Les dernières coraneries de la semaine : l’interdiction du voile, c’est comme un viol…

Publié le 27 mai 2014 - par - 4 210 vues
Share

violAlors là, Karima, je vais te dire ce qu’il faut faire : puisque d’après toi, la France du voile interdit, c’est aussi terrible pour les femmes que le viol puis l’égorgement de jeunes filles contre les arbres de ton Afrique bien aimée, tu commandes une kalachnikov par Internet, tu retrouves deux ou trois copains par l’intermédiaire de ton site favori (il y en a bien plus que ça, mais quand on « entre en résistance« , comme tu dis, il faut prendre beaucoup de précautions, souviens toi de ce pauvre Jean Moulin…) Bref, vous vous armez, vous vous entrainez dans une quelconque forêt de la douce France (ta patrie ?) , vous constituez une cellule, et puis vous attendez. Quoi ? L’ordre ! Supérieur. Quasi-divin. Formel en tout cas. Un truc qui peut servir : en attendant la commande du Patron, vous cessez de vous plaindre publiquement, vous jouez les conciliants, les néo-laïques, les modérateurs, vous devenez même députés, écrivains, maires de villages, ministres (je sais, ça doit être terrible de trahir à ce point), journalistes (y’a du monde !), sportifs de haut niveau, épiciers-du-coin, enfin, tout et n’importe quoi pourvu qu’on vous croie de la famille. Et un jour, enfin, vous y allez, comme un couteau dans du beurre, c’est 100% garanti, y’a déjà plus grand-chose en face alors vous pensez, dans cinq, dix ou quinze ans… Courage, Karima, « entre ici avec ton cortège d’ombre, etc, etc. »

http://oumma.com/202234/de-boko-haram-general-a-l-education-filles-particulie

Au fait, Karima, si tu as une ou deux infos là-dessus, merci de les communiquer à Monsieur Cazeneuve. C’est l’homme chargé de surveiller les gens comme ta copine Souad Merah. Comme tu vois, ça ne marche pas très bien. Il est un peu paumé, Monsieur Cazeneuve, on aurait dû le mettre aux Personnes Âgées, mais bon, c’est comme ça, il nous protège, qu’Allah le soutienne dans son potage.

http://actu.orange.fr/video/france/les-autorites-cherchent-a-savoir-ou-est-la-soeur-de-mohamed-merah-afp_CNT0000002jWBu.html

Autre chose, qui peut te servir, charmante Karima Mondon. Bien que tu en doutes au point même de les mépriser à l’occasion, je te garantis que tu as un peu partout en Europe des alliés dans la place, qui te préparent le terrain. Ne les néglige pas, ne les décourage pas. Tiens, puisque tu es là, permets-moi de te les présenter.

http://www.buzzfeed.com/krystieyandoli/lindsay-morris-photos-genre-identite-sexuelle

La saloperie à l’état pur, quand le discours de mort se plaque sur des photos absolument « normales ». Il faudrait tout de même sévir un peu, là. Car les enfants photographiés sont en vérité encore dans la paix de leur latence. Ils ont pour la plupart entre cinq et huit ans, je pense, mais c’est à ce moment-là que la perversité des adultes les chope, les viole psychologiquement, les déstructure pour les casser à jamais. Entreprise criminelle, qu’il faudra juger un jour ou l’autre, la tentation pédophile me semblant sous-tendre, derrière chaque mot, l’amphigouri mielleux des bourreaux. C’est immonde, aussi fascisant, par la vidange de l’intelligence, la négation de l’instinct et la destruction programmée de la loi naturelle, que la formation psychique des pasdarans iraniens et des futurs soldats du Prophète en Occident, sur le modèle de l’enfance nazie. C’est intensément, totalement, définitivement nazi. C’est « Le village des damnés », film anglais des années 60 (sur le formatage tueur), à diffuser sur la Toile, par tous les moyens et incitations possibles.

FRANCE DANGER IMMEDIAT.

Ah, les jolis citoyens que voilà, Merah le Toulousain, et Diaby le Niçois, et quelques autres dont les noms apparaîtront sans doute au fil des semaines. Et les banques qui se font un peu de blé au passage. « Le ventre est encore fécond, etc, etc ».

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Syrie-Malgre-elles-des-banques-a-Lyon-financent-le-Djihad

Transposable à la France, cette opinion sur les « Britanniques » engagés en Syrie: « les plus cruels… « Allez, les enfants, assez joué avec les têtes de vos ennemis. Il faut rentrer au pays et faire vos devoirs, maintenant !

