Les dernières coraneries de la semaine : Allah Akbar, mais notre sang coule

Publié le 23 décembre 2014 - par - 4 659 vues
Share

dijonprocureurGrosse semaine, assez « française » car du sang a coulé sur le pavé de nos villes, au nom d’Allah. La frénésie de déresponsabilisation de l’Islam qui prend nos politiciens au vu de ces actes de guerre aussitôt psychiatrisés est un signe supplémentaire de leur intense et profonde panique. Nous sommes gouvernés par des incapables, par des personnages de la commedia dell’arte, par des castrats. Qu’ils chantent, s’ils ne peuvent faire autre chose ! Ils seront bientôt renvoyés dans la coulisse d’où il n’auraient jamais dû sortir.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/dijon-l-attaque-en-voiture-n-est-pas-un-acte-terroriste-le-suspect-souffre-d-une-psychose-ancienne_779107.html. Les deux types qui l’accompagnaient, en fuite, étaient sans doute ses infirmiers ! Et voilà, Madame, pourquoi votre fille est muette (Molière, Les Femmes Savantes).

Lundi 21h. Et le sang coule encore. La guerre, Cazeneuve ? La guerre, Le Foll ? La guerre, Valls ? La guerre, Hollande ? Oui, bande de nazes, c’est la guerre, que vous avez voulue par votre faiblesse. Maintenant, il vous faut la faire et ça devient compliqué, n’est-ce pas ?

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-accident-au-marche-de-noel-place-royale-22-12-2014-143025

En ouverture de ces coraneries, un cliché déjà daté mais qui provoque chez moi, immanquablement, un mélange de fou-rire et d’intense rage. Si je puis oser une grivoiserie, je dirai que le statut de ces femmes me navre, moins cependant que le sort réservé à la cuvette de WC de celui qui les tourmente. Et c’est cet aspect-là de la « multi-culture » que nos tourmenteurs à nous, les Dély-Mamère, les Askolovitch-Mélanchon, les Roger-Petit (2 pour le prix d’1) et autres Caron-Bedos, par simple et profonde lâcheté,  par ignorance, par sordide calcul et/ou par paresse intellectuelle, laisseraient se répandre en France ? Plutôt crever, mais pas sans résistance. À bon entendeur, salut.

 

Eh bien voici un jugement qui vient à point pour confirmer l’impression que l’on a en regardant cette photo. Oui, l’Islam qui contraint de cette manière des êtres humains est bel et bien une monstruosité  justiciable des tribunaux internationaux.

http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2014/12/18/propos-islamophobe-christine-tasin-relaxee-en-appel

Et voyez comme certaines soirées ressemblent à celles qui accompagnent et suivent les victoires. La nuit recule de deux cases. Le 18 Décembre 2014.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/18/97001-20141218FILWWW00281-lyon-la-procedure-contre-marine-le-pen-annulee.php

Avec en prime le petit miracle de Noël.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/12/19/la-demande-d-enlevement-de-la-creche-de-beziers-rejetee_4543852_3224.html

Mieux que les débats où s’imposent, face aux tenants de la simple raison, les voix négationnistes, mieux que les prises de position dénonçant l' »amalgame », mieux que les professions de foi soi-disant républicaines et les tentatives de noyer les poissons de l’océan coranique, le tueur de Sidney nous explique avec calme en quoi consiste très exactement sa religion. Tout est dit dans ces quelques lignes. Il en émerge le parfait équilibre mental d’un soldat en mission pour un Maître intangible : Allah. Le reste ? Les tueries à venir.

http://www.frontpagemag.com/2014/dgreenfield/sydney-hostage-taker-islam-is-the-religion-of-peace/

Un ami connaissant parfaitement l’Islam me souffle ce petit jeu pour l’esprit :

« Un terroriste musulman tue plusieurs personnes à la fois.

Un déséquilibré musulman les tue un à un ».

FRANCE LUCIDE.

Admirable discours, qui résume tout. A faire circuler en priorité absolue.

http://www.saint-cyr.org/fr/le-general-lalanne-berdouticq-a-l-i-h-e-d-n-,article-534.html

Zemmour est un homme remarquable. Si les bas-des-genoux qui ouvrent leur parapluie, pour se planquer, chaque fois qu’ils l’interrogent, lui offrent l’objet, il sera à l’abri des intempéries pour le restant de ses jours. Restant que l’on souhaite long, très long.

