Les dernières coraneries de la semaine : j’implore à genoux le pardon de Madame Najat…

BELKACEM3Cité par le biais d’un article sur soeur Najat, et suspecté hautement de répandre à son sujet des vapeurs nauséabondes (mot galvaudé quelque peu; il serait temps de trouver autre chose)…

http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/najat-vallaud-belkacem/les-proces-en-sorcellerie-faits-a-najat-vallaud-belkacem_683721.html

… il convient qu’ayant aperçu la hideuse réalité de mon erreur, je fasse publiquement amende honorable. Exécution (publique, merci de bien m’égorger).

« Madame, égaré par les ragots qui courent sur vous, vieil amoureux d’un pays que vous tenez à bout de bras par la seule force de votre engagement à son service, je viens ici, à vos ravissants et fort bien faits genoux, implorer votre pardon. J’ai vu en vous un agent marocain de première ligne là où palpite le coeur ardent d’une patriote française prête à se sacrifier pour le seul objet de son zèle. Pareillement, j’ai méjugé le projet que vous avez d’imposer dans votre pays de naissance, le Maroc, ces prémisses de l’égalité homme-femme (par la future Loi du Genre dite Loi Belkacem-Mohamed VI) que vous expérimentez en France. Aveugle et sourd, honteusement manipulé par des compagnons de route sans scrupules (dois-je les citer à comparaître? Ils en ont l’habitude, les bougres), je vous ai vue sorcière là où vous portiez le regard aimant d’une mère sur un petit gaulois jouant sur ordre à la poupée devant ses camarades de classe. Que la lèpre me ronge si je ne ressens pas, à ce constat de mon errance, la honte des maudits de l’Histoire ! Pour tout cela, pour la sombre pensée que  vous ayez pu, l’espace d’une seule seconde de votre jeune et belle existence, préférer l’étranger à la France au point de vouloir saper les obscurs fondements de celle-ci pour asseoir un jour prochain la brillante civilisation de celui-là, je me rends à votre clémence implorée. Ne frappez pas le voyageur égaré dans la profonde forêt des ignorances. Il a froid et faim, vos amis proches le privant jour après jour de son pain, par l’impôt et le souci obligatoire du dernier arrivant. Il a peur d’aujourd’hui, de demain, d’avant-hier même. Réduit à l’état de larve, il ne sait plus trop où il est ni où il va. Tout juste se souvient-il de son nom. Hébété, il cherche la lumière et vous aperçoit à la sortie d’un long tunnel. Par pitié, Madame, ne le renvoyez pas dans les ténèbres. Soyez son astre maternel et tendre, son giron, sa France éternelle à laquelle, je le sais maintenant, vous donnez tout de vous. Y compris ce qu’elle ne vous demande en aucune manière.

Jean Sobieski.

PS : Voyez comme la collabosphère vient elle aussi quémander sa dîme à vos augustes chevilleshttp://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/08/najat-vallaud-belkacem-nouvelle-cible-privilegiee-des-intox_4483568_4355770.htmlSachez qu’elle vous oubliera, dans la minute même où vous aurez quitté les antichambres, les alcôves et les placards à balais du pouvoir. Sic transit, Madame.

FRANCE DÉFONCÉE.

Au parpaing, une fois encore. Tu souffres, sol sacré de ma patrie. Et j’ai bien peur que tu en aies encore à subir, longtemps.

https://twitter.com/FrDesouche/status/506397147097747456

Comme dans toute période de danger extrême, il est bon de mettre des visages sur les ombres qui en préparent les sanglants exutoires. Merci l’Obs !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1236499-l-islam-des-manuels-scolaires-comment-le-musulman-est-transforme-en-terroriste-potentiel.html

Et cette ordure va se voir attribuer des avocats. Et je vais payer pour qu’ils le défendent. Et si je proteste, on me traitera de vilain fasciste. Vomitorium, svp!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mehdi-nemmouche-geolier-des-ex-otages-francais-en-syrie-06-09-2014-4114631.php

Lille-Roubaix-Tourcoing. Le textile y a disparu, remplacé par le béton aux couleurs du Prophète. On a les pardessus que l’on mérite.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/le-premier-minaret-de-roubaix-s-eleve-a-la-mosquee-bilal-ia50b12891n468896

Pauvre football.

http://actu.orange.fr/france/36-supporters-de-foot-arretes-a-paris-magic_CNT0000003WBxh.html

FRANCE CAROTIDES.

