Les dernières coraneries de la semaine

Ca bouge pas mal au Québec. La masse critique musulmane y semblant désormais atteinte, des autorités de tous ordres, ayant compris l’équation toute simple qu’elle représente, entament une lente manoeuvre de contention. C’est aussi compliqué là-bas qu’ici, mais les réactions des uns et des autres, publiques et souvent spectaculaires, montrent que la prise de conscience des responsables est réelle, celle des populations concernées, en alerte voilée, lui étant strictement proportionnée. Le fer s’engage pour de bon chez les cousins, bonne nouvelle.
Pour le reste, ça grenouille « routine » chez nous, derrière les effets de manche de quelques ministres soudain pleins de mots tels laïcité, égalité homme-femme, règlements internes, entre autres soigneux évitements du sujet qui nous préoccupe.
Et le reste du monde ? Il saigne, Monsieur, il saigne.

France.

À la prise de position de Philippe d’Iribarne sur l’Islam, évoquée ici la semaine dernière, répond aussitôt la contre-offensive des islamo-solubles. Un petit télégraphiste (de retour de Médine?) nous donne ici son sentiment, qui est au débat ce que le somnifère est aux difficultés d’endormissement. Français, roupillez bien, le bon docteur Fregosi, spécialiste, apparemment, de Droit coranique, veille sur vous.

http://www.liberation.fr/societe/2013/08/29/l-islam-religion-comme-les-autres_928085

Cela étant, courage Manolo ! La Catalogne sera indépendante bien avant ce fantasmatique « Islam de France ».

http://www.bladi.net/manuel-valls-islam-france.html

Mais bon Dieu, c’est vrai, j’oubliais, « L’Islam est en France depuis 3000 ans » (D.Debbouze).

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2013/09/06/les-journees-du-patrimoine-concernent-aussi-les-mosquees/

Brie profonde.

Quand la bourgeoisie française porte au feu le fer qui lui brûlera les tripes.

http://www.larepublique77.fr/2013/09/03/le-chantier-de-la-mosquee-reprend-grace-au-sultan-doman/

Donc, c’est la rentrée ! Saluée comme il se doit par Monsieur le Recteur. Dans la jungle des idées, on ne lâche pas facilement son os.
http://www.fdesouche.com/405561-charte-de-la-laicite-nous-navons-pas-donne-notre-avis-boubakeurrmc
Eh oui, cher Recteur, si tout était simple dans votre pratique, la République ne serait pas tentée de protéger son socle. À force de laisser vos petits soldats attaquer au burin la vieille dame assoupie, vous l’avez éveillée. Malgré les prescriptions du Dr Fregosi. http://www.lepoint.fr/societe/charte-de-la-laicite-trop-d-allusions-a-l-islam-pour-le-cfcm-09-09-2013-1722420_23.php
Mais soyez tout de même satisfait : hormis le fait que rien ne changera dans l’éducation domestique de vos petites ouailles, la Charte Peillon va permettre au prosélytisme musulman de s’exprimer pleinement sous le couvert de la laïcité à l’école. « La laïcité permet l’exercice de la liberté d’expression des élèves dans la limite du bon fonctionnement de l’École comme du respect des valeurs républicaines et du pluralisme des convictions« […] L’Obs, jamais à court d’un arrangement raisonnable, s’en félicite. Un signe encourageant pour vous.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/935019-charte-de-la-laicite-la-liberte-d-expression-des-eleves-enfin-gravee-dans-le-marbre.html
Et il faut un media russe pour simplement apercevoir la liberté d’expression àl’école, façon charia. En France. http://rt.com/news/muslim-secularism-charter-schools-652/

Les Mureaux.

Samedi 7 Septembre. Rituel ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/07/97001-20130907FILWWW00273-une-mere-et-ses-deux-enfants-egorges.php
Et ça ? http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-xviiie-un-homme-victime-d-une-sauvage-agression-08-09-2013-3117497.php?

Colomiers.

On se calme ! Il n’y a pas eu de carotide percée, de gorge ouverte, de divine recommandation pour le grand voyage. C’est du bénin, de l’ordinaire. Avec l’accent toulousain, c’est même plutôt « fun ».

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/10/1705665-colomiers-mon-fils-a-ete-tabasse-pour-son-portable.html

Brest, au grand air du large.

Un beau penseur pour une superbe idée. Les marins au long cours sont-ils concernés ? La Bretagne pétrifiée attend la réponse du très saint homme.

http://www.islamisme.fr/brest-que-les-hommes-controlent-les-facebook-de-leur-femme-declare-limam/

Dunkerque.

