La tyrannie du “vivre ensemble” provoque l’exode des gens normaux de ces quartiers dits sensibles.
La tyrannie du “vivre ensemble” est le résultat de la politique migratoire des socialo-communistes, les alliés objectifs des activistes islamo-gauchistes anarcho-révolutionnaires en guerre contre l’État de droit.
Lu sur dreuz.info : “L’Europe va s’africaniser, c’est inévitable“. Selon Stephen Smith, journaliste et écrivain, spécialiste de l’Afrique, “les États européens vont devoir négocier entre eux pour faire face à la forte pression migratoire en provenance de l’Afrique. L’Europe va s’africaniser, les jeunes sont là, ils sont déjà nés, il n’y a rien à faire“. Stephen Smith vient de publier “La ruée vers l’Europe” : “la jeune Afrique en route pour le vieux continent” (éd. Grasset). “Tant que l’Afrique croit à ce rythme, impossible (de juguler). Tous les progrès sont noyés par la progression démographique. Il faut maîtriser cette croissance démographique. C’est un problème de long terme et l’Europe va faire face à une migration très forte depuis l’Afrique, c’est inévitable“.
Ce n’est pas multipliant les aides au développement des pays africains que la situation s’améliorera : “Non, ce n’est certainement pas la solution. C’est une imposture. Nous allons développer un continent d’1,3 milliards, l’équivalent de la Chine. L’aide au développement va permettre à une classe moyenne de migrer, de partir du continent africain… Toutes les volontés de fermer les frontières sont inutiles… Les gens passeront. C’est inévitable. Mettez-vous à la place des Africains qui voient de telles inégalités et qui pensent à leur vie…”
La tyrannie du “vivre ensemble” selon LREM et l’État totalitaire est investie de la mission de surveiller le fonctionnement du système du “vivre ensemble”, mais sûrement pas pour tout le monde, et de l’harmoniser en modifiant, au besoin, les règles de la vie en société. Divers organismes ont pour mission de coordonner les actions d’intégration des migrants, avec pour objectif d’orchestrer l’installation des migrants sur le terrain qui incombe aux autorités locales et aux activistes des associations immigrationnistes. La tyrannie LREM du “vivre ensemble” est investie de fonctions de contrôle, d’évaluation et de domination. Les premières initiatives de la tyrannie du “vivre ensemble” ont concerné la lutte contre le racisme et l’encouragement de l’immigration.
La tyrannie du “vivre ensemble” selon l’État totalitaire LREM assure la coordination de la lutte contre la violence raciste dont seraient victimes les migrants, “une chance pour la France” selon le slogan LREM.
Afin de mieux intervenir sur le problème de la lutte contre la violence raciste, on a décidé d’étudier les moyens d’améliorer les méthodes et la législation concernant la lutte contre le racisme, comme si on ne savait rien faire d’autre dans la lutte contre le racisme qu’une affaire de législation. Le Conseil de réflexion sur l’islam en France devait créer une instance, représentative des musulmans de France, de dialogue avec les pouvoirs publics. La condition musulmane de la citoyenneté française exigeait le principe d’une division du corps social en communautés. Dans les banlieues à forte concentration d’immigrés, on a créé des ZEP, zones d’éducation prioritaires destinées à lutter contre l’échec scolaire des enfants d’immigrés. Les actions étaient menées en partenariat avec les associations de quartier islamisées. Et en même temps, “Une étude relayée par l’Express le confirme : plus les élèves sont musulmans, moins ils se sentent français !” (dreuz.info)
L’article de l’Express alerte : “Une étude montre que foi et citoyenneté ne font pas bon ménage chez certains jeunes Français se revendiquant musulmans“. Selon les résultats de cette étude, “une vaste enquête, menée en 2015 auprès de 9 200 collégiens, le constat est sans appel : “les musulmans sont, de loin, ceux qui expriment le plus faible sentiment national, Plus la foi de ces jeunes est affirmée, plus leur adhésion à l’État (républicain) est faible. Seulement 30,7% des collégiens musulmans disent se sentir français…”
En même temps, les équipes éducatives, assistées d’un coordonnateur chargé de l’animation, sont invitées à fixer leurs objectifs pédagogiques. Un conseil de ZEP et des groupes de pilotage académiques ont suivi la mise en place de cette politique du ministère de l’Éducation nationale socialiste. En même temps, le ministère de la Justice a installé au cœur des villes de centres d’accueil des jeunes en difficulté. Chaque tribunal devait être doté d’une permanence éducative, susceptible de prendre en charge le mineur délinquant, et de lui trouver une formule d’hébergement adaptée. On devait créer, pour la circonstance, des commissions pédagogiques chargées de cerner les problèmes de violence scolaire. En même temps, il fallait favoriser une réflexion globale sur les violences et un échange régulier d’expériences en matière d’égalité scolaire…
Malgré cela, un rapport sur l’évaluation des politiques d’insertion notait le problème des adolescents en difficulté et la nécessité d’une “discrimination positive” envers les migrants, “une chance pour la France” !
