Les dernières coraneries de la semaine : Bourdin, la trahison consciente

Coupe du Monde oblige : histoire de commencer cette rubrique par un sourire footballistique et une leçon d’anatomie. Les carotides ayant été localisées « à bout de doigt », il ne reste plus qu’à pointer la lame au bon endroit, en prenant garde toutefois de ne pas se blesser malencontreusement. Ici, démonstration de la première étape, par un athlète chez qui l’on sent, d’instinct, le potentiel djihadiste à vocation syrienne, le tout assaisonné à la sauce Bouteflika. Fier de ton compatriote, Président ? Vomitorium, svp, parce que des Français comme celui-là, franchement, ça fout la gerbe.

A

Ah, un détail : cette scène de fraternité absolue se passe en effet en France, pays de Montaigne, de Racine, de Malraux, de Revel, et de quelques autres .

Jean-Jacques Bourdin ce lundi sur RMC. Deux minutes trente de ce qui pourrait passer pour de l’idiotie utile mais qui, à bien y réfléchir, est en fait  autre chose ; de conscient, de calculé, de logique. Derrière les mots, écoutez bien la couardise, la compromission, le doute favorable à l’accusé, la gêne face à la vérité des faits. C’est la France officielle en 2014, sa voix insupportable de relativisme, de lâche confort et de défaite de la simple pensée critique. Pour ne parler que de celle-là. Vomitorium, svp.

[youtube]0z-mZ4kunWI[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=0z-mZ4kunWI

Et puis tiens, pour l’ami Bourdin, cette mise en bouche avant le déjeuner : http://www.dreuz.info/2014/06/video-jeune-fille-lapidee-a-mort-par-les-pieux-musulmans-de-boko-haram/#comment-363922. Tu as pu regarder jusqu’au bout, Jean-Jacques ? C’est l’Islam, ça, rien d’autre que l’Islam. Allah akbar et vomitorium, svp. A la fin, il y en a marre des aveugles et des sourds volontaires ! 

SUGGESTION AU PRESIDENT POUR LE 14 JUILLET.

On cherche des idées à l’Elysée, pour varier un peu les plaisirs et contenter le manant. Le FLN est occupé ailleurs (voir plus bas). Je propose la FËTE MÉDIÉVALE version réaliste, avec vrais prisonniers, vraies exécutions suivies de vraies crucifixions. La vidéo exposée au bas de ce programme est parfaitement explicite sur le potentiel populaire d’un tel spectacle. « Empalements à Carcassonne« , « Razzias sur Avignon« , « Paris libéré par Al Nosra« , « L’Émir à Notre-Dame« . On en frémit de plaisir !

http://www.theblaze.com/stories/2014/06/19/isis-holds-festive-public-execution-in-syria-complete-with-music-and-small-children-in-attendance-graphic/

L’Armée des Maures, groupe folklorique préféré de notre Gouvernement,  remporte un franc succès chez les Infidèles en faisant hurler Allah Akbar aux petits sous-chiens de province (qui obéissent sous l’oeil humide de leurs parents, braves petits…). Elle sera le fer de lance de l’opération. Ses soldats inscrits à la Caisse des Intermittents de la Charia n’attendent que ça !

AVANT LA RÉFORME DU TIERS PAYANT.

Monsieur le Président de la République Française, vous pouvez remonter votre pantalon, boire votre tisane et aller vous coucher : le bon docteur Effelhaine a, figurez-vous, oublié  les suppositoires géants qui vous font tant de bien dans son bureau. Il nous fait savoir qu’il reviendra soigner votre psychose maniaco-dépressive à une seule condition : que vous vous excusiez pour cette vieille affaire de gifle au Dey d’Alger, remontant à 1830 et, pendant qu’on y est, pour avoir fait cesser le piratage en Méditerranée en déclenchant, unilatéralement et sans le moindre égard pour les honnêtes vendeurs de vierges sous-chiennes de l’époque, la première Croisade puis l’Expédition d’Alger. Ce qui n’empêchera nullement Monsieur Bouteflika de venir chercher en France les soins que son pays autrefois performant est strictement incapable de lui donner. Et de partir sans payer, comme d’habitude.

http://www.elwatan.com/actualite/il-n-y-aura-pas-de-militaires-algeriens-le-14-juillet-a-paris-18-06-2014-261597_109.php

FRANCE DANGER IMMÉDIAT.

Superbe tronche de patriote Français ! Joli petit chapeau pour la petite et silence de nos médias sur cette envie de voyage au pays de la nuit millénaire. Sûr que Cazeneuve va lancer Interpol sur la trace de ce qu’il faut (peut-être) considérer comme un enlèvement de citoyenne française certifiée halal… Qu’en pense notre pétulant ministre  (et ses chefs) ?

http://english.alarabiya.net/en/perspective/features/2014/06/20/French-father-kidnaps-daughter-to-join-jihadists-in-Syria-says-mother-.html

Tout est dit dans cette lettre ouverte aux supporters « vert-croissant ». Et bien dit.

