Les dernières coraneries de la semaine

Une semaine assez française, c’est la rentrée. Un oeil sur le Québec cependant, où l’épreuve de force est clairement engagée entre les tenants d’un communautarisme héritier direct de l’Histoire et les islamo-lucides, de plus en plus nombreux au plus haut niveau de l’État comme dans la population. Deux conceptions de la société nord-américaine s’affrontent sur fond de manoeuvres des imams et des prédicateurs nourris et manipulés par l’étranger. Il s’agit d’une bataille importante dont nous devons suivre de près l’évolution, la langage des politiciens de là-bas étant infiniment plus direct et engagé que celui de nos distingués élus. Quand l’Amérique (au sens large) se met elle-même en scène, les dialogues percutent ! On nomme cela liberté d’expression, concept en « légère » perte de vitesse chez nous.

Roissy-Charles de Gaulle.

Un franc éclat de rire pour commencer. Ce n’est pas du luxe en ces temps d’absurdité triomphante : un roi-mage qatari donc ! Venu de son lointain désert, porteur, en renfort pour la République exsangue (ou pour le PSG ?), de salaires, d’allocations, de prestations compensatoires, d’encouragements sonnants et trébuchants à l’auto-entreprise, de bons d’achat pour des kalachs ou des BM, etc. Et des impatients le détroussent, qu’il allait arroser de ses bontés ! Mais par le Tout-Puissant, où sommes-nous ? En France, y’a sidi cheikh. Y’Allah… Avec en prime une coranerie de la semaine qui sera difficile à déloger de son podium.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/14/97001-20130914FILWWW00412-un-homme-d-affaire-qatarien-detrousse.php

France généreuse.

En sens inverse, hélas. On en était resté à 8 ou 9 milliards ainsi transférés vers le bled. La vérité, c’est 12 ! L’équivalent d’un trou de la Sécu. À ce compte-là, il est normal que les enfants des banlieues s’en aillent trouver par la force l’argent dont leurs parents les privent par la Poste.

http://www.20minutes.fr/economie/1221695-20130911-transfert-dargent-cache-loffensive-western-union

Alors, ce que vous dites est très bien, Monsieur Lenoir. De là à percer les mécanismes intimes de Western Union, je vous souhaite bonne mission, grande patience et constant courage !

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/allocations-familiales-les-fraudeurs-sont-un-cancer-selon-le-directeur-de-cnaf-7764624749
Car c’est un cancer avec beaucoup, « très-beaucoup » de métastases…

France guimauve.

Rassurez-vous, mon Père, cette présence-là réveille tout le monde, et de plus en plus énergiquement. La seule différence entre les uns et les autres consiste dans l’humeur au saut du lit. La mienne est d’abord ennuagée, puis pas très bonne avant de se faire très vite combattive, car c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.lavie.fr/religion/dialogue-interreligieux/christophe-roucou-la-presence-des-musulmans-nous-reveille-16-09-2013-44064_387.php

France lucide.

Bien, Natacha! Votre démystification du citoyen Askolovitch fait plaisir à lire. Mais, savez-vous, je suis bien certain qu’à l' »extrême-droite » comme vous dites, il est des gens qui aiment la France sans pour autant haïr l’étranger. Tout est question de dosage entre ce qui est tolérable et ce qui ne l’est plus.

http://ac.matra.free.fr/FB/20130915polony.pdf

France-Police (de la pensée).

La censure d’État en pleine action, via ses nouveaux chiens de garde, les cerbères du pouvoir médiatique sabrant à bras raccourcis les déviants de la pensée conforme. Un jour plus ou moins proche, quand les voix gênantes se seront tues, le goulag mental aura résolu le problème de la recherche d’emploi.

http://www.csa.fr/Espace-juridique/Decisions-du-CSA/Emission-Le-Libre-Journal-d-Henry-de-Lesquen-Radio-Courtoisie-mise-en-demeure

France-Égalité.

