Les dernières coraneries de la semaine : le pire est à venir, mais on a Cazeneuve…

Plenel, Askolovitch, Boniface, Dély, Liogier, Tubiana, Badiou, et tous vos potes, et vous aussi, les Français de circonstance, de hasard et de comptes en banque, les Boubakeur, Moussaoui, Oubrou, Chelgoumi, Chebel, Bouzar, Bouteldja, en bande de voraces clonées à l’infini, écoutez ce que dit un citoyen qui a tout simplement au coeur une chose qui transcende et vos insignes médiocrités, et les divisions classiques d’une société démocratique. Ni gauche, ni droite, ni Dieu ni Prophète, ni blanc ni noir, mais la Patrie, tout simplement. Ici, elle se nomme France.
http://www.lepoint.fr/societe/islam-radical-andre-gerin-les-gouvernements-successifs-ont-renonce-a-combattre-le-mal-20-01-2015-1898144_23.php
Nous n’avons pas vu le pire, nous dit Gérin. Nous l’apercevons, en tout cas, ici même. Et il n’est pas du tout, mais alors pas du tout sympathique. Heureusement, Bernard Cazeneuve surveille lui-même ces innocents égarés. Nous ne craignons donc rien de plus que ce que redoutaient les gens de Charlie. Merci Bernard ! 
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00450-hausse-spectaculaire-du-nombre-de-djihadistes-francais-recenses.php
Parfaite synthèse de tout cela par l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu notre malheur futur dans sa boule de cristal. Et qui a en principe été nommé pour le conjurer. On est mal…
http://www.lepoint.fr/politique/valls-votre-generation-doit-s-habituer-a-vivre-avec-ce-danger-du-terrorisme-23-01-2015-1898981_20.php
Colossale besogne de nos gouvernants dont le zèle consiste à boucher les yeux et les oreilles des Français face à cette évidence. Nous sommes haïs quoi qu’il en soit, Charlie ou pas Charlie. Haïs, et destinés à disparaitre. Enfin… pour eux. Par eux ?
http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/01/lafrique-nest-pas-charlie.html?m=1
Tandis que l’offensive se développe sur Verdun-1905. Problème : où sont les chefs pour repousser l’ennemi ?
http://www.lopinion.fr/22-janvier-2015/islam-faut-il-adapter-loi-1905-20597
FRANCE GORE.
C’est l’invasion des morts-vivants. Attention, film d’horreur ! Plenel en a vomi son quatre-heures, c’est dire !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2915028/ISIS-fighters-fake-death-Syria-slip-UK-Europe-without-detected-plot-terror-attacks.html?utm_content=bufferd3d32&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Plusieurs coups de couteau au niveau du coeur. Ah… on n’égorge pas. Bon. réfléchissons. Une hypothèse : c’est la Banque d’Organes, en vue d’une greffe coeur-poumons !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/25/97001-20150125FILWWW00239-besancon-un-homme-tue-en-pleine-rue.php
FRANCE GUERRE.
Pour un attentat déjoué, combien en préparation ? 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/20/97001-20150120FILWWW00202-un-attentat-antisemite-dejoue-a-lyon.php
Soldats français chez l’ennemi. Des cas très rares nous affirme le ministre. On peut donc raisonnablement considérer qu’il y en a suffisamment pour inquiéter (enfin!) les « responsables ». C’était quoi déjà, le slogan des recruteurs ? Ah oui : « Donne un sens à ta vie ». C’est gagné !
http://www.rfi.fr/france/20150121-militaires-jihadistes-anciens-armee-syrie-irak-etat-islamique-deir-ezzor/
15 jours à peine après l’exécution des Charlies, voilà qui ne manque pas de panache. Pourquoi « panache » ? Parce que l’ennemi conforté par Hollande dans sa certitude d’être la Vérité continue d’ouvrir la porte, et qu’il le fait à sa très sarrasine manière : Coran au poing. Alors, Manuel, comment fais-tu, maintenant, pour empêcher que ce poison ne pollue officiellement l’air de Paris. Paris, tu te souviens ? La capitale du pays dont tu es le Premier Ministre ? Mais si, enfin, Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré-Coeur, et tout le reste ? Non, ça ne te dit rien ? Dommage. On comptait sur toi pour vérifier la teneur de ce bouquin, pourtant.
http://fr.novopress.info/181534/les-salafistes-inaugurent-leurs-distributions-corans-paris/
FRANCE VASELINE.
Tu le sens, mon moignon, François ? Tu le sens bien ? C’est du Syrien rectifié Frère Musulman. Un truc pour les sous-chiens que tu présides. Ils en redemandent depuis le 11 Janvier, je casse les prix. Tu veux plus ? Pas de problème, tu me renvoies là-bas, je perds une jambe, et juste avec la cuisse,  je t’envoie direct chez ton Créateur, sans passer par la case Plenel. Zig-zig, francaoui de mes brunes, (enfin… de celle qui reste)? 
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/de-retour-du-djihad-il-vit-des-allocations-handicape/
