Les dernières coraneries de la semaine : le silence collabo devant la barbarie islamique

C’est une photo incontestablement non truquée. La jeune fille, qui semble s’être revendiquée chrétienne en milieu musulman, a subi un petit travail de couture : lèvres et paupière (d’un seul côté, se plaindra-t-elle ? ) On parle de l’Arabie saoudite, du Pakistan aussi, ce qui a priori semblerait plus plausible. Toute précision sera bienvenue.

http://www.erspress.com/2014/03/blog-post_9225.html

Les pintades officielles qui gloussaient récemment au Trocadéro en faveur des razziées du Nigéria auraient-elles l’amabilité (ne parlons pas d’énergie, bientôt les défilés de mode automne-hiver, qui fatiguent…) de se renseigner sur ce qui arrive lorsque l’on se réclame de la mauvaise croyance (mécréance pour faire court) ?  Si ces dames sont occupées ailleurs, pourra-t-on s’adresser à Messieurs Liogier, Domenach, Apathie, Bourdin, Askolovitch, Barbier, Caron, Délie (Les médias-merguez), Ramadan, Lasfar, Chelgoumi, Kabtane, Oubrou, Boubakeur, Sifaoui,  (Les Sourat’Brothers), Ribéry, Anelka, Nasri, Benzema (Les Foot-Zobs), pour avoir la réponse ? En attendant, au passage, celle de Caroline Fourest, des Femen, d’Aurélie Filipetti et de Roselyne Bachelot, entre autres parangons de la défense des femmes à travers le monde.

Et tous, là, autant que vous êtes, spécialement vous, les hommes d' »amour », ça vous fait bander, ça, mes chéris tolérants ? Moi, je pense que oui. Ca vous chatouille le bas-ventre, cette histoire. Elle aurait neuf ans, ce serait encore mieux. Non ? http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/sudan/10837365/Islamic-court-permits-pregnant-woman-to-give-birth-before-she-is-hanged.html&prev=/search%3Fq%3DPregnant%2BChristian%2Bwoman%2Bwill%2Bbe%2Ballowed%2Bto%2Bgive%2Bbirth%2Bbefore%2Bbeing%2Bhanged%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Ou alors, pour détendre un peu l’atmosphère, cette méthode d’islamisation « accompagnée » décrite par les journalistes anglais. Violées, attachées à des arbres, puis (mal) achevées. Qu’en dis-tu, Malek Chebel ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2631546/Defiled-bloody-tethered-tree-school-uniforms-ripped-The-moment-I-rescued-two-girls-Boko-Haram.html

FRANCE BRAS DE FER.

Une chose est certaine : les épreuves de force vont aller en se multipliant. Il est même possible qu’elles tournent à l’avantage des républicains démocrates et authentiquement laïques. C’est la bonne nouvelle de la semaine. À confirmer, bien sûr, nous ne sommes qu’au début d’un… comment dit-il, déjà ? Ah, oui, retournement. C’est ça, un retournement.

http://www.liberation.fr/politiques/2014/05/14/a-mantes-la-ville-le-maire-fn-empeche-la-vente-d-une-salle-de-priere_1017263

Bon, les enfants, ça va. On va démolir des églises au pays de Bossuet, de l’Abbé Pierre et de Vincent de Paul. De toute façon, ne vous en faites pas. Si vous êtes gentils avec les wahhabites, l’Arabie saoudite fera bien un petit geste pour vous. Si elle refuse, les Shiites de Téhéran mettront sûrement un petit riel dans le panier de quête. Et puis si tout le monde vous laisse tomber, il vous restera la solution Raël ! Ce génie vous adore, mais dépêchez vous. Comme tout le monde, il vieillit et il sait très bien qu’il n’est pas éternel.

http://www.pageshalal.fr/actualites/le_rectorat_de_versailles_refuse_une_subvention_vitale_au_college_musulman_de_saint_quentin_en_yvelines-fr-5866.html

Le « compromis », c’est la Loi de la République Française, valable pour tous au même moment. Il n’y a pas d’imam qui tienne, de coutume, de « sensibilités » et de pudeurs  la plupart du temps feintes On s’envoie en l’air de la même façon, à la fin, dans toutes les cultures du monde. La Loi ne se mêle pas de ça, point. Elle désire simplement qu’on ne pose pas aux gens des problèmes qui n’ont pas lieu d’être. Quand au mot compromis, il est la forme courte d’un autre : compromission.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2881242/laicite-a-lecole-du-compromis.html

Intéressante proposition, complétée par la déchéance de nationalité pour les djihadistes de retour en France. Seulement pour eux ?

http://lci.tf1.fr/politique/s-il-est-elu-bompard-veut-que-les-binationaux-comptent-pour-une-7231479.html

FRANCE PROIE (Facile).

