Les dernières coraneries de la semaine

European capital of cul-ture.

À l’hôpital Nord, on travaille désormais directement au flingue. Consultation, diagnostic, traitement (de cheval). Il flotte au-dessus de cette affaire comme une senteur de gros mensonge. On pensera « d’État ». Et on aura peut-être bien raison.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2516863/prise-dotages-a-lhopital-nord-lap-hm-reagit.html

Scandaleux ! Il se blesse avec un économe en pelant des pommes de terre et se retrouve soupçonné d’on ne sait quel règlement de comptes. À Marseille, où souffle l’Esprit ! Mais que fait le Ministre ? Une cure de sommeil me dit-on. Sous anxiolytiques majeurs. Dans ce cas, évidemment…

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/marseille-un-homme-blesse-par-des-tirs-de-kalachnikov_1277411.html

Pas un jour sans que la Petite Damas n’ait résonné du joyeux tintamarre de sa nuit festive. Du 9mm, du 12, du 16 et même du 24 fillette pour obèses. À Marseille, on arrose (large), on fissure, on perfore, on transperce, et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/01/97001-20130901FILWWW00020-deux-blesses-par-balles-a-marseille.php

De la même radieuse cité.

Un petit effort, Philippe Carrese. Les bourgeois sont habitués à en prendre plein la poire, alors, un peu plus un peu moins… Il manque donc tout de même un ou deux détails du décor phocéen pour que ton vagissement de colère citoyenne soit parfaitement crédible. Inch Allah que tu te les rappelles !

http://www.fdesouche.com/229523-un-texte-de-lecrivain-philippe-carrese-sur-marseille-enflamme-internet

Et puis, à la fin, tout ça va vraiment trop vite ! Marseille, tu m’épuises. Je renonce… pour cette semaine !

http://www.laprovence.com/article/actualites/2517072/le-fils-de-jose-anigo-tue-a-bout-portant-dans-sa-voiture-dans-le-13e-arr-de-marseille.html

Alsace.

Les cigognes vont bientôt revenir à Dornach. On leur prépare un nid douillet, avec 40 salles de classes sur 2,5 hectares de superficie, pour apprendre les bonnes manières à leurs petits. Le maire de la ville (persuadé à mon avis qu’Éphèse est en Italie), s’est quant à lui inscrit pour la médaille des Complaisances avec l’Islam, catégorie turque.

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/08/31/mosquee-de-dornach-soiree-electrique-au-lerchenberg

« Islam de France…, comme s’il y avait, ailleurs et possibles, un Islam du Lichenstein, un Islam du Honduras, un Islam de Monaco, un Islam du Groenland et pourquoi pas, un Islam du Vatican ! L’Islam est l’Islam, point barre et comme disait Pierre Dac, il est lui, il vient de chez lui et il retourne chez lui.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/manuel-valls-reflechit-a-un-nouveau-conseil-francais-du-culte-musulman_1278576.html#D1uUWdS3iBrze56r.99

France et censure.

Elle a voulu dire : « de tradition catholique« . Il est donc normal que le conformisme lui taille, ciseaux en main, la tenue de rigueur en mode pensée-unique. Télé-Loisirs, c’est George Sand revue par la Pravda, et Zahia, une surprenante petite bonne femme.

http://www.fdesouche.com/403911-zahia-sur-direct8-la-france-est-un-pays-catholique-une-boulette-selon-tele-loisirs

Les Français et leur santé.

Intéressante communication sur les violences à l’hôpital. Nous noterons que la plupart de ces incivilités, délits et crimes seront couverts par la « probation-à-cinq-ans » de la citoyenne Taubira. Aux agents concernés, notamment à Marseille, un seul mot : courage !. La solitude renforce l’âme.

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/bilan_2012_ONVS-2.pdf
À propos des broutilles échappant désormais à la mise au frais (du contribuable), la liste non exhaustive, hélas, sur Boulevard Voltaire : http://www.bvoltaire.fr/sylvainbanducci/les-crimes-et-delits-concernes-par-la-reforme-penitentiaire,34651 Il y en a d’autres. À vos Codes !

France lucide.

