Les dernières coraneries de la semaine : merci Frère Tarek Oubrou !

Publié le 11 février 2014 - par - 2 274 vues
Share

Coranerie de la semaine : une minute, pas plus mais pas moins, de franche rigolade, offerte par le grand ami d’Alain Juppé, l’imam Tarek Oubrou, théologien, heureux futur gestionnaire d’une méga-mosquée à Bordeaux. Costume-cravate, discours calibré pour débiles moyens votant UMPS : « l’Islam est obligé de faire la guerre pour imposer la paix ». Qui a entendu ça au moment où la menace sur nos libertés essentielles s’alourdit de jour en jour, peut mourir l’esprit tranquille. Résumons : parce qu’en France, c’est le foutoir depuis deux mille ans, Frère Oubrou nous apporte les lumières de sa Constitution nommée Coran. Dès que nous l’aurons adoptée, peut-être un peu par la force (notons le sans pour autant nous en faire une montagne), nous nous sentirons beaucoup mieux, loin des guerres. Un mot, un seul, pour résumer notre soulagement de rats enfin dotés de la vision dans les ténèbres : MERCI MON FRÈRE (*) !

http://www.youtube.com/watch?v=bWwnYUmjPmA

(*) En théologie. Bon, c’est bien mais ce n’est tout de même pas la greffe cardiaque, la sexualité du neutrino ou l’eau chaude à tous les étages.

Comme en écho à ce sublime aveu, ce texte sur Jésus, par un « savant » de l’Islam dont on se demande ce qu’il fait chez Mohamed. Ami cheikh qui semblez si proche de la révélation, je vous signale que les conversions au catholicisme sont possibles les jours d’ouverture des églises et cathédrales, le seul problème étant de les connaître suffisamment à l’avance.

http://oumma.com/201556/place-de-jesus-lislam

FRANCE MUTANTE.

L’horreur. Ainsi passait-on de la simple jeunesse à la jeunesse nazie. Une phrase, et c’est une vie qui bascule. Quant un État émasculé ne peut plus s’opposer à ce qui va un jour l’achever.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-316252-morandini-zap-elle-se-convertit-a-l-islam-et-le-cache-a-ses-parents.html

Il n’y a pas de multi-culturalisme sans territoires géographiques où s’installent et règnent les dites cultures. Nous y sommes, en France, sous la République créée par de Gaulle.

http://www.lepoint.fr/societe/journal-d-un-prof-debutant-episode-23-arretez-de-leur-montrer-des-femmes-a-poil-04-02-2014-1787663_23.php

Exemple : cette démarche du genre ethnique. Principal projet : un musée de l’histoire coloniale. Formidable outil d’intégration !

http://www.leparisien.fr/municipales-2014/municipales-le-parti-des-musulmans-veut-conquerir-bobigny-06-02-2014-3565103.php

Florence Dupont, le cauchemar tout court, de la couleur verdâtre des cadavres.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/04/13/papa-bleu-maman-rose_3159249_3232.html

Florence et ses alliés, authentiques capitulards en rase campagne. Leur place à eux était à Montoire… http://www.politis.fr/La-capitulation-de-trop,25569.html .…avec ceux-là, qui vont achever le dépeçage de mon pays et la vente aux enchères des morceaux. Regardez bien ces dix minutes de télévision. Face à une espèce de vieux con pontifiant, vaniteuse tête à beignes impatiente de mesurer le désastre annoncé « a posteriori »Michèle Tribalat démonte le mécanisme en quelques phrases. La feuille de route du gouvernement est celle qui conduit la France au tombeau. :http://www.itele.fr/politique/video/integration-la-feuille-du-route-du-gouvernement-71608

Vous avez dit « PASSAGE EN FORCE » ? Eh bien, vous avez raison !http://www.leparisien.fr/societe/integration-une-feuille-de-route-avec-44-propositions-06-02-2014-3563227.phpPour mémoire, les propositions en question : http://labeilleetlarchitecte.wordpress.com/2014/02/05/exclusif-les-44-mesures-de-la-feuille-de-route-de-la-refondation-de-la-politique-dintegration/ Combien en restera-t-il après la prochaine manif pour tous ?