À Hazebrouck, dans ce nord qui donne l’exemple, la future mosquée pourra accueillir deux hommes pour une femme. Mesdames, assez de cette scandaleuse injustice matrimoniale vieille de quatorze siècles, exigez la même parité à la maison ! Un mari pour le ménage, la cuisine et les enfants, l’autre pour le lit et seulement s’il y est brave, non mais !

http://www.lavoixdunord.fr/region/hazebrouck-le-projet-de-mosquee-rue-de-merville-valide-ia18b47651n1550632

France-Rien.

Le masque est tombé depuis longtemps.
Le pantalon aux chevilles tout autant.
Le Prince Qatari était nu,
Il a d’un seul coup disparu.
Askolovitch… Il est des récifs coraniens qui se voient de suffisamment loin pour en perdre toute espèce de dangerosité. Doit-on soupçonner tous ceux qui lui offrent encore tribune de toucher en fin de mois, eux aussi ?

http://www.fdesouche.com/408517-claude-askolovitch-la-laicite-francaise-opprime-et-oppresse-les-musulmans-video

Pas ceux-là en tout cas. Ben dites donc, il y en a qui n’ont pas peur de se retrouver devant la 17è Chambre !
Alors, Askolovitch, on ne les dénonce pas à la Police de la pensée ?

http://www.france24.com/fr/20120427-election-presidentielle-marine-le-pen-front-national-fn-vote-etrangers-immigration-temoignages

Paris Ville-Lumière.

Un lycée comme les autres, un jour comme les autres, des visiteurs comme les autres. « Sur le Coran, M’sieur l’agent, j’y étais pas ».

http://www.youtube.com/watch?v=yXGbDHAaqv0

Bordeaux grand cru.

Mais la disparité homme-femme, le voile pour les fillettes, l’excision sur le carrelage de la cuisine, le mariage des fillettes au bled, le halal, les prêches de haine, l’abrutissement confessionnel scolaire, et tant et tant de choses, tout cela est absolument conforme aux principes de la République Française. Bravo Monsieur Juppé ! Vous aurez une ré-élection de Calife.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/28/97001-20120828FILWWW00361-l-islamophobie-point-de-clivage-juppe.php

Orange (sanguine).

En attendant le gros de l’affaire et les pépins du fruit pourri, on manoeuvre en mode dilatoire.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2523887/orange-limam-proxenete-presume-accusait-le-policier-de-corruption.html

Chez la Pucelle.

Cher Monsieur Le Driant, Ministre de la Défense (donc de l’Attaque), comptez-vous vous porter partie civile dans cette affaire où l’on fait grande misère à ceux qui ont bien servi votre parti ?

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/09/14/accuse-de-faire-la-guerre-aux-djihadistes-un-militaire-est-frappe-dans-la-rue-1691395.html

Dar-el-Normandy.

Terre de djihad, la paisible patrie de Bourvil ?

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Apologie-du-terrorisme.-Un-homme-interpelle-a-Herouville-Saint-Clair-14-_40771-2230361-pere-bno_filDMA.Htm

Des champs de pavot inter-galactiques

…nous vient cette invraisemblable digression de Gabriel Cohn-Bendit (Mr Frère), preuve formelle que la cigarette électronique peut avoir des effets pires que ses soeurs en zig-zag façon bombarde.

http://www.islamenfrance.fr/2013/09/12/gabriel-cohn-bendit-frere-de-daniel-cohn-bendit-sexprime-sur-lislamophobie/

Bretagne.

Les affrontements divers et variés du siècle passé avaient laissé intactes ces vieilles pierres. Nous sommes entrés dans un mode de guerre différent, qui touche à l’âme profonde des peuples. Sans accuser quiconque, on a le droit de soupçonner tout de même quelques uns (de provenances également diverses et variées) d’y être à l’ouvrage.

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Le-calvaire-principal-vandalise-au-centre-bourg-de-Melrand_40819-2228845_actu.Htm

Nulle part.

Avis de décès : http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/16/jusquici-tout-va-bien-sophia-aram-twitter-premiere-emission-france-2_n_3935705.html

Nulle part (bis).