Il faut aider Zemmour lorsqu’il dénonce l’une des plus exemplaires opérations de désinformation-intoxication depuis la chute du Mur de Berlin. Cela va bien au-delà de la simple confrontation des idées. C’est de l’assassinat pur et simple. Face à lui, l’épouvantable lâcheté de ses pairs sert de marche-pied aux authentiques manipulateurs pressés de le déchiqueter. Cannibales !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1293343-eric-zemmour-et-la-deportation-des-musulmans-le-csa-doit-l-interdire-d-antenne.html

Vendredi 19 Décembre; Ils l’ont donc eu. À quarante contre un, c’était un peu prévisible. Domenach va se retrouver seul. Pauvre Nicolas, qui jouait si bien son rôle de traître à la patrie. Je suggère que l’on remplace Zemmour par Askolovitch. Ainsi l’auto-suffisance d’Itélé sera-t-elle assurée. Même plus besoin de débattre, le genre Caron-Salamé. Paix, amour et tolérance. Quelque chose me dit cependant que les tartufes ont eu tort.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/12/19/itele-met-fin-a-sa-collaboration-avec-eric-zemmour_4544072_3236.html

Pendant l’exécution de Zemmour par la confraternité médiatique, l’exécution de la France par l’Islam continue, ce soir à Joué les Tours : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/20/97001-20141220FILWWW00147-agression-au-commissariat-de-joue-les-tours-l-homme-etait-un-islamiste.php. Inutile de retenir sa place, il y en aura pour tout le monde. Une bonne nouvelle cependant : les flics français n’hésitent plus à faire usage de leurs armes. D’accord, Bernard Cazeneuve ?

http://islamineurope.unblog.fr/2013/12/09/limam-mohamed-francois-de-la-grande-mosquee-de-joue-les-tours-interdit-aux-musulmans-de-celebrer-les-fetes-de-fin-dannee/

Cazeneuve, justement. L’homme a crié Allah akbar mais il n’était pas fiché comme terroriste. Comme la mosquée de Joué-les-Tours, peut-être ? Padamalgam, padamalgam, padmalgam. C’était pas une chanson de Piaf, ça… (il arrive en courant derrière moi…. padamalgam, padamalgam, padamalgam et serre un couteau entre ses dents..) ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/video-joue-les-tours-bernard-cazeneuve-donne-des-precisions_778189.html

En France, pour l’instant, on simule sur Zemmour. Les enfants sont de la fête, Allah ou akbar, Najat Belkacem va s’exprimer au 20h, Laurent Joffrin vomit son 4 heures quant à Claude Askolovitch, il campe dans le vestiaire du PSG d’où il ne sortira que pour fêter Noël dans le bar à chicha de Frank Ribéry. Paix, amour et tolérance.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/12/20/execution-a-la-saoudienne-probablement-en-irak-ou-en-syrie/

Une bonne synthèse de tout cela, par un citoyen simplement lucide.

http://www.christianvanneste.fr/2014/12/21/lagression-des-policiers-de-joue-les-tours-un-malheureuse-coincidence/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+christianvannestefr+%28Christian+Vanneste%29

Fiston passe au FN. Eh oui, camarade, il y a des jeunes patriotes, même dans les familles trotskistes. Étonnant, non? eut dit Desproges? Maintenant, si jamais tu bannis ton rejeton de ta famille, alors, je te dis que tu es un fieffé salaud doublé d’un parfait stalinien.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141218.OBS8268/walter-broccoli-un-pere-contre-le-fn.html

FRANCE SALOPE.

Le « floutage » approximatif, ou l’art de donner les gens en pâture sous prétexte de les protéger. Une saloperie de plus pour démocratie agonisante.

http://www.lepoint.fr/societe/l-ami-de-philippot-affirme-etre-la-cible-de-menaces-de-mort-16-12-2014-1890201_23.php

Subventions supprimées à Grenoble. Les écolos au pouvoir culturel, c’est la musique arabe en suppositoires glycérinés.

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/musique-classique/grenoble-retire-sa-subvention-aux-musiciens-du-louvre-le-chef-minkowski-reagit-207101

Un grand bravo au journaliste de l’Est Républicain, qui aura bien mérité son petit supplément de salaire « made in Arabia ».

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/12/21/une-creche-disparait-au-chu-a-nancy

Et là, quand même, va-t-on regarder enfin les choses en face, à l’Est Républicain ?

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/12/21/neuf-pietons-fauches-par-une-voiture-folle-au-nom-des-enfants-de-la-palestine

Dijon. le son de cloche du Figaro. « Un déséquilibré aux motivations floues« . Non mais on se fout du monde, là. Ne serait-ce pas simplement un musulman en action ? Et le tweet du Premier Ministre, qu’il faut lire pour le croire. Manuel Valls, péteux, impuissant, castrat, en dessous de tout. Le clone parfait de son maître.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00205-dijon-un-automobilise-renverse-des-passants-en-hurlant-allah-akbar.php

Plenel en action. Peut-on attendre autre chose de sa bande de crypto-dégueulis?

http://www.lepoint.fr/politique/affaire-cahuzac-comment-mediapart-livre-ses-informateurs-a-la-police-et-a-la-justice-20-12-2014-1891416_20.php gerbes ?

Le même Plenel, en flagrant délit d’intelligence avec l’ennemi. 50 Euros pour bouffer halal à côté de Tarik Ramadan. Parions que ce Pol Pot au sourire de bon vieux copain d’enfance ne paiera même pas sa pitance. Beuark !

http://www.pageshalal.fr/agenda/tariq_ramadan_et_edwy_plenel_a_bretigny_sur_orge-fr-8109.html

FRANCE DÉBILE.

Sortir ça le jour même où un réseau guerrier musulman est démantelé en France, où deux otages sont assassinés à Sidney, où 141 personnes, des enfants pour la plupart, sont massacrées au Pakistan, c’est très fort. Oui, vraiment Président, c’est très fort.

http://www.lepoint.fr/societe/immigration-hollande-fustige-ceux-qui-revent-d-une-france-en-petit-15-12-2014-1889959_23.php

Bedos-à-ronger.

http://www.routeurnews.com/article/guy-bedos-en-tete-du-cortege-pour-soutenir-les-migrants-de-calais-contre-le-mur-de-la-honte.html

Averroés : l’homme que nos précieux grotesques mettent en miroir philosophique de Bachelard, de Bergson, d’Alain et de quelques autres. Et nos étudiants gobent ça !

http://www.islamisation.fr/archive/2014/12/19/averroes-dans-le-texte-la-conversion-ou-mort-et-esclavage-po-5516462.html

Les compagnons de route des « étudiants en théologie » afghans (talibans), les porteurs de valise de l’Etat Islamique, les « zadistes » en un mot, sont vraiment des mecs très bien. 100.000 euros seront payés par les gens sur qui ils crachent. Bravo les Présidents (République, Université, etc)! C’est du très beau boulot.

zadistes à Toulouse

FRANCE COQUETTE.

Ohé, Le Parisien ! Pour la énième fois, trancher la carotide avec un couteau, cela veut dire : égorger. É-GOR-GER. Crouic ! Y’avait quelqu’un, y’a plus personne et ça tache la moquette. Du rituel, qu’on se tue à vous dire. Alors, répétez après moi : é-gor-ge-ment ri-tu-el. C’est tout de même pas si compliqué que ça, foutrebleu !

http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-seine-92200/neuilly-un-homme-mortellement-poignarde-15-12-2014-4376231.php

9000 Euros de subvention. Et rien pour moi qui expose mes caleçons chaque semaine, à ma fenêtre. On se fout du monde !

http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=29754&id_type_entite=6

Tags racistes en Corse. « Arabes dehors ». Houlala ! Ca va loin, ça. Les « pinsut » Français, qui sont gentiment priés de quitter l’île depuis plus de deux cent cinquante ans, n’en feront pas tout un fromage. Ces musulmans sont d’un sensible….

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/12/97001-20141212FILWWW00435-corseracisme-un-tag-sur-un-edifice-musulman.php

Madame Garrido (PdG) semble apprécier fortement la pâtisserie orientale. Elle pourra en offrir à Nabila, dans sa cellule. Tentative de meurtre, ce n’est pas rien, tout de même. Mieux vaut se suicider au baklava.

http://www.metronews.fr/info/nabilla-recoit-le-soutien-d-une-cadre-du-parti-de-gauche/mnlq!ZDfiXWK3bZO6/

Un renfort pour Zemmour. Son poids ? Bof… Celui du Centre, ventre mou de l’électorat français.

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/12/20/31008-20141220ARTFIG00144-jean-francois-kahn-eric-zemmour-est-victime-d-une-fatwa-mediatique.php

FRANCE OCCUPÉE.

Ya wohl, Bruno ! Ein Reich, ein wolk, ein Fuhrer !

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/oui-il-y-aura-un-jour-avant-la-fin-de-ce-siècle-un-président-de-la-république-française-dont-le-prén.html

« Rendez-vous à Joué les Tours » ! Tiens donc, le frère François serait-il impliqué dans la mise en condition du « dérangé psychologique » qui vient d’essayer de décimer un commissariat ? Eh, Cazeneuve, on fait quelque chose tout de suite (fermer la mosquée, par exemple, virer l’imam, raser le prêcheur, je ne sais pas moi, on peut en faire, des choses), ou on attend 2015 ?

FRANCE DÉMENCE.

Nuit sanglante sur le Quai des brumes. J’ai toujours trouvé les Havrais un peu étranges. Je sais pourquoi maintenant. L’iode, peut-être…?

http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/2113013/region/un-havrais-abattu-par-la-police#.VJGL-V58ztm

La famille va porter plainte pour attitude disproportionnée des forces de l’ordre. On est chez Ionesco ! Chez Jarry ! Chez Vian ! Chez Breton ! Heureuse conjoncture, qui nous ramène droit vers les génies de l’Absurdité. Merci à tous les acteurs, c’est de l’art total.

http://www.normandie-actu.fr/exclusif-tue-par-la-police-au-havre-le-recit-de-la-famille-d-abdoulaye_105376/

Et Le Figaro nous dit que le pékin s’était « auto-radicalisé ». C’est-y pas beau, ça ? L’Islam, pour rien dans l’affaire. Le Coran, innocent comme le nouveau-né. Les prêches du Vendredi, du chant grégorien, ou quasi. Le Figaro se veut objectif et modéré, c’est bien, mais tout de même, il y a des limites, non  ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00172-bilal-l-assaillant-des-policiers-s-etait-autoradicalise.php

FRANCE BROCANTE.

Ainsi saura-t-on officiellement, et sans risquer le procès, qui furent, sont et seront les collabos de cette subversion renvoyant le nazisme et le communisme à leurs jeux pour école primaire.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/13/01016-20081213ARTFIG00745-enquete-sur-le-financement-des-nouvelles-mosquees-.php?cmtpage=33

FRANCE COLONS.

Y’a sida Nekkaz, y’a rhouia, si tu pouvais placer ton argent ailleurs que dans la promotion du sac poubelle en milieu chrétien, tu rendrais service à environ cinquante six ou cinquante sept millions de Français. Par avance, merci. Comment dit-on déjà ? Ah oui, choukran. C’est ça, choucran, m’sieur Nekkaz.

http://nekkaz-mjc.com/?p=212005

À sa façon, Houellebecq va participer au réveil des Français. On ne mégote pas sur un renfort de ce poids, quelle que soit la valeur formelle du livre. Les divers forums délimitent assez nettement la frontière entre lucides en alerte (majoritaires) et graine de collabos déjà prête à recevoir l’engrais coranique. Vous pensez « années 40« ? Vous avez raison. Tout se met en place pour une réédition du chef d’oeuvre.

http://actu.orange.fr/culture/houellebecq-cree-la-polemique-avec-son-nouveau-roman-soumission-afp_CNT0000006q81y.html

Pas de sapins dans les écoles de Soissons. Aux Jeux Olympiques de la Couardise Conformiste, épreuve des « Boules et Guirlandes« , la ville du vase cassé prend provisoirement la tête, en compagnie de quelques autres pareillement performantes. 

http://www.lunion.com/accueil/la-mairie-retire-les-sapins-des-ecoles-ia0b0n458849

On va ré-éduquer les Bretons. J’ai hâte de voir ça. Méthode Pol Pot ou stratégie Califat ?

http://breizatao.com/2014/12/19/sos-racisme-concarneau-une-africaine-veut-reeduquer-la-population-bretonne/

FRANCE MARÉCAGES.

Journalistes français s’abreuvant au robinet marocain. Qui manipule qui ? Volkov n’aurait pas manqué de nous donner les clés de cette énigme. À la lecture de cette enquête plutôt fouillée, on imagine ce que le Qatar doit injecter dans le milieu politico-médiatique de notre pauvre pays. Une perfusion continue, sous haute pression ! Les récipiendaires ? Un séjour à la prison centrale de Doha pour qui divulgue leurs noms « de polichinelle ».  

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2014-12-15/Quatre-journalistes-francais-auraient-ete-instrumentalises-par-le-Maroc-id7301

Mamère à la commission sur le maintien de l’ordre. Tous ceux qui foutent le bordel dans ce pays applaudissent chaudement cette nomination qui honore à sa manière le difficile travail des gendarmes CRS, gardes mobiles et autres cibles (souvent touchées) des manifestants. Les citoyens régulièrement victimes des casseurs iront se plaindre au Qatar.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/18/97001-20141218FILWWW00180-noel-mamere-president-de-la-commission-d-enquete-sur-le-maintien-de-l-ordre.php

Terra Nova pour la vente libre de hasch. Évidemment! Ils en croquent tous comme des malades. On ne s’excite pas entre soi pendant quarante ans pour lâcher le godemiché au moment de l’orgasme.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/19/01016-20141219ARTFIG00288-une-etude-de-terra-nova-relance-le-debat-sur-la-legalisation-du-cannabis.php

L’imam doit-il être renvoyé à ses djebels? Si c’est pour entendre une fois de plus la litanie « paixamourettolérance », merci. On le garde et on on l’expose au Cirque d’Hiver. Et ce sont les musulmans eux-mêmes qui prient la France de foutre ces enfoirés dehors. Nous sommes vraiment gouvernés par des lions !

http://www.breitbart.com/london/2014/12/18/british-citizens-warned-to-follow-sharia-law-this-christmas-to-avoid-long-jail-sentences/

Décodeurs, décrypteurs, déconneurs ? Tout cela est bien compliqué. Reste la souffrance de millions de gens, là-bas, bien réelle, bien saignante, dans ces pays où tant et tant de bavards médiatiques n’ont jamais mis les pieds.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/12/22/liberation-devoile-les-contradictions-dun-specialiste-du-djihad/

Gilles Kepel : il est arrivé à cet « expert » de prédire la fin de l’islamisme. Manque de sommeil ou Beaujolais nouveau ?

FRANCE DÉPOTOIR.

Il faut avertir qu’à seulement longer cette puanteur huileuse, il devient urgent de fuir l’endroit. Hé, citoyenne Maire, tu ne peux vraiment rien faire contre ça ? Mais c’est vrai, les moutons égorgés dans les arrière-cuisines de l’Hôtel de Ville, ce n’est pas tout-à-fait la même chose que le charmant artisanat de la Bavière ou de l’Alsace. Ca vous classe des responsables, des orgies pareilles.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jerome-cordelier/scandale-de-noel-sur-les-champs-elysees-16-12-2014-1890020_244.php

Interdiction aux Calaisiens de manifester. Tu souffres, ma patrie. Et Bedos y sera. Es-tu en colère, un peu tout de même ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/18/01016-20141218ARTFIG00010-manifestation-a-haut-risque-a-calais.php

Ils allaient rentrer pour nous flinguer. Leurs employeurs décident de les garder… en terre ! Excellent choix, qui allègera la charge sur les épaules du contribuable, français quant à lui.

http://www.leparisien.fr/international/l-ei-a-execute-100-jihadistes-etrangers-voulant-fuir-les-combats-20-12-2014-4389827.php

FRANCE VASELINE.

