Les dernières coraneries de la semaine (6)

Publié le 9 août 2013 - par - 1 765 vues
Share

France occupée.

Dernières nouvelles de Barbarie, où l’on interdit que l’on touche sa grand-mère agonisant sur le macadam, où l’on laisse sa soeur accoucher dans le local à poubelles, où l’on regardera à l’occasion crever sa propre mère en la baillonnant pour l’empêcher d’appeler à l’aide.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/04/1683898-des-pompiers-a

Mais pas touche le voile, symbole extérieur de la toute-puissance intérieure !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/05/le-droit-de-porter-le-voile-a-la-fac-remis-en-question_3457436_3224.html

Et dès lors qu’un représentant du peuple appuie là où ça fait mal…

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/08/06/quand-un-depute-dromois-distingue-laicite-et-liberte-d-opinion-298575.html

Tout se tient. Pour la défense de cet ordre nouveau, la tromperie sur la marchandise accouche cependant d’un produit bizarre.
Pauvres musulmans, (8% de la population à ce qui se dit, ça fait beaucoup rire à Fleury-Mérogis), qui ne peuvent construire que cinq mosquées par semaine, pour qui l’on n’égorge rituellement que 35% des bovins et 95% des ovins français, malheureuse communauté encore obligée de voisiner avec des consommateurs de cochon à l’usine, au bureau, à l’école, à l’hôpital, Sainte-Stigmatisée jetée aux lions dans l’arène sanglante de la République. Il était temps qu’elle fût défendue, par Allah le Tout-Puissant!
http://oumma.com/18616/ligue-de-defense-judiciaire-musulmans-nee-l-impulsion-
Miracle ! Roland Dumas conduit l’offensive aux côtés de Karim Achouihttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/04/97001-20120504FILWWW00624-karim-achoui-radie-du-barreau.php. C’est Austerlitz au Cirque d’Hiver. Sidi Roland ben Sénil en guest star, Achoui dans le rôle titre, à quand la série télé sur Canal, scenario de Claude Askolovitch, dialogues de Caroline Fourest, mise en scène de Nicolas Demorand, costumes de Malek Chebel ?

Il y a déjà une place retenue. Quand les effets du ramadan se conjuguent à ceux de l’enseignement secondaire et d’un stage chez Jamel Debbouze. Pour ceux qui n’ont pas lu l’article de Djamila Gérard…

http://www.youtube.com/watch?v=lM5RIHNhqRQ

Argenteuil. Ca commence à bouger chez les bobos de l’Obs. Rappelons à ces gros nuls en Histoire qu’en 39, les Nazis prétextèrent l’attaque parfaitement mise au point (par eux-mêmes) d’un de leurs postes-frontières pour envahir la Pologne…

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130802.OBS2000/argenteuil-comment-la-guerre-du-voile-s-est-rallumee.html

A journal pour bobos, thèmes bobos. Celui-là vaut son pesant de loukoum. Entre l’occupation étrangère de la Provence et sa mielleuse acceptation par la journaliste, on ne sait quelle désolation choisir.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130802.OBS2071/mouans-sartoux-le-nid-secret-des-qataris-en-ete.html

Bourgogne. Mosquée ou centre culturel, c’est kif-kif, de la bouillie architecturale aux couleurs gerbatoires. Il y en a qui aiment. Mais Pas à Nuits Saint-Georges !!! Pitié, pas là !!! Nooooooooooooooooooooon !!!