Michèle Tribalat, Malika Sorel, deux voix posées dans le grand désordre actuel.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/06/31003-20140206ARTFIG00344-malika-sorel-le-pouvoir-bascule-dans-la-preference-etrangere.php

Il y a un Martin ! Mais oui ! Prénom : Zakariya. Ca fait drôle, tout de même.

http://www.fdesouche.com/189269-substitution-chez-les-taxis-parisiens-aussi

FRANCE VASELINE.

7000 m2, 3500 places pour les prières, Alain Juppé ne lésine pas pour installer, au coeur de sa ville, un temple où il sera répété à l’envi que consommer du vin vous mène tout droit en Enfer. Les Allemands avaient eu le bon goût de nommer un gauleiter amateur de Pauillac et de Saint-Emilion. Les petits copains de Tarek Oubrou, Frères Musulmans et autres de la famille « eau plate », se chargeront de faire regretter aux Bordelais le bon temps des dégustations entre esthètes. Mais peut-être est-il normal que la ville de France qui collabora le plus étroitement avec l’occupant nazi se donne aussi ouvertement, soixante dix ans après, au dominant du moment.

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/bordeaux-le-front-national-appelle-a-manifester-contre-le-projet-de-centre-islamique-5451

Et ceci, qui n’est pas mal non plus. L’exemple vient de loin, de ce qui va très exactement se passer en France.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/turquie-le-parlement-vote-la-loi-sur-le-controle-d-internet-jugee-liberticide-06-02-2014-3565541.php Pour ne pas être en reste, l’Arabie Saoudite nous donne également son point de vue : on interdit ! http://www.emirates247.com/news/region/saudi-religious-police-war-on-twitter-vice-accounts-2014-02-04-1.537251

En attendant ces beaux jours, on va conserver nos p’tits 90% de vote musulman, tenez …. en triplant le nombre de mosquées ! En voilà une bonne idée.

http://www.fdesouche.com/420438-les-socialistes-ont-peur-de-perdre-lelectorat-musulman-rmc

Alors, s’étant rué dans la brèche ouverte par le missile « Charaï » (hmmmmmmm Charaï!), le panzer-obersturbanfuhrer Askolovitch, revêtu de sa cotte de maille made in Qatar, entreprit de tailler en pièces la piétaille de souche gauloise commise à l’apaisement de ses appétits guerriers.

http://www.fdesouche.com/420390-alain-finkielkraut-vs-manuel-valls-video

FRANCE CHIENNE

Lundi. Un an de prison pour avoir envoyé un chaton contre un mur. Et combien, d’après vous, pour avoir humilié, à quatre contre un et de cette manière, un pauvre innocent ? https://www.facebook.com/photo.php?v=1441499842750628&stream_ref=10

Mardi. « C’était pour s’amuser », nous dit le Procureur (de la République, NDLR). On y va donc tout droit : martyriser un chat, c’est de la barbarie, martyriser un handicapé, c’est du jeu. La suite à la prochaine démission  de l’autorité civile…

http://www.bfmtv.com/societe/agression-dun-handicape-procureur-evoque-une-betise-gamins-702424.html

Assez maladroits pour manquer la carotide à bout touchant. Bouchers ! (halal…? L’enquête ne le dira pas, rassurons nous).

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-parisien-tabasse-par-des-individus-qui-refusaient-de-quitter-8359987.html

Bonne journée pour Claude Askolovitch, Raphaël Liogier, Caroline Fourest, Tarik Ramadan, Sidi Qaradawi, l’ayatollah Kamenei, le Qatar et l’Arabie ! Le Français de souche est une ordure fasciste bonne à exterminer, en revanche, le sous-chien garde le droit de fermer sa gueule et de trouver ça bon quand on lui fait bouffer sa merde. Un grand bravo aux Juges d’Appel, lequel n’était donc pas du 18 Juin.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121119.FAP5629/affaire-des-souchiens-houria-bouteldja-relaxee-en-appel.html

FRANCE PUTASSERIE.