La création de structures d’insertion des jeunes, au niveau national, départemental, communal, devait faire en sorte que des jeunes révoltés aient une chance de se réconcilier avec le monde, avec ce présupposé qu’il est “illusoire de proposer à ces jeunes une situation de formation reproduisant l’échec initial de l’école“. Les comités de prévention devaient prendre en charge le “statut social” du sujet dans sa “globalité”. (???)
La tyrannie du “vivre ensemble” provoque la surveillance et le soupçon des opposants au système de l’intégration des migrants et de la désintégration En Marche ! des quartiers islamisés. L’idéologie En Marche ! du “vivre ensemble” poursuit ses objectifs en s’efforçant d’éliminer tout ce qui nuit au mensonge social. Les travailleurs sociaux sont chargés d’une tâche spécifique pour l’intégration des migrants. En même temps, ils reçoivent une mission pédagogique d’ensemble pour assurer la propagande socialiste pro-migrants.
Quand les travailleurs sociaux se mêlent de propagande antiraciste, ils se préoccupent d’harmoniser le peuplement des grands ensembles. C’est pourquoi l’idéologie pro-migrants de gauche est inévitable afin de distribuer des logements H.L.M. sur la base de critères ethniques et religieux pour améliorer le climat social !
On connaît le résultat de telles pratiques : pour éviter une ghettoïsation par groupe d’immeubles, la “discrimination positive” de la propagande pro-migrants conduit à un “apartheid” des quartiers et de secteurs des villes désertés par ceux qui refusent d’être traités en cobayes de la tyrannie du “vivre ensemble”, mais pas pour tous ! La suppression des classes d’excellence dans les collèges, pour faire vivre des élèves de tous niveaux en harmonie, a abouti à transformer le fossé entre les bonnes et les mauvaises unités pédagogiques d’un établissement, en un gouffre insurmontable séparant la qualité des différents établissements. La tyrannie du “vivre ensemble” doit remplacer l’idéologie égalitariste de gauche, avec les mêmes effets délétères.
Mais au-delà de l’inefficacité de l’initiative d’un urbanisme H.L.M. pro-migrants, le scandale consistait à officialiser la pratique banale, mais jusqu’alors honteuse, de la prise en compte de la religion et de la race par les organismes de logement. À défaut de maîtres, les banlieues ne vont pas manquer d’éducateurs et de travailleurs sociaux pour la déradicalisation imaginaire des islamistes modérés radicalisés !
Quand explose le mythe égalitaire et le terrorisme intellectuel antinational de gauche de l’Éducation Nationale socialiste, la laïcité relève de la mythologie consensuelle du “vivre ensemble” socialo-communiste.
En même temps, la machine égalitaire antinationale de gauche de l’Éducation Nationale socialiste a contribué à creuser les inégalités. Chez les parents d’élèves, le soupçon des enseignants partisans domine et l’exaspération de la propagande islamo-gauchiste pro-migrants est un effet de la machine à penser LREM pour justifier la tyrannie du “vivre ensemble”. LREM favorise l’amour des ennemis, en l’espèce, les meneurs extrémistes ou les délinquants des grands ensembles, qui sont toujours impunis. Comme ils sont victimes mais pas coupables, cela signifie que les Français de souche sont tous responsables du “vivre ensemble”.
Dans la vraie France, on est profondément enraciné dans les mœurs du pays réel. C’est pourquoi la méfiance des islamistes modérés radicalisés ne peut qu’amplifier les divisions et les contentieux.
C’est sûrement ce qui va accélérer l’atomisation du corps social par la politique LREM pro-migrants.
C’est ainsi que chaque initiative nouvelle de la tyrannie du “vivre ensemble” pro-migrants contribue à resserrer la surveillance des opposants avec l’oppression polico-judiciaire contre la liberté d’expression. C’est ce que la société dhimmi LREM pro-migrants redemande. La vieille mythologie du complot est à l’œuvre dans l’obsession politique LREM pro-migrants soutenue par les islamo-gauchistes contre la liberté d’expression.
La Droite Nationale n’a pas besoin d’être très sollicitée pour animer et fédérer les passions contre la corruption immigrationniste de la vie des gens par la politique LREM du “vivre ensemble” pro-migrants.
