Les dernières coraneries de la semaine : le meilleur, c'est quand même Juppé !

Ri7juppe et Feltesse, concours de lèche baboucheÀ faire passer à Edwy Plenel, qui trouvera dans ces images une raison supplémentaire d’espérer dans l’avenir de sa patrie, l’Islam. Birmingham en 2015, c’est Bordeaux rêvée par Juppé pour 2020. Encore un petit effort, Alain, et, quand tu auras lu le Coran, rendez-vous aux Quinconces pour ta conversion à la religion définitive de l’humanité. Pionnier, va ! Moi, ces images me font penser à Mussolini et Hitler au balcon, au-dessus des bras tendus. L’Islam montre sa force à l’Europe transie de trouille. Amis, ne nous y trompons pas, ce sont nos conquérants qui défilent.
Et si notre islamobéat possède une fille à marier, nous lui suggérons cet avertissement d’un frère exerçant ses talents dans le pays nommé France (déjà publié ici, mais tellement authentique…), avertissement préalable à toute velléité de se vivre comme française issue de deux mille ans d’Histoire. Non mais !

 
FRANCE GOUGNAFIERS.
Mailhot vire Roucas. Des deux, qui est le traître à l’esprit français ? Ah, qu’il est loin, le temps où tel journal satirique évoquait un certain « Facho-Chirac » sans que l’on s’en émeuve plus que ça. Je me souviens que ce pauvre rad-soc stupidement confondu avec un nostalgique de la Waffen-SS, défilait dans Paris costumé en Nazi. Mais ça, bien sûr, c’était permis de la part des humoristes placés du bon côté du barbelé. Chirac eut le bon goût de laisser, avec raison, la chose dans le caniveau. Alors, adieu les chansonniers, derniers remparts, jusqu’à ce jour, de la vraie liberté d’expression. Mort, c’est mort.
www.leparisien.fr/actualite-people-medias/heil-hollande-jean-roucas-prive-de-theatre-apres-son-tweet-31-03-2015-4652617.php
Prix de l’Humour Politique. Juppé. Ha ha ha ha ! J’en ris encore. Il est vraiment impayable, ce type.
http://lelab.europe1.fr/alain-juppe-jai-dit-une-connerie-en-disant-que-le-coran-etait-illisible-24158
RATP. Ainsi refuse-t-on de donner ce coup de main à d’authentiques persécutés… http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2015/03/31/la-ratp-refuse-les-affiches-des-pretres-dans-le-metro.… alors qu’on s’est fait un devoir de s’agenouiller sur un terreau où ne pousse pas seulement le piment http://www.lesechos.fr/23/08/2010/lesechos.fr/020738191422_publicite—la-nouvelle-strategie-payante-du-secours-islamique-france.htm : la France du courage, de la vertu, et de la Vraie Foi (plusieurs centaines de conducteurs barbus, mosquétaires du cardinal Vidalies, ministre des Transports Religieux quant à lui). Nous sommes conduits par des géants. Dont celui-ci, en l’occurrence le censeur des chrétiens d’Orient : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Unger
La lâcheté se paye, toujours. Et c’est heureux, surtout quand les chrétiens commencent à monter au créneau ici même, en France. Plus que temps !
http://www.christianophobie.fr/la-une/affiches-ratp-des-precisions-du-diocese-de-gap-et-dembrun#.VRxe2ktPI7u
Hé hé… L’opinion publique s’exprime, et regardez Dame RATP qui se dévoile un peu. Sûr que ça doit lui arracher la gueule, et à ses barbus aussi. Mais par le Prophète, ça fait du bien à tous ceux qui vivent normalement la démocratie, les Droits de l’Homme, la liberté , enfin, tout, quoi.
 

Résultat : www.leparisien.fr/paris-75/censure-des-chretiens-d-orient-la-ratp-fait-machine-arriere-04-04-2015-4665683.php Attention cependant. On ne parle pas des Chrétiens, ça ferait désordre dans le sinistre conformisme ambiant.

Quant à la destruction-solution finale de la France, elle passe par toutes sortes de voies. Sûr qu’Anne Hidalgo va décréter la patrie en danger http://www.francophonie-avenir.com/fr/Info-breves/96-Lettres-a-Mme-Hidalgo-maire-de-Paris
Ailleurs, pas tant que ça. Pauvre con.
1er avril :

Pas mal aussi, dans le genre  démocraties populaires années 60. Laissez venir à nous les petits immigrés, ça fera plaisir à Terra Nova.
http://www.bvoltaire.fr/emmanuel-roussel/les-socialistes-deja-la-manoeuvre-pour-les-regionales-de-decembre-prochain,168220
Tout doit être enseigné. Chiche, Président. On commence par la traite arabe-musulmane. 17 millions d’esclaves, qui dit mieux ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/06/01016-20150406ARTFIG00022-vingt-ans-apres-mitterrand-hollande-commemore-la-rafle-d-izieu.php
FRANCE COEUR.
Les libertés se défendent contre ceux qui les haïssent.


Le christianisme ostentatoire en pays de tradition chrétienne. C’est très bien. La majorité doit affirmer qu’elle est majoritaire. C’est comme ça en Iran, au Maroc, en Arabie et même dans la Seine Saint-Denis.
http://www.sudouest.fr/2015/04/03/bordeaux-2-500-a-3-000-personnes-assistent-au-chemin-de-croix-en-plein-centre-ville-pour-le-vendredi-saint-1881089-2780.php#&utm_source=ExtensionFactory.com&utm_medium=extension&utm_content=newtab&utm_campaign=extension
Bravo Hayange, et bravo Fabien Engelmann ! Marre, à la fin, des censeurs à la mords-moi le loukoum.
http://www.francetvinfo.fr/societe/video-fn-la-fete-du-cochon-est-un-apprentissage-de-la-republique_868703.html
Son fils a été tué par Merah.
http://www.dreuz.info/2015/04/mr-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-vous-etes-un-traitre-a-la-nation-francaise/
FRANCE LUCIDE.
Allons ! Malgré les apparences, voire les réalités, l’année 2015 ne commence pas si mal.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/31/97001-20150331FILWWW00133-mantes-les-subventions-a-la-ldh-coupees.php
La Patrie n’a pas de préférences.
http://www.liberation.fr/societe/2015/03/31/matthieu-chartraire-homo-frontus_1232303
Les choses sont dites. Deux mille mosquées en deux ans ! Cinq par jour ! Monsieur Boubakeur nous fait une petite crise de mégalomanie pré-sénile. Il faudrait qu’il double sa dose de bourrha. Infirmière !
http://www.frontnational.com/2015/04/m-boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-2-ans-le-fn-en-totale-opposition/
Alain Marsaud a de la mémoire. Ca décoiffe.
http://droite.tv/alain-marsaud-en-1986-alors-quil-etait-encore-magistrat-le-pouvoir-politique-lui-a-demande-de-qualifier-les-auteurs-des-attentats-islamistes-aux-galeries-lafayette-et-au-printemps-de-de/
Les Grandes Gueules la rabattent un chouia. Agréable.

FRANCE MACHETTES.
Rituel ?
http://actu.orange.fr/faits-divers/evreux-un-pompier-volontaire-egorge-un-collegue-et-rival-amoureux-afp_CNT0000008Hg4M.html
Et merci aussi au Gouvernement fantôme qui tant nous fait rire.

