Les dernières coraneries de la semaine (7)

Publié le 16 août 2013 - par
Share

Roubaix.

C’est en haut sur la carte, pas loin de la Belgique. Un petit paradis débarrassé de son Histoire, où l’égalité hommes-femmes est garantie non par la règle commune mais par des rubans façon scène de crime pour série TV.

http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-le-parc-du-brondeloire-accueille-entre-5000-et-ia24b0n1464121

Les Américains, qui nous aiment tant depuis 1781 (Rochambeau à Yorktown, sans les Français, les Anglais eussent écrasé les Insurgés au bout du rouleau, le saviez-vous ?) ne s’y trompent pas. Leur cauchemar assimilationniste se réalise chez nous, ce sont les derniers Cheyennes, Sioux et autres Apaches confits dans l’alcool qui vont être contents ! Come on, chaps! Appliquez le modèle roubaisien à Fargo ou à Mobile et on en reparle ensuite.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/08/01016-20130808ARTFIG00397-islam-roubaix-ville-modele-pour-le-new-york-times.php
C’est donc le New York Times, canard des bobos de la côte est, qui nous balance ce coup de pied de l’âne. À croire que Pierre Bergé, ce grand patriote, y a des actions.
http://topics.nytimes.com/top/news/international/countriesandterritories/france/index.html

Quant à toi, camarade Poutine, ne fais surtout pas le malin !
http://www.fdesouche.com/397304-en-russie-les-musulmans-ont-prie-jusque-dans-les-rues-de-moscou-pour-feter-la-fin-du-ramadan-photo

Marseille.

C’est en bas de la carte, une enclave africaine sur le sol européen, comme Mellila en est l’inverse de l’autre côté d’un détroit.
C’est l’intolérable pourrissement d’une presse émasculée qui baptise « bagarre » l’agression d’un passant et son assassinat pour le vol de son portable.
C’est la veule et lâche stupidité d’un journal qui traduit le mot « égorgement rituel » par l’expression « poignardé à la carotide« , comme si les préceptes du Coran ne pouvaient en aucune manière être connus et surtout divulgués par les gens du Parisien.
C’est la colère qui continue de monter devant tant d’hypocrisie, comme la crue d’un fleuve sous l’orage, et qui finira bien par déborder sur les rives, tant elle se justifie jour après jour, meurtre après meurtre, soumission après reculade.
Dimanche 11 Août : Jérémie est mort, une famille française est brisée, une de plus. Un suspect opportunément dément est arrêté. Le Figaro écrit « égorgé ». Et dès que Manolo-la-torpedo aura fini de bizouiller sa chérie pour la photo, on saura tout.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/11/97001-20130811FILWWW00062-exclusif-crime-de-marseille-un-suspect-interpelle.php
Toute ressemblance entre un ministre de la République et un mafieux russe en goguette à Marseille ne peut être que pure coïncidence. http://www.fdesouche.com/398331-manuel-valls-la-delinquance-baisse-a-marseille-dans-tous-les-domaines

Ces histoires d’égorgés, ça l’embête un chouia, Manolo, mais la Providence vient à son secours. Il y a ce type qui voulait vitrifier une mosquée à Lyon, c’est mieux encore qu’une diversion! Nous noterons qu’à un acte ayant entrainé mort d’homme est opposé un projet dont le côté fumeux n’échappera qu’à l’entourage du ministre. Déchaînement médiatique, la vérole sur le bas-clergé. On tient enfin le Merah-de-souche, sans doute le fils caché de Pinochet et d’Eva Braun :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/11/97001-20130811FILWWW00138-lyon-un-projet-d-attaque-vise-une-mosquee.php

