Les dernières coraneries de la semaine (2)

Publié le 12 juillet 2013 - par - 2 478 vues
Traduire la page en :

Quelques faits et gestes parmi cent autres, mille autres, Dieu seul sait combien d’autres. Des postures, des attitudes, des simulacres et des mensonges. La Comedia del’arte rectifiée hadiths. Moins drôle, infiniment. Mais jouée sur la scène où s’écrit l’Histoire. À la différence du spectateur, qui oubliera le texte, l’acteur tient la substance dans sa mémoire pour la porter d’une place à l’autre. Restons acteurs et choisissons dans le répertoire, même si l’on voudrait en dire, en montrer et en démontrer tellement plus!

Gaule cisalpine.

Vous avez dit laïcité? Gargarisme pour politiciens aphones, suppositoires hallucinogènes pour républicains en manque de sensations anales, prozac pour parents persuadés d’avoir enfanté la crème de l’espèce humaine, c’est tout ça, la laïcité à la française. Et bien d’autres choses encore. Pour les gamins en question, un emploi tout trouvé : conducteur de bus de la RATP, où la barbe et le tapis de prière justifient que l’on considère les collègues femmes comme des sous-êtres juste bonnes à servir de starter virtuel pour la masturbation du soir.

http://www.atlantico.fr/decryptage/surveillantes-examen-remplacees-hommes-pour-motif-religieux-ces-attaques-quotidiennes-contre-laicite-que-france-doit-regarder-en-781233.html#2m7PXkHGd67GiQr8.01
</a

Face à cet avenant fournisseur de barbecues certifiés pureté originelle, on se souviendra d’une ville où, sur les places ombragées par les platanes, des jolies filles dansaient en Juillet la sardane, veillées par les drapeaux mêlés de la République et de la Cerdagne…

http://www.midilibre.fr/2011/06/13/le-boom-des-boucheries-halal,335014.php

Non loin de là, juste une frontière virtuelle à franchir et voici les gaités de la Catalogne où l’on se protège comme l’on peut des fortes chaleurs. L’incitation des femmes (car il y en a sous cette armure) à montrer leurs minois apeurés va dans le sens d’un vivre-ensemble supposément apaisé, dans une province qui eut l’heur de ne point connaître la dhimmitude cordouane des siècles révolus.

http://www.postedeveille.ca/2013/07/espagne-la-catalogne-veut-interdire-la-burka-dans-l-espace-public.html

Non loin de là toujours, la capitale européenne de la culture nous propose pour l’été 2013 un modèle amélioré du CRS surveillant de plage : le policier-submersible-mais-réanimable, un jouet pour adolescents désoeuvrés et pouffiasses hystériques. Quand neuf milliards d’euros partent chaque années “au bled”, on se demande vraiment pourquoi la jeunesse déboussolée vivant en France en est réduite à s’amuser de cette façon-là.

http://www.fdesouche.com/389380-marseille-policier-roue-de-coups-par-20-jeunes-qui-lui-ont-maintenu-la-tete-sous-leau

Mais pas de problème. La communauté toute entière dressée contre les excès de sa jeunesse “désoeuvrée” appréciera ce poulet de Monsieur le Maire entre les mots duquel perce l’absolue sincérité de l’homme de coeur. Vous reprendrez bien un petit 8è de bourrha (alcool de figue…), allez, c’est pour la route.

http://www.marseille.fr/epresse/documents/thesaurus/documents/29909/907cpramadan.pdf

De la Provence au Dauphiné, trois heures de voiture s’il n’y a pas de bouchons…

http://www.ledauphine.com/savoie/2013/07/07/exasperes-par-les-degradations-ils-baissent-le-rideau

Remontée vers Paris, où le patrimoine flambe sous les premières chaleurs de l’été. Le coeur se serre au spectacle de ce barbecue où, comme dans bien d’autres endroits, le halal remplace la bonne vieille charcotte gauloise. Là, des travers de cochon envoyés à la décharge par de la dinde aux hormones, ici, dans l’Île Saint-Louis, un diamant d’architecture et de talents divers promis à la dérive “spa” via l’argent du Qatar. Notons les dernières paroles avant crémation du Maire de Paris, prémonitoires. Quand donc nous débarraserons nous et de l’un, et des autres?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/10/important-incendie-dans-l-hotel-lambert-a-paris_3445197_3224.html

