Les dernières coraneries : dans le divorce avec l'Algérie, la France a gardé les enfants

algerieretournesyLa phrase de la semaine : L’Algérie et la France ont “divorcé “ en 1962 ,  Visiblement, c’est la France qui a obtenu la garde des enfants.
FRANCE BROUILLARDS.


Europe des brumes. Junker a une magnifique tête de ravi de la crèche. Son discours est donc assorti à ce frais minois d’éponge à 15.000 euros la base mensuelle, le reste en primes diverses et facilités de locomotion. Europe, à la cave !
http://www.wort.lu/fr/international/juncker-reclame-une-immigration-legale-si-nous-fermons-les-portes-les-migrants-entreront-par-les-fenetres-5540da930c88b46a8ce584eb?utm_source=fr_daily&utm_medium=email-1700&utm_content=newsLink&utm_campaign=dailyNewsletter
Les Croisés bretons s’en vont massacrer du chrétien en Orient. Et c’est nous qui sommes accusés. C’est beau, l’Histoire !
http://www.letelegramme.fr/bretagne/jihad-plus-de-15-bretons-partis-en-syrie-02-05-2015-10613864.php#contentCommentaires
FRANCE LUCIDE.
Oui, un parti patriote est en cours de constitution dans ce pays. Reste à savoir qui jouera la patrie et qui jouera « soi-même ». Pour l’instant, les lignes bougent et c’est tout de même intéressant, face au bloc Plenel-Askolovitch-Lang-Lasfar-Juppé (oh, pôvre…)-Belkacem-Cambadelis-Boubakeur-Hamon (boudiou…)-Ramadan-Bouzar et un paquet d’autres payés ou non pour le sale boulot.
http://www.metronews.fr/info/cinquieme-colonne-islamiste-nadine-morano-valide-les-propos-de-christian-estrosi/modA!ZmsizX0iCAwjo/
Immigration, ras-le-bol. Comment une opinion se renverse en quelques années. Les Français ne veulent plus que la porte de leur pays reste grande ouverte. C’est en principe assez clair pour déciller les éléphantesques paupières des géants qui nous gouvernent. Parions qu’ils feront encore semblant de ne rien voir.

L’EXPRESS, journal encore lisible en 2002. C’était avant sa mise sous tutelle mentale par l’homme à l’écharpe rouge, ce fat.
http://www.prechi-precha.fr/la-strategie-des-etudiants-musulmans-article-de-lexpress-publie-en-2002/
FRANCE DÉBILE.
Qui l’est le plus dans cette affaire ? Une ministre qui cherche son entrée dans le décor trop grand pour elle, ou des comparses ayant décidé de la ridiculiser une fois pour toutes ? Elle fait pourtant, sans eux, ce qu’il faut pour ça. Combat de géants sur le fumier qui sert désormais de terreau à l’enseignement en France. Putréfactions ultimes d’une civilisation à l’agonie. Coups de pied entre ânes. 
http://www.bvoltaire.fr/jeanmichelleost/diafoirus-t-il-redige-les-programmes-du-college,173307
Les Femen se fabriquent de fausses blessures. Quand la désinformation joue Guignol.