Mais enfin, cher Monsieur Guaino, êtes-vous à ce point naïf ? Vous ne savez donc pas que les fauves encouragés à chasser le font en meute ?

http://www.youtube.com/watch?v=uRtO8GTYtiQ

L’idéal serait un timbre à l’effigie de Christiane Taubira, parangon des vertus gauloises. Mais sa modestie l’empêcherait évidemment d’accepter. Anne Hidalgo, peut-être …?

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2014/02/04/31004-20140204ARTFIG00393-monsieur-le-president-de-la-republique-supprimez-ce-timbre-a-l-effigie-d-une-femen.php

Rennes : alliance de fait de l’extrême-gauche et des islamistes, avec pour cri de ralliement, parfaitement audible, un « nique la France » qui signe ses origines.

http://www.dailymotion.com/embed/video/x1bjk0r?autoPlay=1

Et pan sur le bec de la feuille séchée nommé Le Monde, bientôt utilisable exclusivement pour envelopper le poisson.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/02/07/action-reaction-par-pascal-galinier_4362279_3232.html

FRANCE VOILÉE.

Petit cours de victimisation à l’usage des futurs petit soldats (et soldates) de la Cause. « Ne me demandez pas ce que la France peut faire pour moi, mais plutôt ce que je ne suis absolument pas disposée à faire pour elle. M’intégrer par exemple ».

http://oumma.com/201529/suis-devenue-une-islamiste-integriste-fondamentaliste

Etats d’âme chez ‘ »la meilleure des communautés ». En résumé :« ne faites rien. Par bêtise, lâcheté ou fatigue cérébrale, ils nous donneront tout quoi qu’il arrive, sans même qu’on ait à demander ».

http://www.saphirnews.com/Theorie-du-genre-est-on-conscient-de-la-mainmise-de-l-extreme-droite_a18354.html

Pour ceux qui doutent encore de ce qui nous attend.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/finkielkraut-deplore-l-accent-des-43282

S’il te plait, Manolo, laisse-le rentrer en France, où sa maman l’attend avec des loukoums et des sucres d’orge.

http://www.europe1.fr/France/TEMOIGNAGE-E1-Djihad-en-Syrie-ce-Francais-qui-veut-mourir-en-martyr-1795889/

FRANCE DIVERSIONS.

Bien sûr qu’ils iront au bout ! C’est tout ce qui leur reste pour se dire qu’ils existent. Tout de même, un pays dévasté pour la satisfaction de 0,03% de sa population ! Eh bien ils l’auront fait ! Envers et contre tous ou presque. Chapeau, les artistes !

http://www.midilibre.fr/2014/02/04/loi-famille-la-texte-va-bien-sur-revenir-affirme-taubira,817582.php

Chère Madame, pensez-vous qu’un mouvement migratoire dans l’autre sens permettrait à ces familles de retrouver des valeurs qu’elles ont peut-être eu le tort d’abandonner un peu vite ?

http://www.lemonde.fr/education/article/2014/01/30/nacira-guenif-certains-parents-migrants-ont-developpe-une-mefiance-envers-l-ecole_4356975_1473685.html

50% d’opinions favorables pour Najat Belkacem. On a beau les aimer profondément, il y a des moments où les Français se comportent vraiment comme des gamins légèrement stupides. Serait-ce pour ça, alors, qu’on les aime à ce point ?

http://www.20minutes.fr/societe/1294070-20140209-popularite-valls-devisse-12-points

Une belle histoire, pour divertir Monsieur Bouteflika lorsqu’il vient retarder l’inéluctable dans les hôpitaux des « génocideurs culturels » de son pays.

http://auvergne.france3.fr/2014/02/09/coeur-hallal-un-roman-pour-lutter-contre-les-prejuges-411919.html

FRANCE-NULLE-EN-HISTOIRE.

Manolo nous parle sans doute des années 30 en Espagne, quand les anarchistes catalans du POUM, milices plus ou moins sous contrôle des socialistes, ont tout fait pour plonger le pays dans la guerre civile, hâtant ainsi la prise de pouvoir par Franco. « Me f’rez cent lignes, Valls ! »

http://www.lejdd.fr/Politique/Valls-J-en-appelle-a-un-sursaut-de-la-gauche-651191

FRANCE LOUFOQUE.