Tiens, François, il y a là un Mohamed qui t’en remet vingt centimètres. Même qu’on t’offre la coranerie de la semaine (merci l’Obs, juste un peu plus de vaseline et vous verrez, ça passe très bien).
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-charlie-hebdo-et-maintenant/20150122.OBS0549/mohamed-prof-et-imam-dans-un-pays-ou-la-francite-perd-du-terrain.html
Pauvres tordus islamo-solubles, vous avez vu avec qui vous copinez ?
http://fr.novopress.info/181224/nice-manifestation-anti-islamophobie-vire-au-rassemblement-islamiste/
Vous copinez avec ça aussi, à qui le peuple français unanimement dressé contre quoi, au fait ? ouvre en grand, depuis le 11 Janvier, la porte jusque là entre-bâillée.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/10/01016-20140410ARTFIG00409-le-communautarisme-musulman-defie-l-ecole.php
Voici comment Tarik Ramadan envisageait en 2006 la dissolution de l’Occident dans l’utopie multi-culturelle à dominante musulmane. Il n’a pas changé de discours. La différence tient dans le front qui se dresse face à lui, et qui rend sa tâche un peu plus compliquée chaque jour. Mais rien n’est jouébien sûr. La capacité de nuisance de cet homme est intacte et pérenne. Ses complicités dans le monde libre sont réelles, publiques ou souterraines. Il est, galonné, un soldat contre lequel l’attitude à avoir ne peut être que le combat des idées, entre autres terrains de jeu.
http://tariqramadan.com/arabic/2006/07/07/manifesto-for-a-new-we/
Jouez violons, résonnez darboukas, Jamel est au pupitre (« l’Islam est en France depuis 3000 ans« ) et ça va chialer dans les chaumières. Bel exercice d’équilibriste, heureusement qu’il y a des ponts pour passer de l’Île Saint-Louis au pays des fleurs bleues. Jamel, quand on voit le bordel que l’Islam fout en France depuis seulement quarante ans, on imagine ce que ça aurait donné au bout de trente siècles. Le Califat accompli, mon vieux, et ta « très-très-belle femme » sous cercueil de toile épaisse. Alors, si tu aimes la France comme tu le prétends (un peu légèrement à mon avis), reconnais que le terrorisme agit au nom d’une religion, que tu le veuilles ou non, et que cette religion, jusqu’à preuve du contraire, se nomme Islam.
http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-jamel-debbouze-sa-declaration-emeut-les-francais-CNT00000072PDW.html
L’Orchestre Bizarro-Symphonique (OBS) de la multi-culture s’enrichit de deux solistes. 
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1309263-renaud-camus-lance-pegida-en-france-l-islamisation-de-notre-pays-est-un-mythe.html
FRANCE BESTIOLES.
C’est chouette, Mayotte. À peine a-t-on offert à ses habitants la départementalisation  synonyme de crues allocataires de force 14, voilà que son sénateur, qui aime les bêtes comme cela est recommandé par son Saint Patron, s’oppose à ce que les animaux soient reconnus comme possédant des sens ; par exemple, pleurer la mort de leur maître, gronder face au danger, apprécier les caresses, voire même avoir mal s’ils reçoivent un caillou, un coup de pied ou de couteau (jeux courants en milieu musulman quel que soit l’âge…du joueur). Les problèmes de Mayotte sont décidément terrifiants. Et le Sénat de la République, bien gentil d’accueillir semblables crétins-à-sourates. D’ici à ce qu’ils nous amochent les mulets de Médiapart !  
http://www.20minutes.fr/planete/1523531-20150122-animaux-doues-sensibilite-senat-fait-machine-arriere
Un bus attaqué à l’acide. C’est la preuve que « Le Petit Chimiste » se vend toujours à Noël.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/26/97001-20150126FILWWW00173-toulouse-un-bus-attaque-a-la-bouteille-d-acide.php
Cuisine halal. Tout savoir sur le rhalouf et ses accommodements raisonnables.
http://www.pageshalal.fr/agenda/atelier_patisserie_avec_chef_abdelkarim_a_l_ecole_de_cuisine_halal-fr-8295.html
FRANCE NIQUÉE.
À cinq ou six contre un, et l’injure à la bouche : la routine là aussi.
http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/419-pour-l-essentiel-six-heures-de-haine-contre-notre-patrie
Heureusement, Dieu a investi les prisons du Royaume franc. On y convertira les athées en priorité, avec des remises de peine s’ils se prosternent comme il faut. Taubira-Belkacem, c’est deux charges de trinitrotoluène (TNT) dans la même torpille.
https://www.actualitte.com/societe/livres-sacres-en-prison-les-bibliotheques-desarmees-en-ressources-54672.htm
Etrangers fraudeurs. Document de 2013. Une question à Madame la Ministre de la Santé des Autres : Marisol, mon amour, as-tu apporté une réponse aux graves accusations portées par ce médecin ? Coucou, Marisol, tu dors ? Faut te réveiller, ma poulette. Est-ce que ce scandale continue, oui ou mer…ci ?