Turbulences à l’UOIF. Un peu plus de vent, s’il te plait, Grand Maître des ablutions et pédiluves.
http://vk.com/video268500831_170976739?hash=5c2f639f2f353a1c
FRANCE COLONS.
Les écoles de la Pénombre. Belle façon de remercier de la part du Maroc, un siècle après que Lyautey ait ouvert ce pays au monde moderne.
http://www.yabiladi.com/articles/details/34654/cinquantaine-d-imams-francais-formes-maroc.html
Notre bon vieux camarade Averroès, l’Islam des Lumières, Cordoue, la grande civilisation arabo-musulmane, Chrétiens, Juifs, tous esclaves, mais tous contents. Et protégés, au besoin de force. Ah, c’était vraiment la belle époque !  
http://www.islamisation.fr/archive/2015/03/30/le-professeur-de-mathematique-du-college-lycee-averroes-uoif-5593761.html
Attention ! Organisation internationale puissante, animée principalement par des Pakistanais. Prosélytisme à tous les étages, conquête revendiquée, méthodes variables allant jusqu’à l’aide à des gens qui nous font présentement quelques misères. Aller bouffer chez eux ? Qu’il envoient donc leurs invitations à l’Élysée. On leur déléguera une bonne moitié de l’actuel Gouvernement.
http://www.huffingtonpost.fr/asif-arif/association-ahmadiyya-religion-islam-musulmans_b_6798164.html
Salafisme en France. Comment la vérole gagne la périphérie du corps, quand les soi-disant médecins dissertent sur la meilleure façon de se maintenir au pouvoir. Temps étranges.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/01/le-salafisme-gagne-du-terrain-chez-les-musulmans_4607438_3224.html
Mosquée d’Etampes inaugurée. La formation des djihadistes en France ne souffre aucun retard.
http://fnvilleurbanne.over-blog.com/2015/04/inauguration-d-une-mosquee-a-etampes-silence-de-franck-marlin.html
Et vous, Monsieur Kedadouche, vous ne rêvez donc pas, de temps à autre, d’une France sans ces enfoirés de sous-chiens, animaux de compagnie dociles, obéissants, caillassables à merci et tant appréciés par les musulmans de par le monde pur ?
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1349234-laicite-menu-de-substitution-au-fond-sarkozy-reve-d-une-france-sans-musulmans.html
Le double de mosquées dans deux ans. Juppé Président, vite !
http://www.la-croix.com/Actualite/France/Boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-France-d-ici-deux-ans-2015-04-04-1299156
Lasfar (qui aurait tort de se priver, on lui suce la b…abouche dans les couloirs des radios) annonce la couleur : ce sera Notre Fatma de Paris, la mosquée-cathédrale. « Pignon sur rue », il faut ça à l’Islam, sinon rien ? Je vote pour rien. La Syrie a Daesh, la France a l’UOIF. À chacun sa mer… à boire.
http://www.europe1.fr/societe/il-faut-des-mosquees-avec-pignon-sur-rue-2420117
La Terre est une mosquée. Je verrais assez bien la chose sur le plateau de Pujadas, vers 20h10. Allez, les Croyants, un petit effort, montrez nous ça, qu’on rie un peu.
http://www.al-kanz.org/2015/03/26/je-prie-partout/
http://www.jepriepartout.com
FRANCE SELON.
« Une action  » projetée contre une mosquée. Ces gamins vont déguster. Que n’ont-il mis le feu à une chapelle, à une cathédrale. Il y aurait forcément eu quelque part un juge, un journaliste, un pantin médiatique ou un politicien pour leur offrir le bidon d’essence et l’allumette qui va généralement avec.
http://www.20minutes.fr/societe/1579307-20150403-isere-quatre-lyceens-mis-examen-action-projetee-contre-mosquee
Là aussi, une rapidité assez stupéfiante, et bien du bruit pour pas grand chose. Président des Français, svp, on peut calmer la meute ?
http://resistancerepublicaine.eu/2015/taubira-aurait-elle-fait-accelerer-le-traitement-de-la-plainte-du-mrap-contre-philippe-et-christine/
FRANCE AUTISTES.
Le Renseignement s’en fout. Il est profondément patriote, lui.
http://www.lcp.fr/videos/reportages/170226-loi-renseignement-cazeneuve-cible-la-mouvance-identitaire
Il faut dire à Serge et Beate Klarsfeld que la destruction de la mémoire de la Shoah est publiquement programmée à Téhéran, à Gaza, à Peshawar, à Islamabad, à Raccah, en Indonésie, en Algérie et dans quarante autres endroits. Mais pas à Saint-Cloud. 
http://information.tv5monde.com/en-continu/marine-le-pen-c-est-la-destruction-de-la-memoire-de-la-shoah-selon-klarsfeld-25512
L’Institut du Monde Arabe et son Président Jack Lang nous présentent la dernière acquisition de ce lieu désormais solidement enraciné en terre française. À lire de la première à la dernière lettre. Tout y est.