Quoi qu’il en soit, la France demeure le pays le mieux défendu du monde. Que viennent les envahisseurs! Nos soldats gavés d’agapes nocturnes et dûment dopés à la sourate 13°,5 garantie sans alcool se feront un devoir de leur ouvrir en grand la porte du chai. Pour mieux les enfermer et les y laisser crever bien sûr.
A Dien Bien Phu, la messe durait vingt minutes, après quoi l’on s’en allait mourir pour des gens qui n’en n’avaient rien à foutre, à neuf mille kilomètres de là.
Autres temps, autres désastres. Les Français n’ont toujours pas grand chose à faire de leur armée, sauf le 14 Juillet, avant le bal. Le camarade Le Driant l’a bien compris, qui achève de les transformer en complices de leur mise aux fers. Logiquement donc et au nom de cette nation abâtardie, on ose ordonner ce qui suit, quand le délire administratif rejoint l’abandon en rase campagne des principes fondateurs. Chapeau messieurs les Généraux qui ne mouftez point. On est fiers de vous savoir en position. De quoi au juste?

http://static.blog4ever.com/2010/08/431391/Minist–re-de-la-D–fense—26-juin-2013.pdf

Mais bon… si les agents de l’étranger jettent l’éponge, réjouissons-nous. Celui-là, chantre de l’encagement des femmes sous le suaire de la burka, et qui concentre sur sa seule dégaine le moniteur de plongée années 70, le DJ shooté au Ricard et le Bernard-Henry Lévy relooké par Bouygues-Travaux Publics, implore qu’on le déchoie de sa nationalité française. Vous savez quoi? On va être assez cons pour refuser.

http://oumma.com/17370/jai-demande-decheance-de-nationalite-francaise

c’est que nous restons généreux même en temps de guerre, nous sommes la France, merde, quoi! Sous la plume brillante d’une consoeur au grand talent, cette histoire de cocus réclamant du bâton en sus de leur infortune. Il y en a qui ne sont jamais rassasiés. Goinfres!

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ahmed-symbole-de-la-gauche-est-un-drole-de-sans-papiers,29669

Royaume Uni.

Les Soviétiques adoraient ce genre de personnage. En bons psychologues, ils en connaissaient le mécanisme intime fait de surdimension égotique, de frustration politique et de besoin d’amour. Ces électrons libres finissaient par servir la cause sans même qu’on ait eu besoin de les manipuler.

http://freethoughtblogs.com/maryamnamazie/2013/07/09/riposte-laique-and-far-right-we-will-fight-islamism-and-you-too/

Manipulables aussi, les petites Anglaises confrontées au très fameux “bizutage bengladeshi”, quand le corps exulte entre cours de morale et cantine halal.

http://www.shieldsgazette.com/news/crime/three-students-in-court-over-rape-1-5835799

Moyennant quoi l’ancien Maire de Rejkiavik y va carrément!

http://www.postedeveille.ca/2013/07/une-mosquee-serait-une-menace-a-la-culture-de-l-islande.html

Etats-Unis

À prendre avec précaution, cette information concernant les récents incendies en Arizona. La revendication semble se greffer sur un événement fortuit. N’oublions pas cependant que la mise à feu de la terre ennemie fait ouvertement partie, au même titre que la bombe humaine, la voiture piégée ou le gaz sarun, de la stratégie terroriste. Et l’Ouest américain brûle intensément depuis quelques années.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/07/04/palestinian-group-claim-responsibility-for-arizona-wildfire-that-killed-19-firemen/

Canada.

Toujours impeccablement documenté, le site québécois pointdebscule profite d’une rencontre éminemment politique pour élargir le débat sur la pénétration de l’Islam en Amérique du Nord.
Il fut un temps où l’on allait prendre la température de l’Orient dans les palais d’Istambul, de Lahore ou d’Ispahan. Aujourd’hui, c’est à l’intérieur même de nos frontières que nos politiques vont s’inquiéter des humeurs de la gent musulmane à leur égard. “Gentils barbus aux mains toujours croisées sur le pubis comme pour en contrôler les vibrations, serez-vous ce matin bien disposés à notre égard? Ou bien devrons-nous craindre de votre part une possible colère? Voire une simple contrariété? Quelque chose vous ferait plaisir? Parlez sans craine, vous êtes chez vous et nous, déjà, un peu ailleurs, n’est-ce pas…

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003053-rencontre-entre-la-ministre-de-l’immigration-du-québec-diane-de-courcy-et-le-représentant-au-canada-de-l’ayatollah-irakien-sistani.html

………….

Egypte.

