Les dernières coraneries de la semaine : Cazeneuve superstar

cazeneuvejihadhttp://www.huffingtonpost.fr/2014/11/16/peter-kassig-decapitation-etat-islamique-otage-americain-video_n_6166216.html

Énorme émotion dans la communauté musulmane de France. Galvanisée par un flamboyant Malek Chebel (casaque verte, toque rouge) une foule évaluée à environ un million trois cent quarante sept mille six cent vingt quatre personnes s’est massée devant le palais présidentiel au sortir de la prière du Vendredi, pour exiger de la France et de ses alliés que les coupables de cette abomination soient, selon la formule consacrée, poursuivis, capturés, jugés et condamnés. On ne compte plus les motions spontanément décidées quartier par quartier, dans tout le pays, et portées « en ville » par une jeunesse hyper-motivée, toute entière décidée à ce que justice soit faite. Car il faut bien le dire : un vent nouveau souffle sur l’islam en France, et les Français respirent avec délices cet air frais venu des profondeurs de l’âme coranique. Il était temps. Le silence vaguement maugréant des autorités politico-religieuses de la Vraie Croyance avait fini par alerter jusqu’aux provinces les plus reculées. À Bordeaux, par exemple, ou à Lille. Oui, répétons le : il s’est passé quelque chose d’important, en France, à la mi-Novembre 2014. La barbarie enfin stigmatisée, l’amalgame chronique pulvérisé par la lumière de la révélation, la sanctification de la révolte et le peuple indivisible dressé, qui dans ses charentaises, qui dans ses babouches,  contre la tyrannie infâme.

Et à propos de tyrannie, ceci, en arabe mais qui nous révèle que l’Arabie (qui finance quant à elle les sectes qui lui conviennent) classe l’UOIF « française » parmi les organisations terroristes. Manifestement, on ne lit pas cette langue à Bordeaux. Coucou, Alain, ton pote Oubrou ne serait-il pas membre de cette confrérie ? Alain? Tu es là ? Toujours droit dans tes bottes ? Attention où tu marches, tout de même…

http://www.almayadeen.net/ar/news/gulf-I7KKSZcQAkm09aPlAGwrqw/الإمارات-تنشر-قائمة-بالتنظيمات-الارها

Quant à la qualification de « Français » pour ces ordures, c’est une insulte à tout un peuple. Politiciens, journalistes, faiseurs et défaiseurs d’opinion, arrêtez de nous emmerder avec ce qui est là, carrément, un insupportable amalgame. On en a marre, vous entendez, marre !

http://www.leparisien.fr/international/etat-islamique-un-francais-suspecte-d-etre-parmi-les-bourreaux-16-11-2014-4296865.php

Et c’est ainsi qu’Allah est grand ! A voir, à revoir, à faire circuler afin que cesse ce chantage planétaire à la tolérance, à la paix et à l’amour. Psychopathes !

FRANCE EN (première) LIGNE.

Les idées sont faites pour voyager librement dans l’air du temps, quitte à en respirer un autre.

http://www.medias-presse.info/assises-de-la-remigration-ce-samedi-a-paris/18094

De Villiers. Il fixe avec flegme, intelligence et coeur, les limites à vrai dire fort resserrées de l’honnêteté intellectuelle d’un Bourdin. Un chef d’oeuvre de courage politique, de lucidité, face à la synthèse « cul-sur-une-chaise » d’une girouette parvenue au statut de courtisan. « Bourdin, L’homme libre« . Et quoi encore. D’homme libre, il y en a un dans ce studio. Il s’appelle Philippe de Villiers.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bourdin-direct-philippe-de-villiers-1211-350320.html

FRANCE CLAQUE.

La France est un lupanar en plein air, dont Bernard Cazeneuve, qui voudrait que ces fauves en liberté non surveillée deviennent des habitués, est le tenancier. Quant à la conscience politique de la victime, que dire sans se déprimer soi-même ? 

http://www.nordlittoral.fr/fait-divers-justice/agression-a-la-gare-du-centre-ville-la-jeune-femme-de-20-ia0b0n154908

Terminée la faveur pour les 43% d’Européens. En revanche, les 57% d’extra-Europe (devinez qui…) pourront continuer à pomper la sueur des Gaulois besogneux.

http://www.terreetpeuple.com/component/content/article/238-communiques/1168-les-curieuses-economies-de-la-cpam-du-rhone

FRANCE JUSTICE.