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DBritish%2Bjihadists%2Bare%2Bthe%2Bmost%2Bbloodthirsty%2Bin%2BSyria%2Bsays%2Brebel%2Bcommander%2Bas%2Bthey%2Bare%2Bblamed%2Bfor%2Bbeheadings%2Band%2Bcrucifixions%2B%2BRead%2Bmore:%2Bhttp://www.dailymail.co.uk/news/article-2639413/British-jihadists-bloodthirsty-Syria-says-rebel-commander-blamed-beheadings-crucifixions.html%2523ixzz32qQkUSep%2BFollow%2Bus:%2B%2540MailOnline%2Bon%2BTwitter%2B%257C%2BDailyMail%2Bon%2BFacebook%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=nl&u=http://www.liveleak.com/view%3Fi%3D611_1401100580&usg=ALkJrhiuLVEt0OC47a2zsVlCnikL17D4YA

Monsieur Mayol, je ne veux pas vous inquiéter davantage, mais vu comment le trio Valls-Taubira-Cazeneuve fait surveiller les terroristes dûment répertoriés (Souad Merah, ça vous dit quelque chose ?), je vous conseille fortement de vous équiper pour une défense d’homme à homme. Et de faire aussi le compte de vos vrais amis dans votre loge maçonnique. Vous aurez des surprises…

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-agresse-a-paris-5426/

La pensée de la semaine : « Pour l‘Islam, la  religion d’amour est  comme les odeurs corporelles, tolérable à l’exception de celles des autres ».

FRANCE MUTANTE.

Si la main-mise des islamo-fondamento-boko-salafistes sur les bus de Nîmes est aussi patente qu’à Paris, on peut comprendre qu’il y ait comme un malaise chez les sous-chiens qui se tapent quotidiennement ces raides-dingues en robes de bal et tongs en peau de camélidé (clap-clap-clap… pourvu qu’il pleuve !).

http://www.midilibre.fr/2014/04/20/images-racistes-malaise-chez-des-agents-de-tango,850944.php

Martine Aubry est choquée, parait-il. Et pourquoi donc, s’il vous plait ? N’est-on pas là dans les 35% de diversité (à dominante musulmane) sans lesquels elle s’emmerde. Et puis, un « simple clip », avec des kalachnikovs, dans la campagne lilloise, holà, Martine, on deviendrait un tantinet bégueule ?

http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Lille-le-rappeur-Maestro-mis-en-examen-667484

Le prof, en rééducation et que ça saute. Pauvre Faouzi, « plutôt turbulent«  mais tellement coopérant, adorable, poli, un ange, on vous dit. Et ce prof qui s’énerve, on se demande bien pourquoi. Et la hiérarchie qui ouvre immédiatement le parapluie. Ah les braves que voilà ! Les hussards de la République, dans le placard à serpillères. Avec en prime le délit de blasphème remplaçant tacitement la critique de la religion. Bravo !

http://www.midilibre.fr/2014/05/22/limoux-plainte-contre-un-professeur-d-eps-pour-propos-racistes,864337.php

Camus (Jean-Yves) -Liogier, alliance de circonstance, hautement suspecte de reptations dans le sens « manipulateurs-manipulés ». Qui domine l’autre ? Passionnant sujet pour étudiants en désinformation.

http://www.liberation.fr/politiques/2014/05/23/jean-marie-le-pen-converti-a-la-these-du-grand-remplacement_1024804

Et pour l’apéro, tous à Notre-Dame pour un petit verre de vin de messe avec hosties-petits fours ! Les derniers seront les premiers !

http://www.islametinfo.fr/2014/05/22/ramadan-2014-anne-hidalgo-veut-une-soiree-artistique-et-festive/

Heureusement, l’esprit de collaboration garde toutes ses raisons d’exister,en attendant qu’il triomphe définitivement ! Les minarets poussent comme des champignons, les clochers seront rasés. Vive la France et vive Monsieur le Curé !

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/comme-le-minaret-le-clocher-na-plus-de-raison-detre?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

FRANCE CHRISTIANE.

Serait-il possible d’avoir son prénom, juste ça ? Tout le monde peut se tromper, bien sûr, mais quelque chose me dit…

http://www.bfmtv.com/societe/a-peine-sorti-prison-tente-tuer-ex-femme-a-hache-778591.html

Tout se tient, Madame Michu, tout se tient, je vous le dis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/22/97001-20140522FILWWW00130-etat-civl-2-fois-plus-de-faux-documents.php

Syriens dans le Périgord : s’ils sont chrétiens, ça marchera. Sinon, les commentaires nombreux et unanimes indiquent d’ores et déjà la suite. Mais les réfugiés, ça rentre à la maison quand la guerre est finie, non ?