FRANCE POTAGE.
Valls et l’apartheid. On s’étonne, on s’insurge. Il y a effectivement contre-sens dans ce discours. Sauf que c’est en vérité la « banlieue » qui se sépare du pays. Les organisateurs de l’apartheid français sont les maîtres de populations élevées au grain du ressentiment post-colonial, de la haine anti-blanche, du désir de puissance et du mépris de la terre d’accueil.
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-apartheid-le-mauvais-mot-de-manuel-valls-21-01-2015-1898212_2134.php#xtor=CS1-31
Sacré débat ! Pourtant facile à arbitrer si l’on a conscience de ce qui se prépare en vérité derrière les paravents du vivre-ensemble. Souvenons nous qu’il aura fallu le défilé de la Werhmacht sur les Champs-Elysées pour que la réalité s’imposât aux masses jusque là incrédules. 
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/sur-fox-news-un-expert-evoque-des-zones-interdites-aux-non-musulmans-en-plein-paris_795721.html#xtor=AL-67
Des hussards asexués commandés par des capitaines sans courage, face aux jeunesses authentiquement fascistes : c’est l’Education Nationale version française, dans la noyade générale de l’Europe.
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/01/21/nous-voulons-la-reintegration
40.000 Euros pour 30 minutes d’aphonie. Pendant la crise, les affaires continuent. Et ces gens-là, Monsieur, nous donnent des leçons de maintien en société. Question : combien touche (de la part de ses divers parrains) Claude Askolovitch pour promouvoir la future société française quand on ne compte plus son temps d’accès à la médiature officielle ?
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/01/02/03006-20150102ARTFIG00034-zaz-facture-40-000-euros-pour-un-concert-prive-de-30-minutes.php
Qatar et terrorisme. Dites, cher Laurent Fabius, inventeur du Daesh (la lessive des civilisations), vous qui avez l’art de la nuance, est-ce que « ce n’est pas exact » est synonyme de « c’est totalement faux » ? J’ai un doute, et je pense très sérieusement que vous nous roulez une fois de plus dans la farine des soupes copines.
http://www.lepoint.fr/politique/le-qatar-ne-finance-pas-le-terrorisme-selon-fabius-21-01-2015-1898406_20.php
Farida Belghoul et la République. Qui manipule qui dans cette affaire ? Fascinant jeu de rôles.
http://www.ndf.fr/nos-breves/24-01-2015/sur-meta-tv-farida-belghoul-explique-pourquoi-elle-lance-le-ministere-de-linstruction-publique?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VMVX-l58ztl
Abraham, par pitié, arrête de dire des conneries. Maurras est mort. Tu ne le savais pas ? En revanche, Tarik Ramadan est bien vivant, même que Plenel lui sert son café au lit, le matin. 
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/22/l-antisemitisme-chretien-de-droite-nourrit-indirectement-l-antisemitisme-islamiste_1186501
FRANCE SHAMPOING.
Anne-Sophie Lapix déprogramme Obertone. Le problème de ces shampouineuses-là, c’est que pendant qu’elles vous massent la prostate, elles ont la prétention de penser.
FRANCE GAULEITERS.
Monsieur Klarsfeld, vous ne pourrez à vous seul, suivant l’exemple de vos parents, éliminer ce que l’Europe compte désormais de nouveaux Nazis. Peut-être serait-il opportun pour votre sécurité personnelle et pour celle de vos proches, que vous vous inscriviez à un barreau d’Israël. Là-bas, au moins, vous aurez le droit de vous défendre tout en défendant les autres. C’est aujourd’hui une différence capitale avec, hélas pour nous, la France.
http://www.atlantico.fr/decryptage/tribunal-va-juger-nouveau-delit-atteinte-consideration-et-honneur-jeunes-banlieue-benoit-rayski-1961413.html
Cannabis et République. Benbassa et Terra Nova via Libé. Finalement, on retrouve toujours les mêmes en première ligne pour la défense de quelques valeurs disons… lucratives. Mais, comme dit l’autre, cela ne nous regarde pas.
http://www.liberation.fr/debats/2015/01/26/reguler-le-cannabis-pour-lutter-contre-l-apartheid-a-la-francaise_1188971?utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&link_time=1422282206
ETAT FRANCAIS.
Enfin révélé au peuple, un magnifique représentant des copulations de notre pays avec quelques macs de la nouvelle tendance, sous l’égide des prêcheurs du Vendredi.
http://www.fdesouche.com/556545-france-sortir-pathologie-islamophobe-islamo-paranoiaque
FRANCE SURRÉALISTE.
Carrément ! Liogier va enquêter sur les filières djihadistes ! On vit vraiment une époque formidable. Le canasson de Troie nous présente l’écurie toute entière. C’est l’hiver, on va manquer de foin ! C’est la coranerie du mois, tous genres confondus !!! 
http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions-d-enquete/surveillance-des-filieres-et-des-individus-djihadistes
Belle semaine en courshttp://www.lyonmag.com/article/70215/soupe-pour-les-sdf-francais-de-souche-damien-rieu-generation-identitaire-devant-la-justice-ce-mardi.  Et cette réaction de la Justice, qui peut vouloir dire beaucoup de choses.