Dans le flot d’informations en provenance de ce laboratoire des Saisons Arabes (brefs printemps suivis de longs automnes et de froids hivers), le plus petit commun dénominateur se résume en deux faits : les tourments infligés aux chrétiens et les agressions sexuelles contre les femmes.
http://hosted.ap.org/dynamic/stories/M/ML_EGYPT_ANTI_CHRISTIAN_BACKLASH?SITE=AP&SECTION=HOME&TEMPLATE=DEFAULT
Concernant les Coptes, la présence de leur pape aux côtés des maîtres transitoires du pays ne doit pas les bercer d’illusions. Ils sont dans le collimateur depuis longtemps, comme dans moult contrées de la zone géographique nommée Moyen-Orient, où leur nombre fond comme neige au soleil.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/05/egypte-represailles-contre-les-chretiens-apres-la-deposition.html

Nigeria.

Nos medias, jamais en retard d’une veulerie, persistent à nommer secte cette confrérie musulmane juste observante à la lettre de textes à ce jour non contestés par le reste de la communauté.
C’est là une des supercheries les plus éhontées du discours sur la méthode coranique. Boko Haram là-bas et Tarik Ramadan chez nous, deux volets de la même fenêtre, par où le même air toxique entre avec une force simplement différente.

http://www.postedeveille.ca/2013/07/nigeria-42-lyceens-tues-dans-une-attaque-djihadiste.html

Tunisie.

Généreux et désintéressé Qatar! Ah, les braves gens, qui savent distinguer le bon serviteur de la masse informe des inutiles et autres parasites!
Heureux footballeurs du PSG, tenanciers des palaces parisiens, gestionnaires du Printemps et autres lieux de consommation chic! Etes-vous arrosés de la même eau limpide, de celle qui fait s’ouvrir les bulbes, s’épanouir les corolles et roter les convives à la fin des bons repas? C’est combien pour vous? Et pour Monsieur Askolovitch par exemple, qui vend du Qatar comme d’autres des “trois boules à cinq euros” sur nos plages enfin ensoleillées? Un peu de franchise les gars! Parlez, et vous verrez comme, après, on se sent mieux.

http://www.kapitalis.com/politique/17002-corruption-les-primes-de-l-emir-du-qatar-aux-dirigeants-islamistes.html

Ailleurs en Coranie orientale.

La France s’implique en Syrie. On a le droit de préférer Malraux et sa clope au bec chez les Républicains espagnols. Que pense Monsieur Chebel Malek de cette interprétation d’un texte dont ni lui ni ce charmant jeune homme ne remettent en cause le moindre mot, la moindre virgule et jusqu’au plus infime renvoi à la table des matières?

http://www.postedeveille.ca/2013/07/message-dun-eonverti-francais-parti-mener-le-djihad-en-syrie.html

Les conseils de modération machiste donnés aux autorités iraniennes par la communauté internationale unanime (moins les 57 pays musulmans de l’OCI tout de même) se heurtent encore à quelques menus obstacles. Pour preuve cette délicate manière d’honorer une authentique championne, au pays des mille et une nuits y compris celle, opaque, qui baigne l’Iran depuis trente quatre ans.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/iran-record-nageuse-annule-pour-tenue-non-conforme-charia-776555.html#0UAplBEzyFz9WxQj.99

Au Pakistan, c’est tous les jours que semblables opérations sont menées. Pour une qui réussit à empêcher un massacre, combien se révélent impuissantes à parer le coup ? Des hommes, des armes, des professions de foi en guise de testaments, et une détermination sans faille. Comme à Toulouse et à Montauban, il n’y a pas si longtemps. Remember.

http://tribune.com.pk/story/572881/karachi-rangers-arrest-suicide-bomber-10-suspects-from-no-go-area/

La pauvreté, la sécheresse, les inondations, l’âge du capitaine, et peut-être aussi la religion…? J’ai dit une bêtise?

https://www.change.org/fr/pétitions/soutenez-malala-en-finir-avec-l-urgence-pour-l-éducation?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=28326&alert_id=NbsYOymUcN_cKWCXJBjAg

La semaine de thereligionofpeace.com

Irak et Pakistan, sans surprise. A noter cependant un petit massacre en Inde, pays dont en vante à longueur de désinformation la pureté démocratique. Pour le reste, la routine avec bien sûr l’Egypte où l’on s’étripe, rappelons-le, entre musulmans, avec juste quelques chrétiens comme exutoire commun.

29 Juin – 05 Juillet
Attaques:60
Attentats suicides:12
Morts:316
Blessés:559

Dormez en paix braves gens, un dieu de miséricorde veille sur vous.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi