux Armes Citoyens

Obama est évangéliste.
Pas Catholique, ni Protestant, ni Orthodoxe.
Evangéliste, ce n’est pas mieux que coranique…
Et c’est grâce à eux, qu’il a été élu.
Cependant, le peuple américain l’a bien accepté durant 2 mandats, n’est-ce pas ? Sans problème, sans manifestations, sans se scandaliser.
Et là, parce que Trump veut protéger sa Nation, il est honni partout dans le monde.
C’est l’affaire de la G. tout ça.

TRUMP: Enfin voilà un vrai chef qui sait décider et qui n’a pas l’objectif de faire un 2ème mandat
mais il aura la satisfaction d’avoir œuvré pour le bien de son pays cotre vents et marrées

Mc Ginger

C’est vrai que Barack Hussein OBAMA fut honorer du titre de membre d’honneur des fréres Musulmans au Caïre lors de sa visite au debut de son 1 er Mandat à l’Université Islamique.. Ce n’est pas le président le plus »cool » des états unis d Amérique, car même s’il communique à tout le monde sa « playliste » de musiques préféré il ne veut pas que nous sachions les conclusions du rapport d’investigation parlementaire sur les responsabilités et origines des attentats du 11. Septembre 2001. Ces 28 pages doivent étre publier.
Ses amis saoudiens y sont gravement impliqué,
parait il.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@Savien :Allons !Allons cher ami Savinien .. Admettez que j’ai raison .. vous croyez que je vous hais !! Que Nenni ! vous vous trompez .. moi je peux prendre une anisette avec vous dans un bistrot gaulois .. l’islamique saoudien, te rencontre , il t’égorge, c’est prescrit par sa religion .. Ne racontez pas d’histoires !! Le Druide est pacifique et amical , Allons! venez prendre un coup avec nous chez les Auvergnats … Nous sommes dans la même chaloupe , contre l’Islamisation de la France et ses dangers , seulement laissez-nous mener la barque , vous, vous avez échoué, la preuve , vous les avez dorlotés les islamiques , ils se retournent contre vous .. ( Israël n’a que faire d’une alliance avec la matrice du terrorisme islamique, au contraire c’est à la Mecque que se fabrique la Haine antijuive la plus féroce ) .. Et d’ailleurs beacoup de citoyens francais juifs patriotes , honnêtes et clairvoyants ont senti le danger et viennent au nationalisme gaulois pour contribuer à la résistance gauloise et au sauvetage de leur pays la France ( Eric Zemmour en est un modèle de courage et de vérité; comme l’a été Raymond Aron contre la meute juive de 68 ) , vous-même vous êtes à RL , c’est bien et ca nous réconforte .. MAIS , les autres, les Licras, les PS , les Gochers et autres , nous continuerons à les dénoncer et à les combattre mêmes s’ils sont juifs et ils ne nous font pas peur .. Comme vous voyez , le gaulois comme Gabin dans ses films ; il a toujours le dernier mot !

Savinien

J’ai quand même réussi à faire admettre à de Mequerville que les Juifs n’étaient pas responsables du naufrage du Titanic.

On avance ! On avance !

Savinien

Pour de Mequerville, Trump ne va pas assez loin dans la lutte contre l’islamisme parce qu’il est « aux ordres du Likoud »…

C’est stupéfiant, cette obsession des antisémistes à voir la main (cachée) des Juifs dans tout ce qui est mauvais.

Je parie que si on demandait à de Mequerville qui a fait couler le Titanic, il répondrait : « Iceberg. Encore un Juif !»