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3161/lettre-ouverte-aux-supporteurs-equipe-algerie?utm

FRANCE MUTANTE.

Taper sur les honnêtes gens et encourager les tricheurs. Ne change rien, Marisol ! Tu es dans la droite ligne de tes petits copains du Gouvernement de la France. Malhonnêtes, tricheurs, et durs avec ceux qui prétendent ne pas leur ressembler. Putain, encore trois ans !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/23/01016-20140623ARTFIG00096-des-malades-etrangers-s-organisent-pour-se-faire-soigner-gratuitement-en-france.php

À noter les deux pintades non voilées de service, gloussant avant d’être plumées. On s’ennuierait un peu si la ménagère de 50 ans ne se mêlait pas de cette histoire de grillages, de cadenas, de geôles en tissu et de petites soldates bien formatées, sur le sentier de la guerre.

http://www.islametinfo.fr/2014/06/17/mamans-voilees-ministere-education-nationale/

Non, Sihem, le métissage, ce n’est pas ça. Ca, c’est simplement une équipe de foot. Le métissge, c’est l’équipe du Honduras et le Honduras, bon…

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/sihem-souid-les-citoyens-soudes-autour-des-bleus-19-06-2014-1837730_421.php

Jihadistes et imams, le dialogue. On n’en a rien à faire. Les uns comme les autres achèvent de nous emmerder grave.

http://www.bfmtv.com/societe/le-phenomene-jihad-echappe-totalement-aux-imams-france-796737.html

Eric et Laurence, le couple de l’année. Ils nous parlent aujourd’hui des ramifications du terrorisme musulman jusqu’au coeur des pouvoirs médiatico-financiers. Sous la garde de ces géants, le peuple jusque là pétrifié se lève et crie sa reconnaissance. Merci Eric, merci Laurence, Gloire à vous au plus haut des minarets !

Mercredi, le drapeau français à Alger, au-dessus du Forum !

Roubaix, ville qui fut française.

https://www.youtube.com/watch?v=OTKalTd9TRo

http://www.lavoixdunord.fr/region/victoire-de-l-algerie-voitures-brulees-projectiles-ia23b44360n2227680#utm… et la même chose partout en France.

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/06/23/accident-mortel-a-mulhouse-un-jeune-supporter-de-l-algerie-tue

FRANCE JUSTICE.

Coupe du Monde de la Dhimmitude : l’Islam marque un but sur défaillance du goal sous-chien.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/17/97001-20140617FILWWW00303-voile-une-salle-de-sport-l-interdisant-condamnee.php

Roméo et Juliette version Roms/racailles. « West side story, un bon film », nous rappelle C.Taubira, qui voit dans cette affaire de caddies pleins de viande rouge un appel de la grande distribution à ne pas se fier aux apparences. Et d’ajouter, malicieuse : « Le jour où tout le monde mangera halal, la problème sera réglé ».

 

Mais pas de problème : l’atmosphère de racisme provoquée et entretenue par des sous-Chiens capables de payer leurs impôts, de respecter les lois et de tenter de vivre normalement, est à la base de ce crime odieux. Il faut donner la chasse à ces salauds qui dealent de la drogue pendant que d’autres leur font les poches. Et la Police, me direz-vous… Bah, la Police, vous savez, elle est sur les autoroutes, et pour au moins deux mois.

http://www.mrap.fr/contre-le-racisme-sous-toutes-ses-formes/rroms/une-expedition-punitive-fasciste-communique-du-mrap93

Pauvre Jérémy. La famille espère un « sursaut » des autorités. A-t-on déjà vu un eunuque homosexuel dépressif, obèse pesant cent trente kilos, sursauter ? Simplement sursauter ?  Vous plaisantez. Il se fait dessus et attend qu’on l’essuie. Et vous voulez qu’il … sursaute, dans sa moisissure, quand un jeune homme plein de vie est assassiné sous ses yeux ?

http://www.laprovence.com/article/edition-alpes/2926623/la-stupeur-et-la-colere-apres-la-mort-de-jeremy-assassine-a-digne.html

Et pendant ce temps, la pantalonnade continue, dans le respect absolu de la Loi, cela va de soi.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/port-du-niqab-une-audience-presque-ordinaire-au-tribunal-ia50b12891n435249

FRANCE VICHY.

