Les délires du triste sire Macron qui prétend lutter contre les séparatismes…

Publié le 20 septembre 2020 - par - 34 commentaires - 1 049 vues

« Les délires du triste sire Macron qui veut lutter contre les séparatismes… »

D’abord, je ne suis pas certain qu’il connaisse vraiment le sens du mot séparatisme. Ensuite, je ne suis pas certain qu’il sache vraiment ce qui se passe en France.
Mais il a exprimé son « refus » du séparatisme…
On est sauvés !
Et puis, « Les séparatismes », c’est quoi ?
Et la « partition… ? »
Il y en a donc tant que ça ?! Brrrrrrr…

Notre président de la République n’est jamais en retard d’une manœuvre de diversion pourrie pour faire oublier la réalité de ses errements et cuisants échecs politiques.
Longtemps hésitant à faire sien ce thème du « communautarisme », il s’en empare désormais résolument, tant les difficultés sociales et économiques de l’heure réactivent les besoins de boucs émissaires…
Mais il le fait, croit-il, sur le thème du « séparatisme » qui sera dans le viseur et non plus le bon vieux « communautarisme » pour fustiger ces « groupes » mystérieux qui auraient donc pour volonté de se séparer de la République. Incroyable !
Mais cet âne n’a toujours pas intégré mentalement que ces séparations seront des déchirements, des explosions et des fractures violentes pour notre pays et qu’elles seront à l’origine d’une guerre civile.

Le problème (enfin, un des innombrables) en France, c’est que les dirigeants et les médias ne veulent jamais nommer les choses par leur nom. Pourtant, c’est facile.
Exemple pédagogique : le surineur-égorgeur-violeur-décapiteur est un immigré afghan nommé Rahmoud Khriblitoun (!) de 43 ans, de confession musulmane et « mineur » non accompagné…
C’est simple, non ?
Il faut appeler un chat, un chat, un chien, un chien, un porc, un porc, un singe, un singe et un mahométan, un mahométan.
Mais non, ils ne le font pas…
Le gars devient aussitôt un gentil étudiant français très apprécié dans le quartier, qui aide les vieilles dames à porter leurs courses et appartient à l’association d’entraide sociale du coin, résidant au Parc des fleurs dans un joli petit immeuble rose de la Cité du bonheur…
Mais il a un couteau dans sa poche et va à la mosquée le vendredi pour maudire la France et les Français.

Alors, tout devient très vite difficile si ce n’est impossible à comprendre.
Il existe une loi cadre de politique générale, en France, qui recouvre toutes les autres lois du pays, c’est la loi selon laquelle il ne faut jamais laisser s’embraser les banlieues.
En fait, cela se traduit par le fait de ne pas faire de vagues pour que leurs mandats à tous se passent et se renouvellent dans la plus grande paix sociale et sérénité.
Sinon, ça leur donne des aigreurs d’estomac.
Les troubles sociaux, les explosions de violence sur la voie publique, les quartiers qui brûlent, les caillassages de voitures de flics ou de pompiers et d’ambulances, les blessés et les morts, ça vous a tout de suite un petit air de désordre mal perçu à l’étranger.
C’est gênant, quoi. C’est embarrassant.

Les délires du lamentable sire Darmanin… !

Pour Gérald Darmanin « l’islam est la religion qui a le moins de difficulté à travailler avec la République… ! » https://www.fdesouche.com/2020/09/19/pour-gerald-darmanin-lislam-est-la-religion-qui-a-le-moins-de-difficulte-a-travailler-avec-la-republique/

