Les dernières coraneries de la semaine

Une semaine assez franco-française, si l’on peut nommer ainsi les petites affaires de l’étranger à l’intérieur de nos frontières. Il a fallu trier dans le très imposant amoncellement d’informations de tous ordres, de quoi être quasiment dépassé, avec réduction du temps de sommeil, ce qui n’est pas sain. Un choix s’imposait donc, comme chaque semaine que le Très-Puissant organise autour de nous dans la rue, à l’école, au bureau, à la supérette, en vérité partout où il peut placer ses gens.
Pour le reste, on panse des plaies un peu partout sur la planète tandis que d’autres sont ouvertes, un peu partout également, au même hallucinant rythme quotidien. Mais tout est calme au 20h de France2 et c’est bien là l’essentiel.

France.

Nouvelles des casernes (« Les mosquées sont nos casernes… » dixit R.Erdogan, Turc fondamentaliste nommé Premier Ministre d’un pays qui prétend intégrer l’Europe).

Celle-ci, à Saint-Etienne est propriété pleine et entière du Maroc. Pour un Islam dit « de France », ça la fout un peu mal. Pas de problème cependant, le Roi étant Commandeur des Croyants et parfait démocrate, la République ne risque absolument rien. Et la Loi de 1905 donc !

http://www.saphirnews.com/La-mosquee-de-Saint-Etienne-antithese-de-l-islam-de-France_a15893.html

Chez le bon Président Pinay, en revanche, c’est la municipalité de Saint-Chamond qui s’engage. On échange un petit terrain contre un grand, sans bourse délier. En plein centre ville, c’est-y pas joli, ça ? Les commerçants et industriels désireux de s’agrandir seront heureux d’apprendre que la chose est donc possible, sur simple demande à la Mairie.

Joli foutoir au Rainçy, où Eric Raoult paie d’une certaine manière ses arrangements raisonnables avec l’Islam. Tu mets un doigt dans l’engrenage, Eric, et c’est assez vite le bras qu’il faut amputer. À la hache, malheureusement…
Présentation des lieux… http://ortygym.e-monsite.com/
http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2013/09/30/au-raincy-polemique-autour-d-un-club-de-gym-reserve-aux-femmes_3487094_3224.html
Le Livre d’Or… http://ortygym.e-monsite.com/livre-d-or/ Courage, Monsieur le Maire. une solution : vous convertir et oublier ça dans l’alcool de figue.

Les Mureaux.

Et ses guinguettes au bord de Seine. Tu violes et puis tu vas prier tranquillement. Elle est pas belle, la vie dans les Yvelines ?

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-jeune-fille-voilee-violee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php Communauté refermée sur elle-même, silence des associations habituellement si promptes à crier au loup blanc, motus dans les ministères concernés. « Sous le voile, on ne t’entend pas crier, sache-le avant de croiser des frères… »
Ca balance pas mal aux Mureaux aussi. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/la-salle-de-priere-d-un-foyer-des-mureaux-evacuee-01-10-2013-3185643.php

Superbe architecture au Havre, avec couleurs du Sud. La ville-patrimoine mondial s’enrichit.

http://laurentlogiou.net/2012/03/01/visite-de-la-mosquee-de-la-mare-rouge/

Tandis qu’à Epinay-sur-Seine, on se prépare à battre le record du monde de lenteur de l’expulsion-décidée-par-voie- juridique.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/la-tente-mosquee-sous-le-coup-d-une-expulsion-27-09-2013-3173087.php

http://www.pageshalal.fr/charite/appel_aux_dons_pour_la_construction_de_la_future_grande_mosquee_de_saint_chamond-fr-404.html

Quand des gens, trop peu nombreux, s’obstinent à dire encore la simple vérité http://valeursactuelles.com/ainsi-s’écrit-l’avenir20130925.html, moi, je pencherais plutôt pour la suppression de tous les Pierre Bergé… des plateaux télés, studios et rédactions diverses s’entend.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/pierre-berge-favorable-a-la-suppression-de-toutes-les-fetes-chretiennes-7764830626

Recquiescat in pace. Ce HCI préconisait de laisser les voiles universitaires dans les penderies. Vous vous rendez compte ? Allez, hop, achevé au couteau-scie, allah ou akbar, non mais ! Avec l’Observatoire de la Laïcité, le couple Bianco-Bouzar à la une de Closer pour le Spécial-Noël, Bergé à la chandelle pour veiller sur les ébats, quelle fin de partie !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/25/laicite-matignon-signe-l-avis-de-deces-du-haut-conseil-a-l-integration_3484201_3224.html