On peut aisément deviner l’éclat de rire collectif des Algériens quand ce pauvre Cazeneuve eut rejoint son avion pour Paris. Cela dut résonner jusqu’à Tamanrasset, voire plus loin. Nous atteignons là le degré zéro de la connerie universelle. La reddition en territoire ennemi. Dites, amis du FLN recyclé Coca-cola, vous lui avez passé une petite datte, à ce bouffi ? Juste avant l’embarquement ? Et la datte, la deglet nour pour le frankaoui, collective ou l’un après l’autre ? Je parie qu’il a aimé, le bougre. (private joke pour initiés de la culture maghrébine, explication sur demande…)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/18/97001-20141218FILWWW00374-paris-et-alger-harmonisent-la-formation-d-imams.php

Un beau regard, franc et droit, pour une chronique de la reddition en rase campagne, reddition très normalement célébrée par l’allié du crétin utile.

http://oumma.com/219366/races-n-existent-racistes-oui

FRANCE LOUFOQUE.

Laurent, la mort de tes yeux ! On se demandait où tu étais. Ca fait du bien de savoir que tu es toujours le même, en forme, et prêt à enfoncer les portes ouvertes par les copains. Sacré Joffrin ! En italien, on dirait : Stalinino. S’il y avait un étalon du courage, sûr que tu serais à Sèvres. 

Zemmour n’a pas dit « déportation » mais il envisage la chose. Combien de temps va-t-on le présenter comme un « chroniqueur non-conformiste » ?

Eh M’sieur Le Foll, tu connais un seul journaliste qui ne fait pas de politique, aujourd’hui ? Et tu sais pourquoi tous les journalistes de ce pays font de la politique ? Parce que vous, les politiques, faites du journalisme. People, qui plus est ! Tartufes !

Barbie-Burqa. Séquence Guignols un peu ancienne mais toujours d’actualité.

Panique à Lunel. L’effarement de tous ces notables a quelque chose d’intensément risible. Des poules devant un couteau (côté lame). C’est vraiment, là, se prendre en pleine figure l’effet dont on a chéri la cause ! Et l’imam du coin qui se drape dans son burnous et s’assied dans le pédiluve. ClochemerDe-en-Hérault, ça craint velu, comme disait Audiard.

http://www.midilibre.fr/2014/12/13/jihadistes-de-lunel-les-propos-d-un-responsable-de-mosquee-denonces,1097661.php#xtor=RSS-5

BRUXELLES.

Psssst, Yvan Machin-frites, entre nous et la Place de Broukère, ta ville, elle est infiltrée, contaminée, vérolée, condamnée. Tu ne veux pas de Zemmour, pas grave. Dans quelque temps, tu l’appelleras au secours, et peut-être regretteras-tu ton conformisme version 201′-2015…

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/de-decker-zemmour-n-est-pas-dieudonne-5496edc6357028b5e990bbd7

ESPAGNE

Le « Barca » dénonce le Qatar pour terrorisme et esclavagisme. RTL trouve la raison surprenante. Elle l’est moins que la sublime hypocrisie (ou l’ignorance crasse, à mon avis les deux) du média. On croit rêver. Et l’on rêve carrément de voir Claude Askolovitch dénoncer à son tour les mauvaises manières du financier d’Al Qaida. Allez, l’homme un peu d’hormone, ça soulage ! Quoi qu’il en soit, bravo les Catalans !

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/le-barca-va-couper-les-ponts-avec-le-qatar-la-raison-est-surprenante-685906.aspx

CHEZ BERGMAN.

« L’ Extrême-droite progresse« . Traduire : le peuple suédois s’inquiète. Il a raison.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/16/97001-20141216FILWWW00473-l-extreme-droite-progresse-en-suede.php

BELGIQUE.

« Il tenait ses intestins à la main« . À Saint-Gilles, on rit à s’en faire péter les boyaux.

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/saint-gilles-eviscere-en-pleine-rue-a-la-hache-54905869357028b5e964badf On aura compris que le fait de tenir ses intestins dans les mains expose aux mêmes désagréments que le dévidage d’une pelote de ficelle. Tout était était bien plié, genre drap de lit à l’ancienne, et patatras, ça glisse d’un côté, on tente de rattraper ça, ça se dévide de l’autre, on finit avec le maximum de tissu entre les bras tandis que ça dégouline de partout. Un vrai gag à la Jacques Tati. 

Et le gagman de service entre le court métrage et le grand film…

ALLEMAGNE.

