Les dernières conneries de Ruffin, le Zola de carnaval, et du fou Méluche

Bon, je ne vais pas trop aborder les pérégrinations de Ducon qui semblent plaire à la merdiacratie, même Élisabeth Levy était quasi en pamoison sur Cnuls. Il est passé par ici, il repassera par là. Je note juste que ses premières visites furent pour ses ex-clients et câliner les magistrats gauchistes du tribunal de Bobigny. Les victimes et familles de victimes, par contre, elles peuvent se brosser. Il a annoncé la couleur, je passe sur le cinéma très mauvais lors de son arrivée au ministère. Il a sorti les violons du misérabilisme, on a eu droit à l’hommage à la grand-mère italienne, au passage nous avons découvert scientifiquement que le sang italien est différent du sang français, puisqu’il se considère de sang mêlé, c’est un peu raciste non ? À sa mère femme de ménage, c’est comme Darmanin, ils nous la jouent Cosette tous les deux, c’est tout juste s’ils ne nous ont pas dit qu’ils ont fait la manche dans le métro. Comme si venir d’un milieu populo donne un certificat de moralité ! On peut être pauvre et une ordure. Ces arguments sont foireux et ineptes.

Un jour on parlera de ses exploits face aux gamins d’Outreau… je dis ça comme ça, ce procès s’est terminé avec tous les enfants reconnus victimes et pratiquement pas de coupables, cherchez l’erreur…

Son message est clair : défendre les droits de l’homme, combattre le racisme, donc être pour les racailles.

Rien de surprenant, il est dans la lignée Taubira et sorcière mal peignée.

Je vais passer à un autre sujet, qui quelque part illustre la fourberie de ces gauchistes mondains, qui prétendent lutter contre les conséquences sociales de leur idéologie au nom de la planète.

On va commencer avec François Ruffin, le cinéaste des luttes sociales, l’anti-patron exploiteur, maintenant députain insoumis de la Ripoublique. Il y a quelques mois, il vitupérait pour dénoncer le salaire misérable de la femme de ménage de son bureau à l’Assemblée. Démagogie totale, les employés y sont très bien payés.

Il s’est pris pour Zola pourfendant l’odieux capitaliste des houillères. Un Zola de carnaval.

Ce crétin pour démolir Castex a cru bon de faire un raccourci au second degré, sauf que tout le monde l’a pris au premier.

François Ruffin

Pendant qu’Élisa était à 4 euros de l’heure pour garder nos enfants, Jean Castex touchait 200 000 euros de la République par an. « Il ne faut pas tout attendre de l’État. » Tout dépend pour qui.

Le niveau de l’argumentation est totalement débile, quel rapport entre une garde d’enfants et un haut fonctionnaire, je dirais même plus, un député… niveau salaire…

Pour dénoncer les conditions de travail des gardes d’enfants, il s’est appuyé sur le témoignage d’une d’entre elles. Initiative louable sauf que souvent elles sont mieux payés, 4 euros, c’est le minimum, le Smic.

Ce que cet indécrottable gauchiste n’ose pas évoquer, c’est que comme partout, cette profession est de plus en plus envahie par l’immigration massive, avec pour résultat concret les salaires tirés vers le bas. Relis Marx, camarade !

Le plus beau cette semaine. Mélenchon le Lider minimo du Ruffian a manifesté avec les salariés d’Airbus pour le maintien de l’emploi. C’est très bien, sauf que c’est une vaste plaisanterie. C’est un gag.

Qui a proposé une loi pour lutter contre une « injustice climatique, sociale, fiscale et territoriale » en demandant la suppression des vols intérieurs ? Le Ruffian… Encore lui…

Oui, il faut sauver la planète, je sais.

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b2005_proposition-loi#

Pour l’instant ils jouent sur les heures pour commencer ; en fait l’objectif à terme est de supprimer les vols intérieurs pour que tout le monde prenne le train hors de prix, qui sera en panne les ¾ du temps et avec des racailles qui viendront vous importuner. Avec ces écolo-islamo-gauchistes, c’est retour vers le futur, ça fleure bon le retour aux années 50. Mais c’est pour sauver la planète, c’est le motif que tu peux rien dire contre, sinon tu iras en camp de rééducation.

Avant, le gauchiste militait pour la lutte des classes, maintenant c’est la lutte des glaces.

L’élite, dont ces gauchistes font partie – faut pas déconner – aura droit aux jets privés, pas les manants qui, eux, seront bien contents d’avoir des bétaillères alimentées par des éoliennes, quand il y aura du vent.