Vous avez dit Conquête ? Ou « Victoire éclatante » ? Habitants de Macon, c’est ce qui est prévu vous concernant, à partir de cette caserne semblable à  2900 autres pour le projet « France ». Pourquoi ? Parce que c’est la signification du mot al-fath, qui veut expressément dire conquête ou victoire éclatante. Vous voulez un dessin ? Demandez le aux architectes français qui ont conçu ce chef d’oeuvre à partir d’une bonne vieille ferme du Maconnais ! Un point positif : comme les nouveaux propriétaires sont des laboureurs du genre lamentable, vous garderez la terre, car ils s’en foutent et même détestent l’idée même de la travailler. La vérité est ailleurs. Souriez, vous êtes coranisés.

http://www.mosqueedemacon.sitew.com/#Accueil.A

Très intéressante analyse sur la manipulation des faits divers par la classe politicomédiatique (mot entré dans la langue comme dans l’usage et pour lequel je propose l’abréviation « politmedias« ). Les auteurs de la barbarie citée en exergue bénéficieront-ils des « aménagements » prévus par Taubira ?

http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/

Dans un registre différent. De la lecture pour quelques andouilles dûment répertoriées dans nos médias. Sans parler des perruches ignorantes et plutôt stupides qui font mine d’en savoir assez pour cesser de coucher à seule fin de monter en grade.

http://www.atlantico.fr/decryptage/al-qaida-trois-prochaines-cibles-organisation-terroriste-en-france-samuel-laurent-al-qaida-en-france-seuil-1563993.html

FRANCE GENTLE (wo)MEN.

Pas contente, la dame, et en anglais qui plus est. France-Angleterre-Algérie. C’est dur, la tri-nationalité ! Samir, faut réagir, et vite! Il y a un poste d’entraineur d’équipes féminines (sous voiles) à prendre au nord du Nigeria.

http://www.fdesouche.com/457103-la-femme-de-samir-nasri-insulte-la-france-cette-nation-de-racistes

On imagine les dégâts façon Afrique du Sud si cette charmante dame avait suivi son footeux d’amant au Brésil. Carnaval sous la douche !

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/bleus-deschamps-et-la-fff-portent-plainte-contre-la-compagne-de-nasri-16-05-2014-3846155.php

Yannick, quant à toi, petit veinard, il y a des placements juteux en ce moment. C’est un peu loin de la France mais près du Cameroun, et ça vaut le coup.  Courtier en tissus pour couturiers nigérians. Ne ris pas, on se les fait en or, là-bas, et les femmes en redemandent.

http://www.liberation.fr/societe/2014/05/14/exile-fiscal-yannick-noah-perd-son-proces-contre-marine-le-pen_1017220

FRANCE VÉRITÉS HISTORIQUES.

La Voix de la Russie dans son rôle d’informatrice sur la situation de l’Islam en France, et sur les problèmes que pose cette intrusion. La paresse de nos grands médias à travailler le sujet en profondeur est leur déshonneur et leur honte.

http://french.ruvr.ru/2014_05_19/Islam-en-France-une-explication-de-Rene-Marchand-5055/

Merci, Madame, de dire tout haut ce que les autres savent pertinemment, mais qu’ils couvrent du manteau de leur  insupportable couardise. Enlevez le mot « fondamentalistes » et vous serez encore plus près de la vérité.

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/marine-le-pen-inquiete-des-persecutions-anti-chretiennes-7772088512

Il faut enfoncer ce clou jusqu’à ce qu’il entre en entier dans la tête des négationnistes.

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/05/12/31008-20140512ARTFIG00296-le-plaidoyer-de-goldnadel-pourquoi-l-esclavage-n-etait-pas-l-apanage-de-l-occident.php

Parce que chez nos potes de la désinformation érigée en code civil, on n’y va pas avec le dos de la cuillère . http://www.programme-tv.com/chaine/14/programme-television-ARTE.html  Vous avez bien lu : « puis le processus paisible et tolérant qui a vu la religion musulmane se constituer un empire ».  Processus paisible et tolérant…. ben merde alors ! Esclavage, conversions forcées, fil de l’épée, disparition des civilisations pré-existantes. Le modèle absolu du crime total. Un ami écrit : « L’Islam conquérant, c’est l’acte de naissance du colonialisme à grande échelle et l’acte constitutif du nettoyage éthnico-religieux ». On ne peut mieux dire.

FRANCE VÉROLE.

