Les dernières coraneries de la semaine : avec Cazeneuve, on est sauvé…

Publié le 29 avril 2014 - par - 3 268 vues
Share

Les Français qui mourront égorgés, poignardés, écrabouillés par des bombes dans le métro, au coin de la rue, dans les magasins ou même dans leur lit, remercient chaudement la mère aimante que leur pays attendait depuis toujours, cette femme admirable qui fait de la patrie qu’elle hait de toute son âme la contrée d’Europe la plus favorable au développement et à l’entretien du terrorisme musulman. Maintenant, ces mêmes Français qui font semblant de croire que tout peut encore s’arranger, grâce à Jeanne d’Arc, aux Américains ou aux miracles du Pape François, feront bien de se constituer eux-mêmes en défenseurs crédibles de leur bien commun, je veux parler de la France. À moins qu’ils aient choisi d’en prendre bientôt plein la figure, et de s’estimer contents.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/26/tous-les-jihadistes-francais-en-syrie-trouvent-legitime-de-5356181.html

Il y a des responsables de ce foutoir sanglant : ils se partagent le pouvoir en France depuis quarante ans. Leur ignorance est à la mesure de leur stupidité : insondable. Leur sens de la nation, c’est celui des abandons.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/04/23/31002-20140423ARTFIG00099-des-banlieues-au-djihad-itineraire-d-une-certaine-jeunesse-francaise.php

FRANCE TRAGI-COMÉDIE.

Grand éclat de rire (équivalent ottoman d’une panique générale) à la frontière turque… La photo de Bernard Cazeneuve en Général Boulanger provoque la fuite éperdue, dans le désert de Palmyre, des deux mille combattants « européens » terrorisés. Houria Bouteldja prend le voile au Carmel, Dounia Bouzar fait dire une messe à Notre-Dame. Une grande victoire pour les défenseurs de la Gaule éternelle. longue vie à nos sublimes chefs et à leurs guides suprêmes, Maovalls et Stalhollande !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/23/01016-20140423ARTFIG00368-cyberpatrouilles-et-familles-au-coeur-du-plan-antidjihad.php.

FRANCE TRAHISON.

Il est des parachutistes « français« , « de parents français« , qui possèdent tout de même des tronches un peu spéciales. Vous ne trouvez pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=V9WCY2ppxkE

Ici, Primperan pour tout le monde ! Et le premier qui vomit sur les charentaises de Monsieur Donnedieu de Vabre recevra cent coups de fouet administrés par l’émir en personne.

http://www.bvoltaire.fr/maximilienrichonet/droite-gauche-theatre-soumis-aux-caprices-saoudiens,57940

Trahison à tous les niveaux, ou comment l’on transforme des enfants conditionnés par leur milieu à la haine de la France en victimes de celle-ci. Il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent, notamment à ceux qui touchent beaucoup et ne payent pas grand chose.

https://www.youtube.com/watch?v=Z-99q0qSq6U

Là, on est dans les hauteurs, où le brouillard épais empêche la vision de loin.

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2014/04/22/31004-20140422ARTFIG00223-francois-hollande-oublie-paques-faut-il-renier-les-racines-chretiennes-de-la-france.php

Ah oui, Samir ? mais il y a 15 ans seulement, est-ce que les musulmans de l’équipe de France faisaient la prière comme toi, avant de jouer? Est-ce qu’ils exigeaient de la viande halal, des ballons halal, des putes halal, pour donner leur maximum ? Est-ce, en un mot, qu’ils avaient déclaré la guerre à la bonne laïcité qui jusqu’à toi et à tes frères de malheur, réglait en harmonie les rapports entre les gens dans ton supposé pays, la France ? Tu es bien en Angleterre ? Mais restes-y donc, et fais-y ton miel, ton bonheur, ta carrière

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/samir-nasri-la-france-a-beaucoup-change-et-je-n-aime-pas-ca_586027.html#xtor=AL-79-article

FRANCE OPAQUE.

Sombres affaires entre gens de pénombre. Une neutralisation réciproque entrainant une mutualisation des nullités conjointes serait un bien pour la culture d’une manière générale.

http://actu.orange.fr/people/le-rappeur-rohff-en-garde-a-vue-apres-une-bagarre-a-paris-afp_2948400.html

« Des anges » nous disent d’une seule voix les mères.

http://actu.orange.fr/people/le-rappeur-rohff-mis-en-examen-et-ecroue-pour-avoir-frappe-un-vendeur-afp_CNT0000001Uqhl.html

Ce que ne dit pas Le Parisien : Les vainqueurs bénéficient d’un an de remise de peine, foi de Taubira !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/orne-rixe-entre-musulmans-radicaux-et-moderes-a-la-prison-de-haute-securite-23-04-2014-3789673.php

FRANCE CENSURE.

-Aymeric Caron.

-Pardon…?

-Aymeric Caron.

-Aymeric qui …?

http://www.causeur.fr/ilan-halimi-aymeric-caron,27292Chut ! Pas un mot là-dessus à qui-vous-savez, et même à qui vous ne savez pas. Vous désirez vraiment vous retrouver au Tribunal ? Alors, camembert ! Pas de bandes françaises dans ce gotha. Voilà qui vous suffira. Qui, de ce fait ? Vous désirez vraiment vous retrouver, etc, etc…?

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/quelle-est-la-couleur-du-crime-organise-en-aquitaine-5890

Houla la ! Il y en a même qui en remettent une couche. Allez, au trou directement, Le Progrès, vous ne passez pas par la case Palais de Justice, vous ne touchez pas vos salaires ! http://www.franceinter.fr/depeche-cliches-racistes-a-la-une

Quelques réactions à la police des moeurs installée par Ségolène Royal entre les murs de son ministère ( http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cachez-moi-ce-decollete-ordonne-segolene-royal-dans-son-ministere_1511099.html )

Tarik Ramadan : « Je ne viens jamais en France pour peau-de-balle. Satisfaction, bien sûr ».

Martine Aubry : « Bande de salopes débraillées, j’en parle illico à Lasfar, qui fait un infarctus si plus de 35% de nanas autour de lui ».

Dalil Boubakeur : « Paix, amour et tolérance. Si nous dérogeons, nous mourrons ».

Caroline Fourest : « C’est quand tu veux, Ségo ».

Manuel Valls : « Chez moi, c’est caleçon boutonné devant, même pour pisser ».

Jack Lang : « Débraguettage du pantalon par l’arrière, c’est pratique, rapide et toléré par les fatwas de Qaradawi. Les femmes décolletées ? Rien à foutre ».

Recip Erdogan : « Sujet mineur. Si on parlait des Arméniens…? « 

FRANCE HALAL.

Témoignage à faire circuler sans modération. L’aveuglement hélas volontaire de nos gouvernants apparait ici dans toute sa cruauté anti-française.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/19/djihad-a-tous-les-etals-au-rassemblement-des-musulmans-2014-5350842.html

Il est un peu agaçant de vérifier quotidiennement le manque de rigueur de la presse. Ce sujet est sur la place publique depuis plus de trois ans! Tout a été dit, prouvé, jusqu’à la mort d’une centaine d’enfants, chaque année, par défaillance cardio-rénale due à un très méchant Colibacille. Et l’on fait semblant de découvrir la magouille ! Les Français sont vraiment pris pour des andouilles (haram). A noter la naissance d’un nouveau métier : saintificateur !  On est dans la comédie de boulevard.

http://www.20minutes.fr/magazine/secrets-alimentation/on-vous-dit-tout/la-verite-sur-la-viande-halal-31863/

Horrible ! Un ancien ministre prétendant chercher des oeufs de Pâques à l’Institut du Monde Arabe est retrouvé nu dans une maquette en frangipane de La Mecque. Geste d’un désespéré ? Effet Temple Solaire ? La police des moeurs est sur les dents, l’Elysée prend l’affaire au sérieux, et le fameux prédicateur Qaradawi, en vacances au Club Med de Kaboul, recommande le pal comme exquis châtiment.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/22/paris-exposition-pelerinage-la-mecque-institut-monde-arabe_n_5189693.html

L’AFFAIRE DE L’ABATTOIR HALAL de GUERET (Suite et fin, inch’Allah).

Pour ceux qui n’auraient pas le temps, ou l’envie, de tout lire, ces quelques lignes concluant un « article » sur cette chance perdue pour la France : « Si vous souhaitez soutenir la Société Sovialim et son nouveau grand projet de construction d’abattoir Halal, d’un montant de 6 000 000 €, qui sera porté et appartiendra à une Société Civile Immobilière (SCI), dont le capital sera détenu par des investisseurs privés ainsi que par une association humanitaire à but non lucratif, deux possibilités s’offrent à vous : devenir actionnaire ou faire une donation à l’association de bienfaisance qui oeuvrera notamment dans la lutte contre la famine ».

Le poulet (avec harissa) dans sa naturelle et totale splendeur : http://oumma.com/202100/chomage-plutot-halal . Investisseurs privés et association de bienfaisance ! À la question : « où va l’argent ? », je laisse chacun libre d’imaginer la réponse. Car soyons clair, il n’y en a pas trente-six.

Ailleurs dans les pas du Prophète. Bien. Dès que l’on a la liste des équipes des Temples, de celles des Cathédrales, de celles des Synagogues, de celles des Pagodes, de celles de Raël, de Moon, de Hubbard, et de celle du Temple Solaire, on monte la poule unique du Divin Championnat, et on se fout sur la poire une bonne fois pour toutes. La der des ders, et puis tous à la buvette !

http://www.al-kanz.org/2014/03/09/football-tournoi-mosquee/

La ferveur avec laquelle les sites islamistes accueillent cette déclaration de la Vice-Présidente algéro-française du Sénat Français se suffit à elle-même pour étalonner le danger que court  notre pays.

http://blogs.mediapart.fr/edition/municipales-2014/article/170414/de-quoi-le-vote-musulman-est-il-le-nom

Au fait, a-t-on quelque nouvelle information sur ce qui ressemble fort à un geste rituel ? Madame la Vice-Présidente algéro-française du Sénat pense-t-elle quelque chose à ce sujet ? Et si oui, serait-il concevable qu’elle nous en fît part ?

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-un-mort-et-un-blesse-a-coups-de-couteau-20-04-2014-3782667.php

Aix en Provence : au Grand Bal des Faux-Culs, les crèches aixoises sont à la baguette. Regardez un peu ces hypocrites élevés quant à eux au jambon-coquillettes et qui, n’osant avouer qu’ils ont la trouille de l’imam du coin, interdisent ce plaisir tout simple aux petits Provençaux. Mais en vérité, il n’y a peut-être plus de bébés Provençaux ? Dans ce cas, il faut le dire, bande de pleutres.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2854109/aix-le-jambon-pas-le-bienvenu-a-la-creche.html

FRANCE OECUMENIQUE.

Impatient, va ! Dans quinze ans, il y aura aussi bien un croissant à la pointe de cette église. Si en attendant, tu demandes poliment à l’évêque, on te fera une place dans la crypte. Promis !

http://www.leprogres.fr/jura/2014/04/20/dole-il-installe-un-tapis-de-priere-et-prie-allah-pendant-la-messe-de-paques

Un drame de l’incompréhension. Cet homme, Bernard Cazeneuve, Ministre des Cultes de la République Française, a simplement voulu dire : « Evoquer les branches musulmanes de la France,  c’est faire une relecture historique porteuse d’avenir » qui va « rendre la France peu à peu épanouie-heureuse ». C’est en tout cas « sauver l’héritage laïque de la France ».

http://www.contre-info.com/bernard-cazeneuve-ministre-de-linterieur-qui-hait-la-france-chretienne. Ceux qui ont lu : « évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse ». C’est en tout cas « brader l’héritage laïque de la France » sont priés de consulter d’urgence les psychiatres en charge des mécréants agités à la Grande Mosquée de Paris.

Des imams formés à la compréhension du phénomène français, avec le concours d’une université catholique, et le fric du contribuable pour lier la sauce. On a le choix pour interpréter ça : foutage de gueule général, sodomie théologique, idiotie hyper-utile, etc. Je propose « gouvernement d’enfoirés« .

http://www.yabiladi.com/articles/details/25260/france-imams-formes-pour-prevenir.html

FRANCE CRÉTINUTILE.

« Ces jeunes sont des victimes » (Sandrine Bélier, Députée EELV). La bêtise, l’orgueil mal placé, la haine de soi et le mépris des autres en ont apparemment fait une autre.

http://www.itele.fr/chroniques/onvpsm-on-ne-va-pas-se-mentir/des-djihadistes-venus-dailleurs-14-80077

La stupidité servile des idolâtres de la pensée unique est un trésor qui se partage équitablement avec celle de leurs fournisseurs d’accès. 

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/clash-rohff-booba/la-monnaie-de-paris-retire-de-la-vente-ses-medailles-a-l-effigie-de-booba_584649.html

Pour qui cherche une définition vivante de la sénilité toxique, la geste et la pensée  d’Edgar Morin venant au secours d’un Ramadan acculé, apportent la réponse clinique qu’aucun gériatre spécialisé dans la fin de vie ne pourrait donner. Séquence- collector pour étudiants des années 2030.

http://www.fdesouche.com/449273-zemmour-monsieur-ramadan-vous-nous-la-baillez-belle-zn-video

FRANCE GONFLABLE.

« Une petite école coranique pour les enfants, un petit travail comme jardinier à la mosquée pour moi, un cabas et l’allocation multiple pour que ma femme puisse faire le marché, et ce sera le bonheur, y’Allah ! »

http://www.liberation.fr/societe/2014/04/23/a-saint-ouen-des-refugies-syriens-en-quete-d-asile_1002487

Stats de 2013, par un expert. Un an après, il serait intéressant de connaître la variable de ces chiffres. Peu de chances qu’on l’obtienne par les canaux officiels. Toute ré-information sur le sujet sera donc bonne à prendre.

http://www.gerard-brazon.com/article-80-des-musulmans-vivent-de-l-aide-sociales-par-ali-abd-al-aal-117992062.html

NOOOOOOOOOOON ! Pitié ! Pas lui !

http://www.maxifoot.fr/football/article-21623.htm

FRANCE RIGOLOTE.

Par Dieu, oui, engraissez mon sol français avec les os de mes cochons. « Car tout est bon, dans le cochon, les vieux os, le saucisson, etc, etc ».

http://fr.euronews.com/2014/04/21/des-sols-enrichis-avec-de-vieux-os

Eh bien voilà un forum qui ne résistera pas longtemps aux guillotines de nos actuels « gérants de la Société« . Tout n’y est pas réellement de goût, mais profitons de quelques perles tant qu’il en est encore temps.

https://twitter.com/humourdegauchee?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F&tw_i=458891894026940416&tw_p=embeddedtimeline&tw_w=410550325238456321

Agenda de Najat Belkacem : 12h15 : RV chez l’audio-prothésiste pour pb d’acouphènes ressentis à Carmaux. 18h00 : RV chez l’ophtalmo pour pb de vision rapprochée dépisté à Carmaux. 21h00 : somnifères, dose maxi. 03h20 : rappeler à FH que Carmaux n’est pas en France. 04h00 : relire Bernard-Henri Lévy « si le grotesque tuait, nous serions tous au Père Lachaise« . 07h00 : RV chez Cazeneuve pour sortir Jaurès du Panthéon. Inhumation dans la plus stricte intimité à Carmaux. 10h56 : Roissy, vol aller simple Paris-Rabat.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/04/24/25002-20140424ARTFIG00097-najat-vallaud-belkacem-hollande-a-carmaux-ca-s-est-bien-passe.php

FRANCE MATAMORE.

Cazeneuve, index pointé sur les tireurs : « C’est le mort de trop, pour cette semaine. Vivement Dimanche et joyeuses Pâques à tous ».

http://actu.orange.fr/france/marseille-un-homme-tue-par-balles-dans-une-cite-afp_CNT0000001Umy6.html

FRANCE JUSTICE.

La fin d’un porteur de mort ou la mort lente de nos enfants ? Il faut choisir. Les réactions à l’article étalonnent la profondeur terrifiante du problème.

http://www.liberation.fr/societe/2014/04/27/le-conducteur-d-un-go-fast-tue-lors-d-une-course-poursuite_1005650

TA GUEULE, BLATTER !

http://www.20minutes.fr/sport/1357017-port-du-voile-sur-le-terrain-sepp-blatter-et-la-fifa-menacent-la-federation-francaise

CHEZ TELL.

Elle est gentille, la Suisse, de permettre encore à ce genre de zozos de répandre leur venin. Mais bon, qu’ils le fassent vite, ça commence à chauffer vilain sous leur distingués fessiers.