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/07/31/pas-de-mosquee-en-projet-mais-un-centre-culturel

Une belle annonce, glanée (virtuellement) sur un site spécialisé : « Au moment où la crypte de la cathédrale de Lille est démolie à la masse et profitant de la vague « Islam Religion d’État« , la Maison Valls (fils), nettoyeurs de tapis de prière, s’agrandit dans de nouveaux locaux.
Sept cents ans d’expérience en Espagne, maison-mère à Doha, succursalles à Ryiad, Rabat, Kandahar, Islamabad. « Au dhimmi satisfait« !
Tous travaux sur tapis, déplacement gratuit sur simple appel du muezzin, ravaudage et rabouillage, reprise de vieux modèles, soldes de matériel chrétien tombé du camion, réductions voire gratuité pour familles polygames (plus de douze enfants).
L’échine la plus souple de toute la collabosphère, désormais franchisée dans tous les pays d’Europe.
Engagement moral : Valls Fils ne sert pas les Catholiques, les Mormons, les Bouddhistes et les Raëliens. Pour les Juifs, étude au cas par cas dans nos bureaux de Toulouse et Montauban.
Quelques chantiers, parmi d’autres »
:

http://www.liberation.fr/societe/2013/08/02/a-ozoir-la-ferriere-valls-fustige-les-actes-anti-musulmans_922364
http://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2013/07/valls-ramadan-paris.jpg
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/religion/image-6/2352751-1-fre-FR/Image-6_image-gauche.png
http://www.leprogres.fr/rhone/2013/07/18/manuel-valls-affection-et-respect-a-l-egard-des-musulmans-de-france
Jeudi 8 Août, midi. On plie les gaules ce soir et aucune annonce de rupture ministérielle. Pas de déchaussage chez Lasfar, Oubrou, Mamère, Liogier. Rien, le silence quand on attendait, hagard, le triomphe final. On fatigue un chouia, Manolo ? On en a assez des makrouds au coca light, du ragoût de mouton à onze heures du soir ? Du nerf, que diable ! C’est la France toute entière qui est au balcon !

Ah, quoi qu’il en soit, les belles ruptures de jeûne pour les années qui viennent ! A Amiens par exemple, où virent le jour Jules Verne, l’astronome Delambre, Edouard Branly… et Michou ! Pauvrette, faut émigrer d’urgence !

http://www.islamisation.fr/archive/2013/08/02/le-projet-de-la-mosquee-d-amiens-5134249.html

Besoin de savoir où va l’argent? Moi aussi !

http://www.defrancisation.com/le-secours-islamique-saffiche-dans-les-transports-parisiens/

En attendant, vous reprendrez bien un loukoum ? C’est M’sieur Boubekeur qui offre. « Le « malgré la laïcité » de la 5ème minute vaut en effet sa ration de bourrha (alcool de figue, consommable par 1/8è de litre dès la rupture du jeûne). Quant aux « scientifiques » décideurs de la date exacte de l’Aïd, ce sont sans doute les héritiers de ceux qui découvrirent, inventèrent ou mirent au point la pénicilline, le laser, l’électricité, la photographie, la greffe cardiaque, l’imagerie à résonance magnétique, la roue, le savon, plein et plein de choses qui vont faire de M’sieur Boubekeur un centenaire pensionné par sa gentille hôtesse d’accueil.

http://www.fdesouche.com/396930-islam-nous-ne-sommes-pas-la-pour-manger-le-pain-des-francais-boubakeurrmc

« On n’est pas là pour manger leur pain, on est là seulement pour les faire descendre du trottoir ».

http://www.fdesouche.com/397010-des-musulmans-occupent-encore-les-rues-pour-prier-rue-oberkampf-a-paris-et-dans-le-93-rmc

La coranerie de la semaine, au pays de l’art roman ?

http://www.ledauphine.fr/drome/2013/08/04/ramadan-il-force-le-verrou-d-un-commercant-pour-fumer-une-cigarette-a-l-abri-des-regards

Et puis, parce que cela fait vraiment plaisir, les deux « immigrés » du 4×100 m 4 nages français médaille d’or à Barcelone : l’enfant au nom fleurant la Mitteleuropa ou la Baltique, Stravius, placé en famille d’accueil, et l’ibérico-italien Perez Dortona, prénom Giacomo (comme Puccini), chantant la Marseillaise avec leurs deux copains « de souche », Gilot et Lacourt. Mesdames et Messieurs les mahometans à peine vainqueurs et déjà pressés de lever votre derrière sur le drapeau français, regardez ça. Un peu de modestie, ya oueldi, un peu de tenue. La France de souche, c’est ces quatre jeunes gens réunis debout, la main sur le coeur, pour célébrer leur pays avant Dieu ou qui que ce soit d’autre, au secret de leur foi. Patriotes, à leur manière, point barre. Adhérez au modèle, ou allez offrir vos talents ailleurs !