Ben oui, camarade, n’est pas Desproges qui veut. Et si le talent s’achetait sur le marché des médiocrités partagées, cela se saurait.

http://www.jeanmarcmorandini.com/actualite-mouloud-achour.html

Belgique (combattante).

C’était il y a quelques semaines. Affaire à suivre. le nombre de djihadistes « belges » est estimé à 300, ce qui est beaucoup. Quant aux prestations sociales, il semble que ces purs esprits aillent les toucher en Turquie…! Pas assez de chrétiens à piller ? À quand une proposition pour la pension des Vétérans, au retour, sur le modèle finlandais (voir plus loin).

http://www.france24.com/fr/20130819-belgique-syrie-djihadistes-belges-prives-allocations-sociales-anvers-vilvoorde-assad-bart-de-wever

Catalogne.

Ca coince entre Madrid et Barcelone. Les barbus se plaisent à pimenter la paella à leur manière. Menaces de mort et malédictions diverses. El Valls qui a choisi la France… Déserteur !

http://www.gatestoneinstitute.org/3971/spain-catalonia-burqa-ban

Quelques précisions à propos du futur immédiat de la très possible République Populaire Démocratique de Catalogne. Chez Dali, le surréalisme ne se laisse pas facilement enterrer.

http://www.hashtagistan.com/blog/2013/09/06/un-groupe-dirige-par-un-marocain-menace-la-catalogne/

Très au Nord, en Finlande, il est donc possible de souffrir gravement de coups de chaleur au cercle polaire. Cette demande d’indemnités pour les anciens combattants finlandais du djihad touche au sublime de ce qu’il est, je crois, licite de nommer universelle connerie.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://tundratabloids.com/2013/09/finnish-sdp-parliamentarian-asks-about-soldiers-compensation-for-jihadis-returning-to-finland-from-jihad-abroad.html&prev=/search%3Fq%3Dfinnish%2Bparliament%2Bsyria%2Bsoldiers%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Commonwealth.

En langage militaire, on pourrait appeler ça abandon de poste, retraite non motivée, remise des clés signifiant trahison.

http://www.lepopulaire.fr/france-monde/actualites/a-la-une/international/2013/09/14/grande-bretagne-au-lycee-ou-devant-un-tribunal-le-voile-toujours-bienvenu-1690194.html

Manchester (not truly United)

« Asian » ? Oui, façon british, c’est-à-dire incluant principalement le sous-continent indien musulman. On ne voit pas trop en effet des Hong-kongais faire ça …

http://manchestergazette.co.uk/man-suffers-burns-liquid-sprayed-face-youths-attack/
À rapprocher, évidemment, de ceci : http://fr.news.yahoo.com/un-prêtre-catholique-victime-dune-attaque-à-lacide-181908326.html. On se souvient des deux anglaises de confession juive pareillement traitées à Zanzibar. C’est beau le « Livre » ainsi décliné par ses « religieux » les plus authentiques. Un petit mot de Malek Chebel mettrait du baume sur les brûlures, non ?

Chez Sean Connery (alias James Bond).

10 mois de prison pour du jambon. Ca fait cher la tranche…

http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-edinburgh-east-fife-24130079

Israël.

Une vision de l’intelligentsia française (en l’occurrence suisse…). Pour alimenter le débat.

http://jssnews.com/2013/09/15/lobsession-israelienne-de-jacques-weber/

Orient chrétien.

Ou ce qu’il en reste. Très intéressante analyse d’un journaliste qui connait bien son sujet moyen-oriental.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/le-vrai-munich-c-est-l-abandon-des-chretiens-d-orient.html

Et celle-ci, tout aussi pertinente, en manière de synthèse.

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=14118346663e2008&mt=application/pdf&url=https://mail.google.com/mail/u/0/?ui%3D2%26ik%3D90822520af%26view%3Datt%26th%3D14118346663e2008%26attid%3D0.1%26disp%3Dsafe%26zw&sig=AHIEtbT18QpmGm5m9EGJRcMHeEME08yV5g

Syrie halal.