Anne-Marie G

C’est terrible d’être arrivé à ce point où le fait de prendre des mesures de bon sens pour lutter contre le terrorisme en suspendant l’accès aux USA de ressortissants en provenance de pays islamiques en guerre contre l’EI est considéré comme une grave menace. Bientôt se défendre sera tenu non seulement pour un mal mais comme une provocation à plus d’agression. Ce type d’attitude est généralement adoptée à l’égard d’agresseurs potentiels plus forts, par exemple la Chine et le respect du principe de « la Chine unique » si rigoureusement suivi par Obama et ses prédécesseurs. Dans le cas du terrorisme soutenu par l’EI, il s’agit de ne pas prendre des mesures qui froisseraient les pays islamiques si ombrageux et sujets à mener des représailles aux dépens des intérêts ou des civils occidentaux. Il s’agit de limiter la casse tout en sachant que de toute façon il faut peu de chose pour que le monde musulman soit mécontent. Les gouvernants occidentaux tremblent et les musulmans le savent parfaitement et en abusent. Ils ont remarqué la faiblesse des Occidentaux à leur endroit et se disent : profitons en, ils ont peur de nous froisser, et ils ont besoin de nous pour foutre le mess dans leurs pays pour favoriser ainsi par le biais de la culpabilisation de l’homme blanc le projet d’un gouvernement mondial.

AFMC98000

Obama ne s’est pas fait baptiser sinon il aurait changé de prénom ! Et de ce fait serait devenu un impostat et condamné à mort, selon le coran. Or, lors de ses voyages au Moyen Orient islamique il n’a jamais été menacé par quiconque. Si quelqu’un à un doute, la preuve est bien là.

socialodemerde

vous avez raison et Trump fait bien de mettre un terme à tout ces égorgeurs islamiques qui veulent nous imposer leur CHARIA de merde .non et non pas d ISLAM EN FRANCE point bar.

AFMC98000

Oui Obama est bien musulman !
A sa naissance son père lui a formulé la phrase rituelle ,l’a prénommé avec des prénoms islamiques puis est allé à l’école coranique. Ceci est bien établit. Devenir chrétien sans renier sa première religion fait partie d’une pratique de la dissimultion appelée taqyyia pour mieux tromper ses adversaires chretiens. N’a t-il pas aussitôt après sa première investiture allé au Moyen Orient pour rencontrer les dirigeants des pays islamiques.? Il n’est pas allé à Rome pour rencontrer le pape, sa première démarche à été de rencontrer ses frères musulmans.

La religion de paix et d’amour avec son livre plein de poèmes humanistes et hégémonistes veut s’imposer au monde entier!C’est une question de survie de l’Occident de s’en débarrasser d’une façon ou d’une autre!!! Monsieur Trump lui ne s’y trompe pas!!!

Catherine

@Lambda..je cite  » Les mesures de Trump sont violentes car à ce que je sache, je n’ai jamais vu d’avions de chasse de la ligue arabe attaquer les US »…Effectivement, les boeing du 9/11 n’étaient pas des avions de chasse…bien vu ..

Chantal

La chaîne ABC montre un exemple de couple recalé à l’entrée des USA

SURTOUT VOIR LA PHOTO DES RECALES
(BRAVO A TRUMP)
http://www.prechi-precha.fr/la-chaine-abc-montre-un-exemple-de-couple-recale-a-lentree-des-usa/

Il y a pas tort tu fait la guerre à un pays et après tu dit au résident de ce pays mais pourquoi vous ne suivrai pas nos gentil soldats qui vous combattent tu te prend pour alexandre le grand et on ce retrouve comme pharaon avec Moïse vous faîte naître dans vos enceinte vos ennemis et vous les élevé

DEGUELDRE

OBAMA était un espion de l’islam . Il a plongé les USA dans l’obscurantisme et l’UE dans un ghetto dont les chiourmes sont les musulmans.
Sois maudit OBAMACARE, traitre de la démocratie !!!!

jan le Connaissant

Il n’y a pas de pratiques, rituels, symboles islamique de l’islam
Il n’y a que des pratiques ,rituels , symboles MUSULMANS
Il y a pas de prières islamiques !
Il n’y a que des prières MUSULMANES !
Quel est votre but ? Faire croire qu’il y aurait une religion islamique méchante
et une religion musulmane gentille ?!
Il n’y qu’un seul islam, et il est musulman . Et il n’est servi QUE par des musulmans !

ROB

Stopper la déchéance civique et morale, rétablir nos lois et changer les gouvernances européennes d’abord.