FRANCE CORBEAUX

Les grands démocrates parlent aux ignobles franchouillards qui ont osé mal voter.

https://twitter.com/search?q=%23EnColère&src=hash

Les grands amis de la liberté d’expression en pays démocratique. Cette semaine, Mathieu Aron, de France Inter, dont le projet, si je comprends bien, est de faire interdire les sites de ré-information (un maximum), sur des critères qu’il sera à même de définir, seul ou en comité restreint. Ca porte un certain nombre de noms, ça… 

http://www.dailymotion.com/video/x1wbtfk_invites-j-santamaria-p-duhamel-p-leroy-m-aron-c-streiff-f-sammari-et-f-bedar-bibliotheque-medicis_news

L’ADN des coupables est contenu en entier dans un certain bouquin conçu dans les années 600 à partir de sources étrangères, et resté intact depuis. Les fins limiers du 9-3, ainsi que leurs chefs de la Place Bauveau gagneront du temps en se concentrant sur cette pièce essentielle du dossier.

http://www.rtl.fr/actualites/info/religion/article/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-vise-par-des-menaces-de-mort-a-caractere-islamiste-7772111328

IUT 9-3 , suite… Au bal des faux-culs, c’est l’orchestre qui enfume les danseurs.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/communautarisme-a-la-fac-de-saint-denis-ni-plus-ni-moins-qu-ailleurs-selon-son-president-5400/

Strasbourg. Non, c’est pas vrai ! Les bras m’en tombent ! Ce type absolument charmant, propre sur lui, gentil avec les enfants et qui aidait les vieilles dames à traverser la rue. Et vous me dites ça ? J’y crois pas ! Non, je ne puis y croire. N’importe qui, un footeux, un chanteur, un ministre, un journaliste (y’a le choix), mais pas lui !

http://www.dna.fr/actualite/2014/05/19/lutte-contre-le-djihad-le-gouvernement-gele-les-ressources-de-mohamed-latreche

FRANCE ÉPONGE.

C’est fou, tout de même, de vouloir à ce point revenir dans un pays de fascistes, de violents, de qui-ne-vous-aiment pas, quand le Kosovo vous a ouvert les bras et recueillis comme ses propres enfants.

http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif.-comment-léonarda-prépare-son-retour-france?mc_cid=e062310671&mc_eid=e5934f7659

Et un coup d’éponge sur les budgets de la Ville de Paris. « Vous reprendrez bien un petit bureau ? » C’est ça ou l’Institut du Monde Arabe. Oh, pardon, y’a déjà un copain en haut du minaret !

http://actu.orange.fr/politique/le-conseil-de-paris-se-dechire-au-sujet-du-bureau-de-delanoe-afp_CNT0000002hBpj.html

Et si le Secours Catholique commençait par s’occuper de la détresse et de la misère physiques, mentales, affective,s de quelques millions de Français croyants ou non, laissés à l’abandon par les édiles censés les protéger, par leurs familles aussi, souvent ? Et si la compassion vraie s’exprimait en priorité pour le frère, l’oncle, la cousine, le voisin accablé par la vie, à qui quelques mots suffiraient peut-être à redonner espoir ?  Au lieu d’accueillir à la table commune, par une sorte d’effusion incontrôlée, celui qui un jour la renversera ?

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Le-Secours-catholique-demande-la-revision-de-la-politique-europeenne-pour-les-demandeurs-d-asile-2014-05-21-1153634

Salut camarade Hirsch, on voit que tu n’as jamais conduit ton gosse aux urgences de Robert Debré, la nuit, en Décembre. Tu es un beau salaud, de préférer l’étranger aux tiens. Je connais des parents qui te mettraient volontiers leur main dans la figure. Tu veux leurs noms, histoire d’en parler avec eux ?

http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/05/18/martin-hirsch-gagner-de-l-argent-sur-les-riches-patients-etrangers-ne-me-choque-pas_4420764_1651302.html

Sincèrement, vous ne croyez pas qu’il serait temps de les envoyer se faire foutre pour de bon, au Qatar, à Cuba ou aux Maldives ? Tiens, oui, pas mal, ça, les Maldives. Allez, on cotise et on leur paye le billet ?

http://www.les-crises.fr/caroline-fourest-les-femen-ne-sont-pas-nazies-ah-bon/

FRANCE ORDURES.

Petite annonce : « Communauté people échange lot de pouffiasses certifiées pintades haram contre une seule jeune fille enlevée par les tueurs musulmans du Nigeria. Offert si accord : plusieurs sous-lots de photographes et de journalistes dressés pour la seule surveillance des poulaillers ».  

