Les dernières coraneries de la semaine : les grossiers mensonges de Dounia Bouzar

Coranerie de la semaine, du mois ou même de l’année (allez savoir), cette entrevue donnée par Dame Dounia Bouzar est un monument à visiter dans son ensemble comme en détail. Chaque mot y est pesé, avec sa double ou triple signification. C’est là un modèle absolu de tout ce que l’Islam renferme de flou, de brumeux, de pervers en fin de compte car derrière la navigation molle, imprécise et volontiers badine de son agent se dessine sa dureté, son intangibilité, son obstination à pénétrer les autres cultures pour les influencer, les affaiblir, les modifier et au final, les abattre. Cette pépite doit figurer, avec quelques autres, dans le Grand Livre de la Désinformation, au chapitre « 21è siècle » dont nous sommes nous aussi, lucides et déterminés face à Madame Bouzar, à ses mensonges, à ses complicités, à son projet, des personnages essentiels. 

http://www.zamanfrance.fr/article/dounia-bouzar-on-diagnostique-lislam-radical-a-effets-rupture-7273.html

« …l’égalité hommes-femmes… » de Madame Bouzarhttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ahmadiyyatimes.blogspot.com/2014/01/saudi-arabia-religious-police-stop.html&prev=/search%3Fq%3DSaudi%2Breligious%2Bcops%2Btell%2Bwomen%2Bnot%2Bto%2Buse%2Bswings%26client%3Dsafari%26rls%3Den. Mais quelle insolence, Dounia ! Et personne, à part nous, pour vous mettre le nez sous votre grillage afghan !

Balançoires en Arabie, tatamis au Canada. Des « égalités homme-femme » comme ça, il y en a des dizaines chaque jour, dans des dizaines de pays musulmans ou non-musulmans. Dounia Bouzar, qui trouve ça « merveilleux », peut continuer à s’engouffrer dans la brèche, chez nous on réfléchit intensément à la pertinence de son propos. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.torontosun.com/2014/01/15/halifax-woman-felt-disgusting-after-martial-arts-class-separated-by-gender&prev=/search%3Fq%3DHalifax%2Bwoman%2Bfelt%2B%2527disgusting%2527%2Bafter%2Bmartial%2Barts%2Bclass%2Bseparated%2Bby%2Bgender%26client%3Dsafari%26rls%3Den

FRANCE-SUICIDE.

Citoyen Valls, tu seras jugé comme responsable de ce que ces héros modernes totalement étrangers à tout ce qui nous a créés toi et moi, auront un jour semé de danger, de morbide et de mort dans ton pays, la France. Car ils reviennent et reviendront de Syrie, ceux-là, pour y porter la guerre totale que tu les as laissé apprendre à faire.  Tu seras jugé pour leur avoir permis de revenir dans mon pays, la France, avec mission d’y répandre leur message de malheur et de deuil. Oui, citoyen Valls, toi qui peux encore les contraindre, avec un peu de courage, à l’exil définitif, pour tout cela, tu seras jugé. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/17/01016-20140117ARTFIG00245-un-expert-le-recrutement-de-jeunes-djihadistes-pour-la-syrie-c-est-l-usine.php

 

FRANCE MUTANTE.

Pour ceux qui s’obstinent à rêver aux lendemains qui chantent.

http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2014/01/11/mon-fils-revient-de-lecole-et-ne-sait-plus-parler.html

Hé, les gars de chez nous, sur le Coran, on se réveille, on sort du pieu et on file au boulot ! La concurrence est là, vous allez la laisser faire jusqu’où, comme ça ? Laissez filer et dans trois ans vous êtes tous devant Pôle-Emploi.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/14/01016-20140114ARTFIG00267-des-braqueurs-interpelles-en-flagrant-delit-sur-les-champs-elysees.php