Elle est gentille, la Suisse, de laisser encore ses citoyens se faire humilier de cette manière. Mais bon, qu’on le fasse vite, etc, etc…

http://www.udc-valais.ch/?p=458

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/04/26/hani-ramadan-lislam-nest-pas-une-simple-croyance/

ROYAUME BARBU (UK).

Il n’est pas impossible cependant que le salut vienne un jour prochain de ce peuple capable de tous les réveils. Mais pour l’instant, reconnaissons que ça sommeille épais, dans les brumes de la Tamise.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/04/19/eyewitness-account-of-regents-park-protests&prev=/search%3Fq%3DCHAOS%2BAT%2BREGENT%2527S%2BPARK%2BMOSQUE:%2B%2527I%2527VE%2BNOT%2BSEEN%2BANYTHING%2BLIKE%2BIT%2BIN%2B30%2BYEARS%2527%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Ca sommeille, enfin, pas tant que ça. On aimerait des jugements de ce genre de la part de nos flamboyants politiciens. Car, évidemment, Tony Blair est dans le vrai lorsqu’il propose cette voie de la raison… commune.

http://french.ruvr.ru/news/2014_04_23/Islamisme-lOccident-doit-mettre-en-sourdine-ses-divergences-avec-Moscou-Blair-5170/

Si Blair se bouge le cul, c’est qu’il se passe réellement des choses dans son pays. Dommage qu’il s’en rende compte un peu tard, et surtout alors qu’il n’est plus aux affaires. Cameron, peut-être, car « pendant la prise de conscience, la gangrène progresse ».

http://www.postedeveille.ca/2014/04/gb-un-leader-des-freres-musulmans-qui-prone-la-lapidation-des-adulteres-dirige-une-ecole.html#more

Encore un « perturbé psychologiquement », mais par quoi, dans le fond ? On se le demande.

http://www.derbytelegraph.co.uk/Fears-man-dressed-like-terrorist-bomber/story-21014648-detail/story.html#ixzz30A8LV300

GERMANIE.

Un grand Allemand nous a quittés. 72 vierges vont enfin pouvoir faire des progrès dans la langue de Goethe. C’était un rappeur. Les nôtres restent bien au chaud dans leurs tanières banlieusardes. Dommage.

http://www.thenational.ae/world/syria/german-rapper-turned-islamist-militant-killed-in-syria-suicide-attack

Mosquée géante de Cologne : magnifique exemple de passe-passe propagandiste. Ou comment on se sert du discours « contre » d’un témoin essentiel pour lui faire dire exactement le contraire, via ce bon vieux Adolf ! Du grand art et de la très signifiante saloperie désinformatrice.

http://www.arte.tv/guide/fr/038787-000/qui-a-peur-du-muezzin

HOLLANDE.

Le père a l’air d’un bon bougre. Le fils…. ma foi (si je puis dire), en période de rut djihadiste, je ne lui prêterais pas ma carabine à fléchettes…

http://www.algerie1.com/actualite/islamophobe-puis-musulman-de-pere-en-fils/

La belle Hollande de Rubens, de Rembrandt, de Van Dyke… Rouges briques passées à l’étranger, comme si on les gommait des tableaux des maîtres.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/04/17/pays-bas-ces-eglises-devenues-mosquees/

QUEBEC

Magnifique démonstration, par Poste de Veille,  de ce qu’est la stratégie des uns et des autres (surtout des fournisseurs musulmans) pour le gaz et le pétrole. Et nous, comme des andouilles attendant d’être débitées en tranches fines, guettant les précieuses semences à la sortie des pipes-lines, et implorant qu’on ne ferme pas les robinets. Ça se paye cher, tout ça.

http://www.postedeveille.ca/2014/04/les-pipelines-du-jihad.html

Quand les arrière-pensées religieuses dictent les conduites politiques. Cette lettre est à encadrer sur le mur des lamentations orientées « conquête« . Un Québec souverain mais sans défense légale contre ses dangers internes, avec son Islam francophone en croissance constante, ça aurait une autre gueule qu’un État en alerte, armé pour sa défense et toujours capable de se battre pour ses valeurs. N’est-il pas vrai, Professeur Sakho ? Je trouve votre manoeuvre un peu épaisse, tout de même. Mais comme le répétait souvent le très regretté (par le Grand Mufti de Jerusalem) Joseph Goebbels, « plus c’est gros, mieux ça passe ».

http://oumma.com/202089/lettre-ouverte-a-bernard-drainville

Et pour les amateurs de trombinoscopes, de quoi remplir une page du Livre, foi de Prophète : http://www.postedeveille.ca/2014/04/lecole-le-savoir-a-organise-un-diner-benefice.html

US LEGUMINEUSES.