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/17/bringbackourgirls-rassemblement-soutien-jai-eu-honte-252230

Hé, tout le monde, ça continue, là-bas, pas plus tard que le 20 Mai ! Et plus personne au Trocadéro ? http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://alternative-news-network.net/two-boko-haram-style-car-bombs-rip-through-busy-nigerian-bus-terminal-and-market-killing-at-least-118/&prev=/search%3Fq%3DTwo%2BBoko%2BHaram-style%2Bcar%2Bbombs%2Brip%2Bthrough%2Bbusy%2BNigerian%2Bbus%2Bterminal%2Band%2Bmarket,%2Bkilling%2Bat%2Bleast%2B118%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Pendant ce temps, sur la Voie Sacrée… http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2014/05/20/la-voie-sacree-profanee

… dont Leonarda se fout éperdument. Mais quel combat de titans, les Dibrani contre les Hollande ! C’est du Sergio Leone revu par Eisenstein, les Chevaliers Teutoniques contre Godzilla. Âmes sensibles s’abstenir, ça va saigner en flots épais dans le 8è arrondissement !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/21/01016-20140521ARTFIG00184-le-pere-de-leonarda-hollande-menttout-le-temps-moi-aussi.php

Bientôt le film ! De Drucker ? D’Arcady ? De Dany Boon ? 

http://www.courrier-picard.fr/region/le-calvaire-de-christophe-a-dure-plusieurs-semaines-en-ia0b0n376185

FRANCE À ABATTRE.

Prête à s’allier avec n’importe qui pour frapper. Je suggère à cette péronnelle une co-action avec Boko Haram pour mettre la France à genoux par les moyens adéquats.

http://www.lejdd.fr/Politique/Arthaud-Le-Pen-est-l-ennemie-mortelle-des-travailleurs-667264

France-Vautours. Acharnés sur la bête, capables de bouffer leurs propres entrailles au besoin, ils appelleront au secours quand  leurs nids douillets seront menacés par les fauves. Et de ceux-là, la jungle française ne manque hélas pas.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/budget-militaire-3-a-6-milliards-d-economies-supplementaires-sur-3-ans-21-05-2014-1826357_53.php

Il est étrange, sinon parfaitement prémédité, de nommer pour la défense de certaines valeurs des gens (JL Bianco ici, et la laïcité) qui n’ont d’autre projet que de les pulvériser. Et qui, je pense, s’estiment même insuffisamment payés pour ça.

http://www.fdesouche.com/460923-communautarisme-dans-les-coulisses-des-universites-francaises

Le plus terrible dans cette histoire, ce n’est pas tant le choix de la fille, la haine de la mère ou l’indifférence terroriste du père. Le pire, c’est Jean-Jacques Bourdin essayant de se prendre pour un journaliste d’investigation. Mais c’est qu’il a la carte, savez-vous !

https://www.youtube.com/watch?v=9eG9vr8Gp_I

FRANCE UNION SACRÉE.

Juin 2045 , Maison de Retraite des anciens footballeurs : Eric Cantona blesse  grièvement Michel Platini d’un coup de canne sur la tête, lors d’un match en fauteuil roulant.

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/football-eric-cantona-tacle-michel-platini_604463.html

Bon, chérie-chérie, ce n’est pas grave. Tu vas t’asseoir deux minutes, respirer un bon coup l’air de Saint-Denis, et on va t’expliquer deux ou trois choses.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2014/05/22/25007-20140522ARTFIG00178-europeennes-une-candidate-fn-favorable-au-droit-de-vote-des-etrangers.php

FRANCE CRIS DU COEUR.

« Les frontières n’ont plus de sens » (JC Cambadelis). Au moins les choses sont-elles claires. La France n’est plus seulement un hôtel de passe tenu par des maquereaux en cravate, mais elle est appelée à devenir un espace de 530.000 km2 dévolu à l’accueil de 50% environ (estimation basse) de la misère du monde.

https://www.youtube.com/watch?v=OYsPMvWa0O8

Et il en remet une couche, l’agent ! Plus de frontières, droit de vote pour tous, deux raisons (parmi d’autres) de penser que ce monsieur, dont l’agitation ressemble à celle du coucou dans le nid du merle ,a clairement reçu pour mission de rayer la France de la carte.

http://www.wat.tv/video/cambadelis-va-lancer-campagne-6swmd_2exyh_.html

Jeudi 22 Mai : Oui, Manolo, c’est bien de s’extasier sur soi-même, genre « le petit barcelonais un peu maigrichon devenu Premier Ministre de la France ». Maintenant, il va falloir te rendre compte que tu gouvernes un peuple, un vieux peuple sage, sans doute, mais à qui l’on fait moult misères en ce moment, et  par là capable de colères. Sursaut démocratique ? Ha ! Si tu commençais par programmer l’écoute attentive de ce que te dit le peuple en question, tu gagnerais à mon avis du temps pour ta carrière. Je vais te suivre avec passion ces jours-ci, hombre !