Faudrait savoir… Ah, oui, ils viennent en « complément » des nôtres. Vu comme ça

Entreprise SIFAOUI : enfumage et brumisations sur tous supports. Amalgames résistant aux chocs directs et aux tsunamis. Cours de takkia, de taille de barbe, de couture. Organisation de voyages en terre d’Islam. Conversions express sans formation préalable. Recettes et vente de thé à la menthe, loukoums. Devis sur demande. Gratuité pour toute personne fournissant un certificat d’appartenance à l’oumma.

http://www.huffingtonpost.fr/mohamed-sifaoui/zemmour-racisme_b_4586046.html?utm_hp_ref=france

Mortelles ambiguïtés. Si demain France et Maroc se confrontent, rassurons nous, Madame Dati se retrouvera sans aucun doute en Suisse !

http://www.islametinfo.fr/2014/01/13/rachida-dati/

Il y a donc des élections au Mali ! Merci la France !

http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/01/09/hammadi-et-hanotin-jeunes-loups-du-ps-a-l-assaut-du-9-3_4345164_1828682.html

Assimilable coranerie…. Le fabuleux Professeur Raoult a enfin percé le mystère de ses propres origines. Eloignez les enfants, enfermez mères et soeurs, ça craint. Ce n’est plus de l’endogamie mais pour de bon la découverte de l’intragamie, concept rendant totalement inutile le projet de sortir de chez soi pour se reproduire.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-nos-ancetres-etaient-des-metis-incestueux-14-01-2014-1780014_445.php

Bravo Mylène !

http://bioveto.blog.fr/2014/01/19/mylene-demongeot-soutient-le-narg-17608283/

FRANCE GROTESQUE. 

Ribéry « snobé » par le jury… Et quoi encore ? Ces gens ont peut-être tout simplement éprouvé le sens des choses, des sentiments, des réalités, de l’humain. Ils ont vu la sincérité d’un mercenaire amoureux de sa patrie , et l’ont récompensée parce qu’elle ajoute au talent l’honnêteté de l’esprit et les élans du coeur.

http://www.20minutes.fr/sport/1273101-ballon-d-or-suivez-l-annonce-du-laureat-en-live-comme-a-la-maison-des-17h

Et voici les gens qui font la politique de la France en 2014. On se lève et on applaudit !

http://www.humanite.fr/fil-rouge/le-cran-met-en-garde-contre-les-derives-de-la-lutte-contre-dieudonne

L’aphrodisiaque Delanoë… tueur de son peuple par la natalité des autres. Et qui en prendrait encore un peu sous la ceinture. Mais vous imaginez ça : vous êtes dans votre lit. Quelqu’un s’avance vers vous, drapé de tulle léger, dansant, lascif, un truc oriental. Vous imaginez le meilleur mais voilà que le tulle tombe à terre, et vous l’avez face à vous, la Maire du vinaigre. Terrible réveil! Vous hurlez mais rien n’y fait. Non, ce n’est pas un rêve, mais la dure réalité. Dure ? Enfin, n’exagérons rien. Tout ne tient manifestement que par la vertu des… aphrodisiaques ! Bonne retraite à Bizerte, Bertrand, mais attention aux figuiers de Barbarie de nos enfances tunisiennes. Leurs épines ne sont pas tendres quand on se caresse avec.

http://www.europe1.fr/Municipales/Bertrand-Delanoe-je-suis-un-maire-aphrodisiaque-1772889/

Boissettes (77) Le combat continue.

http://www.leparisien.fr/informations/a-boissettes-le-maire-saisit-le-conseil-d-etat-pour-faire-tinter-la-cloche-de-l-eglise-14-01-2014-0.php

Elle pourra remercier comme il convient le financier (Nekkaz) qui continue de se foutre allègrement de la Loi française en sa compagnie. Et nous, nous continuerons de payer les magistrats commis à ce genre d’affaires, quand un aller simple pour Riyad ou Alger nous coûterait le minimum.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/trappes-la-femme-au-niqab-fait-appel-15-01-2014-3496643.php

Comme on est fier d’être les compatriotes de personnes comme ce gentilhomme pétri de culture française !

http://www.fdesouche.com/414405-derapage-du-depute-socialiste-razzy-hammadi-video Et dont la maman vous jurera qu’il est un ange égaré chez les sauvages…http://actu.orange.fr/une/video-razzy-hammadi-regrette-les-termes-qu-il-a-utilises-afp-s_2787362.html

FRANCE ÉPONGE.