Ils feraient tous mieux de se préoccuper de ceci, mais comme ce n’est pas dans Libé… :

http://www.valeursactuelles.com/société/l’islam-conquête-des-entreprises20130927.html

Allez, une pizza pour chacun et tous à la mosquée !

https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/1415f0db59ec66b7

De Grenoble, par exemple. C’est étrange, tout de même, ces gens qui s’offusquent à la découverte soi-disant fortuite de ce qu’ils tentent désespérément de cacher depuis des années.

http://www.fdesouche.com/411569-envoye-special-france-2-grenoble-il-tire-au-pistolet-dans-une-cite-pour-samuser

Ligue machin…

Comme prévu, l’offensive de la défense musulmane dans les blés du roi de France n’a pas tardé. On ratisse large chez Maître Achoui (radié du barreau, problème : on dit toujours « Maître » ???). Charlie Hebdo, la Loi de 1905, l’Alsace-Lorraine, plus du menu fretin comme un malheureux caricaturiste de l’Islam en paisible dinosaure ; on ne se mouche pas de la cothurne chez nos amis du croissant fertile (je blasphème, là ? Dites-moi, auquel cas je retire « fertile »). Bonne chasse, les gars, ce n’est pas le gibier qui manque : cinquante millions de Français ou à peu près, qui vous regardent désormais bizarrement. Ca va être difficile de tous les dégommer…

http://oummatv.tv/169351/kachoui-l-etat-francais-pousse-communautarisme

France-pilori.

Comme promis, ça n’a pas traîné. À peine constituée, la LDJM part à l’assaut. Il est vrai que forte de 200 juristes, d’un financement de club de foot et de parrainages touchant au divin, elle a de quoi voyager. Mesure des mots, pesée des phrases, appréciation des distances et dangers de la conduite nocturne, le péquin est averti. Il ferme sa gueule et rentre chez lui couleur murs.

https://www.facebook.com/LigueDeDefenseJudiciaireDesMusulmansLdjm/posts/212249595609676

France-nausées.

À rapprocher d’un récent sondage sur l’Islam : la même chose à 10 ou 15% près. Les Français auraient-ils un problème avec les greffons qu’on leur installe d’office dans le corps ?

http://www.leparisien.fr/politique/sondage-les-francais-soutiennent-valls-sur-les-roms-27-09-2013-3175463.php

France-crime.

La rédemption par le sordide, et le voile pour qu’on oublie Madame. C’est beau, la foi à de telles altitudes.

http://www.lepoint.fr/societe/berkane-maklouf-portrait-d-une-racaille-27-09-2013-1735870_23.php

France couchée.

Pouta de diou, « Janot », tu avais meilleure mine contre les Gallois ou les Australiens dans les années 60. Tu entends ce que tu dis à la fin de cette confession ? Nos fédérations (qatari et française) collaborent etc… collaborent, Janot, le mot. Merde ! Tu sais ce qu’il veut dire, toi qui es né dans ces années de malheur ? Et si tu mettais les petits pantins millionnaires devant leurs responsabilités ? L’honneur à Paris ou les chiottes à Doha… Ca aurait de la gueule, ça, non ?

http://lci.tf1.fr/sport/roland-garros-et-l-attaque-du-qatar-8279341.html

France lucide (si, si, elle existe, on la rencontre ici ou là, faut bien regarder, c’est tout…)

Bien, Mister FOG ! On progresse, du silence hautain à la dénonciation honorable.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/le-syndrome-d-un-impense-raciste-03-10-2013-1738486_70.php

À Gueret aussi. « Allez Au-rore ! Allez Au-rore ! »
http://limousin.france3.fr/2013/10/02/le-narg-s-invite-au-sommet-de-l-elevage-et-se-declare-pour-les-municipales-de-gueret-330215.html. Notons la remarque d’un « responsable » (Le Foll, ministre, couvrant son Président (de la République) : « Ce n’est pas bien ce que vous faites ». Coranerie de la semaine, de chez nous et de très haut vol !

Grave constat, dans le même rayon Boucherie, sur la Côte d’Azur : les éleveurs français ne seraient donc pas tous des moutons…

http://www.yabiladi.com/articles/details/19971/france-musulmans-veulent-boycotter-eleveurs.html%22

France-Lycées.

C’est fou le nombre d’eczémateux chez ces gens-là. Des gants par 30° à l’ombre… Mais bon, qu’on la convertisse en n’importe quelle monnaie, la bêtise sera toujours elle-même, sous toutes les latitudes du monde, dont la nôtre. Hélas.

http://www.islametinfo.fr/2013/10/03/video-expulsee-pour-des-gants-entretien-avec-amina-jeune-lyceenne/

Gueuseland.

