Les dernières coraneries de la semaine : ils tuent au Kenya, on les forme en France…

kenya-garissa-4-3-2015L’indicible stupidité des prélats français restera pour l’Histoire le mystère le plus poignant de ce siècle, au pays de Richelieu. Il faut, dure épreuve, aller au bout de cette entrevue pour comprendre dans quel pétrin incapacitant nos cardinaux se sont fourrés. Tant pis pour eux. Nous ne coulerons pas avec leur Titanic miné de l’intérieur.
http://www.rtl.fr/actu/politique/copie-de-affiche-des-pretres-censuree-une-bevue-interne-a-la-ratp-selon-monseigneur-andre-vingt-trois-7777285477
Une université kenyane à l’heure de la prosternation. On notera la très grande simplicité du geste collectif, son dépouillement de Trappe, ou de Carmel. Heureux musulmans, qui échappèrent ce jour-là à la grande lessive. On attendra les manifestations de masse dans les rues de nos villes. Longtemps. Parce qu’au train où ça va, on verra Boubakeur, Lasfar, Oubrou, Kabtane, Chalgoumi et les autres à la tête des manifs aux environs de 2040. Si tout continue comme ça, bien sûr. Et il faut maintenant doubler le nombre des centres de formation à ce genre de conversions forcées, en France. Monde de chiens
Et voilà où, en France, l’on forme les futurs vainqueurs de ces matchs sanglants. Les filles, voilées, au fond de la classe, les garçons, conditionnés comme elles au par-coeur coranique en langue étrangère jusqu’à dissolution de tout ce qui devrait faire d’eux des hommes libres. École de pénombre, promue, subventionnée, protégée  par des gens à la recherche d’un électorat, et qui n’y mettront jamais leurs enfants. Crasse mentale et façons de traîtres !
http://www.albadr.fr
FRANCE CAUCHEMAR.
Zone interdite : une famille de convertis en action. On hésite entre la nausée, la fuite dans les Rocheuses canadiennes, la révolte. Doux mélange de sentiments divers. Ces enfants-robots sont les petits frères de ceux qui ont nettoyé l’Université kenyane de ses chrétiens. Ne nous y trompons pas. Les uns comme les autres sont dressés à haïr, mépriser, et en fin de compte dominer. Il serait intéressant, je pense, d’en savoir un peu plus sur le cursus des parents. L’immersion en Islam ne se fait pas par hasard. C’est un bain, d’où l’on sort ainsi conditionné. Il en fut ainsi du nazisme, du bolchévisme, du maoïsme. France, te voilà face au drame absolu. Que décideras-tu de faire ?
http://www.6play.fr/m6#/m6/zone-interdite/11476358-quartiers-sensibles-le-vrai-visage-des-nouveaux-ghettos

Eh bien tu vois, Pujadas, les terrassiers qui démolissent trois mille ans d’Histoire, ils ont été les mêmes enfants que ceux-là. Mais c’est vrai, comme dit ton grand ami Debbouze, l’Islam est en France depuis 3000 ans. Alors, demain, Notre-Dame ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3035534/Video-Islamic-State-group-destroys-ancient-ruins-Nimrud.html
Droit d’asile : un scandale absolu. Pour Valls et Cazeneuve, un encouragement clair et net à poursuivre la démolition de tout système social valable en France. Courage, les pitres! Vous y arriverez.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/12/01016-20150412ARTFIG00218-droit-d-asile-le-rapport-explosif-de-la-cour-des-comptes.php
En réponse à ces insanités sans nom, il faut signer cette pétition, que l’on soit ou non croyant.
http://citizengo.org/fr/21285-nous-sommes-tous-nazareens-wearen2015?m=5&tcid=11924906
FRANCE À 10 EUROS LA PASSE.
Attaque contre TV5. Ils ont l’air fin, nos défenseurs de la Patrie. Après tout, la France étant un hôtel, ils n’ont qu’à demander la note à Attali.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/cyberattaque-contre-tv5monde.html
FRANCE LUCIDE.
Entrevue à regarder et écouter crayon en main. Gourevitch n’a pas la cote chez les embrumeurs. Normal. Il calcule bien et parle juste, ce qui suffit pour contrarier ceux qui parlent haut et se foutent complètement des chiffres. 


