Les délires d’Aymeric Caron, futur député de Paris

Estampillé « vu à la télé », le médiatique Aymeric Caron, journaliste et essayiste, antispéciste acharné, a réussi à mettre en ballottage favorable, avec plus de 45 %, le député sortant de la 18e circonscription de Paris, Pierre-Yves Bournazel, girouette opportuniste qui venait d’immigrer chez Horizons.
Cette circonscription correspond à deux parties d’arrondissements « chics », du 18e et 9e, où le moindre m2 s’élève a minima à 12 000 euros, avec coût de la vie assorti… Il y a bien sûr pléthore de fort belles boutiques dont de multiples commerces de bouche commercialisant viandes et poissons de grande qualité…

L’électorat riche et bobo y demeurant a donc décidé de s’offrir pour député le très radical fondateur Révolution écologique pour le vivant (REV), mouvement qui a rallié l’Union populaire de la France insoumise. Ils veulent probablement faire fermer boucheries, charcuteries, poissonneries, traiteurs… haut de gamme du secteur, pour se nourrir façon Sandrine Rousseau, de vromages et autres gourmandises telles le faux-gras.

Autant le savoir, Aymeric Caron considère qu’il y a trop de hauts revenus. Il ne doit fréquenter qu’eux. C’est ainsi qu’il veut le plafonnement des revenus mensuels à 40 000 euros (!!!), « tout revenu dépassant ce seuil sera imposé à 100 % » et surtout, selon son tract de campagne : « instaurer un héritage maximal à douze millions d’euros. » Comment oser annoncer de telles mesures au pays des Gilets jaunes! Qui gagne ou hérite de sommes pareilles? Ce type est dingue et la suite le prouve.

« Pour les écologistes essentiels en revanche, toute parcelle de vivant a une valeur intrinsèque et doit être préservée pour elle-même, et non pour la seule utilité que les humains peuvent en dégager. Le REV est donc un parti écologiste antispéciste qui réclame la fin de l’exploitation animale sous toutes ses formes. »

Il est fort à parier que la plupart de ses votants ne se sont pas donné la peine de lire les dix-sept pages du programme totalement délirant d’Aymeric Caron, qui désigne les animaux par « animaux non humains sensibles », etc.

https://rev-parti.fr/wp-content/uploads/2018/06/REV_charte_vFinale.pdf

Ce document est un monument du genre qui mérite qu’on s’attarde sur la liste de ses propositions utopistes et liberticides : « A. Comme il existe aujourd’hui un achage des dégâts du tabac sur les paquets de cigarettes, les morceaux de viande devront obligatoirement être accompagnés d’une photographie de l’animal vivant puis de son abattage. B. Vidéosurveillance obligatoire dans les abattoirs. C. Réduction forfaitaire d’impôts pour les végans, idéologiquement opposés à l’exploitation animale, et qui au nom de la liberté de conscience seront exemptés de soutien financier à l’industrie de la viande. Le forfait sera fixé à 10 %. D. Sanctions pouvant aller jusqu’à la prison ferme pour tout manquement relevé aux normes de « bien-être » animal définies par la France et l’Union européenne».

Caron veut en finir avec tout ce qui lui déplaît : la pêche, la chasse, la viande, les pesticides, le nucléaire, les frontières, même les humains…

« Suppression du poste de président de la République française. Fin de l’Europe forteresse et création d’une voie légale d’accès à l’espace Schengen pour garantir la sécurité à l’ensemble des migrants et garantir le « zéro mort » aux frontières européennes, en particulier en mer Méditerranée. Renforcement du droit d’asile, accélération des procédures et facilitation de son obtention pour faire de l’Europe un continent terre d’asile correspondant à sa vocation voulue par ses pères fondateurs. Création d’un statut européen de « réfugié climatique ». Création d’une Organisation mondiale pour la biodiversité (OMB). Celle-ci aura pour but de représenter les intérêts du vivant à l’échelle internationale et de définir des cadres qui devront être appliqués dans tous les pays signataires. Création d’un gouvernement mondial : nouvelle instance ou ONU réformée, toutes les pistes seront envisagées.»