14 ans. Flingué par un type en djellaba. Ou sous burqa ? À la sortie de la mosquée. Et on le félicite d’avoir rejoint le Paradis des croyants, directo. À ce degré de connerie, la conversion devient logique pour tous ceux qui prennent encore tout ça pour l’expression d’une culture.
http://www.leparisien.fr/trappes-78190/trappes-un-adolescent-de-14-ans-tue-lors-d-une-fusillade-01-05-2015-4738413.php
FRANCE NAJAT.
L’arabe comme première langue pour les nourrissons et l’Islam à égalité avec les autres croyances pour les culottes courtes. C’est clairement la mise en sujétion de nos petits. On crie à la trahison. Erreur. En vérité, Belkacem ne peut trahir la France et ce pour une raison simple : elle lui est en totalité étrangère, depuis le premier jour de son existence hors du Maroc.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/04/24/25002-20150424ARTFIG00156-rama-yade-regrette-que-les-socialistes-preferent-jamel-debbouze-au-latin.php
Application immédiate en Bretagne et possible coranerie de la semaine. Madame la Directrice n’aurait-elle pas, par hasard, oublié l’allemand. Nos voisins eurent pour la Bretagne, de grands projets il y a soixante dix ans. Un hommage à leur « ouverture » vers l’autre et l’ailleurs ne serait pas de trop. Qu’en pensez vous, Madame Robin ?
http://www.breizh-info.com/25837/actualite-societale/elliant-29-des-ecriteaux-en-langue-arabe-a-lecole-primaire-publique/
FRANCE FOSSOYEURS.
Gérard Filoche, chef de commando ! La nostalgie du bolchévisme n’est vraiment plus ce qu’elle était.
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-grand-direct-de-l-actu/sons/le-grand-direct-de-l-actu-ces-emplois-qui-ne-trouvent-pas-preneur-2440495
Statue mise à terre. Les Vandales, qui ravagèrent la France un peu avant Saint Louis, sont de retour sous l’armure de Saladin. Très logiquement, ils s’en prennent à celui qui contint les velléités expansionnistes de leurs ancêtres, alliés pacifiques, aimants et tolérants des hordes de l’est en transit vers l’Espagne. Qui prétend encore que l’Histoire ne repasse pas les plats ?
http://www.leparisien.fr/poissy-78300/poissy-la-statue-de-saint-louis-degradee-a-la-collegiale-27-04-2015-4729271.php
FRANCE MUTANTE.
La France algérienne est en bonne voie. Hollande va y chercher son électorat sur ordre des pétasses de Terra Nova, dernier avatar de la trans-sexualité franco-maghrébine.
http://www.lopinion.fr/29-avril-2015/francois-hollande-retour-a-alger-23800
La province, c’est le seul endroit où l’on trouve encore des gens en costume local. Treize futures régions, treize tenues traditionnelles. Comme pour les capitales de ce foutoir destiné à casser un peu plus la France, il va falloir trancher. Terrible !
http://www.fdesouche.com/592829-vosges-incendie-raciste-contre-une-famille-musulmane-un-village-sindigne?utm
Sanglier devant une boucherie halal. Dieu a créé les animaux pour que les hommes puissent se nourrir. Tout le reste est (mauvaise) littérature.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/30/97001-20150430FILWWW00314-corse-une-carcasse-devant-une-boucherie-musulmane.php
La plaque en mémoire d’Ivan Halimi brisée. Par une branche ? Par un ballon ? Aucune piste n’est privilégiée. Si branche, c’est tout sauf de l’olivier. Si ballon, ce n’est certainement pas du beaujolais.
http://www.europe1.fr/faits-divers/bagneux-la-plaque-en-memoire-d-ilan-halimi-brisee-2443499#utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
FRANCE CHIENNE.
« Sales Français »… Quelques points de suture, bof, la routine  C’est vrai, ça, pas un mot de SOS-Racisme, pas un soupir de la LDH, silence d’Askolovitch sur Itélé. Ah, bien sûr, on n’est pas de sa famille. Et Plenel ? Au bistro ? Ou chez Madame Claude ? Crevez, mes jeunes amis, la pensée conforme vous portera des cactus à l’hôpital. La solution ? Cessez de rêver et dressez vous contre l’infâme.
https://twitter.com/DamienRieu/status/593013245327364096
Retraités dans la panade. Et ils se plaignent ! La solution : se faire naturaliser somaliens ou libyens et se regrouper à Calais ou sur les jolis quais de la Seine, à Paris, capitale du pays de François Hollande. Fromager.
http://www.nordlittoral.fr/calais/des-retraites-se-retrouvent-sans-le-sou-dans-la-detresse-ia0b0n202677
Aurélie a été enterrée sans Taubira. Il y a une logique dans cette absence. « Devant la douleur des victimes, je fais silence », nous disait il y a peu Mamie-Cayenne. Dans l’esprit étrange de cette personne, silence veut ainsi dire marche arrière, retraite, profil bas. Autant d’expressions d’une clinique lâcheté. La langue française est décidément pleine de subtilités. Et nous sommes pour de bon gouvernés par des géants.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/29/01016-20150429ARTFIG00295-plus-de-1-000-personnes-aux-obseques-d-aurelie-chatelain-et-une-absence-remarquee.php
Il est, de par notre beau pays de France, bien des façons de mourir avant l’âge. Celle-ci par exemple, saluée comme il se doit par la communauté.
 

Des années 70 à aujourd’hui, la petite bébête qui baise bande encore. Quelques unes des crapules signataires sont toujours en vie.

http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

FRANCE Y’A BON.

