Les dernières coraneries de la semaine : comique guerre Soral-Fourest…

Pour l’Histoire, et à jamais : le geste que l’on pourrait croire de compassion du Frère Musulman (« Anglais ? « Français »?) au moment de l’acte. Quelle patience faudra-t-il avoir avant que ce seul martyr, parti pour aider, soit vengé ?


Geste et finalité à rapprocher de cette affirmation d’Ibn Khaldoun (historien, 14è siècle) : « Dans l’islamisme, la guerre contre les infidèles est d’obligation divine, parce que cette religion s’adresse à tous les hommes et qu’ils doivent l’embrasser de gré ou de force. On a donc établi chez les musulmans la souveraineté spirituelle et la souveraineté temporelle, afin que ces deux pouvoirs s’emploient simultanément dans ce double but »

FRANCE LUCIDE.

Parution en Janvier. C’est loin, Janvier. Dites, Obertone, vous ne pouvez pas pousser votre éditeur à sortir votre livre un peu plus tôt ?

http://http://www.lefigaro.fr/culture/2014/09/16/03004-20140916ARTFIG00344-apres-la-france-orange-mecanique-le-nouveau-brulot-d-obertone.php

Une analyse percutante, en forme de parfaite synthèse, de ce que l’on peut désormais nommer, je pense, La Question Française. (Terme annonçant le débat crucial sur la survie, et dont je revendique ici officiellement la paternité).

http://www.gfaye.com/le-petit-peuple-de-souche-meprise-par-loligarchie-et-discrimine-par-rapport-aux-immigres/

C’est très précisément le cas du Maroc, où nation et préférence sont un couple indissociable, depuis toujours et pour toujours. (N.Belkacem).

http://www.lenouveleconomiste.fr/alain-finkielkraut-il-ny-a-pas-de-nation-sans-preference-nationale-20733/

FRANCE NEUNEU.

Spécialité bien française, hélas : le couteau à CRAN taré. Et Boko Haram, jamais, bande de noeuds ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/15/97001-20140915FILWWW00267-racisme-le-cran-veut-saisir-la-justice.php?pagination=2#nbcomments

A propos de Boko Haram, tiens, justement, plus grand monde pour sniffer une petite ligne de coke entre amis, au Trocadero. Les traditions se perdent, c’est d’un triste ! http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DBoko%2BHaram%2BKidnaps%2B50%2BMore%2BWomen%2Bin%2BNigeria%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://allafrica.com/stories/201409160720.html&usg=ALkJrhhbQZmDQ4f1bGfRa1cjShRnD6AjUA

L’Empereur de Lybie règle ses comptes avec tous ceux qui embêtent les gens de pouvoir. Si Valérie Trierweiler est une « Messaline de Prisunic », peut-on se risquer à prétendre que BHL n’est quant à lui rien de plus qu’un Néron de souk marocain ?

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/bernard-henry-levy-valerie-trierweiler-la-messaline-de-prisunic/3778344917001/

Jacques Myard à l’Assemblée NationaleL’Islam est en guerre contre le reste du monde et Myard se garde de l’en accuser nommément. Toutes les roueries de la politique française sont résumées dans cette intervention. À voir !

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5803.2074181

C’est chez les coiffeuses de Paris comme chez l’Etat Islamique : on part pour aider les gens et on finit la tête en moins. Là-bas les humanitaires rêveurs, ici les idiots utiles des syndicats.

http://www.prechi-precha.fr/il-dit-quil-allait-retrouver-decapiter/

Fourest-Soral : combat de titans. Le monde pétrifié retient son souffle, le Pape François coince une bulle de force 12, le Calife de Bagdad demande à être reçu d’urgence au Reichtag, pour explications, Manuel Valls se retire à Cadaquès, Franck Ribéry revient au catholicisme. Quel foutoir !

FRANCE LÂCHETÉS.

Musulmans en péril : incapables de régler eux-mêmes le problème né de leur bouquin sacré, ils comptent évidemment sur ces crétins de roumis pour le faire à leur place. Et l’on va inaugurer les nids où éclosent les gentils petits oeufs de la subversion. Crétins, les hôtes ? Restons polis.

http://actu.orange.fr/france/appel-unitaire-des-musulmans-de-france-contre-le-groupe-etat-islamique-afp_CNT00000043ZE8.html

Des wagons réservés aux femmes. D’accord, à condition que l’on en réserve aussi pour les agresseurs de femmes seules, les insulteurs et cracheurs libidineux, les pédophiles en maraude, les politiques en mal d’idées géniales et les journalistes capables de suggérer la plus belle régression de l’individu depuis le temps où « les femmes n’avaient pas d’âme« . Signalés imbéciles !

http://www.marieclaire.fr/,pour-ou-contre-des-wagons-reserves-aux-femmes-dans-le-metro,721787.asp?xtor=EPR-61-[16%2F09%2F14]

Cinéma « français ». Dans la lignée des films de propagande annonçant le Grand Remplacement. Avec Bouteflika dans le rôle du Christ réincarné en Président algérien chargé de la rédemption de cette ignoble saloperie cosmique nommée France. « Eh, les (vrais) toubibs nominés dans cette foutaise pour le Prix de la crapulerie médicale gauloise, vous portez plainte ou vous applaudissez le fantasme de votre propre déchéance ? »

http://www.causeur.fr/hippocrate-film-hypocrite-29251.html#

Libé se remue les fesses. Il était temps. 

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1489ea744738110f

FRANCE OCCUPÉE.

Spectacle annulé à Angers. Extraordinaire amalgame du dhimmi de service, extraordinaire lâcheté de la Mairie, extraordinaire pouvoir d’une quinzaine de futurs califes en partance pour la Syrie, extraordinaire bascule de la France vers la soumission malgré l’extraordinaire unanimité des réactions à cette action de purs et simples nazillons.

Occupée par les néo-nazis de l’Internationale Musulmane.

Nel quartiere di Bellefontaine di Tolosa, domenica la piazza Tel Aviv è stata ribattezzata Piazza Gaza in onore delle vittime delle aggressioni israeliane e della resistenza palestinese.

Photo : Nel quartiere di Bellefontaine di Tolosa, domenica la piazza Tel Aviv è stata ribattezzata Piazza Gaza in onore delle vittime delle aggressioni israeliane e della resistenza palestinese.

 

FRANCE INFLAMMABLE.

Voitures et allumettes. Par le Prophète, Monsieur le Maire, voilà une belle colère. Je pense que vous iriez plus vite en mobilisant vos concitoyens, en les armant, et en allant vous et eux nettoyer ensemble cette petite purulence urbaine.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/halluin-vehicules-incendies-gustave-dassonville-ecrit-ia47b1959n473518

FRANCE ENCROISSANTÉE.

La présence massive des femmes à la pose de la première pierre de la future big-pâtisserie-orientale de Beauvais donne à la cérémonie le petit rien qui manque tant aux célébrations mécréantes.

http://www.courrier-picard.fr/region/beauvais-la-premiere-pierrepour-la-grande-mosquee-ia186b0n435410

Cannes et son Festival des Haines. Il y a des bulles fétides dans la soupe à la grimace.

http://www.fait-religieux.com/-trop-politique-un-imam-de-cannes-est-congedie-par-sa-mosquee

Rien ne les rebute, rien ne les arrête, rien ne les pousserait à réfléchir sur la symbolique de leurs actes. Des murs.

http://www.midilibre.fr/2014/09/17/a-manduel-le-projet-de-mosquee-est-stoppe,1052627.php

200.000 papys coranisés appelés à devenir Français. Du banal. Ca contrarie le peuple ? Mettez-m’en 100.000 de plus, tiens, juste pour l’emmerder, celui-là !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/18/01016-20140918ARTFIG00073-polemique-sur-la-naturalisation-facilitee-pour-plus-de-200000-chibanis.php

FRANCE LOUFOQUE.

Juppé va stopper le FN en construisant des digues. Et il stoppera l’Islam en bâtissant des mosquées. Ah, le bel architecte naval que voilà. Manquerait plus qu’il prenne le commandement de l’Hermione.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/09/14/face-a-la-maree-fn-alain-juppe-veut-reconstruire-une-digue_4487251_3232.html

Désherbant en pulvérisations ou par arrosoir?

http://m.leparisien.fr/paris-75/paris-des-inscriptions-au-desherbant-au-pied-de-la-tour-eiffel-15-09-2014-4137143.php

BHL a peur des islamo-fascistes. Quelle erreur. Lorsqu’ils seront au pouvoir, eux ou leurs clones « francaouis » ouvriront un musée genre Theresin (voir oeuvre des Nazis en Tchécoslovaquie… tu as visité, Bernard-Henri ? Moi, oui, Desnos y est mort, Desnos, Robert-le-Diable, la fourmi de 18 mètres ? Ca ne te dit rien, Ô, lettré ? Dommage…) pour y conserver quelques spécimens des espèces disparues. Les Juifs voisineront là avec les Franciliens AOC, les Auvergnats garantis truffade et les Bretons marinés dans le chouchen. Et notre ineffable, inimitable et inénarrable BHL, réincarné en guide touristique pour passagers de Qatar Airways, assurera la visite. C’est vrai, tout de même : le service rendu en Lybie vaut bien par avance quelques égards envers le loufiat de garde cette nuit-là.