France routine… D’un côté les gens désarmés, de l’autre les « dérangés psychologiquement ». La société que nous offrent nos chefs, dans toute sa splendeur. Et cela ne fait que commencer…

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/lyon-poignarde-a-cause-d-une-cigarette-06-09-2014-4114143.php

Ah, ces sanguinaires de la Manif Pour Tous ! Va-t-on enfin les mettre à raison ? Eh, Manolo el Gazogeno, au turbin, et que ça saute !

http://www.francebleu.fr/infos/violences/une-rixe-entre-50-personnes-eclate-avignon-un-homme-blesse-par-balles-1732829

FRANCE CIBLE.

Pas très gai, tout ça…

http://www.europe-israel.org/2014/08/la-troisieme-guerre-mondiale-predictions-par-guillaume-faye/

Tueur en Somalie, et « Français »… Si ces ordures sont françaises, alors moi, je suis le chef de Boko Haram.

http://actu.orange.fr/faits-divers/belgique-un-francais-avoue-avoir-tue-une-trentaine-de-personnes-en-somalie-afp_CNT0000003Rd1d.html

Les convertis du « Califascite » sont semble-t-il les plus cruels des égorgeurs. Voici leurs soeurs. Les politiques qui tolèrent ces fusions de cauchemar seront jugés et condamnés.

http://www.lavoixdunord.fr/region/une-ecole-musulmane-a-roubaix-dirigee-par-deux-mamans-ia0b0n2349461

Les enfants vont manquer la rentrée scolaire. C‘est lamentable. Mais que fait Najat ?

http://actu.orange.fr/france/jihad-un-couple-radicalise-et-4-enfants-probablement-en-route-pour-la-syrie-afp_CNT0000003WNKA.html

FRANCE DÉBILE.

Stupidité dogmatique de force 12. Tiens bon, République de mon coeur ! Ces crétins endoctrinés qui sacrifient leurs enfants finiront par plier.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/02/1943599-mere-anas-noye-nakache-pourquoi-autorisee-etre-plus-pres.html#commentaires

Peuple soumis à la dictature du néant, et qui se laisse exécuter en masse. Dirigeants indignes, sombre poésie du zéro comme modèle de pensée. Mal barrée, très mal barrée, la France.

http://www.europe1.fr/politique/le-livre-de-trierweiler-du-jamais-vu-depuis-harry-potter-2221671

Pareil pour la grande mosquée de Bordeaux. Il la fera ouvrir le 23 Décembre, juste à temps pour y placer une crèche. Sacré Alain, tu m’scies à la base (expression classieuse des années 70)

http://lelab.europe1.fr/Alain-Juppe-fait-ouvrir-une-librairie-bordelaise-en-avance-pour-se-procurer-le-livre-de-Valerie-Trierweiler-16490

Panique à bord du vaisseau gouvernemental. Une seule solution, Manolo : ferme les mosquées, stoppe l’immigration, balance les imams à Roissy, sucre 80% des allocs que je paye de ma pauvre poche et tu verras, tout s’arrangera à la vitesse de tes boyaux en folie.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2014/09/07/l-extreme-droite-est-aux-portes-du-pouvoir-en-france-avertit-valls

Camarade prof démissionnaire, il y a des postes à prendre au Califat (Etat Islamique). Grouille toi, des « Français sont déjà en piste. Un conseil : avant de partir, change ton herbe contre des bonnes vieilles Gauloises. Ca esquinte tout de même moins les hémisphères.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/09/04/pourquoi-moi-professeur-de-lettre-histoire-je-demissionne-de-l-education-nationale_4482124_3232.html

FRANCE FOUTOIR.

Alors, M’âââme Christiane, on ne range plus son bureau avant de rentrer à la maison?

http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/02/tranquille-196-dossiers-detenus-trouves-rue-les-a-254557

Formidable analyse, et juste. Retenez la date : 2012 ! Elle annonçait, entre autre, la montée en puissance de l’Islam par simple manipulation politique d’un mou rendu dangereux par son incompétence.

http://www.bernard-raquin.fr/blog/?p=273

Eh bien quoi ? Vos retraites baissent aussi. Conclusion : faites vous emprisonner pour un motif futile : égorgement, viol, meurtres divers, et profitez à fond du système… pénitentiaire.

http://www.leparisien.fr/economie/cafe-chocolat-les-prisons-cassent-les-prix-27-06-2012-206747

FRANCE SUBMERGÉE.