Attali. Dans toute sa splendeur.

http://www.bondyblog.fr/201406210001/jacques-attali-il-y-a-un-moyen-tres-simple-davoir-le-droit-de-vote-cest-detre-francais/comment-page-1/#comment-394623

La présence, pérenne celle-là, de Jean-Michel Apathie à la radio algérienne ne poserait  pas davantage de problème. Vous le prenez, camarades des djebels FLN ? On vous le donne sans contrepartie, tel quel dans son jus :  300.000 km compteur, contrôle technique à faire, pneus à changer, équipement pour désert arabe années 50, 6 litres d’Irouleguy/100km. À saisir avant casse.

http://www.fdesouche.com/475399-jean-michel-aphatie-la-presence-de-militaires-algeriens-le-14-juillet-ne-prete-pas-a-polemique-video

Ils vont y arriver ! Encore un petit effort et l’on pourra retirer le mot Liberté des frontons de nos édifices. Ramadan, lui, peut toujours nous promettre les beautés de sa religion comme traitement de nos mélancolies. Le CSA trouve cela délicieusement pervers, une fois reculotté.

http://www.ojim.fr/zemmour-rtl-fermement-mise-en-garde-par-le-csa/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=90cbf94f8e-mailchimp&utm_term=0_ca15a58a97-90cbf94f8e-71453513

Alors, Jean-jacques Bourdin, on n’est toujours pas en guerre ?

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/06/20/31002-20140620ARTFIG00352-comment-al-qaida-s-est-implante-en-france.php

Hanouna, Debbouze : la Presse algérienne aux manettes de la sensibilité sous-chienne, via ses envoyés spéciaux. Ceux-là auront mérité leur prime de l’Aïd. Manque plus qu’Askolovitch pour un trio d’attaque à péter la défense brésilienne. Et Jack Lang pour « serrer quelques mains sous la douche », comme disait Bedos.

Permalien de l'image intégrée
  1. One, Two, Three, Four…c’est l’Algérie le plus fort!! Elle est belle cette équipe!! JD pic.twitter.com/XR7UTem Voir la photo

  2. L’Algérie magnifique!!! Vous faites kiffer!!! Allez!!

Le FN ne peut émettre d’opinion, il « récupère ». Le FN ne pense pas, il réagit. 6 millions de citoyens français sont gommés de la surface d’une soi-disant démocratie par le genre de clowns, là, juste au-dessus. Grâce à eux, la France basculera directement du ridicule dans l’arbitraire. Opération en cours.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/23/25002-20140623ARTFIG00101-incidents-apres-le-match-de-l-algerie-l-operation-de-recuperation-du-fn.php

FRANCE AIMÉE.

Dites, Monsieur Barnavi, Israël ne serait-il pas un peu nationaliste sur les bords (du Jourdain), lui aussi ? Le Diable ? Il est des Juifs, ici dans cette France qui vous a offert l’hospitalité sans discuter, qui dînent avec lui tous les jours à la table du Qatar, des Frères Musulmans, des anti-sémites purs et durs rêvant de les empaler. Stipendiés, corrompus. Vous n’avez pas un mot pour eux. Dommage. Ils le méritent, pourtant. Et puis, à la fin, cela vous dérangerait de parler des Français juifs plutôt que des Juifs français ? Moi, je préfère.

http://www.fdesouche.com/475623-lancien-ambassadeur-israelien-en-france-quand-les-juifs-francais-dinent-avec-le-diable

Sincèrement, comment pensez-vous que l’on puisse amener ces jeunes-là vers la France, désormais ? Par quel miracle ? Ils sont un corps étranger né dans notre propre corps. Ca porte un nom.

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/146ae27cf8ba74a5?projector=1

Jambon et sales cons. Ca rappelle Copé et le pain au chocolat. Il avait raison, évidemment. Mais tant que les Bourdin, Askolovitch et autres Apathie n’auront pas pris une branlée pour avoir bouffé du saucisson sur un banc, ça ne bougera pas trop du côté des rédactions. Alors, espérons.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blazingcatfur.blogspot.com/2014/06/vive-le-vibrancy-in-france-muslims-will.html%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Dfeed%26utm_campaign%3DFeed%253A%2BBlazingCatFur%2B(Blazing%2BCat%2BFur)&prev=/search%3Fq%3DVive%2BLe%2BVibrancy!%2BIn%2BFrance%2BMuslims%2BWill%2BAssault%2BYou%2BFor%2BEating%2BA%2BHam%2BSandwich%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Courageux, les mecs ! Et une mosquée, ou une synagogue, ça n’illumine pas tout pareil quand ça brûle ? Eh, Valls, tu bouges ton derrière, comment appelles-tu ça, toi ? À la 17è Chambre, c’est provocation à la haine raciale. Parce que maintenant, c’est clair : le catholicisme est devenu une race, comme l’Islam et comme le Judaïsme.  Mais tu n’as pas l’air au courant. C’est fou, tout de même, vu le prix qu’on te paye pour protéger tes semblables.

https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/A-10796688/anti-religion-atheisme-agnostique-laicite-darwin

Il est toujours étrange d’entendre ce type de discours : « J’aime la France mais je déteste ceux qui l’aiment au point de le proclamer ». Conclusion : l’amour de la France doit rester du domaine intime, qu’on se le dise.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140328145057/france-diversite-front-national-marine-le-pen-municipales-francaises-yacine-zerkoun-militant-fn-d-origine-algerienne-plus-il-y-aura-d-im

Ben oui, les gars, il y a un moment où l’on en a un peu assez de se faire insulter. Alors, au nom des pompiers caillassés, des médecins dépouillés, des filles violentées, des lois bafouées, on en prend une au passage, une pour un bon millier reçues.

https://www.youtube.com/watch?v=aahDwouTbUM

FRANCE DÉSINFORMATION (Grave)

Isabelle accouche d’Ahmed. Pseudo débile ou convertie sous burqa ?

http://www.nicematin.com/derniere-minute/elle-accouche-devant-lhopital-dantibes-sous-la-pluie.847268.html

Le témoignage d’un infirmier, qui sera sans doute utilisé pour la procédure, permet de se faire une idée sur la réalité des choses :

« Je tiens à rectifier le tir !

il est vrai que cette « pauvre femme »(Niçoise) a accouché sur le trottoir devant l’hôpital (d’Antibes), sous une pluie battante. Mais Nice Matin a omis de préciser que cette femme qui est française  (Isabelle c’est bien français non?) a pris la nationalité et la religion de son mari, qu’elle portait burqa et gants au moment des faits; que lors de ses 3 précédents accouchements son mari a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité (NICE) où elle habite, qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès et a dû aller à celui d’Antibes :

Son mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse, sous peine, je le cite, « de les éventrer comme des porcs » et a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau: « ces Français de merde! » Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que « Monsieur » a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme…

Mais bien sûr comme il ne faut pas stigmatiser certains, Nice Matin a préféré édulcorer l’histoire, au risque de faire retomber le doute sur l’hôpital d’Antibes. 
Maintenant que vous connaissez les 2 versions, à vous de faire la part des choses… 
Mais arrêtons de donner caution à ces gens-là!  » Voilà, voilà…

Désinformation, quand tu nous tiens. Obertone en démonte ici un mécanisme devenu, par la grâce de médias sourds et aveugles, la Loi. Du milieu, s’entend, lequel en vaut d’autres.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/18/31003-20140618ARTFIG00091-rom-lynche-l-indignation-indecente.php

FRANCE AVEUGLE.

Et les 9 milliards d’Euros (9.000.000.000, ça en fait, des 0) qui partent chaque année « au bled », on les rapatrie, ou on les empêche de sortir, afin qu’ils soient tout simplement dépensés en France ? Eh, Président, on te cause !

http://actu.orange.fr/une/pauvrete-le-gouvernement-presente-la-nouvelle-carte-afp_CNT0000002IzQH.html

FRANCE LOUFOQUE.

Coranerie de la semaine avec mention spéciale du jury pour exercice de takkia à l’usage d’enfants en première année de maternelle. Quant au media qui laisse passer ça, palme d’or de la distanciation intellectuelle.

http://www.huffingtonpost.fr/asif-arif/zemmour-et-le-coran-ignorance_b_5483831.html?utm_hp_ref=france

« Supporters » algériens. « C’est bien, cocotte, t’es blindée, maintenant on va t’envoyer Place Tarhir, au Caire. Des cousins, vachement câlins eux aussi ». Un rédac’chef fait ça à ma fille, je lui défonce… son casier à bière.

https://www.youtube.com/watch?v=J5qQVpfwEjQ

Gamines au djihad. On se calme, question psychose. Cazeneuve les connait toutes, il les appelle par leurs prénom, ils sait combien elles chaussent. Dès qu’elles seront revenues en France, il leur offrira des poupées Barbie et les accompagnera lui-même à Thoiry, voir les pandas.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/06/20/ces-francaises-qui-partent-faire-le-djihad-en-syrie/

Petite Sarah, il y a des lézards dans les piscines françaises. On ne les repère pas toujours. Attention cependant à ceux des piscines kabyles. Ils ont des espèces d’épines, comme les hérissons.

Permalien de l'image intégrée

Devinez !

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/20/31003-20140620ARTFIG00342-est-ce-le-bac-qui-est-trop-dur-ou-les-eleves-qui-sont-trop-nuls.php

Patrick Cohen : le zéro et l’infini. Vous nous recopierez cent fois la sourate  : « L’âne ramassant la crotte du chameau et trouvant ça bon ».

http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/j-l-ma-lenchon-a-dimanche-sur-canal-le-24-02-2013_14612121.html

FRANCE SILICONE.