Un tiers d’hypocrisie bien grasse, un tiers de coranerie administrative, un tiers de financement direct de la Vraie Croyance. Servir froid sur un lit de crédulités (de saison). Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.leparisien.fr/lille-59000/viande-halal-dans-un-college-de-dunkerque-le-gestionnaire-va-etre-rappele-a-l-ordre-06-09-2013-3115217.php

Chez Mandrin.

Soyons clair : à l’image de cette victime de l’intolérance française, je deviens, en tant que catholique romain apostolique et pratiquant, nerveux dès la Mi-Carême (Mars). Jeûner, c’est dur et ça fatigue. Alors, celui qui me fait une réflexion vingt jours plus tard ( à la veille de Pâques), je lui mets la trachée au grand air. Et il y aura grève en prime si on me vire pour menaces de mort. Vu, bande de naves ?

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/09/09/licencie-apres-des-menaces-de-mort

Du 93 (entre autres) à chez Bachar.

CQFD. Ils y sont, qu’ils y restent !

http://www.franceinfo.fr/monde/les-invites-de-france-info/djihadistes-francais-la-grande-inquietude-du-juge-trevidic-1

De chez Bachar à chez Fabius.

http://www.lepoint.fr/societe/la-france-va-accueillir-plus-de-refugies-syriens-affirme-fabius-12-09-2013-1723456_23.php

Avec parmi eux quelques agents supplémentaires d’Al-Qaïda et autres groupes terroristes … dont des décapiteurs de chrétiens syriens… qui se retrouveront en France, mêlés aux convertis de retour du front, tous libres de raccourcir des citoyens français. Grandiose ! Messieurs Hollande-Ayrault-Fabius-Valls, c’est à genoux, les joues baignées de larmes, que la France en pâmoison vous crie : MERCI ! !

Massilia, zona occupata.

C’est l’Armée Rouge, camarade ! Un problème avec les couleurs ?

http://www.lepoint.fr/societe/l-armee-a-marseille-n-importe-quoi-pour-pierre-laurent-12-09-2013-1723459_23.php
(Bon, si on ne peut plus rire un peu quand on descend dans le sud …)

Et pour ceux qui pensent déjà à Noël, cette coranerie de la semaine. Absolument !

http://muslima-by-nature.over-blog.com/article-les-poupees-et-peluches-en-islam-63522118.html

Chez Brel.

On nomme pandémie une pathologie dont les effets, même s’ils ne sont pas massifs, touchent simultanément ou progressivement un nombre sans cesse croissant de pays.

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/hicham-est-parti-faire-le-djihad-en-syrie-c-est-comme-si-cette-personne-la-n-etait-plus-mon-fils-7764394090

Chez Breugel (l’ancien).

Toute bonne histoire de cape et d’épée ne peut se dispenser de son traître. Souvenons-nous qu’au cinéma, il est le plus souvent barbu…

http://www.atlasinfo.fr/Pays-Bas-un-ex-depute-du-PVV-reconverti-a-l-Islam-lance-un-parti-politique-islamique_a45637.html

Chez Dickens.

Les images d’instruments chirurgicaux se suffisent à elles-mêmes. On saigne comme il faut sur les carrelages des cuisines de Sa Majesté. Ni plus ni moins qu’en France, je suppose. Et si personne, de la « communauté » (surtout pas les modérés), n’ouvre le bec pour dénoncer cette ignominie, c’est tout simplement parce qu’elle est inscrite dans les textes et que les textes, voyez-vous, c’est sacré.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2414014/2-000-female-genital-mutilation-victims-seek-help-London-hospitals-just-3-years.html

Il faut donc que les dentistes mécréants de Birmingham se mouillent pour dénoncer et faire condamner les auteurs de ces crimes. Vous avez dit 20.000 par an ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2415492/Dentist-Omar-Addow-struck-offering-perform-female-genital-mutilation-girls.html

C’était il y a trois ans. Les Anglais pourraient-ils repasser ça sans encourir le soulèvement immédiat de leurs banlieues ? Peut-être, le communautarisme étant la raison d’être de leur pays. Rule, Britannia.

http://www.youtube.com/watch?v=LKIgzScJ1WU

Syrie.