Profite, fiston, mais dépêche toi.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/12/01016-20140112ARTFIG00157-goussainville-le-maire-annule-un-faux-baptemecachant-un-seminaire-islamiste.php

Parce que malgré tout, il y a des journalistes qui font encore leur boulot dans « ton » pays. Et parce que tu ne seras pas toujours protégé par ceux qui font celui des autres.

ww.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/17/01016-20130517ARTFIG00647-quarante-islamistes-sortent-de-prison-chaque-annee-en-france.php

C’est sûr : ça ira mieux quand, une fois ces parasites exterminés, tout ça aura été repeuplé par de braves laboureurs venus des anciennes colonies. Ah, le son de la darbouka dans la haute vallée de la Durance et les percussions du Burundi au coeur du Loudunois enfin repeuplé…

http://www.bastamag.net/Villages-verts-pour-blancs-pure

Quant à la Côte d’Azur, puissamment « enrichie » sur ordre de Bruxelles, elle s’ouvre à la différence via les services de réanimation de ses hôpitaux. Dignité d’un père face à la faillite de son pays.  On peut supposer que les flics faisaient un peu de chiffre sur l’autoroute quand ces tueurs déambulaient en ville en insultant les gens.

http://www.nicematin.com/faits-divers/varois-agresse-a-nice-ne-pas-banaliser-la-violence-gratuite.1582997.html

Nimes. Pour tous ceux qui pensent que le Front National, même s’il amène (ou amenait ?) les mauvaises réponses, pose les bonnes questions.

http://www.fn30.fr/WP/?p=2527

FRANCE LOUFOQUE.

Quand journalistes et humoristes confrontent leurs talents, la finesse de leur langage et l’exquise distinction de leurs manières, dans des combats de titans. Vertigineux !

http://www.humanite.fr/fil-rouge/le-cran-met-en-garde-contre-les-derives-de-la-lutte-contre-dieudonne

« Bannir », « supprimer », « ne plus être ». Rebsamen euthanasie la coutume républicaine au napalm.  Je serais britannique, je lui interdirais d’approcher le palais royal à moins de cinquante mètres. Pour notre Reine à nous, une seule solution : on la voile et elle ne sort pas de chez elle sans sa belle-mère.

http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/14/premiere-dame-une-pratique-qui-devrait-etre-bannie-selon-rebsamen_972634

Le non-violent x fois condamné pour avoir pris quelques libertés avec la règle commune, devrait tout de même mesurer un peu ses paroles, s’agissant de gens plutôt bien élevés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/16/97001-20140116FILWWW00621-harlem-desir-ps-mis-en-examen.php#xtor=AL-155

FRANCE MAMAN

Tu multiplies ça par un million et tu as une idée de la gabegie.

http://www.nicematin.com/nice/un-couple-ecroue-pour-avoir-escroque-60000-€-daides-sociales-a-nice.1583049.html

Ben quoi, il revient tranquillement chez lui en France, et v’la t’y pas qu’on lui cherche des noises pour pas grand chose. C’est vrai, quoi, à la fin, où est le mal quand on se fait un peu de bien dans ce monde de brutes ? Mais pas de souci, l’ami. Mamy Taubira te rendra bien vite à ta petite coterie d’octogénaires nymphomanes fascinées par les Îles.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-agresseur-sexuel-des-maisons-de-retraite-interpelle-13-01-2014-3489095.php