Et là également. Un festival, avec du Courteline et du Feydeau. Si on ne peut plus rire un peu quand on descend en province !
http://www.larep.fr/loiret/actualite/2015/01/20/croyant-citer-charlie-hebdo-le-maire-de-saint-pryve-reprend-les-mots-de-riposte-laique_11297110.html
La messe est à 10h30 !
http://www.pageshalal.fr/agenda/sejour_au_ski_du_13_au_21_fevrier_2015-fr-7638.html
FRANCE BEDOS.
Il n’a pas pleuré longtemps sur ses propres lâchetés, le vieux crabe. À peine repoudré, le voici qui balance à Charlie le coup de pied de l’âne. Entre anciens amis, ces choses-là ne se font pas mais prudent, papy ! Tu as raison Guytounet, un mot de trop et tu as vu ce qui arrive, tac-a-tac-a-tac, et plus de Bedos. Bon, heureusement, il y a fiston. 
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/01/19/03004-20150119ARTFIG00140-guy-bedos-les-caricatures-de-mahomet-ne-me-semblaient-pas-etre-une-urgence.php
Nos vieux copains de Rue 89 dans leurs oeuvres. C’est bon de se sentir soutenu par des vrais patriotes.
http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/19/renaud-camus-lance-pegida-france-recupere-lislamophobie-allemande-257197
Extension Bedos : Yann Barthès. Fascinante réincarnation d’un petit marquis estampillé Louis XV, saluant le pouvoir à cul ouvert, ceci à seule fin de pouvoir contrôler la situation des deux côtés de son ambition.
http://www.ndf.fr/nos-breves/21-01-2015/le-petit-journal-de-canal-se-paye-aymeric-chauprade?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VMKI5158ztl
FRANCE NOSTALGIE.
L’anti-Bedos. La jolie fantaisie d’esprits libres contre la bêtise au front de taureau d’un Monsieur Jourdain qui se prend pour Garcia Lorca. Et des mots qui vaudraient aujourd’hui à leurs auteurs les fatwas de la pensée unique et de ses maîtres en quais. « Faudrait pouvoir faire marche arrière, comme on fait pour danser l’tango » (JR Caussimon). Hélas, c’est impossible. 

