J’avais un peu de mal à choisir la coranerie de la semaine. Et puis, il y eut une sorte de miracle, un don du Ciel pour qui avait su attendre.
« LE FOULARD EST UNE CHOSE BEAUCOUP PLUS ANODINE QU’UNE CROIX » nous dit Edgar Morin. Ramadan a-t-il carrément éjaculé sous la table, en entendant ça ? Je le comprendrais. Mais c’est ainsi qu’Allah est grand, n’est-ce pas ! Halleluiah, Dieu est entré, triomphant, dans la cité et nous aurons entendu cette historique énormité avant de mourir. Cette perle mérite d’emblée de concourir pour le trophée annuel, voire pour celui de la décennie en cours. L’homme qui prononce la sublime ânerie classant le débat « hors-catégorie » est l’un des plus respectés de France. Sans doute. Une chose est sûre : la gériatrie des derniers spasmes compte avec lui un sujet d’étude de choix, quant à l’idiotie utile, elle trouve là son parangon, l’équivalent de ce que l’ineffable Bernard-Henri Lévy représente à lui seul pour la promotion de la paix dans le monde (arabe notamment).
FRANCE MUTANTE.
Et pourquoi pas en mandarin, s’il vous plait ? Ou en farsi ? Ou en dialecte rhodanien ? Bande de racistes, qui rétablissez les privilèges !
« La voiture a été enlevée du trottoir… » S’il vous plait, M’sieur l’agent, on ne pourrait pas, par la même occasion, enlever le chauffeur de la France ?
« Lacmé, mon doux regard se voile... » Quant au candidat, ce sont des peaux de saucisson qu’il doit avoir en guise de lunettes.
Béthune : 700 places pour 400 pratiquants. On prévoit loin, dans le nord. Et on fout carrément un quartier en l’air.
Où l’on délaisse la terre, il n’y a plus de nation.
http://www.toute-la-franchise.com/vie-de-la-franchise-A11992-dans-le-limousin-la-croissance-dem.html
FRANCE CONNARDS.
Celui-là pourrait incontestablement servir d’étalon, à Sèvres. Je suggère qu’on l’identifie afin de lui offrir un séjour paisible à côté du mètre.
Très belle concurrence, en charentaises unicolores, le genre gris administratif, celui des bures comme celui des intelligences. Du Courteline rectifié soviet !
FRANCE DÉSINFORMATION.
Ca démarre fort.
A propos de la manif du 9 Mars toujours. Demorand bouge encore !
Nuit d’amour Libé-Le Point. On reprend la dépêche du moins feignant. C’est du beau journalisme d’investigation !
Ici, ce sont les réactions qui intéressent. Elles correspondent assez exactement à la proportion de Français devenus pour le moins méfiants vis-à-vis de l’islam. En gros, 75%. L' »attroupement » d’un millier de personnes exprime en vérité la pensée de quelques dizaines de millions d’autres.
FRANCE MAMAN.
Pas de problème, les gars, Mamie Christiane a une tendresse particulière pour vous. Dans cinq ans, vous êtes de retour sur la plage de Gammarth.
Et ensuite, ils retournent à la Fac ?
On s’amuse comme on peut en attendant le départ pour la Syrie…
FRANCE PAILLASSON.
Pendant que la Turquie achève le nettoyage religieux sur son propre territoire.
FRANCE CHIENNE.
La République recule de deux cases, je répète, « la République recule de deux cases ».
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1449c00854040a3c?projector=1
Le nazisme avance de trois cases, je répète, « le nazisme avance de trois cases ». Destination Buchenwald, changer à Lille.
FRANCE INJUSTE.
Ben oui, mais vous verrez, le jour où les Maliens de Montreuil pourront voter, vous rigolerez moins. Bande de gauchistes !
FRANCE ÉTRANGE.
À compter de ce débat, être traité d’imbécile par Madame Farida Belghoul sera considéré comme un honneur.
http://www.youtube.com/watch?v=622b2VqG1uk
Il doit y avoir quelque part une certaine confusion avec les joyeuses empoignades lors des très démocratiques élections marocaines. Quant à notre Gauche Unie, quel joli noeud de vipères.
FRANCE LOUFOQUE.
Cette liste électorale évoquerait plutôt une probable Union Turque de l’Uniformité…
COMME À OSTENDE.
Amis Belges, soyons clairs, vous n’êtes absolument pas obligé de nous le livrer, à condition toutefois de le garder à l’ombre pour le restant de ses jours.
Belgiqhalal, pays des Bisounours marinés dans la bière sans alcool. Bienvenue chez la dhimmitude aux cuisses accueillantes.
http://www.lepeuple.be/plus-de-bonbons-a-lecole-pour-ne-plus-choquer-les-ecoliers-musulmans/
GB (Grand Boxon).
Les soutes sont faites pour les bagages encombrants.
SUISSE.
http://www.fdesouche.com/428857-lislam-veut-etre-une-religion-suisse
EUROPE.
CANADA
Ca bouge chez nos cousins d’Amérique. Les bonnes dispositions, bientôt devenues décisions politiques, viennent heureusement combattre la complaisance, la lâcheté, l’accommodement dit raisonnable, le désir de soumission et l’idiotie utile.
Les enquêtes de ce site sont des pépites.
USA.
Deux nouvelles en provenance du pays de Washington. On n’est pas obligé de les considérer comme particulièrement bonnes.
http://oumma.com/201858/policieres-voilees-entree-police-minnesota
http://oumma.com/201859/lislam-enseigne-espagnol-aux-hispano-americains
TURQUIE.
2 ans par chrétien égorgé. La justice turque frappe fort.
SYRIE.
Et des « Français », peut-être bien, parmi cette bande d’égorgeurs. Attention, images terribles.
https://www.facebook.com/photo.php?v=681637788565647
Pour les dialogues de cette subtile tragi-comédie, et à l’intention de Claude Askolovitch, Bernard-Henri Lévy, Caroline Fourest, Pascal Boniface, Jean-Michel Apathie, et de tant d’autres, une traduction permettant de saisir les motivations des uns et des autres : http://halalporkshop.blogspot.co.uk/search/label/EXECUTIONS%20CIVILIANS%20MENTALLY%20ILL%20MAN%20HOLY%20WAR%20MUSLIMS%20Мусульмане%20ислам%20KORAN%20ALEPPO%20SYRIA%20JIHAD%20TERROR%20ISLAM%20RELIGION
Nuit d’Orient, couleur des suaires.
IRAK.
Consommées dès l’âge de neuf ans. Mais n’était-ce pas le cas d’une certaine dernière épouse d’un certain « premier » Prophète ?
EMIRATS
Au royaume de l’étrange, le bizarre est chez lui.
NIGERIA.
Bilan revu à la hausse. Couteaux et kérosène. Quatre heures pour en finir, de nuit, avec un repaire d’ignobles chrétiens prêts à jeter des avions contre des tours, à Doha, à Ryiad ou à Tanger. Justice est faite. Il était temps.
Communiqué de l’Association des Égorgeurs du Nigeria : une permanence de découpe est assurée le Dimanche en zones chrétiennes. S’adresser directement à Boko Haram (gros et détail, travail à façon, livraisons à domicile sur simple demande).
KENYA.
Que l’on se rassure cependant : la contagion est un phénomène parfaitement naturel en milieu bactérien.
La semaine sur le terrain.
thereligionofpeace.com poursuit son patient travail de collecte. Beaucoup de blessés cette semaine, dans une dizaine de pays. Les tueries du Nigeria occupent encore une place hélas privilégiée dans cette macabre comptabilité. Il serait peut-être temps qu’une opération internationale s’emploie à nettoyer ce cloaque où pourrit ce qui reste de la chrétienté au nord du pays.
Guerre Sainte: | 50 |
Attentats-Suicides: | 4 |
Morts: | 434 |
Blessés graves: | 660 |