75% des Allemands d’accord ou plutôt d’accord avec les manifs patriotes ? Négligeable. Sitôt le seuil de 99,9% atteint, Merkel réduit l’immigration musulmane de 0,01%. Question d’équilibre. 

http://10news.dk/only-13-percent-of-germans-completely-disagree-with-anti-islam-demonstrations-75-percent-agree-fully-or-to-some-degree/

ESPAGNE.

Tiens, un Moussaoui. On en possède un nous aussi, je crois. Même genre, en plus. Cousins ?

http://www.timesofisrael.com/spanish-imam-probed-for-asking-allah-to-destroy-jews/

ANGLETERRE.

Mais que l’on se rassure : la polygamie est totalement inexistante en France.

http://www.telegraph.co.uk/news/religion/11284421/Mass-polygamy-in-UK-Muslim-community-claim.html

Zemmour franchit la Manche !

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/sacking-of-islamophobic-television-presenter-provokes-freespeech-row-in-france-9939085.html

EUROPE.

 

Cette grande et belle décision sera saluée par tous ceux à qui l’existence d’Israël provoque urticaire, asthme, congestion cérébrale et troubles de l’érection.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/12/17/la-justice-europeenne-fait-retirer-le-hamas-de-la-liste-des-organisations-terroristes-de-l-ue_4541819_3218.html

QUEBEC

Intéressant moment de débat sur le fond.

http://www.postedeveille.ca/2014/12/lislam-une-religion-de-paix-hassan-jamali-repond.html#more

Les attaques contre la langue française sont un élément parmi d’autres d’une stratégie visant à annihiler l’influence de notre pays dans le monde. Il convient donc de saluer et d’encourager ceux qui, de l’autre côté de l’Atlantique, se battent pour maintenir une part essentielle de la culture nord-américaine : le français. Donc, la France, qui a construit, elle aussi, ce continent, à un contre dix. Honneur et mémoire.

http://www.imperatif-francais.org/infolettre/.

US WESTERN.

Un dollar sur la religion du vengeur ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-deux-policiers-abattus-dans-leur-voiture-a-brooklyn-20-12-2014-4390203.php

Le Pearl Harbour du 11 Septembre 2001 n’a manifestement pas suffi. Mais les Américains se réveilleront. Forcément. Car s’ils ne le font pas, cela voudra dire que nous serons tous morts depuis un moment. Donc, ils se réveilleront, et ce jour-là…

http://www.fdesouche.com/545687-en-damericains-tentent-daider-letat-islamique

Ces images ont déjà circulé, mais il est toujours aussi stimulant de les revoir. La plainte musulmane est factice, sur commande, confrontée ici à la colère des lucides face à la guerre qui nous est faite.

ALGÉRIE.

Mais c’est parfait, ça. Ceux qui se sentent français restent ici, ceux qui se sentent algériens rentrent au pays. Et tout le monde est content. 

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=301921

Je pense que Kamel Daoud, nominé pour le Goncourt, ne serait pas contre.

http://www.routeurnews.com/article/kamel-daoud–une-fatwa-lancee-contre-lecrivain-declenche-lindignation-en-algerie.html

YEMEN

L’Islam adore les enfants. 

http://www.answeringmuslims.com/2014/12/yemen-jihadists-blow-up-busload-of.html

QATAR

L’Islam respecte le travailleur étranger. Surtout quand il est noir.

http://afrique.lepoint.fr/economie/qatar-bienvenue-en-enfer-12-12-2014-1889178_2258.php

CALIFAT.

L’Islam honore les femmes.

http://www.lemonde.fr/international/article/2014/12/18/l-ei-execute-150-femmes-qui-ont-refuse-de-se-marier-avec-des-djihadistes_4542641_3210.html

Au point d’enterrer ensemble les hommes dont ils ont razzié les compagnes.

http://www.ibtimes.co.uk/isis-massacre-230-al-sheitaat-tribesmen-found-mass-grave-eastern-syria-1480000

Ainsi l’Islam authentique laissera-t-il sa trace indélébile dans les cadavres des suppliciés.

http://freebeacon.com/national-security/islamic-state-penal-code-promises-crucifixion-lashing-for-unbelievers/

Le Califat a donc les moyens de publier ça. Deviner d’où vient l’argent n’est guère compliqué. Tout est dit dans ce qui est une revue faite par des musulmans, à destination de musulmans. Et que l’on ne vienne pas nous seriner qu’il existe des modérés en Islam. Si tel était le cas, ils auraient depuis longtemps réglé le problème qu’ils ont créé en toute connaissance de cause.