http://laregledujeu.org/2014/09/16/17871/la-grande-peur-des-juifs-de-france/

10.000 Euros d’indemnité, mazette! En voilà une bonne méthode d’enrichissement (à peu de frais). J’en connais qui vont se coller sous voile tout en continuant à bouffer de l’andouillette et à prier la Vierge Marie chaque soir. Merci les Prud’hommes !

http://www.ouest-france.fr/carrefour-condamne-pour-avoir-licencie-une-salarie-voilee-2833628

Gardiens de prison à Saintes. Et je parie qu’en plus, ils mangent du saucisson plusieurs fois par semaine.

http://www.sudouest.fr/2014/09/19/saintes-une-dizaine-de-gardiens-de-la-prison-entendus-1677176-1531.php

Étudiants en médecine, des filières d’avenir pour vous : réparateurs d’hymens et greffeurs de prépuces. 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/18/97002-20140918FILWWW00064-il-facture-76000-d-actes-fictifs-a-la-secu.php

FRANCE DÉBILE.

Avis à la population : « Pour contrer le départ des djihadistes et les garder bien au chaud chez nous, Bernard Cazeneuve, ci-devant Ministre, (bla bla bla, de quoi ? On s’en tape), Bernard Cazeneuve donc se postera en personne et par là ubiquitairement dans la même seconde à Roissy, à Orly, à Menton, au Perthus, à Biriatou, dans les Alpes et les Pyrénées centrales, à la frontière turque et à la Porte de la Muette, ceci afin de faire barrage à l’abomination que représente la pose de la première pierre de la grande mosquée de Bordeaux par Alain Juppé. Par Allah, on ne laissera pas s’en aller des gens dont on aura tant besoin ici quand la Droite Ignoble sera aux portes du Pouvoir ! Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice ».

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/17/1953511-deputes-votent-interdiction-sortie-territoire-jihadistes-presumes.html. À l’adresse des députés qui ont voté cette loi sublime, cette simple question : « vous êtes vraiment contents de vous, les mecs ? »

Mais qu’est-ce qu’on a à faire de ce confetti d’Empire où blasphémer te mène tout droit en taule ? À la baille, Mayotte, aves ses turbans  ses fez, ses djellabas et ses burqas. De toute façon, je ne fais plus collection de timbres exotiques depuis longtemps.

http://www.liberation.fr/societe/2014/09/17/a-mayotte-prison-ferme-pour-avoir-depose-une-tete-de-cochon-devant-une-mosquee_1102594?

Macron. Pour un lettré, que d’acrostiches, de jeux de mots, de vilénies sémantiques, de contrepèteries possibles avec un nom pareil. Mon pauvre ami, tu aurais mieux fait de parler de la pêche aux moules en Baie de Somme…

http://www.itele.fr/politique/video/polemique-macron-les-salaries-de-gad-profondement-choques-93769

L’Islam au secours de la République. Et c’est l' »Indépendant » qui nous prévient. Tout un programme… En 44, ce furent les Yankees. En 2024 ou avant ?), ce seront les Qataris. On a les sauveurs que l’on mérite.

http://www.lindependant.fr/2014/09/17/perpignan-le-slameur-abd-al-malik-presente-l-islam-au-secours-de-la-republique,1930682.php

FRANCE QUESTIONS-À-LA-CON.

Cette semaine, c’est La Dépêche du Midi, qui la pose.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/29/1941585-medecin-pratiquait-circoncision-frais-secu.html

Comment nommer l’innommable ? La guerre des grotesques est quant à elle déjà bien engagée.

http://www.lepoint.fr/monde/daesh-etat-islamique-la-guerre-des-noms-a-commence-22-09-2014-1865537_24.php

FRANCE CISEAUX.

Nombreux convives de tout poil attendus au grand banquet de la censure. Tuons-les tous, Valls reconnaitra les siens.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/loi-antiterroriste-les-deputes-ont-vote-la-censure-du-web-francais-18-09-2014-1864329_506.php

ITALIA.

Parking réquisitionné pour la prière et petite leçon d’italien avant construction d’une inévitable mosquée. Le modèle français se répand pour le plus grand bien des civilisations en péril.

http://www.liberoquotidiano.it/news/italia/11688939/Legnano-parcheggi--riservati--solo.html

Pas loin de là, chez Saint-Antoine, le pauvre … Comment pourra-t-il se pencher sur la seule petite latine de cette école ? Il faudra d’abord qu’il l’aperçoive au milieu des allocataires, droitsdel’hommés et autres prioritaires pour la pizza trois-fromages. 

http://www.repubblica.it/scuola/2014/09/17/news/scuola_materna_multietnica_a_padova_su_66_iscritti_solo_una_bimba_italiana-95969181/

ECOSSE.