Là où on se rend compte de la déconnexion de nos dirigeants, c’est qu’aucune religion n’a à “travailler” avec la République…
La République est là, elle est la voix du peuple et elle n’a que faire des religions dans un cadre législatif et constitutionnel laïque.
Les juifs et les chrétiens ne travaillent pas avec la République, ils l’acceptent et respectent ses lois.
Le 28 décembre 1790, Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord prête serment pour l’Église de respecter la constitution civile du clergé adoptée en France par l’Assemblée nationale constituante le 12 juillet 1790.
Même si elle fut plus tard abrogée. https://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution_civile_du_clerg%C3%A9
C’est cela qu’il faut imposer aux musulmans, sinon interdire l’islam.
En France les religions doivent juste fermer leurs gueules.
La République a assigné une fois pour toute une place aux religions, à toutes les religions, c’est la place de la sphère privée ou associative, sans aucun lien avec la République, l’État, le gouvernement ou quoi que ce soit de ce niveau.
Tout homme politique qui négocie avec une religion est un traître et sa place est hors de la sphère politique et peut-être même en prison. L’islam a parfaitement annoncé la couleur envers le monde non musulman que nous sommes, nous devons disparaître.
Cette seule affirmation ne peut avoir qu’une réponse, le refus de tout dialogue avec l’islam.
Dans cet article, les collabos ont encore cité le mot islamisme (“… grand-père algérien, en gage de sa bienveillance envers une religion qu’il ne confond pas avec l’islamisme…”), or le mot islamisme, encore une fois et ça doit faire un million de fois, islamisme ne veut rien dire. La collectivité est l’islam et le membre est le musulman. Point Barre !!
Le communisme a le communiste,
Le socialisme a le socialiste,
Le royalisme a le royaliste,
Le fanatisme a le fanatique,
L’islam a le musulman…

Mais revenons à nos moutons (égorgés dans les baignoires) et à notre séparatisme.
Le demeuré qui squatte l’Élysée n’a toujours pas compris que le séparatisme musulman (et pas islamique, le mot islamique ne doit jamais remplacer le mot musulman, car ce qui vient de l’islam est musulman) est déjà là, bien implanté, et n’a pas attendu son avis…

Le séparatisme est là depuis que le premier musulman est arrivé en France avec la mission sacrée de transformer la France en terre d’islam et donc en cloaque.
On, n’arrive d’ailleurs toujours pas à comprendre que les musulmans aiment tant que ça vivre dans des pays pourris ou des quartiers pourris (par leurs soins).
Les autres sont arrivés et ont fait du bon boulot. Ils ont beaucoup avancé et aujourd’hui des cités, des quartiers, des banlieues et même un département entier, le 93, sont devenus terre d’islam, territoires musulmans perdus de la France où les forces de l’ordre, l’armée, les pompiers et les secours ne peuvent plus accéder sous peine de mort et aussi sur ordre de l’État dhimmi.
Ces territoires ont leur loi : la charia, leurs dirigeants : les imams, leurs casernes : les mosquées, leur armée : les fidèles, leur économie : la drogue et les armes, etc.
Leurs frontières sont fermées dans le sens d’y entrer, mais ouvertes dans le sens d’en sortir.
Ces populations vivent dans des HLM dont les loyers ne sont jamais payés (imaginez le suicide d’un type qui entrerait là-dedans pour exiger le paiement d’un loyer…), mais aussi dans des tas de maisons abandonnées par leurs propriétaires qui ont fui ces lieux de mort.
Ce sont des territoires qui ne sont plus soumis à la loi française et qui ne font plus partie de la France, à l’image de ces populations qui ne font plus partie du monde civilisé.
Et la France ne peut pas les récupérer.
La France n’est même pas capable d’empêcher des rodéos dans les rues ou des « sauvageons » jouent à mettre le feu à des voitures ou à des commerces et tirent avec des mortiers de feux d’artifice sur les voitures de police ou de pompiers.
La France a déjà perdu cette guerre et elle s’apprête à rendre les armes.

Mais pour nos « élites » de dirigeants imbéciles, tout va bien car les banlieues ne sont pas embrasées ! Mais ça ne va pas tarder…

Dans ces quartiers interdits aux Français, il y a donc des HLM dont des milliers de caves sont remplies d’armes, de munitions et d’explosifs de guerre qui leur sont livrés sans cesse depuis le Moyen Orient en passant par l’Europe de l’Est, par des camions de primeurs ou de quoi que ce soit, bien cachés derrière les fruits et légumes. Voilà donc de quoi armer les soldats d’Allah qui peuplent ces banlieues. Ces territoires perdus possèdent donc déjà une importante force de frappe.
Tout le monde le sait, mais personne ne le dit.

Dans les caves des HLM, certains couloirs de caves sont raccourcis de plusieurs mètres et murés et salis pour que cela ne se voit pas, dissimulant ainsi plusieurs caves qui servent de dépôts d’armes et de munitions.