Et voici qu’intervient Patrick Menucci, l’homme qui veut que tous les petits Français parlent arabe dès le collège, concluant, tel Caligula baissant le pouce au Colisée, mais ignorant manifestement qu’en Flambie cis-alpine, il n’y aura bientôt plus de races donc plus de racisme : http://www.fdesouche.com/397963-lislamophobie-cest-un-racisme-mennuccirmc
Questions : les religions sont-elles des races ? Peut-on être jaune, catho et raciste tout à la fois ? Sammy Davis Jr, qui était noir, borgne et juif, pouvait-il se convertir à l’Islam sans être traité de raciste, etc ? Faudrait qu’on nous dise, une bonne fois pour toutes. Ô sublimes ignorances, ô, répugnants amalgames qui fabriquent déjà nos élus … Au secours, Menucci, tu nous laisses tomber après avoir foutu le boxon ! C’est moche.
Mais tu as de la chance, citoyen, car d’Avignon nous vient enfin la révélation islamophobe, le crime absolu sur lequel s’agglutinent, comme des mouches bleues sur un étron, tes semblables de la promotion « Munich 38 ». L’Italien providentiel, le pelé, le galeux, haro sur lui, vas-y Menuche (clone de Méluche?), pète-le à la chevrotine de banlieue comme on le fait d’un gibier. Il s’offre à ton bas-ventre, laisse flotter les rubans, tu es la France en action. Nique le rital! Et promeus la critique d’une quelconque religion au rang de délit pénal, de blasphème dans ton jargon charia-compatible. Vas-y mais fais vite, le temps qu’il te reste pour cette belle action se compte. Tu vois, déjà, les prudentes réserves de la Justice, on ne sait plus trop qui pense quoi, le boxon, je te dis :
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/avignon-l-auteur-du-tag-islamophobe-condamne-a-deux-mois-de-prison-avec-surs-1105993-2013-08-14
Et puis regarde les beaux alliés que tu as. Le PCF ! Oui, ce même parti qui a bouffé du curé pendant trois quarts de siècle, qui en a cloué sur les portes des églises en Russie, en Espagne, en Ethiopie, au Cambodge, oui Patrick, c’est lui! Ressuscité des morts, crocs intacts pour déchirer ceux qui aujourd’hui trouvent ses copains du Croissant un peu envahissants. http://www.lcp.fr/actualites/politique/151010-le-pcf-s-inquiete-d-une-montee-d-actes-anti-musulmans.
On aura vu ça avant de mourir, le Parti Communiste Français protégeant de son aile de pintade rachitique le dogme le plus archaïque, rétrograde et figé de tous y compris le sien !

Toulouse.

C’est dans le midi de la France, la ville de Nougaro et de Fermat, de Laurent Terzieff, de François Furet et de Daniel Sorano. Il ne fait pas bon y enterrer une vie de jeune fille. Mais, divin soulagement, à part ce fait d’armes de nazillons assoiffés, les « quartiers » sont restés tranquilles pour la fin du mois sacré (comme la Voie du même nom, le mois sacré est celui où les convois d’armement transitent en sécurité à l’arrière du front). On respire à la Mairie, même s’il fait chaud, putaing cong, la Ligne de Démarcation tient le coup, cassoulet pour tout le monde, c’est M’sieur Cohen qui s’éponge le front et régale !

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/10/1687608-agressees-place-capitole-lors-enterrement-vie-jeune-fille.html

Midi toujours.

Le prétexte donné par les squatteurs de cette piscine va faire de cette info la coranerie de la semaine. Quand on vous dit que nous nageons dans la brute, épaisse, opaque et puante stupidité du dogmatisme…

http://www.midilibre.fr/2013/08/10/nimes-ils-squattent-une-piscine-privee,744266.php

Capitale des Gaules.

Rassure-toi, Français de hasard vêtu de léger coton, chaussé de semelles à lanières. Pendant tes vacances, les travaux de sape continuent.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/08/13/la-mosquee-visee-a-venissieux-est-salafiste-la-republique-do.html

La Ville-Lumière.

Mosquées financées exclusivement par des fonds privés ? On est là au-delà de la notion de mensonge, de truquage, de magouille et d’empapaoutage citoyen. Il va falloir trouver un mot, peut-être arabe. Si vous l’avez, M’sieur Boubakeur, on prend.

http://www.fdesouche.com/397847-dans-le-quartier-de-la-goutte-dor-il-y-a-encore-des-prieres-de-rue-julliardrmc

France.