Les survivances du « Rule Britannia » sont à vrai dire étonnantes.

http://www.theguardian.com/world/2014/sep/16/palestinian-bagpipers-battle-cry-scottish-independence

ANGLEVOILE.

Mascotte voilée sur terrain de foot. Normal, Samir Nasri est dans le coup !

http://oumma.com/212776/aicha-dalal-mascotte-voilee-club-de-football-de-manch

Pas mal là aussi. Tu critiques Allah dans un kebab, tu files à l’hôpital les pieds devant.

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/400729/Man-knocked-out-with-one-punch-in-kebab-shop-for-cursing-Allah

IRLANDE.

Apologie de crime, et l’on déplace un journaliste pour cette ordure. « Embrassez les beautés de l’Islam« , déclare l’étron barbu. Avec ou sans tronçonneuse ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.independent.ie/irish-news/irish-jihadi-defends-execution-of-aid-worker-david-haines-30585892.html&prev=/search%3Fq%3DIrish%2BMuslim%2Bconvert%2Bdefends%2Bexecution%2Bof%2Baid%2Bworker%2BDavid%2BHaines%26client%3Dsafari%26rls%3Den

HOLLANDE.

On ne veut plus des jihadistes maroco-hollandais. Qu’ils aillent donc se faire foutre, où ils voudront sauf chez nous, en Occident !

http://www.yabiladi.com/articles/details/29496/maroc-va-t-il-recuperer-jihadistes-neerlandais.html

BELGIQUE.

Le Syndicat des Moutons Promis à l’Abattage Rituel (SMPAR) remercie le gouvernement belge pour son noble souci, mais s’élève avec force contre la délocalisation des égorgeoirs vers des abattoirs moins pratiques pour le consommateur. La collaboration a des limites, tout de même.

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=8447

ALLEMAGNE.

Où il apparait évident que les femmes musulmanes ont un rôle majeur à jouer dans cette affaire. Takkia, takkia… C’est le même mot en allemand.

https://fr.news.yahoo.com/allemagne-musulmans-contre-haine-lextrémisme-163021710.html

SUISSE.

À l’échelle de l’Europe et multiplié par x millions, il est clair que ça fait un paquet d’euros, de francs suisses, de dollars et même de roubles. Paye pour ton remplacement, citoyen, on s’occupe du reste.

http://breizatao.com/2014/09/20/suisse-une-africaine-et-ses-7-enfants-sinstallent-le-village-contraint-daugmenter-les-impots/

QUEBEC.

Pris la main dans le sac. Voici la désinformationhttp://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/dossiers/elections-quebecoises/201403/17/01-4748673-integrisme-la-montee-imaginaire.php, et maintenant, l’information (ou-ré-information) : http://www.postedeveille.ca/2014/09/rousseau-de-luqam-finance-par-des-islamistes.html. C’est ce que l’on appelle un cas d’école. 

Youkaïdi, youkaïda, on ira tous au Califat. Drôles de tronches, ces héritiers de Baden-Powell…

http://www.postedeveille.ca/2014/09/montréal-des-scouts-islamiques-dans-la-mosquée-dun-mollah-du-hezbollah.html

CANADA.

Des têtes comme ballons de foot. Et pourquoi pas des mains comme palets de hockey ? C’est canadien en diable, le hockey !

http://au.ibtimes.com/articles/566596/20140917/canadian-jihadist-want-play-soccer-head-decapitated.htm#.VBnSnF5XKfg

11/9 LAND.

Bah, chez nous en France, on chante bien l’hymne algérien le 14 Juillet, en brûlant des bagnoles…

http://www.politicsinstereo.com/2014/09/14/imam-chants-“allah-akbar”-during-911-memorial-at-catholic-university-in-florida/

TURQUIE.

Rentrée scolaire : « Les enfants, nous allons dire maintenant un adieu définitif à un vieille chose inutile nommée Mustapha Kemal Ata Turk…« 

http://www.asianews.it/news-en/Erdogan’s-new-Turkey-to-requires-all-students-to-study-the-Qur’an-32153.html

CALIFOUFOUNE.