Guerre.

https://www.youtube.com/watch?v=cxI2BSbb8Mc

Archétype de l’ancien colonisé touchant enfin le graal de la revanche. Derrière les mots à prétention consensuelle, la protection de la mère-poule pour ses petits.

http://www.midilibre.fr/2014/05/12/le-nimois-zekri-trouve-la-polemique-sur-les-50-jihadistes-du-languedoc-roussillon-exageree,859634.php

« Décryptage », comme on dit sur BFM ou ITélé : « Touche pas à mon fils, salaud de Français, mécréant de malheur, même si le gamin que je protège a appris à égorger, à trucider, à faire de la chimie avec des trucs qui tuent cinquante personnes en quelques secondes, dans le métro. C’est ta faute, de toute manière, maintenant, tu dois payer, tes enfants doivent payer, tes petits-enfants doivent payer, et vous paierez, tous,  jusqu’à la septième génération, comme c’est écrit dans le Grand Livre ». Monsieur Zekri, habitant de Nimes, trouve exagérée  la polémique sur les apprentis Boko Haram du Languedoc. M’est-il permis de trouver obscène et pour tout dire insolent le discours d’enfumage, de désinformation et de sodomie douce de Monsieur Zekri, voyageur semble-t-il en transit dans le Gard ?

http://www.midilibre.fr/2014/05/12/le-nimois-zekri-trouve-la-polemique-sur-les-50-jihadistes-du-languedoc-roussillon-exageree,859634.php

Essonne . Futures veuves de flics et de gendarmes, préparez vous.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-deux-guet-apens-a-grigny-18-05-2014-3851373.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Vertige multi-culturel à Porto Vecchio. Rappelons que cette maladie est une vraie saloperie. Qui tue.

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140515.OBS7264/la-bilharziose-une-maladie-tropicale-fait-son-apparition-en-corse.html

FRANCE EN LAMBEAUX.

Plus personne ne veut faire de ces petits cons fascisants des citoyens. Plus personne ? Non ! Super-Manolo, mix de Spiderman et de Bip-Bip, l’homme de La Marseillaise chantée a capella sur une musique de Christiane Taubira, va les obliger à bosser. Non mais, faudrait voir la République Française s’agenouiller devant ces Jeunesses  Islériennes ! On est en France, mierda !

https://www.youtube.com/embed/LMjgTb0Wv84

FRANCE PÉTASSE.

S’il reste une place de porte-coton pour trou-du-cul présidentiel, je prends !

http://www.lepoint.fr/politique/a-l-elysee-le-salon-des-recases-13-05-2014-1821786_20.php

La solution : tout le monde en kami ! Et on commence par Valls, Peillon, Boubakeur (hypocrite !), Ribeiry (+Zahia), Mgr 23 (facile), Domenach, etc, rien que du beau monde et facile à travestir.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/lycees-l-academie-de-nantes-demande-aux-garcons-de-se-mettre-en-jupe-le-16-mai-5320/

Shaka Ponk (?) : On attend avec impatience la tournée au Maghreb avec un Coran entre les seins de la demoiselle et un croissant lumineux dans le derrière du meneur. La médaille du Prophète sera remise aux survivants par le fantôme de Bouteflika.

http://next.liberation.fr/musique/2014/03/19/shaka-ponk-etonnants-chevaliers-de-l-ordre-des-arts-et-des-lettres_988253

FRANCE À VENDRE.

Hugues Lagrange : un nom à retenir pour le temps des bilans comptables.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/05/13/le-multiculturalisme-est-incontournable_4416004_3232.html

Magnifique  Ambroise Paré. Pour ce dialogue avec Charles IX, au 16è siècle :J’espère bien que tu vas mieux soigner les rois que les pauvres ?Non Sire, c’est impossible.— Et pourquoi ?Parce que je soigne les pauvres comme des rois ».  Au 21è siècle, ce sont les pauvres chirurgiens qui soignent les rois du pétrole dans la République de France.

http://www.metronews.fr/paris/hauts-de-seine-tapis-rouge-a-l-hopital-public-ambroise-pare-pour-le-riche-emir/mnen!Uht5YRcY2U4U/

Juste une question : dans les années 40, Tours, c’était en zone libre ou en zone occupée ? Et puis, à la fin, personne, au conseil municipal de cette ville-symbole de la France bonne à vivre, pour s’opposer à cette copulation avec le salafisme déguisé en « tolérançamouretpets » ? 2,5 millions euros offerts à l’Islam, rien que ça, pour une verrue orientale qui s’appellera aussi bien Conquête ! Salauds ! Mais où est-on, quand des édifices chrétiens jugés décrépis vont sans doute être vendus. Ou détruits. Voilà la solution. Autant qu’on les fasse sauter ! Avec les mânes de Rabelais, de Balzac, de Villon et de dizaines d’autres qui hantèrent cette ville, ou y naquirent !