8 Français sur 10 (7/10 au PS !) ne veulent pas du voile à l’Université. Lorsque l’on sait où le désir d’adoption de quelques milliers d’homosexuels a entraîné soixante millions de citoyens dans ce pays, considérons que le décret autorisant cet élément d’apartheid supplémentaire est déjà sorti de la photocopieuse. Nous sommes gouvernés par des robots sous corticoïdes auxquels des mots comme majorité, opinion, peuple, conscience, laïcité donnent des oedèmes de Quincke.

http://www.ifop.fr/media/poll/2306-1-study_file.pdf

Les SS20 soviétiques pointés autrefois sur la France, ce n’était pas non plus un vrai sujet. En revanche, la bêtise comme colonne vertébrale de la politique nationale en demeure un, et de taille.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/09/97001-20130809FILWWW00341-voilefac-un-sujet-qui-n-en-est-pas-un.php
Valls-Fioraso : combat de titans dans un pédiluve de piscine municipale. C’est à qui baissera la garde le plus vite et le plus complètement. Geneviève prend de l’avance, elle a déjà tombé la jupe, Manuel est un peu gêné par une bretelle de pantalon. Il hésite sur le dernier bouton. Quel suspense !
http://www.franceinter.fr/depeche-voile-luniversite-cest-le-lieu-de-toutes-les-cultures

Quand l’idiotie utile flirte avec la collusion, le binôme Bauberot-Achoui fait fort. Marions-les, marions-les, je crois qu’ils se ressemblent/ Marions-les, marions-les, ils seront très heureux ensemble (J.Greco) !
http://www.atlasinfo.fr/Jean-Bauberot-Interdire-le-foulard-a-l-universite-serait-pain-benit-pour-les-extremistes_a44901.html
http://www.itele.fr/chroniques/linvite-de-la-grande-edition/linvite-de-la-grande-edition-52229

Effets du soleil vacancier ou sentiment profond ? On espère la seconde hypothèse, et son partage le plus généreux possible. Deux tweets du député UMP Lionel Luca, que l’on encourage ici vivement à poursuivre :

L’édito du Monde du 7/8 contre la « surenchère »législative sur le voile au nom de « l’apaisement ».Le mot de Chamberlain pour traiter avec Hitler.
L’apaisement avec la tyrannie est toujours le leitmotiv des capitulards du temps de paix qui annonce la collaboration du temps de guerre.

QUAND MÊME !!! Ca me ferait plaisir de savoir que quelque part, j’y fus pour quelque chose. Y’a du boulot, mes amis, y’a du boulot !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/09/97001-20130809FILWWW00465-un-ressortissant-tunisien-expulse.php

Pas grave. Il ira se réfugier au Qatar (avec la bénédiction de Sihem Souid), « pays de deux millions d’habitants » dont 90% d’esclaves non-nationaux sans droits, pays « souhaitant injecter de l’argent dans les PME« , finançant en vérité toutes sortes de mouvements religieux et soi-disant sociaux subversifs, « allié francophone« , ce qui sans doute aide bien pour se payer la France sans les impôts qui devraient aller avec, grâce à des dirigeants « discrets », position idéale lorsque l’on finance et entretient le brasier terroriste moyen-oriental, etc, etc. Le Point, qui fut autrefois habile à dénoncer la désinformation venue de l’Est, la laisse revenir sans sourciller sous sa forme la plus éhontée de propagande. Publicité payée par le Qatar via un agent d’influence ? La question peut raisonnablement se poser.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/sihem-souid-halte-au-qatar-bashing-14-08-2013-1713930_421.php

France ???

Ceci n’est pas vraiment le sujet de cette rubrique mais tout de même… Ca fait Milice, tout ça. Et puis aussi Maroc, Egypte, Iran, Yemen, Allemagne des années 30 ou France des 40. Caluire… Sept ou huit baraques pour une femme désarmée de surcroît, bravo Monsieur Valls, vous commandez de purs héros. Ca vous fait bander, vraiment, un tel spectacle au pays qui vous a offert ses libertés, son art de vivre, son esprit frondeur et son humour ? Tout ce que vous êtes, vous et vos copains, en train de détruire ? Bien la peine de rouler une fausse pelle à votre dame sur la une de je ne sais quel canard, histoire de faire comme DSK-saison 5 (« Anne, mon amour, ma bouée, ma langue maternelle… »).