http://www.lejdd.fr/Politique/Valls-J-en-appelle-a-un-sursaut-de-la-gauche-651191

Ta gueule, Valls ! Là, tu commences vraiment à me les briser menu. Passe donc à droite , tu seras logique avec toi-même, et tu pourras parler de la patrie à Cambadelis, à Lang, à Delanoë, à Fabius et à tous ces faux-culs à qui ce seul mot donne des poussées d’urticaire, des chaleurs gastriques et de l’incontinence fécale. Porte-coton !

http://www.lepoint.fr/europeennes-2014/europeennes-valls-souhaite-une-bonne-surprise-socialiste-23-05-2014-1827309_2095.php

FRANCE LUCIDE.

Arrêtez, Camus ! Dire la vérité en plein Bordeaux, comme ça, sans prévenir…. Juppé ne va déjà pas très bien. Vous voulez l’achever, ou quoi ?

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/entretien-exclusif-avec-renaud-camus-leurope-fait-lobjet-dune-veritable-colonisation-5984

Niqab interdit à Cannes. Un converti se sent stigmatisé. « Pourquoi un curé en soutane, et pas… etc, etc ? » Parce Don Camillo, c’est différent de Souad Merah, Ducon !

http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2014/05/22/le-niqab-n-est-pas-le-bienvenu-a-cannes_4423617_766360.html

FRANCE LOUFDINGUE.

BoLM7LPCEAEeUES

P….n d’Adèle ! Tu fais circuler ça un Vendredi, rue Geoffroy Saint-Hilaire, à la sortie de la grande prière, un tabac-à-(chaque)passage, je te dis pas !

Et sous la lingerie fine, les oeufs au plat.

BoLa-30IYAAykVI

L’Emir du Qatar nous fait savoir que Paris sera toujours Paris, jusqu’à Saint-Germain et même plus loin, à Fontainebleau. Le lien entre tout ça ? Je ne sais pas, juste une envie de cogner dans le tas.

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/stop-a-l-islamisation-de-notre-culture

N’oublions pas les collatéraux : https://docs.google.com/presentation/d/1sJ96aOOneN7p5mVDt93k5VaGVbj3TuudSRrV6tLUpz8/edit#slide=id.p30

Et n’oublions pas celui-là aussi : Union Nationale sur le modèle lybien. Sacré BHL, il est bien capable de nous foutre le bordel !

http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/05/26/pour-un-gouvernement-d-union-nationale_4426361_3232.html#xtor=RSS-3208

FRANCE TROUS-DU-CUL.

Il y a aussi beaucoup de tueurs musulmans au Cameroun, Yannick. Tu es sourd, amblyope, mal-comprenant, ou quoi ?

http://www.setal.net/Yannick-Noah-Il-y-a-beaucoup-de-racistes-en-France_a27670.html

Le bon Docteur Mimoun veut-il rejoindre son excellent confrère André Hazout (violeur de patientes) à Fleury Mérogis ? J’avoue que je réunirais avec plaisir ces deux truands diplômés dans la même cellule.

http://www.20minutes.fr/societe/1235289-20131011-gynecologue-parisien-accuse-faire-lapologie-pedophilie-article

 

FRANCE ESPOIR.

Eh bien voilà une jolie perspective pour nos « déjeunes ». La nouvelle frontière, c’est l’Afrique et le retour aux origines ! Hardi les gars, faut juste trouver l’argent pour un billet d’avion. La CMU ? C’est déjà pris.Le RSA ? C’est pour les sous-chiens. Le cuivre ? Touche pas mes Roms. Des petits boulots ? Bingo ! Ca ne mange pas de pain et mine de rien, ça peut même servir aux autres…

http://actu.orange.fr/societe/les-jeunes-africains-massivement-optimistes-sur-leur-avenir-afp_CNT0000002lfbA.html

ROYAUME UNI.

Lapider les homos… il va en falloir, des cailloux !