Michèle Tribalat, rarement invitée dans les auto-proclamés « grands médias ». La voix de la simple raison.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/02/31003-20140902ARTFIG00300-michele-tribalat-les-politiques-sont-desempares-face-a-l-immigration.php

FRANCE LOUFOQUE.

Platini ne comprend pas Ribéry. Comme Ribéry ne comprend plus que les sourates de La Mecque en dialecte mongol, on n’est pas sortis de l’auberge…

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Platini-ne-comprend-pas-ribery/497213

BRITISH HORROR.

1400 viols, 100 grossesses dans la seule ville de Roterham. Et 7000 couples homosexuels qui espèrent un enfant, en France ! Du tragique au grotesque, que la vie est donc mal faite !

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/rotherham-child-sex-scandal-resulted-4137542

Et du grotesque à l’insupportable, tout est lié.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.independent.co.uk/news/education/education-news/trojan-horse-schools-jihadi-film-was-shown-to-schoolchildren-9706722.html&prev=/search%3Fq%3DTrojan%2BHorse%2Bschools:%2BJihadi%2Bfilm%2Bwas%2Bshown%2Bto%2Bschoolchildren%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Quant à cette mammy, son joli noeud dans les cheveux ne l’aura guère protégée. Un voile intégral eut sans doute été plus efficace.

http://www.standard.co.uk/news/crime/woman-beheaded-first-picture-of-muslim-convert-nicknamed-fat-nick-suspected-of-murdering-82yearold-9714057.html

ITALIE.

Il voulait juste décapiter deux ou trois chanteurs d’opéra. Et on en fait tout une commedia (dell’arte) !

http://www.lastampa.it/2014/09/01/italia/cronache/jesi-armato-di-machete-semina-il-panico-in-strada-jHmCkuX1NdKDdj8IDzGWmK/pagina.html

Les gens qui achèvent les blessés de guerre sont des ordures. 

http://www.delitdimages.org/limmonde-affiche-linternationale-dart-lgbt/

BIÈRELAND.

Comment, comment ! On ose exhiber de l’alcool en présence des envoyés d’Allah ! Mais où est-on mien got ?

http://oumma.com/207738/de-biere-photo-joueurs-musulmans-bayern-munich

US FORCE…3.

7 pays à envahir, dites, ça va en faire des journalistes égorgés.

http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-la-syrie-et-l-iran-selon-le-general-us-wesl_news?from_related=related.page.int.gravity-only.89e1d9bc0bdf8b1506d2f8f048120479140788069

Ah bon ? On a vaincu Al Qaida ? Où ? Quand ? Le problème, cher Barak, c’est qu’Al Qaida n’est rien d’autre que de l’Islam en kit « front de guerre« . Achetable sur Internet. Pauvre couillon de Président américain, une chambre pour deux avec notre fabuleux Hollande au Motel de la Highway 42, bretelle 205, État du Dakota Nord, ça t’irait ?

http://www.jihadwatch.org/2014/09/obama-we-will-defeat-the-islamic-state-like-we-did-al-qaeda

La méthode Obama dans ses moindres détails. Dissuader les volontaires, c’est bien, même si ça ne risque pas trop de marcher. Balancer des drones sur la gueule de leurs employeurs serait encore mieux.

http://www.postedeveille.ca/2014/09/bienvenue-dans-letat-islamique-campagne-anti-ei-du-departement-detat-us.html

Un sourire, à la frontière américaine. Et une assez jolie leçon de patriotisme.

http://www.dailymotion.com/video/x250vw7_reporter-jesse-lee-peterson-are-you-racist_news

 

Là, on ne sourit plus du tout.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://twitter.com/Arab_News/status/508129752377344001&prev=/search%3Fq%3DJournalists%25E2%2580%2599%2Bkillings:%2BVideo%2Bfabricated%2Bto%2Bjustify%2Bfuture%2Bwar%253F%26client%3Dsafari%26rls%3Den

SYRIE.

L’Occident a ouvert cette boîte de Pandore. Sa responsabilité est aussi écrasante que sa désinvolture est ignoble.

http://youtu.be/mXBIA7H2zxA     puis choisir continuer ou annuler à vous de décider. 