FRANCE MAMAN.
La déliquescence d’une civilisation présente plusieurs visages. Celui de la pédophilie est sans doute l’un des plus hideux, celui que l’on aura le plus de plaisir à écraser du talon, dès que cela sera possible.
http://pilulerouge.over-blog.com/2015/01/reseaux-pedophiles-d-elite-quand-le-peuple-se-reveillera-t-il-enfin.html
Des Kouachi heureux. Eh bien, en tant que contribuable, je suis content de leur avoir offert de bonnes et belles vacances ! Le retour sur investissement est tout simplement magnifique.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00187-les-freres-kouachi-des-enfants-heureux-l-ete-a-la-grande-motte.php
La campagne française est vérolée depuis pas mal de temps par les salais et autres crotales. France Info découvre la chose. France Info, c’est le CNN du garde-champêtre gallo-romain !
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/l-islam-rigoriste-commence-s-exporter-vers-les-campagnes-selon-les-services-de-renseignement-634913
FRANCE EMPLOI-SERVICE.
200 millions pour les deux Japonais ? C’est Benzema + Ben Arfa. J’ai mieux. Proposons un échange : les otages contre un « paquet » contenant un certain nombre de compatriotes, bi-compatriotes, a-patriotes, anti-patriotes, faux-patriotes, en tout une bonne vingtaine de personnes absolument triées sur le volet. Leurs noms ? Allumons la télévision et zappons gaiment. Ces gens-là ont inventé l’ubiquité. Ils sont partout en même temps, faciles à rassembler. Allez, tous dans l’Airbus pour Mossoul et bon voyage !
http://www.japantimes.co.jp/news/2015/01/20/national/unless-ransom-paid-islamic-state-threatens-kill-japanese-hostages/#.VL6pTGSG_GL
15.000 Euros pour double billetterie SNCF. À ce tarif, on espère qu’il aura au moins voyagé en hors-classe ! Trop-perçu synonyme de détourné. C’est du gratiné dauphinois.
http://www.rue89lyon.fr/2015/01/19/grenoble-ancien-adjoint-suspendu-du-ps-pour-trop-percus-dans-ses-fonctions/
FRANCE LOUFOQUE.
Riposte Laïque à l' »extrême-droite » (écouter le document à partir de la 3è minute). Bof, la routine… Au delà de ce raccourci assez pratique pour les feignants qui informent, un fort divertissant quiproquo dont notre amie Caroline a désossé le contenu avec le sourire qui convient. Et avec, notons le, l’assentiment d’une bonne partie des auditeurs. Ce qui s’avère plutôt encourageant.
http://www.francebleu.fr/infos/le-journal-de-8h-de-france-bleu-orleans/journal-8h00-479
Un dessin mal interprété ! C’est juste un sourcil du beau-père de la première femme du voisin de la gardienne du caricaturiste. C’est fou, tout de même, cette hystérie !