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DUK%2BIslamic%2BCharity%2BFaces%2BAnti-Semitism%2Band%2BHomophobia%2BProbe%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.ibtimes.co.uk/uk-islamic-charity-faces-anti-semitism-homophobia-probe-1449954&usg=ALkJrhgtT2QSUTswxNMDna14Vp0WlVe5Uw

Polonais, Estoniens, Français, Européens, dehors ! Pakistanais, Sri Lankais, Qataris, welcome ! On appelle ça « contrôle automatisé des flux migratoires dangereux pour l’équilibre des nations« .

https://www.youtube.com/watch?v=qq-MD0bDsGQ

Oui, la lapidation des femmes, et alors ? On est en démocratie, non ? Même que vous êtes persuadés de posséder la meilleure. Alors, vous n’allez pas chipoter pour quelques cailloux lancés par des gamins, bandes d’Anglais « under-dogs »!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2636358/Abhorrent-British-society-Damning-Ofsted-report-accuses-Luton-school-promoting-fundamentalist-Islam-having-library-books-stoning-women.html

CHEZ G.TELL.

Pas plus de cinq ou six polygames en Suisse. Heureux pays.  Ajoutons 4 zéros et nous sommes en France poly-plumards. L’hôtel orgiaque d’Attali, où l’on copule 24h/24 même en ramadan, sort des ruines d’un pays dont ce ladre habillé par Soros se fout royalement.

http://www.tdg.ch/vivre/societe/regroupement-familial-polygames/story/14833603

CHEZ DANTE.

C’est dommage, ils ne sont tout de même pas si nombreux à entrer dans les librairies koufars.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.barenakedislam.com/2014/05/20/italy-senegalese-muslim-destroys-public-library-and-attacks-staff-because-there-were-no-qurans-or-books-about-islam-on-the-shelves/&prev=/search%3Fq%3DITALY:%2BSenegalese%2BMuslim%2Bdestroys%2Bpublic%2Blibrary%2Band%2Battacks%2Bstaff%2Bbecause%2Bthere%2Bwere%2Bno%2Bqurans%2Bor%2Bbooks%2Babout%2BIslam%2Bon%2Bthe…%26client%3Dsafari%26rls%3Den

BELGIQUE.

Dimanche : il est clair que cet acte porte la marque des catholiques pratiquants, en phase préparatoire des communions solennelles. Mathieu Aron (France Inter) est sur le coup, Frédéric Haziza a sorti son treillis camouflé du placard, le monde retient son souffle. Si jamais ce n’était pas ça, vous imaginez l’onde de choc. La piste isl….. mais taisez-vous donc, vous cherchez les ennuis ?

http://www.ouest-france.fr/attentat-trois-morts-pres-du-musee-juif-de-bruxelles-2567837

Ce pays est en Europe, ou me trompé-je ? On va voter pour cette chimère, non ? Et pas une voix, en France, pour défendre ce citoyen que l’on a tenté d’égorger rituellement ? Un petit mot de Jack Lang, par exemple ? Une mention par Bourdin ? Un rappel de Domenach ? Une condamnation de Chebel ? Rien ? Et on va voter pour que ça continue ? Fuck you, bastards !

http://www.lameuse.be/1011444/article/2014-05-21/eric-renson-candidat-vlc-a-la-region-agresse-au-couteau-a-waremme-tu-as-insulte

VIKINGLAND.

Sûr qu’on va y étudier Flaubert sur une musique de Grieg.

http://www.ajib.fr/2014/04/norvege-la-premiere-ecole-musulmane-voit-le-jour/

SLOVÉNIE.

Droits des migrants et Bosnie dans l’Union. « Notre agent en Slovénie » fait du bon boulot. Pour les droits des femmes et la liberté religieuse en phase musulmane, on attendra les élections en 2067.

http://balkans.courriers.info/article24777.html

VATICAN.

Une bien belle cérémonie à prétention oecuménique. Très tendance. Question : est-ce qu’on a fourni la bonne fiche à François ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.algemeiner.com/2014/05/20/pope-to-visit-palestinian-authority-mufti-who-endorsed-extermination-of-jews-video/pmw-mufti/&prev=/search%3Fq%3DPope%2Bto%2BVisit%2BPalestinian%2BAuthority%2BMufti%2BWho%2BEndorsed%2BExtermination%2Bof%2BJews%2B(VIDEO)%26client%3Dsafari%26rls%3Den

EUROPE À GIFLER.

Mais de là à toucher les filières halal qui nous pourrissent la vie, alimentent les réseaux pas très sympas et tuent à l’occasion quelques enfants, il y a un pas que ces gras-du-bide de Bruxelles se garderont de franchir. Trop pleutres, et palpant au passage, on parie ?

http://www.fdesouche.com/461457-europeennes-la-restauration-touchee-par-les-directives-de-lue-video

WHISKYWORLD.