Les 10 ou 15 millions de musulmans vivant en France sont donc capables de lever une puissante armée de 300 000 hommes du jour au lendemain. Il leur suffira d’un seul ordre.

Mais pour l’instant, leurs dirigeants (imams) les modèrent en leur disant qu’ils ne sont pas encore assez nombreux et pas encore prêts à passer à l’attaque et à s’emparer du pays.
Ils leur disent de patienter et d’attendre encore que leur armement soit suffisant.
Lorsque ce sera le cas, ils exécuteront des missions chocs sur des casernes françaises et des entrepôts d’armes et de munitions, ainsi que des véhicules militaires, et des armes lourdes, canons de 75 mm, par exemple. Nos soldats, sous l’effet de la surprise, seront massacrés et basta.

Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, il ne faut pas parler d’islamistes, mais de musulmans, car les terroristes sont musulmans et pas islamistes. Islamiste c’est un mot de l’État français pour faire passer la pilule du terrorisme sous couvert d’une prétendue frange borderline de musulmans intégristes. Et donc de musulmans… !

Parler d’islamistes ou d’islamisme, c’est une volonté de tenter d’exonérer le monde musulman de ses crimes et c’est donc une forme de trahison. C’est l’islam, donc les musulmans (pas nous) qui ont dans leur livre des principes de haine, de meurtre et de destruction de tout ce qui n’est pas musulman. Même s’il ne s’agit la plupart du temps que d’une toute petite fraction de l’ensemble des 1,4 milliard de musulmans. Et même s’ils ne sont que 1%, cela fait une armée de fous fanatiques terroristes de 14 millions d’abrutis. Ce n’est pas rien…

Notre ami Patrick Jardin, qui a perdu sa fille au Bataclan, sait de quoi il parle…
Il évoque la loi du Talion et il a raison.
Contre la folie barbare on ne peut opposer que la violence et une violence supérieure.
Or, actuellement, chaque jour nous apporte son lot d’innombrables violences et de crimes haineux d’une population qu’il n’est même plus besoin de désigner tant elle est clairement identifiée… !
Et la seule réponse de l’État-Macron est : « Pas de vagues… ! »
Oui, la guerre civile est proche et sera en effet la seule issue…
« Patrick Jardin – “On ne va pas échapper à la guerre civile !” »
Patrick Jardin, père de Nathalie assassinée au Bataclan et auteur de « Pas devant les caméras » Ed. Presse de la délivrance.
Vidéo Interview sur Sud-Radio :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=180&v=J6YGMRrQan8&feature=emb_logo

Le livre de Patrick Jardin « Pas devant les caméras »
Ce livre est un cri de colère – le cri de colère d’un père à qui on a arraché sa fille.
Colère contre les barbares musulmans d’abord. Mais aussi colère contre la lâcheté des politiciens qui n’ont rien fait pour s’opposer à l’islamisation de la France.
Les bien-pensants s’indigneront peut-être. Mais comment juger un homme qui a subi une perte si lourde – par la faute d’autres hommes ? Patrick Jardin n’a plus rien à perdre. Et un seul objectif : empêcher de nouvelles tragédies où disparaîtraient d’innocentes victimes comme sa fille Nathalie.
https://www.amazon.fr/s?k=Patrick+Jardin+Pas+devantles+cam%C3%A9ras&i=stripbooks&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss

J’ai également souhaité revenir encore une fois sur les paroles de Macron que beaucoup ont pu entendre lorsque la vidéo n’avait pas encore été tronquée par ses larbins.
Mais je veux m’attarder un peu plus sur le sens précis des mots alors employés : « Détruire ce qu’est la France. »
https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

Macron a été missionné par les puissances mondialistes pour « détruire ce qu’est la France. »
Lorsque cette vidéo encore intacte est sortie sur YouTube, les gens n’ont pas bien compris cette phrase extrêmement importante.
Il s’agit en fait de détruire l’intégralité de l’identité de la France, son peuple, ses origines gréco-romaines, son histoire, ses coutumes et ses traditions, sa religion judéo-chrétienne, sa démocratie, sa laïcité, ses droits de l’homme, son passé récent, ses Lumières et son rayonnement sur le monde.
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »
https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html

Un des projets intégrés dans la mission de Macron est aussi d’amener la France à un niveau de chaos et de violence suffisant pour justifier et favoriser à terme la destruction de la France en tant qu’État-nation et de le soumettre totalement à une Europe « fédérale » dominée par une dictature de délégués des mondialistes.