https://ia601004.us.archive.org/22/items/DarAlIslam03/Dâr%20Al-Islâm%2003.pdf
Pendant que Madame Agnès Soral démolit comme il faut son frère Alain sur BFM TV, on continue à flinguer des étudiants chrétiens au Kenya. Durée de l’info sur ladite chaîne BFM : 18 secondes très exactement. Pour 147 morts à l’heure où je vais vomir. http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/04/02/kenya-l-universite-de-garissa-attaquee_4607806_3212.html
Cazeneuve s’inquiète de l’immigration clandestine. « Mais non, Bernard, c’est juste un phénomène de mode, au moment où les écolos vont revenir siéger en face de toi. Les écolos, tu sais, la patrie en danger, la France d’abord, la terre des ancêtres et tout ça. Allez, prends tes gouttes et gros dodo. Tout va bien ».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/02/01016-20150402ARTFIG00396-la-montee-de-l-immigration-clandestine-inquiete-le-gouvernement.php
Église à démolir. Et pourquoi pas une mosquée ? On en parle à Askolovitch et le Qatar arrange tout, y compris le soubassement qui s’enfonce.
http://www.lavoixdunord.fr/region/bouin-plumoison-faute-d-argent-l-eglise-devra-etre-ia36b49114n2755323#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
FRANCE LOUFOQUE.
Je crains que nous ayons atteint, ici, les limites extrêmes de ce qu’une administration absolument autiste peut demander à des gens dont le souci principal est de ne pas perdre ce qui leur reste de raison dans le foutoir sans nom qu’elle leur impose quotidiennement.
http://www.ratp.fr/fr/upload/docs/application/pdf/2013-12/manuel_de_savoir-vivre_a_lusage_du_voyageur_moderne.pdf et les armes à destination variable. On est au-delà de la simple connerie d’un fat promu général de brigands. Lévy a livré les armes qui trucident par ricochet les Chrétiens d’Orient. Alors il va sauver les Chrétiens d’Orient, lui qui les considérait jusqu’ici comme du poisson avarié. BHL, c’est définitivement la 4è dimension de la stupidité narcissique. Un mystère poignant, total. Et meurtrier, donc impardonnable quoiqu’il advienne désormais.
http://www.lefigaro.fr/international/2015/03/31/01003-20150331ARTFIG00352-bernard-henri-levy-la-france-doit-aider-militairement-les-kurdes-pour-sauver-les-chretiens-d-orient.php
Huchon parle, et ça va loin. Je propose que l’on multiplie par 3,1416 le nombre de Huchons dans la quadrature du cercle bordélique nommé République Française.
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&jid=1250268718132&cid=1250268716434
Et pour les hommes-grenouilles, rien ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-la-campagne-publicitaire-inedite-de-daffah-pour-ia19b0n2751832
Loulou, ma jolie, si on te propose de visiter la salle de bains, n’y va pas !
http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-loulou-tondeuse-ecolo-du-nouvel-immeuble-05-04-2015-4667151.php
BELGIQUE.
Piscines interdites aux messieurs. Le Grand Bal des Hypocrites est ouvert à Namur. Plouf !
http://www.lameuse.be/1252101/article/2015-03-30/jambes-une-piscine-interdite-aux-hommes-a-l-initiative-de-l-union-musulmane-de-n
Comment dit-on Grand Remplacement en flamand ? Groot vervanging.
http://www.express.be/joker/fr/platdujour/un-tableau-figure-etonnant-lavenir-danvers-sera-dans-la-diversite/212384.htm
HOLLANDE.
Des putes halal ! Pensées cochonnes autorisées sur décision de l’imam local.
http://www.albawaba.com/editorchoice/halal-prostitutes-amsterdam-579383
ANGLETERRE.
Nigel Farage vengé par les Patriotes. Et la jolie couardise des arroseurs arrosés.
http://www.huffingtonpost.co.uk/2015/03/31/britain-first-beyond-ukip_n_6976868.html
Et quand des Anglais contestent, c’est bien évidemment « l’extrême-droite ».
https://www.youtube.com/watch?v=Vu0GFMsobFo
Islamophobie considérée comme crime haineux. La Gauche anglaise dans toute sa splendeur. Elle vaut largement la nôtre. À la niche, et fissa !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3026015/Attacks-Muslims-specific-hate-crime-say-Tories-bid-establish-extent-Islamophobia-Britain.html
Cent enseignants prosélytes virés ? Seulement cent ?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3026230/Up-100-Islamist-teachers-banned-schools-investigation-links-Trojan-Horse-scandal-dozens-claiming-Lee-Rigby-s-murder-hoax.html
VATICAN.
Enfin ! 