Houla, Jack ! Tout s’effondre. Trente ans de chirurgie esthétique pour ce désastre. Désolé, vieille branche, mais il n’y aura plus d’après, à Saint Germain-des-faces-de-craie.

https://www.youtube.com/watch?v=r64gOMPsBHw

Médiocre tennisman, médiocre chanteur, médiocre citoyen, médiocre Français, médiocre Camerounais, médiocre en tout. Au point de ne s’être même pas rendu compte que son « électorat » était principalement frontiste. Médiocre, et plutôt neuneu. « Étonnant, non? » eut dit Desproges.

http://www.non-stop-people.com/actu/musique/yannick-noah-son-engagement-contre-le-fn-se-retourne-contre-lui-63067

FRANCE NULS.

Restes-y, Franck, à Ibiza. Fume ce que tu veux, les rideaux, ta serviette de bain, le journal local. Et pour l’avion du retour, c’est Alger, direct. En un mot comme en cent de ta vraie patrie, dégage !

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/franck-ribery-fumerait-il-des-joints-a-ibiza_626793.html#xtor=AL-67

FRANCE PASSIONS

Indéniablement, c’est là une conséquence du racisme et de la xénophobie véhiculés par les sous-chiens, ces brutes fascistes prêtes à tout pour faire oublier leurs turpitudes coloniales.

http://afriqueconnection.com/article/12-06-2014/la-guinéenne-se-refuse-à-son-mari-gabonais-il-la-tue-devant-leur-fils-de-4-ans

Paix et fraternité entre Arabes et Israeliens, pro et anti! Une affaire qui marche… vers le gouffre.

https://www.youtube.com/watch?v=bu6-zWIrifk#t=840

Benzema, c’est le Coran, moi c’est les Onze mille Verges d’Apollinaire. Le premier qui me critique se retrouve à la 17è Chambre, vu ?

https://www.youtube.com/watch?v=kdHUl7tXEO

BELGIQUE.

Sondage : à tout prendre, en 1/4 de finale, vous préféreriez une petite bière avec les Belges ou une pendaison à un croc de boucher algérien halal, rue Myrrha ?

http://www.lanouvellegazette.be/1033719/article/2014-06-17/charleroi-la-police-intervient-pour-separer-les-supporters-belges-et-algeriens-v

PAYS BAS.

Comment une civilisation peut-elle laisser faire ça ? Elle est courageuse, la gamine. Pourritures de l’Europe, tous pays confondus ! Politiciens sans couilles ! Salauds ! Hollandes !

http://www.dailymotion.com/video/x1zrzbc_kuba-konicki-agresse-une-fille-aux-pays-bas_news

Wilders, vous me copierez cent fois : « On n’embête pas les gens qui nous autorisent à rouler en voiture ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/19/97001-20140619FILWWW00186-les-pays-bas-punis-par-l-arabie-saoudite.php

DANEMARK.

Une seule « vraie » mosquée (les autres sont-elles des halles aux grains ?) au Danemark. Heureux pays et heureux peuple, qui ne connaissent pas leur chance !

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140619.AFP0015/la-premiere-vraie-mosquee-du-danemark-inauguree.html

HELVÉTIE.

Rassurez-vous, les histoires suisses sont encore plus drôles que les belges.

http://www.tdg.ch/suisse/alqaida-legal-suisse-2015/story/29798415

À ceci nous objecterons que la Suisse n’a jamais eu à se battre contre l’Islam pour survivre en tant que nation. La décision en question montre donc une belle maturité politique et une référence à l’Histoire des autres que nous avons un peu oubliée, ici. Et puis la loi est la loi. Pas contents ? Retour au bled.

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=8041

U.K (désespéré)

Erreur. Ces Directeurs d’écoles sont en vérité des agents de l’Archevêque de Canterbury déguisés en barbus analphabètes.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.express.co.uk/news/uk/482508/EXCLUSIVE-Senior-Islamic-leaders-gain-governor-role-in-London-schools&prev=/search%3Fq%3DEXCLUSIVE:%2BSenior%2BIslamic%2Bleaders%2Bgain%2Bgovernor%2Brole%2Bin%2BLondon%2Bschools%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Crise des recrutements dans l’Armée : il faut peut-être voir du côté de l’Armée du Salut ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2659237/More-Brits-signing-fight-jihadist-militants-Iraq-Syria-UK-Army-Reserve.html

Elle aide un gosse à descendre d’un mur. Elle se retrouve à l’hôpital après avoir été battue par un Pakistanais. Ah, oui, un détail : elle est « de souche ».

 http://www.luton-dunstable.co.uk/News/Luton-woman-punched-in-the-stomach-spat-on-racially-abused-after-asking-children-to-stop-swearing-in-Wardown-Park-20140611114208.htm#ixzz34v8NkOZi