Mise à l’écart et regroupement des barbus prosélytes en prison. Si ça marche avec les Musulmans, on étend la mesure aux bouddhistes.

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/13/a-fresnes-les-detenus-identifies-comme-islamistes-radicaux-sont-regroupes_1141987?utm

Le sursis, cela veut donc dire qu’on lui laisse une chance de récidiver avant de cogner pour de bon ? J’ai bien compris, M’âââââme Taubira ?

http://www.lunion.presse.fr/region/grandchamp-08-la-victime-prend-une-balle-dans-la-nuque-ia231b0n438476

FRANCE SANG POUR SANG

Bouteflika. S’il revient se faire prolonger son existence larvaire chez nous, qu’on le vide de ce qui lui reste de globules !

http://www.metronews.fr/info/vampires-de-la-guerre-d-algerie-des-europeens-ont-bien-ete-vides-de-leur-sang/mnkf!qGQb7ep35Ijs2/

FRANCE À GENOUX.

Benbassa, prénom Esther. Statut : multi-nationale très (trop?) grassement rémunérée. Signe particulier : travaille d’arrache-bourrelet pour que le djihadisme se fonde gentiment dans la République sous le contrôle des khmers verts. Question : mais que fait-elle à ses collègues pour que ça passe (presque) au Sénat ?

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/carres-musulmans-fait-religieux-enseigne-ecole-senat-adopte-un-rapport-polemique-71935

Mélenchon en retard d’une guerre comme d’habitude. On pourrait peut-être lui glisser à l’oreille que les commémorations en cours ne concernent pas celle de 1870…

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/11/12/97002-20141112FILWWW00039-aides-sociales-melenchon-denonce-l-arret-ue.php?pagination=2#nbcomments

Couchés ? Oui. Morts. Si seulement ils pouvaient entendre ce qui leur est dit sur leur futur :  « Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés« . Ceux qui ont encouru la colère d’Allah et les « égarés » sont les Chrétiens et les Juifs. Finalement tout ça est d’un cocasse formellement tragique.

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-mosquee-caserne-de-strasbourg-10-novembre-des-centaines-de-francais-de-souche-couches-devant-un-imam-125001762.html

FRANCE CAUCHEMAR.

Eh, Noël Mamère, tu crois qu’elles sont en plastoc, les kalachs ?

 

Il faudrait peut-être leur apprendre à déféquer au bon endroit ? Et si on les logeait autour de la mosquée, au contact des « savants » ? Les hadiths concernant la propreté corporelle sont légion. Une véritable encyclopédie des soins intimes.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991021-on-n-en-peut-plus-des-gens-du-voyage.html

Amiens : c’est dur d’aimer un koufar, dans la République féministe de Mesdames Belkacem, Benbassa, Aubry, Souid, j’en passe et des plus discrètes sur le sort  à réserver aux mâles hyper-dominants d’importation.

Vermeer instrumentalisé par l’Islam. On en aura vu quelques unes, avant de passer l’arme à gauche…

 

FRANCE MUTANTS.

Immigration et coûts. Des chiffres et des perspectives qui ne remontent pas forcément le moral.

 

Willy Sagnol et les marionnettes. Quand les idiots utiles totalement muets sur Boko Haram jouent les vautours acharnés sur un seul homme. Totale lâcheté, crasse malhonnêteté intellectuelle, pauvres gens.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/14/willy-sagnol-sos-racisme-plainte-justice-football_n_6156574.html

Maison Cantona : amalgames en tous genres, tromperie sur l’Histoire, mensonges par omissions, idiotie utile, et bien d’autres articles. Location possible, catalogue sur simple demande. (À noter : l’argent pour la résorption du trou dans les budgets sociaux de la France n’a jamais été proposé par la Maison. Merci de ne pas le réclamer).