Julien Rolex-Dray dans ses oeuvres. Coulibaly était à priori un mec bien. La quintessence de la désinformation parfumée au contentement de soi. Comment la France a-t-elle pu laisser cette caste de nullissimes décider en fin de compte de son destin ?
http://rutube.ru/video/1d4a68123e6c69d0701578cfbac70efe/
Dupont-Mélanchon. Le couple du siècle. Décidément, rien ne nous aura été épargné.
http://lelab.europe1.fr/Nicolas-Dupont-Aignan-pret-a-s-allier-avec-le-front-de-Gauche-et-Jean-Luc-Melenchon-si-c-est-pour-sauver-la-France-20626=
Colossale besogne de nos gouvernants dont le zèle consiste à boucher les yeux et les oreilles des Français face à cette évidence. Nous sommes haïs quoi qu’il en soit, Charlie ou pas Charlie. Haïs, et destinés à disparaitre. Enfin… pour eux. Par eux ?
http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/01/lafrique-nest-pas-charlie.html?m=1
ANGLECHIENS.
Elle prie le Dieu des Chrétiens pour un collègue musulman malade ;  on l’accuse de harcèlement et on la met à pied. Rule Britannia.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2915253/Christian-nurse-37-says-sacked-harassment-bullying-praying-Muslim-colleague.html?utm_content=bufferc3df6&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Celui-là ne prie pas pour les chrétiens, il souhaite même qu’ils crèvent tous, à Londres comme à Paris, et on le garde bien au chaud, des fois qu’il s’enrhumerait. Vite, la carte Vitale, l’allocation de célibataire en transit, la retraite jusqu’à 104 ans, le RMI, le RSA, une chambre d’hôtel dans le 11è, les voeux de Taubira et la bénédiction de François. Vous avez dit bizarre ?
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/terrorism-in-the-uk/11353243/Convicted-terror-leader-with-link-to-Paris-who-we-cannot-deport.html?utm_content=bufferb9a03&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Auto-censure au British Museum. On a connu les Londoniens plus courageux sous les bombes allemandes. Mais c’est vrai, on était encore cousins, à l’époque.
http://www.theguardian.com/world/2015/jan/24/victoria-and-albert-museum-muhammad-image-website
Norme culturelle. Violée mais pas décapitée, à 13 ans. De quoi se plaint-elle ?
http://www.express.co.uk/news/uk/553946/Migrant-13-year-old-UK-cultural
Elisabeth et Abdallah. Bravo Madame. Chez nous, le Président brandit, sur la terre  arabe, le sabre qui décapite les insolentes. Ce ce qui hélas différencie les Hollande des Plantagenet.
http://www.ouest-france.fr/lhistoire-le-jour-ou-elisabeth-ii-terrorise-le-roi-abdallah-3144411
ITALIEDEL’HUMANITÉ.
Mictions spéciales. Ils pensaient visiter une expo sur Piss Christ.
http://www.thegatewaypundit.com/2015/01/muslim-immigrants-smash-urinate-on-virgin-mary-statue-in-italy/
Des terroristes parmi les migrants ? Bernard Cazeneuve dément formellement. C’est impossible et de toute façon, comme les Italiens, nous sommes en mesure de les dépister kif-kif des lépreux dans un camp de naturistes. Edwy Plenel, accompagné par Claude Askolovitch, est en route pour Tripoli, où le Général Lévy, qui a sorti sa combinaison de plongée du placard, les attend pour un premier débriefing. Les hyper-spécialistes du monde musulman sont sur le front, poitrine au vent de l’Histoire. La France un temps inquiète respire. 
http://www.fdesouche.com/557191-president-assemblee-constituante-libyenne-leurope-estime-risque-dinfiltration-djihadiste-parmi-les-immigres-clandestins
Le problème c’est qu’il y a certes eu des migrants, mais, qu’apparemment, il n’y en a plus ! http://www.ilgiornale.it/news/politica/allarme-fantasmi-50mila-migranti-sbarcati-e-poi-spariti-nel-1085588.html . C’est un duo Taubira-Belkacem radieux (équivalent pour la compétence et l’honnêteté intellectuelle aux deux cow-boys cités plus haut) qui nous annonce cette bonne nouvelle : « Ils sont en France ! » Champagne !
BELGIQUE.
Ces galopins vont revenir au pays, pleins de remords, prêts à donner l’essentiel de leur temps à la démocratie. Bernard Cazeneuve les accueillera lui-même à Roissy et leur remettra un billet TGV 1ère classe pour Bruxelles. C’est beau, l’Europe !
http://videa.hu/videok/kreativ/le-contenu-gsm-dm2EvFFBJvMO0sbl?start=319.85101318359375
SAXE UBER ISLAM.
« L’Islam n’appartient ni à l’Allemagne, ni à la Saxe ». Merkel se fait renvoyer dans son coin par l’arbitre. Une sage décision ; elle cognait un peu fort sur ce qui nous reste de dignité franco-allemande. Car la chose en question n’appartient pas davantage à la France.
http://www.stern.de/politik/deutschland/stanislaw-tillich-der-islam-gehoert-nicht-zu-sachsen-2168654.html
CHEZ SAINT PIERRE.
Cathos, mourez sans descendance, les musulmans s’occuperont de tout. C’est François qui vous le dit, et François, c’est la réincarnation en Pape du Docteur Ogino. Bon, si on n’a pas compris par qui cet homme-là est manipulé…
http://www.bfmtv.com/international/le-pape-francois-appelle-les-catholiques-a-ne-pas-procreer-comme-des-lapins-858328.html
MONTREAL-HOUELLEBECQ
D’un fin observateur de la déliquescence française, l’analyse sans doute la plus pertinente à ce jour de « Soumission ». Au centre du discours, un argument souvent évoqué ici : l’extrême fatigue d’un pays perclus d’Histoire, qui laisse à d’autres, plus jeunes, plus vaillants, plus implacables, le soin de la continuer. Le cynisme de Houellebecq est simplement, ici, un constat d’une totale lucidité.
http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/01/19/31006-20150119ARTFIG00378-houellebecq-et-la-psychologie-de-la-decadence.php
Montréal tout court. Chronique des amis du Canada Français. On se sent vraiment entre cousins, pas vrai ?
http://www.postedeveille.ca/2015/01/expulse-de-la-conference-sur-lislamophobie-charkaoui.html
D’autres encore. La lucidité québécoise est vraiment encourageante. Elle a du mal à se répandre mais cela vient peu à peu. Courage, amis, nous sommes quant à nous dans l’oeil du cyclone.
http://www.postedeveille.ca/2015/01/des-extrémistes-à-montréal-hayiti-et-charkaoui.html