C’est là où on observe le niveau de nécrose cérébrale de ces tarés congénitaux. Tu supprimes des liaisons aériennes, forcément les compagnies de leur côté virent du personnel et réduisent les commandes d’avions. Sans compter les conséquences pour les sous-traitants, les personnels des aéroports, etc. Ça en fait du monde qui va se retrouver chez Paul Emploi…

Surtout, Mélenchon a tenu durant cette manif ce propos mémorable :

« Airbus ne retrouvera pas le niveau de production d’avant la crise, et c’est sans doute mieux comme ça »…

C’est l’apothéose ! À mon avis, il ne se rend plus compte de sa jobardise. Et c’est pas comme Ruffin, c’est vraiment du 1er degré.

Les camarades ouvriers ont dû être contents, au moins ceux qui ont encore un cerveau savent sur qui ne pas compter. C’est une confirmation, l’insoumis l’est surtout à l’intelligence.

C’est comme pour les bagnoles, tu passes ton temps à interdire, mettre des malus, sanctionner, du coup les gens n’achètent plus et les constructeurs licencient comme Ford à Bordeaux.

Vous avez raison, les Insoumis, de manifester avec les gens que votre idéologie va foutre au chômage, continuez ainsi, surtout ne changez rien. Au moins il y a un côté positif, ces derniers n’auront pas besoin d’une nounou africaine pour garder les mouflets.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Ce sera sans moi, sans façon sérieux, plutôt mourir que d’aduler ces crevards ! Je vais lancer mon entreprise dans un an et adieu la France !

    • Bon courage de lancer votre entreprise:le monde entier est mal ; quel courage de fuir son pays!!! a moins que vous ne soyez as de souche française

      • à Verdun 1916 abandon de poste 12 balles dans la peau !! Bn chance quand même pour votre projet

  2. martinez de la CGT se rapettisse ,et celui du syndicat alliance de la police se fait tout petit sur les écrans TV se rappelant qu’il a appelé a voté pour celui qui maintenant les fait passer devant les tribuneaux (et ce n’est que le début avec l’arrivée de dupont moréti on va bien rigolé) ……Bande de connards des syndicats ,les usines licencient a tour de bras grace a la mondialisation qui remplie les poches d’une minorité « vous devriez etre pendus pour les consignes de votes que vous avez donné »

    • Il aura fallu beaucoup de temps aux Français pour comprendre que les sindycats sont pourris jusqu’à l’os les (leaders) sindycaux ne défendent que leurs avantages perso n’a t’ont pas entendu cette saleté de martnez appeller à voter pour la fiotte et vomir sur les authentiques gilets jaunes il faut bannir ces mafias

  3. On peut malheureusement perdre son travail ce qui est dramatique,mais pour autant on ne perd pas son libre arbitre hors il nous faut bien constater qu’il se trouve encore à ce jour beaucoup trop de nos concitoyens qui pensent pouvoir sauver la situation avec un bulletin de vote . n’ont ils donc pas encore compris que tout ceci n’est qu’une pitoyable farce que peut ont attendre de tous ces bonimenteurs de foire qui pour la majorité d’entre eux n’ont jamais exercer un métier au paravant et se foutent éperdument du peuple surtout qu’il ne le côtoie jamais il ne nous faut compter que sur nous mêmes cesser de pleurnicher et se bouger le c….

  4. Les mondialo-marxistes au pouvoir sont confortés dans leur puissance par les faux partis d’opposition que sont les partis d’extrême-gauche. Ces derniers ont pour mission d’une part de faire paraître modérés les dirigeants marxistes au pouvoir, d’autre part de canaliser vers eux (les partis d’extrême-gauche) les voix des mécontents privés ainsi de comprendre les véritables raisons de leurs malheurs.
    Aussi les extrêmes-gauchistes sont dans l’obligation de donner toujours plus dans la surenchère anti-Macron, particulièrement Melenchon.

  5. tant que les gaulois continueront à s’abstenir d’aller voter, ça continuera

    • À qui faire confiance ? Puisque que MLP ne voudra jamais ceder sa place à une personne plus compétente il en existe pourtant

  6. « (…) Avec ces écolo-islamo-gauchistes, c’est retour vers le futur, ça fleure bon le retour aux années 50 » mais en compagnie des racailles venues du futur s’invitant au voyage. Sans Verlaine.

    Tout est si vrai dans votre prose Paul le Pouple mais malgré le tragique de votre description je n’ai pas pu m’empêcher de m’esclaffer grâce à votre humour ginçant !

  7. Zola était critique dans Germinal, il dit notamment que si les mineurs arrêtaient de dépenser toute leur paye à boire et qu’ils faisaient moins d’enfants, ils s’en sortiraient rapidement. Ce passage a été « oublié » par la gauche… ainsi que la description glaçante de la foule en délire, qui arrache l’appareil génital du commerçant, pour le planter au bout d’une pique. Ce qui évoque Gustave Le Bon et sa « psychologie des foules ».

  8. « Avec ces écolo-islamo-gauchistes, c’est retour vers le futur, ça fleure bon le retour aux années 50 »

    Si vous pouviez dire vrai ! les années 50 c’était le paradis comparé à aujourd’hui.

    • Il y a peu je regardais un doc des années 60 : Gare st Lazare à une heure de pointe hallucinant ! Pas un bougnoule pas un négus pas une voilée pas non plus de portable mais c’était quand même beaucoup mieux

      • Bien vrai Philibert.!!! C’était le bon temps…Il y avait du boulot pour tous, la vie était belle.
        Pauvre FRANCE 😇 😥🐑
        On est mal barré avec le Nouvel Ordre Mondial qui avance 😈👹💀🤺🤑

  9. Solutions économiques, écologiques, sécuritaires à tout ça: retour à une population mondiale raisonnable, 1 milliard d’habitants.

  10. Ils ont voulu mater les Gilets Jaunes, je pense que ça va flamber quand même :
    https://francais.rt.com/economie/76738-degringolade-industrielle-menaces-pesent-sur-production-automobile-france
    Même les Chinois continuent à piller notre industrie :
    Baccarat : la cristallerie française de renommée mondiale trompée par ses acheteurs chinois, on les soupçonne de vouloir siphonner la trésorerie.
    https://www.challenges.fr/luxe/exclusif-le-feu-couve-a-baccarat-entre-les-actionnaires-chinois-et-deux-fonds-de-hong-kong_718521

  11. J’ai bien lu: « l’injustice climatique ! » Maintenant, c’est la planète Terre qu’il va falloir mettre en accusation ! Il n’y a pas assez d’asile de fous pour y mettre tous les cinglés.
    En fait,les salauds parlent ainsi pour (tenter de ) justifier TOUTES les migrations possibles : il faut les accueillir, ils sont si mal traités par la planète.

    • la planète a bon dos mais qui l’a détruite a coup de pesticide etc ? regardez durant le confinement la nature a repris ses droits il y a bien la main de l’homme qui casse son jouet terre pour de l’argent

  12. La dernière de Méchancon : Il exprime sa solidarité à la famille du chauffeur de bus bordelais assassiné. Il faut qu’il arrête de picoler le gnafron !

    • Toujours la meme ordure ce MELENCHON ET GUERRE MIGEUX POUR RUFFIN ET JADOT A METRE DANS LE MEME SAC A LA MER

  13. Vous êtes un imbécile, vous ne comprenez rien au génie économique de Ruffian et Merlancon. Etant dépourvu de l’extraordinaire mécanique de leur cerveau supérieur de gauche, la puissance de leur raisonnement vous échappe totalement

    C’est pourtant simple : Airbus DOIT réduire sa production à zéro pour sauver la planète du transport aérien, ET EN MÊME TEMPS doit IMPERATIVEMENT MAINTENIR LES EMPLOIS, EN AUGMENTANT LES SALAIRES.

    Faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre.

    Hein? Quoi? D’où sort l’argent? Mais de la poche des riches salauds d’actionnaires, bien sûr! Il suffit d’arrêter de verser des dividendes à ces ordures et de rétablir l’ISF (la solution à tout).

    D’ailleurs il y a des précédents: l’URSS parvenait parfaitement à payer des travailleurs à rien produire.

  14. http://www.smic-horaire.com/
    10,15 euros BRUT ou 7,82 euros NET de l’heure…
    Donc RUFFIN paye la nounou de ses gosses deux fois moins cher que ce qu’il devrait.
    Apparemment, pour un « député », il ne connaît pas les lois !!
    Vraiment un RIGOLO à grande gueule comme la plupart des Gôchiasses…

    Il est resté un ado attardé : je me demande qui a pu voter pour un abruti pareil.

Les commentaires sont fermés.