Mariages forcés interdits en Angleterre. La citoyenne Taubira est-elle au courant que chaque année, des centaines (ou plus) de fillettes et de très jeunes filles prennent le chemin du « bled » pour satisfaire les besoins sexuels d’hommes qui pourraient être au bas mot …. leurs grands-pères ? Mmmmmmmh, Christiane ? Pas entendu parler de ça ? Une adresse d’audioprothésiste, peut-être…? J’ai ça.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trust.org/item/20140616120418-heuqn/%3Fsource%3Ddpagehead&prev=/search%3Fq%3DBritain%2BOutlaws%2BForced%2BMarriage%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Ecosse : Et c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://www.fait-religieux.com/ecosse-un-an-de-prison-pour-avoir-lance-du-lard-sur-une-mosquee

ALLEMAGNE.

L’Islam provoque et accentue les tensions dans les pays d’Europe. Et personne de fait le lien ? Quelque chose m’échappe…

http://actu.orange.fr/monde/allemagne-les-agressions-extremistes-en-hausse-afp-s_CNT0000002KqSl.html

LUXEMBOURG.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil dans les mosquées ! Pardon ? Ah oui, ce sont de bâtiments étranges, jurant avec le décor, coiffés d’un dôme et pourvu, à l’occasion  d’un ou deux miradors permettant de surveiller et d’ameuter les populations.

http://5minutes.rtl.lu/fr/actualite/luxembourg/545656.html

NORVEGE.

Déclaration de l’agresseur : « vous avez déjà vu quelque chose d’aussi laid que cette mosquée ? De quoi rendre dingue le paroissien, non ? »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/17/97001-20140617FILWWW00032-un-imam-d-oslo-agresse-et-grievement-blesse.php

Hebergeur d'Images Gratuit

SCANDINAVIE ???

Photo de classe, quelque part chez les fiers Vikings. 

 

QUEBEC.

Viande halal dans les prisons. Après enquête, il s’avère qu’elle est réclamée par les gardiens, le nombre de prisonniers chrétiens augmentant de manière affolante. Canada, Terre de contrastes !

http://www.yabiladi.com/articles/details/26911/quebec-viande-halal-plus-plus.html

Le Journal de Montréal est un quotidien où les faits voisinent en harmonie avec les opinions. Ce qui le différencie de la presse française dite d’information. Enquêtes fouillées, honnêteté intellectuelle et professionnalisme. Ce journal survivra quand les nôtres auront rejoint la Pravda dans les poubelles de la désinformation.

http://www.postedeveille.ca/2014/06/le-journal-de-montreal-enquete-sur-une-brute-de-la-mac-des-freres-musulmans.html

Ce document expliquant le Coran aux mécréants a été enregistré à Montréal en Janvier 2014. Il est destiné à traverser le temps. 

https://www.youtube.com/watch?v=jr_DjEdkFFA

CANADA.

Aïe ! Nos petits imams vont avoir du mal à recruter leurs ouailles. Quels brutes, ces Canadiens, et l’exemple français, tabarnak, il sert à quoi, l’exemple français ?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/06/20/001-reforme-programme-travailleurs-etrangers-temporaires.shtml

OBAMAWORLD.

Stupid chicken !

http://www.postedeveille.ca

Poulets stupides que l’on se propose de plumer un peu plus avant de les enfourner. Ne pas oublier de mouiller pendant la cuisson, sinon, ça attache.

http://www.ajib.fr/2014/06/loi-interdiction-bruler-coran/

G.I’s morts pour rien, Français morts pour rien, Irakiens morts pour rien, Afghans morts pour rien, et un tas de salauds toujours bien vivants, qui crachent sur des tombes comme on se torche.

http://actu.orange.fr/societe/irak-la-colere-des-veterans-americains-face-a-la-poussee-jihadiste-afp_CNT0000002M9rW.html

EGYPTE.

Remise en ordre après le sacre du Printemps Arabe. BHL réfléchit. Quand il aura trouvé la solution, une fumée blanche s’élèvera de la Closerie des Lilas (ou du Flore, on s’en fout de toute manière…).

http://www.egyptindependent.com//news/imam-suspended-allegedly-insulting-sisi-and-sexual-assault-victim

Eh, Bernard-Henri,  tu as réincarné Nasser ! Quel talent ! Les Frangins condamnés, tu les prends chez toi si on obtient leur grâce ? Ou bien tu les refiles à Boubakeur ?

http://actu.orange.fr/monde/egypte-183-condamnations-a-mort-confirmees-dont-celle-du-chef-des-freres-musulmans-afp_CNT0000002M2Lv.html

ALGÉRIE.