En complément de ce bilan, ces propositions pour espérer gagner un jour la guerre déclenchée contre nous. Comme on dit, y’a du boulot.

Ah, tout de même, Caroline Fourest ! Il était temps de dire les choses simples, ailleurs qu’en face de Frère Tarik. L’info, c’est tous les jours, comme la vigilance. Je note un progrès sensible. On ne dit pas encore complètement ce que l’on pense, mais ça va venir. Je le sens.

Le Bourget n’est pas le Rassemblement annuel de « tous » les Musulmans de France. Mais celui des Frères musulmans et de leurs complices. 2/1

Au Bourget, le recteur de la Mosquée de Paris soutient les intégristes de l’UOIF dans leur campagne de haine contre les blasphémateurs. 1/2

Collusion Islam-Mafias. Gérin jette dans la mare un pavé qui rejoint au fond du cloaque français le dallage que nous avons posé depuis belle lurette.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/10/97001-20150410FILWWW00392-gerin-accuse-islamistes-et-mafieux-de-collusion.php

Quant à Bernard Lugan, il remet les pendules à l’heure concernant les « massacres » de Sétif. La visite ministérielle française, prévue, est une faute politique majeure d’un Gouvernement ignare, partial et bouffi d’un très morbide orgueil.

http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/04/setif-mai-1945-encore-une-provocation.html

Sons de cloche familiers contre appel du muezzin ? Un film sur le racisme anti-blanc qui se développe en France, nié par tous ceux  qui ont choisi de haïr leur propre mère (nombreux, hélas).


Découvrons ensemble le paradigme des singes. Explicite.
http://https://sikf.wordpress.com/2014/04/06/le-paradigme-des-singes/

FRANCE ALIENS.

Les colons chez Mitterrand. Aboutissement d’une politique dont il reste l’un des principaux complices. Paix à son âme tordue. Pour les vivants, urticaire et hypertension. C’est beau, la France vue d’en haut. Au ras du sol, c’est quelque peu différent.

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/04/islamisation-de-la-france-une-ecole-islamique-en-plein-coeur-du-pays-a-chateau-chinon-yonne.html

Oubrou dans ses oeuvres de taqqia en mode majeur. C’est Juppé qui va être content. Il a enfin convaincu son pote que la démocratie laïque, c’est mieux que la sortie du vendredi avec les frères Ramadan. Bravo Alain, c’est du bon boulot, tu peux aller tranquillement pêcher la lamproie dans l’estuaire de la Gironde.

http://www.tunisiadaily.com/2015/03/31/le-voile-na-rien-de-sacre-il-ny-a-aucun-texte-qui-oblige-la-femme-a-se-couvrir-la-chevelure/

Piratage de TV5 Monde. Facile de taper sur les Le Pen quand l’ennemi de la France montre sa capacité de nuisance. Bravo à Pujadas, à Pulvar, à Marchal, à Ferrari, et aux autres, à tous les autr… uches pris en flagrant délit de lâcheté, le cul en l’air et la tête dans le sable.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/piratage-de-tv5-monde-le-groupe-etat-islamique-multiplie-les-attaques-informatiques_872493.html

Extra-terrestres. David Vincent les a vus !

https://twitter.com/nation59/status/586460997679849472

Mais pas la Police française. Femmes voilées intégralement en région parisienne. Il n’y a pas une Loi, quelque part, contre ça ?

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Jamais-sans-mon-voile-742316

FRANCE BRADERIE.

Gros quoi ? Didier. Pardon ? Grosdidier. Ah oui, bien sûr, Grosdidier.

http://loractu.fr/metz/9877-le-senateur-maire-ump-de-woippy-est-d-accord-pour-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-france.html

2000 mosquées en plus. Le Gouvernement est d’accord. Il fallait vraiment Pujadas pour nous annoncer la bonne nouvelle. Right man, at the right place (14’40 »).

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-7-avril-2015_864629.html

FRANCE KALACH.