Celui-là pourrait peut-être rembourser un peu de ce que son pays nous doit ? Bloqué à Roissy jusqu’à ce qu’il ait raqué…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/14/97001-20140114FILWWW00544-bouteflika-hospitalise-a-paris.php

Nourri, logé, chauffé en Lorraine, et ça voudrait retourner au bled ? Mais reste avec nous, vieux, tu ne vas pas te lancer à l’aventure en plein hiver ?

http://lorraine.france3.fr/2014/01/14/rachid-rafaa-presume-jihadiste-marocain-assigne-residence-en-france-394

France Terre d’Asile. Laissez venir à elle les petits fascistes.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/exclusif-bernard-stirn-et-arno-klarsfeld-sous-protection-policiere

Les têtes tombent à la Cour du Roi. Consternation chez les Indigènes de la République. Mais d’où sort donc ce Cohen qui semble pouvoir ainsi faire décapiter qui bon lui semble, quand il le désire ? Serait-il la réincarnation d’un coupeur de merguez chez Bichi La Goulette ?

http://www.fdesouche.com/414140-france-2-va-remplacer-frederic-taddei-par-un-talk-show-dalessandra-sublet-le-vendredi-a-22h30

Et tenez, encore lui. Mais c’est César, ce mec ! Ou plutôt un Italien des années trente, ah… son nom m’échappe, un petit, avec des coups de menton et une chemise brune. Son prénom, déjà…? Benito ! Zut, je n’arrive pas à me souvenir du reste.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/79293/patrick-cohen-ne-veut-plus-de-dieudonne-sur-le-service-public.html

Mais c’est difficile, savez-vous, de toucher une carotide à dix mètres, en pleine nuit. On fait ce qu’on peut !

http://www.defrancisation.com/thiais-94-un-ado-de-17-ans-se-presente-a-lhopital-avec-un-couteau-dans-la-tete/

FRANCE STUPIDE.

Tout est résumé là. L’Islam de France et celui de Monaco, celui du Honduras et celui des Galapagos. S’il y avait un étalon de la connerie, j’en connais qui seraient obligés de quitter Bordeaux pour Sèvres. Hélas, il n’y en a pas.

http://www.sudouest.fr/2013/04/11/l-appui-financier-de-feltesse-au-projet-de-mosquee-1021419-660.php

L’effet Taubira va jouer à plein, et Mohamed n’a pas grand souci à se faire. On ne quitte pas facilement les lieux auxquels on est attaché. Grigny, terre d’aventure. Pour les hussards verts (de peur) de Peillon, c’est une autre histoire.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/le-majeur-relaxe-dans-l-attaque-du-train-a-grigny-interpelle-pour-d-autres-faits-16-01-2014-3500313.php

Les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait (M.Audiard)

http://www.lepoint.fr/societe/laicite-une-vierge-a-l-enfant-seme-la-discorde-a-l-ehpad-19-01-2014-1781995_23.php

FRANCE CHIENNE

Les Protestants sous Louis XIV, les Juifs sous Normal 1er. Et la religion, dans un cas comme dans l’autre, pour les contraindre à l’exil. Heureux comme Dieu en France. Nuance, il s’agissait d’Allah !

http://www.20minutes.fr/monde/1274521-20140115-creation-lobby-parlementaire-israelien-immigrants-france

Vanves. Carotide ou bas-ventre ? « Défavorablement connu… » Bon, une petite gouape qui a trouvé son maître. Ayons une pensée pour les très nombreux assassinés « favorablement connus par la Police », innocents qui ne demandaient qu’à vivre.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/vanves-un-homme-mortellement-poignarde-15-01-2014-3496997.php

ALORS QUOI, VALLS ! ET MERDE À LA FIN !!! Le Corbusier, ça te dit quelque chose, espèce de chose ministérielle sans culture ni consistance ?

http://www.ouest-france.fr/haute-saone-la-chapelle-notre-dame-du-haut-de-le-corbusier-vandalisee-1862245

FRANCE NAÏVE.