Cher Laurent, il y aura bientôt des élections en Somalie. Dans un fauteuil, pour vous !

http://www.lanouvellegazette.be/820651/article/regions/charleroi/actualite/2013-09-27/laurent-louis-sera-tete-de-liste-islam-a-bruxelles-je-ne-compte-pas-islami

Rejkiavik.

Heureux Islandais, qui vivaient jusque là par moins cinq, dans une île où n’accostaient que les dépressifs en fin de parcours et les égarés par les brouillards d’Europe et du Groenland. Voici que ces fiers descendants de Vikings découvrent les charmes de la prière mahométane, position favorable au toucher rectal (dixunt les ouvrages pour étudiants en médecine). Ils s’aperçoivent que tout ça peut remonter jusqu’aux amygdales. Et nous de rire !

http://kern.pundicity.com/13824/iceland-mosque

Suisse Libre.

Vous avez raison, mille fois raison, Monsieur le Président. Sauvez vous de cette Europe empurinée tant qu’il en est encore temps. Nous, on est dans la fosse, et je peux vous dire que ça ne sent vraiment pas la rose.

http://www.lematin.ch/suisse/ueli-maurer-met-garde-immigration-massive/story/26086548

Londres.

Reste chez nous, Elton, ne va pas là-bas, même pour chanter ! Le pal, ça ne rigole pas…

http://www.romandie.com/news/n/Un_chment_divin_menace_les_fans_d_Elton_John_selon_un_imam_RP_031020131515-30-406295.asp

Partie remise ?

http://www.liberation.fr/monde/2013/09/27/attaque-de-nairobi-un-projet-similaire-a-londres-decrit-sur-une-clef-usb_935188

Avec ou sans la veuve ? Le simple « suivi » des suspects pourrait-il, de temps à autre, laisser place à des méthodes, comment dire … plus directes ?

http://fr.euronews.com/2013/09/27/chasse-a-la-veuve-blanche-une-britannique-transformee-en-jihadiste/

En attendant qu’on lui mette le grappin dessus dans un bordel de Doha ou de Médine, Londres se laisse caresser par la brise d’Orient. En gros : un homo jeté d’une montagne sur ordre de Dieu fait en arrivant au sol exactement le même bruit qu’un bureaucrate new-yorkais parvenu sur le parvis d’une tour jumelle. Et le premier qui touche à mon pote en photo aura affaire à moi.

http://www.gaystarnews.com/article/throw-gays-mountain-imams-speak-london-conference031013

Québec.

Les enjeux y sont strictement semblables à ceux de chez nous.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-le-cheik-elmenyawi-et-la-charia.html

Charia, vous avez dit charia, comme c’est charia … Révoltez vous, mollusques laurentins !

http://www.journaldemontreal.com/2013/09/27/les-enseignants-composent-quotidiennement-avec-la-diversite-religieuse-des-eleves-ou-de-leurs-parents

Et un coup de pied au cul de ce clown grotesque ? Ils vont bien, à l’Université de Montréal…

http://www.postedeveille.ca/2013/10/quebec-battre-sa-femme-est-une-maniere-de-l-eduquer.html

Calgary : Oh oui, s’il vous plait ! Même qu’on vous offre le taxi jusqu’à l’aéroport.

http://www.postedeveille.ca/2013/09/canada-un-eminent-imam-de-calgary-dit-aux-musulmans-retournez-dans-vos-pays.html

USA.

Les barbus interdisent quelques mots du langage courant…http://zeenews.india.com/news/world/al-jazeera-america-bans-f-bomb-words-in-newsroom_880621.html
Les mots en question. Il y en a d’autres ! : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=F%20-%20Bomb

Et pour Noël, un jeu de société made in USA : « Je refais l’Orient ». Après y avoir foutu un fabuleux bordel. Sacrés Yankees ! Ils nous avaient fait le coup en 1919 à Versailles, voilà que ça les reprend.

http://www.islametinfo.fr/2013/10/01/image-le-newyork-times-presente-une-carte-du-moyen-orient-avec-7-nouveaux-pays/

Russie.

Une opinion parmi d’autres, venue de loin celle-là.

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_27/Lislam-a-declare-la-guerre-a-lOccident-et-veut-le-grand-califat-6653/

En attendant le grand égorgement, bains de sang autorisés dans les mosquées de Russie… mais pas dans la rue ! Grosse ambiance sous les minarets…

http://upww.us/vinienco/2013/09/30/moscow-warns-muslims-no-animal-slaughter-prayers-public-spaces/

Syrie.