Pour semer le désordre et le chaos, Macron a besoin de satisfaire toutes les factions excitées du peuple français et notamment la gauche, les écolos et les musulmans.
Avec les écolos, on va déjà droit dans le mur pour ce qui est du chaos.
Le résultat est déjà là avec les théories foireuses des écolos, cet hiver vous n’aurez peut-être plus d’électricité pendant des jours ou des semaines.
« Réacteurs nucléaires à l’arrêt, éoliennes sans vent, la France recourt au charbon et à l’import »
https://francais.rt.com/france/78910-reacteurs-nucleaires-a-l-arret-eoliennes-sans-vent-la-france-fait-recourt-au-charbon-et-a-l-import

« Nous avons perdu notre indépendance énergétique. Merci les Verts, Hollande et Macron ! Ils tueraient père et mère et la France avec, pour être réélus.
Car le pire c’est que RTE vient d’annoncer qu’on aura des délestages cet hiver, car nos centrales ne sont pas toutes opérationnelles. Il faut des mesures exceptionnelles pour éviter un black-out national !
Arrêt de Fessenheim et 30 réacteurs seulement sur 56 dispos en octobre et 46 en décembre.
Fin août, on a remis des centrales au charbon en route.
Depuis 2012, avec Fessenheim et toutes les centrales au charbon fermées, on a perdu l’équivalent de 8 à 10 EPR, alors que la relève n’est pas assurée (Flamanville, centrale au gaz de Landivisiau et parc éolien).
On va donc acheter à prix d’or du courant allemand produit au charbon ! Mais ce n’est que le début.
Un jour, il ne restera plus que l’éolien. Ce sera le black-out national chaque hiver ! 
»
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78910-reacteurs-nucleaires-a-l-arret-eoliennes-sans-vent-la-france-fait-recourt-au-charbon-et-a-l-import. »

Je rappelle que la déclaration actuelle des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

L’insurrection est donc de notre droit et de notre devoir.
Elle est justifiée par les innombrables trahisons verbales (mensonges constants) ou actives de Macron, toutes ses décisions, ses actes, ses manipulations et son profond mépris de la France et du peuple français.
Soulèvement, révolte, révolution, ou guerre civile, quel que soit le terme, le peuple français doit se soulever contre ce régime totalitaire abject et celui qui le conduit.
Autrement, le peuple français disparaîtra et sera remplacé par d’autres populations primitives choisies et importées par Macron et ses patrons.

Désolé de le dire et de le redire, mais la violence et la guerre sont nos seules issues. Le temps de la parlote stérile ou des suffrages bidonnés est bien terminé.
De toute façon, les Bisounours qui « refusent » (niaisement) ou ont peur de la guerre en seront pour leurs frais, car elle est déjà là et va s’intensifier…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FCC Cercle Légitimiste de France

Ma réponse complète sur https://ripostelaique.com/qui-de-la-poule-ou-de-l-oeuf.html et en toute sympathie pour Monsieur Laurent DROIT.

R2D25

Séparatisme :SORTIR L’ISLAM DE LA FRANCE.
Éradication de cette religion du sol français.
Avant une guerre de religion en france.

Joël

HS, mais puisqu’on parle de collabos, il semblerait que le salaire de maire du Havre ne suffise pas, info passée inaperçue :
Édouard Philippe devient administrateur du groupe Atos, dirigé par Thierry Breton avant sa nomination comme commissaire européen. N’est-ce pas amusant ?
https://www.atlantico.fr/decryptage/3592384/capitalisme-de-connivence–d-edouard-philippe-a-jean-marie-le-guen-tous-administrateurs-atos-huawei-entreprises-prive-eric-verhaeghe-
Pour mémoire le groupe Atos gérait jusqu’à il y a peu la gestion des PV des radars.
Prendre comme administrateur le type des 80km/h, ça allait de soi.