Un « CNRS » qui rame à contre-courant, voilà qui mérite mention. Merci Monsieur d’Iribarne, pour cette analyse, et pour le démontage de quelques paradoxes propres à maintenir la malhonnêteté intellectuelle dominante à son régime de croisière. Faites attention cependant, l’accusation d’islamophobie n’est jamais loin de la lucidité du constat.

http://www.liberation.fr/societe/2013/08/29/l-islam-religion-comme-les-autres_928085

France putréfiée.

Une avancée médicale : pour vomir, il n’est plus nécessaire de se mettre un doigt dans la gorge.

http://maliactu.net/mali-des-chomeurs-francais-dans-les-rangs-des-djihadistes/

France loufoque.

Cinq minutes de détente tout de même, avec ce rappel par fdesouche de quelques contorsions sémantiques propres à faire de nous des châtrés suant la peur de mal parler, suivis de près par la patrouille.

http://www.fdesouche.com/la-novlangue-parmi-nous

Bruxelles, la nuit.

« Allah ou Akbar » ? Les paris sont ouverts. Je mets vingt euros sur la réponse « oui ».

http://www.dhnet.be/actu/faits/3-sdf-egorges-pendant-leur-sommeil-52255a5d3570c7737d1a8e2a

Copenhague.

Comme elle s’ennuyait sur son quai, la petite sirène demanda qu’on lui chante quelque chose. Lorsqu’on lui dit que le minaret la dominant resterait silencieux de par la loi, elle en fut toute triste. Pauvre petite sirène.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130826193332/

Suède.

Projet d’un déséquilibré, évidemment. Toute autre interprétation de ce geste sera considérée comme diffamatoire, islamophobe et par là absolument raciste.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2013/09/sweden-muhammad-cartoonist-lars-vilks-survives-jihad-murder-attempt.html&prev=/search%3Fq%3Dlars%2Bvilks%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Cercle polaire (ou presque).

C’est loin de tout, ça, et pourtant …

http://snaphanen.dk/2013/08/31/jihad-i-finland/

Irlande-la-catho.

4000 morts de la guerre civile pour en arriver là…
Il fallait peut-être commencer par ça. Paix, amour et tolérance au pays de L’Homme tranquille (Wayne, Ford, O’Hara).

http://www.ajib.fr/2013/09/irlande-validation-du-projet-de-la-plus-grande-mosquee-du-pays/

Allemagne.

Nul doute qu’avant de les exécuter, ils leur auront récité quelques vers de Schiller…

http://www.fait-religieux.com/en_bref_1/2013/09/02/des_islamistes_allemands_auraient_massacre_des_chretiens_en_syrie

Bruxelles a trouvé la solution linguistique : comment aller au combat en tongs et en maillot de bain, face aux bataillons qui la submergent. Au bout du néant, le volapük ?

http://www.lesoir.be/307902/article/studeo/2013-08-29/ecole-il-faut-mieux-former-enseignants

Dans les cabanes à sucre du Québec.

Coranerie de force 9 ! Celui-là a bu autre chose que du sirop d’érable. Si la lapidation est bonne pour l’âme, l’amour avec un orignal libère le corps, c’est dans les textes. Come on, Sheikh Faisal Hamid Abdur-Razak (le dernier ferme la porte), seule la première minute est un peu difficile, à ce qui se dit chez les initiés !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/08/stoning-is-good-for-your-soul-says-canadian-cleric.html&prev=/search%3Fq%3Dstoning%2Bis%2Bgood%2Bfor%2Byour%2Bsoul%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Monsieur le Maire de Huntingdon, dont on parla ici même il y a peu, en est bien marri. Il s’en va parce que ses administrés ne veulent pas d’un « complexe communautaire » de type coranique pur jus, avec des invités comme le cauchemar ambulant du lien précédent. On les comprend. Lui pas, donc. Et c’est parti pour le « racisme » de ces malheureux québécois déjà tourmentés par l’anglophonie galopante qui les moule peu à peu dans la coquille US. Les Anglos d’un côté, les Cavaliers du Prophète de l’autre, ça fait beaucoup pour des gens qui baignent (la France y étant pour beaucoup) dans la défaite depuis deux siècles et demi. Conclusion : Monsieur Gendron, Maire de Huntingdon est une andouille, saluée avec un bel humour par la majorité des participants au forum (« On risque de le retrouver ailleurs« . c’est bref mais clair).