12.000 euros braqués pour la guerre sainte. Pas de souci, nous dit Bernard Cazeneuve. Les frontières sont fermées. Ils seront obligés de blanchir l’argent dans des cabanes à churros. Et là, on les coincera.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2015/04/11/besancon-ils-raflent-12000-au-nom-d-allah

FRANCE PÉDILUVES.

Roms odorants. s’ils se convertissent, ils auront même droit à des lavabos.
http://www.liberation.fr/societe/2015/04/08/a-montpellier-un-syndicat-propose-une-navette-speciale-pour-les-roms_1237215?utm
FRANCE POUBELLES.
Karim Zeribi… Karim Zeribi… Il n’a pas fait partie des Grandes Gueules, vous savez, les GG, ces gens qui savent tout, jugent tout, fracassent tout et rentrent peinards chez eux ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/09/97001-20150409FILWWW00100-marseille-un-conseiller-municipal-en-garde-a-vue.php  Eh bien oui, voilà, je me disais aussi… http://wapix.photoshelter.com/image/I0000cRfLA7OBHDkC’est en haut, à droite.
L’imam nous parle de « notre pays« . En sortant de la douche apparemment. S’agirait-il par hasard de la France ? Ou de l’État Islamique ? Si son Excellence veut bien nous affranchir…
http://http://www.islametinfo.fr/2015/04/09/urgent-limam-abdelfattah-rahhaoui-de-nouveau-mis-en-garde-a-vue/
Thionville. Quand l’Islam fait irruption dans le petit train de la République agonisante.
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2015/04/08/thionville-le-tract-qui-devrait-annuler-l-election-municipale?preview=true
Éboueurs svp !
http://droite.tv/le-rappeur-cortex-annonce-sa-candidature-a-la-presidentielle-de-2017/
FRANCE COUCOUS.
Voile et oeufs de Pâques. Ils finiront par nous barboter le sapin de Noël, les crêpes de la Chandeleur, les feux de la Saint-Jean, la Fête de nous, les Trépassés. 
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/04/06/besancon-chasse-aux-oeufs-au-parc-micaud-organisee-par-le-secours-populaire
FRANCE BIZARRES.
Moix à la place de Caron, chez Ruquier. Le pire est toujours possible mais là, tout de même, on se prend à espérer un miracle.
http://www.lepoint.fr/medias/onpc-et-le-successeur-d-aymeric-caron-est-08-04-2015-1919673_260.php
Périgueux. De l’inconvénient de ne pas être du bon côté de la barrière.
http://www.sudouest.fr/2015/04/01/perigueux-une-commercante-jugee-pour-injure-publique-1878525-1980.php
Trévidic à la retraite. Comment la France se prive de ses meilleurs soldats. Honteux.
http://www.bvoltaire.fr/videos/le-juge-marc-trevidic-a-peur-pour-la-democratie-en-france,170308
FRANCE KOMMANDANTUR.
L’étau se resserre.
http://www.denoncerlahaine.org
La future ré-éducation forcée (c’est écrit dans l’Obs) des Français se profile à l’horizon du vivre-ensemble. Dans des centres spécialisés, M’sieur Bouderbala ? Ce serait la solution la plus simple. On les appellerait même « camps concentration civique« . Pas mal comme idée, non ? On pourrait même remplacer les obsolètes Liberté-Egalité-Fraternité par Traque-Délation-Rééducation. Boucle bouclée, tajine pour tous, croissant vert cousu sur la chemise pour les réfractaires. Je préfère crever seul que vivre avec vous, « citoyen » Bouderbala.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1351403-menus-scolaires-voile-face-a-la-crise-de-la-laicite-il-faut-des-cours-de-vivre-ensemble.html
Quand C.Taubira ferait mieux de se ré-écouter avant d’accompagner sa copine Hidalgo devant les juges.
http://www.delitdimages.org/scoop-selon-taubira-en-france-le-droit-de-tout-dessiner-sauf-un-petit-singe-qui-pleure/
FRANCE LOUFOQUE.
140 signes et hop, au pieu. C’est en arabe que ça va se compliquer. Bon courage, les instits, on est avec vous !
http://www.fdesouche.com/586929-la-mee-sur-seine-77-fini-la-dictee-bonjour-la-twictee
Tête de cochon absoute. Où l’on voit que les « natives » ont du souci à se faire, même si la Justice, de temps à autre, les câline un peu.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2015/04/09/besancon-ils-avaient-mis-une-tete-de-porc-devant-le-portail-de-la-mosquee
Une petite conférence sur la Loi de 1905, peut-être, entre danses indiennes et gros rouge ?
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/14ca3473e613d5ba?projector=1
Bartolone veut envoyer les futurs énarques en stage banlieusard. Mais non, Claude ! Tu les envoies directement au Califat, et c’est le Qatar qui paye. Ça ne coûtera pas un rond aux Français et ils auront de bonnes chances de se faire dézinguer avant de nous avoir vendus à l’encan. Tu ne serais pas un peu lent du bulbe, des fois, Président de l’Assemblée qui ne représente plus qu’elle-même ? 
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/claude-bartolone-veut-envoyer-les-enarques-en-stage-en-banlieue-13327/
ESPAGNE.
La Catalogne est fortement islamisée. Il est logique que des projets comme celui-là y soient désormais routiniers. Onze tueurs potentiels, ça fait combien de morts potentiels ?