http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/cantona-s-insurge-contre-le-discours-ambiant-sur-l-immigration-5465e9993570a5ad0ee3353f

Un drapeau algérien comme imperméable demi-saison… La victime était donc maghrébine ? Ou bien pensait-on féliciter Bouteflika pour sa belle résistance à la médecine française ?

http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/le-lycee-montaigne-sous-surveillance-policiere-15-11-2014-4293139.php

Pécresse est-elle maraboutée ? On va devoir lui expliquer la relation entre le voile et l’intégration des immigrés. Épuisant, tout ça, carrément épuisant. Un tel retournement de liseuse…

FRANCE MAL COMPRENANTE.

Cazeneuve exégète. Ca vaut son pesant de kadaïfs. Personnellement, j’aurais plutôt tendance à penser que les djihadistes sont d’authentiques musulmans confrontés à l’inertie de la masse. Quoi qu’il en soit, coranerie de la semaine avec mention !

http://www.dailymotion.com/video/x2abuke_les-terroristes-ont-abandonne-les-valeurs-de-l-islam_news

 

FRANCE EMBARRAS.

Église-mosquée de Roubaix. Il est clair que les Français ont cessé de gober tout ce que leurs édiles leur présentent comme des progrès dans le « vivre-ensemble ». Même désacralisée, une église reste chargée de sens, et il faut être un peu bas-de-la-casquette pour ne pas en avoir au moins l’intuition.

http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-le-chef-de-file-du-fn-retire-sa-proposition-ia24b58797n2486240

La barbe, c’est avant ou après qu’on a vu les dames sur la photo ? Elle fait plutôt salutiste, non ?

http://www.sudouest.fr/2014/11/11/des-tensions-au-sein-du-conseil-municipal-1732172-1391.php

Buttey-le-FN. Il a divisé le Parti. Le contraire eut tout de même été quelque peu étonnant. Ai-je dit inquiétant ?

http://lelab.europe1.fr/La-reintegration-de-Maxence-Buttey-l-elu-converti-a-l-islam-a-divise-le-Front-national-1848

Eh oui, camarade Gloaguen, il faut désormais faire très attention à ce que l’on dit. Il est des compagnons qui ne lâchent pas facilement l’os qu’on leur a un peu imprudemment offert.

http://www.rtl.fr/actu/politique/islam-claude-goasguen-ump-attaque-par-le-cfcm-pour-diffamation-7775327059

FRANCE LOUFOQUE.

Mayotte. Mais que sommes-nous allés faire dans cette galère ? Les fonds sous-marins ? Les avions de chasse ? Les bananes ? La religion universelle ? Sortez nous de ce mauvais film !

http://www.linfo.re/ocean-indien/mayotte/655758-mayotte-demande-une-laicite-amenagee

« Un mouvement anti-fasciste d’extrême-gauche« … Parfait exemple d’oxymore.

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/11/13/les-wagons-a-nouveau-repeints?preview=true

Quand les vrais branleurs se font pseudo-vengeurs, la pression monte dans les extincteurs.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/a-paris-echauffourees-entre-parents-et-bloqueurs-devant-le-lycee-montaigne-9776/

Lutte des classes. Quelle énergie perdue ! Autant se convertir en masse et aller directement prier à la mosquée.

http://www.ouest-france.fr/culture-loisirs/agenda/annonce/face-au-danger-de-l%25E2%2599extreme-droite-opposer-la-lutte-des-classes-le-mans-2720522

FRANCE PADAMALGAM.

Bel exercice de voltige de la part des gardiens de prison. « Pas d’amalgame entre l’Islam et ces musulmans-là » qui leur posent quelques problèmes. Dites, les gars, si vos clients qui appellent à la prière en hurlant n’appliquent pas l’Islam, ils sont quoi, alors ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/13/01016-20141113ARTFIG00417-la-prison-de-fresnes-teste-le-regroupement-des-islamistes.php

FRANCE CONFORMISTE.