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/27/stephane-gendron-quitte-la-mairie-dhuntingdon_n_3825304.html

2 Septembre : une bonne nouvelle ! Comme quoi, il ne faut pas hésiter à taper longtemps sur les mêmes clous, même si ici et là on trouve que vous avez tendance à radoter…

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-les-organisateurs-de-la-conference-1ndependance-se-plaignent-dêtre-diabolises-video.html

Et pour sourire malgré tout avec les Québécois, un petit jeu de rentrée : parmi les avenantes bobines de ces jeunes gens pétris de culture gréco-latine, lequel préféreriez vous comme gendre ?

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-les-freres-musulmans-et-les-associations-etudiantes-sur-les-campus.html

Et accepteriez-vous celui-là pour beau-père (s’il vous le demandait poliment) ?

http://www.postedeveille.ca/2013/09/quebec-un-savant-chiite-repute-vante-les-avantages-economiques-de-l-amputation.html

USA.

À ces niveaux d’incompétence, d’ignorance et de bêtise, le journalisme de plateau touche au sublime. On ne rit pas ! Ce n’est guère mieux chez nous.

http://www.fdesouche.com/403279-mais-les-chretiens-nont-ils-pas-persecute-les-musulmans-tout-au-long-de-lhistoire

Assez triste aussi, ce constat exclusif saluant la fin d’une réunion de joyeux compères. Maintenant qu’Obama a parlé, Hollande va pouvoir à son tour féliciter et encourager non pas l’armée française comme dans la chanson, mais celle des autres, guidée par nos propres officiers supérieurs de la conquête musulmane. C’est beau, le respect des Maîtres !

http://www.islamisation.fr/archive/2013/09/03/obama-adresse-un-message-d-amitie-aux-freres-musulmans-d-ame.html

Tunisie.

Attention, ceci n’est pas un exercice ! Tunisiens vous êtes cernés ! Delanoé à Bizerte, Corbières à Tunis, c’est le génie politique français qui vous rend visite, la double réincarnation du Chevalier d’Eon et de Talleyrand. J’ose espérer que vous êtes conscients de l’honneur qui vous est fait. Notez la hauteur de vues de l’ami Alexis, son humour digne d’un Clémenceau. Lorsque vous le verrez, n’omettez surtout pas de lui passer la « datte d’honneur » (pour initiés) en préambule de vos entretiens avec lui. Il va adorer !

https://twitter.com/alexiscorbiere

Si Monsieur Chalgoumi, citoyen de Drançy en vacances (imprudentes quelque peu) au bled, compte sur les deux zozos mentionnés plus haut ainsi que sur leurs patrons de l’actuel gouvernement de la France pour l’aider à panser ses plaies, il se fourre le doigt dans le Coran juqu’à l’épaule, grave! Je mets même vingt euros sur les regrets secrets de nos princes qu’on n’ait pas envoyé l’imam à la maison de retraite, si possible en fauteuil roulant et sans passer par la case Valls. D’ici à ce qu’on lui propose de présider le futur CFCM façon Valls, histoire de le couler définitivement…

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/02/l-imam-de-drancy-denonce-son-agression-en-tunisie_3469566_3224.html

Du côté des riyads.

Je refuse de croire cela possible. Cela dit, les anciens de ces migrants ayant été amenés de force sur les grands chantiers de l’Islam des Lumières, avant d’être châtrés pour éviter le regroupement familial et autres avatars de l’assimilation, je serais, à la place de la belle jeunesse africaine, partant pour une demande d’asile. En France ? Mais bien sûr! Gite et couvert assurés (à Clermont-Ferrand par exemple, où les hôtels sont devenus maternités), passeport à l’horizon cinq-ans et plus de taule si friponneries. Le Paradis !

http://www.fdesouche.com/403159-enquete-sur-le-racisme-anti-noirs-au-maroc-video

Chez l’ami Bouteflika.