Thierry Michaud-Nérard
(adapté très librement du livre : “L’angélisme exterminateur“, “Essai sur l’ordre moral contemporain” de Alain-Gérard Slama © Grasset & Fasquelles, 1993).
je viens de lire qq commentaires,le blanc vat souffrir,a dit une indigene,apres etre soumis ,il aura envi de fuir,mon resonement sur nos centrales nucleair tient mieux que jamais,toutes les competences partiront.que les collabos ne viennet pas ce plaindre,il sera trop tard.j’ai passé ma vie,dans ces pays a reparer leurs conneries,ils ne savent pas,ils ne sauront jamais.comme ils dissent,ils prieront,jeuneront exiseront.et rien d’autre,après l’exode des competences,le chaos.
exode des gens normaux de quartiers dit sensibles.et après,exodes des populations de ces pays,vers d’autres pays,je ne crois pas que beaucoup aient d’autres choix,ecouter cette petite chanson sur u tube,l’heure de dire adieu,des brigandes,tout y est dit,et le problem,nous allons laisser des pays,ou des centrales nucleair,tourney a plein regime,plus personne pour les entretenir,parce qu’en afrique,ou au magreb,ils ont la technologie,pour cela ??.qui vat rester,de toute cette caste,islamogauchiste ,pour faire le boulot?,nos dirigents ont penser a cette petite chose,si si petite.alors la valise,ou le cercueil..
qu on les remballe tous chez eux
“Lu sur dreuz.info : « L’Europe va s’africaniser, c’est inévitable« . Selon Stephen Smith, journaliste et écrivain, spécialiste de l’Afrique, « les États européens vont devoir négocier entre eux pour faire face à la forte pression migratoire en provenance de l’Afrique. L’Europe va s’africaniser, les jeunes sont là, ils sont déjà nés, il n’y a rien à faire« . ” FAUX! On peut virer tous les haineux,même si cela prend un peu de temps.Faut juste un GRAND chef d’état qui n’écoute que son Amour de la France!
Dans une Société “Française” ou les couples divorcent à 50 %, pour ces Belles Familles “recomposées”… le Vivrensemble est une foutaise !
Divorçons de l’Afrique avant qu’il ne soit trop tard !
“Divorçons de l’Afrique” une excellente remarque ! Mais, ils seront capables une fois de plus, de nous confier la garde des enfants !!! Nous sommes déjà depuis longtemps à saturation !
https://www.youtube.com/watch?v=prIZVZ3rl5g
le “vivre ensemble” et la mixité,la “tolérance” prônées par certains ,c’est pour les beaufs, la plèbe,les sans dent
Certains patriotes francais dénoncent la Takia ( la dissimulation opportuniste ) des musulmans et eux mêmes pratiquent la Takia . Seules les nationalistes patriotes qui tiennent du code d’Honneur de la chevalerie française et des valeurs Aryennes s’offensent et s’offusquent à pratiquer quelque Takia ou Dissimulation que ce soit … Leur projet est nationaliste , français , organique clair comme l’eau des Alpes et cohérent comme la parole franchouillarde depuis le début , depuis toujours ils revendiquent la France aux francais , une nation organique et les communautés étrangères dehors .. Pas de droit du sol , pas de nationalité et son double , pas de regroupement familial , pas de migrants et d’immigration communautaire , pas de religions sur la place que Chrétienne , laicité
Vivre ensemble ? Il faudra me tuer pour ça ! :-((
à remarquer que la politique du “vivre-ensemble” est exigée seulement des Peuples Blancs d’Europe, aucune autre nation non-Blanche n’ayant proposé/invité les Blancs à vivre chez eux, que ce soit en terre d’islam, black africaine, m-orientale ou même asiatique….
Plus ils nous tyrannisent pour vivre ensemble et moins nous pourrons nous supporter !
Quand nos gauchiasses auront compris cela c’est qu’ils auront déjà pris un petit grain d’intelligence !!!
Il faut absolument en finir avec l’état providence et la préférence étrangère: si les Africains ne bénéficiaient pas de privilèges scandaleux ( logements sociaux, RSA, bienveillance par rapport à la délinquance, non respect des lois et des coutumes du pays , santé gratuite; éducation prioritaire…) ils ne seraient pas nombreux à venir. Seuls ceux qui travaillent et qui vivent comme des Français resteraient, ce qui serait un bonne chose. C’est aux Francais de décider de qui est autorisé à rentrer ou pas et à quelles conditions
Est-ce que le peuple pourrait lancer une pétition, pour demander à nos gouvernants d’organiser un référendum, afin de voir si les français veulent de l’émigration. Ca pourrait avoir une valeur sure face au flou médiatique qui leur est imposé concernant les “migrants”
Notre “démocratie” n’aime pas les référendums car cest a véritable expression des volontés d’un peuple
Le vivre ensemble imaginé par la bien pensance collabo n’existe pas ;sauf pour ceux qui
doivent le subir,faute d’avoir d’autres choix .