Voici très exactement comment la Vice-Présidente du Sénat Français prépare le bûcher sur lequel seront un jour brûlés, en place publique, Rousseau et Beaumarchais, Camus et Sartre, en compagnie de quelques dizaines ou centaines d’autres, comme on brûla l’oeuvre Mann à Nuremberg en 1933. La naïveté consistant à avoir placé cette femme au sommet de l’État. Français mes amis, mes frères et sœurs, vous donnez bien généreusement les bâtons qui vont vous caresser le dos.

http://www.saphirnews.com/Bariza-Khiari-appelle-l-Etat-au-meme-niveau-d-indignation-contre-l-islamophobie_a18282.html

Et elle en remet une couche, ou plutôt une rafale. Contre ses copains du PS cette fois. Bariza tire en vérité sur tout ce qui bouge à portée de son petit minaret personnel. Espérons qu’elle vise bien. Vous imaginez, une balle perdue touchant Soral, ou Dieudonné !

http://www.izuba.info/info/spip.php?page=ref&id_syndic_article=2536676

Donne-moi un doigt et je te bouffe le bras. Un peu tard pour se réveiller, habitants de Fréjus, vos édiles vont mènent au pilori avec aux lèvres le doux sourire de la fraternité grégaire. Bonne route !

http://www.varmatin.com/saint-raphael/les-travaux-de-la-mosquee-de-frejus-ont-demarre.1545633.html

Limoges et ses porcelaines. Madame Taubira, c’est Mehdi, un ange. Vous le prenez chez vous en Guyane, et vous le formez à la rude existence des cantonniers en Amazonie. Chiche !

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-archi-recidiviste-de-13-ans-remet-ca-15-01-2014-3494615.php

Ah, le joyeux compagnon féministe-républicain-égalitaire-libertaire et fraternel que voilà !

http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/18/quand-l-imam-republicain-chalghoumi-defend-la-burqa-et-l-ara-5274821.html

Le diacre préfère sans doute un vote qui installe l’Islam dans les pantoufles du christianisme ?

http://mairesdunord.fr/2014/01/19/pour-le-diacre-dhenin-beaumont-voter-fn-cest-oublier-les-fondamentaux-de-levangile/

BELGIQUE.

Les militaires européens savent pertinemment qui est leur seul véritable ennemi, pour le siècle en cours. C’est la meilleure nouvelle de ce début d’année 2014, et un authentique espoir face aux mous-du-genou (et d’ailleurs) qui nous gouvernent.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1774981/2014/01/15/Un-exercice-militaire-contre-des-salamistes-fait-polemique.dhtml

Bande de petits galopins ! On va vous ramener à la maison et vous donner à copier cent lignes ! Non mais…`

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.netkafa.com/2014/01/19/683084/jihadists-construct-the-atomium-bomb-youtube-video-threat-to-belgium-tourist-attraction&prev=/search%3Fq%3DJihadists%2Bconstruct%2Bthe%2BAtomium%2Bbomb:%2BYouTube%2Bvideo%2Bthreat%2Bto%2BBelgian%2Btourist%2Battraction%26client%3Dsafari%26rls%3Den

ROYAUME BRUNI.

Ainsi le désastre français de Trafalgar demeure-t-il, deux cents ans plus tard, la pire chose qui soit arrivée à la collectivité européenne. Cette thèse est mienne et je la revendique.