Hors toute considération géo-politique, qu’irions-nous faire dans un tel sanglant bourbier, au nom de quelle morale supérieure quand on tue de cette manière-là ?

http://www.youtube.com/watch?v=6Sl_CsSCiss

Maaloula, premières heures de l’assaut : l’entreprise de déchristianisation se poursuit. Intervenir pour protéger ceux-là? Cela ne serait pas forcément une mauvaise action, mais soyons un peu sérieux. « Il est temps pour les chrétiens d’Orient de migrer vers l’Europe« , avait averti Sarkozy. Silence logique à ce jour de l’audio-visuel français. Quand on importe deux cent mille circoncis chaque année en France, on ne va tout de même pas déclencher une guerre pour quelques milliers de baptisés, et puis l’Islam kosovar, ça a une autre gueule que l’orthodoxie syrienne. Non ? Il faut donc aller sur CNN pour trouver les premières images de ce qui est en vérité une étape dans une purification ethnique en bonne et due forme.

http://www.france24.com/fr/20130905-syrie-al%20nosra-village-chretien-maaloula-attaque-rebelles-islamistes
2ème jour de l’assaut : http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/en-syrie-la-grande-ville-chretienne-de-maaloula-tombe-aux-mains-8260462.html
Suites immédiates : la ville est prise, la chasse aux koufars qui n’ont pas fui est ouverte ; l’affaire n’a pas traîné. Monsieur le Ministre français des Cultes aura-t-il un mot gentil pour le gibier chrétien de Syrie livré à ses pires prédateurs ? http://www.mondialisation.ca/syrie-message-des-habitants-de-maaloula-aux-respectables-membres-du-congres-americain/5348310
La Vie (autrefois Catholique illustrée), y va prudemment de son témoignage. La conversion forcée fait pourtant partie des dommages de guerre depuis toujours quand triomphent les guerriers d’Allah : http://www.lavie.fr/actualite/monde/maaloula-un-village-chretien-aux-mains-des-insurges-09-09-2013-43805_5.php
Mercredi 11 Septembre : on négocie de toutes parts, y compris sur les champs de bataille. Le jour-anniversaire d’un massacre délocalisé, un répit pour les Chrétiens de Maaloula ? Le Figaro l’affirme sur la foi de déclarations non vérifiables. Là-bas, cependant, on enterre les morts près des églises profanées. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/10/97001-20130910FILWWW00853-syrie-une-ville-chretienne-epargnee.php

En un mot, Heil Got ! Malheureux chrétiens d’Orient, oui vraiment, qui vont subir, en prime, les convertis allemands en sus des Tchétchènes, des Marocains, de quelques Tunisiens et sans doute, cauchemar terminal, de « Français » !
http://www.fdesouche.com/405588-des-djihadistes-allemands-nettoient-les-villages-chretiens-en-syrie-focus

Syrie toujours.

Les années 30 en Allemagne, cela vous dit quelque chose ?
Et celles du Mur, en Tchécoslovaquie ?
Et les « Mao » en Chine, au Cambodge ?
Les sentiers lumineux du Pérou ? Etc, etc.
Peut-être ces images aideront-elles la majorité à considérer d’un oeil neuf les quelques dizaines de tribunaux de la Charia qui sévissent officiellement en Angleterre. Ce qui est montré ici, et qui n’est pas dénoncé par nos imams « à la française » (ils sont habillés pareil, avec les mêmes tronches, les mêmes mots, le même sourire. Des clones !) annonce clairement ce qui est promis et envisagé chez nous.

http://www.wat.tv/video/syrie-tribunaux-islamiques-6esxt_2flv7_.html

Egypte.

Mais les Français aussi paient. Et cher ! Un exemple ? La viande halal…

http://blogcopte.fr/2013/09/11/news-des-freres-musulmans-imposent-la-jizya-aux-coptes-de-dalga/

Maroc.

Les réactions à cette lettre montrent que ce n’est pas gagné.

https://www.facebook.com/notes/mokrane-amazigh/lettre-du-frère-rachid-chrétien-marocain-au-roi-du-maroc/341009669347728

Talibafghans.

Prise de risque maximale. Elle était pourtant convertie à l’islam.

http://www.actualitte.com/international/l-auteure-indienne-sushmita-banerjee-assassinee-par-des-talibans-44871.htm

Même tarif prévu en sens inverse pour les apostats de l’Islam. La liberté, ça se paie cher.

http://www.christiantoday.com/article/afghani.member.of.parliament.execute.afghan.christian.converts/33894.htm

Yemen.

Nous retirons rétrospectivement de cette lamentable affaire qu’Aîcha, épousée par le Prophète à l’age de six ans et déflorée trois ans plus tard, avait pour de bon une belle santé. Ou qu’elle eut beaucoup de chance.

http://www.24matins.fr/vendue-mariee-force-8-ans-morte-lors-nuit-noces-60369

Inde.

Oui, mais la terre étant plate et la femme impure…

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-1418.html Pour ne pas être en reste, une fatwa du Bangladesh interdit carrément la photographie. http://bdnews24.com/bangladesh/2013/09/11/now-fatwa-against-photography Gros émoi chez Canon !