Les meilleurs supporters du monde, au Brésil ? Mais non ! Ils sont à Roubaix, aux Champs, sur la Canebière. Ils sont chez nous et on les aime, ouallah, sur ma mère, plus qu’moi tu les aimes, tu meurs !

http://videos.tf1.fr/infos/2014/au-bresil-les-algeriens-sont-les-meilleurs-supporters-du-monde-8436329.html

But algérien ou placard de l’Equipe de France ?

Apparemment, ils vont avoir vraiment besoin d’un sacré coup de main d’En-Haut !

http://www.bvoltaire.fr/hamidzanaz/lalgerie-au-mondial-quelle-imposture-sportive,90167

http://www.postedeveille.ca/2014/06/naissance-de-letat-islamique-en-irak-et-au-levant.html

SYRIE.

Passionnante analyse des enjeux au Moyen-Orient, au regard de la situation actuelle en Syrie et en Irak. À lire absolument, pour comprendre. Il serait intéressant qu’un vrai journaliste, dans une vraie chaîne d’information dirigée par un authentique patron de presse, en France, se penche sur la question, pour en faire autre chose que 2’30 » devant une carte à laquelle on ne comprend pas grand chose de toute manière. Comme on dit au bistro, y’a du boulot ! Et ce ne sont pas nos distingués barons de la « Conquête » (Al Fath) et leurs débiteurs sous-chiens qui vont encourager ça.

http://www.postedeveille.ca/2014/06/naissance-de-letat-islamique-en-irak-et-au-levant.html

Enfants-Suicides. Les méthodes de combat ne cessent d’évoluer. À la question « Ne trouvez-vous pas ça dégueulasse? », Bernard-Henri Lévy, expert en conflits moyen-orientaux, nous répond : « Vous préférez les voir confiés à Daniel Cohn Bendit »?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ansamed.info/ansamed/en/news/sections/generalnews/2014/06/18/children-abducted-by-isis-may-be-used-in-suicide-attacks_28ae32e1-f7a9-4add-acc8-7c9789b8da2b.html&prev=/search%3Fq%3DChildren%2Babducted%2Bby%2BISIS%2Bmay%2Bbe%2Bused%2Bin%2Bsuicide%2Battacks%26client%3Dsafari%26rls%3Den

IRAK

Mais que les Irakiens se rassurent : l’Arabie (et son clone qatari, coucou Askolovitch) soutient aussi les terroristes en France, en Europe et en vérité partout où elle peut foutre le boxon. Un souhait : que les Irakiens puissent leur en mettre un bon coup avant de passer à la trappe.

http://actu.orange.fr/monde/l-irak-accuse-l-arabie-saoudite-de-soutenir-les-terroristes-afp-s_CNT0000002J69m.html

Enfants-soldats. Bernard-Henri Lévy nous déclare : « Pas de panique les mecs, les fusils sont en plastique (j’ai vérifié les caisses au départ du Bourget), les figurants tournent pour Tarantino, quant aux exécutés, ils sont assurés tous risques aux îles Caïmans ».

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2658858/Baghdads-teens-join-fight-video-ISIS-executing-Iraqi-soldiers-emerges.html

Les tueurs musulmans font leur bilan annuel. Ah, si le Parisien ou Libé se réveillaient de leur sieste pour nous donner ces informations-là. Faisons un rêve

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2661007/15-000-fighters-1-000-assassinations-4-000-IEDs-How-Isis-publishes-annual-report-detailing-reign-terror-Middle-East.html

La religion de paix ! Quel foutoir, mes amis, quel foutoir!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2662272/This-similar-Nazi-occupation-Europe-says-Iraq-chief-ISIS-burn-cigarettes-Sharia-law-Britain-warned-militants-target-UK.html#ixzz35BxuZrvs
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Messages d’amour pour ses enfants les plus représentatifs à l’heure qu’il est. On aimerait pareille enquête dans Le Parisien ou Libé … Cela dit, Obama s’énerve. Attention, petits gars du 9-3, il va pleuvoir sur vous autre chose que des pains au chocolat.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2663447/AllEyesOnIsis-Savvy-Jihadis-set-storm-Twitter-ISIS-propaganda-Q-A-10-30am-morning-Obama-prepares-air-strike-Iraq.html

Célibataires comme esclaves sexuelles. À vérifier bien sûr. Et si vrai, pire que les Nazis en Pologne et en Russie ? Par Allah, la guerre sainte serait alors une bien agréable sinécure !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.aina.org/news/20140621162728.htm&prev=/search%3Fq%3DISIS%2Bin%2BMosul%2BOrders%2BUnmarried%2BWomen%2Bto%2B%2527Jihad%2BBy%2BSex%2527%26client%3Dsafari%26rls%3Den

YEMEN.