QUEBEC.
Nos cousins partent de loin. Nul doute qu’ils « mettront les chevaux » pour rattraper leur retard.
http://www.postedeveille.ca/2013/12/qu%C3%A9bec-fatima-une-musulmane-contre-la-charia.html
Le Maire de Montréal montre l’exemple. Encourageant !
http://www.dreuz.info/2015/04/quand-le-canada-tient-tete-a-lislam/
Parce qu’au passage, il faut tout de même se taper ça, tabarnak de cibouère de calice de prophète de cauchemar !
https://www.youtube.com/watch?v=05I2UE9OEaI&feature=youtube_gdata_player
USHEROES
Celui-ci a eu pas mal de chance. 
http://www.mirror.co.uk/news/world-news/navy-seal-shot-27-times-5430909
Les Nazies sont des connes.
http://www.washingtontimes.com/news/2015/apr/2/two-women-inspired-islamic-state-arrested-alleged-/
Une nouvelle comédie musicale dans la 42è rue : « Allegra bombina ». On se maquille pour la première.
http://www.frontpagemag.com/2015/dgreenfield/new-york-muslim-terror-plotters-paradise-lies-through-the-flesh-of-non-muslims/
Réfugiés ou soi-disant tels. Les ladinos travaillent. Les autres… ben… non.
http://www.breitbart.com/big-government/2015/04/01/3-in-4-refugees-on-food-stamps-many-using-other-forms-of-public-assistance/
ALGÉRIE.
Cimetières chrétiens. On les échange contre des carrés musulmans, chez nous, aujourd’hui. Les salauds sont bien vivants, eux, des deux côtés de la mer. Cazeneuve, tu peux serrer ta griffe sur les identitaires en espérant les étrangler. Ce qui se fait là-bas avec ton accord tacite de pantin désincarné ne se reproduira pas ici.