R2D25

Très bien vu.

zéphyrin

les lois sont souvent suggérées habilement et fructueusement par les puissances financières et les amis d’amis…
on parle déjà de céder nos routes nationales (payées par nos impots) aux groupes privés.
le but étant d’obliger les bagnoles à prendre les autoroutes pour un bénef maxi pour une (éventuelle) future revente à l’état avec intérêts super intéressants. .
ça plus le 30 kmh en agglo, les ralentisseurs partout de jour comme de nuit, le 70 kmh de plus en plus, les radars malins, ….on comprend l’attrait pour l’avion.
il y a trop de petits malins qui ne crachent encore pas au bassinet
moi par exemple (sourire)

kouffar

Bienvenu au mouvement autonomiste Berrichon MAB, pour l instant ca fait sourire mais bientot il va voir ce qu est du “séparatisme”

Denys

Le terme de séparatisme est inadapté car aucun territoire en France n’est historiquement musulman. En l’utilisant on finit par entériner que les musulmans sont comme des corses, des basques, c’est à dire un des peuples constitutifs de la France. Auquel cas on devrait déjà plutôt parler entre autres des maghrébins, c’est à dire d’ethnies. Zeribi nous dit d’ailleurs que l’islam est présent depuis des siècles en France. Mais à quoi fait il référence ? A une logique de conquête qu’il transformera en mythe d’Al-andalus, reprise aujourd’hui suivant la stratégie du coucou. L’immigration africaine chasse les autres. Elle ne peut être fédérée sur le plan identitaire que par l’islam qui est une religion d’arabes dominant des noirs et dévoie la laïcité pour que prévalent surtout les premiers.

Paoli

Blabla,baratin ,mensonges il ne fera rien …si un discours pour jouer avec ses mains. , mais il ne prendra aucune décision ,,,,que deviendrai t’il si ensuite il ne pouvait faire de photos avec ceux qu’il aime ….

Lalorgnette

Vite un vrai candidat d’opposition pour 2020 !

Rastacrockett

Je suis pour le séparatisme ! Vive le séparatisme !
J’imagine que beaucoup de français comme moi rêvent de se séparer des islamo-collabos qui ont actuellement pour chef Emmanuel Macron !

Marie-France Cheikh

Observez bien ses yeux. Se sont ceux d’un requin. Vides, Ils n’expriment rien.

Steve Austin

Article extrêmement éloquent, je me suis pris une claque.

Lisianthus

Pas grave, au moins vous le reconnaissez, et l’important n’est pas de tomber mais de se relever. Salut et fraternité. L.

Anonyme

Quand je pense que lorsque j’étais enfant , le monde entier enviez notre culture , notre savoir , notre élégance et notre richesse , maintenant nous sommes écrasés , le monde entier nous crachent à la figure , j’ai des petits enfants ,des arrières petits enfants et je me fait beaucoup de soucis pour leurs avenir . Que les Français digne de ce nom retrouve leurs dignités et malheureusement se ne sera que par la guerre civile où la révolution que nous pourront reconquérir notre pays désolé mais je pense que ce n’est par ce moyens que nous y arriveront . Bonne journée quand même et rien ne vous empêche de réfléchir si votre cerveau vous le permet encore

Anonyme

Bonjour , voilà un très beau discours et tellement vrai , mais voilà macron vous l’avez voulu et maintenant vous vous en mordez les doigts , enfin je pense , macron n’st rien qu’un petit cop qui pavane avec sa cougar , que fait -il pour notre France ( sa France si je m’abuse , car il est Français je crois ? ) les politiques Français sont des vers de terre ils ne savent que rampaient , ils n’ont plus aucunes idées personnelles ils copient tout sur les autres pays , j’aimerai qu’il y ai quelqu’un, qui ai le courage de leurs tirer une balles dans leurs têtes de connards je suis tellement dégoutée de mon ” pays que j’en deviens grossière , pardonnez moi pour ce langage châtié

Joël

Importer des centaines de milliers de “séparateurs” chaque année après avoir signé le pacte de Marabouze, c’est ça le délire.

