Les députés LREM sont des analphabètes : la preuve…

Les députains Renaissance, viennent de nous gratifier d’un communiqué exemplaire, sans aucun doute, les rédacteurs sont diplômés de l’Inéducation anationale désormais dirigée par le non-racisé, descendant d’esclavagistes, Pap Ungawa le Beauceron.

Ils n’ont pas osé commettre une faute par mot, mais c’est un bon début…

https://pbs.twimg.com/media/FYJNNYnXEAAKtx7?format=jpg&name=900x900

Je pense qu’ils doivent être adeptes du ski alpin, ainsi sont-ils spécialisés dans la descente olympique.

Donc si je comprends bien, ils sont pour une rémunération qui baisse, ce qui avec l’inflation est exact entre nous…

Ou alors ils sont adeptes du parachute descentionnel ! Ce sont de vrais sportifs des mots !

Après, avec les minimas inférieures, ils ont voulu innover en nous faisant du non-géré mixte, ça devient compliqué et j’avoue que ces réformes sont dures à suivre.

Tout le monde est homme et femme, c’est en fonction de l’humeur du jour et l’orthographe néo-socialiste sait s’adapter, pas comme comme l’odieuse littérature réactionnaire, patriarcale, cisgenrée et oppressive.

Quant aux minimas, ils sont comme les frimas, c’est le minimum…

Les adorateurs de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé au moins prouvent une chose, avec eux y a pas de tromperie sur la came, ils incarnent vraiment la Renaissance de la connerie dans sa splendeur…

Bon, y a peut-être une autre explication, ils ont demandé à Mc Kinsey de rédiger le communiqué…

J’imagine la facture !

Les Narcissius, la grammaire, sérieusement c’est pas pour vous…

https://youtu.be/EZuyAQ51Cdo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21

20 Commentaires

  1. Mais pourquoi donc avoir mis ce brave âne pour illustrer un article qui parle d’idiots ?

    C’est Pussycat je crois, qui a déjà signalé ici qu’un âne est un animal très intelligent, c’est pas sympa pour eux…

    • je suis tellement d’accord avec vous,de plus l’Ane donnera sa vie pour proteger « son troupeau. Il donnera sa vie et OUI attaquera contre des loup des lions de montagne des ours,il attaquera Tout seul ! meme si il est dans son »troupeaux de chevaux, au texas les Texan le savent tres bien. L’ane a un coeur d’or , devoue protectif fidele et intelligent ,il me fait penser aux dobermans.

  2. Quelle honte cett ortograf de la part d’un groupe de l’AN.. à la limite un texte individuel de kaka la nettoyeuse de chiottes à l’hôtel ibis entre deux passes avec DSQ ça aurait pu passer, mais deux fautes énormes en 10 mots dans un message au nom d’un groupe ?? !!

    C’est clair, ils vont nous faire des super lois ; elles seront peut être compréhensibles s’ils y joignent leur dico.

    Mais bon, pour la finance il peuvent mettre les minima sociaux à 20000€ LaMAIRde n’y trouvera rien à redire, il est aussi bon en comptabilité que le grouper « RE » en orthographe.

  3. Ce communiqué émanant des députés vermines progressistes LREM met en exergue un niveau scolaire de CE1 !
    Nonobstant,il ne faut pas oublier que ces pourritures ont été élues tout récemment !

  4. Et ce qui valable pour la France l’est, hélas, pour quasiment tous les pays occidentaux. Je suis suisse, Genève et suivant les mots français que j’utilise, on me dit : « mais pour qui tu te prends… » par contre, si j’utilise des bougnouleries du genre « ouech »,  » « miskine » ou autres, alors là, personne ne fait de commentaires. Quand aux fautes d’orthographes… »ouais, mais on comprend quand même, alors… » ou mieux « l’orthographe c’était un truc de fachos », on m’a même dit « l’orthographe c’est pour les pd » je pense qu’ils apprécieront…bref, nous sommes à une époque où la médiocrité est devenue le nec le plus ultra, ce qui est assez logique, les mondialistes ont besoin de moutons incultes qui suivent aveuglément leurs ordres et non d’humains intelligents et réfléchissants qui pourraient mettre en doute les ordres. Il y a toujours une raison…

  5. il y a effectivement descente aux enfers donc pas si illétrés que ça les bouffons de l’escroc criminel macron

    • @ Françous BLANC
      Probablement un message d’espion…🤔😁😄😂

  6. C’est dommage que vous ayez mis la photo d’un gentil peit âne pour illustrer votre propos. J’adhère aux propos mais pas à l’image d’un animal.

    • Tout a fait d’accord plus haut j’ai laisse un comentaire au sujet de l’ane , l’ane est un amour de coeur devoue il donnera sa vie pour proteger « son troupeau dans lequel on le met [meme si se sont des chevaux ] il se battera contre loups ours lions de montagne ! et oui ! de plus ils sont tres intelligents et tres courageux.

  7. Dans ma prime jeunesse on rigolait des fotes daurtografe d’un personnage fictif : Toto Guerin ; en fait il existait bel et bien et c’est son fils qui fut même promu au gouvernement comme rédacteur chargé de la communication. Information à vérifier.

  8. Et oui, l’Instruction Publique est devenue une sorte de poubelle ou les premiers servis seront moins cons !!!
    En bref, chaque jour nos oreilles sifflent et nos yeux piquent.

  9. Ca n’est pas un âne qu’il fallait mettre, ceux ci sont mille fois plus intelligents que les crétins soumis mis en place surtout pour ne pas faire d’ombre au 1er de cordée complètement incompétent dans tt les domaines. C’est uniquement grace aux magouilles et au pognon de ses amis milliardaires qu’il doit d’être président, mais en aucun cas vu le lamentable résultat en tant que ministre qu’il a laissé derrière lui. Tt comme le pitoyable résultat et la dette énorme qu’il a laissé à la fin de son 1er mandat. Macron ne s’entoure que de nuls, alors qu’un homme / femme intelligent (e) ne s’entoute que de gros cerveaux !

  10. Merci « PAUL » pour ce moment de « bonn’heur » !… ça fait du bien

  11. L.’asinocratie en marche. Ou comment réussir quand on est con, pleurnichard et inculte. Il y a un avenir pour les recalés au bacc.. Ou les rédacteurs de bandeaux télévisuels.

Les commentaires sont fermés.