Si vous pensiez qu’il existe des limites à l’abominable, à l’indicible, à l’absolue dégueulasserie…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2420263/As-rebels-behead-Assads-thugs-children-question-really-sides-Syrias-bloodbath.html

Au passage, revue d’effectifs. Nos alliés dans ce sanglant foutoir :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/16/selon-une-etude-britannique-pres-de-la-moitie-des-rebelles-syriens-sont-des-islamistes-radicaux_3477974_3218.html

Syrie.

Un petit mot de soulagement, Pape François ? Certes, ils ne sont pas tout-à-fait romains, mais tout de même…

http://fr.jn1.tv/breaking-news/le-gouvernement-syrien-regagne-le-village-chr-tien-de-maaloula.html

À ajouter au dossier, un avis autorisé :

http://www.voltairenet.org/article180213.html

Quoi qu’il en soit, la perspective n’est guère réjouissante. La vie sauve au prix de la dhimmitude. La France s’est résolument rangée dans le camp du bien !

http://www.jihadwatch.org/2013/09/syrian-opposition-says-christians-will-live-as-dhimmis-in-sharia-state.html

Egypte.

Il est des lieux où les différences entre huguenots et papistes deviennent quelque peu secondaires.

http://www.asianews.it/news-en/Minya,-Islamists-seize-a-Protestant-church-and-turn-it-into-a-mosque-28997.html

Et pour ceux qui restent… la dîme, jizya, inscrite dans les textes fondateurs de l’Islam, qui semble se confirmer au fil des semaines et ce malgré la mise à l’écart de ses percepteurs.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://moneyjihad.wordpress.com/2013/09/15/egypt-islamists-levy-jizya-against-copts/&prev=/search%3Fq%3Ddalga%2Bjizya%26start%3D10%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26biw%3D1220%26bih%3D603

Un sourire ? Il y a du mieux, mais ce n’est pas gagné pour autant !

http://www.ansamed.info/ansamed/en/news/sections/generalnews/2013/09/16/Egypt-FB-photo-kiss-sparks-scandal_9309376.html

Et deux minutes de totale folie, garantie d’origine : http://au.ibtimes.com/articles/506862/20130918/muslim-heaven-video-allah-sex-intercourse-servant.htm#.UjqrxRzwURg. Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

Chez Karzaï.

Les Afghanes, à la maison ou au cimetière !

http://actu.orange.fr/une/une-deuxieme-policiere-afghane-agressee-par-balles-afp-s_2561150.html

En bas de la Khyber Pass.

Mesdames Halimi, Badinter, Fourest et quelques autres auront-elles la force, malgré leur grand âge (ou leur superbe indifférence), de nous dire quelques mots là-dessus ? Une question : ne s’agirait-il pas là d’une coutume vaguement appelée charia ?

http://www.tixup.com/societe/43004-pakistan-trois-femmes-abattues-par-leurs-familles-dans-des-meurtres-dhonneur.html

Québec.

Euh… certes, Pauline Marois. Mais peut-être devriez-vous y regarder d’un peu plus près, il me semble que vous confondez la France et le Qatar (quoique cela se ressemble de plus en plus). Un pas de côté suivant un pas en avant, votre art du slalom est décevant. Remarquez, on finit tout de même par avancer. Mais si vous pouviez accélérer un chouia…

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201309/12/01-4688752-charte-des-valeurs-quebecoises-marois-vante-lintegration-a-la-francaise.php

La réaction, immédiate : les Filles de Dieu pour remplacer les Filles du Roi. À ceci près que les secondes épousèrent les braves colons de Louis XIV pour fonder une nation. Québécois, mes cousins, votre devise est « Je me souviens« . Pertinente !