Christophe L

Merci pour cet article Laurent !
On a n’apprend un peu plus chaque jour sur cette colonisation musulmane qu’elle soit afro maghrébine, Afghanne, Pakistanaise.. bref on a aujourd’hui tous les muzzs de la planète qui convergent vers l’Europe pour une conquête qui est plus qu’évidente c’est très clair.
Sans oublier les millions d’Africains chrétiens ou animistes qui sont au seuil de notre continent en sachant qu’ils ne frapperont pas avant d’entrer mais qu’ils défonceront tout simplement la porte.
Et ne parlons pas des Chinois, Laotiens, Vietnamiens et Mexicains, Péruviens bref toute l’Amérique latine qui transite de l’Espagne vers la France, en gros tout le tiers-monde veut sa part du gâteau dans une Europe totalement ouverte à la terre entière.
📯🇫🇷⚔️🧳⚰️

JCML

Plus faux cul que ce type tu meurs !

patphil

délires ??? blablabla habituel
moussa ne fait que suivre l’exemple de son maitre, comme castex qui fait du tourisme en plus

Viktor

Chez Macron il y a comme de l’ivresse et de la jouissance dans la destruction de la France. Cette passion de la déconstruction, Macron veut se la transcender en passion créatrice. Sorte d’anarcho-nihiliste à la Bakounine, Macron ne croit plus en rien, si ce n’est que son esprit dérangé tend à nous rappeler celui des grands détraqués de l’Histoire qui regrettent les charniers qu’ils ont créés, mais aussi comprennent leur nécessité.
Dans cette théâtralité de la dramatique macronienne, nous n’en sommes qu’au second acte. Le 3ème acte qui est déjà annoncé va être la guerre civile. Et pour ceux qui auront survécu, il y aura le dernier acte, celui de la chute luciférienne.
Rappelons que la France est éternelle, quel qu’en doit en être le prix !

Maximilien

Macron fils spirituel de Soros le fou milliardaire est un gauchiste mondialiste. Il détruit la nation France et la livre a des hordes de parasites. Cet imposteur soumis aux puissances financières de Rotchlid est en train d anéantir en la France pour la brader a pas cher. C est un danger. Indignez vous !!!

Marnie

On s’indigne mais on n’est pas encore assez nombreux.

FCC Cercle Légitimiste de France

Il y a de quoi être atterré devant tant d’ innocence mais aussi de mauvaise foi, d’ ignorance mais aussi de calcul et d’ idéologie… républicaines!!! Voilà où nous mène la république parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!! La 2e partie qui est de meilleure facture ne rachète point la 1ère et, au demeurant, sa fin laisse énormément à désirer.
Pour résumer: la 1ère partie nous dit que la république est indépassable alors qu’ elle n’ a que 150 ans ou 230 ans tout au plus; que la république soit laïque, peu nous chault car la France est catholique depuis plus de 15 siècles! Qui plus est, la France est le royaume du Fils aîné de l’ Eglise et les Lois fondamentales du royaume sont toujours de droit positif car d’ inspiration divine!!! Dans ces conditions, les

FCC Cercle Légitimiste de France

…républicains sont malvenus à se plaindre de l’ invasion afro-arabo-mahométane car c’ est la république qui l’ a facilitée, favorisée et subventionnée: en effet, la république ne s’ est jamais imposée que par des coups d” état et est soutenue par les Français comme la corde soutient le pendu… et c’ est pour trouver d’ autres soutiens que la république favorise l’ invasion afro-arabo-mahométane depuis 1975 à ce jour comme elle avait favorisé les 5 invasions précédentes: 1792, 1814-15, 1870, 1914-18 et 1939-45. Les Français ne peuvent donc espérer quoi que ce soit de la république contre les afro-arabo-mahométans car la république leur sacrifiera les Français pour toujours favoriser davantage les afro-arabo-mahométans. La république a créé l’ invasion afro-arabo-mahométane et ne s’ y…

FCC Cercle Légitimiste de France

…opposera jamais car, bien au contraire, elle la subventionnera avec ce qui appartient à la France et aux Français et ce afin de se maintenir au pouvoir. Dans ces conditions, les Français ne peuvent espérer de croisade de reconquête dans le cadre république: les Français devront d’ abord détruire la république pour rendre possible la croisade de reconquête qui sera alors victorieuse.
Par ailleurs et jusqu’ à preuve du contraire, il n’ existe qu’ une déclaration des droits de l’ homme et du citoyen et elle date de 1789: il n’ y a pas eu d’ autre déclaration similaire en 1793 et la scélérate constitution de 1793 ne fait au mieux que la rappeler; l’ article précité est celui de la constitution de 1793 elle-même qui, fort heureusement, n’ est jamais entrée en vigueur.
Quelques mots aussi…