Mais pas de problème, citoyens, le gentil émir va régler tout ça. « On achètera tous les joueurs qu’on veut« , dit-il, parlant du PSG. Tourangeaux, sachez que cela veut aussi dire « on achètera tous les politiciens qu’on voudra« . Et les immeubles, les monuments, les écoles, et les Tourangeaux comme les Parisiens, les Bordelais ou les Provençaux. Ca marche, pourquoi s’en priverait-il ?

http://http://www.dailymotion.com/video/x1vdmc0_psg-nasser-al-khelaifi-un-joueur-ou-deux-maximum-au-mercato_sport#from=embediframe

Strasbourg. Le futur Consulat turc. Facile à transformer en Kommandantur pour les troupes d’Erdogan (déguisées en Schengen-citizens) qui stationneront dans la future région européenne de Rhénanie.

398765787.2

Ce n’est guère mieux à carpentras, où la stupidité congénitale de l’UMP trouve sa place réservée à l’ombre de la future mosquée.

http://pourcarpentras.blogspot.fr

Mais de toute façon, quand on croit, on se fout de la température de l’église, non ?

http://www.al-kanz.org/2014/05/18/massy-mosquee-verte/

FRANCE BRASIERS.

Un peu d’animation en tout début de semaine.

http://www.rtl.fr/actualites/info/religion/article/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-vise-par-des-menaces-de-mort-a-caractere-islamiste-7772111328

Donc, si l’on suit le cheminement anti-carcéral de C.Taubira, Taoufik n’ira pas en prison, passera de nouveau par la case départ, touchera les 20.000 de l’aide à la réinsertion et pourra ainsi troquer son gazole poussif contre du super 98, voire même contre du kérosène directement raffiné  au Nigéria. Elle est pas belle, la vie dans le sud ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/frejus-trois-ans-de-prison-pour-avoir-voulu-bruler-sa-femme-14-05-2014-3839671.ph

Dans un genre différent, les futurs maîtres de nos enfants et petits-enfants. Eh oui, Madame Kuster (parente avec le colonel ?), ce n’est pas tout d’avoir été élue maire sur les décombres du PS. maintenant, il fait faire face. Dialogue, dites-vous. Avec une « délégation » de sans-papiers ? Comment, ils n’ont pas encore un Consulat dans le 17è ? Mais où est-on ? Et je paie des impôts pour quoi, moi, vous pouvez me le dire, petite écervelée ?

https://twitter.com/brigitte_kuster/status/467609732048777216/photo/1

FRANCE MUTANTE.

Il est triste pour ses copains, Bilal Ribéry. C’est vrai que deux musulmans d’un coup qui restent en France, ça va manquer pour faire la loi dans le vestiaire. Même qu’on risque de revoir du jambon à la table des Bleus. Beuark !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-triste-pour-nasri/465429

Quant à Eric Abidal, on peut légitimement se poser la question de son intérêt pour l’Equipe de France de foot : http://kawassir.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1797049 . L’Afrique du Sud, 2010, le bus, la grève, les prières, le travail de sape de ces crétins… Courage, Deschamps !

FRANCE RUINES.

Parmi ces ruines, celles de notre système de santé. Et Bouteflika est toujours vivant. À 3000 Euros la journée en Réanimation, on va le sentir « passer », notre vieux pote !

http://www.elwatan.com/hebdo/france/l-accord-franco-algerien-protege-les-malades-algeriens-13-05-2014-256984_155.php

Ajoutez une grosse louche de religion, un bol de mépris pour la culture des autres, une cuillère à soupe de complexe de supériorité atavique, trois livres de stupidité dogmatique et autant de connerie constitutive, mélangez le tout avec l’envie d’empoisonner les copains, servez chaud, touchez votre chèque, barrez-vous par le premier avion et vous avez démoli comme il faut l’Equipe de France de foot 2010.

http://www.purepeople.com/article/vikash-dhorasoo-j-ai-plein-d-argent-mais-je-ne-sais-pas-quoi-faire_a141528/1

FRANCE LOUFOQUE.

Franchement, conseillé qu’il est par quelques vieux hypocrites en soutane, vous attendiez autre chose ? La takkia (mensonge par devoir) de nos copains d’en face ferait-elle des émules dans les confessionnaux gallo-romains ?  On n’a pas fini de trembler. Moi, je m’en fous, j’ai rendu depuis longtemps aux banques françaises la monnaie d’une brutale pingrerie qui me coûta fort cher. Alors, vas-y, Kerviel, finis les si tu  peux.  En fait, je n’arrive pas à te trouver totalement antipathique. Étrange, non ? Ou chrétien, tout simplement, va savoir ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/17/01016-20140517ARTFIG00117-jerome-kerviel-reste-en-italie-et-interpelle-francois-hollande.php

Finalement, il est rentré « chez lui ». Le nombre d’intérêts divergents qui convergent vers ce personnage est tout simplement stupéfiant. Manque juste l’avis de l’imam du coin, mais la finance sous-chienne, ce n’est pas vraiment son problème….

