Les dernières coraneries de la semaine (4)

Publié le 26 juillet 2013 - par - 1 708 vues
Share

Royaume de France.

Eté 2013. Grosse pression chez nous, et pas de vacances pour les RG !!!

http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/24/les-manifestations-des-freres-musulmans-se-multiplient-a-par.html

Un jour prochain, les archers de ce pays en auront cependant marre d’être pris pour ce qu’ils ne sont pas forcément, c’est-à-dire pour des cons. Ils le feront savoir en laissant leurs donneurs d’ordres en costume-cravate (ou en bermuda-tongs) revêtir à leur place leurs tenues de combat. Taubira sous casque intégral et Valls derrière bouclier. Le film de l’année! Séances spéciales dans les aéroports pour les nouveaux arrivants.

http://www.fdesouche.com/393122-a-marseille-les-policiers-arretent-de-controler-les-femmes-voilees-pendant-le-ramadan-rmc

Former la Police à l’Islam semble coûter moins cher que former les musulmans à la démocratie laïque républicaine. Voici que vient donc en toute logique le temps des cours du soir pour pandores halalisés, une fois le jeûne rompu. Coca pour tout le monde, c’est la tournée du ministre !

http://www.fdesouche.com/393166-lislam-objet-de-tension-entre-policiers-et-jeunes-des-quartiers-populaires

Quant aux militaires, la France envoie au tribunal ceux qui se sont battus pour elle et se font insulter par la petite vérole des quartiers « populaires ». Cette chienne-là n’est pas ma patrie !

http://www.fdesouche.com/391931-brive-19-une-rixe-entre-militaires-du-126eme-r-i-de-brive-et-habitants-du-quartier-des-chapelies

32° à l’ombre et rien dans l’estomac, ne fut-ce qu’un petit pain au chocolat, ça vous tripote l’humeur. Les Lorrains, réputés calmes notamment à Longwy, ont parfois des comportements étranges, comme si on nous les avait changés…

http://www.republicain-lorrain.fr/meurthe-et-moselle/2013/07/20/projet-de-mosquee-refuse-manif-devant-la-mairie

Heureusement, il y a la fameuse « rupture », quand les ventres pleins de l’Ouest se laissent caresser par les canines acérées du Sud. Un euro pour savoir ce qu’ils ont bouffé, Le Parisien y va fort !

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/claude-bartolone-a-participe-a-la-rupture-de-jeune-des-fideles-de-la-mosquee-de-bagnolet-24-07-2013-3003569.php

Du même côté de la barricade, la mode gallo-romano-africano-multicul est aux politiciennes suffisantes, agressives, méprisantes, en un mot plutôt mal élevées. Dans la catégorie magasin de porcelaine après passage taubiresque, Madame Benbassa, sénatrice israëlo-turquo-française (si, si, c’est possible, avec encore des possibilités de passeport du Honduras, de la Mongolie, du Sri Lanka ou du Zimbabwe !) de son état, tente de nous persuader, avec une subtilité de lanceuse de disque est-allemande, que ces accès de violence, à Longwy comme à Trappes, n’ont rien à voir avec la religion. De l’art de l’amalgame, les tours jumelles ayant été démolies au pic à glace comme chacun le sait, par des juives ultra-orthodoxes déguisées en barbus saoudiens. Il fut un temps où l’on respectait, d’instinct, la Haute Assemblée. Temps révolus, soldes avant liquidation. Tout doit disparaitre. Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.fdesouche.com/392934-benbassa-personne-nosera-jamais-controler-une-juive-ultra-orthodoxe

Poussé par la brise de mer vers les égoûts de sa ville de Pessac, Noël Mamère en rajoute un remugle bien épais façon fuel lourd et sentant son renvoi d’ascenseur vers le corps électoral djellabé. De Joly à Cantat en passant par Sa Seigneurie et quelques autres du même métal, les écolos qui nous tirent dans le dos à dagues raccourcies nous proposent le menu de l’été : brick façon Sodome, collabo-kebab et gelati-merda, le tout arrosé d’un château-Laval 1945, année qui vit une sacrée belle vendange d’empaffés. Mamère et Benbassa, deux perles enfilées (avec talent par ma collègue Alamachère) sur le fil des médiocres. Et qui méritent qu’on les entende à nouveau.

http://blogs.rue89.com/chez-noel-mamere/2013/07/22/trappes-les-musulmans-et-le-racisme-detat-230838

Bonnes vacances, M’âââme Fourest! Elles sont méritées, nous vous les souhaitons très longues. Une info : le sorbet trois boules se négocie à un dollar au bazar de La Mecque.

https://www.facebook.com/pages/Caroline-Fourest/156649203369?fref=ts

Et si vous avez la fibre scientifique, voici ume impeccable démonstration des bienfaits du ramadan.
S’empiffrer nuitamment assainit le terrain, draine les biles noires et donne à l’haleine des senteurs de jardin andalou. Ceci grâce sans doute principalement aux « matières fécales » présentes dans l’estomac (!!!) du jeûneur, prodigieuse spécificité musulmane si j’ai bien entendu et observé. Certes, elles sont diminuées pendant un mois mais bonjour les rots pour les voisins, toute l’année! Votre distance par rapport à votre pote Tarik…? Bon Dieu, mais c’est bien sûr! Je me disais aussi…

http://www.youtube.com/watch?v=fJBrHy5G7KY

Enfin, si vous pouvez embarquer avec vous pour Lesbos, pour Cythère ou pour ailleurs celui-qui-dit-n’avoir-rien-fait, http://oumma.com/18036/mari-de-femme-voilee-interpelle-a-trappes-dement-versi, et celui-qui-dit -n’avoir-rien-dit, http://www.fdesouche.com/393430-lislamiste-marwan-muhammad-nie-avoir-tenu-un-preche-polemique-a-orly-rm, deux foutus menteurs vachement courageux de surcroît, pris la main dans le pot de halva, vous rendrez un signalé service à vos concitoyens.

Verra-t-on ces preux chevaliers Samedi 27 Juillet à Montparnasse ? Ils y seraient en compagnie des futurs miliciens chargés de contrôler gens et voitures à l’entrée des futures zones interdites. La Horde. Joli prénom pour le fascisme vrai, non?

http://lahorde.samizdat.net/2013/07/19/appel-a-un-iftar-antifasciste/

Synthèse de tout cela, et d’autres choses encore : de ce salmigondis pour édentés anorexiques, retirons et saluons la naissance d’un magnifique parti politique : un tiers d’homos, un tiers d’empaleurs d’homos (ou qui en rêvent), un tiers de qui-veulent-tuer-tout-le-monde. Quelle partouze ! C’est autre chose que les palaces lillois !

http://www.saphirnews.com/Islamophobie-et-homophobie-meme-combat-_a17250.html

En Europe.

Une voix parmi quelques autres bien rares dans l’Angleterre des gangs de violeurs.

http://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY

Et ceci, pour ceux qui pensent ou disent que les Italiens n’ont « pas de problèmes »…

http://fr.novopress.info/140632/italie-des-maghrebins-pillent-un-patronage-et-defequent-sur-lautel-de-leglise/

Orient fabuleux.

Les médecins jordaniens placent un léger bemol dans la « théorie des bienfaits du ramadan », confirmant les effets physiques délétères de l’abstinence diurne. Les policiers leur emboîtent le pas dans des domaines quelque peu différents. La très frustrante et fort longue soumission gastro-entérologique au Dieu Unique pousserait-elle ici et là au crime ? La réponse est oui. Indubitablement.

http://en.ammonnews.net/article.aspx?articleno=22388#.Ueuq0hzwUU8

« Pendant ce temps, dans l’aile droite du chateau… », violée et graciée, cette charmante scandinave résume à elle seule l’absence totale d’ambiguïté dans le traitement des femmes en milieu coranique. Tout est dans ces deux mots apparemment associés tel un oxymore mais au contraire parfaitement cohérents. Condamnée pour avoir été violée aux Emirats. Mais libre, avec peut-être l’OPEP comme passerelle supra-judiciaire ? Suivant que vous serez, etc, etc.

http://actu.orange.fr/une/la-norvegienne-condamnee-apres-avoir-ete-violee-a-dubai-a-ete-graciee-afp_2472932.html

Pas loin de là, (et sans craindre de doublonner avec Pascal Hilout tant ce témoignage est crucial), au Yémen, cette enfant belle à pleurer semble prétendre qu’elle n’est pas à vendre. « Ils ont tué nos rêves, ils ont tout tué en nous, il y en a qui se sont jetés dans la mer pour leur échapper« . Echapper à qui? Aux parents vendeurs de leur progéniture. Mais le Livre affirme que c’est possible, pas vrai, dès l’âge de neuf ans, comme la petite Aicha sous la tente du Prophète ? Au Yémen, pas de mères porteuses, simplement des maquereaux halal estampillés « famille », prostituant des anges, Saturnes dévorant leurs propres enfants au nom d’un Code monstrueux. C’est ça, l’Islam.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/world/escaped-child-bride-nada-al-ahdals-says-im-not-for-sale/story-fni0xs63-1226682861936

Mais tout s’arrange avec un minimum de sagesse. Vous avez dit tolérance ? Non, non, amour, seulement amour.

http://observers.france24.com/content/20130719-landlords-casablanca-ban-renting-africans

Amériques.