FCC Cercle Légitimiste de France

…au sujet de la scélérate constitution civile du clergé qui est une ignominie maçonnique envers la religion catholique, l’ Eglise, la France et les Français. Par cette turpitude, les révolutionnaires avaient pour objectif de pervertir les prêtres et de les corrompre en faisant ainsi des prêtres jureurs afin de les mettre au service de la révolution en les écartant du service de Dieu et laisser ainsi place aux cultes de la déesse raison et de l’ être suprême; le roi Louis le XVIe a toujours opposé son veto à ce texte abject et a eu recours à l’ Abbé EDGEWORTH de FIRMONT, prêtre réfractaire, tout comme la reine Marie-Antoinette eut aussi recours à un prêtre réfractaire. Hélas, cette constitution civile du clergé préfigure le futur concile Vatican II (1962-65) qui en est gangrené ainsi…

FCC Cercle Légitimiste de France

…que le clergé conciliaire duo-vaticaniste jusqu’ au pape Bergoglio issu de la théologie de la libération. il est aisé d’ en constater le désastre étendu aujourd’ hui à toute l’ Eglise conciliaire et à son clergé duo-vaticanistes. Fort heureusement, l’ Eglise tridentine subsiste et prospère dans la Tradition avec notamment la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X et les organisations ecclésiastiques y rattachées.
Delenda est respublica.
Pour Dieu et pour le roi!

zéphyrin

comme son propos est clair, limpide même pour des votants de base. admirable.
“les” séparatismes catholiques, protestants, régionalistes, bouddhistes, britanniques et allemands résidents, fascistes, et d’autres plus confidentiels sont un danger pour la france. Ces séparatistes qu’on refuse de nommer pour ne pas les ostraciser sont la cause principale de viols, de meurtres , de refus de la règle républicaine, d’agressions contre la force publique. J’aime le courage et la clairvoyance de notre président

batman

Meme scénario qu’en Bosnie qui se met en place, partition de territoires 100% muslims qui vont servir de caches d’armes, qui importeront des population 100% Made in Charia des terroristes du Moyen-Orient et qui seront dirigés par des imams.
De ces “territoires” sont lancées des attaques terroristes sanglantes sur ce qu’il restera du “Territoire National d’origine” pour y semer le chaos, le sang, la mort et la Panique générale… Une fois que le gouvernement de ce qu’il restera de La France sera discrédité, il sera réclamé une part majoritaire de dirigeants musulmans au gouvernement Français. En cas de refus ce seront alors des sabotages de masse, des attaques Terroristes multiples, la lancée d’un véritable Djihad contre la population Non musulmane. il faudra alors soit combattre soit fuir.

joseph d arimathie

il y a encore 3 ANS , cet article aurait ete de la science fiction ! aujourdhui , c est la triste realite de la FRANCE . repensons aux propos premonitoires de COLLOMB . NOUS Y SOMMES . il est patent que la FRANCE S ENFONCE VERS L ABIME ET LE NEANT . je vais etre tres vache : l allemagne a eu hitler pour la detruire ; nous on a macron !

Procureur Guignol

C’est un pervers tordu !
Il veux détruire la laïcité et instaurer le communautarisme.
Sa loi sur le séparatisme vise a supprimer de fait de la constitution laes notions d’indivisibilité et de Laïcité.
Il s’apprête a commettre un crime contre la nation France !

levengeur

Et alors étonné ? Voter pour un psychopathe voilà le résultat

Claude

Procureur Guignol ,” il s’apprête à commettre un crime contre la nation française”

Un de plus , on prévoit on tempête, mais on laisse faire .

Il y a longtemps que l’on sait que c’est un TRAITRE à la NATION

il aurait dû être destitué , il y avait de quoi il me semble.

alors qu’attend on encore ? détruire cette bande d’incapables qui se laissent diriger par un malade mental …. personne ne le fera pour nous .

Marnie

Ok ! Ce type est en train d’achever la France.

Lire Aussi