Il faut quand même revenir, pour un amer plaisir, sur cette séquence carrément surréaliste de représentants du peuple français pris en flagrant délit de parjure. De Valls marmonnant, en effet, un  karaoké mal préparé (on ne lui avait pas donné les paroles !) à Taubira, l’huître fermée comme le repaire de Boko Haram aux observateurs étrangers, en passant par les péronnelles rouges de confusion et se demandant ce qui se passe côté sono (on leur avait annoncé Stromae), la supercherie qui nous fait descendre de quelques degrés dans l’échelle des nations apparait dans sa sublime nudité. Le pire est au pouvoir. Que faut-il de plus aux Français pour qu’ils achèvent de s’en rendre compte et pour que, d’un coup de talon, ils dispersent l’essaim d’hyménoptères qui leur tournent autour et les piquent, cruellement, chaque fois qu’ils le peuvent ?

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/05/11/25005-20140511ARTFIG00116-marseillaise-taubira-revendique-de-ne-pas-participer-au-karaoke-d-estrade.php

Il y a là comme une odeur de djihad du sexe. Quoi qu’il en soit, il sera risqué de la former aux explosifs.

http://droite.tv/une-jeune-fille-handicapee-mentale-part-subitement-faire-le-djihad-en-syrie/

Quand l’hyper-compétence journalistique déferle, telle un tsunami… Il y a tout de même, de nos jours, des carrières qui font penser à la fulgurance des TGV.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1887798/2014/05/15/Serait-ce-la-remplacante-de-Natacha-Polony.dhtml

Dîner du CCIF : aux dernières nouvelles, il y aura même projection d’un film sur Coluche et Desproges !

https://www.youtube.com/watch?v=YlwTI8GCiac

FRANCE COUPS DE PIED AU CUL QUI SE PERDENT.

Si la Marseillaise est lourdingue, ringarde, musicalement médiocre, guerrière et inchantable, nous sera-t-il permis de dire qu’Hervé Gattegno est en fin de compte un type suffisant, agressif, intellectuellement malhonnête, dominant de comptoir et pour tout dire carrément insupportable ?

https://www.youtube.com/watch?v=nYz3-HqNTkc

Un autre point de vue, carrément guerrier. Wilson… Wilson…. ce n’est pas l’un de ces malheureux moines égorgés en Algérie il y a une vingtaine d’années ? « Ils viennent jusque dans nos bras… » Sacré Lambert, ou Lambert massacré ? Tu préfères le rap lillois  ? (voir plus haut).

http://www.lepoint.fr/people/la-colere-noire-de-lambert-wilson-contre-la-marseillaise-13-05-2014-1822594_2116.php

Hé, Bayrou, tu peux nous dire si ils l’ont longue, sous la chaussette ? Parce que question chanson, ils feraient mieux de s’exprimer en farsi.

http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/les-chanteurs-de-twin-twin-nus-dans-le-grand-journal_18797755.html

Mais bon, il parait qu’il ne faut jamais botter les fesses d’un ancien ministre. Ca porte malheur (sauf si c’est la main au cul, pas pareil à l’IMA). Bayrou et Lang, même soumission, pantalons aux chevilles, à la nullité crasse qui a manifestement fini par leur boucher la méninge centrale. Pour complément d’information sur Lang, voir l’article de C.Alamachère sur la violence sexuelle faite à une journaliste française. En France, pas au Caire. Et en direct.

http://www.fdesouche.com/459353-une-journaliste-de-france-3-embrassee-en-plein-duplex

FRANCE IDIOTS UTILES.

Là, on se pose vraiment des questions. Où et quand Guy Roux a-t-il rencontré Tarik Ramadan ? Connait-il Zahia et l’ont-ils invitée à dîner ensemble ? Conversion avant hadj ? Sénilité galopante ou simple besoin d’un dico pour traduire « Fuck France » ?  Tout est possible, voire regroupable en syndrome clinique !

http://www.islametinfo.fr/2014/05/13/guy-roux-sur-samir-nasri-le-probleme-cest-quon-veut-lui-faire-payer-ses-origines/

Il faut reconnaitre qu’en matière de propagande, on n’a guère fait mieux depuis Goebbels. Miel à tous les étages, jusqu’au nord-est du Nigeria !