GOD BLESS AMERICA !!!

http://www.planet.fr/international-hitler-fait-campagne-contre-lislam-sur-les-bus-de-washigton.624722.29335.html

Naissance du premier whisky halal. Nous l’avons testé pour vos prochaines vacances aux Maldives : « robe modérément soutenue, jaune pâle avec traces d’albumine, nez dominé par le camélidé avec notes de bourricot tuberculeux, rétro-olfaction typique de bassin de décantation dans la périphérie de Dubaï, bouche de métro cairote avec, sur la fin, une remontée de super sans plomb signant son origine émiresque.  Un joli breuvage pour méditations sur les vicissitudes de la condition de chamelier pédophile dans le désert d’Arabie, au temps de Mérovée « .

http://www.arkaybeverages.com/press_release.html

QUÉBEC.

Et il y aura toujours des pervers pour vous dire en face que la mémoire de ces morts est sacrée.  Personne ne pouvait donc préempter, entre Terre-Neuve et Vancouver ? Sacrés salauds, oui !

http://www.postedeveille.ca/2014/05/une-nouvelle-méga-mosquée-des-frères-musulmans-à-montréal.html

Soldats et soldates. Si les gens persistent à ne pas comprendre, il sera bientôt temps, je pense, de se passer de leur avis pour tempérer les ardeurs de certains. Démocratie ou pas, le problème n’est plus là.

http://www.postedeveille.ca/2014/05/hijab-et-violence.html

Appel aux dons : certes, il faut donner dans pas mal de directions, ces temps-ci. Mais celle-là, où l’on travaille dur, et dangereusement pour faire tomber les masques au Canada, mérite tout particulièrement d’être sauvegardée.

http://www.postedeveille.ca

Du même auteur, dans la même collection… Et une tronche de plus, une ! Belle barbe et gros calibre ! Que l’on se rassure cependant : nous avons ses clones en France, un sacré paquet, même .

http://www.postedeveille.ca/2014/05/reponse-a-said-qouraimi-co-fondateur-de-la-mosquee-de-charkaoui.html

DU CÔTÉ DE CHEZ DIEU.

On regrette de ne pas être allé en classe avec lui. Mais bon, on peut encore l’avoir comme gendre. Le pire étant toujours possible, gardons-nous d’en rire au-delà d’une certaine limite.

https://www.youtube.com/watch?v=mQ87tPSXqT0

TURQUIE.

Ils me font ça à moi, Sobieski ! Eh bien je vous le dis, ça se paiera, comme ça s’est payé à Vienne, il y a près de quatre cents ans. Par Saint Wenceslas et par Sainte Gudule, on leur crèvera la paillasse, à ces bruxelliens de malheur !

http://www.atlantico.fr/decryptage/turquie-en-europe-c-est-maintenant-nicolas-dupont-aignan-1577830.html

PALESTINE.

Attaque d’une église à Bethleem à l’occasion de la Saint-Georges. Quand le dragon s’est éveillé, difficile de le contenir.

https://www.youtube.com/watch?v=mQUPp2jKi_U#t=34

Et la logique de la guerre s’auto-entretient, comme à plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=CaibEqx2m_k

SYRIE.

Publiquement raccourci par ses potes d’Al Qaïda. Remarquez, en France aux environs de 1793-94…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailystar.com.lb/News/Middle-East/2014/May-19/256938-islamist-militias-unite-under-code-of-honor.ashx&prev=/search%3Fq%3DIslamist%2Bmilitias%2Bunite%2Bunder%2B%25E2%2580%2598code%2Bof%2Bhonor%25E2%2580%2599%26client%3Dsafari%26rls%3Den

QATAR.

Un peu d’arithmétique pour les plus jeunes : 400 morts (rien que Népalais) en 3 ans sur les chantiers de la Coupe du Monde 2022. Cela devrait donc en faire 1000 de plus d’ici à l’ouverture des nécropoles footballistiques au public. Les cadavres seront-ils coulés dans du verre transparent ? Ca ferait joli, par 50° à l’ombre. Et puis il y a aussi les Philippins, les Bangladeshis, les Egyptiens. Ca en fait des allongés, tout ça. Pour les chiffres précis, écrire à Bernard-Henri Lévy, Poste Restante, Doha. Un merdier pareil chez les Arabes, il y est certainement pour quelque chose !

http://www.slate.fr/sports/87275/mondial-qatar-catastrophe-travailleurs-morts-kalafa

KOWEIT.

Elle pose en bikini. On lui retire son fils. Et on a fait une guerre pour autoriser ça …

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://article.wn.com/view/2014/05/22/Mother_loses_custody_over_bikini_picture/&prev=/search%3Fq%3DMother%2Bloses%2Bcustody%2Bover%2Bbikini%2Bpicture%26client%3Dsafari%26rls%3Den

IRAN…et RAN !

