Les députés ont volé l’argent des Français pour le donner à l’Afrique

Publié le 4 mars 2021 - par - 16 commentaires - 822 vues
Traduire la page en :

Lettre ouverte aux 502 députés français qui ont voté l’Aide pour le développement (APD) et aux 41 députés complices qui se sont abstenus.

Mesdames et Messieurs les députés,

Vous avez, mardi 2 mars 2021, détourné plusieurs milliards d’euros en votant l’APD. Vous avez pris cet argent aux Français pour l’envoyer aux Africains et aux Haïtiens. J’imagine que plusieurs de vos partis politiques toucheront une rétrocommission sur cet argent ?

Aucun de vous ne me représente. J’aurais voté non.

La pseudo-opposition, l’éleveuse de chats qui a hérité d’un parti politique, s’est abstenue. Il est de plus en plus criant que vous ne représentez plus le peuple français mais des gouvernements étrangers et des milliardaires apatrides qui vous arrosent de billets pour financer vos campagnes politiques et vos ryads de luxe au Maroc.

L’impôt que vous faites lever sur le peuple de Français doit financer des services rendus au peuple français. Étrange non ? Très étrange j’en conviens, pour des gens comme vous qui vous servez dans la caisse mais ne servez plus le peuple français depuis bien des décennies.

Il y aurait tant de chose à faire avec l’argent que vous venez de détourner au profit des Africains. À commencer par exemple par expulser les Africains et les Haïtiens clandestins, à expulser les prisonniers africains et haïtiens. Cela permettrait de libérer des logements HLM et des places en prison, générant ainsi des économies. Économies qui permettraient de recréer les places de réanimation que vous avez fait supprimer dans les hôpitaux au point que des malades français ont dû passer la frontière pour aller en Allemagne se faire soigner du covid en 2020.

Tandis que les étrangers du tiers-monde, que vous nous imposez, sont des poids pour la Sécu, sont des poids mort pour la société et pour une partie d’entre eux sont des délinquants et des criminels ; en plus vous aidez leurs pays d’origines. STOP ! Ces gens sont des adultes, qu’ils développent leurs pays sans nous. Si un jour ils produisent quelque chose de vendable, nous commercerons avec eux comme nous le faisons avec les autres pays.

Il va de soi que les racisés députés français ou manants qui se sentiraient opprimés en France par le racisme systémique peuvent remigrer pour leur confort comme pour le nôtre. Nous comprenons et allons rester entre racistes en France, c’est mieux pour tout le monde.

Salutations distinguées, un citoyen sans député.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marnie

Finalement ce sont des français qui sont les véritables ennemis du vrai peuple de France. Les 502 députés devraient partir en Afrique elle est là-bas leur vraie place.

athena

Je suis tout à fait d accord avec vous! et hors de moi de voir mon peuple. aussi nul

Patapon

Ces incapables ont réclamé leur indépendance,qu’ils l’assument! Nous ne voulons plus payer des impôts qui vont nourrir ces lointains “paradis” ,que leurs naturels désertent ,pour venir pourrir nos villes,une double peine inacceptable pour les Francais.

Patapon

Le covid ferait des ravages à Mayotte au point qu’il faille rapatrier des mahorais pour les soigner dans les hôpitaux de metropole.Merci qui? Merci Sarkozy!Car,si je ne m’abuse,c’est a lui que nous devons la grâce et l’avantage de compter ce confetti musulman surpeuplé perdu au milieu de l’Océan Indien ,isolat de pauvreté,de délinquance,d’immigration illégale,comme un département Francais.

Lolotte de Modigliani

D’ailleurs il avait demandé l’avis des Mahorais et comme d habitude pas le nôtre ! Par contre c’est nous qui payons ! Elle n’est pas belle la vie ?

Tigra33

Non mais ça va continuer encore longtemps ces conneries ????

BobbyFR94

Brenton, merci pour cet article, article qui résume très très bien ma pensée à l’égard des évènements actuels, et notamment la trahison de nos si “chères” zélites à notre égard !!!

Rappelez-vous tous que tout cela VOULU !!! lls savent tous ce qu’est le NAZISLAM et ses effets ( qui commencent d’ailleurs à ne plus pouvoir être cachés en 2021 !!) sur une population non-muzz !!!

Moi, je signe cet article par ” Un citoyen sans pitié !!! ”

Laure

Envoi de vaccins au Nigeria. Population : 195 millions d’habitants , morts de la covid : moins de 2000 ( pour ce qu’ils en annoncent …) . Est ce si urgent d’autant plus que la population est extrêmement réticente à cette vaccination au prétexte que les blancs veulent les stériliser?

jojo

ils n’ont rien volé…..ils ont simplement pris ce que les moutons leur étalent sous les yeux………vous voyez ??? tout ce que les moutons mettent joyeusement sur les livrets, en croyant que personne ne leur prendra…………et ils n’ont pas fini de se servir…

Le gaulois

Bravo enfin un homme qui parle bien et en a dans le pantalon ce qui devenu rarissime.

patphil

les autres avant les notres !
que les gaulois s’en souviennent et aillent voter au lieu de s’abstenir ce qui permet aux bobos de rester aux manettes

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT D’ACCORD POUR TOUT !!

De plus, j’invite tous les retraités à éditer leur RELEVE DES MENSUALITES payées depuis 2016 jusqu’à aujourd’hui, et ils constateront qu’alors que le Brut des retraites augmente, le NET diminue chaque année. Où va la différence ?
Pourquoi ?
Parce que les caisses rajoute régulièrement une ligne de déductions à nos retraites.
Je touche beaucoup moins en NET en 2021 qu’en 2016.
Parce que depuis l’arrivée de Macron, les retraités sont de plus en plus ponctionnés pour payer le logement, la nourriture, les fringues, la formation des macaques qui arrivent par 450.000 ou 500.000 par an !
C’est NORMAL çà ??
Nous avons travaillé 42 ou 45 ans pour que NOTRE FRIC aille aux macaques ??
J’avais des projets, des rêves, tout s’écroule pour plaire aux macaques !….

BERNARD

“Où va la différence ?”
Elle sert à imprimer les bulletins de vote pour la micronie que les retraités se précipiteront à mettre dans l’urne. (c’est moi ou le chaos il avait dit !)

Phil93

ça va descendre encore puisque la CSG des retraités va être mise au même niveau que les actifs….
rappelons que les retraités n’ont pas à payer de CSG car ils touchent un argent qui a déjà été allégé de cet impôt , l’argent des salaires des travailleurs qui payent les retraites…
des impôts sur l’impôt comme on peut le voir sur nos factures d’électricité (on paye de la TVA sur les taxes !!!)

BERNARD

Pour abonder dans votre sens, il en est de même pour TOUS nos contrats d’assurances, mutuelle de santé y compris !
Moi je trouve que c’est normal de partager notre argent pour aider tous ces pauvres mineurs isolés venant d’afwik.

Phil93

sans compter les taxes pour “aider la planète”, qui servent à tout sauf à cela…

Lire Aussi