Cimetières d’Oranie : le collectif nîmois reste mobilisé



ORIENT ET PARFUMS.
Bon retour dans le lit conjugal. Et disons nous que ça aurait pu être une bombe.


Et bientôt dans votre quartier, la même chose, mais à deux !
https://vine.co/v/O9uupaqqKu2
CALIFANTASIAS.
Il est clair que « ceux de chez nous » font partie des bataillons les plus enracinés dans l’observance des textes sacrés. Hommes ou femmes, aucune différence. SS ou SA, de noir vêtus, islamisés jusqu’à l’os. Pourriture à peine blâmée par ceux qui nous livrent à elle.
http://dailycaller.com/2015/03/31/islamic-state-uses-female-brigade-to-crack-down-on-women-says-activist/
On a massacré allègrement les leurs. Ils s’en souviennent. Cela s’appelle la guerre.
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/193579#.VR2lJktPI7s
Guide du voyageur Djihadiste. On ne pollue pas, c’est un ordre. Noël Mamère s’inscrit pour un échange de statistiques sur les papiers gras balancés par les fenêtres des voitures. Un petit stage à l’étranger, Noël ? Tant qu’on y est… 
http://clic.reussissonsensemble.fr/click.asp?ref=339192&site=4500&type=text&tnb=72&subid=2524-33871-56454
Les musulmans sont radicalisés par l’islam, uniquement. CQFD.
http://10news.dk/?p=1134
Et ils sont 25.000 brigadistes internationaux. l’ONU s’émeut. Comment allez-vous régler ça, bandes de nazes ?
http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/plus-de-25-000-etrangers-ont-rejoint-les-rangs-des-jihadistes-873984.html
Atrocités routinières avec sourate du Coran pour ouvrir la session. Et l’irrigation du désert vue par les petits camarades de nos antifas. Le Coran, Juppé, tu te souviens ?
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/03/syrie-les-musulmans-de-l-etat-islamique-decapitent-des-soldats-syriens-a-la-chaine-et-font-une-riviere-avec-leur-sang-ames-sensibles
Et puisque on parle de rivières de sang, un petit détour par le Kenya.
http://time.com/3771409/al-shabab-kenyan-cities-run-red-with-blood/
ARABIE.
Le beau geste de la RATP vu sous un autre angle. 
http://www.dreuz.info/2015/04/affiche-pour-les-chretiens-dorient-rejetee-par-la-ratp-aucun-rapport-avec-le-contrat-de-1-5-milliard-avec-riyad/
YEMEN.
Femmes au combat. Une profession de foi guerrière que les Femen se garderont bien de contester. Trop couardes pour ça, et bien au chaud dans les trous du fromage occidental.
http://www.memritv.org/clip_transcript/en/4850.htm
KENYA.
Chrétiens sélectionnés puis massacrés. Et vous comptez vraiment sur Pujadas pour dire ça haut et fort ?
http://time.com/3768749/kenya-alshabaab-garissa/
La Croix hausse légèrement le ton. Sur un épiphénomène. Formidable prise de position d’un média pourtant concerné au premier chef par le massacre des chrétiens en Afrique. Étranges dérives.
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Kenya-la-sinistre-parade-des-corps-des-assaillants-dans-les-rues-de-Garissa-2015-04-04-1299158
Un employé de la sécurité tente de contenir les spectateurs qui viennent observer les corps des p...
NIGER.
La mission française de Boko Haram, via son zélé rouage l’Association d’Entraide Antifa, nous fait savoir que le matériau d’église brûle aussi bien à Zinder qu’aux confins du Nigeria. On s’en douait mais il fallait une confirmation.
http://www.thealabamabaptist.org/print-edition-article-detail.php?id_art=33631&pricat_art=1
INDE.
Premier pays musulman du monde en 2050. C’était bien la peine de créer le Pakistan !
http://timesofindia.indiatimes.com/india/By-2050-India-to-surpass-Indonesia-will-have-largest-Muslim-population-Study/articleshow/46790174.cms
CHINE.
Persécutés pour signes ostentatoires. Une solution pour ces damnés de la Terre : émigrer au Tibet, où les Droits de l’Homme sont inscrits dans la Constitution chinoise.
http://journaldumusulman.fr/la-chine-emprisonne-un-couple-de-musulmans-6-ans-pour-port-de-la-barbe-et-2-ans-pour-port-du-voile/
Formation des imams à la chinoise. On est mieux en France, pas vrai, les barbus ?
http://www.sunna-magazine.com/2015/04/des-imams-chinois-forces-a-danser/
DOGME ET COUTEAUX.
C’est arrivé près de chez nous. Au nom de textes parfaitement ignorés par Alain Juppé. Nous sommes gouvernés par des géants. Et c’est hélas ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://www.dailymotion.com/video/x2le1wr_sans-moderation_school?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=newvideoupload
Une semaine chez Mohamed (thereligionofpeace.com). Rappelons que la consommation de vin est formellement interdite avant d’être décapité.
28 Mars au 3 Avril.

 Tueries:

56

Kamikazes:

5

 Trépassés:

488

 Miracuylés:

427

Jean Sobieski

image_pdfimage_print