De l’harissa dans la jardinière ! Oregon, ses pins millénaires, ses sublimes rivages rocheux, ses terroristes déguisés en batavia et en mange-tout. Dépaysez-vous, faites-vous exploser au TNT sur la côte ouest des Etats-Unis !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://nypost.com/2014/04/23/woman-says-terrorists-turned-her-ranch-into-training-camp/&prev=/search%3Fq%3D%25E2%2580%2598Carloads%25E2%2580%2599%2Bof%2Bterrorists%2Bturned%2BOregon%2Branch%2Binto%2Btraining%2Bcamp%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Qui enfonce les portes ouvertes risque les courants d’air.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailynewsen.com/business/terrorism-in-the-uk-social-media-is-now-the-biggest-jihadi-training-camp-of-them-all-h2479209.html&prev=/search%3Fq%3DTerrorism%2Bin%2Bthe%2BUK:%2BSocial%2Bmedia%2Bis%2Bnow%2Bthe%2Bbiggest%2Bjihadi%2Btraining%2Bcamp%2Bof%2Bthem%2Ball%26client%3Dsafari%26rls%3Den

BRESILGOAL.

Comme j’ai un vieux fond de naïveté, je me dis que c’est un « hoax », un gigantesque canular de potaches germano-pratins. Un virus s’est introduit dans mon ordinateur, et ça donne ce cauchemar dont je demande à sortir le plus vite et le plus tôt possible.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/seul-limam-dal-azhar-prononcera-un-discours-a-la-coupe-du-monde/

TUNISIE.

Laisse tomber, Laurent. La Tunisie avait vraiment tout pour réussir, clefs en main,  grâce à nous, et la France a besoin de touristes elle aussi. Y compris de ceux qui comme toi vont jeter notre fric (ta paye de ministre qui n’a jamais gagné sa vie autrement que par la politique) dans le tonneau des Danaïdes maghrébin. Un peu de sérieux, bon sang (?) ! Les Chrétiens d’Orient, tu en as entendu parler, sur ton bord de Seine ?

http://www.leparisien.fr/international/tunisie-fabius-promet-d-y-passer-ses-vacances-pour-montrer-l-exemple-27-04-2014-3798995.php

TURQUIE.

Allez, l’Europe vaut bien quelques mots lâchés du bout des lèvres. Obama va être content, Barroso et Barnier aussi, et Montmartre aura sa mosquée ottomane.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://uk.reuters.com/article/2014/04/23/uk-turkey-armenia-erdogan-idUKBREA3M0XP20140423&prev=/search%3Fq%3DTurkey%2527s%2BErdogan%2Boffers%2Bcondolences%2Bfor%2B1915%2Bkillings%2Bof%2BArmenians%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Simple hypothèse : si l’assassin (manqué) de Jean-Paul II est considéré comme possédant l’intégralité de ses facultés mentales, est-il loisible de considérer la religion au nom de laquelle il a tiré sur le Pape comme un tantinet psychopathe quant à elle ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.hurriyetdailynews.com/turkish-gunman-mehmet-ali-agca-expresses-no-remorse-over-attempt-to-assassinate-late-pope.aspx%3FpageID%3D238%26nID%3D65553%26NewsCatID%3D393&prev=/search%3Fq%3DTurkish%2Bgunman%2BMehmet%2BAli%2BA%25C4%259Fca%2Bexpresses%2Bno%2Bremorse%2Bover%2Battempt%2Bto%2Bassassinate%2Blate%2BPope%26client%3Dsafari%26rls%3Den

QATAR.

Des favelas de Rio aux salles de transit prolongé de Doha, on peut dire que le foot, ça déménage !

http://actu.orange.fr/france/un-entraineur-de-foot-francais-porte-plainte-a-paris-contre-l-emir-du-qatar-afp_CNT0000001TrTc.html

IRAN.