Voilà une bonne action pour nos Trocadériennes préférées. Droit de viol sur femmes dévoilées. Notez que c’est déjà dans les moeurs chez nous, pas très loin de Paris, et bientôt sous les fenêtres de nos amazones intermittentes.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://mohabatnews.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D8661:dictatorship-men-have-the-right-to-rape-unveiled-women%26catid%3D35:inside-iran%26Itemid%3D278&prev=/search%3Fq%3DDictatorship:%2BMen%2Bhave%2Bthe%2Bright%2Bto%2Brape%2Bunveiled%2Bwomen%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Mais comme aimait à le répéter le grand patron de Neauphle, il n’y a en revanche aucun inconvénient à faire goûter aux fillettes, dès l’âge de neuf ans, l’exquise délicatesse de la bise persane. « En les défonçant ». Bientôt l’expo-photos à l’Institut du Monde Arabe ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/05/19/la-bise-d-une-actrice-iranienne-a-cannes-critiquee-par-le-gouvernement-de-son-pays_4420988_3218.html

NIGERIA.

Pas besoin de traduction. Et puis, tant qu’il ne s’agit pas de lycéennes….

http://www.huffingtonpost.com/2014/05/22/boko-haram-attack-nigeria_n_5373440.html

Mathieu Aron (France Inter) nous dira qu’elle a simplement eu beaucoup de chance. Et maintenant, la météo des plages …

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ibtimes.com/boko-haram-survivor-deborah-peter-describes-militants-attack-her-home-they-told-me-be-1588204&prev=/search%3Fq%3DBoko%2BHaram%2BSurvivor%2BDeborah%2BPeter%2BDescribes%2BMilitants%2527%2BAttack%2BOn%2BHer%2BHome:%2BThey%2B%2527Told%2BMe%2BTo%2BBe%2BQuiet%2BOr%2BBe%2BKilled%2527%26client%3Dsafari%26rls%3Den

SOMALIE LILI.

Coucou, Carla, Valérie, Julie, Anne, Ségolène, toutes les autres et Sardanapale (l’homme à femmes) ! On tue aussi à Mogadiscio. Des Chrétiens. Oui, bof, je sais. Mais tout de même… Allez, tous au Trocadéro pour une petite photo, et puis après, à la Fête du Ramadan !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bosnewslife.com/32852-somalia-militants-kill-woman-for-christian-faith&prev=/search%3Fq%3DSomalia%2BMilitants%2BKill%2BWoman%2BFor%2BChristian%2BFaith%26client%3Dsafari%26rls%3Den

GAMBIE.

Oh la la, mes pauvres chéries, mais où allez vous être obligées de vous réfugier ? Même les Etats-Unis, sur ordre du Président de la Gambie, rendez vous compte ! Et puis c’est où, la Gambie ? Pavel Pavel, au secours, ils vont vous égorger, ces grands Noirs !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.nets247.com/news/muslim-president-of-gambia-threatens-to-kill-any-gays-who-claim-asylum-in-us-frontpage-magazine&prev=/search%3Fq%3DMuslim%2BPresident%2Bof%2BGambia%2BThreatens%2Bto%2BKill%2BAny%2BGays%2BWho%2BClaim%2BAsylum%2Bin%2BUS%26client%3Dsafari%26rls%3Den

THAILANDE.

Ne pas oublier ce pays en difficulté actuellement.

2014.05.24 (Yala, Thailand) – Muslims launch a series of attacks on Buddhist businesses that leave at least three dead.

CHINE.

Il faut reconnaître que ce n’est pas en les colonisant à coups de millions de Hans qu’ils vont calmer le jeu. Imaginons la France envahie par toutes sortes de gens venus d’ailleurs et pas forcément invités. Sûr que les Français ne laisseraient pas faire !

http://actu.orange.fr/monde/chine-attentat-meurtrier-au-xinjiang-sur-un-marche-31-morts-afp_CNT0000002jVmH.html

 

 

La semaine….

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

 

Allah a rappelé pas mal de monde auprès de lui ces derniers jours, notamment au Nigéria. Ce qui nous fait passer le chiffre de 23.000 actions sanglantes (avec mort d’homme) depuis le 11 Septembre 2011. Souad Merah est donc partie vers l’Orient des rivières rouges avec mission de consolider cette statistique dans les mois et années qui viennent. Notre très distinguée compatriote ne manquera pas de susciter, partout où son souvenir enflammera les coeurs, des vocations. Dans le silence à vrai dire assourdissant de sa communauté. 23.000 meurtres, des centaines de milliers de victimes, pourtant, il y aurait à dire du côté des mirhabs…

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.