Il a toutefois des propositions amusantes comme « le remboursement par l’État de quatre abonnements à des journaux de presse écrite ou internet ». (Pour ceux qui savent encore lire ?)
« Le remboursement par la Sécurité sociale d’un abonnement à un club sportif amateur », probablement pour lutter contre l’obésité…

Au deuxième tour des législatives ne restent en lice que sept autres candidats de cet acabit, prônant « le contrôle de la population mondiale » pour « sauver la biodiversité », seul Aymeric Caron pourrait arriver au palais Bourbon. Ce pitre devrait nous changer du godillot ordinaire de la Macronie. Et c’est avec hâte que nous attendons sa proposition de loi taxant les successions de plus de douze millions d’euros !

Mitrophane Crapoussin

Caron face à Zemmour

https://www.youtube.com/watch?v=Bi5omcWFYkU

image_pdfimage_print
19

43 Commentaires

  1. Ces malades veulent que l’on ne tue pas les moustiques femelles pour épargner leurs « bébés » (sic!), mais sont néanmoins favorables à l’avortement, c’est à dire au meurtre des petits d’homme à naitre (remplacés évidemment par autant de migrants). Un tel niveau de dégénérescence n’est plus de la connerie mais diabolique.

  2. Le nazillon Caron (décidément tout ce qui se termine en « ON », rime vraiment avec con) n’obtiendra pas son permis de vivre. On vale lui retirer.

  3. si j’étais électeur dans cette circonscription, je voterais même larem

  4. Zemmour et Caron se sont fait connaître dans le même pot de chambre: celui de Ruquier le samedi soir sur France 2.
    L’un défend l’horrible chasse à la glue, l’autre défend la laitue à condition de la couper après étourdissement.

    Bonne dégustation (on ne dit plus bon appétit, c’est vulgaire).

  5. Le gauchisme est une maladie mentale obssessionelle addictive pire que l’alcoolisme qui elle peut se soigner mais pas le gauchisme , c’est pour cela qu’on dit qu’il faut mieux etre bourré que con ca dure moins longtemps

  6. Ces énergumènes sont bien là pour détruire notre culture, de par une haine certaine qu’ils en ont. Et ils utilisent un fonds de commerce qui joue sur la sensiblerie pour parvenir à leurs fins. Mais leur malhonnêteté est vien évidemment sans borne. Comme les « feministes’ qui défilent avec les barbus et les voilées. On a compris ce qui se joue mais bordel, beaucoup ont le cerveau au ralenti. Le réveil va être douloureux, très douloureux.

  7. bon bref si on lit bien il supprime tout. sauf les coiffeurs vu sa mise en pli peccable

  8. Pour Caron, critiquer ne serait-ce qu’une coutume de l’islam, c’est insulter les musulmans. Ah bon ? Lui, le grand défenseur des animaux, que pense-t-il de l’égorgement du rituel musulman ? Dommage que Zemmour n’est pas posé la question à ce grand coeur. Nous ne l’avons pas attendu pour être contre la souffrance animale. Mais a-t-il une fois pensé à l’horrible douleur d’un couteau qui ouvre toute la gorge (plus de cri possible…) et au sang qui s’engouffre dans les voies respiratoires et étouffe en noyant les poumons ? Ah ! là… normal… chut, sinon on insulte ces pauvres musulmans…

  9. Toujours se méfier de ces gens qui vous obligeraient volontiers àne manger que de l’herbe et qui n’ont aucun goût pour la vie même s’ils s’en défendent. Très vite on reviendrait à l’âge de pierre !

    • Bonjour grâce aux votes des bobos ultra gauchiottes , mais la plus grande faute en reviens aux 52 ou 54 % d’abstentionnistes franchouillards qui ont préférés pêcher le gardon ou piqueniquer en forêt ou se dorer la paillasse au soleil , tant que l’on ne rendra pas le vote obligatoire avec à la clef une putain d’amende comme en Belgique rien ne changera !