Transposition assez exacte des professions de foi communistes des années « Mur ». Quand l’étranger s’invite en moraliste dans les affaires d’autrui. Français, ça vous gratouille, ça vous chatouille ou ça vous fout la chtouille ?

http://www.liberation.fr/societe/2013/08/29/je-suis-fondamentaliste-et-j-assume_928086

Bacharcity.

Samedi 31 Août : en hommage aux soldats français tombés depuis trente ans dans les combats contre les musulmans de tout poil :

http://www.islamisation.fr/archive/2013/08/30/la-premiere-offensive-contre-damas-serait-operee-par-les-gro.html

Égypte.

Si taguer un mur de mosquée en France signifie vandalisme, dans quelle catégorie les journalistes de France-Info, et d’autres, vont-ils ranger les images accompagnant ces témoignages et ces photos ? Escapade du Dimanche ? Visite de courtoisie ? Vivre-ensemble façon Morsi ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2407907/Egypt-Muslim-gang-attacks-Coptic-church-President-Mohammed-Morsi-ousted.html

Damned ! J’avais raté ça sur TF1, Fr2, 3, 4, 56, 89, (N° complémentaire le 2387), sur I-Télé, Bfm, RFI, RFO, RFZ.. Faudrait pas vieillir !

http://www.islamisation.fr/archive/2013/09/02/video-d-une-eglise-attaquee-et-brulee-par-une-foule-musulman.html

Et tant qu’on y est, allez, on se fait un petit musée en passant par Minyia. Comme dit l’autre, ça mange pas de pain, et comme on n’a pas façon Bamyian des bouddhas pour dérouiller les lance-roquettes, brûlons quelques momies car c’est ainsi qu’Allah est grand. À France-Info, on appellera ça « geste regrettable« , voire incivilité. Ca va loin, ça, dites donc.

http://fr.news.yahoo.com/egypte-musée-saccagé-morceau-dhistoire-parti-fumée-092824550.html

Nigeria.

La routine pour les chrétiens de ce pays regorgeant de pétrole (traduction Internet).

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bosnewslife.com/&prev=/search%3Fq%3Dbosnews%2Bnigeria%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Asie Centrale.

De Staline à Mohamed, les turkmènes chrétiens n’ont pas fini de porter leur croix.

http://www.persecution.org/2013/08/30/christian-childrens-camp-raided-by-police-in-turkmenistan/

Terres Australes.

Il dénonce le trafic halal…
http://translate.google.fr/translate?
hl=fr&sl=en&u=http://www.worldbulletin.net/%3FaType%3Dhaber%26ArticleID%3D113755&prev=/search%3Fq%3Dmike%2Bholt%2Baustralie%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26biw%3D1220%26bih%3D619

… et se ramasse une fatwa, ou quelque chose dans le genre …
http://www.sunshinecoastdaily.com.au/news/threats-prompt-push-for-charges/2005499/
Logique. Quel besoin de faire l’intéressant ?!

C’est à Sidney. Je n’ai pas tout compris sauf que des jeunes prieurs-sur-parking font des misères à d’honnêtes commerçants, qui portent plainte. Ca vous rappelle quelque chose ? Bien sûr, mais en France, tout le monde s’écrase, les commerces ferment, les gens fuient. Là est peut-être la différence entre ceux qui se battent avec le secours de la loi et ceux qui se rendent parce qu’ils sont abandonnés à leur sort.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/nsw/sydney-shopowners-in-standoff-with-islamic-youth-organisation/story-fni0cx12-1226708114916

Les comptes de la semaine par thereligionofpeace.com. Passé le Ramadan et ses agapes, le cours normal des choses reprend. Iraq et Afghanistan font la une, on y trucide femmes et enfants, sans gaz mais avec une redoutable constance. Deux pays « pacifiés » par les coalitions internationales. Voilà qui doit rassurer les Syriens. Mais BHL ayant décidé l’intervention contre Bachar el Hassad, on boira là-bas le calice jusqu’à la lie, de Damas à Palmyre.

24 au 30 Août.
Attaques: 55
Attentats-suicides: 5
Morts : 325
Blessés graves: 763

Un mot là-dessus, M’sieur Lévy ?

Jean Sobieski

image_pdf
0
0