Indonésie (100% halal)

À conseiller aux juges du concours Miss Monde (délocalisé d’urgence à Bali) ! La page people de TF1 nous indique que la contestation assortie de quelques menues menaces venait des musulmans radicaux (les autres s’écrasent). Ouf, on a eu peur, mon bikini chez les barbus, ça eut pu craindre. http://lci.tf1.fr/people/le-concours-miss-monde-choque-les-musulmans-radicaux-d-indonesie-8260572.html

Québec.

Là-bas aussi on est obligé, à un moment donné, se se pencher sur sa propre identité, pour l’empêcher de se fondre dans celle des autres. Le Québec ne fait pas exception à la loi planétaire dont le but ultime est la reddition à la pensée ultime autant qu’unique : Allah. Impensable il y a seulement dix ans, le débat en cours fait intervenir, comme partout ailleurs, les lucides face aux mous-du-genou, les tenants de notre civilisation commune contre les idiots utiles de la conquête. Six minutes de video, qui résument tout, et le sentiment que, tout de même, la menace sur la démocratie est enfin appréhendée pour ce qu’elle est : vitale.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/debat-autour-de-la-charte-des-valeurs-quebecoises.html
Le scandale, vous savez lequel ? Eh bien, on va encore dire que tout ça c’est à cause des musulmans, pire même qu’en France. Quatre cents ans sans problème religieux et voilà que l’on s’énerve. Par Allah, mais pourquoi donc ?
http://pq.org/nouvelle/charte-des-valeurs-quebecoises-quebec-presente-ses/
Réaction immédiate des populations concernées. Pauline Marois, Premier Ministre du Québec, va devoir s’imposer !
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/387152/signes-religieux-la-charte-se-bute-a-un-ecueil?utm_source=infolettre-2013-09-11&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

Ailleurs en ville. Ceux-là, on ne les décramponne pas facilement. Interdits de Fac, ils se replient sous le croissant de métal. Bonne route et bon séjour ! Invités de marque, la crème des Français convertis. Démocrates, féministes, parfaitement républicains, pétris d’Histoire, ouverts sur le monde et joyeux comme des adolescentes découvrant la pilule abortive.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-la-conference-islamiste-aura-lieu-a-montreal.html

Vous avez dit infiltration ? L’exemple est d’une grande banalité, la connexion trans-frontalière et trans-continents évidente. Ce serait bien qu’Askolovitch nous fasse un papier là-dessus…

http://www.postedeveille.ca/2013/09/québec-le-futur-maire-de-verdun-impliqué-au-sein-dun-centre-islamique-salafiste.html

USA.

Un million de marcheurs prévus, le 11 Septembre, manipulés par qui-l’on-sait. Ils ne manquaient pas d’air…

http://www.alterinfo.net/11-septembre-2013-grande-marche-d-un-million-de-musulmans-a-Washington-DC_a94705.html
Ils en ont eu assez pour respirer à l’aise ! http://christiannews.net/2013/09/11/million-muslim-march-a-virtual-no-show-in-nations-capital/
D’un million à une centaine, c’est un peu maigre, même pour le Renseignement…
Il est cependant permis de penser qu’ils auront craint de se mesurer à ça : http://www.moustique.be/actu-societe/255659/ce-qui-buzze-ou-va-buzzer-le-nouveau-harlem-shake-johnny-cash-10-ans-2-millions-de-motards-a-washington
Les motards au secours des libertés. Il est vrai que là-bas, ils respectent très généralement la loi.

Aimable coranerie australienne, bénigne au regard de tout le reste. Enfin, bénigne …?

http://www.indianexpress.com/news/playing-with-nonmuslims-is-haram-oz-muslim-dad-tells-daughter/828070/

Quelques faits et chiffres de thereligionofpeace.com

Pendaisons d’adultes et massacres d’enfants, noyés dans le bain hebdomadaire : 49 assauts, 6 kamikazes, autour de 300 morts et de 600 blessés. Une semaine ordinaire.

2013.09.10 (Ghazni, Afghanistan) – Three children are among seven civilians blown to bits by the Taliban.
2013.09.10 (Yala, Thailand) – Two people are killed when Muslim ‘rebels’ set off a bomb at a school.
2013.09.09 (Landi Kotal, Pakistan) – Religious extremists behead three members of a peace committee.
2013.09.09 (Zamboanga, Philippines) – Moro Islamists invade a coastal village, killing six people and taking hostages.
2013.09.08 (Basra, Iraq) – Four women are among six family members slain in their home by Muslim terrorists.
2013.09.08 (Wardak, Afghanistan) – Four employees are killed during a sustained Taliban suicide assault on a government building.

Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0