La protection de l’enfance vue par les cousins un peu turbulents mais tellement sympathiques de nos chers camarades encroissantés.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.frontpagemag.com/2014/dgreenfield/al-qaeda-recruits-gave-little-girls-as-gifts-to-terrorists/&prev=/search%3Fq%3DAl%2BQaeda%2BRecruits%2BGave%2BLittle%2BGirls%2Bas%2B%25E2%2580%259CGifts%25E2%2580%259D%2Bto%2BTerrorists%26client%3Dsafari%26rls%3Den

IRAN

Pas les moyens de se payer des maillots. On tremble à l’idée qu’ils pourraient n’avoir même pas de pétrole. Comment peut-on être à ce point Persan…z-argent ?

http://sports.orange.fr/football/iran-les-echanges-de-maillot-interdits-newsweb-sports_CNT0000002Hstz.html

CHEZ MONSIEUR DOGME

Le communisme a longtemps été le principal pourvoyeur de réfugiés. L’Islam prend le relais. Un rappel : Automne 1989, chute du Mur de Berlin et démarrage de la Conquête par les trois lycéennes voilées de Creil. Eh, citoyen Raffy, y’aurait pas comme une espèce de coïncidence, là ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.snouts-in-the-trough.com/archives/9807&prev=/search%3Fq%3D51%2Bmillion%2Brefugees%2B%25E2%2580%2593%2Bwho%2Bis%2Bto%2Bblame%253F%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Est-il à ce point islamophobe de noter que les pays punissant de mort l’homosexualité sont tous musulmans ? Qu’en pensent les magistrats de la 17è Chambre ? Et ceux de la Cour d’Appel de Paris ?

http://www.abolition.fr/fr/actualites/paroxysme-de-peine-capitale

« On demande Jack Lang à la prière du Vendredi », je répète, « on demande Jack Lang à la prière du Vendredi ».

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=7903

« On demande Jack lang sous la douche des joueurs algériens », je répète, « on demande Jack Lang sous la douche des joueurs algériens…. »

http://m.themalaymailonline.com/malaysia/article/in-world-cup-muslim-preacher-says-women-might-see-more-than-just-balls

DUBAI.

Championnat du monde d’échecs. Au milieu de la page, une première mondiale : arrêt de 45 minutes pour la prière. Si ce n’est pas juste pour emmerder le reste du monde, dites-moi à quoi ça rime (« After the eight round there was a 45 minute break due to prayer. Players used this time in different ways, Carlsen went bowling ») Et au bowling, strike sur le fascisme ordinaire en milieu pétrolifère, ou échec et mat, comme on voudra.   

http://en.chessbase.com/post/world-rapid-all-about-carlsen

NIGERIA.

On prévoit une manifestation monstre, rue Myrrha, une autre à Marseille-Nord, pour protester contre ces monstruosités. Grenoble est en ébullition, Lyon s’embrase, Lille brûle, partout, c’est la révolte contre cet Islam tueur d’étudiants. Que me dit-on ? Je confonds avec la France-algérienne en Coupe du Monde ? Pardon, je n’avais pas compris. Autant pour moi….

http://actu.orange.fr/monde/nigeria-une-explosion-dans-une-universite-fait-8-morts-et-12-blesses-afp_CNT0000002MQKy.html

KENYA.

Quand s’installent les routines…

http://actu.orange.fr/monde/kenya-un-nouvel-attentat-fait-au-moins-10-morts-afp-s_CNT0000002IT6W.html

… et quand d’autres font le travail de police. Ca coûte moins cher que de payer des preneurs d’otages somaliens pour qu’ils rentrent chez eux, libres… Une idée à retenir, M’sieur Le Drian ?

http://actu.orange.fr/monde/somalie-l-aviation-kenyane-bombarde-des-bases-shebab-dans-le-sud-afp_CNT0000002MGjI.html

Semaine Sanglante du 14 au 20 Juin.

Quelques bains de sang, la rencontre au mauvais endroit, au mauvais moment : (thereligionofpeace.com)…

Picture of the Week

014.06.22 (Rawa, Iraq) – Twenty-one local leaders are executed by terrorists fighting for an Islamic state.
2014.06.22 (Ramadi, Iraq) – A half-dozen mourners at a funeral are laid out by a Shahid suicide bomber.
2014.06.22 (Golan Heights, Israel) – Syrian terrorists kill an Israeli teen with a rocket fired over the border.
2014.06.20 (Xinjiang, China) – Two policemen are butchered by Islamic radicals, who then burn three others to death.
2014.06.20 (Hama, Syria) – The Islamic Front claims credit for a truck bomb that rips the life out of three dozen bystanders.
2014.06.19 (Peshawar, Pakistan) – Three people bleed to death following a Shahid suicide bombing at a family home.
 Jihad:

50

 Attentats-Suicides:

4

 Morts:

565

 Blessés graves

510

 

image_pdf
0
0