http://www.lequipe.fr/Natation/Actualites/Les-bleus-champions-du-monde/390702

UK (désespéré)

C’est tout de même étrange, une religion qui rime à ce point avec prison. Mais chut? vous voulez vraiment vous retrouver devant la 17è Chambre…?

http://www.gatestoneinstitute.org/3913/uk-muslim-prison-population

Une raison possible : du site de rencontres à la conversion forcée en passant par la prostitution ou l’esclavage sexuel, 95% de messieurs les macs fréquentent la mosquée. Prosper yop la boum, c’est le roi du baklava

http://4freedoms.com/group/uk/forum/topics/muslim-pimping-grooming-gangs-the-times-survey

Chez Goethe.

L’affect est le principal handicap du Tchétchène. Amis Allemands, laissez-le entrer chez nous, qui sommes accusés de froideur envers l’étranger.

http://www.islamversuseurope.blogspot.co.uk/2013/08/germany-muslims-break-in-to-home-of.html

Quant aux autres, même chose : en France aussi on peut, à peine arrivé, insulter celle qui vous a offert l’asile. Pourquoi se priver? Pas grand monde pour défendre l’agressée. Coraneries d’été, au jardin public …

http://www.islamversuseurope.blogspot.co.uk/2013/08/munich-women-wearing-summer-clothing-in.html

Chez Cervantes.

En deux mots : la Police espagnole poursuit deux jeunes malfaiteurs (racaillas) qui se réfugient dans une mosquée (mesquita) de Mataro. Au lieu de livrer les coupables, les fidèles balancent des pierres (pietras), des frigos, des bacilles tétaniques et des tapis piégés sur les flics (los flicos), assommant l’un d’eux (caramba!). Au lieu de donner l’ordre de nettoyer la place, les autorités (gobierno) s’excusent et entament une négociation avec les tenanciers. No stigmatisacion. Sur la photo, l’air outragé d’une communauté (oumma ! oumma ! hop !) injustement montrée du doigt. À genoux, dhimmis, sept siècles d’occupation mahométane vous contemplent !
C’est-y pas beau, l’Espagne ? Encore mieux que chez nous. Olé ! Quant au journal qui relate les faits (los factos), il s’appelle L’Avant-Garde. Une coranerie (coraneria) de ce calibre, ça ne s’invente pas ! Grazias, muchachos !

http://www.lavanguardia.com/local/maresme/20130806/54379204064/mataro-conflictos-ayuntamiento-musulmanes-policia.html

Tunisie.

Il ne fait pas très bon porter la barbe ces jours-ci, dans les rues du « grenier de Rome ». Les coiffeurs tunisiens vont faire le chiffre de leur vie, quand les nôtres vont par centaines déposer le bilan…

https://www.facebook.com/photo.php?v=588750311163516&set=vb.101832129892025&type=2&theater

Kabylie.

D’où nous viennent des signes encourageants, impensables encore l’année dernière. « Grand succès »… hum, faut voir, mais tout de même, ça fait plaisir. France-Info en a parlé, ça doit donc être important. À la question « que pensez-vous des ruptures de jeûne en rafales de Manuel Valls? », une réponse unanime : « il est vraiment too much, ce mec ».

http://www.numidiatv.com/rassemblement-des-non-jeuneurs-a-tizi-ouzou-est-un-grand-succes/
Attention, La Croix ! La hiérarchie catholique va tousser, fraternité, paix, tolérance, amour, Jesus et Mohamed même combat, co-existence, un seul Dieu pour tout le monde et tout le bazar…on lui tond le gazon sous les fesses à la hiérarchie, là, elle ne va pas apprécier, …
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Des-centaines-d-Algeriens-mangent-en-public-en-plein-Ramadan-une-premiere-2013-08-03-994514
Réaction immédiate des gardiens du Temple : http://www.postedeveille.ca/2013/08/algerie-appel-a-livrer-la-guerre-au-peuple-kabyle-et-a-raser-les-eglises-de-kabylie.html. On attend avec impatience celle de la Ligue des Droits de l’Homme !