Le constat sur l’attentat de Boston rassurera les inquiets. À la question : mais que fait la Police ? la réponse est : elle établit des passerelles entre les amateurs de marathon et ceux qui leur jettent des bombes. Une jeune bénéficiaire de ces échanges sur fond de paix, d’amour et de tolérance, ici prise en quelque sorte sur le vif, semble ne pas encore y croire tout-à-fait.

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003070-le-directeur-du-fbi-reconnait-que-son-agence-a-fait-preuve-de-mollesse-face-aux-jihadistes.html

Cette étonnée sera peut-être intéressée par la question que pose Madame Cesari, prof à Harvard. Ca tombe bien, c’est à deux pas de Boston. A question stupide, réponse consternante quoique attendue. Comme quoi, les temples de l’intelligence occidentale ne sont parfois que ce qu’ils sont : des réservoirs d’idiots utiles.

http://www.fdesouche.com/392987-jocelyne-cesari-une-democratie-islamique-est-elle-envisageable

Belle conclusion (provisoire) du débat assénée par le Maire de New York : « Nous sommes tous musulmans« . Et une mosquée à Ground Zero, une ! Dans le forum, intéressantes réactions de l’Amérique moyenne, qui parait peuplée d’islamophobes, de purs fascistes, d’anti-dogmes et de mangeurs de ribs. Par le Tout-Puissant, quelle horreur !

http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=6272

Pour les anglophones, cet article démontant les reptations musulmanes entre Canada et USA. Ou comment se renforce-t-on derrière le paravent des sigles…

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003069-national-council-of-canadian-muslims-the-new-name-chosen-by-cair-can-helps-cover-its-links-with-washington-based-hamas-linked-cair.html

Asie.

Petit détour par la Malaisie où, lorsque la cantine scolaire est fermée pour cause de ramadan, les malchanceux enfants nés loin de la Vraie Parole sont confinés dans les douches. Prochaine étape : le goûter sur la cuvette des WC.

http://www.malaysiaedition.net/fasting-month-so-pupils-told-to-take-recess-meals-in-bathroom/

Pakistan. Pas (encore) de sang dans cette affaire, juste des menaces. À noter une réaction indignée de musulmans, c’est là une différence avec ce qui se dit ici lorsque les chrétiens sont visés à la gorge par les couteaux du Prophète.

http://www.asianews.it/news-en/Sanghar:-Catholic-nurse-living-in-fear-because-she-does-not-want-to-marry-Muslim-man-28559.html

Thereligionofpeace.com : Tableau de chasse hadithique de la semaine. L’Iraq à l’honneur, et la Thaïlande, pays qui intéressait davantage les distingués journalistes français lorsque Bernard Kouchner mettait ses palmes et son tuba pour s’en aller repêcher des boat-people dans le Golfe de Siam.
Pour mémoire, quelques faits épars de la semaine.
2013.07.24 (Shura, Iraq) – Nine Iraqi policemen are brutally machine-gunned at their post by Sunni Islamists.
2013.07.24 (Narathiwat, Thailand) – Muslim ‘separatists’ detonate a bomb outside a hospital as a group of teachers pass by, killing two women and one man.
2013.07.23 (Baghdad, Iraq) – A half-dozen people at a restaurant are taken out in mid-bite by Islamic bombers.
2013.07.23 (Kirkuk, Iraq) – Seven worshippers at a mosque are sent to Allah by sectarian bombers.
2013.07.23 (Maguindanao, Philippines) – A child dies from splinter injuries after Moro Islamists toss a grenade into the street.
2013.07.22 (Darazo, Nigeria) – A child is among two people murdered by Boko Haram gunmen.

Léger fléchissement sur les attentats-suicides, un effet du jeûne peut-être, la ceinture de dynamite, c’est bien, mais le plat de kebab quand on n’a rien avalé de la journée (plutôt que l’auto-dispersion en confettis), ça donne à réfléchir.

13 au 19 Juillet
Opérations Jihad: 61
Attentats-suicides: 4
Morts: 228
Blessés: 495

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.