Un bonne raison pour inciter le pauvre monde à rêver de l’Eldorado. Mais après tout, peut-on lui en vouloir quand on assiste à ce spectacle-là ?
http://www.ouest-france.fr/ina-plus-de-40-000-euros-de-taxis-en-dix-mois-pour-la-pdg-3362645
Des migrants accueillis dans un village de Bourgogne. C’est très bien. Des hommes seuls. Il y aura donc regroupement familial, allocations multiples, communautés, religion, exigences formatées par la ville, quarante familles potentielles, ce n’est pas rien. L’opinion est partagée. On le serait à moins. Et on fait un point dans, allez… trois ans.
http://www.francetvinfo.fr/france/voir-des-migrants-s-installer-en-pleine-campagne-ce-n-est-pas-banal_885373.html
Et si on les envoyait en Cis-Jordanie, cher Alain ? Ca colonise déjà pas mal, là-bas. Non ?

Jakubowicz va peut-être nous dire combien il y a de tueurs programmés parmi ces 4000 arrivants quotidiens. Parce qu’il y en a, pauvre noix laxiste ! Et si demain vos enfants sont flingués dans une synagogue, une école ou dans la rue, vous ne devrez vous en prendre qu’à vous-même. Alain Jakubowicz, je ne vous crois pas assez stupide pour ne pas voir les évidences. Dites nous tout de suite pour le compte de qui vous nous préparez notre gentille petite shoa française. On gagnera un temps précieux. 
http://www.lepoint.fr/monde/3-690-migrants-secourus-samedi-en-mediterranee-03-05-2015-1925880_24.php
FRANCE FESTIVE
Déjà l’Aïd ?
http://www.midilibre.fr/2015/04/27/l-ardoise-gard-apres-la-rave-party-le-berger-retrouve-trois-brebis-egorgees,1154797.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20150428-[Zone_info
FRANCE COCON.
Madame Taubira est à l’abri des lois. À l’abri des bombes. À l’abri des Français, cette merde dont elle demeure à distance. Madame Taubira ne veut pas qu’on touche à ses crèches de salafistes. Ni à ses petits réseaux de soutien aux démolisseurs de son supposé pays. Madame Taubira est une grande patriote. De quelle nation ? Voilà un jeu passionnant pour les fêtes de fin d’année. Enfoncés, le Cluedo, le Scrabble, le Monopoly et même le train électrique. « Jouez au Taubira-Pursuit et gagnez un séjour à Cayenne ».
http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/28/renseignement-penitentiaire-taubira-n-a-pas-dit-son-dernier-mot_1274483?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1430240144
Les tueurs avaient peut-être des connexions avec les assassins. Extraordinaire ! Et vous savez quoi, Madame Michu ? On raconte que les SS de Himmler avaient des relations avec les SA de Roehm. Vous vous rendez compte, une chose pareille ?
http://www.europe1.fr/faits-divers/les-enqueteurs-sur-le-piste-de-connections-ghlam-kouachi-2440375
Des structures d’accueil pour ceux qui auront vu de leurs yeux d’abominables spectacles, connu et soutenu le fascisme religieux le plus abject, participé, peut-être, à des meurtres de masse, à des viols, à des exécutions sommaires. Des structures d’accueil pour ces nazillons ! Je propose le marché suivant : pour une personne tuée en France par l’une (ou plusieurs) de ces bombes à retardement, on fusille un ministre tiré au sort.
http://www.ouest-france.fr/valls-annonce-une-structure-pour-les-jeunes-de-retour-en-france-3366647
FRANCE LOUFOQUE.
Voler un camion-poubelle pour aller prendre un avion à Paris, direction Alger. Tout un symbole. 
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/04/26/il-vole-un-camion-poubelle-pour-rejoindre-paris_11419971.html
Rebsamen dans ses oeuvres, c’est Paillasse en habit de prince. Question : pour faire le lit de François Rebsamen, à quel Sofitel républicain doit-on s’adresser ? 
http://www.marianne.net/francois-rebsamen-reconnaitre-les-mauvais-chiffres-du-chomage-c-est-faire-lit-extreme-droite
Vendre des Rafale à un état soutenant le terrorisme musulman serait donc un succès. Champagne chez Askolovitch, jus d’orange sanguine pour le PSG, charmeurs de serpents et sabres au clair au Royal Montceau. La confusion me parait plus extrême que la Droite, en France
http://www.boursorama.com/actualites/nouveau-succes-pour-le-rafale-24-appareils-vendus-au-qatar-3ee009543c20503507ff85ec3645f9fb
Fourest contre Caron. Encore une joute de titans. Je les verrais bien en Piéta, elle le tenant allongé, agonisant, sur ses genoux. Lui, déjà ailleurs, statuaire des douleurs humaines rendant son âme au Père. Du Tintoret pure lagune !
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/04/28/28003-20150428ARTFIG00181--on-n-est-pas-couche-un-clash-a-venir-entre-aymeric-caron-et-caroline-fourest.php
Aznavour. L’Arménie. Tiens, les migrants peuplant les montagnes de ce pays. Pourquoi pas ? La place n’y manque pas.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-336581-charles-aznavour-souhaite-recreer-des-villages-francais-grace-a-l-immigration.html
HOLLANDE.
L’antisémitisme augmente parallèlement à la population musulmane. Comme c’est curieux. On aurait supposé l’inverse : la religion de paix stigmatisant les odieuses tendances racistes de l’autochtone batave. Erreur. L’Anne Frank de 2025 sera-t-elle envoyée à la mort par l’imam de la mosquée voisine ? Je refuse de croire à une chose pareille.
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/194555#.VT_tQUtPI7u
UK.
Le vote ethnico-religieux peut influencer un quart des sièges aux prochaines élections britanniques. 25%. Il semble que l’on commence à s’inquiéter de ce fait. Sacrés British ! Oh, ils s’en sortiront, allez ! Comme en 40. Alors que nous… en 40….
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3061596/Muslim-vote-decide-25-seats-Victory-quarter-British-constituencies-decided-Islamic-voters.htm
ALLEMAGNE.
Menace de guerre sur le cyclisme. Bonjour l’ambiance sur le prochain Tour de France. Cela s’appelle Terreur. Vieille recette pour contraindre les peuples au silence. Ou à la révolte ?
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/grand-prix-de-francfort-attentat-dejoue-annulation-possible
Un ponte de Pegida retourné comme une crêpe  Par qui ? Comment ? Ces virages à 360° sont toujours fascinants.
http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2015/05/01/the-former-head-of-germanys-anti-islam-pegida-movement-says-sorry-to-muslims/
HONGRIE.
Les Hongrois estiment avoir accueilli suffisamment d’immigrés. Il faut les comprendre : ils ont déjà supporté les Soviétiques pendant près d’un demi-siècle.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/02/97001-20150502FILWWW00064-pas-d-immigres-en-hongrie-dit-orban.php
SUÈDE.
Il faut des femmes comme celle-ci, apostate de l’Islam, pour que la Suède résiste ant soit peu au sort qui l’attend.
http://www.vdare.com/posts/sweden-residing-somali-woman-leaves-islam-after-reading-the-koran
BOSNIE.
Retour de Syrie, un mort. Le propre de la guerre mondiale est de répandre son modèle à l’identique sur toute la planète. Une évidence que les plus blasés de nos concitoyens commencent à apercevoir. Allons, l’espoir luit ! Et Libé, comme d’habitude, en dessous de la ceinture (d’explosifs).
http://www.liberation.fr/monde/2015/04/28/bosnie-etat-d-alerte-apres-une-attaque-terroriste-contre-un-poste-de-police_1274106
QUEBEC.
Sans commentaire, mais avec traitement anti-nausée fortement commandé.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/la-ceremonie-du-voile-de-la-charia-a-eu-lieu-samedi.html
USA.
En Syrie, ça s’appelle Etat Islamique, c’est programmé pour tuer, et c’est proprement effroyable.
https://www.youtube-nocookie.com/embed/M8YjvHYbZ9w?rel=0
Comment des congressistes vendus aux combattants de l’Islam tentent de dissuader Washington d’interdire l’entrée du territoire à Gert Wilders. Sans succès apparemment. Wilders a commencé sa série de conférences américaines.
http://www.andrewbostom.org/blog/2015/04/28/wilders-and-sharia-versus-freedom-of-speech-on-capitol-hill/
Le New York Times fait la leçon  la France sur la jupe longue (2/3 de burka) « Shut up your big mouth, NYT, care to your cops killers of blacks and as far as me are concerned by your stupid leftist ideology, thanks « Hermione » (just the name of your freedom), thanks France and nique ta mère ».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/02/01016-20150502ARTFIG00095-le-new-york-times-fustige-la-france-pour-l-affaire-de-la-jupe.php
Comment les musulmans dissuadent les Américains de dissuader les candidats à la Guerre Sainte. Le serpent se mord la queue, mais hélas n’en meurt pas.
http://www.faribaultcountyregister.com/page/content.detail/id/840133/Minnesota-Muslim-groups-concerned-about-anti-terror-program.html?isap=1&nav=5050
Ambiguïtés et contradictions de la bureaucratie américaine. La religieuse n’est pas la bienvenue.
http://www.nationalreview.com/article/417679/malice-toward-nun-nina-shea
ONU.
Littérature anti-sémite à la librairie de l’ONU. Jack Lang serait bien inspiré de faire un tour dans celle de son Institut, où fleurissent quelques bizarres brins de muguet coraniques. Maintenant qu’il maîtrise parfaitement l’arabe, marocain notamment.
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/194816
TURQUIE.
Églises transformées en mosquées, ou comment Sophie devient, chez Erdogan, un prénom absolument musulman. De l’art d’accommoder les restes…
http://www.hurriyetdailynews.com/historic-hagia-sophia-in-a-turkish-province-to-be-re-opened-as-mosque-.aspx?pageID=238&nID=81776&NewsCatID=375
CALIFAT.
80 coups de fouet pour port de cotonnades « foot ». Nous noterons avec intérêt l’absence du PSG dans les clubs incriminés. L’amitié avec le Qatar n’a pas de prix. Tu te sens bien, Laurent Blanc ?
http://www.jihadwatch.org/2015/04/islamic-state-80-lashes-for-wearing-a-soccer-team-jersey-madonnas-music-anti-islamic
Et là ? Barbe obligatoire à Mossoul. Et les Talibans velus qui assiègent Kunduz, pas très loin de là. On frémit à l’idée d’une contagion possible dans les mosquées de France. Dieu nous préserve des systèmes pileux en folie.
http://www.rferl.org/content/every-man-in-mosul-ordered-to-grow-a-beard/26985105.html
Charmants bambins. Et leur regard, déjà vidé de sa substance. Robots dressés à la terreur. Nos futurs assassins.
http://www.memri.fr/2015/04/27/des-enfants-de-mossoul-prechent-le-djihad-dans-une-video-de-letat-islamique/
Tandis que leurs aînés s’entrainent à divers jeux de balle.

Le nouveau Calife est un ancien prêcheur. Étonnant, non, eut dit Desproges.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4652793,00.html
LYBIE.
Alors, M’sieur Lévy ? On n’envoie pas les Femen au balcon ?
https://www.libyaherald.com/2015/05/01/three-men-accused-of-homosexuality-executed-by-is-in-derna/
AFGHANISTAN.
Et tout recommence. Kunduz, capitale du nord, de nouveau assiégée par les Talibans. Honte à ceux qui ont envoyé à la mort des centaines de nos soldats occidentaux pour un tel résultat. Ce ne sera pas faute d’avoir dénoncé, ici même, l’inanité de cette guerre non-finie (sauf pour les Daesh locaux).
http://www.dailystar.com.lb/News/World/2015/Apr-28/296037-fighting-flares-as-taliban-advance-on-major-afghan-city.ashx
YEMEN.
On égorgera tous les Shiites. Le plan des Sunnites de l’État Islamique est clair. Il ne faudra pas dire après ça qu’on ne savait pas. Enfin, bon, c’est comme pour le reste. On ne savait pas, ni que les Shiites étaient parfaitement capables d’empaler les Sunnites. Sauf en France, où tout le monde s’embrasse sur la bouche. Ben voyons.
http://www.ibtimes.co.in/yemen-isis-new-video-says-we-have-arrived-cut-throats-houthis-630310
INDE.
Ils ont coupé la main d’un prof pour insulte au Prophète. Heureux universitaires Indiens qui recevront un abonnement gratuit à Charlie. Offert par Najat VB soi-même. Une main suffit pour feuilleter.
http://timesofindia.indiatimes.com/city/kochi/Kochi-palm-chopping-case-NIA-court-convicts-13/articleshow/47106571.cms?from=mdr
INDONÉSIE.
Battus pour relations amoureuses. Ce pays nous donne vraiment des leçons de modernité.
http://www.thejakartapost.com/news/2015/05/02/comments-other-issues-couple-caned-aceh.html

Semaine du 26 Avril au 1er Mai.

Quand le monde cesse de travailler, les bouchers de l’Islam redoublent d’ardeur à la besogne. Mille morts cette semaine, après une légère accalmie comme dit la meteo marine.  On n’arrête pas facilement la Vraie Croyance lorsqu’elle applique à a lettre la Loi commune.
 

 Assassinats:

60

Je saute avec:

4

 Désintégrés:

1001

 En sang:

313

 

image_pdfimage_print