De quel droit nous impose-t-on ces gens qui ne s’assimileront jamais.
A-t-on demandé par référendum ce que les français en pensaient. NON JAMAIS.
Regroupement familial oblige! Tout a été IMPOSé aux français d’origine ou adoptif.
Vivre ensemble n’a jamais été VRAI. Vivre à côté des uns des autres oui, mais jamais ensemble. Trop de différence de civilisation et de mode de vie.
Grâce à nos politiques nous subissons cette civilisation arrièrée dans nos rues!
Le gouvernement tente d’éviter la colère des français qui gronde…
Autant savoir que ce qu’ils craignent va forcément se produire. Les efforts sont toujours fait par les mêmes!
ce n est pas le seul pays dans ce cas https://www.amnesty.fr/refugies-et-migrants/actualites/portugal-en-attendant-les-refugies
La France sera un jour un pays du tiers monde…
C’est déjà très avancé dans certaines villes et certains quartiers où le souk a remplacé les commerces traditionnels…
St-Valérien (89) : le maire écrit au préfet pour dénoncer l’islamisation de son village
Plus largement à l’échelle de la région Bourgogne, le FN réagit à la multiplication des mosquées radicales, formant 20% des lieux de culte musulmans de la région. Voir Infos-Dijon reprenant la liste détaillée. et France-Bleu. (VIDEO)
http://islamisation.fr/2018/03/03/st-valerien-89-le-maire-ecrit-au-prefet-pour-denoncer-lislamisation-de-son-village/
Ceux qui prône le “vivre ensemble” ne sont pas c..s, ils n’habitent jamais dans les quartiers où ce “vivre ensemble” est devenu invivable pour la plupart du temps pour les autochtones. Il faudrait proposer à tous ses adeptes de passer quelques jours, voire quelques semaines dans une de ces zones dites de “non droit” afin qu’ils se fassent un idée réelle de la vie des habitants. Pendant que l’on y ait, ils pourraient, comme les bénévoles des associations pro migrants prendre chacun un de ces migrants, le loger, l’habiller, le vêtir, cela diminuerait d’autant les coups financiers pour le reste de la société. Dans la foulée, on pourrait aussi en caser chez tous les députés et sénateurs LREM et FI qui n’ont que “migrants” à la bouche et tiens, chez les journaleux aussi.
La France a comme chacun sait « le système de santé que le monde nous envie »! Bizarre donc que les ruptures de stock pour les médicaments « vitaux » explosent…
http://www.ledauphine.com/sante/2018/03/03/medicaments-vitaux-vers-une-penurie
En 2017, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a reçu près de 530 signalements de rupture de stock concernant des médicaments d’intérêt thérapeutique majeur (MITM), produits dont l’absence peut entraîner « un risque grave et immédiat » pour le patient, c’est-à-dire mettre en danger son pronostic vital. Soit une explosion de 30 % de ces signalements par rapport à l’année précédente (405 en 2016).
Les pharmacies ressembleront bientôt aux pharmacies africaines. Vous avez déjà la faune qui va avec!
Ah le fameux “vivre ensemble”, expression inventée de toutes pièces par les islamo-gauchistes pour faire avaler de jolies couleuvres aux Français. Le problème, c’est que nos amis muzs n’en veulent absolument pas de ce “vivre ensemble”. Il suffit de voir ce qui se passe dans les quartiers, une fois que la communauté musulmane y devient majoritaire, elle s’empresse de chasser les non-musulmans du territoire.
Avant de prôner (ou vanter) les délices du vivre ensemble il conviendrait de répondre à cette simple question de bon sens : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” suivant récit idéaliste, super love story pleine de tendresse “les corps indécents”. La réponse n’est pas du goût de tout le monde.
Tous les immigrés muzzs ne sont pas dangereux, mais tous ou presque lisent le Coran. Le hic est là! Et si le problème était les religions?
@ Conophobique
Les Cathos ne m’ont jamais fait ch…. Les Bouddhistes encore moins. Les Améridiens non plus. Les Animistes Africains pas du tout. De temps à autre, des témoins de Jéhovah me proposent une bible, mais n’insistent pas même si je reste parfaitement correct.
Devinez quelle est la seule, l’unique ‘religion’ qui exige des lieux de culte et d’enterrement payés par les non croyants, vous emmerde avec des prières de rue, tue au quatre coins du monde en invoquant son dieu et adore patauger dans le sang ?
Mmmh ?
Allez, ça commence par un ‘I’ et finit par un ‘M’….
Ce n’est donc pas un problème DES, mais d’UNE religion.