http://oumma.com/201363/un-bebe-dix-de-confession-musulmane-grande-bretagne

Pas de problème en revanche pour les convertis désireux de se rendre en Afghanistan. On les formera à la traque des athées.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-2538978/Asylum-given-atheist-grounds-religion-Afghan-allowed-stay-face-persecution-sent-home-gave-Muslim-faith.html&prev=/search%3Fq%3DAtheist%2BAfghan%2Bman%2Bgranted%2Basylum%2Bin%2BUK%2Bto%2Bprotect%2Bhim%2Bfrom%2B%25E2%2580%2598religious%25E2%2580%2599%2Bpersecution%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Idiot utile ayant servi autrefois la stratégie planétaire des communistes, OXFAM s’est apparemment trouvé de nouveaux compagnons de route. Un peu encombrants tout de même…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.leftfootforward.org/2014/01/left-foot-forward-forces-oxfam-climbdown-over-homophobic-speaker/&prev=/search%3Fq%3DLeft%2BFoot%2BForward%2Bforces%2BOxfam%2Bclimbdown%2Bover%2Bspeaker%25E2%2580%2599s%2Bhomophobic%2Bcomments%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Royaume Uni, terrifiant laboratoire du multi-culturalisme. On viole, on tue, on excise, on coranise entre soi avec la bénédiction des autorités (non traduit mais absolument démonstratif).

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2541635/Murders-rapes-going-unreported-no-zones-police-minority-communities-launch-justice-systems.html

RUSSIE SAINTE.

Pas un mot de plus, ils sont capables de sentir la bonne affaire, un peu à l’ouest, entre Allemagne et Atlantique.

http://french.ruvr.ru/news/2014_01_14/Russie-500-000-etrangers-interdits-dentree-2082/

Voici typiquement le genre de sornettes auxquelles nos Juppé, Fillon, Vaillant et autres Delanoë croient dur comme fer (de sabre).

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://halalporkshop.blogspot.com/2014/01/building-more-mosque-will-help-contain.html&prev=/search%3Fq%3DBUILDING%2BMORE%2BMOSQUE%2BWILL%2BHELP%2B%2522CONTAIN%2BTHE%2BGROWTH%2BOF%2BMUSLIM%2BRADICALIZATION%2522SAYS%2BHEAD%2BOF%2BRUSSIA%2527S%2BCOUNCIL%2BOF%2BMUFTIS%26client%3Dsafari%26rls%3Den

WALKYRIELAND.

Petits, petits, petits, le bon grain pour vous…

http://tundratabloids.com/2014/01/german-apostate-from-islam-explains-the-muslim-mindset-the-future-murder-of-jews.html

SUÈDE.

Bon, je sais, c’est mal élevé, grossier, inélégant, tout ce qu’on voudra. Mais là, force est tout de même de constater que par certains côtés de leur conformisme protestant-droits-de-l’homme-idiotie utile, gnangnan et le reste, les Suédois comptent parmi eux un nombre conséquent de pauvres cons.

http://www.leparisien.fr/insolite/critique-pour-racisme-haribo-arrete-des-bonbons-noirs-en-scandinavie-17-01-2014-3503665.php

Mais des gens courageux aussi, qui auraient certainement pris moins de risques en urinant sur le Christ.

http://blazingcatfur.blogspot.co.uk/2014/01/sweden-gallerist-threatened-with-murder.html

EUROPE OCCUPÉE.

Payer pour se mettre sous la dépendance mentale de nos pires ennemis. Tel est l’exploit réalisé par cette Europe dont nous devons d’urgence nous débarrasser.

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-l-eurss-veut-combattre-l-islamophobie-en-europe-avec-l-argent-de-nos-impots-122126383.html

CANADA.

Comment on prépare l’ouverture de quelques futurs goulags. La psychiatrie coranique comme traitement des déviances sociales a de beaux jours devant elle.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://weaselzippers.us/cair-claims-there-is-a-secret-mental-list-that-is-being-used-to-justify-islamophobia/&prev=/search%3Fq%3DCAIR%2BClaims%2BThere%2BIs%2BA%2BSecret%2B%25E2%2580%259CMental%2BList%25E2%2580%259D%2BThat%2BIs%2BBeing%2B%25E2%2580%259CUsed%2BTo%2BJustify%2BIslamophobia%25E2%2580%259D%25E2%2580%25A6%26client%3Dsafari%26rls%3Den

USA…llah.