Un excellent client de la rubrique, j’ai nommé l’incroyable, l’inoxydable, l’impayable Bernard-Henri Lévy. « Fraternité » ! Wouuuuuuaou ! Façon Lybie, ou façon entartage ?

http://laregledujeu.org/bhl/2014/02/04/appel-a-la-fraternite/

ROYAUME BUNNY.

L’amour, vous dis-je, l’amour !

http://www.fait-religieux.com/angleterre-une-petite-somalienne-musulmane-confiee-a-un-couple-de-lesbiennes

Dans le registre : « ma petite entreprise ne connait pas la crise…. » A nous les petites anglaises et c’est ainsi qu’Allah est grand !

http://pamelageller.com/2014/02/uk-police-receives-500-muslim-sex-grooming-allegations-within-last-six-months.html/

Application de la charia dans les prisons de Sa Majesté.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.5pillarz.com/2014/02/06/tommy-robinson-given-pasting-inside-jail/&prev=/search%3Fq%3D%2522THEY%2BGAVE%2BHIM%2BA%2BPASTING%2522TOMMY%2BROBINSON%2BBEATEN%2BUP%2BINSIDE%2BPRISON%2BALLEGEDLY%2BBY%2BMUSLIMS%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Et la charia pour passante isolées… http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.exeterexpressandecho.co.uk/Indian-restaurant-worker-jailed-targeting-women/story-20582743-detail/story.html&prev=/search%3Fq%3DDEVOUT%2BMUSLIM%2BSENTENCED%2BTO%2B12%2BWEEKS%2BFOR%2BTARGETING%2BWOMEN%2BWALKING%2BALONE,ONE%2BWHILE%2BHE%2BWAS%2BON%2BHIS%2BWAY%2BTO%2BAPPEAR%2BIN%2BCOURT%2BTO%2BANSWER%2BANOTHER%2BASSAULT%2BCHARGE%2B(UK)%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Manchester. Bah, il n’est pas dit qu’avant la fin de son pontificat, François lui-même, illuminé par la grâce…

http://www.afmvilliers.fr/index.php/ils-ont-choisi-lislam/275-adjoint-du-pape-pretre-converti-a-lislam.html

Une bonne action, raisonnable et intelligente, dans ce fatrashttp://www.lemag.ma/Un-depute-anglais-demande-la-mise-a-jour-du-Coran_a80369.html

HELVETIE.

Chocolats suisses contre chocolats belges. Et le bon beurre des Alpes pour faire oublier la vaseline bruxelloise ! Affolement dans le poulailler immigrationniste.

http://www.leparisien.fr/international/suisse-les-citoyens-votent-ce-dimanche-sur-l-immigration-09-02-2014-3573779.php

Et toujours ce sens si helvétique de l’exagération. Allez, les gars, respirez un bon coup, et hop Grashoppers !

https://twitter.com/jdcattin/status/432872361897902080/photo/1

Saint-Gall. Ah, si l’on pouvait faire silence sur l’ignoble réaction du peuple suisse ! Et laisser enfin les citoyens s’adapter dans la joie aux coutumes de leurs invités ! Et ceux-là, dites, à peine arrivés et déjà qui se sentent discriminés !

http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/5597470-deux-eleves-privees-de-voile-islamique-dans-le-canton-de-st-gall.html

La proportion d’innocents étrangers dans les prisons suisses est un scandale d’ampleur internationale. Le silence de Christiane Taubira sur ce douloureux sujet en est un autre.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/guerre-clans-agite-prison-champdollon/story/19691039

Égorgé ? Selon le rite ?Allons, du calme, amis des lacs paisibles et des montagnes enneigées. Juste un coup à la carotide, 14 centimètres de profondeur. Preuve qu’à 70 ans passés, on est moins résistant qu’à 30. C’est tout.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/16744952

CHEZ LES DOGES.

Quitte à faire naufrage, autant que ça ait de la gueule. Allah et son Prophète sur le Grand Canal, c’est Carnaval pour tous, toute l’année y compris aux grandes eaux !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-2551768/Venetians-vent-frustration-plans-build-Islamic-centre-Grand-Canal-saying-money-spent-rescuing-city-sinking-mud.html%3FITO%3D1490%26ns_mchannel%3Drss%26ns_campaign%3D1490&prev=/search%3Fq%3DVenetians%2Bvent%2Bfrustration%2Bat%2Bplans%2Bto%2Bbuild%2BIslamic%2Bcentre%2Bon%2Bthe%2BGrand%2BCanal%2Bsaying%2Bmoney%2Bshould%2Bbe%2Bspent%2Bon%2Brescuing%2Bcity%2Bfrom%2Bsinking%2Binto%2Bmud%26client%3Dsafari%26rls%3Den

CHEZ LA REINE CHRISTINE

Et la princesse de mauvais poil mit son poing dans la tronche du prince.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://brittius.com/2014/02/04/syrian-refugees-complain-about-swedish-hospitality/&prev=/search%3Fq%3DSyrian%2BRefugees%2BComplain%2BAbout%2BSwedish%2BHospitality%26client%3Dsafari%26rls%3Den

CHEZ GRIEG

C’est sûr que quand on produit massivement du pétrole, on peut envoyer les maîtres du monde se faire voir sous les palmes.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://brittius.com/2014/02/04/syrian-refugees-complain-about-swedish-hospitality/&prev=/search%3Fq%3DSyrian%2BRefugees%2BComplain%2BAbout%2BSwedish%2BHospitality%26client%3Dsafari%26rls%3Den

DANEMARK

On n’euthanasie pas les cons. Dommage…

http://www.liberation.fr/depeches/2014/02/09/un-girafon-en-parfaite-sante-euthanasie-au-zoo-de-copenha

QUÉBEC.

Un document passionnant  pour un débat public qui aérerait quelque peu le confinement dans lequel les Français sont peu à peu asphyxiés. Chez nous, pas de débat là-dessus, mais l’accumulation des certitudes imbéciles, des truquages professionnels et d’une stratégie de conquête que l’on ne veut toujours pas voir.

http://www.postedeveille.ca/2014/02/les-chretiens-originaires-du-moyen-orient-la-lucidite-au-service-du-quebec-par-helios-dalexandrie.html#more

Charte des valeurs laïques (suite ). Exemple de contre-argumentation visant à laisser se répandre voire à imposer les signes de soumission des femmes dans l’espace public québécois. Les prosélytes d’Allah ont intérêt à prospecter activement cette population d’idiots utiles, gisement appréciable de conversions futures.

http://www.ledevoir.com/societe/education/399016/le-projet-de-charte-serait-inconstitutionnel-selon-un-avis-juridique-de-la-fae?utm_source=infolettre-2014-02-05&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

Ceux qui nous aiment : comment l’Islam déploie ses troupes pour contrecarrer les efforts que fait la démocratie occidentale pour se protéger de lui. Question : qui, à part une poignée de lucides, se soucie encore de la démocratie occidentale ?

http://www.postedeveille.ca/2014/02/quebec-ali-sbeiti-champion-du-multiculturalisme.html

ONTARIO.

La religion d’amour investit les quartiers juifs de Toronto. Paix civile et tolérance garanties halal.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://sheikyermami.com/canuckistan-muslim-only-complex-is-for-everybody/&prev=/search%3Fq%3DCleric%2Bbehind%2Bmosque%2Bproposed%2Bcondo%2Bproject%2Bprobed%2Bfor%2Bhate%2Bcrimes%2Bin%2B2012%26client%3Dsafari%26rls%3Den

GROSSE POMME  d’AMOUR.