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/08/arrestation-arbitraire-hier-à-marly-où-hollande-était-attendu.html

France ???

Les gars, vous êtes vraiment trop pressés, un peu de patience que diable ! De Filipetti à Taubira en passant par Ayrault, Benbassa, Mamère et un paquet d’autres, il y a dans ce pays des rectificateurs d’Histoire à la tronçonneuse qui vont faire le boulot à votre place. Poitiers vous gêne, vous titille sous la robe à fleurs ? Pas de problème, les nettoyeurs vont effacer la tache.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/08/08/des-colons-musulmans-provoquent-sur-le-site-de-la-bataille-d.html

Trappes. Vous y croyez, vous? Moi pas. Pourtant, quelle indignation au sommet de l’État.

http://www.huffingtonpost.fr/aissetou/agression-trappes-voile-islamique_b_3749172.html
En revanche, ça, c’est du lourd.
Et quel profond silence au sommet du même État. Dites, les TGV, ils ne sont pas encore un peu « orange » ici et là ? http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/08/13/mini-orange-mecanique-dans-le-tgv-paris-sud-est
Deux poids, deux mesures, articles de Loi non-dits, grande détresse de la démocratie. Arbitraire. C’est l’été, on y patauge à l’aise.

Royaume Puni.

Toute personne qui évoquera la proportion de Prix Nobel musulmans dans les prisons du Lancashire sera traduite illico devant la 17ème Chambre du Tribunal Correctionnel d’Islamabad. Cet avis tient lieu de décret.

http://www.actualitte.com/societe/prix-nobel-et-monde-musulman-dawkins-declenche-une-vive-polemique-44342.htm
800.000 réactions …! Même l’équipe de France de foot n’y arrive pas et pourtant, elle fait tout pour.

En réponse (anglaise) aux inquiétudes assez théâtrales de M’sieur Boubakeur, et en référence aux centaines de profanations, souillures, pillages, dégradations d’édifices et lieux chrétiens chez nous : 9 actes anti-musulmans en Grande-Bretagne en 2012 !

http://www.britainfirst.org/news/london-a-hotbed-of-hatred-against-islam-met-police-reveal-attacks-have-fallen-every-year/

Pas facile de lire le danois. En résumé, il est possible de choisir désormais son poulet étiqueté « non-halal » au Danemark. Quand on sait qu’en France, 100% de la production est estourbie selon le rite et que rien ne le signale nulle part, on voit le chemin qu’il reste à faire pour traiter ce scandale. http://nyhederne.tv2.dk/article.php/id-70681392:kyllingeproducent-klar-med-ikkehalalmærkning.html?rss
Accès pour anglophones : http://islamversuseurope.blogspot.co.uk/2013/08/denmark-chicken-farmer-introduces-no.html

Canada.

Si le pays ferme un jour sa porte, la Guyane Française restera ouverte. Foi de Taubira !

http://www.postedeveille.ca/2013/08/canada-tourisme-maternel-au-royaume-du-sirop-d-erable.html#more

Québec Libre.

Du mois d’Avril, cette entrevue à conserver en archive : http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10002970-montréal,-plaque-tournante-du-radicalisme-islamique-le-directeur-de-point-de-bascule-interviewé-par-dominic-maurais-de-choi.html

« On vit très mal chez vous, vous ne nous aimez pas, c’est très méchant« , accuse ce barbu au doux sourire de frère-loukoum. http://pointdebasculecanada.ca/articles/10002930-le-québec-décrit-comme-la-province-la-plus-‘islamophobe’-dans-l’interview-d’un-leader-des-frères-musulmans-à-la-télé-iranienne.html
« On y repose dans de grands espaces, 30 hectares pour un cimetière rien qu’à vous, de quoi vous plaignez-vous ?« , lui rétorque le Maire de Huntingdon. http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003087-le-maire-stéphane-gendron-et-le-leader-islamiste-salam-elmenyawi-discute-de-l’ouverture-d’un-cimetière-musulman-à-huntingdon.html
Cette coranerie de chez nos cousins d’Amérique, qui, croyant faire une bonne affaire, essaient d’échanger les Anglais en fuite contre les Muslim Brothers en phase expansive, mérite incontestablement de concourir pour le Prix annuel.