ITALIE.
Seulement 60.000 euros ? Quel pingre.
http://oumma.com/220155/mohamed-salah-l-attaquant-de-fiorentina-verse-60-000--
GERMANIE.
Appel du muezzin à Hambourg.
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.1130/video-first-azan-muslim-call-to-prayer-in-hamburg-germany.html

ANGLETERRE.
Il n’a pas l’air commode, le tueur qui remplace le tué. Petits meurtres entre amis, à quelques encablures d’un stade mythique.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3033398/Peaceful-imam-gunned-street-replaced-mosque-Caribbean-preacher-involved-bloody-coup-attempt-25-years-ago.html
EUROPE EN GUERRE.
Charles Martel attaque par la droite : http://euro-jihad.com/blog/?p=30023Eudes a des problèmes sur sa gauche : http://www.20minutes.fr/societe/1582975-20150409-provocation-haine-contre-musulmans-condamnation-renaud-camus-confirmee. Guerroyer n’est pas de tout repos.
Europe, pauvre Europe, si tu veux vraiment servir d’une quelconque manière tes citoyens, débarrasse-les d’urgence de cette vérole-là. Sinon, ferme ta gueule et disparais.
http://telquel.ma/2015/04/02/marocaine-voulait-envoyer-ses-jumeaux-se-battre-daech-ecrouee_1440842 Et si tu veux savoir à quoi elle ressemble, cette vérole, regarde : 

Paye, citoyen européen, paye pour la masse de tes crimes. Je pense surtout aux Finlandais…
http://www.liberation.fr/monde/2015/04/13/italie-neuf-morts-apres-le-naufrage-d-un-bateau-de-migrants_1240143
QUEBEC.
Suspect de terrorisme. La sanction ? Un bracelet électronique ! Bravo Monsieur Couillard, vous irez loin en politique !
http://www.postedeveille.ca/2015/04/un-2eme-montrealais-soupconne-de-vouloir-se-livrer-au-terrorisme.html
Heureusement, il y a aussi des lucides dans la Belle Province.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/il-ne-faut-pas-faire-passer-un-lieu-de-culte-pour-un-centre-communautaire.html
CANADA.
Les musulmans y plébiscitent le divorce entre l’Occident et eux. S’il fallait d’autres indices de ce qui se prépare…?
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/193969#.VSvtUUtPI7s
USA.
8 nuances de truandage au mariage blanc. On s’interroge sur les motivations de la dame. Candides yankees. Z’ont pas encore gagné la guerre.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/10/97001-20150410FILWWW00366-une-epouse-en-serie-pincee-a-new-york.php
Pompière voilée. N’oublie tout de même pas ton casque, c’est dans le Grand Bouquin (psaume B2, alinéa 54, recommandations en cas d’incendie dans la cuisine).
http://pageshalal.fr/actualites/une_jeune_americaine_aspire_a_devenir_la_premiere_femme_pompier_voilee_de_new_york_-fr-13560.html
Projet-suicide au Kansas. Sûr qu’Hillary va nous arranger tout ça. Vivement 2016.
http://www.dailystar.com.lb/News/World/2015/Apr-10/294085-us-arrests-suicide-bomb-suspect-in-kansas-justice-dept.ashx
Superbe tronche d’intellectuel de broussaille. Recrue de choix pour l’EI, sans aucun doute.
http://www.jihadwatch.org/2015/04/us-muslim-cursed-secular-laws-are-worse-than-the-laws-of-islam
AUSTRALIE.
Faut pas chatouiller les Kiwis.
http://www.ouvalalgerie.com/monde/21-Australie-:-une-nouvelle-agression-islamophobe-contre-une-femme-voilée-aurait-pu-tourner-au-drame.html
La nuit tombe tôt dans certains coins de ce pays. Tout l’art de la taqqia s’étale ici, obscène.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/un-ville-daustralie-invite-les-non-musulmanes-a-porter-le-hijab.html
Tandis que des « Français » se distinguent dans la protection des espèces menacées. Leurs noms, svp ?
http://www.metronews.fr/info/australie-deux-francais-poursuivis-pour-avoir-tente-de-bruler-un-quokka/modl!KfQAqIOihI9ZQ/
Ces inoffensifs rongeurs-là avaient été décapités en Février. Rituel ?
http://www.theguardian.com/environment/2015/feb/25/quokka-deaths-on-rottnest-island-spark-police-investigation
RUSSIE.
Mosquée en feu dans le Caucase. Matériaux bas-de-gamme apparemment. C’est plus solide chez nous, avec de belles couleurs de pâtisseries orientales. Allez, les gars, on va vous sortir de là. Tous chez Juppé, sur le chantier de la future Maison du Patron ! C’est à Bordeaux, France du sud.
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/04/russie-10-avril-mosquee-en-feu-dans-la-ville-de-kizlyar-sud-de-la-russie.html
TURQUIE.
Papier hygiénique alcoolisé, vilain, nous dit l’imam. Impressionné par cette avancée de la multi-culture, Edwy Plenel nous fait savoir qu’il se met derechef au Lotus-3 épaisseurs. La classe !
http://www.20minutes.fr/monde/1580987-20150407-turquie-direction-affaires-religieuses-publie-fatwa-papier-toilette
Cet insolent quotidien turc a du souci à se faire. Le fantôme d’Ata Turk également.
http://www.france24.com/en/20150408-turkey-journalists-face-45-years-jail-over-charlie-hebdo-cartoon/
Une sombre affaire de camions d’armes, qui montre, s’il le fallait encore, les ambiguïtés de la politique d’Erdogan dans le conflit en cours aux frontières de la Turquie.
http://mobile.todayszaman.com//national_officers-who-intercepted-syria-bound-arms-laden-trucks-face-arrest_377533.html
SYRIE.
Massacres inter-arabes. Tout cela est extrêmement compliqué. Heureusement, l’Islam est tellement plus simple chez nous en France !
http://www.worldtribune.com/2015/04/06/arab-israeli-official-blasts-worlds-apathy-at-isil-massacre-in-refugee-camp/
Les petites soeurs de nos imams barbus (et d’autres, glabres) en action, à l’ombre d’une chrétienté morte. Tout le symbole d’un absolu désastre.
http://aina.org/news/20150410150643.htm
CALIFRÈRES (MUSULMANS).
200 Yazidis relâchés sous la pression militaire. Les choses seraient-elles en train de tourner?