http://www.metronews.fr/festival-de-cannes/cannes-2014-zoom-sur-timbuktu-d-abderrhamane-sissako/mnen!ZiYqAhmd53m8E/

Et nous irons tous ensemble, main dans la main, les yeux dans les yeux, métissés par l’andouille de Vire, le jambon-coquillettes et les babouches anti-dérapantes, vers les paradis bleus des amours estudiantines.

http://religion.blog.lemonde.fr/2014/05/16/des-atteintes-a-la-laicite-localisees-marginales-mais-persistantes/

Idiots utiles ? Je parle des entreprises non-inféodées à l’Islam qui accepteront ce genre de personnel. C’est gratiné (+harissa), à l’intérieur du site.

http://salafidunord.over-blog.com/2014/04/islamic-job-l-emploi-du-musulman.html

Et si ça marche avec les 57 pays de l’OCI (Organisation de la Conférence Islamique), on tentera le coup avec le Québec !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Education/n/Contenus/Articles/2014/05/16/Le-lycee-Kyoto-se-met-a-l-heure-marocaine-1909571

En espérant qu’entre temps, les journalistes du Point auront mis le nez hors de leurs bureaux. Y’a du boulot, juste pour voir ce qui se passe à l’extérieur de Paris 14è !

http://www.lepoint.fr/europeennes-2014/europeennes-un-jour-une-liste-non-au-changement-de-peuple-et-de-civilisation-18-05-2014-1824826_2095.php

ANGLETERRE D’ACCUEIL.

Paris-Londres, 2h30 par le Tunnel. Possibilité d’aller simple, si exigence. Séjours définitifs à prix réduits, en famille, cadre halal garanti, principes charia respectés. Loin du continent hostile, le rêve insulaire du paradis à portée de toutes les bourses. (Eunuques s’abstenir).

http://chooff.fr/depute-george-galloway-se-dresse-contre-un-groupuscule-islamophobe-oummacom

Pas de problème, c’est leur droit. Mais est-ce qu’on pourrait faire savoir à ces prieurs-sur-pelouse (dont certains prennent quelques libertés avec le dogme), qu’ils commencent à nous les briser menu avec leurs simagrées publiques et parfaitement politiques d’avant-match ?

https://www.youtube.com/watch?v=yyUJG2TFr2A

Ford Focus, la voiture de l’année chez Cameron ?

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DEDL%2Bvictim%2Bof%2B%2527hit%2Band%2Brun%2527%2Bcrash%2Bat%2Bpub%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/edl-victim-hit-run-crash-7134083&usg=ALkJrhipLAXbbUOy0lw1n1riM-PepUrbqg

BELGIQUE.

François va prier très fort, et toutes ces ignominies cesseront, dans la Lumière de la Vérité.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/05/13/cinq-belges-blesses-par-des-musulmans-a-anvers-a-cause-d-une-5368490.html

Encore un mari sauvagement agressé en Belgique. Que font les Ligues ?

islamfemmesendanger

Le plus remarquable, dans l’affaire suivante (bagarre entre immigrés de provenance différente), c’est le divorce total entre le peuple et ses édiles. Les uns excédés, les autres carrément schizophrènes.

http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/1091647/bagarre-geante-a-anderlecht-tout-a-t-il-commence-a-cause-d-un-homme-qui-urinait-sur-une-facade-

Les Belges vont-ils à leur tour organiser une « Journée de la jupe » afin d’amener les musulmans à la compréhension des koufars ? Cette affaire de 2012 montre que l’entreprise n’est pas sans risques. Quant à nos sous-chiennes improvisées, gare à leurs fesses si elles recommencent.

http://www.kabyles.net/un-etudiant-se-fait-violer-par-2,9410.html

Des barbecues en Avril (Voir info suivante sur La Meuse). C’était tout de même une étrange idée.

http://www.lameuse.be/975785/article/2014-04-02/liege-il-incendie-la-voiture-de-sa-soeur-car-elle-est-mariee-avec-un-non-arabe

SUISSE.

Bernard Kouchner, parrain du Kosovo « libre », n’avait pas ce genre de problème. Quoi qu’il en soit, c’est toujours réconfortant de voir les autres se colleter avec la réalité de leur propre monde. Même si ce sont des amis. Parce que, au fond, et un peu lâchement, ça soulage, le temps d’un fait divers très banal.

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/11853704

EUROPE.

C’est surtout qu’on va manquer de mosquées !

http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/14/01003-20140514ARTFIG00350-clandestins-le-rapport-choc-de-l-europe.php

QUEBEC.