Gérard FRANCILLON

Barak Obama est largement assez Hussein pour être possédé par la culture de la « takiya » ?

Ce qui signifie qu’il peut dire OUI alors qu’il pense NON « en son for intérieur » et vice-versa.

Ce qui signifie qu’il faut se féliciter que Donald Trump passe un coup de karcher

Pierre Cloutier

Avez-vous lu le décret de Trump sur l’immigration? Moi je l’ai fait et je l’ai lu attentivement comme j’ai lu attentivement tous les 6 décrets que Trump a signés depuis son entrée en fonction. Je le résume: 1- Il suspend l’entrée aux USA de façon temporaire pour 90 jours, comme immigrés et non immigrants, des personnes provenant de 7 pays où les djihadistes sont particulièrement actifs et organisés afin de permettre à l’administration de réexaminer les renseignements que les USA ont besoin pour accorder des visas. Après ce réexamen qui durera 30 jours, il demandera à tous les gouvernements étrangers de fournir les renseignements exigés pour l’adjudication des visas et si ceux-ci ne les fournissent pas dans un délai de 60 jours, l’administration lui soumettra une liste de ces pays et ces derniers pourront être l’objet d’une déclaration qui interdira l’entrée des ressortissants de ces pays jusqu’à ce qu’ils fournissent ces renseignements. Tous les pays qui ne fournissent pas les renseignements exigés pour l’adjudication des visas peuvent être visés, y compris le Canada. 2 – Durant cette période, l’administration américaine va réduire la lourdeur des enquêtes et des visas seront délivrés au cas par cas si l’intérêt national n’est pas menacé et doit fournir 4 rapports d’étape aux 30, 60, 90 et 120 jours. 3 – Il met sur pied un programme visant à identifier les personnes qui cherchent à entrer aux USA sur une base frauduleuse dans l’intention de causer un préjudice aux USA ou qui risquent de causer un préjudice suite à leur admission (base de données, vérification des doubles identités,entrevues personnelles etc.) Rapports aux 60, 100 et 200 jours. 4 – Il suspend l’actuel programme d’admission des réfugiés pour une période de 120 pour en faire un réexamen. À la reprise du programme, les demandes d’admission basées sur la religion donnera priorité aux religions minoritaires dans le pays de nationalité de l’individu (ex: les chrétiens de Syrie) et il suspend durant cette période l’entrée des Syriens. Rapport dans 200 jours. 5 – Il déclare que l’entrée de plus de 50,000 réfugiés pour l’année 2017 serait préjudiciable à l’intérêt national des États-Unis. 6 – Pendant la période de réexamen de 120 jours, l’admission des réfugiés se fera cas par cas. 7 – Il coordonnera avec les états et les municipalités la gestion des conditions d’établissement aux USA des réfugiés admis. 8 – Il fera procéder à la révision des règles concernant les motifs d’interdiction de territoire pour terrorisme. 9 – Il fera accélérer le programme de suivi biométrique des entrées-sorties pour tous les voyageurs aux USA. 10 – Il suspend le programme d’exemption de visas et exige que tous les demandeurs de visas soient l’objet d’une entrevue personnelle et il augmentera le personnel consulaire à cette fin. 11 – Il fera réviser tous les accords de réciprocité des non immigrants pour s’assurer que les pays étrangers accordent en matière de visas le même traitement que les USA accordent. 12 – Il rendra publiques toutes les informations concernant :… lire la suite

Bertrand

Trump ne fait que défendre légitimement son peuple contre la menace terroriste. Si nos si brillants politiciens avaient fait de même, on n’aurait pas eu le bataclan et tout le reste.

angora

l’australie et le canada ont radicalement changé de cap .c’est très recent pour l’Australie plus ancien pour le canada.

reuri

La vermine hussein du kenya fait comme tous ses frères musulmans, il veut imposer l’islam à la place du christianisme, en grignotant par morceaux , en faisant venir une dizaine, puis cent et ça finit par des millions qui veulent des mosquées et interdire de critiquer cette secte pédophile. Les occidentaux sont vraiment trop cons.