Ben Laden au fronton de l’édifice. Et alors ? On va bien avoir la Mosquée « Alain Juppé » à Bordeaux…

http://www.abna.ir/english/service/pictorial/archive/2014/09/15/637889/story.html

Portrait d’un fondateur de démocratie moderne, hélas ravi à notre affection par une volée de plomb. L’Histoire est un fil continu.

http://www.postedeveille.ca/2014/09/zarqaoui-fondateur-de-letat-islamique.html

Président Hollande, vous pensez vraiment pouvoir libérer ces femmes et ces fillettes par la menace d’envoyer des drones sur des cailloux, dans le désert ?

http://www.postedeveille.ca/2014/09/des-milliers-desclaves-yezedies-dans-le-califat.html

Nul doute qu’il sera, hélas, vengé.

http://actu.orange.fr/monde/irak/les-jihadistes-du-groupe-ei-appellent-a-tuer-des-citoyens-des-pays-de-la-coalition-afp_CNT00000049fgY.html

Faites vite, Président ! Même les vieilles pierres y passent.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.veooz.com/news/GHVXWdU.html&prev=/search%3Fq%3DIS%2Bextremists%2Bloot,%2Bdestroy%2Bancient%2Bsites%26client%3Dsafari%26rls%3Den

ALGERIE.

La fierté d’une nation maîtresse de son sol, de son peuple et de son destin. Tizi Ouz

SYRIE.

Victoires de l’Etat Islamique. On attend les frappes tandis qu’ils prennent des villages et déportent les Kurdes. Obama est une sacrée foutue andouille. Force 10 !

http://actu.orange.fr/monde/irak/syrie-une-ville-cle-assiegee-par-le-groupe-ei-exode-des-kurdes-en-turquie-afp_CNT00000048RSw.html

IRAK (Feu l’)

Etat créé à la fin des années 1910, démembré un siècle plus tard. In memoriam et encore bravo, les Occidentaux ! De la belle ouvrage, vraiment…

http://www.postedeveille.ca/2014/09/montee-en-puissance-des-milices-khomeinistes-en-irak.html

LIBAN.

Il est évident qu’après le nettoyage ethnique de Syrie et d’Irak, les Chrétiens du Liban sont désormais en tête de liste. cela dit, les virer de leur patrie bi-millénaire ne sera pas chose facile. Haut les coeurs, sous les cèdres !

http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/21/01003-20140921ARTFIG00045-nous-chretiens-libanais-sommes-prets-a-mourir-pour-defendre-notre-pays.php

QATAR.

Le problème, c’est le fric que certains ont touché pour cette affaire de camélidés en folie. Insomnies garanties. Pas de foot au Qatar ? Une chance pour le hockey sur glace !

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/la-coupe-du-monde-2022-ne-se-tiendra-pas-au-qatar-selon-un-officiel-de-la-fifa_700549.html

NIGERIA.

2500 morts? Pas mal. Allez, cinq cent de plus et c’est le 11 Septembre. Mais chut, JJ Bourdin vous dira que nous ne sommes pas en guerre (qu’il sache…) 

http://www.fides.org/fr/news/38435-AFRIQUE_NIGERIA_Selon_l_Eveque_de_Maiduguri_plus_de_2_500_fideles_ont_ete_tues_par_Boko_Haram#.VBfhfl5XKfh

AUSTRALIE.

Mais enfin, Madame, l’Islam ce n’est pas la charria, et bla et bla et bla-bla-bla.

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01b7c6e0a2a4970b-pi

De bonnes décisions là aussi. Nous finirons tous exilés en Australie. Ce pays est l’Angleterre avec, bien vivante, la virilité de ses pionniers. Une utopie, vue de chez nous.

http://actu.orange.fr/monde/coup-de-filet-contre-des-djihadistes-en-australie-magic_CNT00000046teh.html

INDE-TIBET.

Le Dalaï Lama évoque ce que nos prélats d’Occident se refusent obstinément à admettre. L’Islam est pathologique. Merci, ami de la Vérité.

http://www.inquisitr.com/1488902/dalai-lama-tells-muslims-jihad-is-meant-to-combat-our-inner-destructive-emotions/

SEA, SEX and SUNNISME.

Dieudonné, sors de ce corps !

http://www.europe-israel.org/2014/09/le-grand-imam-dal-azhar-la-plus-haute-autorite-theologique-de-lislam-sunnite-estime-que-le-sionisme-international-est-derriere-tous-les-groupes-jihadistes-video/

Du sang et des larmes. Une semaine à vitesse de croisière.

Sep 13 – Sep 19

 Actions Jihad:

58

 Attentats-suicides:

6

 Morts:

419

 Blessés graves:

437

Mais quand même, un sourire pour terminer…

>

Jean Sobieski

image_pdfimage_print