Dans la série : « Ceux qui nous aiment », quelques tronches pour inquiéter les enfants, et pas seulement. Avec en prime une brochette de crétins certifiés utiles pour leur offrir l’encadrement, le clou et la place au mur dans le salon de leur grand-mère. Pauvre femme ! Sûr qu’à tout prendre elle préférerait encore les Anglos à ces islamos de cauchemar. T’inquiète, Mémé, t’auras bientôt les deux.

http://www.postedeveille.ca/2014/05/un-nouveau-centre-des-freres-musulmans-a-montreal-endosse-par-stephane-dion.html

CHEZ L’ONCLE SAM.

Grosses pressions des négationnistes de tout poil pour faire modifier la réalité documentaire du 11 Septembre. On suppose que les avocats de ces gens n’avaient pas de proches dans les deux tours.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://bigstory.ap.org/article/muslim-advocates-amplify-911-museum-film-concerns&prev=/search%3Fq%3DMuslim%2BAdvocates%2BAmplify%2B9/11%2BMuseum%2BFilm%2BConcerns%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Néo-Nazis, Islamistes, ultras-nationalistes. Certes, personne ne conteste et ici, l’on déplore absolument. Simplement, il serait intéressant de connaitre les chiffres, les proportions. Puisque la France se refuse à les donner (elle sait mais se tait), demandons aux Américains de faire le boulot.

http://www.ajc.org/site/c.7oJILSPwFfJSG/b.9130039/k.9E1B/AntiSemitism_in_the_Streets_of_Europe.htm

Chicago. La recommandation de la semaine. Au fait, Al Capone, il était en prison ou en hôpital psy ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.onislam.net/english/ask-the-scholar/acts-of-worship/prayer/prayer-merits-and-rulings/472467-praying-behind-a-handicapped-imam-accepted.html%3FRulings%3D&prev=/search%3Fq%3DPraying%2BBehind%2Ba%2BHandicapped%2BImam:%2BAccepted%253F%26client%3Dsafari%26rls%3Den

VENEZUELA.

Eh oui, il y a des musulmans à Trinidad. Ils vont même s’entrainer au Venezuela. Foot ? Saut en longueur ? Cricket ? Que nenni : kalachnikov, poudres et mèches, sourates piégées et djihad tueur. Vous avez dit « exotisme caraïbe » ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.caribbeannewsnow.com/headline-Trinidad-Muslims-travel-to-Venezuela-for-jihadist-training-21089.html&prev=/search%3Fq%3DTrinidad%2BMuslims%2Btravel%2Bto%2BVenezuela%2Bfor%2Bjihadist%2Btraining%26client%3Dsafari%26rls%3Den

ALGÉRIE.

Ca, c’est pour le « a ». Demain, les enfants, on apprend le « b » !

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/145f4616e5688a00?projector=1

TURQUIE.

Si le Qatar lâche la Coupe du Monde 2022, pas de problème, la Turquie reprend ça de volée. L’entrainement a d’ailleurs commencé. Shoots du droit sur gardien ficelé !

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-turquie-un-manifestant-de-soma-passe-a-tabac-par-un-conseiller-d-erdogan_1543704.html

Car c’est grâce à des zigs comme celui-là que la démocratie, la transparence, le « fair-play financier » progressent à travers le monde du foot. Aller simple, terminus Doha !

SYRIE.

Dis, Bernard-Henri, tu ne trouves pas que tes copains vont un peu loin, là ? Et toi, Jack Lang, ça ne te fait rien, de voir ça ? La Syrie, c’est dans le monde arabe, oui ou m…e ? Tu pourrais au moins pousser je ne sais pas moi, un petit cri, un soupir derrière un mouchoir en dentelle. Pffffff, rien …. t’as raison, faudrait pas vieillir !

http://www.aina.org/news/20140517025551.htm

Allo, le Vatican ? Comment ça, y’a personne ! Qu’est ce que je fais de mes deux millions d’exilés, moi ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://themuslimissue.wordpress.com/2014/05/17/islamic-holocaust-muslims-slaughter-400-people-in-killing-fields-and-impregnate-3000-women-christians-reduced-from-4-to-1-5-million-in-syria/&prev=/search%3Fq%3DIslamic%2Bholocaust:%2BMuslims%2BSlaughter%2B400%2BPeople%2BIn%2BKilling%2BFields%2BAnd%2BImpregnate%2B3000%2BWomen.%2BChristians%2Breduced%2Bfrom%2B4%2Bto%2B1.5%2Bmillion%2Bin%2BSyria%26client%3Dsafari%26rls%3Den

IRAQ.

Images terribles : les nettoyeurs à l’oeuvre. Un jour peut-être, dans cette Europe qui refuse de voir, de comprendre, de parer le coup qui va lui être donné ? Et qu’est-ce qu’on dit aux formidables stratèges occidentaux qui ont sorti ces fauves de leurs cages ?

http://blazingcatfur.blogspot.co.uk/2014/05/devout-muslim-thrill-killers.html

QATAR.