US…POSSIBLE ?
Des Frères Musulmans déguisés en société de bienfaisance. Oh my god ! I can’t believe that ! Bon. Si on n’a pas encore compris, on s’abonne à Riposte Laïque.
http://www.clarionproject.org/analysis/egypt-warns-muslim-brotherhood-organizations-us
De John Kerry, qui passe des vacances en Bretagne, cette perle multi-cul. Kerry, pour ceux qui découvrent le personnage, c’est les insurgés de Virginie quand les Français de Lafayette et de Rochambeau les ont sortis de la merde, au moment très précis où ils allaient se rendre aux Anglais. Moins la reconnaissance. Et plus l’islamophilie.
http://tundratabloids.com/2015/01/daniel-greenfield-kerry-says-muslims-like-blacks-during-segregation.html
ISRAËL.
10 blessés, par un seul manieur de couteau. Du rapide !
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-30910956
A TOPKAPI.
Erdogan les préfère voilées. Quel épouvantable manque de romantisme ! François Hollande, il faut choisir : c’est elle ou lui. Je parle de l’entrée dans l’Europe, bien sûr.
http://nypost.com/2015/01/21/former-miss-turkey-arrested-for-criticizing-president-erdogan/
MAROC.
Et ces braves gens-là tiennent un paquet de mosquées-en-France.
http://www.yabiladi.com/articles/details/32762/maroc-police-interroge-pendant-heures.html
LIBAN.
Ce pays indépendant, déjà durement touché depuis quarante ans, est attaqué directement par l’EI, qui plus est sur des points hautement stratégiques. Ho, l’ONU, tu sers à quoi ? Et les Rafale français, Monsieur Hollande. Ils sont donc si loin de là ? Quelques frappes ne seraient-elles pas opportunes, sur une zone facile à cibler ?
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150123-violents-combats-entre-armee-libanaise-le-groupe-ei/?aef_campaign_date=2015-01-23&aef_campaign_ref=partage_user&ns_campaign=reseaux_sociaux&ns_linkname=editorial&ns_mchannel=social&ns_source=twitter
CHEZ LES MOLLAHS.
On ne les avait pas entendus, ceux-là. Loué soit le Dieu unique, ils s’expriment, et c’est vraiment ce qu’on attendait d’eux.
http://mohabatnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9743:hard-line-iranian-weekly-welcomes-blessed-charlie-hebdo-massacre-&catid=35:inside-iran&Itemid=278
CHEZ LE CALIFE.
En complément des documents de la semaine dernière, un éventail élargi des infinies capacités de tuer des copains de Plenel et d’Askolovitch. Âmes sensibles s’abstenir.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2913733/Thrown-roof-stoned-death-crucified-world-reacts-horror-terror-Europe-new-ISIS-executions-medieval-brutality-jihadists-bring-West.html
Alors camarade Badiou, ça te rappelle tes copains Khmers Rouges ? Ben oui mon vieux. L’élimination systématique du savoir, kif kif le Cambodge des années 70. Et France-Info t’a offert une journée entière de tchatche pour te dédouaner de cette très grave turpitude. Sans qu’à aucun moment tu ne te sois excusé d’avoir soutenu ce régime de tordus. Et tu continues à te répandre librement alors qu’on finit de traquer des centenaires-Alzheimer anciens gardiens de camps de concentration, zombies complètement dans le cirage, déjà morts. Putain ! C’est dur à encaisser, des choses pareilles.
http://www.france24.com/en/20150120-executing-educated-women-new-wave-horror-says-un/
L’Armée du Prophète en phase d’expansion rapide, l’armée anglaise en phase de dépôt de bilan. Le Calife auto-proclamé tient à remercier officiellement les Occidentaux pour leur remarquable et très utile capacité à baisser la garde devant lui. Des cadeaux pareils, il n’y en a même pas dans les Mille et une nuits.
http://weaselzippers.us/211651-report-islamic-state-may-soon-have-a-bigger-army-than-britain-as-government-considers-cutting-number-of-soldiers-to-just-60000/
Allo Bruxelles ? Bonjour les technos promotion Van Rumpoy. L’Europe, ça vous dit quelque chose? On va l’attaquer encore et encore. Avez-vous un plan d’ensemble ? Non ? De détail ? Non plus ? Des chemins vicinaux de Moldavie occidentale ? Pas davantage ? A-t-on dès lors raison de souhaiter que vous alliez tous vous faire foutre à Racca, capitale du Califat installé par vous (et quelques autres, soyons honnêtes), lieu de plaisirs multiples et d’indicibles félicités.
http://www.lesoir.be/768572/article/actualite/monde/2015-01-26/l-etat-islamique-appelle-nouvelles-attaques-terroristes-en-europe
ÉGYPTE.
Vu la teneur du propos, la tronche des invités et l’accueil réservé à ce discours, je pense que cet homme va se faire descendre.