      • OK mais vous croyez vraiment que cela changera quelque chose ?

        • Peut être que oui ou non , parce que payer une amende pour ne être aller voter , je préfère voter , mais en attendant si tout le monde avait voter même blanc , c’est sa légitimité qui serai mise en cause parce avec le nombre de votant et vu les scores qu’il a fait pour être élu , certainement il ne l’aurait pas été .après tout je peux me tromper en disant cela . Quel est votre avis ?

      • parce que tu crois que le vote truqué sert à quelque chose d’autre qu’à légitimer la fraude ?

  10. Les élites veulent des extrême gauche anarchistes partout alors elle en auront…au dessus de 12 millions c’est la razia

  11. sans oublier qu’il veut supprimer le droit de vote aux gueux ! il est le digne représentant de ceux qui ont trop « fumé la moquette », ses propos délirants et hors sol en sont une preuve manifeste

  12. Je comprends pas pourquoi on accueillerait des réfugiés climatiques alors que nous avons nous même des problèmes de climat… Enfin, c’est ce que j’entends ces derniers / années. Caron lui même le dit…
    Votre bateau coule? Le nôtre aussi, dépêcher vous de monter à bord…

  13. J’ai la gaâhette du 45 qui me démange face à ce genre de trouduc !!!

  14. Ces abrutis sont inaudibles lorsqu’il s’agit de parler halal par ex. Étonnant non ?

    • Ben non, puisque ce sont ses petits amis bien aimés.
      Vous aimez le boudin ? Vous êtes un monstre.
      Vous égorgez un mouton ? Vous êtes un pieux croyant.

  15. pour la défense animale c’est là qu’il emprunte à la totalité de la culture Hinduiste Indienne (tout a une Ame jusqu’à la moindre brindille) -sans le dire- puisque « c’est moi qui ai tout trouvé tout seul donc je ramasse la mise entière, les idées, la célébrité et les fonds matériels qui suivent avec ».

  16. Les Français élisent n’importe qui ;pas étonnant que les politicards font n’importe quoi.
    Caron ;ce pourrait être risible si ce n’était aussi grave. Il est, avec Melenchon et Cie un descendant de Marat.

  17. « Comment oser annoncer de telles mesures au pays des Gilets jaunes! Qui gagne ou hérite de sommes pareilles? Ce type est dingue et la suite le prouve. ». Les plus fingues sont ceux qui ont voté piur ces vomis.

  18. Aymeric déjà un prénom à chier ne connaît pas les habitants de l’Afrique du nord et je vais lui envoyer momo mon pote assimilé ! Il manque plein de choses à ce végétarien en manque d’acides aminés qui se cassera de partout ! Il bouffe rien mais quand il parle ses agressions ressemblent à une carence qui engendre une pathologie ! Le mieux c’est qu’il se casse de nos vues!😇

  19. ON a les élus qu’on mérite. Les bobos décadents ont choisis un des leurs.
    Pauvre France, tout cela finira mal, préparez vous au pire.

  20. Donc, dans sa circonscription, il va faire interdire le jambon-beurre et fermer les restaurants. Bon vote, les parigots.

    • A tous ces raclures là , pas de permis de vivre, etatbli par nous, le peuple.
      Ils n’ont pas les critères qu’il faut.
      Et une fosse commune suffira

  21. Dans le nom de famille de ce dégénéré, il y a 2 lettres en trop. Devinez lesquelles…

  22. Ce type est une synthèse… un concentré pur jus de débilité profonde, si ce gars là est élu, les blagues de Lassalle vont passer pour des sermons ennuyeux !

    • Ben oui « BV22 » ses bouquins font des flops, il faut bien bouffer… El il y a des connes et des cons pour voter pour ce genre de personne. Affligeant…

  23. et aussi  » “fin de la pêche, de la chasse, de la viande, du nucléaire, des frontières, semaine de 28 h etc… »
    faut que ce con d’aymeric arréte de suite la coke…..

Les commentaires sont fermés.