Une affaire dérisoire qui faire rire Monsieur Blatter et laisse Monsieur Platini de glace. Ah, ces grands humanistes du ballon rond !

http://www.slate.fr/sports/87275/mondial-qatar-catastrophe-travailleurs-morts-kalafa

Tout ça pour ça ! Et la trombine du qatari de service, qui nous rappellera quelques vendeurs d’huile d’olive au bazar d’Istanbul.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DSoccer%2BPresident%2BAdmits%2BWorld%2BCup%2Bin%2BIslamist%2BCountry%2Bw/122%2BDegree%2BTemperatures%2Ba%2BMistake%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.frontpagemag.com/2014/dgreenfield/soccer-president-admits-bringing-world-cup-to-islamist-country-w122-degree-temperatures-was-a-mistake/&usg=ALkJrhhqfIq0L-nePdeO9mrpJeNusr8opQ

Passionnante exploration des guerres intestines dans le ventre musulman. Evidemment, aucun écho de ça chez nous. Ici, c’est « Unité avant tout », amour à tous les étages, désinformation avec la complicité des médias sous-chiens. C’est comme dans X-Files : LA VÉRITÉ EST AILLEURS.

http://oumma.com/202223/arabie-saoudite-qatar-sort-de-youssef-al-qaradawi-jeu . (Message à l’intention de Qaradawi : « Camarade, essaie du côté de l’Institut du Monde Arabe. Il y a là un type qui te comprend depuis toujours et ne demande qu’à te rendre service. C’est le concierge.  Mot de passe : « Adopte une raie du cul » . Demande d’asile à faire avant embaumement du bonhomme « ).

ARABI-OLOGIE.

Attention ! Avis à ceux qui prévoient d’aller à La Mecque à dos de chameau. N’embrassez pas l »animal avant de le border dans son lit ! Il a peut-être le corona (non ce n’est pas une bière. Hélas…)

http://www.bbc.com/news/blogs-news-from-elsewhere-27393045

DUBAÏ.

Exactement comme la bilharziose en Corse-du-Sud.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/05/15/dubai-le-nombre-de-reconversions-a-lislam-ne-cesse-daugmenter/#more-48495

IRAN

Bahïas. Persécutions tous azimuts. Le plus étonnant, dans tout ça, est de voir des cheveux de femmes sous ces latitudes. On trouve que c’est joli, même. Comme quoi nous finissons par être conditionnés malgré nous par l’oppression des autres.

http://www.postedeveille.ca

NIGERIA.

Utile remise en perspective des enjeux politico-religieux au pays des esclaves-ignorés-de-Taubira. L’article de Del Valle date de 2012, mais il reste d’une totale actualité. On imagine la cohue au Trocadéro si nos distinguées grandes consciences nationales avaient su. Le drame, voyez-vous, c’est qu’elles savaient, parfaitement, mais c’est vrai, entre quelques milliers de chrétiens brûlés au kérosène dans leurs églises et ces gamines au destin si romanesque, y’a pas photo ! 

http://www.dreuz.info/2012/01/nigeria-la-christianophobie-meurtriere-en-guise-de-cadeau-de-noel…/

CAMEROUN.

Coucou Yannick ! En souvenir du Tournoi de Shangaï (et de la bonne douche après l’effort)…

http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20140517113704/

CENTRAFRIQUE.

Il y a là une technicité pyromaniaque qui nous en rappelle d’autres, pas très loin de Bangui.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.business-standard.com/article/pti-stories/13-people-burned-alive-in-c-africa-at-the-weekend-police-114051301413_1.html&prev=/search%3Fq%3D13%2BPeople%2BBurned%2BAlive%2Bin%2BC.%2BAfrica%2Bat%2Bthe%2BWeekend%26client%3Dsafari%26rls%3Den

SOUDAN

Paix, amour et tolérance, paix amour et tolérance, paix, amour et tolérance, paix, amour et corde-au-cou.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/05/15/une-soudanaise-condamnee-a-mort-pour-apostasie-a-khartoum_4419041_3212.html

10 au 16 Mai : thereligionofpeace et le monde tolérant, aimant et pacifique des pourvoyeurs d’hôpitaux, de cimetières, de chagrins et de deuils. Et les petits fascistes qui paradent dans nos rues, la haine au lèvres et le rap dans la cartouchière, sont laissés libres de nous promettre la même chose. Nom de Dieu, Valls, tu vas te bouger le cul pour les faire taire ?

Attaques Jihad

62

 Attentats-Suicides:

13

 Morts

321

 Blessés

541

image_pdfimage_print