Hortefeux en avait empêché quelques uns de pénétrer en France. Voici leurs clones semés en terre québecoise, pour une cueillette à la période des champignons. Aux vaillants messagers de Dieu, bienvenue chez Monsieur de Frontenac !

http://www.postedeveille.ca/2013/08/québec-une-conférence-islamiste-à-montréal-en-septembre.html
Parmi les invités, un fervent défenseur du Droit, Nader Abou est son nom, votre ami, mesdames les idiotes utiles de la percée multi-culturelle : http://www.postedeveille.ca/2013/08/la-femme-musulmane-na-pas-le-droit-de-porter-des-pantalons-nader-abou-anas-conferencier-invite-a-montreal.html
Dites, Najet V-B, on va flageller une journaliste en Somalie et vous n’interrompez pas vos vacances pour dénoncer ça ?

Pharaonland.

La liquidation physique des Chrétiens d’Orient va son train. Silence, on tue des enfants au sortir de la messe. François, mon ami Pape qui parle d’amour chaque jour que Dieu fait, il va tout de même falloir finir par dire quelque chose.

http://global.christianpost.com/news/church-pastors-niece-10-gunned-down-leaving-sunday-school-class-dozens-injured-as-attacks-against-egypts-christians-continue-101790/

Pas de panique, c’est juste une église copte partie en fumée. Pendant la Révolution, le nettoyage ethnique continue.
http://www.wataninet.com/watani_Article_Details.aspx?A=43791
Il s’intensifie même, ces jours-ci. J’en reviens au citoyen Menucci. Regarde bien ces photos, Patrick-de-Marseille, regarde-les en compagnie de tes copains, en compagnie de cette vieille andouille inconsommable, même sous forme de charcuterie halal, nommée Jack Lang (l’homme qui va au contact des autres à reculons) : http://www.huffpostmaghreb.com/2013/08/15/jack-lang-tunisie_n_3757010.html. C’est la fin de deux mille ans de présence chrétienne en Egypte. Ca se passe sous tes yeux et tu gardes bouche close. Réjouis-toi, homme du néant, tes rêves vont plus vite que la réalité : http://nilerevolt.wordpress.com/2013/08/14/1198/
Quand je pense qu’avec les progrès de la médecine, tu vas vivre jusqu’à cent ans, Menucci !

Syrie.

Rappelons qu’au centre d’une situation géographique, politique et économique complexe, la Syrie est d’abord et avant tout un théâtre parmi d’autres de l’affrontement purement religieux entre sunnites et shiites. Quant aux vertus pacifiantes du ramadan (commun à tous), la bonne blague !

http://www.emirates247.com/news/region/nearly-4-500-killed-in-syria-during-ramadan-ngo-2013-08-08-1.517079

Les Kurdes (14 millions, répartis sur cinq pays) sont pris entre plusieurs feux. Ca leur tombe donc dessus de toutes parts.

http://afrique-asie.fr/menu/actualite/5995-syrie-450-civils-kurdes-massacres-par-les-djihadistes-lies-au-reseau-al-qaida.html

Gaza.

La fabrique de futurs guerriers d’Allah marche à plein. Car c’est aussi de cela qu’il s’agit, non ?

http://www.al-monitor.com/pulse/originals/2013/08/underage-marriage-child-palestinians-gaza.html

Encore un grand ami de l’Occident, qui le voit en vérité repeint aux couleurs du soleil couchant. Islam is coming ! Dans un léger bain de sang. Nous avons hâte d’entendre ça dans l’un de ces lieux où souffle l’Esprit, chez nous en notre bonne France. De Gaza à Villepinte ou à Roubaix, juste un petit billet d’avion, Monsieur le Ministre de l’Intérieur. Allez, un bon geste, il y a un paquet de prêcheurs qui y répétent déjà la même chose à l’envi, même si ça inquiète un peu ça et là….

http://www.wnd.com/2013/08/jihadist-leader-to-u-s-islam-is-coming/

Chez Bourguiba.