Dans cette polémique, on voit la différence entre un soldat sans arme attendant l’assaut dans une tranchée et un général pérorant devant un verre de liqueur, quelque part loin du front. Indifférence et cynisme sont le lait de nos hauts-prélats.

http://plunkett.hautetfort.com/archive/2013/09/17/syrie%C2%A0-reponse-de-gregorios-iii-a-mgr-claude-dagens-5171921.html

Échos de la campagne syrienne, à l’heure de l’angelus. http://www.lorientlejour.com/article/834944/des-jihadistes-incendient-des-croix-et-statues-dans-deux-eglises-a-raqa.html

Au Pakistan, de bonnes âmes modèle Nairobi empêchent que l’on sauve les gens. « Laissez-les tous crever, Dieu reconnaitre les siens ! ». Remarquez, chez nous, on détrousse bien les cadavres sur les voies ferrées de banlieue…

http://tribune.com.pk/story/610495/death-toll-rising-insurgents-blocking-quake-relief-says-qadir-baloch/

Mille et une nuits.

La conduite automobile abime les ovaires. C’est un expert en arbres à cames, ami et allié historique de la France, qui nous en prévient. Thanks, Sheikh ! En piste pour la coranerie de la semaine. Schuss !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2436607/Women-shouldnt-drive-damages-ovaries-pelvis-warns-Saudi-sheikh.html

Qatar.

Formidable nouvelle : les morts népalais et autres pourront rentrer chez eux dans des cercueils fermés, voyage sponsorisé par l’Émirat ! Pour tout contact, écrire à Michel Platini, aux bons soins de la FIFA-Poste Restante-DOHA-Qatar.
Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.elwatan.com/depeches/esclavagisme-le-qatar-fait-appel-a-un-cabinet-d-avocats-international-03-10-2013-230150_167.php
Katmandu n’y croit pas trop et rappelle son ambassadeur : http://www.asianews.it/news-en/Qatar-2022,-after-the-massacre-of-migrants-Kathmandu-recalls-its-ambassador-29126.html

Là-bas, on enfonce le clou dans le cercueil. À l’heure où l’on enterre quelques dizaines de pauvres types tombés sur les chantiers du Mondial 2022, il n’est pas inutile de rappeler quelques vérités sur notre ami le Qatar.

http://www.tunisie-secret.com/Des-sportifs-Francais-temoignent-le-Qatar-est-un-emirat-esclavagiste_a388.html

Nigeria.

Notons au passage que Libération, qui posséda jadis une phalange parfaitement honorable d’envoyés spéciaux sur les fronts de guerre, reproduit aujourd’hui in extenso les dépêches de l’AFP. Petite fatigue, citoyen de Rotschild ?

http://www.liberation.fr/monde/2013/09/29/nigeria-les-terroristes-de-boko-haram-ouvrent-le-feu-dans-un-college_935513
Jeudi 03 Octobre : le bilan s’alourdit, comme on dit à la radio : http://allafrica.com/stories/201310010440.html

Inde.

On a pourtant donné le Pakistan aux musulmans pour qu’ils y soient libres, heureux, débarrassés des miasmes. Non ?

http://www.deccanherald.com/content/360415/12-year-old-kidnapped-burnt.html

Indonésie.

Liberté, liberté chérie. Et belle, nom de nom ; ah, mourir un peu pour la défendre !

http://www.liberation.fr/monde/2013/09/28/indonesie-la-finale-de-miss-monde-placee-sous-haute-securite_935395

Loin de Bali et de ses sirènes, ça balance dur du côté d’Aceh. Musical coranery…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://khabarsoutheastasia.com/en_GB/articles/apwi/articles/features/2013/10/01/feature-02&prev=/search%3Fq%3DDangdut%2Bperformance%2Bin%2BKarang%2BAnyar%26client%3Dsafari%26rls%3Den

De quoi se plaint-on au Bangladesh ? Une chapelle pour trente personnes, ça met un pays en danger, des choses pareilles. Et s’ils prient dans la rue, couic !

http://www.christianophobie.fr/breves/bangladesh-odieuse-persecution-contre-des-chretiens

La semaine dans les charniers.

On pensait avoir atteint des sommets via Nairobi et autres lieux de châtiments de masse. Erreur. Thereligionofpeace nous apporte la preuve que le niveau sanguin de l’Islam demeure très haut. La crue n’a pas amorcé sa descente cette semaine. Tant pis pour les morts…

Sep 21 – Sep 26
Attaques:53
Attentats-suicides:10
Mortss:578
Blessés graves:1005

Jean Sobieski

image_pdf
0
0