http://www.military.com/daily-news/2015/04/09/islamic-state-group-releases-over-200-captive-iraqi-yazidis.html
Auquel cas nous risquons bel et bien de voir cette chiourme (1430 ? On est loin des 200 annoncés il y a peu encore par Cazeneuve) revenir polluer le paysage français.
http://tribune.com.pk/story/866630/nearly-half-of-european-militants-in-syria-iraq-are-french-report/
Il se pourrait bien que le footballeur français se soit aussi exporté. Sponsoring qatari ?
http://http://www.abna24.com/english/service/middle-east-west-asia/archive/2015/04/08/682025/story.html
Enceinte à neuf ans après viol en réunion. 9 ans… C’était l’âge de la dernière Madame Prophète, non ?
http://www.express.co.uk/news/world/569556/Islamic-State-Nine-year-old-pregnant-rape-torture
EGYPTE.
Notre cher Général Al Sissi ne peut être partout.
http://elderofziyon.blogspot.co.il/2015/04/jews-are-targeting-our-women-through.html#.VSWKa0tPI7u
Mais quand même, il est là où il faut.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/le-guide-supreme-de-la-confrerie-des-frères-musulmans-condamne-a-mort.html
Enfin… pas tout-à-fait.
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/04/les-musulmans-de-l-etat-islamique-decapitent-un-civil-et-executent-un-soldat-egyptien-dans-la-peninsule-du-sinai-ames-sensibles-s-ab#anchorComment
ARABIO.
Cannibalisme halal. Une photo du chroniqueur gastronomique local en période digestive. Le cure-dent est adapté au bas-morceau dégusté juste après la première prière.
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/67134-150409-arabie-saoudite-une-loi-autorise-les-hommes-a-manger-leurs-femmes
Dans le genre animal aussi : tableau de chasse d’un « prince » bédouin, 2000 oiseaux protégés. Deux mille ! Dites, Votre Seigneurie-y’a rhouya-niktamer, ça vous dérangerait de faire plutôt un carton sur les deux ou trois mille prétendants au trône qui vous précèdent dans l’ordre de succession ? Écolo-eugénisme !
http://www.femmesmaghrebines.com/news/2000-oiseaux-menaces-dextinction-tues-par-un-prince-saoudien/
YEMEN.
Soldats en culottes courtes. L’Islam aime les enfants, et les armes pour leurs futurs combats d’hommes libres dans un monde de tolérance, pacifié par eux. Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://zeenews.india.com/news/world/third-of-yemen-fighters-are-children-unicef_1576138.html
NIGERIA.
À confirmer.
http://reinformation.tv/obama-refus-aider-nigeria-boko-haram-opposition-mariage-gay/
KENYA.
Réseaux, vous avez dit réseaux ? Élémentaire, mon cher Transfer.
http://www.ouest-france.fr/kenya-des-compagnies-de-transfert-dargent-et-des-ong-liees-aux-shebab-3317890
INDONÉSIE.
Cambodgiens en esclavage sur une île. Alexis Corbière, personnage très important de l’État français, nous déclare : « J’étais en vacances là-bas il y a une semaine. J’atteste que tout cela est épouvantablement faux ».
http://www.asianews.it/index.php?art=33917&l=en
MALDIVES.
C’est l’honneur d’un journal féminin que d’évoquer l’enfer des femmes sous les langueurs paradisiaques d’un archipel de cauchemar. Il faut boycotter absolument ce pays-là d’Islam. Et montrer ça à Pujadas, tiens, voilà une bonne idée.
http://fr.downmagaz.com/fashion_magazine_women_francaise/6585-marie-claire-mai-2015-no-753.html
INDE.
La conversion ou l’exil. Dans « la plus grand démocratie du monde« .
http://indianexpress.com/article/cities/lucknow/80-valmiki-families-to-embrace-islam-to-save-houses/
THAÏLANDE.
« Conflit peu connu à l’international… » Bande de nazes ! On sert à quoi alors, nous autres, à Riposte Laïque ? Des années qu’on en parle.
http://www.leparisien.fr/international/thailande-attentat-a-la-voiture-piegee-sur-l-ile-touristique-de-koh-samui-11-04-2015-4683925.php
5  » Français » arrêtés à Pukkhet pour trafic de cartes bancaires. Toute ressemblance avec des personnes habitant nos propres prisons ne peut être que purement fortuite. Le seul blanc de la photo, consterné, serait apparemment diplomate. Bon courage, Excellence, les Thaïs ne sont pas des tendres, et nos petits enfants perdus vont avoir besoin de la solidarité nationale. Ça coûte combien au contribuable, une prise en charge comme celle-là  

La semaine des tueurs. 147 morts d’un coup, au Kenya, ça vous alourdit un bilan.
Du 4 au 10 Avril.

Actions:

57

 Suicides:

4

 Morts:

721

Blessés graves:

440

Jean Sobieski 

image_pdf
0
0