La contre-réaction, qui pourrait donner envie à quelques uns de se bouger les fesses, en France.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-un-collectif-de-communautes-culturelles-appuie-la-charte-des-valeurs.html

Et par pitié, vous ne nous envoyez pas ceux-là ! La solution? Un aller simple pour Doha, Riyad, Peshawar ou Islamabad, qui fera leur bonheur d’enfants prodigues.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-portrait-dorganisateurs-de-la-manif-contre-la-charte-des-valeurs.html

Leur insondable bêtise devrait logiquement suffire à les disqualifier pour toujours. Le problème est que ladite bêtise se confronte chez nous à sa pareille en costume-cravate et tailleurs Chanel. D’où le temps perdu, difficilement quantifiable lui aussi.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-qui-est-derriere-le-conseil-quebecois-contre-l-islamophobie.html

Ceux-là dont la livraison, cette semaine, de Point de bascule (en anglais, passionnante comme d’habitude) démonte au détail près comment l’argent de la dîme, du halal et autres sources de financement comme par exemple l’impôt du contribuable, leur permet de financer directement le terrorisme moyen-oriental. Est-on encore dans la bêtise basique ? Pas sûr.

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003128-foreign-affairs-minister-john-baird’s-dealings-with-two-canadian-leaders-of-the-syrian-muslim-brotherhood.html

Pour le fun : les contribuables de la province de la Saskatchewan seront heureux d’apprendre que ces pédiluves universitaires pour Vrais Croyants leur ont coûté la bagatelle de 35.000 dollars. Et rien pour ceux qui ont envie d’une petite lichette de whisky consacré, avant d’entrer en amphi ?

http://metronews.ca/news/regina/798469/new-university-of-regina-bathroom-facilities-help-muslim-students-prepare-for-prayer/

Floride (brûlante).

Barbecue, kérosène, allumettes et fusils, quand on peut trouver des planchas à moins de 50 dollars dans n’importe quel Wal Mart…

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/09/12/11-septembre-arrestation-du-pasteur-jones-qui-s-appretait-a-bruler-2-998-corans_3476200_3222.html

À Boston cependant, il arrive que le zèle touche au grotesque. De cette traduction automatique approximative émerge un fort sentiment de duperie.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://bostonherald.com/news_opinion/local_coverage/2013/09/concord_carlisle_official_backs_911_muslim_poem_reading&prev=/search%3Fq%3Dboston%2Bmuslim%2Bpoem%2B9/11%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Et de Washington, une impression de frustration. Mais quoi, il faut tout de même en laisser un peu aux autres !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://zeenews.india.com/news/world/jihadists-claim-islamic-extremists-behind-us-navy-yard-shooting_877106.html&prev=/search%3Fq%3Djihadists%2Bnavy%2Byard%2Bwashington%26client%3Dsafari%26sa%3DX%26rls%3Den%26biw%3D1220%26bih%3D603

Thaïlande.

Le dernier paragraphe de cet article est parlant : près de deux morts par jour, depuis dix ans, dans les régions exposées à l’Islam. Loin de Chieng Mai et des salons de massage de Pattaya, mais à portée de commando de Pukkhet. Avis aux futurs chercheurs de rêve.

http://www.bangkokpost.com/breakingnews/369685/pattani-bomb-kills-2-soldiers

Philippines.

5% de musulmans. On peut ainsi estimer le seuil au-delà duquel les ennuis commencent pour ceux qui ne le sont pas. Chiffres transposables à des contrées comme la Birmanie ou la Thaïlande, par exemple. L’Europe étant heureusement épargnée, protégée qu’elle est par son glorieux passé. Et la France, donc, ne m’en parlez pas, une oasis d’amour de tolérance et de paix !

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/09/14/philippines-6e-jour-de-combats-entre-rebelles-musulmans-et-forces-armees_3477748_3216.html

Indonésie.

Mention spéciale pour les versets concernant les devoirs, obligations et soumissions diverses de la femme.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/09/18/01003-20130918ARTFIG00436-les-miss-musulmanes-repliquent-a-miss-monde.php

Une semaine en enfer. Rappelons qu’il ne s’agit là que des victimes, essentiellement civiles, d’actes isolés, hors les conflits de masse en cours.

7-13 Septembre

Attaques:46
Attentats-suicides:6
Morts:325
Blessés graves:499

(thereligionofpeace.com)

Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/acheter-nos-autocollants.html

AutocollantHollande

image_pdf
0
0