GAZA.
Les amis de la France en action. Avec tout le pognon qu’on leur balance, franchement, ce n’est pas très fair-play.
http://elderofziyon.blogspot.co.uk/2015/01/gaza-graffiti-on-french-cultural-center.html#.VL2Oc158ztk
ARABIE.
Une analyse de la question qui nous occupe, quand notre Président confond le sabre saoudien avec un fameux clystère. 
http://www.huffingtonpost.com/dr-yousaf-butt-/saudi-wahhabism-islam-terrorism_b_6501916.html
CAMEROUN.
Eh, Yannick Noah, ça se passe chez toi ! Pardon ? Ah, tu es sous la douche ? On te savonne ? J’entends mal ? Trois en même temps, comme à Roland-Garros ? Veinard, quand d’autres flambent au kérosène sur cette terre africaine dont tu te revendiques enfant perdu chez les salauds du Nord. Bouge ton cul, Yannick, tu fais du gras !

NIGERIA.
Françaises, entrainez vous ! Nigérianes et Kurdes vous diront comment faire.
http://theconservativetreehouse.com/2015/01/17/armed-women-and-mothers-drive-back-boko-haram-attack/
OUGANDA.
« Ma chérie, je vais t’expliquer deux ou trois points du règlement ».
http://www.christianophobie.fr/breves/ouganda-un-imam-tue-sa-fille-convertie-au-christianisme
PAKISTAN
Les « bounties » sont des récompenses. Ici, ça ressemble furieusement à des honoraires pour contrats sur têtes mécréantes. Manifestement, il faut de nouveaux Coulibaly, et une paire de frangins bi-nationaux en bon état de marche (selon les critères de Christiane Taubira, eh, ho, attention, là on ne rigole plus : multi-récidivistes, libérés sous serment, stages en Syrie, décapitations attestées. C’est qu’ils ne sont pas contents, les « modérés » de ce paradisiaque pays qu’est le Pakistan. Car ils sont modérés, n’est-ce pas, Malek Chebel ? Rassurez-moi, vieux. Ces gens-là sont sous votre contrôle, oui ou non ? Vous leur annoncez la Lumière, vrai ou faux ? Vous êtes le Calvin que le monde musulman attendait. Ne dites pas le contraire, ami de la France chrétienne, je serais tenté de douter de votre discours.
http://tribune.com.pk/story/826489/sacrilegious-caricatures-bounties-announced-on-charlie-hebdo-cartoonists-publishers/
On confond un peu les gens et les drapeaux, là-bas. Mais si vous demandez aux Français de vous montrer le Waziristan sur la carte…
http://www.20minutes.fr/insolite/1521099-20150120-pakistan-manifestants-anti-charlie-hebdo-trompent-drapeau
DOGME ET CUL.
Le Pakistan en tête des chercheurs de porno sur Internet. Pas tout seul : l’Islam fédère un confortable peloton de masturbateurs-devant-écran, on se bouscule littéralement au portillon des extases solitaires.
http://timesofindia.indiatimes.com/world/pakistan/Pak-occupies-top-slot-in-Googles-list-of-most-porn-searching-countries/articleshow/45941072.cms
DOGME ET SCIENCES.
On a déjà lu ça, mais c’est toujours un plaisir doublé d’un honneur que de signaler les avancées de l’Islam dans la promotion du genre humain. Il faut tout de même savoir que ces gens sont, aux yeux de leurs collaborateurs français, et européens, des hommes parfaitement fréquentables. A-t-on entendu (pêle-mêle voire en tas) Messieurs Plenel, Boniface, Moussaoui, Boubakeur, Oubrou, Juppé, Fillon, Qaradawi, Askolovitch, entre autres observants, Mesdames Lagarde, Bouzar, Bouteldja, Autain, Belkacem, Taubira, entre autres ouailles consentantes, avez-vous entendu, donc, cette volaille se plaindre de la promiscuité avec ces tarés ? Non ? Eh bien, moi non plus.
Avances scientifiques majeures.RLVD
Ici, par exemple, le traitement de l’hyper-oestrogénie supposée (adultère, chez nous) par un praticien de Racca (capitale du Califat cher à nos islamophiles. Une maman du 93 reconnaitrait-elle son petit ange?). Une seule balle, pour une seule vie. On appelle ça thérapeutique-express. L’Obs est sur place pour sa page Santé. Autant dire que nous aurons bientôt, en France même, l’occasion d’en reparler. 

Pour le reste, une semaine qui nous rapproche des 25.000 meurtres rangés par Jack Lang aux pertes et profits de la fusion culturelle franco-musulmane. À ce point parfaitement vomitoire de notre histoire contemporaine, une question me vient à l’esprit : c’est comment, la vie dans la tête de Jack Lang ?
17 au 23 Janvier (thereligionofpeace.com)

 Opérations Charlie:

48

 Auto-boums:

9

 Adieu:

236

 Chanceux:

440

 
Jean Sobieski

image_pdf
0
0