Le Figaro en pointe dans la diffusion de la pensée unique. Tout contrevenant du genre patriote ou assimilé sera châtié comme il convient. Avis.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/11/16/25006-20141116ARTFIG00081-au-bloc-identitaire-l-apologie-de-la-remigration.php

FRANCE TRÈS INQUIÉTANTE.

Les couleurs des Nazis contre celles de la France. Des gens sans visages, uniformisés. On a le droit de trouver des ressemblances, vraies celles-là, avec les « heures les plus sombres, etc., etc. « …

`10501845_708801345855902_95358278500762339_n.jpg

BRITISH FLOWERS.

Et ce besoin, pressant, impérial et impérieux, de toujours montrer que l’on fait ça pour honorer d’abord Allah ! Quel besoin, vraiment d’associer hijab et coquelicot  !

http://www.fait-religieux.com/grande-bretagne-des-hijab-coquelicots-pour-celebrer-le-11-novembre

Hôtel sans porc ni alcool. le risque est que ce soit rempli

http://oumma.com/215473/un-hotel-grand-standing-de-londres-ne-sert-plus-dalco

PAYS (très) BAS.

80% des jeunes Turcs soutiennent les égorgeurs du levant. Vive la démocratie batave !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dutchnews.nl/news/archives/2014/11/young-dutch-turks-radical-views-worry-mps-call-for-more-research.php/&prev=search

NORVÈGE

L’Europe des suprêmes lâchetés a de beaux jours devant elle.

http://www.lesobservateurs.ch/2014/11/15/immigration-police-doslo-avons-perdu-ville/

EUROPE.

Un frein à la gabegie médico-sociale. Enfin ! Il faut donc attendre que la grosse Bertha européenne se réveille pour canonner. Et redouter l’habileté de nos politiques à contourner les obstacles pour gagner quelques voix. Méfiance et vigilance.

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/12/01002-20141112ARTFIG00401-une-decision-europeenne-qui-fait-l-unanimitedu-fn-au-ps.php

CANADA.

Le suicide canadien est en bonne voie lui aussi.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/il-teste-l-islamophobie-des-canadiens-et-prend-un-coup-de-poing-en-pleine-figure_1617876.html

QUEBEC.

Aidons autant que faire se peut ce site dont les enquêtes constituent un fond extraordinaire de renseignement sur les activités de nos petits camarades. Les attaques pleuvent là-bas aussi, tout aussi violentes et largement financées par l’étranger.

http://www.postedeveille.ca/2014/11/le-double-jeu-de-lamine-foura.html

http://www.postedeveille.ca/2014/11/canadien-membre-de-groupes-terroristes.html

USA… et COUTUMES.

Nous attendrons avec une certaine impatience la première messe célébrée dans la mosquée de Lahore (Pakistan), en attendant l’office du soir dans celle de La Mecque. Couillons d’Amerloques ! Et pas moyen de les refaire, l’Hermione est rentrée à Rochefort…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.nbcwashington.com/news/local/National-Cathedral-to-Host-First-Muslim-Prayer-282303401.html&prev=search

Stupid cattle !

http://www.fait-religieux.com/la-photo-du-jour-1/2014/11/15/premiere-priere-musulmane-a-la-cathedrale-de-washington

BOSNIE.

La défense des femmes est assurée chez les machos des Balkans. Balasko est d’accord. Tout baigne dans l’huile (d’olive).

http://oumma.com/215427/bosnie-herzegovine-a-elu-premiere-deputee-voilee

ERDOGAN de BOXE.

Le premier qui découvre le Président de la Turquie gagne un cigare cubain !

http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/belga/pour-erdogan-les-musulmans-ont-decouvert-l-amerique-pas-christophe-colomb-546762583570fe7cfbfd1b93

QATAR.

Ce petit État financier du terrorisme ? Vous croyez, vraiment ? Nous, de toute façon, on s’en fout, Ibrahimovic rejoue enfin au PSG, Askolovitch est content, tout baigne (dans l’EPO).

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-2836320/How-Al-Qaeda-paymasters-living-freely-Qatar-despite-Gulf-state-s-claim-doesn-t-support-terrorists.html&prev=search

EGYPTE XXX.