Le Nigeria prépare quant à lui l’Aïd. Routine et bains de sang.

http://www.wsvn.com/news/articles/world/africa/21011314281544/nigeria-death-toll-in-blasts-in-christian-area-27/

Orient Moyen.

M’enfin…. y’en a qu’est garanti halal, chez Labeyrie, à Carrefour, Auchan, plus musulman qu’eux, tu meurs … pardon? … j’ai pas tout compris ? Ah… bon … j’retire, alors, autant pour moi… pas d’ennuis avec Israël, j’fais pas d’politique, j’suis citoyen du monde, moi !

http://www.lepoint.fr/monde/israel-bannit-le-foie-gras-02-08-2013-1710745_24.php

Egypte.

Ôtez-moi d’un doute… Les « Frères Musulmans« , c’est bien l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France)? C’est bien le papa vénéré de Tarik Ramadan, ce seigneur des plateaux télé (halal) ? C’est bien Tarek Oubrou, le partenaire privilégié d’Alain Juppé à Bordeaux ? C’est bien une bonne moitié des mosquées dans notre pays, et la collusion avec autant de maires ? Et les « Centres Culturels »? Et les écoles coraniques ? Et le reste, viande avec colibacilles, voile, excision, femmes battues, mineures mariées de force au bled, dénonciation des non-jeûneurs, djellabas et barbes, planétaire stupidité élevée au rang de civilisatiuon supérieure ? Je fantasme…? Eh bien, Juppé, Mamère, Attali, BHL et les mille et un maires de la légende, rendormez-moi, si vous le pouvez !

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003080-les-salles-de-torture-des-frères-musulmans-en-égypte.html

C’est donc, bientôt copié en France, très exactement ce dont les gens raisonnables de ce pays essaient en ce moment de se débarrasser.
Quitte à nous envoyer ces cauchemars à pattes sous le masque du refuge politique, comme si on n’en n’avait pas déjà suffisamment sur le râble.

http://www.aninews.in/newsdetail4/story123497/egyptian-islamic-cleric-says-039-beating-wife-okay-as-long-as-it-039-s-not-on-face-039-.html

Puisque on parle des femmes dans ces paradis en perpétuel printemps…

http://www.islamisation.fr/archive/2013/08/04/egypte-les-freres-kidnappent-des-femmes-pour-le-djihad-sexue.html

Puisque le « Beau Modèle », coranerie suprême, achetait, lui, dès l’âge de six ans, éliminant au besoin l’entourage pour razzier gratuitement le produit …

http://www.ipsinternational.org/fr/_note.asp?idnews=7717

Quant aux derniers Chrétiens qui s’accrochent à la caillasse du désert, nul doute que la hiérarchie romaine va leur venir en aide…

http://www.speroforum.com/a/BOITUPODWC56/74173-African-Christians-tortured-and-enslaved-by-Bedouin-Muslims#.Uf6_4RzwURg

À ce sujet, une liste excluant les actes à proprement de guerre (Syrie, Lybie…) Ici ne sont répertoriés que les assassinats, de civils pour la quasi-majorité, depuis 2001. Quelle autre religion au monde subit de tels assauts ? Un petit mot pour eux, citoyen Valls ? Une petite prière du soir, Mâme Taubira ? Un voeu fraternel pour la fin du Ramadan, sidi Boubekeur ?

http://www.thereligionofpeace.com/Pages/ChristianAttacks.htm

Fantastique, miraculeux! Au moment même où l’on allait oublier à jamais ces persécutés, la papale parole, nette et sans bavure, vole à leur secours.

http://www.nytimes.com/2013/08/03/world/europe/pope-sends-message-of-respect-for-muslims.html?src=recg&_r=1&

Syrie et Assyrie.