Si l’Humanité, qui s’y connait historiquement en phénomènes rampants, nous dit ça, c’est que ça va vraiment mal chez les « modérés » tunisiens devenus enfin hautement suspects. Que de temps et d’énergie perdus à espérer quoi que ce soit des charia-brothers mis au pouvoir pour servir la soupe à Soros et à ses semblables!

http://www.humanite.fr/monde/une-islamisation-rampante-547026

Chez Khomeini.

Pas de chance, elle est jolie. Donc virée du Conseil Municipal de Qazni. Monsieur Kabtane, Recteur de la Grande Mosquée de Lyon, nous fait savoir qu’il est prêt à l’accueillir dans son équipe de joyeux drilles.

http://english.alarabiya.net/en/variety/2013/08/14/-Too-sexy-for-Ayatollah-Iranian-councilor-banned-for-catwalk-model-looks.html

Somalie.

Religion d’amour, religion toujours…

http://hosted.ap.org/dynamic/stories/A/AF_SOMALIA_DOCTORS_WITHOUT_BORDERS?SITE=AP&SECTION=HOME&TEMPLATE=DEFAULT

Zanzibar.

Le nom évoque Joseph Conrad, Arthur Londres, les steamers et les grands voiliers. Mais aussi le Wall Street de la traite arabo-musulmane, durant des siècles. Voici ce qu’en fait donc très logiquement de nos jours le voile coranique tendu sur le ciel de l’Océan Indien. Il ne fait pas bon chanter dans les ruelles de Zanzibar en période de ramadan, lorsque l’on est anglaise, juive et là pour aider les autres

http://www.fdesouche.com/397158-zanzibar-deux-jeunes-femmes-britanniques-attaquees-a-lacide
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/170722#.UgTYbhzwUU8

Au passage, démonstration de la différence entre une presse d’opinion (la notre, qui ne se vend pas) et une presse de faits (celle-ci, qui se vend). Tout est enquête dans ce long et très complet article du Daily Mail sur l’agression dont ont été victimes ces anglaises. On comprend pourquoi nos quotidiens, rongés par leur paranoïa ethno-centriste, ne servent plus qu’à envelopper les poissons sur les marchés, dans l’attente d’un transfert sans doute prochain en unités de soins palliatifs.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2386666/Zanzibar-acid-attack-British-teenagers-Kate-Gee-Kirstie-Trup-injured.html
Lundi 12 Août : l’enquête avance. http://news.sky.com/story/1127173/zanzibar-acid-attack-suspect-preacher-on-run

Une réaction d’un internaute de par là-bas, toutefois, qui résonne comme une (bien ténue) espérance : « Western countries have donated hundreds of billions of dollars in foreign aid to Muslim countries, and we Muslims pay back the West by dousing their children, who came to help our poor and disfranchised, with acid. It is truly sickening. »

Ailleurs dans la nébuleuse…

Ceux qui regrettent la quasi-absence des musulmans dans la liste des Prix Nobel (à part deux ou trois politiques) se réjouiront de cette extraordinaire technique susceptible de corriger la tendance : le suppositoire qui tue, exploit chirurgical permettant au kamikaze ainsi greffé rectalement, de déclencher sa charge nucléaire sans même passer par les toilettes. Mise au point par les Professeurs Folamour, Follepaix et Folletolérance des Universités de Doha, Médine et Kandahar. Rendez-vous pris avec eux à Oslo, aux chataîgnes (piégées, c’est plus marrant).

Jean Sobieski

http://www.atlantico.fr/decryptage/portrait-terroriste-dont-americains-ont-vraiment-peur-ibrahim-al-asiri-mathieu-guidere-811307.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.