New York. Les Hindous ne sont pas contents. Les Bouddhistes ne disent rien mais n’en pensent pas moins. Les Scientologues préparent leur requête pour un jour férié, comme les Confucianistes et les Adorateurs du Mississipi, quant aux Animistes du bas-Congo, ils fument la moquette au Sofitel de Manhattan en attendant le sorcier blanc. Quand on ouvre la boîte de Pandore, il ne faut pas s’étonner de prendre de l’eau bénite dans les yeux.

http://www.nydailynews.com/new-york/education/nyc-public-school-kids-new-holidays-article-1.1601237

MARATHON BOMBING CITY (Boston)

Quand l’encéphalopathie dogmatique accourt en renfort de la méningite grippale.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://halalporkshop.blogspot.com/&prev=/search%3Fq%3DCLAIMING%2BIT%2BWAS%2BA%2BVIOLATION%2BOF%2BHER%2BCIVIL%2BRIGHTS%2BMUSLIM%2BWOMAN%2BFIRED%2BFOR%2BREFUSING%2BTO%2BTAKE%2BFLU%2BSHOT%2BSUES%2BBOSTON%2BCHILDREN%2527S%2BHOSPITAL%26client%3Dsafari%26rls%3Den

TUNISIE.

L’Islam est compatible avec la démocratie comme la langue de bois avec la cervelle meunière (Saint-Augustin)

http://www.leparisien.fr/politique/videos-hollande-en-tunisie-l-islam-est-compatible-avec-la-democratie-07-02-2014-3569163.php

ALGÉRIE.

Mais qu’ils viennent en France ! Comme leur plus prestigieux représentant. J’aime beaucoup le « vers la Tunisie, la Jordanie, la Turquie, et autre… » Suivez mon regard. « Et-autre, et-autre, est-ce que j’ai une tête de et-autre ? »

http://www.elwatan.com/une/face-a-l-incapacite-des-hopitaux-algeriens-appel-pour-le-transfert-des-cancereux-a-l-etranger-05-02-2014-244751_108.php

MAROC.

Pour la mise en oeuvre de l’égorgement rituel du chat, et la lapidation à mort de la chienne adultère.

http://www.libe.ma/L-identite-du-lanceur-de-chat-attise-les-tensions-islamophobes-en-France_a46777.html

Bon, tant qu’on ne le nommera pas à la tête du Château Margaux, qu’il s’amuse donc avec son décapeur pour estomacs halal et pièces de monnaie usagées.

http://www.newsbcc.com/maroc/affaires/un_marocain_prend_les_rênes_de_coca-cola_france/292721/

TURQUIE.

Pas d’alcool ni de femmes pour le James Bond turc. Eau plate et plaisirs solitaires, tu parles d’une promo !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ansamed.info/ansamed/en/news/sections/culture/2014/02/06/Turkish-James-Bond-sparks-controversy_10022671.html&prev=/search%3Fq%3DTurkish%2BJames%2BBond%2Bsparks%2Bcontroversy%26client%3Dsafari%26rls%3Den

SYRIE.

Il propose la paix et en tue seize. Les protégés de Laurent Fabius sont des petits canaillous.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.alalam.ir/news/1561955&prev=/search%3Fq%3DAl-Qaeda%2527s%2B%25E2%2580%2598peace%2Benvoy%25E2%2580%2599%2Bexplodes%2Bamong%2Brivals%2Bin%2BAleppo%26client%3Dsafari%26rls%3Den

CHEZ NEFERSISSI.

Aux printemps arabes, la nature explose de toutes parts.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140207110441/

Oh oui, Général ! C’est bien, ça, on est pour. Si vous pouviez faire ce discours chez nous, au Sénat, chez Juppé, chez Mamère ou chez Duflot, vous rendriez un fier service à la démocratie en France.

http://www.postedeveille.ca/chronique-dhélios-dalexandrie/

MILLE ET UNE NUITS.

Ca s’arrange en Arabie…

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.emirates247.com/news/region&prev=/search%3Fq%3DSaudi%2Bsues%2Bwoman%2Bfor%2Bcalling%2Bher%2B%2527slave%2527%26client%3Dsafari%26rls%3Den

QATAR.

Quelqu’un ment effrontément dans cette affaire. La France étant ce qu’elle est à l’heure où nous imprimons, je crains fort qu’elle soit prise une fois de plus les doigts dans le pot de confiture.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/01/29/oui-a-l-enseignement-de-la-charia-au-lycee-voltaire

MILLE ET DEUX NUITS.