Attention, images atroces…

À la vue de ces images d’une barbarie inouïe, au nom de l’humanité et de la responsabilité de protéger (R2P), nouvelle devise de nos messagers du « Bien », trois petites questions :

- Est-il raisonnable d’appeler un seul camp (gouvernemental) à cesser les hostilités, à abdiquer et à laisser ainsi le champ libre à cette lie de l’humanité qui domine la rébellion ?

- Est-il humaniste de poursuivre la logique destructrice de la Syrie en fermant les yeux comme le fait l’Occident devant l’afflux, par la Turquie principalement, de tous les lumpen et de tous les barges agissant soi-disant pour le compte d’un Dieu d’une insatiable cruauté ?

- Est-il infâme de favoriser le dialogue inter-syrien pour isoler les fanatiques de tous bords et donner ainsi une chance à la paix, à la réconciliation et à la reconstruction de ce pays meurtri ?

Bahar Kimyongür

 

Attention, la vidéo suivante contient des images d’une violence extrême.
Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la vidéo YouTube افظع جريمة موثقة الحروالقاعدة يذبحون مواطن سوري +21

افظع جريمة موثقة الحروالقاعدة يذبحون مواطن سوري +21

LYBIE LIBÉRÉE.

Pour le Général Lévy (BHL dans les chiottes des intimes), la transition démocratique prendra encore du temps. C’est juste une question de patience, au prix de quelques millions de réfugiés prévus sur les côtes européennes. Et ça ose se pavaner encore et toujours sur les plateaux de télévision. Eh, l’entartreur, tu ne reprendrais pas un peu de service, par hasard ? Avec, à la place du gentil clafoutis au guano péruvien, des coups de pied au cul de ce sombre crétin aux mains désormais bien rouges de sang, 

http://actu.orange.fr/monde/libye-le-gouvernement-ne-controle-plus-les-ministeres-le-pays-a-la-derive-afp_CNT0000003QzaI.html

Qatar.

Dès lors que BHL plaide pour son retour, on peut en effet estimer que Sarkozy mange dans la main de l’Emir; et Lévy dans celle de Sarkozy. Quelle jolie bande de pitres !

http://www.fdesouche.com/505743-comment-le-qatar-sest-offert-nicolas-sarkozy

ALGÉRIE.

Ces gens sont d’une susceptibilité…

http://actu.orange.fr/france/miss-algerie-une-jeune-de-bab-el-oued-elue-gaffe-de-mme-de-fontenay-afp_CNT0000003WhC6.html

AFGHANISTAN.

Par Allah le Tout-Puissant, les Talibans vont nous remettre un peu d’ordre dans tout ça. Peine de mort pour les femmes, cette atroce tentation du Démon!

http://actu.orange.fr/monde/viol-collectif-peine-de-mort-pour-sept-afghans-afp-s_CNT0000003Wz50.html

NIGERIA.

Photo de groupe avec sang authentique.

Picture of the Week

SOMALIE.

Il est clair que le métier de tueur de masse expose à quelques risques, notamment celui d’y laisser un jour sa peau. Avis à nos petits « Français » de la guerre sainte.

http://actu.orange.fr/monde/la-somalie-se-prepare-a-des-represailles-apres-la-mort-du-chef-des-shebab-afp_CNT0000003W75K.html

DOGMELAND.

« Enfants voici les boeufs qui passent, cachez vos rouges tabliers ».

http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/01/etat-islamique-le-viol-des-captives-de-guerre-est-halal-en-i-5438104.html

La semaine des égorgeurs. Plutôt que des chiffres, quelques faits et des morts, parmi les quelques centaines

2014.09.08 (Dhuluieh, Iraq) – Islamic State members pump machin-gun fire and a bomb into a market, killing at least seventeen.
2014.09.07 (Sargodha, Pakistan) – Three people lose their lives when Religion of Peace rivals fire into a Shiite place of worship.
2014.09.06 (Arsal, Lebanon) – Another captive is beheaded by caliphate terrorists.
2014.09.05 (Rawalpindi, Pakistan) – A female polio worker is shot to death in her home by suspected fundamentalists.
2014.09.05 (Ashara, Syria) – A youth is executed and crucified to punish other residents calling for an end to the caliphate.
2014.09.04 (Sulaiman Bek, Iraq) – The bodies of thirty-five truck drivers, kidnapped months earlier by Sunni militants are discovered in a mass grave.

 

 

 

image_pdfimage_print