Comment les minorités agissantes parviennent à dévoyer les majorités démocratiques.

http://euro-jihad.com/blog/?p=9109

Où l’on voit qu’Obama et Clinton n’avaient pas de proches dans les tours jumelles.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DMuslim%2BBrotherhood%2Bdelegation%2Ballowed%2Bto%2Bskip%2Bairport%2Binspections%2Bentering%2Bthe%2BUnited%2BStates%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.americanthinker.com/blog/2014/01/muslim_brotherhood_delegation_allowed_to_skip_airport_inspections_entering_the_united_states.html%3Futm_source%3Dtwitterfeed%26utm_medium%3Dtwitter&usg=ALkJrhhIfhmvnsEKZoyEsjLedZWV8PWBSQ

Une opinion américaine, recevable.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://midnightwatcher.wordpress.com/2014/01/17/second-generation-muslims-are-more-dangerous-than-their-parents/&prev=/search%3Fq%3DA%2Bsecond%2Bgeneration%2Bmore%2Bdangerous%2Bthan%2Btheir%2Bparents%26client%3Dsafari%26rls%3Den

ALGERIE.

Celle-là est vraiment trop belle pour qu’on passe à côté. Qui a dit « Le silence est d’or« ? Comme les ballons ?

http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac/actualites/ribery-je-suis-un-musulman-convaincu-et-jaime-les-algeriens%3Cbr%20/%3E

MAROC.

Quand le multi-culturel se heurte aux contraintes de la démocratie.

http://www.metronews.fr/nantes/des-passagers-d-un-vol-ryanair-atterrissent-finalement-a-nantes-et-refusent-de-descendre-de-l-avion/mnam!sQaiInFzIfHHc/

Et devinez ce que la France accorde en échange, sur son territoire ? Un indice : baux quasi-gratuits sur 99 ans, écoles « privées », silence on prie …

SYRIE.

Eh bien voilà, elle est morte au combat. Recquiescat in pace. Que dire de plus ? Rien.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DAustralia:%2BMuslima%2Bgrew%2Bmore%2Breligious,%2Bdonned%2Bniqab,%2Bkilled%2Bwaging%2Bjihad%2Bin%2BSyria%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2014/01/australia-muslima-grew-more-religious-donned-niqab-killed-waging-jihad-in-syria.html&usg=ALkJrhg0SaHoCpmXhzLO-msCYuZUKmAnSg

Et lui est mort sans combattre, juste comme ça, parce que chrétien. Par pitié, Pape François, un mot de compassion…

Syrie: Jeune homme chrétien décapité On The Spot Après islamistes avis Collier Croix

LYBIE.

C’est le Michel Sapin du coin qui le dit. Aussi fort que le nôtre sinon plus. Et qu’est-ce qu’on dit à Monsieur Bernard-Henri Lévy ? « Merci, M’sieur Lévy ! On est vachement contents que vous soyez venu nous apporter la démocratie. Si vous pouviez revenir pour nous montrer comment ça fonctionne, ce serait encore mieux. Eh, M’sieur Lévy ? Vous êtes là ? Parce que nous, on va crever de vos réveils brumeux. En gros, on pense que vous nous l’avez fourrée bien profond, tout ça pour votre compte en banque dans les sous-sols d’Aramco. On se trompe, M’sieur Dugenou ? »

http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=888&idnews=772166

EGYPTE.

Tout ça pour ça ? Nasser réincarné en Sissi Imperator et les Frangins du Prophète retournés dans leur désert originel à coups de pied dans le train. Printemps ? Soit, mais en Septembre, déjà.

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Egypte-oui-assure-au-referendum-en-forme-de-plebiscite-pour-al-Sissi-2014-01-15-1090305

EMIRATS.