Question à nos chers maires qui permettent à ces casanovas de bazar d’exercer leurs talents en France : « Avez-vous vérifié que le statut de religieux musulman autorise, outre la polygamie que vous encouragez, le viol soit consenti des adultes, soit, très critiquable à mon avis, des enfants » ? Eh, Alain, Martine, Manuel et les autres, on vous cause…

http://www.dreuz.info/2014/11/les-sex-clips-du-cheikh-salafiste-ahmed-khalil-khairallah-enflamment-legypte-depuis-24-heures/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#!prettyPhoto

« Ce jeune homme  dit la vérité, il sera emprisonné… » Il faut le libérer mais voilà, c’est coton. Alors, c’est qui qui s’y colle pour faire une petite gâterie à l’Emir, au Royal Monceau ? Et si on envoyait Askolovitch ? Il pratique depuis assez longtemps. Le Qatar, il en a déjà plein la bouche. C’est l’homme (enfin…bon…) de la situation !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-francais-en-prison-au-qatar-en-appelle-a-francois-hollande_1291114.html

ARABIEZARRE

Mais que l’on se rassure : pendant les travaux de démolition, la conquête continue.

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/11/15/arabie-saoudite-maison-mohammed_n_6161648.html?utm_hp_ref=mostpopular

KURDISTAN.

La guerre est facteur de progrès. 

http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/423425/les-kurdes-syriens-proclament-l-egalite-hommes-femmes

DAESH-LAVE-PLUS-ROUGE.

Ils se foutent d’Allah, dit-on. Vous croyez à cette théorie, Alain Juppé ?

http://www.atlantico.fr/pepites/j-ai-vu-parents-forces-assister-decapitation-chacun-enfants-ordre-taille-revelations-ancien-djihadiste-etat-islamique-1852206.html

Diffusion d’atrocités sur grand écran. Les habitants de Mosoul ont le choix : c’est ça ou une diatribe de Christiane Taubira.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://al-shorfa.com/en_GB/articles/meii/newsbriefs/2014/11/07/newsbrief-02&prev=search

N’est-ce pas Delacroix qui avait déjà peint quelque chose là-dessus ? Familles ‘françaises », reconnaissez-vous éventuellement l’un des vôtres sur ce cliché ?


Pillages et suites selon la tradition plus que millénaire. Un ptit mot de l’Episcopat serait peut-être le bienvenu ?

http://www.fides.org/fr/news/38849-ASIE_IRAQ_Mise_en_vente_des_meubles_des_maisons_des_chretiens_sur_les_marches_de_Mossoul#.VGTKNl4q47u

Questions de gens « de chez nous » sur la vie au grand air du jihad. Ca vaut son pesant de loukoum piégé. À lire sans traduction.

http://www.rferl.org/content/islamic-state-questions-askfm-western-militant-wannabes/26686817.html

IRAN.

72 vierges, 74 coups de fouet, 79 retour de Khomeiny… mais qui sont donc ces gens infoutus de compter jusqu’à 80 ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/en-iran-avoir-un-chien-pourrait-bientot-etre-puni-de-74-coups-de-fouet_741121.html

Souriez, vous êtes hominidé. Elles avaient tout de même des drôles de tronches, les footeuses des mollahs. Le forum qui accompagne cette photo est un ravissement pour l’esprit. « Niktamère et Filsdepute sont dans un vestiaire… »

https://twitter.com/FootNews_Fr/status/533575456260636672

PAKISTAN.

Il faut choisir : ou les hommes dans les équipes de femmes, ou les bombes sous les pantalons flottants.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://tribune.com.pk/story/790578/wagah-carnage-ttp-jamaat-ahrar-releases-pictures-of-alleged-suicide-bomber/&prev=search

Et les tueurs qui vont avec.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/20278773

Du 8 au 14 Novembre.

Beaucoup de morts, beaucoup de blessés, beaucoup de sang, beaucoup d’Islam. 

Tueries:

76

 Selfies:

14

 Trépassés:

646

 Mutilés:

606

image_pdfimage_print