Iran. Ils s’attaquent à gros… Question « destruction de l’intérieur », ce serait tout de même bien plus facile pour eux en France. Le stade virtuel y étant désormais bien passé.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://brittius.com/2014/02/02/iranian-general-we-have-identified-centers-in-america-for-attack-u-s-will-be-destroyed-from-within/&prev=/search%3Fq%3DIranian%2BGeneral:%2BWe%2Bhave%2B%25E2%2580%259Cidentified%2Bcenters%2Bin%2BAmerica%25E2%2580%259D%2Bfor%2Battack,%2BU.S.%2B%25E2%2580%259Cwill%2Bbe%2Bdestroyed%2Bfrom%2Bwithin%25E2%2580%259D%26client%3Dsafari%26rls%3Den

En attendant la vague française d’acheteurs de tapis volants, on exécute quelques déviants, histoire de ne pas perdre la main. Sur ordre de religieux ! De la chambre d’hôtel **** à la grue où se balance le poète, juste la distance entre la gloutonnerie financière indifférente et la souffrance grimaçante des opposants au régime. Merci, Giscard, d’avoir hébergé, protégé et lâché dans la nature le cerveau vénéré de ces crimes.

http://pamelageller.com/2014/02/moderate-iranian-president-executes-poet-activist-hashem-shaabani.html/#sthash.S3gZcRQh.dpuf

IRAK

Une petite prière avant d’être décapités. On pense à tout chez les Sunnites baghdadis.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rte.ie/news/2014/0209/503179-iraq/&prev=/search%3Fq%3Dnine%2Bkilled%2Bin%2Bbrutal%2BIraq%2Bassassinations%26client%3Dsafari%26rls%3Den

 

Là, grand besoin d’un bon paquet de prières :  http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.infowars.com/suicide-bomb-instructor-accidentally-kills-iraqi-pupils/&prev=/search%3Fq%3DSuicide%2BBomb%2BInstructor%2BAccidentally%2BKills%2BIraqi%2BPupils%26client%3Dsafari%26rls%3Den

AFGHANISTAN.

Européens, ne faites pas les malins. Sauf réaction rapide, c’est chez vous dans une petite vingtaine d’années.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.independent.co.uk/news/world/asia/new-afghanistan-law-could-silence-women-who-are-victims-of-domestic-violence-9108408.html&prev=/search%3Fq%3DNew%2BAfghanistan%2Blaw%2Bto%2Bsilence%2Bvictims%2Bof%2Bviolence%2Bagainst%2Bwomen%26client%3Dsafari%26rls%3Den

BENGALE (Feux de…)

Des feux qui seraient donc aussi ceux de l’amour.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.asianews.it/news-en/In-Bangladesh,-87-per-cent-of-women-victims-of-domestic-violence-30204.html&prev=/search%3Fq%3DIn%2BBangladesh,%2B87%2Bpercent%2Bof%2Bwomen%2Bvictims%2Bof%2Bdomestic%2Bviolence%26client%3Dsafari%26rls%3Den

PLANÈTE FRIC.

Quand les Thénardier copulent avec les Harpagons.

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-l-or-arabe.aspx?article=4741493172G10020&redirect=false&contributor=Alasdair+MacLeod.&mk=2

PLANÈTE FEMMES.

Passionnant. Et la France ? Par le Prophète, où se place la France ? Je dirais…. entre la Tunisie et le Liban. Mais je suis par nature optimiste.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/02/05/infographie-quel-est-le-style-convenable-pour-les-femmes

Très belle semaine pour les « ceinturés d’explosifs ». Quatorze attentats-suicides, voilà qui vous maintient une statistique. Et puisque on parle chiffres, en voici quelques uns à propos desquels nous attendons la réponse du monde dit « libre » : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.prisonplanet.com/pew-study-christians-are-the-worlds-most-oppressed-religious-group.html&prev=/search%3Fq%3DStudy%2Bshows%2Bthat%2BChristians%2Bare%2Bworld%25E2%2580%2599s%2Bmost%2Boppressed%2Breligious%2Bgroup%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Feb 01 – Feb 07

 Actions Jihad:

51

Attentats-Suicides:

14

 Morts:

273

 Blessés graves:

469

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.