Les scènes chaudes seront tournées en haute mer, hors des eaux territoriales.

http://www.izuba.info/info/spip.php?page=ref&id_syndic_article=2534030

NIGERIA.

Le Maire de Paris nous dit : « J’en termine avec les Parisiens et je m’occupe des Nigérians. Enfin … entendons nous bien, par Internet. Dites, Jésus-Marie-Joseph, c’est que ça a l’air assez violent, là-bas, vous ne trouvez pas ? »

http://www.nationalturk.com/en/nigeria-gay-trial-12-men-face-stoning-for-allegedly-engaging-homosexuality-northern-africa-news-46286

ECHOS des FRAPPADINGUES.

Dieudonné a des relations choisies. Ceux-là sont des illuminés de première classe aux yeux de qui les salafistes sont d’aimables joueurs de billes dans la cour de récré. Ca vous situe un groupe, des choses pareilles.

http://www.lejournalduforkane.com/?p=633

Là, si on pouvait régler ses comptes loin, très loin de la France, ce serait vraiment de la bonne action. Merci d’avance, l’Iran, c’est tout droit vers l’est, par la Porte d’Italie.

http://www.youtube.com/watch?v=AGocQgzDvk0

D’ailleurs, il y en a qui ont déjà pris la route, une petite quarantaine d’années après les caravanes chevelues du « love power« .

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/04/14/lambassadeur-diran-a-la-rencontre-de-lextreme-droite-radicale/#xtor=RSS-32280322

En chemin, ils pourront boire une petite bière avec ce charmant scientifique de Dubai.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/15/il-est-licite-halal-de-coucher-avec-ses-esclaves-captives-is-5272099.html

BANGLADESH.

En France, il suffit de dire que l’on n’est plus chrétien pour se faire béatifier par la hiérarchie. Le monde est vraiment mal fait ! Quand à se dire que Paps’François viendrait à ton secours, mon pauvre bengali, oiseau fragile…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://encountergospelnews.blogspot.com/2014/01/rajshahi-islamists-kill-young-boy-who.html&prev=/search%3Fq%3DRajshahi:%2BIslamists%2Bkill%2Byoung%2BCatholic%2Bwho%2Bcomplained%2Babout%2Banti-Christian%2Bviolence%2Bby%2BSumon%2BCorraya%26client%3Dsafari%26sa%3DX%26rls%3Den%26nfpr%3D1%26biw%3D1379%26bih%3D710

THAILANDE.

Quand l’Islam se débarrasse de ce qui le gêne. Deux profs tués chaque mois depuis dix ans. Ah, si Peillon avait le temps de s’occuper de ça !

http://www.bangkokpost.com/news/security/389913/teachers-mourn-fallen-comrades

PLANèTE D’AMOUR.

Il a raison, le vieux. Ca marche parfaitement en France.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/14/le-cerveau-des-attaques-du-11-septembre-veut-convertir-les-auteurs-de-son-arrestation-par-la-non-violence_n_4598093.html

Mondialiser l’Islam ou islamiser la mondialisation, le débat est ouvert. Celui de la refrancisation aussi, auquel je me permettrai de donner la priorité.

http://oumma.com/201220/redecouvrir-lhumanisme-spirituel-principe-fondateur-d

CRAZY WORLD.

Quinze ans d’études pour ce constat. C’est beau, la science.

http://www.irinnews.org/fr/report/99466/À-quoi-est-dû-le-sentiment-anti-immigration

Question maintien des gens sous pression, 2014 tiendra ses promesses. On trucide sur un rythme coranique soutenu, un peu partout dans le monde. thereligionofpeace.com nous en fait le compte avec sa précision habituelle, dans le silence total des autruches ensablées qui verrouillent avec talent toute velléité d’information des masses.

Semaine du 11 au 17 Janvier

Actions Djihad: 48
Attentats-Suicides: 8
 Morts: 360
Blessés graves : 625
image_pdfimage_print