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=23334

DUBAI.

Noël et Nouvel An chez Mohamed. Il est rassurant d’avoir des alliés solides, sur qui on peut compter pour tenir haut et ferme la bannière des bonnes moeurs. Mmm…meerci hic l’émmm…hic mir!

http://www.breitbart.com/london/2014/12/18/british-citizens-warned-to-follow-sharia-law-this-christmas-to-avoid-long-jail-sentences/

EGYPTE.

L’Islam en déclin ? Inch’Allah !

http://www.postedeveille.ca/2014/12/terrorisme-accelere-declin-islamisme.html#more

IRAN.

L’épreuve de pendaison inscrite aux JO du Qatar ?

http://www.dreuz.info/2014/12/rien-a-voir-avec-lislam-iran-43-pendaisons-en-9-jours/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

PAKISTAN.

Une remarque d’Aldo Stérone : « Aujourd’hui (16 Décembre 2014), une école a été attaquée au Pakistan et plus de 100 enfants tués. Beaucoup de balles dans la tête. Pensez-vous que cela a été causé par l’islamophobie ambiante au Pakistan? Croyez-vous que le troupeau de terroristes qui ont attaqué l’école étaient tous les cas psychiatriques? » Pertinent.

C’est dur, l’entrainement des postulants aux 72 vierges. Là, ça fait deux enfants pour une vierge. Allah est vorace. On ne pourrait pas lui dire de se mettre aux légumes bio ? Hein, Oubrou, Guidère, Ramadan, Sifaoui, Chebel, et vos potes ? Vous pouvez faire quelque chose, je ne sais pas, moi, intercéder, écrire, demander un rendez-vous ? Bougez vous les mecs, ça commence à craindre chez les mécréants.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/pakistan-recit-d-un-terrible-carnage-dans-une-ecole-de-peshawar_1633087.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2877148/Pictured-teacher-burnt-death-class-children-married-soldier-scale-destruction-inside-Taliban-massacre-school-emerges.html

CHINE

Un petit bandeau fera l’affaire.

http://www.saphirnews.com/Chine-le-voile-interdit-aux-musulmanes-dans-la-capitale-du-Xinjiang_a20080.html

AUSTRALIE.

C’est étrange, mais je ne voyais pas vraiment les Australiennes comme ça. On a la très légère impression de voir là un commando en mission humanitaire sous uniforme d’origine cependant. Belle acrobatie de la part de gens dont le tueur n’était en vérité ni plus ni moins qu’un frère. De race, puisque il est désormais prouvé que, pour la première fois depuis l’apparition de l’Homme sur cette planète, une religion peut parfaitement constituer une race. À elle seule.

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20141216.OBS7967/photos-sydney-des-fleurs-pour-les-otages-tues.html

Le masochisme à cette intensité, c’est carrément un conte de fées. Il est vraiment à craindre que la subversion planétaire vienne en fait de ceux qui en sont déjà les victimes. Quoi qu’on leur dise, quoiqu’on leur prouve, quoiqu’on espère de réel en leur possible lucidité.

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20141216.OBS8010/i-ll-ride-with-you-les-australiens-soutiennent-les-musulmans.html

Une semaine terrible. Un déchaînement de barbarie. Et ce silence, terrifiant, des musulmans dits « modérés ». Ils devraient être des millions dans la rue, pour exiger et faire en sorte que cela cesse. Au lieu de quoi ils se terrent, couverts par la complicité de nos petits gauleiters pour bazars marocains, pantins agités par des marionnettistes en keffieh, fez, kaki, burqa, foulard et autres accessoires de théâtre. Mais les peuples se réveillent, c’est évident. Bon Dieu, que c’est encore lent ! 

Les victimes des compagnons de route de Plenel et de Ramadan ont des visages. Comme ceux-ci, par exemple. Tu te sens bien, Edwy ? Tués au nom d’Allah et de son Prophète. Tu es vraiment un drôle de zig, Plenel.

Parmi tous ceux là…

Allah akbar:

54

 Auto-boum:

6

 Morts:

857

 Foutus:

466

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.