La conversion ou la mort. L’exil? Une chance sur deux de s’en sortir, pour quelques kilomètres de marche. Ceux-là, Assyriens, sont arrivés sur cette terre quelques siècles avant leur bourreaux, dans les splendides paysages de ce coin de Méditerrannée. On imagine ce qui arriva aux Berbères, aux Romains, aux razziés du Midi européen, aux millions d’esclaves Noirs (châtrés en prime). Et ce qui arrive aujourd’hui aux Irakiens, aux Soudanais, aux Nigérians, aux moines birmans et aux banlieusards parisiens. On exagère? Demandons-leur…

http://www.aina.org/news/20130804131312.htm

Mais par bonheur, ce n’est pas chez nous que l’on pourrait craindre, pareillement, des activités musulmanes anti-françaises. Non mais, franchement, vous imaginez une chose pareille de la part de citoyens responsables, d’authentiques patriotes, de « greffés » (cf. Lasfar) totalement fondus dans le tronc commun judéo-islamo-chrétien ?

http://www.bosnewslife.com/29690-news-alert-iran-christian-sentenced-to-10-years-jail-for-evangelical-activities

Afghanistan.

Circulez, messieurs, il n’y a plus rien à voir. Et ne recommencez pas, ou on vous envoie Christiane Taubira !
Sur un site de femmes, de vraies femmes (tant pis pour nous, on a celles qu’on mérite), afghanes :

http://www.rawa.org/temp/runews/2013/07/31/public-execution-of-a-girl-in-western-afghanistan-by-mullah.html

Du Pakistan

… cette coranerie éducative, modèle courant dans les écoles spécialisées d’Europe où plus sournoisement, on pratique la torgnole occipitale, le léger coup de tatane dans les côtes, la torsion capillaire et le ramassage des ordures à la main, entre autres méthodes douces.

http://tribune.com.pk/story/586393/corporal-punishment-child-suffers-broken-arm-in-school-beating/

Trois ans déjà, pour une minute trente d’info, chez nous… ! http://www.youtube.com/watch?v=LpYiXxgrlto
Et le silence retombé sur l’évidence. Vous avez dit amour ?http://www.dailymotion.com/video/xh1cme_camera-cachee-dans-une-ecole-islamique-en-grande-bretagne_news</a.

Canada.

Une enquête de Point de bascule sur un charmant compagnon de route. Quand les bas instincts rejoignent les Annapurnas de l’âme… En complément québécois de l’excellent et très complet article de Ramdane Hammar sur l’infiltration du gouvernement US par l’islam de conquête.

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003083-vidéo-–-en-2011,-chiheb-battikh-annonçait-les-activités-de-la-muslim-association-of-canada-pour-célébrer-la-fin-du-ramadan.html

Etats-Unis.

Les familles attendent de cet Intouchable les mots qu’il leur refusera. En prime, il leur crachera dessus au tribunal, avant de disparaitre au fond d’une prison américaine. Les vrais guerriers ne meurent jamais, le reste n’est qu’anecdote.

http://www.washingtontimes.com/news/2013/aug/2/nidal-hasan-touts-self-soldier-allah-feds-call-sho/

Quant à ceux-là, que l’on laisse libres…

http://frontpagemag.com/2013/ryan-mauro/islamist-group-in-america-well-impose-sharia-on-christians/

Et tous la même tronche de mauvais rêve. J’en croise, et ce n’est pas en Alabama…

http://www.jihadwatch.org/2013/08/alabama-muslim-pleads-guilty-to-jihad-terror-charge-said-goal-of-islam-was-to-take-over-the-world-th.html

Une vision américaine de la cité de Pagnol, d’Artaud, de Brandi, de Fernandel. La capitale européenne de la culture passionne l’étranger, c’est évident.

