Les délinquants étrangers, qu'on les foute dehors !

Ce matin, un des gros titres du Figaro est :

« Qu’on le foute dehors ! »: après le retrait de Griveaux, un élu LREM veut renvoyer Piotr Pavlenski en Russie

Le merveilleux député LREM (je vous laisse le soin de décoder ce sigle à votre sauce), Bruno Questel, ne décolère pas. Quoi ! Laisser en France un étranger qui agresse un de nos élus ? Par vidéo interposée ?
Impensable. En plus, c’est un coup monté. Il risque d’y avoir d’autres victimes dans laREM. Il s’agit d’un crime de lèse-Macronie. Vous comprendrez qu’on ne puisse pas tolérer ça. Il faut le mettre dehors ! DEHORS, on vous dit !!!
Tout le monde adhèrera sans problème à des propos aussi raisonnables, concernant le non-maintien sur le territoire d’un délinquant étranger, détenteur d’un droit d’asile de surcroît.
Certainement…. On irait même jusqu’aux applaudissements
Mais je trouve un peu curieux que monsieur Questel omette de s’exprimer de la même manière sur les djihadistes et terroristes étrangers qui vont sortir de prison dans les 2 prochaines années, après avoir pris les armes contre la France ou suriné/abattu/fait_exploser/égorgé/décapité/déchiqueté des Français innocents qui ne demandaient qu’à vivre tranquillement dans leur tradition sur le territoire de leurs ancêtres.
Si donc j’ai bien compris, ces djihadistes et terroristes-là sont des (deuxièmes) chances pour la France, il faut par conséquent les garder, les héberger, leur fournir des aides à la réinsertion et des aides sociales ainsi que l’AME, qui leur assurera un niveau de vie décent sur notre territoire pendant qu’ils se procurent de nouvelles armes, bombes, explosifs, camons-béliers, etc.
Le seul tort de Piotr Pavlenski, c’est de ne pas être une chance pour LaREM, ce qui lui vaut un traitement d’exception.
On ne saurait bien sûr appliquer – non, non ! – le même traitement à des assassins qui ont pris les armes contre la France et les Français, et qui trouveront bien vite le moyen de recommencer
RESPECT, je vous dis ! Bravo, Monsieur le député. Vous, au moins, vous ne vous trompez pas de combat.
Sylvie Danas

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Piotr P ressemble étonnament à Yann M. On sent bien pour les deux qu’il y a au fond de leur cerveau déglingué un très gros bobo tétête. Ca mène visiblement à l’anarchisme d’extrême-gauche, une affection grave mais qui fait magiquement passer des dingues malfaisants pour des penseurs progressistes, comme les Végans, les LGBT, les Antifas, les pro-islam, les pro-migrants No-Borders, et autres bienfaiteurs Black-Blocs anti-souverainistes et anti-identitaires.

  2. Le russe devrait être en prison pour 10 ans , en cumulant la gravissime atteinte à la vie privée et l’atteinte aux intérêts de l’État ( l’ État est devenu à la merci des juges qui avec les média et la justice maitrisent le calendrier et deviennent les faiseurs d’élection ).
    Fillon avait grimpé en flèche en évoquant la diminution des fonctionnaires mais surtout en attaquant vraiment l’islam. Excellent discours, mais le pire avocat de cette cause, …un peu ce que vous tous ici les habitués avec la sextape que vous soutenez en toute inconscience.
    La remise en liberté du russe prouve que le russe a d’autres dossiers, ou que les juges ont le vrai pouvoir politique , c’est l’un ou c’est l’autre.
    Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit au sujet de mila ou d’agresseurs qui eux courent tou

  3. Piotr Pavlenskide de quelle parti politique il a ses convictions? D accord il s est rapproché des gilets jaunes mais les quelles?

  4. élu du peuple ? baha lahlahlah ! ti sait bien qu’au gourbit d’ici on peut pas agresser quelqu’un du peuple élu !

  5. Il arrive que ‘l’Idiot du Village » rende de grands services….
    D’habitude, on l’aime bien….
    Là il ira en prison !

    • En prison ?
      Réflexe de Pavlov ? Foutre au trou
      Réflexe de Pavlenski ? Foutre à poil

  6. Piotr Pavlenski n’est pas un délinquant, c’est Griveau le délinquant dans son faux paraître.

  7. Un militant anarchiste anti-Poutine donc mondialiste et anti-souverainiste, ça sent le Soros à plein nez. Je n’aime pas du tout Griveaux, et son patron Macron devient un danger pour la France, mais il s’agit une fois de plus d’une action de l’extrême-gauche pour déstabiliser et affaiblir encore plus la République française. Même engeance anar fachiste rouge, partout les mêmes, Antifas, pro-Greta, LGBT, pro-GPA, pro-islam, pro-invasion migratoire, avec les Eglises comme complices.
    Et cette bourgeoisie de gauche, et cette « droite de gauche » qui est aux anges, et ces socialistes qui continuent d’introduire en France des tas d’agents d’agit-prop multinationaux quasi apatrides, descendants de Cohn-Bendit, comme Son-Forget, Glucksman, et autres. Non, ce n’est pas du sabotage, mais non!

  8. Çà va être difficile d’expliquer au peuple, (aux sans dent, aux stupides gens qui forment le petit peuple), qu’un assassin hislamiste ne peut être extradé, alors qu’un Russe un peu fêlé qui vient de mettre un gros cailloux dans la godasse de Macron, n’est plus un « réfugié politique ».
    C’est vrai : on est cons, mais quand même, avec des limites !

      • Mis à part BG (prononcer BiGi) on n’en sait rien pour les autres s’ils se branlent, attendons de voir…

    • faites vous violer par un mi grateur il courra toujours branlez vous devant la TV publique et vous serez protégé par 50 miliciens micronistes

  9. Paris et ses délinquants politiques, elle est belle la ville lumière, Paris ville lumière noire…

        • lumiere dans le sens luciferien lucifer dit »porteur de lumiere » » (lumiere noire en l’occurence cas castagnette adore les boites de nuit !)

  10. Alors lui on sait d’ou il vient et ce qu’il fait, virons tous ces poseurs de problèmes et retrouvons un peu de sérénité !

    • S’ils sont suivis par tous les joueurs de couteau maghrébins et autres cannibales.

  11. Pourquoi flanquer dehors uniquement les terroristes et djihadistes? Il faut expulser TOUS les délinquants et criminels étrangers.

    • Tout simplement. Finalement, pourquoi faire la fine bouche. Çà ferait comme une grand courant d’air frais.

    • Ce n’est que du bon sens. Mais quand on est sous l’emprise d’une quelconque idéologie, le bon sens disparait. On peut dire merci à Sarko qui a supprimé la « double peine ».

  12. Par leurs réactions quasi-hystériques, ce « beau monde » nous expose son point faible, de ceux qui peuvent les faire plier et revenir à la décence autant qu’à la raison.

    • Bien vu : c’est bien leur talon d’Achille. Eux qui bravent en permanence les valeurs qui fondent notre société, se font coincer par ce qu’ils croient avoir imposé comme modèle, mais qui ne fonctionne pas.

  13. Il faut défendre ce sympathique et humoristique lanceur d’alerte et notre liberté d’expression à tous.

    • Surtout qu’il en a en réserve, ce qui d’ailleur a fait qu’il a été arrêté. Ah mais, quand on est en dictature, il faut ce qu’il faut !

  14. et tous ces terroristes que l autre nulle de l onu veut nous rapatrier….tres contente d avoir appris cette petite branlette un de moins

  15. Piotr Pavlenski,est persécuté dans son pays …..est ce que les « droits de l’homme » vont plaider sa cause pour qu’il reste en France logé dans un hotel de la Souterraine par éxemple ? il n’a pas de sang sur les mains ,seulement avoir fait circuler une vidéo montrant le sexe d’un abruti assez con pour ne pas avoir mis un masque sur sa tronche
    ………..Imaginez vous 2gaulle se masturber devant une caméra en catimini a l’époque de la France libre (mdr)

    • ben , oui c’est vrai il n’a rien fait , sinon de mettre le feu à une banque je crois , on voit une vidéo ce soir encore et personne ne dit rien ! puis des coups de couteau pour lesquels il était recherché, puis acte délictueux car on a pas le droit d’exposer la vie privée !! mais c’est rien !

Les commentaires sont fermés.