Vous avez dit « machin » ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://cnsnews.com/news/article/patrick-goodenough/us-doesnt-object-so-iran-gets-seat-un-womens-rights-body&prev=/search%3Fq%3DU.S.%2Bdoesn%25E2%2580%2599t%2Bobject,%2Bso%2BIran%2Bgets%2Ba%2Bseat%2Bon%2BU.N.%2Bwomen%25E2%2580%2599s%2Brights%2Bbody%26client%3Dsafari%26rls%3Den

PAKISTAN.

Gros émoi Rue des Archives (Paris, France).

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://tribune.com.pk/story/701322/lahores-serial-killer-wanted-to-teach-gays-a-lesson/&prev=/search%3Fq%3DPakistan:%2BSerial%2BKiller%2BMurdered%2BGays%2Bto%2B%2527Stop%2BEvils%2Bof%2BHomosexuality%2527%26client%3Dsafari%26rls%3Den

MALI.

On ne peut s’empêcher de penser aux « Français » qui auront assisté à l’égorgement rituel de cet homme, qui auront même peut-être aidé l’otage à se voir mourir. Et nos distingués crétins des Ministères bruxellisés qui découvrent la présence de ces djihadistes-là parmi les petits soldats du Prophète ! En aurons-nous subi, de ces pantomimes obscènes, et de cette musique orchestrée des rives de la Seine par des Jack Lang en caleçons, des Taubira à la dérive et des Morelle démissionnés d’urgence ! C’est à vomir, pour de bon.

http://allafrica.com/stories/201404230084.html

GHANA.

Ca ne s’arrange pas vraiment pour les homos Africains. 

http://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/NewsArchive/artikel.php?ID=306978

INDONESIE.

Le Djihad inter et intra-Islam est semble-t-il arrivé dans ce pays déjà bien atteint. Que l’on ne se fasse cependant aucun souci. Confiné actuellement sous la cendre, en Europe, il ne manquera pas de toucher un jour la France, avec d’assez croquignolesques conséquences, parfaitement prévisibles dès maintenant (sauf par nos maîtres et par leurs valets).

http://www.postedeveille.ca/2014/04/indonesie-des-musulmans-sunnites-appellent-au-jihad-contre-la-minorite-chiite.html

MALAISIE.

Près de 23.000 actions sanglantes depuis le 11 Septembre. Pas de doute, on les opprime !

http://www.nst.com.my/latest/font-color-red-obama-in-kl-font-national-mosque-imam-s-special-request-to-obama-1.580459

VIETNAM

Information à vérifier. Il existe une infime minorité musulmane au Vietnam et au Cambodge, région du Mékong et du lac Ton Lé. Affaire à suivre…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.abc.net.au/news/2014-04-19/an-seven-killed-in-shootout-on-vietnam-china-border3a-vietname/5399600&prev=/search%3Fq%3DSeven%2Bkilled%2Bin%2BChina-Vietnam%2Bborder%2Bshootout%26client%3Dsafari%26rls%3Den

LA PENSÉE CORRECTE DE LA SEMAINE.

Mesdames, prenez garde, les Femen démoniaques se dissimulent volontiers derrière les paroles du Prophète. Aujourd’hui, conduite à tenir dans les magasins où vous aurez la permission d’aller.

https://www.youtube.com/watch?v=zfHDnboRJOA

Et puis, si quelqu’un comprend quoi que ce soit à ce qui suit, merci de le signaler à la Rédaction, qui transmettra.

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=7762

UNE SEMAINE EN ENFER (thereligionofpeace.com).

Sur trois mois, le bilan au Nigéria, pays richement producteur de pétrole, pays le plus peuplé d’Afrique, pays où la parole du Livre est respectée à la virgule près : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://creepingsharia.wordpress.com/2014/04/27/muslims-seeking-sharia-state-kill-more-than-2596-nigerians-in-three-months/&prev=/search%3Fq%3DMuslims%2Bseeking%2Bsharia%2Bstate%2Bkill%2Bmore%2Bthan%2B2,596%2BNigerians%2Bin%2Bthree%2Bmonths%26client%3Dsafari%26rls%3Den. Deux mille cinq cent morts en moins de cent jours. Le Nigéria fournit cette chronique avec la vigueur d’un puits de brut. 

Pour le reste :

Actions Jihad

49

 Attentats-Suicides:

8

 Morts:

249

Blessés graves

480

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.