http://actforamericahouston.wordpress.com/2013/08/01/france-is-considering-declaring-marseilles-its-second-largest-city-a-no-go-zone-due-primarily-to-rampant-muslim-violence/

Et puisque on parle culture, un bon moyen d’entretenir encore votre anglais grâce à ce très intéressant article sur quelques similitudes historiques, via Hollywood et, étrangement (?), le Qatar…

http://frontpagemag.com/2013/ben-shapiro/the-collaboration-hollywoods-pact-with-hitler/

Très loin, l’Asie

Rire cinq minutes par jour prolonge la vie d’autant. Vrai ou faux échange? Qu’importe, c’est déjanté-mignon. C’était en 2012, en Thaïlande, mais la question peut très bien se poser encore, et dans maints autres endroits.

http://thailande.vraiforum.com/t3830-Conversion.htm

Au Bangladesh comme en Syrie, terre et maisons brûlées, meurtres, terreur, exil. Comprend-t-on pourquoi les bouddhistes Birmans ont décidé de se battre contre ça, chez eux ? Et pourquoi, chez nous, est-ce la complicité du silence qui accompagne ces tragédies ?

http://newindianexpress.com/nation/India-in-touch-with-Bangladesh-over-tribal-exodus/2013/08/05/article1719294.ece

Kangourousland.

Un peu de chaleur égyptienne en plein hiver austral, et de coquinerie chez les austères. Quand les hormones parlent, la différence d’âge s’efface.

http://www.smh.com.au/nsw/new-assault-allegations-made-against-prayer-leader-during-visit-20130805-2ra66.html

Synthèse et avatars.

Résultats finaux du « Bombathon 2013″, par notre confrère des stats thereligionofpeace.com. Trente jours d’intense compétition ramadamesque, records explosés, exploits de légende un peu partout, en plaine comme en montagne et même aux étapes côtières. Une grande année, un grand mois sacré illuminé ici et là par des feux pas-d’artifice plus vrais que nature, comme celui-ci, tiré en Syrie libérée : http://english.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13920515001125.

Dans un effort quasi-surhumain, grâce à une cinquantaine d’échappés irakiens dans l’ultime ligne droite, le chiffre de 1500 morts, longtemps rêvé par les plus utopistes, a été atteint aux dernières heures de l’épreuve, pour culminer à 1651. Cinquante par jour! Du jamais vu, même par Bernard-Henri Lévy dont on attend, la langue pendante, qu’il nous dise ce qu’il convient d’en penser.

On a espéré jusqu’à la fin dépasser les 3000 blessés. Eh bien, il s’en compte finalement une petite cinquantaine de plus, malgré la fatigue et les problèmes de ravitaillement par fortes chaleurs. Pareil pour la comptabilité des attaques : 310 dont une trentaine d’attentats-suicides, plus de 10 par jour, le double de la moyenne établie depuis Septembre 2001 (création de l’épreuve, NDLR).

Un slogan s’impose, au vu des chiffres : Le Ramadan, c’est du bon sang ! On attend que Jacques Attali soit rentré de vacances pour nous dire ce qu’il convient d’en penser.

Cette superbe embellie n’a eu d’égale que la ferveur du public, lequel s’est massé en tous lieux par tous les temps au bord des routes, jusque dans les halls d’hôpitaux dévastés à la dynamite et à l’entrée des cimetières (52 morts entre les tombes, le 8 Août au Pakistan et en Afghanistan); public littéralement explosé de joie, vibrant, tous viscères dehors, à cotoyer ainsi l’une des gestes humaines les plus extra-ordinaires de tous les temps. Oui, vraiment, ce temps du jeûne 2013 est un grand, très grand événement.

Alors, au moment de nous séparer pour replonger dans les routines pas très bandantes de la mortalité habituelle, vivement 2014, les records étant faits pour être battus ! Et c’est ainsi qu’Allah est grand, à condition évidemment que François Hollande, Président de la République Française, nous dise ce qu’il convient d’en penser.

Jean Sobieski (envoyé spécial)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.